AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Anton ▬ Into the void (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Anton ▬ Into the void (terminée)   14/1/2016, 19:53

Anton Feuerbach
Feat Cole Mohr
145 ans † Vampire † Armurier de l'essaim

DATE & LIEU DE NAISSANCE 25 novembre 1871 à Hambourg, paumé dans la vieille Europe en guerre éternelle. AGE A jamais figés ses 25 ans, le physique ne changera plus jamais, condamné à cette gueule de gosse, de jeune homme qui ne fait vraisemblablement pas son âge. On s'y fait avec le temps, on se fait à l'idée de ne jamais vieillir quand l'esprit encaisse lui 145 ans de vie et de non-vie. L'éternité lui ouvre ses bras. ORIGINE Allemandes, il se voit parfois dans les rues pavés d'Hambourg à déambuler, faire des conneries, voler ce putain de marchand qui lui jette ses vieux sabots à la gueule. Hambourg et son doux parfum maritime. Loin, si loin. CAMP Membre de l'essaim NOM DU SIRE L'ombre Alekseï, vampire à l'accent glacial de l'est et descendant de Marnée Noire DATE DE L'ETREINTE Une nuit glaciale, l'hiver 1896. Froide fut la mort, plus encore la renaissance dans ce monde ténébreux, l'esprit en vrac qui ne retrouvera jamais toute sa splendeur.  STATUT  Ancillas DISCIPLINE Aliénation niveau 3, jouer des névroses, des peurs. La folie d'une cervelle à exploiter entre ses doigts. Digne du bordel dans sa tête. UN MARQUE ? Trop de responsabilités, il est de ceux qui refusent de s’embarrasser d'un poids à utilité réduite. ETAT CIVIL Célibataire, quelques problèmes à s'attacher, plus fidèle aux souvenirs qui bercent son coeur. METIER Armurier de l'essaim  ETIQUETTE Sombre est le coeur de cet être. Il ne parle que très peu, discret, mais autoritaire, il impose ses volontés, ses points de vue. Il n'ouvre pas souvent sa gueule et on dit de lui que là-haut ça ne tourne pas rond, que c'est noir et que la folie n'est pas loin. Il n'est pas fou, pas plus que les autres, pas moins que n'importe qui. Sa vision déformée du monde est peut-être la plus réaliste. On se méfie de lui, de ce qu'il peut entendre ou voir. On se demande souvent à qui il parle la nuit. Tout seul peut-être ? On ne lui fait que durement confiance. Ce n'est pas de la mauvaise volonté de sa part pourtant. Il est peut-être juste différent.

