AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 H. A. Weaver [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


H. A. Weaver [Fini] Empty
MessageSujet: H. A. Weaver [Fini]   H. A. Weaver [Fini] Icon_minitime22/9/2010, 16:42

Héro Alice Weaver
âge. 23 ans
date et lieu de naissance. 03 mars 1987
nationalité. Américaine
camp. neutre.
capacités. Elle est Omnipathe en plus du reste des dons qui vont avec le rang de medium.
classification. Hum… Inoffensive
état civil. célibataire
lieu d'habitation. dans un appartement en centre ville (si possible, même un tout petit appartement, sans le chauffage si vous voulez >.<)
métier. Secrétaire de direction à la Shreveport General Bank.
étiquette qui vous est collé. Héro est considérée comme une jeune fille sans histoire, mais que beaucoup évite de croiser pour autant. Non ce n’est pas parce que c’est une folle ou autre chose dans ce genre, si on l’évite c’est uniquement parce qu’elle est aveugle. Ça peut paraître stupide, mais certaines personnes sont extrêmement mal à l’aise devant quelqu’un d’handicapé alors leur seule défense et bien c’est la fuite. Elle a toujours été mise à l’écart, mais depuis la découverte de l’existence des vampires, les gens ont bizarrement moins d’appréhension en venant la voir… comme quoi ils servent à quelque chose les suceurs de sang...
H. A. Weaver [Fini] 23qnv9

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère. Héro est une jeune fille maline, assez joyeuse en générale et du genre à ne jamais se laisser abattre. C’est simple avec elle vous pouvez l’insultez, l’ignorez, ou quoi que ce soit d’autre dans le but de la blesser, elle ne relèvera même pas, parce qu’en fait « elle s’en fout royalement ». Durant toute sa vie elle a entendue les gens murmurer sur son passage des propos médisants ou faussement compatissants sur elle, alors ce n’est pas étonnant qu’elle est pris l’habitude de passer au-dessus de pas mal de chose. Et là tout le monde ce dit « ouai elle se la joue cool quoi… » bin pas vraiment en réalité, elle est loin d’être « cool » elle est même carrément maladroite et gaffeuse, c’est le genre de fille qui va vous renverser une tasse de café bouillant sur votre chemise en soie importé de Milan, celle qui va oublier que vous aviez rendez vous avec elle ce soir alors que vous ne cessez de lui en parler depuis une semaine. Bref comme elle aime le dire elle n’a rien pour elle…
occupation diurne. En dehors de son temps de travail à la banque, elle aime se promener dans la forêt même si elle se casse la figure toutes les deux secondes en se prenant les pieds dans des branches et en écrasant un écureuil sur son passage… rigolez pas, c’est déjà arrivé ! En dehors du génocide des écureuils Héro aime également lire, d’ailleurs son appartement est remplis de livres en braille, facile à trouver, ils jonchent le sol, le plan de sa cuisine, il y en a même jusque dans ses toilettes, au cas où… Bref elle aime, comme pas mal de gens, écouter de la musique, "regarder" des films, aller au restaurant, sortir etc… rien de bien original.
manie, habitudes & goût. Des manies ? hum… oui Héro à quelques manies, même si elles ne sont pas très importantes. Hero a la manie de toujours avoir son mp3 sur elle, il ne la quitte jamais, il ne fait qu’un avec son corps ! Plus sérieusement, il l’aide à rester concentré, enfaite de cette manière elle peut entièrement se couper du monde qui l’entoure, ne voyant ni n’entendant rien elle est alors complètement immergée dans la musique, dans ses pensées, plus rien ne l’atteint.
En ce qui concerne ses goûts alimentaires, Héro a des goûts de gosse ; ne supportant ni les légumes, ni le poisson, tout ce que l’on peut trouver dans son frigo c’est des pâques de soda, une cargaison de citrons (oui elle adore les citrons, surtout le matin, elle dit que ça réveille sa langue), dans son congélateur il y a quelques pizzas, des glaces et encore des pizzas. Pour autant c’est une excellente cuisinière, seulement elle est assez fainéante et quand elle rentre du travail elle a encore moins envie de cuisiner.

