AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Ethan Schultz est un nom d'emprunt (fini et modifiable à l'envie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Ethan Schultz est un nom d'emprunt (fini et modifiable à l'envie)   22/1/2016, 23:54

Pour info je vais être moins présente la semaine qui vient, donc je t'oublie pas, je suis juste en absence.

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ethan Schultz est un nom d'emprunt (fini et modifiable à l'envie)   23/1/2016, 19:23

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SEUL LE PIRE ARRIVE

SIGNALEMENT : big bad wolf, wouf!
HABILITIES : Capacité à avoir un carma de merde, comment ça c'est pas un super pouvoir...
OFFICE : Détective privé spécialisé dans les affaires obscures des CESS
SERENADE : Ben Frost :: 'Venter' (musique de la sign)


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1359
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories.

Je vomirais sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent. Flaubert
 
Piotr Vuk Ludwiczak
FONDA BITCH Ϟ there is a new sheriff in town


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Ethan Schultz est un nom d'emprunt (fini et modifiable à l'envie)   25/1/2016, 09:59

Bon on va se la jouer point par point ce qui va pas:
- "Il maîtrise parfaitement plusieurs arts martiaux, possède plusieurs armes rares, voir uniques, car il a, en 300 ans de recherche, réussi a trouver certaines armes rares comme Balmung, Durandal, Monohoshizao,..." On avait évoqué le fait que maîtriser les arts martiaux voulait dire s'adonner au combat (tu peux pas maîtriser sans te battre) + avoir voyagé pas mal en Asie, ce qui veut dire être soumis aux maladies, risques du voyages (pirates, etc...) plus être confronté au combat donc beaucoup de chances d'y passer et tu as le même soucis avec les armes légendaires. De plus une parfaite maîtrise des arts martiaux voudrait dire n'avoir fait que ça... Et les armes légendaires exigeraient quand à elle d'être plus un Indiana Jones. Donc là à mon sens il faut choisir entre l'un ou l'autre.
- "Il n'est jamais malade, son corps ayant 347 ans d'anticorps diverses." Alors non. Les anticorps ça va ça vient, et ton corps ne peut pas cumulé des parades à toutes les maladies. Il y a des limites. Qu'il est développé des anticorps face à telle maladie car l'ayant eu et y ayant survécu (type grippe) pourquoi pas mais attention à ne pas abuser du côté immortel!
- "Ethan se fiche royalement de la révélation, tant qu'il peut vivre sa vie et ses arts martiaux." Plus t'es vieux plus tu as du mal à accepter le changement (regarde la maison de retraite) donc à mon avis n'en avoir rien à carrer de la révélation c'est pas exactement ce que pensent les immortels qui justement sont plus impactés que les autres. De plus tu te coupes d'une des notions fondatrices du forum et de son contexte, ce qui n'a pas de sens.
- "Il connaissait par ailleurs bien Vlad Dracul (enfin, c(est ce qu'il dit), et a été avec lui jusque ses derniers instants..." Attention, parce que chez nous, Dracula est un vampire! Qui a disparu de la circulation. Donc... Globalement je dirais que pour les personnages historiques faut pas trop les utiliser puisque pouvant être des vampires utilisables par le MJ.
- Des jumeaux partageant le même pouvoir seraient forcément des vrais jumeaux. Sinon ils ont des pouvoirs différents!
- "Ils se retrouvèrent quatre ans plus tard (ils avaient alors vingt ans) pour accomplir leur rêve : partir a la recherche des objets rares cachés un peu partout en ce monde. C'est ainsi qu'ils allèrent tous deux sur le Continent, et trouvèrent ensemble comme premier objet l'épée de Roland, Durandal." Trouver une arme légendaire aussi jeune c'est peu crédible. Surtout qu'il faudrait avoir été un vrai rat de bibliothèque et avoir des facultés en "enquêteur" plutôt que dans le maniement des armes.
- "Il fonda aussi "l'école de l'immortel", mais abandonna très vite faute de disciples." Bon pour la blague c'est drôle mais avant la révélation créer un truc pareil c'est un chouilla risqué non?
- "La seconde fut rythmée dans la vie d'Ethan par quelques soldats américains qui, ayant ratissé les montagnes de Shikoku, avaient finis par trouver son dojo et voulaient éliminer la vermine qui s'y trouvaient. Il y eu plusieurs soldats disparus dans cette région à cette période." C'est Ethan qui les a éliminé? Non parce que immortel ne veut pas dire super fort. Et les arts martiaux ont leur limite, un coup de pied reste toujours plus lent qu'une balle.
- "ses jours sont comptés" ça veut dire qu'il a une maladie du coup? laquelle? fais attention au temps que tu lui donne à vivre parce qu'in game faudra que tu trouve un moyen de le faire survivre quand le délai sera écoulé.

Mais déjà tu vois l'intégration de la grippe espagnole par exemple rend le background de ton bonhomme plus intéressant. Y'a encore pas mal de points qui vont pas. En fait on a le sentiment qu'il pourrait être aussi fort qu'un vampire or c'est un médium qui n'a jamais cherché à devenir sorcier donc limité dans ses capacités!
Prend en compte aussi que sa mémoire peut pas se souvenir de tout, donc il va perdre ses techniques, ou du moins ne sera plus aussi bon de ce fait.

_________________