Identité
✤ Traits de caractères Il y a dans son esprit cette douce mélancolie qui règne en mélodie sur son être entier. Il ne sait pas d'où elle vient ni ce qu'elle représente, ce n'est pas le regret d'avoir été autre chose qu'un vampire un jour. Sa vie d'avant il l'a effacé de sa mémoire, il a tout oublié, sauf quelques flashs qui s'obstinent à résister au temps. Un brin cynique, il aime le langage du sarcasme quand bien même il ne parle que peu. Tout passe par le regard de gosse qu'il traine depuis des décennies. Il n'a jamais compris ceux qui ouvrent trop souvent leurs gueules. Ceux qui parlent pour ne rien dire. Ne gaspille pas ta salive mon ami que son regard exprime. Il s'en fout de ce que les autres pensent, il s'en fout de devoir faire face à la nuit dans la plus grande solitude. Dans sa tête parfois ça ne tourne pas rond, il a l'horloge qui tourne à l'envers. Il interprète les ombres, les reflets de la lune sur l'eau qui se perdent sur les vagues et le courant. Sa réalité diffère surement du commun des immortels et tous les jeux de manipulations et de pouvoirs ne l'intéressent pas spécialement. Il veut simplement être. Juste exister. Etre. Anton il est violent aussi. Un peu comme un gosse qui défonce ses jouets le lendemain de Noël, parce que le sang c'est amusant, ça le rend plus vivant, plus fort et ça tâche les fringues. Parce que l'horreur de la douleur sur le visage des autres est stimulant. Les cris d'effroi sont stimulants, mais la bienséance d'aujourd'hui le fatigue profondément. Punk dans l'âme qui a pris son pied dans l'Angleterre de Tatcher. Anton il préfère fermer sa gueule et vivre à sa manière sans emmerder les grandes instances.
✤ Occupations, manies, habitudes & goûts
La technologie c'est pas vraiment son truc. Il sait s'en servir, pas trop con l'oiseau, mais y'a comme un manque d'alchimie entre ces machins et lui. Il a cessé de compter le nombre de téléphones qui ont rendu l'âme sans raison entre ses mains. Il a cessé de compter les ordinateurs qui ont décidé d'afficher un putain d'écran bleu au lieu de fonctionner parfaitement. Non vraiment c'est pas son truc et il y a une certaine frustration à devoir en être à ce point dépendant.
La délectation particulière qu'il trouve à torturer des esprits est malsaine, aussi malsaine que le don qu'on lui a offert à la renaissance. Oui il aime ça et non il ne s'en cache pas. Anton connaît sa folie, ses limites aussi. Un monstre dans ses entrailles chante sa libération. Il n'est pas effrayé, il n'y a pas de meilleure satisfaction que de voir un esprit partir en vrille entre ses mains. Il devait être bourreau dans une autre vie.
Il a cette habitude un peu folle de se sentir à l'aise à peu près  n'importe où. Il n'est pas des vampires prudents lorsqu'il s'agit de se trouver une cave sombre pour passer le jour, il pourrait dormir contre une porte s'il n'était pas étrangement allergique aux UV.
C'est souvent qu'on le retrouve affalé sur deux chaises ou n'importe quel support pouvant ressembler à un lit, écouteurs fixés dans les oreilles une vieille musique punk dégueulasse qui hurle. Son attitude désinvolte et parfois insultante agace souvent, au moins autant que ce regard accusateur lorsqu'on le dérange, mais on le laisse dans son délire de petit con à la sanité mentale douteuse. Il a le mérite d'être horriblement calme ce qui le rend relativement gérable suivant les périodes.
Pour être tout à fait honnête les armes à feu c'est pas trop son truc. Contrairement aux armes blanches (qu'il collectionne, adore profondément, utilise avec un peu trop d'aisance) il trouve ça sans intérêt. Dénaturer la violence c'est comme violer une toile de maître à peine commencée. Il a malgré tout des connaissances avancées dans le domaine et une certaine maîtrise de chaque ustensile à sa disposition ce qui n'est guère étonnant lorsqu'on connaît son adoration malsaine pour la torture et les exécutions. L'armurerie est cependant froide et paisible. Elle transpire la mort et les faucheuses semblent habiter l'endroit, attendant les âmes à prendre avec elles. S'il est efficace à sa tâche et qu'il a une connaissance affûtée des armes c'est surtout pour qu'on le laisse errer dans son monde un peu bizarre dans l'énorme réservoir à machine à tuer.
✤ Discipline Il y a dans ce don quelque chose de profondément reposant. C'est presque rassurant de défoncer les couches d'un esprit en apparence sain et découvrir toute la folie qui s'y cache. Les névroses, les peurs. C'est malsain, c'est brutal. C'est dégueulasse aussi souvent, mais Anton voit l'âme des gens et ce n'est pas vraiment reluisant. C'est sale, ça pue une odeur de mort. Il n'est pas tout seul alors. Tout le monde ? Surement. Cet univers roule à l'envers. Les esprits explosent, évoluent, se renforcent. La folie elle est intangible. Ne change jamais. La folie est folie. Et l'admettre n'est qu'un pas de plus en sa direction. Car nul ne peut être saint, quand les névroses vous entoure. Anton il trouve ça reposant la folie. C'est foutrement rassurant. Il a un don extraordinaire pour percer les cervelles embuées. On se méfie, on sait qu'il aime ça, surement un peu trop. Il s'enfonce dans ce don, l'embrasse de tout son être. Plus parfait pour lui n'aurait pas été possible. La folie est la mère sombre et voluptueuse qui entoure ses pensées et celles des autres. Le monde est fou et il en est surement l'un des princes. Alors n'est-il pas le plus sain des esprits ?
✤ Convictions Avant ou après. Il ne comprend pas tout à fait l'importance de donner une telle réponse. Avant ou après, est-ce que son avis change tout ? Rien n'a vraiment changé et retourner dans l'ombre est semble-t'il impossible. Il n'a pas à se cacher, il affronte toujours les mêmes problèmes, les chasseurs, les illuminés, les fascinés aussi. Quel comble d'être célèbre par sa condition. Il n'aime pas ça, non il préfère rester dans son coin et errer, il préfère ne pas se mêler à des masses de chairs mortes ou vivantes. Avant ou après ça n'a pas vraiment d'importance pour lui, l'un dans l'autre les temps changent, mais pas sa condition.
✤ Signes particuliers Beaucoup de tatouages, surement trop. Douloureux à recevoir, il déteste ça et pourtant ne peut s'empêcher, c'est compulsif, il veut inscrire des choses sur son corps, marquer sa peau d'une histoire qui ne connaitra surement sa fin que lorsque l'univers aura implosé. De l'encre ici et là et une aiguille en argent pour le brûler et pénétrer la chair. Plus jamais. Surement encore souvent.


