AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Ethan Schultz est un nom d'emprunt (fini et modifiable à l'envie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Ethan Schultz est un nom d'emprunt (fini et modifiable à l'envie)   18/1/2016, 01:22

Ethan Schultz
Feat Trombine choisie
347 † médium † (chômage)

DATE & LIEU DE NAISSANCE 1670, York, Royaume d'Angleterre ; AGE 347 ; ORIGINE Anglaise ; CAMP Indépendant CAPACITE Immortalité et, grâce a une passion pour les arts de la guerre, une grande maîtrise des armes et des arts martiaux ; CLASSIFICATION potentiellement dangereux ETAT CIVIL célibataire METIER chômage (ou apothicaire si possible) liste.  ETIQUETTEEthan est absolument détesté de toutes les institutions du fait de sa neutralité totale et absolue, mais si on lui demande gentiment, il ne refusera pas d'aller casser des os (peu importe la bestiole)

Identité
✤ Traits de caractères Ethan est une personne blasée. Comme il aime à le rappeler : "En 300 ans de vie, j'ai vu tant de choses que votre petite querelle/bagarre/guerre ne m'intéresse franchement plus". Il est néanmoins très sarcastique et aime à tricher sur son âge, notamment faisant semblant de connaître des gens (par exemple : "Sun Tzu, un chic type, disait :..." Et d'autres choses du genre. Il ne déteste personne, même si il ne porte pas les loups-garous dans son cœur, car : "Ils trichent, ils sont bien plus poilus que moi et refusent de partager".  
✤ Occupations, manies, habitudes & goûts La grande passion d'Ethan, outre l'humour est le maniement des armes blanches et du corps. Il maîtrise quasi-parfaitement plusieurs arts martiaux. Les femmes ne l'intéressent guère, pas plus que les hommes, mais il ne manquera pas de remarquer les jolis visages et peut parfois jouer au loveur... avec les deux sexes, et surtout pour s'amuser !
✤ Capacité Ethan Schultz est un immortel de 347 ans. Sans être immunisé aux maladies et aux blessures, pas plus qu'a la mort, il s'est juste arrêté de vieillir à l'âge de 45 ans. Il a découvert son pouvoir quelques dizaines d'années après, mais cela sera mieux relaté dans l'histoire. Il est par ailleurs criblé de blessures, mais garde une grande forme physique (il aime se plaindre cependant, donc il dira qu'il a mal partout, peu importe la raison). Il n'est jamais malade étant totalement obstiné par l'hygiène. Si il vit on ne peux mieux ses pouvoirs (il a eu le temps de s'y faire, dit-il), il voit par contre très mal les esprits ; les seuls qu'il arrive a voir est celui de son frère (allez voir l'histoire je vous dit ça peut être utile !). Il n'a par contre plus aucune mémoire de son passé, mis à part quelques événements clés... et des katas d'arts martiaux, même si il utilise pour ces derniers foultitude de moyens mnémotechniques.
✤ Spécificité Si vous êtes possédés ou un chasseur ne lésinez pas sur les détails.
✤ ConvictionsEthan est intéressé par la révélation. En effet, cherchant son successeur, il se dit qui qu'il trouvera peut-être plus sa chance avec d'autres médiums (les vampires trichent). Il connaissait par ailleurs bien Vlad Dracul (enfin, c'est ce qu'il dit), et a été avec lui jusque ses derniers instants... Surtout ses derniers instants. Il est surtout amusé du chaos créé par ces événements, qui lui rappellent quand il était encore enfant, où on brûlait une sorcière pour la St-Jean (c'est encore ce qu'l raconte).
✤ Signes particuliers Un crane totalement dégarni et des yeux profonds dont on sent qu'ils on vus des choses dures, joyeuses... des yeux qui ont vécus.