don. Héro est Omnipathe, mais tout comme sa qualité de Médium, elle n'en a pas conscience et étant donné son ignorance elle n'a aucun contrôle sur ses pouvoirs.
D'abord comme tout les médiums elle "voit" les auras, même si c'est un peu à sa manière comme je l'ai dit précédemment: ne pouvant pas à proprement parler voir les auras, elle les ressent sous formes de vibrations émanant de leurs possesseurs. La seule explication rationnelle qu'elle a trouvé ,et dont elle s'est toujours convaincu, c'est que son corps perçoit les vibrations dégagées par le corps des gens... c'est une explication certes un peu spécial et difficile à digérer, mais elle préfère penser ça que penser qu'elle est folle.
Pour ce qui est du fait que les Médiums puissent communiquer avec les esprits, Héro en était capable, enfin du moins quand elle était enfant, mais encore une fois elle n'en savait rien... je m'explique: quand elle avait huit ans, elle parlait régulièrement à un esprit qui était dans son immeuble, mais elle ne savait pas qu'il s'agissait d'un esprit, preuve en est, elle a un jour voulu le présenter à sa mère à qui elle ne cessait d'en parler. Quand le jour des présentations arriva, la mère de Héro ne pouvant voir l'esprit que sa fille était en train de lui montrer, elle conclut simplement que sa fille avait un ami imaginaire.... Mis à part cet esprit Héro n'en croisa aucun autres, du moins ils ne vinrent pas à elle, donc quand à savoir si elle peut toujours entrer en contact avec eux, il faudrait déjà qu'elle soit au courant qu'elle en à la capacité (si elle l'a pas perdue depuis le temps...).
Passons maintenant à son don d'Omnipathe, d'abord pour ce qui ne le savent pas un Omnipathe est une personne qui peut entrer en contact avec l'esprit de la personne de son choix, une espèce de moyen de communiquer sans payer de crédit téléphonique... Héro n'a que très rarement eu l'occasion de faire usage de son pouvoir, d'ailleurs comme les autres elle n'a pas conscience qu'il s'agit d'un pouvoir... Pour ne citer qu'un exemple, une fois, durant la période où sa mère était à l'hôpital (voir histoire) Héro pensa à elle, ce qui est assez normale vu la situation et alors qu'elle était justement en train de penser à sa mère, elle cru entendre sa voix, très faiblement, c'était à peine si elle avait pu comprendre ce qu'elle disait... elle mit cela sur le compte de son manque de sommeil (elle était trop inquiète pour dormir sr ses deux oreilles) et n'y repensa pas.
conviction. "Lé révélation? oh vous parlez des vampires et tout ça! Personnellement je ne crois pas pouvoir juger tout une espèce à la va vite... Je sais qu'ils boivent du sang humain pour se nourrir, qu'ils pourraient me tuer en une fraction de secondes s'il le voulaient, mais les humains sont pareils, sinon les prisons seraient vides... Peu importe la race, il y a des ordures dans tous les camps, alors pourquoi est-ce qu'il n'y aurait pas également des "gentils" de leurs côtés. Il y a des vampires maintenant ici aussi... je sais pas trop pourquoi ils sont venu ici, c'est pas comme si c'était une ville intéressante, mais bon pour le moment on a pas eu de problèmes avec eux alors on va pas commencer à criser pour rien. Toute cette affaire de vampires c'était déjà pas mal à digérer pour tout le monde, alors le fait de savoir qu'en dehors des vampires il existait également d'autres personnes ou créatures, bref d'autres êtres surnaturels, là j'ai cru que c'était une blague... manquait plus qu'on nous annonces que le père existait! Je sais c'est pas le cas! N'empêche ça aurait été sympa... Quoi qu'il en soit maintenant tout le monde se méfie de tout le monde parce qu'on s'imagine tous que notre voisin est un loup-garou ou je sais pas trop quoi d'autres encore... tout ça va mal finir. "
signes particuliers. Pas de tatouages, quelques cicatrices dut à quelques chutes, mais rien de bien méchant. Est-ce que le fait qu'elle est aveugle est un signe particulier? >.<

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire. Les parents de Héro était un couple tout ce qu’il y a de plus normal, ils vivaient dans un petit appartement dans le centre ville de Shreveport. Deux ans après leur mariage ils eurent le plaisir de voir venir au monde la petite Héro Alice Weaver qui du haut de ces 50 centimètres avaient réussit à conquérir ses parents en un instant. Tout aurait pu bien se passer si ce n'est que lorsqu’elle eu atteint son troisième mois, les médecins de la petite apprirent à ses parents qu’elle était aveugle. Cette nouvelle abattit les parents de la petite blonde, en particuliers son père qui accusait sa femme d’être responsable de la cécité de leur enfant. Evidemment il n’y avait aucun responsable dans cette affaire, ce n’était pas comme si ils avaient pu avoir le contrôle là-dessus, mais la peine eu raison du bon sens du père de l’enfant qui finit par décider de partir. Il quitta sa femme et sa fille sans même demander le divorce, il partit tout simplement. Heureusement pour Héro sa mère était plus solide que son père, il était hors de question pour elle d’abandonner sa fille, elle allait l’élever seule coûte que coûte, peu importe si c’était difficile, peut importe le regard des gens sur elle lorsqu’ils apprendraient qu’elle élevait seule sa fille aveugle, cela ne comptait pas à ses yeux. C’est sans doute grâce à sa force de caractère que la fillette devint comme elle l’est aujourd’hui, il faut dire que par moment on croirait entendre sa mère quand elle parle…