story of your life

Chimère indécente qui déambule dans une nuit pluvieuse. La gueule pleine de terre, l'esprit en vrac. Egaré au milieu de nulle part. Le prénom s'est effacé. Il a mal partout. Son corps en lambeaux, la peau glacée. Il a le réflexe de respirer, de soupirer. Il n'a pas encore compris que son cœur ne bat plus, qu'il n'est plus tout à fait vivant. Anton. Ça lui revient. Il y a du sang qui tâche ses fringues et le son de l'Elbe qui suit paisible son lit. Les idées font le chemin jusque dans sa tête. Un peu comme le fleuve. Les idée remontent. Font briller sa gueule de petit con. Flash et souvenirs. Flash et la main glaciale contre son épaule. Le regard presque doux et la consigne de mordre, d'aspirer l'hémoglobine d'une inconnue. Un désir brûlant, l'impossibilité de résister. L'obligation de se sustenter. Anton se rappelle, mains sur sa tête qui serrent, serrent à vouloir lui exploser la cervelle. Bouilli de neurones. Ça lui revient. Le sang, les crocs. Il passe ses doigts contre l'émail, sent les pointes aiguisées. Le goût du sang sur son palais. Délicate sensation. La tête tourne, l'esprit s'envole embrumé et les pieds se déplacent seuls. Anton se sent pétrifié. Prisonnier d'une condition qu'il ne comprend pas. L'ombre devant lui chuchote, lui dit de continuer de suivre. Les questions auront des réponses. Accepter c'est tout ce qu'il a à faire. Il suit. Il sait pas s'il a confiance. C'est surnaturel. Vampirique besoin. Il ressent en lui encore et toujours cette faim immense qui le martyrise. L'odeur du sang, le goût qui reste. Il en redemande encore. Juste une goutte. Quelque chose pour calmer la soif infâme qui creuse l'être glacée. Il est mort. Pas tout à fait, car il pense encore. Il sent son corps engourdi qui se réveille. Déambule péniblement. Tout se renforce avec cette soif insatiable. Tout, sauf son esprit qui est empli d'une folie impure. Et ça le ronge. Ça le ronge encore. Anton ne réfléchit pas, c'est impossible. Il y a trop de choses dans ce putain d'esprit en vrac. Trop de questions. De réponses construites automatiquement. Il ne sait pas exactement ce qu'il est. L'impression de puissance commence à se dégager. Une sensation de faiblesse pourtant qui tire dans ses muscles. Rien ne peut le briser, mais un rien pourrait le détruire. C'est à devenir fou. Non il est sûrement déjà fou. Cannibale. Paumé. Folie. Les ombres autour de lui chuchotent à son oreille que tout ira bien, intiment qu'il les laisse le couvrir de leur drap sombre. Devant la silhouette l'attend, ne s'impatiente pas. Fière d'une création qui n'a qu'une jambe, qui ne fonctionne plus à l'endroit. A l'envers. L'horloge remonte le temps, l'empêche de se ressaisir. C'est ce qu'il est. C'est comme il est. A jamais ? Le temps n'a plus d'importance. Gouttes en suspensions. Monde au ralenti ou lui qui va beaucoup trop vite. Il se sent créature d'un savant fou. Anton est un vampire qui a déjà perdu la tête.