story of your life

Birmo Girmad est né le 28 avril 1670 à York, Royaume d'Angleterre, fils d'un petit seigneur. Environ une demi-heure après, un autre enfant naissait : Derian Girmad. Les frères jumeaux, se ressemblants comme deux gouttes d'eau, grandirent ensemble, inséparables. Tandis que l'un développait une passion pour les sciences et les lettres, l'autre montait à cheval, courrait, se salissait, s’entraînait a l'épée... Ils s'arrangèrent pour partir en même temps de la maison natale, l'un faisant ses armes dans un canton allié, l'autre partant dans un monastère pour finaliser ses études. Ils se retrouvèrent quatre ans plus tard (ils avaient alors vingt ans) pour accomplir leur rêve :partir a la conquête du monde, de partir de France pour explorer toute l'Europe, puis l'Afrique, de ville en ville, de village en village, et explorer a chaque fois tous les endroit étranges et bizarres de la contrée. C'est aussi à cette époque, où ils atteignaient tous deux 55 ans qu'ils se rendaient compte de leurs pouvoirs : outre le fait qu'ils entendaient parfois d'étranges voix, ils ne vieillissaient plus. Cette découverte, qui allait leur permettre de partir a la recherche de tous les secrets, toutes les raretés, de tout l'univers, et ce pour toujours !
Puis, vint la grippe espagnole, ravageant les populations.
Birmo Girmad s'en voulu longtemps de ne pas avoir pu protéger son frère.
C'est à ce moment qu'il commençât à ne plus croire en Dieu. Et a développer une phobie pour les choses sales et non hygiéniques.
Puis il parti pour le Japon. Là bas, il appris un nouvel art des armes, qui l'émerveilla. Il se promis, pour ne plus faillir, d'apprendre tous les arts martiaux. Il décida de consacrer vingt ans de sa vie à chaque art, pour en apprendre toute l'essence, et en comprendre le sens profond. A chaque coup donné contre le sac de sable, a chaque coup reçu de ses adversaires, il oubliais un peu de sa tristesse. Après avoir manié le Kung-fu, ce qui lui pris pas moins de quarante ans, il étudia l'Aikido vingt ans, puis le Jiu-Jitsu vingt-deux ans. Ensuite, il découvrit le Kendo, et appris à manier le Katana.
La Première Guerre Mondiale se passa sans encombres, Le Japon étant resté à l'écart des conflits. La seconde, Ethan vivant à l'époque dans un dojo caché au fin fond des montagnes de Shikoku.
Peu après la Seconde Guerre Mondiale, il partis aux Etats-Unis où il s'installa en Louisiane à Shreveport, sous le nom d'emprunt de Ethan Schultz. Il y vivote depuis ce jour, dans une grange aménagée à l'écart de la ville, ne sortant que pour se nourrir, mais commence à se réveiller avec la révélation... En effet, ses jours sont comptés, car les cancer n'épargnent pas les immortels, et la recherche d'un successeur se fait de plus en plus urgente... La date fatidique arrivera a Y-5... Y-aura-t-il un élu capable de maîtriser "l'école de l'immortel" ?

Spoiler:
 

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM canardrienRUMEURS Je n'ai auparavant fait que des rp sur facebook (et j'ai honte) SESAME indiquez ici le code du règlement => ? LE VENT D'EST Une amie (devinerez-vous qui c'est ?) DECLARATION J'aime vraiment beaucoup le sujet TROMBINE Patrick Stewart



Dernière édition par Ethan Schultz le 26/1/2016, 01:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...


...

DIE WITH ME


BLACK QUEEN

...


GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Ethan Schultz est un nom d'emprunt (fini et modifiable à l'envie)   18/1/2016, 01:49

Bienvenuuuuuue ! :63: heart

Mais non, faut pas avoir honte de venir de FB monosourcil J'ai commencée là bas arrow (mes potes vont me juger parce que c'est des méchants :14:)

Pour l'âge de ton vampire, je ne crois pas que ce soit possible :63: la limite d'âge est de 300 ans maxi et sinon 400 ans pour les PVs (si je ne m'abuse, on me reprendra si je me trompe thepalm) du coup, voilà :63:

Bonne chance pour ta fiche tout de même heart

_________________
Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ethan Schultz est un nom d'emprunt (fini et modifiable à l'envie)   18/1/2016, 02:37

Ah mais c'est un médium, pas un vampire ! Et au pire pas grave je modifierai quelques mots demain :yawn:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...


...

DIE WITH ME


BLACK QUEEN

...


GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Ethan Schultz est un nom d'emprunt (fini et modifiable à l'envie)   18/1/2016, 02:55

............... thepalm C'est moi qui ait mal regardé, j'ai pas les yeux en face des trous la nuit :14: Désolée !

Après, je sais pas pour l'âge malgré que ce soit un médium ! Mais bref, j'vais retourner me coucher chewbacca

_________________
Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SPIRIT L'ÉTALON DES PLAINES

SIGNALEMENT : Oeil de velours, crinière sauvage et sabots soyeux.
HABILITIES : Garou-canasson.
OFFICE : Patron du Syndicat du String.
SERENADE : House of the Rising Sun ¤ The Animals


SOBRIQUET : Aloysius
MISSIVES : 370
ACTE DE PROPRIETE : Nero (avatar) / Northern Lights (Signa')

C'est l'Histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron. Cette matière grise dont l'pays n'a pas fait acquisition. La dalle, la gnaque, j'l'ai comme mes potes l'ont. On veut toucher l'ciel étoilé sans baisser l'pantalon. Trop peu d'bonnes fées. Et trop d'Cendrillons.
 
Sanford R. De Castro
MJ ; L'autoroute des arabes qui chantent en virages


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Ethan Schultz est un nom d'emprunt (fini et modifiable à l'envie)   18/1/2016, 06:45

Un médium de 747 ans ? nokidding

Euh... Mais... Mais... On m'avait dit, que... hum

Bon bah quoi qu'il en soit bienvenue avec ce personnage What a Face Bon courage pour ta fiche !

_________________
requiem for a dream
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Ethan Schultz est un nom d'emprunt (fini et modifiable à l'envie)   18/1/2016, 07:47

Bienvenue parmi nous

Un médium ne peut pas être aussi vieux, ça j'en suis sure.
A la limite certains sorciers via des sorts savent rester "jeunes" mais ils y laissent leur énergie magique. (Les admin t'expliqueront mieux que moi). Mais les médiums ont un âge humain. Ils ont juste des dons défensifs donc.... Voilà.
Après une administratrice répondra mieux, mais cela me semble impossible.

_________________
 

Spoiler:
 

[color=#006666]
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

OFFICE : Officiellement serveuse au Jazz Baby, officieusement tueuse à gage
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cya
MISSIVES : 206
ACTE DE PROPRIETE : babine/solosand

 
Maya Blackburn
Do you want to play with the devil?


MessageSujet: Re: Ethan Schultz est un nom d'emprunt (fini et modifiable à l'envie)   18/1/2016, 09:18

Bienvenue par ici ! ^^

_________________
WHEN A CHILD BECOMES A MONSTER.
Le mal insidieux a cloqué son âme, déchiré les dernières miettes de son innocence. Souffrance, colère, douleur - il ne reste plus rien. Rien qu'une ténacité désespérée à pouvoir ressentir à nouveau. Pouvoir oublier d'où elle vient.
   
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Ethan Schultz est un nom d'emprunt (fini et modifiable à l'envie)   18/1/2016, 09:25

Bienvenue parmi nous,
Alors effectivement grâce au pouvoir d'immortalité un médium peut être relativement ancien, attention toutefois, ce don ne prémunisse ni des blessures (pouvant s'infecter) ni de la maladie (et des épidémies) pas plus que des accidents, et autre petits joyeusetés. Sachant que ton bonhomme a une force et une santé équivalente à celle de n'importe quel humain, il me paraît difficile de croire qu'il ai pu accumulé autant de siècles en évitant toutes les épidémies et les guerres qu'il y a pu avoir entre temps.