A l’âge de 47 ans Marie S. Weaver, quitta ce monde, des suites d’un cancer, en laissant sa fille de 19 ans orpheline.
Etant majeur et n’ayant plus de père depuis que ce… « méchant » homme (pour rester poli) était partit en les abandonnant elle et sa mère, Héro n’eu d’autres choix que d’arrêter ses études pour pouvoir subvenir à ses besoins. Elle eu quelques difficultés à trouver du travail, passant d’un petit boulot à l’autre, elle finit par trouver une place à la banque. D’abord hôtesse d’accueil (quoi ?? si c’est possible !) elle finit par devenir assistante de direction, assez douée dans son travail, elle aime passer du temps à la banque et pas uniquement parce qu’elle aime être entourée d’argent ! Non, c’est aussi parce que sa patronne est super et elle est spéciale… Héro ne serait pas vraiment dire en quoi elle est spéciale, c’est juste qu’elle « vibre bizarre »… Je m’explique : Héro ne sait pas qu’elle est Médium et elle ne peut pas voir l’aura des gens à proprement parlé, pour les raisons que vous connaissez, cependant elle arrive à les ressentir comme des vibrations qui s’accentuent quand elle s’approche des gens, certains « vibrent » plus ou moins fort ou de manière particulière, comme les vampires.

Le jour de la « grande révélation » comme il est appelé, Héro n’était pas chez elle, elle était sortit faire un tour, c’est seulement en rentrant chez elle la nuit venu qu’elle entendit ses voisins tous rassemblés dans le hall de l’immeuble qu’elle habitait. Héro devina tout de suite que quelque chose de grave s’était produit, mais pas grâce à ses dons de médium, non pas besoin de ça, enfaite le fait que ses voisins soit tous rassembler dans le hall si tard le soir ça voulait déjà tout dire, eux qui d’ordinaire restaient enfermés à double tours dans leurs appartements… Héro questionna la personne la plus proche d’elle, à savoir sa voisine du cinquième une vieille femme qui était aussi clair qu’une personne sans dentier puisse l'être, elle lui parla du procès, de l’accusé qui était à ce que l’on venait de découvrir un vampire… un vampire… Héro se demanda un instant si sa voisine ne s’était pas enfilée une petite bouteille pour dire un truc comme ça, mais tous ses voisins lui répétèrent la même chose. Les vampires existaient bel et bien… Héro n’eu aucune réaction sur le moment, pas parce qu’elle avait peur, enfin si c’était flippant ; des mecs pouvaient venir lui sucer le sang juste parce qu’ils avaient un petit creux, l’idée de finir en casse croute n’était pas réjouissante… mais jusque là elle n’en avait jamais croisé donc pas de soucis à se faire…

Ayant la super poisse intersidérale, peu de temps après la merveilleuse révélation, un vampire vint s’installer dans son immeuble… comme quoi Héro s’était réjouis trop vite de ne jamais avoir été en présence de vampire. Cependant, bien qu’un vampire se soit installer dans son immeuble, aucun de ses voisins ne se fit officiellement égorgé durant son sommeil, alors la venue d’autres vampires dans le quartier, n’inquiéta que très légèrement la demoiselle, contrairement aux autres habitants de son immeuble… en effet, il se vida assez vite, jusqu’à ne compter plus qu’une dizaine d’appartements occupés. Coïncidence ? Nop, c’est clair que de savoir que des vampires « envahissaient » le quartier n’était pas forcément une nouvelle très joyeuse, ça facilitait pas la crise immobilière tout ça...

test rp. Il était 21h30 lorsque Héro avait enfin décidé de quitter son bureau, elle en avait pour vingt minutes voir une demi heure pour arriver jusqu’à chez elle, en somme, elle n’aurait pas la possibilité de voir son feuilleton préféré à la télé ce soir. Elle grogna à cette pensée, c’était trop injuste, juste parce qu’elle avait du retard dans on travail sa tortionnaire de patronne l’avait puni, enfin elle l’avait forcé à rester jusqu’à temps qu’elle est finit de rattraper son retard. Elle avait bien songé à assommer sa patronne et s’enfuir en courant, mais manchote comme elle était, elle se serait auto-assommé à coup sûr… Enfin bon c’était peut-être de sa faute aussi, elle aurait pas dût prendre autant de retard dans son travail, enfin peut-être…