***

Affalé dans de vieux cartons, le vampire observe la fille du nord gesticuler. Les oreilles sont envahies par une musique dégueulasse qu'il n'écoute même pas. Ça dégomme ses tympans, mais le spectacle qu'elle lui offre n'est que plus drôle ainsi. Anton n'a pas encore déterminé si elle s'adresse à lui ou si elle est trop occupée à chercher un élément manquant à sa prochaine création meurtrière. Elle va et elle vient. Part et revient. Elle semble voler, planer à quelques centimètres du sol. Gracieuse. Elle est reposante, pas chiante. Un peu bizarre. Un peu comme lui. A sa manière. Il l'observe de ses yeux d'éternel gosse alors que son esprit pense déjà à la faim qui le tiraille. Une envie de sang. Il reste une poche quelque part, il sait plus où il l'a foutu. Putain. Cette manie de tout perdre, d'avoir la tête plongée dans ses ténèbres, dans ses lubies. Fatigué d'aller d'un sens et de prendre la tangente juste pour changer et ne pas répéter l'éternelle routine. Une absence, la cervelle redémarre et les yeux réalisent qu'elle se tient devant lui comme une gosse qui s'extasie devant un cabinet de curiosité. Il la regarde. Elle la regarde. Silence et froideur mortelle dans la remise de l'armurerie. Anton comprend, se relève dans un bond presque félin. Anton secoue la main d'avant en arrière. Il a des choses à faire il le sait. Sort de la paperasse chiffonnée d'une des poches de son pantalon. Les tourne et les retourne dans tous les sens, ne sait plus déchiffrer son écriture d'épileptique sous ecsta. C'est le stock, ce qu'il faut, ce qu'il y a déjà. Il y a une note tout en bas, une heure tardive, un lieu. Les pas se bloquent. L'éternel semble chercher dans un coin de son esprit ce que ça veut dire. Ça fait ding, l'ampoule s'illumine, un partenaire à rencontrer, du business à exécuter. Réapprovisionner le coin. Anton il a la flemme, comme toujours. Anton pourtant il regarde sa montre et se presse en constatant qu'un retard est envisageable. Il sort dans la nocturne agréable. Nonchalant et silencieux. Bizarre sûrement et un peu fou c'est vrai. Mais l'armurerie est un paradis de mort, de lames brillantes, d'une présence qui ne le juge pas, qui ne l'emmerde pas. Anton il n'a pas toute sa tête, mais il aime son job, il s’exécute sans enthousiasme apparent, mais quelque part au fond. Là dedans, là ou ça déconne ça éclate. Lui le sait. Les autres, Anton, il s'en fout. Il fait ce qu'il doit faire, répond à ses responsabilités quand bon lui semble, mais toujours. Etrangement jamais en retard, des fois même avec de l'avance et le temps de comprendre que l'extravagance de certains comparses c'est vraiment pas pour lui. Anton c'est pas le vampire qui aime les projecteurs. Lui c'est la nuit, à l'ancienne, dans son coin, avec ceux qui le comprennent à peu près. Discret il a appris à se fondre dans la masse, à ne pas se faire emmerder, à être efficace en toute simplicité. Parce qu'il est comme ça Anton. Parce qu'il n'aime pas perdre la seule chose qu'il a en trop. Le temps.

Spoiler:
 

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM Un polochon qui se réincarne RUMEURS Je suis une mite en pull-over qui aime les madeleines et qui ne fait qu'écouter de la musique. J'aime mon portrait, vous avez quatre heures pour le dessiner  duncanounet  SESAME Validé par Stella LE VENT D'EST Ce forum c'est un peu la Terre en plus dégueux (quoi que) on gravite tous autour et dessus  :hiya:   DECLARATION Une des rares perles dans la masse informe des forums et ça fait du bien    TROMBINE Cole Mohr

[/b]


Dernière édition par Anton Feuerbach le 19/1/2016, 03:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...


...

DIE WITH ME


BLACK QUEEN

...


GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Anton ▬ Into the void (terminée)   14/1/2016, 19:56

Bienvenuuuuuuuuuuue ! yeah

Mon dieu ce vava ! :67: J'aime beaucoup ta plume et le début de fiche promet ! coucou

Bonne chance donc pour le reste de ta fiche heart

_________________
Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anton ▬ Into the void (terminée)   14/1/2016, 20:33

Merci jolie Dillon :hiya:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Anton ▬ Into the void (terminée)   14/1/2016, 21:26

Bienvenue parmi nous. coucou
Nous avons déjà une armurière parmi nous, Aksel Sørensen, et je te conseille de voir avec elle pour que vous puissiez vous compléter au niveau de vos activités du coup.
N'hésite pas si tu as des questions d'ailleurs.