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪

SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Ethan Schultz est un nom d'emprunt (fini et modifiable à l'envie)   18/1/2016, 09:34

C'est clair qu'en plus au 13e siècle c'était légèrement les trois quart de l'Europe décimés par la peste noire donc tendu xD
(Ou alors good job pour le système immunitaire en béton !)

_________________


Dark days, Darker nights
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
JASMIN DE CES NUITS

SIGNALEMENT : Vegan à la con.
HABILITIES : Gardien de la Vie, Sentinelle de la Nature.
OFFICE : Une "utilité" ? C'est quoi ça ?
SERENADE : Becoming Harmonious - The Glitch Mob.

CADAVRE EXQUIS
SOBRIQUET : Gasmask.
MISSIVES : 68
ACTE DE PROPRIETE : Moi-même.

 
Flynn Rosendale
ALIAS ; Disciple des Courgettes - il en a après ton petit coin de verdure


MessageSujet: Re: Ethan Schultz est un nom d'emprunt (fini et modifiable à l'envie)   18/1/2016, 12:21

Mais non, vous êtes juste mal assurés. Rolling Eyes

Avec la nouvelle assurance ONE LIFE, évitez tous les tracas de votre longue vie. Exit les maladies et les guerres : seule l'apocalypse mettra fin à la superbe de votre existence. huhuhuhu

Bienvenue par ici le médium ! Hâte de voir ta petite trombine.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ethan Schultz est un nom d'emprunt (fini et modifiable à l'envie)   18/1/2016, 13:37

Merci pour tous ses conseils ! Je vais seulement modifier la chose pour qu'il ait 374 ans ! (pfiouh, quatre cent ans de moins, ça rajeunis mine de rien)
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Ethan Schultz est un nom d'emprunt (fini et modifiable à l'envie)   18/1/2016, 20:23

Patriiiiiiiick ! nimuqueuse En voilà un perso intéressant. Bienvenue parmi nous ! lala

_________________
et, à la fin, il ne restera que le chaos
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Ethan Schultz est un nom d'emprunt (fini et modifiable à l'envie)   18/1/2016, 23:04

Et un qui aura pas de tresses !

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche :superman :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ethan Schultz est un nom d'emprunt (fini et modifiable à l'envie)   19/1/2016, 09:52

Merci ! :52:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
PARASITE

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes

DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Ethan Schultz est un nom d'emprunt (fini et modifiable à l'envie)   19/1/2016, 09:59

Eh bah, t'es pas très bien conservé pour un type qui a arrêté de vieillir à 45 ans :11:
Bienvenue et bonne fiche :05:

_________________
 NOT OF THIS WORLD
Eerie whispers won’t let me sleep. And I know you’re in this room. I heard you sigh floating in between where our worlds collide. And I know the moment's near. Look through a faithless eye. Are you afraid to die? ’cos it scares the hell out of me and the end is all I can see

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Ethan Schultz est un nom d'emprunt (fini et modifiable à l'envie)   19/1/2016, 10:55

Quelle mauvaise langue ce Miša thepalm
Effectivement ça paraît plus jouable depuis le siècles des lumières. Bon reste la grippe espagnole à avoir éviter et deux guerres mondiales mais c'est déjà plus facile à faire.
Du coup je te conseille de détailler pour les moments un peu complexe de l'histoire, comment il a réussit à tirer son épingle du jeu. :17:

EDIT: ayant lu le début de ta fiche je vais exprimer d'autres réticences plus importantes.
- les techniques d'arts martiaux & les armes légendaires: alors outre le fait que ça soit surprenant qu'un médium ne s'étant jamais mêlé d'aucune histoire de clan ou quoi soit en mesure de trouver des armes légendaires, ce qui me gêne fondamentalement c'est que si ton bonhomme est enclin à se battre il serait à priori mort jeune!
En fait ce qui serait plausible vu son âge et sa capacité, c'est qu'il soit plutôt un rat de bibliothèque, un type plutôt lâche qui aura fuit les guerres et combats (s'assurant ainsi sa survie) et qui se sera vivement intéressé à la médecine, sans doute qui aurait par la suite développé une peur quasi phobique de tout ce qui est non hygiénique puisque la maladie est son gros point faible quand même.
Il n'y a aucune raison que sa constitution soit meilleure qu'un autre, sa faculté étant juste le non vieillissement.
De plus si ton personnage est aussi vieux mais se désintéresse totalement de la révélation, que vient-il faire ici? Je veux dire que tu t'enlèves un gros potentiel de jeu.
Note que tu peux faire un intellectuel passionné par les armes et les histoires de bataille mais qui n'aura jamais réellement combattu, une sorte de collectionneur si tu veux.
Mais faut que tu veilles au fait que il est tout aussi fragile que n'importe quel humain! Même les gens qui tombent jamais malade ou presque peuvent choper un cancer, devenir aveugle ou faire une mauvaise chute!

Voilà en espérant avoir pu éclairer ta lanterne.

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ethan Schultz est un nom d'emprunt (fini et modifiable à l'envie)   19/1/2016, 18:55

A la demande de certains (enfin je crois j'ai pas vérifié), j'ai ajouté des précisions sur les grandes guerres et l'épidémie de grippe espagnole qui auraient pu faire mourir mon poutit chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Ethan Schultz est un nom d'emprunt (fini et modifiable à l'envie)   19/1/2016, 20:00

Lucian A. Corleone a écrit:
EDIT: ayant lu le début de ta fiche je vais exprimer d'autres réticences plus importantes.
- les techniques d'arts martiaux & les armes légendaires: alors outre le fait que ça soit surprenant qu'un médium ne s'étant jamais mêlé d'aucune histoire de clan ou quoi soit en mesure de trouver des armes légendaires, ce qui me gêne fondamentalement c'est que si ton bonhomme est enclin à se battre il serait à priori mort jeune!
En fait ce qui serait plausible vu son âge et sa capacité, c'est qu'il soit plutôt un rat de bibliothèque, un type plutôt lâche qui aura fuit les guerres et combats (s'assurant ainsi sa survie) et qui se sera vivement intéressé à la médecine, sans doute qui aurait par la suite développé une peur quasi phobique de tout ce qui est non hygiénique puisque la maladie est son gros point faible quand même.
Il n'y a aucune raison que sa constitution soit meilleure qu'un autre, sa faculté étant juste le non vieillissement.
De plus si ton personnage est aussi vieux mais se désintéresse totalement de la révélation, que vient-il faire ici? Je veux dire que tu t'enlèves un gros potentiel de jeu.
Note que tu peux faire un intellectuel passionné par les armes et les histoires de bataille mais qui n'aura jamais réellement combattu, une sorte de collectionneur si tu veux.
Mais faut que tu veilles au fait que il est tout aussi fragile que n'importe quel humain! Même les gens qui tombent jamais malade ou presque peuvent choper un cancer, devenir aveugle ou faire une mauvaise chute!

Voilà en espérant avoir pu éclairer ta lanterne.

Reste les autres remarques du coup.
En fait je me demande si tu devrais pas passer par l'atelier avant d'attaquer ta fiche. Visiblement il y a pas mal de points qui interrogent. Ce serait mieux que tu construise ton personnage au fil des remarques plutôt que tu doivent refaire ta fiche, enfin c'est une suggestion.

PS; j'ai supprimé ton double message.