Les Sex Pistols entonnant leur fameux « Anarchy in the UK » dans ses oreilles, Héro accéléra la cadence, manquant de tomber à plusieurs reprises, mais ça c’était assez habituel chez elle. Soudain elle s’arrêta, quelqu’un venait de la frôler, un vampire, bizarre il aurait pu l’éviter avec ses supers pouvoirs de batman, mais il ne l’avait pas fait, provocation ? Peut-être, en même temps à part la boite de bonbons chocolatés qu’elle avait dans sa poche de veste, elle n’avait aucune arme de défense… même avec une arme il aurait le dessus de toutes manières… Il était inutile de tergiverser, Héro se remis en marche, de son pas pressée, tentant d’oublier ce léger incident de parcours, mais au bout de quelques instants à peine une nouvelle bousculade, plus brusque et cette fois ils étaient deux… encore des vampires… Héro se demandait si les vampires pouvaient être bourrés, ça expliquerait le comportement de ceux-là. Pas le temps de leur faire le moindre commentaire ils étaient déjà loin. De toutes manières elle n’aurait rien dit, elle avait pas envie de finir en sushi… Néanmoins elle se demandait ce qui pouvait bien se passer pour qu’ils agissent ainsi, on aurait dit… enfin c’était peut-être son imagination, mais c’était comme si ils suivaient le premier vampire qu’elle avait croisé, enfaite plus que le suivre simplement elle aurait plutôt penché pour une poursuite… ils allaient faire quoi ? se battre ? Héro grimaça, même vampires les hommes sont toujours des imbéciles pas fini quand ils veulent, fallait pas chercher plus loin…

Lentement Héro continua sa route, repensant au premier vampire, le « pourchassé », elle avait sentit un truc bizarre dans ses « vibrations » pas comme chez les autres vampires d’après… hum ça devait être son imagination, conclut-elle en arrivant au bas de son immeuble. Elle entra dans le vieux bâtiment, grimpa les marches qui la menèrent à son appartement, entra dans ce dernier qu’elle n’avait même pas verrouillé, comme toujours. Ses clefs tombèrent dans le bol de verre posé sur le meuble de son entrée tant dis qu’elle s’avançait vers sa chambre pour y fermer sa fenêtre, laissée ouverte par ses bons soins. Pas un bruit dehors, comme si tout était figé, ce silence ne plaisant pas à la blonde, elle s’empara de sa télécommande et alluma sa télé. Bien mieu… merde elle avait vraiment loupée son émission.

famille. Son père était avocat, il s’appelait Thomas, c’est tout ce qu’elle sait de lui, sa mère ne voulait pas lui en parler et sincèrement Héro n’avait pas non plus envie d’en entendre parler, alors cela ne la gênait pas plus que cela. Sa mère, puisqu’on en parle, était vendeuse dans une boutique de vêtement, elle avait fait des études de littérature et rêvait de devenir un jour écrivaine, mais elle ne trouva pas de maison d’édition et après un moment elle décida « d’arrêter de rêver » pour se trouver un métier qu’elle disait plus « sérieux »… On lui diagnostiqua un cancer des os en avril 2006, les médecins pensait qu’elle tiendrait deux mois maximum, elle à tenu six mois avant de rendre l’âme.

pseudonyme. Eléazar sur Acide en tous cas XD mais appelé moi Julie
âge. 20 ans
code du règlement.Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. Contexte et Design superbes, rien à vomir
avatar utilisé. Elsa Hosk


Dernière édition par Héro A. Weaver le 23/9/2010, 16:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


H. A. Weaver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: H. A. Weaver [Fini]   H. A. Weaver [Fini] Icon_minitime22/9/2010, 16:44

Bienvenue toi !!!!!
Je viendrais surement t'embêter pour un petit lien :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


H. A. Weaver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: H. A. Weaver [Fini]   H. A. Weaver [Fini] Icon_minitime22/9/2010, 17:02

Merciiii !! Et pas de problème, tu pourras venir m'embêter pour un lien quand tu voudras XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


H. A. Weaver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: H. A. Weaver [Fini]   H. A. Weaver [Fini] Icon_minitime22/9/2010, 18:20