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Anton ▬ Into the void (terminée)   14/1/2016, 21:26

Bienvenu par ici, bonne chance pour la suite ! lala

_________________
et, à la fin, il ne restera que le chaos
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anton ▬ Into the void (terminée)   14/1/2016, 21:47

Merci à tous les deux :05:

Lucian A. Corleone a écrit:
Bienvenue parmi nous. coucou
Nous avons déjà une armurière parmi nous, Aksel Sørensen, et je te conseille de voir avec elle pour que vous puissiez vous compléter au niveau de vos activités du coup.
N'hésite pas si tu as des questions d'ailleurs.

J'ai cru voir qu'effectivement un des deux postes était occupé par Aksel, je la contacterai par mp sous peu alors afin de voir ça avec elle :09:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
MARHABABIKOUM ICI BAS

HABILITIES : Obténébration - Niveau III
OFFICE : Trafiquants d'artefacts ; vendeur de rêves
SERENADE : Dana Dana - Cheb Rayan & Rima


UN PETIT THÉ A LA MENTHE ?
SOBRIQUET : Oups
MISSIVES : 65
ACTE DE PROPRIETE : Leonardo Corredor in Schön Magazine ; wangsex

 
Jahad Abdelhaj
Do you want to play with the devil?


MessageSujet: Re: Anton ▬ Into the void (terminée)   14/1/2016, 21:54

Snif snif I smell l'odeur du chaos Angel
En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour finir ta fiche !

_________________
Until chaos falls on us

Nul ne saurait décrire le monstre aucun langage ne saurait peindre cette vision de folie, ce chaos de cris inarticulés, cette hideuse contradiction de toutes les lois de la matière et de l'ordre cosmique.
— Howard Philips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anton ▬ Into the void (terminée)   14/1/2016, 22:06

s'renifle les aisselles ah bon ? c'du déo basique t'sais c'est pas si poétique :hiya:
Merci :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU



HÉRAUT DU CHAOS


SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MessageSujet: Re: Anton ▬ Into the void (terminée)   15/1/2016, 01:15

Chaoooooos yeah

Bienvenue monsieur Avril Mai Juin :05:

Hâte de voir ce que tu nous prépares et écoute pas les mongols en rouge en général ils disent que de la merde dildo

Le vert, y a que ça de vrai Big Eyes

_________________


Je suis ce délire façonné par mes pairs : l'écho fantasmé d'une réalité qui n'existe pas. On m'a dit que le monde était sale, mais je l'ai trouvé beau dans sa décadence et dans ces choses qui nous font mal ;
L'ivresse solaire du Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Anton ▬ Into the void (terminée)   15/1/2016, 01:35

Il faut souffrir pour être décoré *out*

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la suite :21:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Anton ▬ Into the void (terminée)   15/1/2016, 08:14

Bienvenue et courage avec ta fiche :)

_________________
 

Spoiler:
 

[color=#006666]
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
PARASITE

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes

DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Anton ▬ Into the void (terminée)   15/1/2016, 10:30

April May June a écrit:
Il y a dans son esprit cette douce mélancolie
J'ai dans le cœoeur, quelque part, De la mélancoliiiie
Mélange de sang barbare et de vin d'ltaliiie

April May June a écrit:
il a l'horloge qui tourne à l'envers
J'en connais un qui a besoin des services de notre Prince du Désert dildo

Très beau début de fiche ! Bienvenue et courage pour la suite :05:

_________________
 NOT OF THIS WORLD
Eerie whispers won’t let me sleep. And I know you’re in this room. I heard you sigh floating in between where our worlds collide. And I know the moment's near. Look through a faithless eye. Are you afraid to die? ’cos it scares the hell out of me and the end is all I can see

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anton ▬ Into the void (terminée)   15/1/2016, 15:31

Rhys > Monsieur avril mai juin tapette
L'problème c'est que je fais partie en théorie des mongols rouge aussi coucou

Izabelle > Anton est juste un peu spécial c'est tout rooh fuck

Miša > April May June :02: J'étais jeune j'voulais faire le grand bon voila ! On fait tous des conneries coucou
Par contre je ne viens pas du sud ça non et je vais très biennnnn reuh

Merci à vous pour cet accueil et vos taquineries puantes :15:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU



HÉRAUT DU CHAOS


SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MessageSujet: Re: Anton ▬ Into the void (terminée)   15/1/2016, 15:49

Bah, moi je suis bien des attardés verts, chacun sa tare au fond golmut

Et "AMJ" ça sonne bien comme surnom dildo ça fait printemps, le soleil, le mec "un peu trop fleuri dans sa tête", tout ça arrow

_________________


Je suis ce délire façonné par mes pairs : l'écho fantasmé d'une réalité qui n'existe pas. On m'a dit que le monde était sale, mais je l'ai trouvé beau dans sa décadence et dans ces choses qui nous font mal ;
L'ivresse solaire du Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Watch The Cactus Bloom.