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ethan Schultz est un nom d'emprunt (fini et modifiable à l'envie)   19/1/2016, 23:18

Merci beaucoup pour ces conseils, mais j'ajouterai qu'à presque aucun moments il ne se bat dans l'histoire : en effet il ne participe pas à des guerres ou des événements dangereux. Je l'avais plus imaginé comme un Miyamoto Musashi, un homme balèze mais pas béliqueux et pas immortel DU TOUT (et puis au pire on a qu'a dire qu'il a un cancer mais chut c'est sucré) et pour les armes légendaires... je m'incline et je vais essayer de trouver une raison :14:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Ethan Schultz est un nom d'emprunt (fini et modifiable à l'envie)   20/1/2016, 09:11

Autre chose à laquelle j'ai pensé ce matin, mais sa mémoire n'est pas extensible, vu que sa cervelle est tout à fait normale. Du coup faudra prendre en compte qu'il ne peut pas se souvenir de tout ce qu'il a fait, vu, dit, expérimenter, et que certaines choses qu'il a pu apprendre ont été oubliées depuis. Note qu'il peut tenir un journal intime pour justement ne pas oublier tout.
(c'est Lucian connecté sous un autre compte)

EDIT: euh le cancer non, vu que c'est mortel dans de nombreux cas évite! Qu'il a pu choper une maladie et s'en sortir oui, pourquoi pas, mais pas de trucs mortels quand même.

_________________
DESPERADOS — Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité. Pour reprendre la main, jouer selon leur propres règles et forcer le destin
(c) Eden Memories

color=#564563
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Ethan Schultz est un nom d'emprunt (fini et modifiable à l'envie)   20/1/2016, 09:57

~ Papy a une MST en fait gloussement

/PAN bizaro

En tout cas c'est très original tout ça :dédé:

_________________

I know I've let you down
But now through all the hurt & pain, It's time for me to respect the ones you love mean more than anything. So with sadness in my heart, (I) feel the best thing I could do is end it all and leave forever. What's done is done it feels so bad. What once was happy now is sad. I'll never love again. My world is ending  ♠️ Komm süsser Tod
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ethan Schultz est un nom d'emprunt (fini et modifiable à l'envie)   20/1/2016, 23:06

Moi je pensais au fait qu'il ait une maladie qui ne lui donne que quelques années a vivre, ce qui expliquerai le fait qu'il sorte de son ermitage
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ethan Schultz est un nom d'emprunt (fini et modifiable à l'envie)   21/1/2016, 04:11

S'il est un collectionneur, il peut également être à la recherche d'une pièce d'exception, la piste l'ayant mené à Shreveport. Il y a une concentration assez importante d'artefacts dans le coin, et un marché noir stimulé par le nombre de sorciers - et autres.
Bienvenue et bonne construction de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Ethan Schultz est un nom d'emprunt (fini et modifiable à l'envie)   21/1/2016, 08:23

~ +1 avec mon VDD (on reconnait direct les accro aux flood :05: )

Tibiscuit (alias Tiberias), par exemple, a plein d'objets rares et mystérieux en stock qu'il est venu brader à Shreveport lala lala

_________________

I know I've let you down
But now through all the hurt & pain, It's time for me to respect the ones you love mean more than anything. So with sadness in my heart, (I) feel the best thing I could do is end it all and leave forever. What's done is done it feels so bad. What once was happy now is sad. I'll never love again. My world is ending  ♠️ Komm süsser Tod
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ethan Schultz est un nom d'emprunt (fini et modifiable à l'envie)   22/1/2016, 19:46

Bon voila j'ai un peu modifié la fin... Et ce perso me plait de + en + nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ethan Schultz est un nom d'emprunt (fini et modifiable à l'envie)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Schultz est un nom d'emprunt (fini et modifiable à l'envie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce n'est pas un vol mais un emprunt[Goby Town, Rang B, Révolutionnaires, Méchants pirates, Bonne révolution]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-