Welcome here :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


H. A. Weaver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: H. A. Weaver [Fini]   H. A. Weaver [Fini] Icon_minitime22/9/2010, 18:47

Thank You! :95:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


H. A. Weaver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: H. A. Weaver [Fini]   H. A. Weaver [Fini] Icon_minitime22/9/2010, 18:59

bienvenue miss ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


H. A. Weaver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: H. A. Weaver [Fini]   H. A. Weaver [Fini] Icon_minitime22/9/2010, 19:00

Oh ma patronne!! Merci chefounette XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


H. A. Weaver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: H. A. Weaver [Fini]   H. A. Weaver [Fini] Icon_minitime22/9/2010, 19:09

je t'en prie Miss ^^

nous faudra un lien professionnels bien sur ou autre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


H. A. Weaver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: H. A. Weaver [Fini]   H. A. Weaver [Fini] Icon_minitime22/9/2010, 19:49

elsa :93: et une création de louve en avatar de profil :93: toi, tu as bon goût :76:
    bienvenue, et bonne chance pour la suite :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


H. A. Weaver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: H. A. Weaver [Fini]   H. A. Weaver [Fini] Icon_minitime22/9/2010, 19:59

Irène hum oui on sera très intime! :55: *baffe* pardon

Merci Sasha :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


H. A. Weaver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: H. A. Weaver [Fini]   H. A. Weaver [Fini] Icon_minitime22/9/2010, 20:06

why not XD

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
H. A. Weaver [Fini] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

H. A. Weaver [Fini] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
H. A. Weaver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: H. A. Weaver [Fini]   H. A. Weaver [Fini] Icon_minitime23/9/2010, 12:30

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Eh bien j'ai comme l'impression que ton personnage ne s'aime pas trop elle-même ou alors qu'elle aime bien jouer les victimes en lisant le début de ta fiche. C'est un personnage touchant quoi qu'il en soit. Et tu arrive à nous faire penser que son handicap ce n'est pas d'être aveugle mais maladroite. Tu écrit bien, en finesse et subtilité. Mais il y a quelques petites choses qui me gêne pour te valider. La partie don tu ne dois pas te contenter d'une phrase, dis nous à quel point Héro maîtrise son don, comment elle l'utilise au quotidien (si elle l'utilise au quotidien), bref dis nous en plus sur Héro et son don. La partie conviction me paraît également un peu courte, tu ne parle que des vampires, or les loup-garous et les sorciers aussi ont été révélés et d'une certaine manière maintenant on sait que les médiums existent même si les gens ne savent pas grand chose sur eux. En fait j'aurais aimé savoir si la révélation a affecté Héro à propos de sa nature, le regard des gens a forcément changé. Et puis, Héro savait-elle que le surnaturel existait, normalement grâce à ses dons de médium oui d'une certaine manière, mais un médium peut choisir d'ignorer ce qu'il ressent. Autre chose encore, cette fois-ci ça concerne l'histoire, il y a toujours eut des vampires à Shreveport. Donc à la place de dire qu'un vampire était venu s'installer en ville, tu peux dire dans son quartier. Sinon le reste est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


H. A. Weaver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: H. A. Weaver [Fini]   H. A. Weaver [Fini] Icon_minitime23/9/2010, 17:28

Officiellement bienvenue miss!
Bonne chance pour les modifications! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


H. A. Weaver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: H. A. Weaver [Fini]   H. A. Weaver [Fini] Icon_minitime23/9/2010, 18:15

T'es partout toi! XD

Merci pour l'accueil madame Jedusor!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
H. A. Weaver [Fini] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

H. A. Weaver [Fini] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
H. A. Weaver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: H. A. Weaver [Fini]   H. A. Weaver [Fini] Icon_minitime23/9/2010, 18:43

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Je ne vais pas jouer les chieuses plus longtemps (si si je suis une chieuse en demandant tout le temps de rectifier jusqu'aux petits détails, mais ça va je me soigne^^). Et donc je trouve l'ensemble de ta fiche pas mal du tout à présent. J'ai aussi l'impression que tu maîtrise bien ton personnage. Je te souhaites donc bon jeu et je m'en vais te valider.

H. A. Weaver [Fini] 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



H. A. Weaver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: H. A. Weaver [Fini]   H. A. Weaver [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

H. A. Weaver [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [fini] Shintaro Asano
» I couldn't live without you now, Oh, I know I'd go insane. (HRQ) [FINI]
» Camille Léandres [Fini]
» The good, The bad & The Weird [FINI]
» [Fini] Lisey Gentry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-