SIGNALEMENT : Efflorescence nivéenne.
HABILITIES : Chimérie nv.3
OFFICE : Armurière de l'Essaim

« Des sages lui avaient assuré que les images de ses rêves étaient puériles et vides, plus qu'absurdes, car ceux qui sont en proie à de telles images s'obstinent à les croire pleines de significations et d'intentions. »

#LOVECRAFT

SOBRIQUET : Shamois
MISSIVES : 95
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : lou bee / Sign : acidbrain

« C'est ainsi, je pense, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce. » #Søren Kierkegaard
 
Aksel Sørensen
ALIAS ; Kreattur. Ohana means family and get-the-fuck-out.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Anton ▬ Into the void (terminée)   15/1/2016, 18:03

Bienvenue, potentiel futur collègue. Il faudrait en effet que tu puisses m'envoyer un PM de façon à m'expliquer ce que tu as en tête, qu'on en discute. Je patiente sagement.

Et en attendant, bon courage pour ce qu'il te reste à rédiger. :05:



_________________

The river goes where the current flows.

These dead men walk on water,
Cold blood runs through their veins.
The angry river rises,
As we step into the rain.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anton ▬ Into the void (terminée)   15/1/2016, 20:29

Rhys > On ira se boire une bière, enfin tu iras boire une bière et on philosophera sur nos handicapes mentaux coucou
AMJ vu comme ça c'est vrai que lui va à cet idiot fuck

Aksel > suce Bonjour tête blonde. Je vais tâcher de t'envoyer ça dans la soirée histoire qu'on mette ça tranquillement au point lala
Merci pour l'accueil aussi :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Anton ▬ Into the void (terminée)   19/1/2016, 02:52

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


♦️ « Digne du bordel dans sa tête. » distribution de durex !
♦️ « On se demande souvent à qui il parle la nuit. » Eh, eh, eh, eh, eh, eh, eh, eh, eh, eh ♫ Stop telephonin' me
♦️ « Non vraiment c'est pas son truc et il y a une certaine frustration à devoir en être à ce point dépendant. » Il connait pas les pigeons ? golmut
♦️ « Il reste une poche quelque part, il sait plus où il l'a foutu. » La première fois j'ai lu "pioche" je me demandais le sens avec le reste Laughing
♦️ « Cette manie de tout perdre, [...] » Il a juste a tout attacher à lui.

♦️ Il faudrait que tu rajoutes la chrono. Je te valide pareil, mais je vais vérifier ! Bonne folie :dédé:

J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !



Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Adhérer à un clan ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.


_________________


Hey there, Little Red Riding Hood ♦️ You sure are lookin' good ♦️ You're everything that this ♦️ Big, bad wolf could want ♦️ Yeah, that's right ♦️ Little Red Riding Hood ♦️ I don't think that a big girl ♦️ Should go walking out ♦️ In the streets or woods alone ♦️ What big eyes you have ♦️ The kind of eyes that'd drive wolves mad



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anton ▬ Into the void (terminée)   19/1/2016, 04:01

Mais nimuqueuse ces analyses de phrases et les conseils mdr

Merci beaucoup pour la validation, j'ai rajouté une petite chronologie, j'espère que ça ira, je n'avais pas prévu ce petit détail fuck
Je m'occupe sans faute du reste demain, il est relativement tard/tôt maintenant langue
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Anton ▬ Into the void (terminée)   19/1/2016, 17:28

De rien c'est gratuit Cool

Impec pour la chrono hinhin

_________________


Hey there, Little Red Riding Hood ♦️ You sure are lookin' good ♦️ You're everything that this ♦️ Big, bad wolf could want ♦️ Yeah, that's right ♦️ Little Red Riding Hood ♦️ I don't think that a big girl ♦️ Should go walking out ♦️ In the streets or woods alone ♦️ What big eyes you have ♦️ The kind of eyes that'd drive wolves mad



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Anton ▬ Into the void (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anton ▬ Into the void (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-