AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Charlie Jenkins
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Dons liés à son état de médium + capacité de guérir les autres
OFFICE : Hey, quoi d'neuf docteur ?
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Siam
MISSIVES : 480
ACTE DE PROPRIETE : Morphine

Les lamentations des vivants sont un chant pour les morts.
 
Charlie Jenkins
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Empty
MessageSujet: Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel.   Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Icon_minitime23/12/2015, 15:27

Charlie Jenkins
Feat Behati Prinsloo
30 ans  † medium † médecin

DATE & LIEU DE NAISSANCE 17 Octobre 1986 à Boston ; AGE 30 ans ; ORIGINE américaine ; CAMP Rien de tout ça ; CAPACITE Le don de guérison – chouette pour un médecin. ; CLASSIFICATION Innofensive ; DATE DE FIN D'INITIATION uniquement pour les chasseurs (enlevez si inutile) ; NOM DE L'ESPRIT POSSESSEUR uniquement pour les possédés (enlevez si inutile) ; NOM DU MENTOR uniquement pour les chasseurs (enlevez si inutile) ; ETAT CIVIL Célibataire ; METIER Médecin.  ETIQUETTE Charlie n’a aucune réputation dans la ville. Seul l’hôpital peut être le temple des rumeurs. Glacial, dure, coincée, tous ces adjectifs lui collent à la peau et elle n’en a cure. D’une, elle n’est pas sourde et deux, elle n’est pas stupide. Alors elle a pertinemment conscience que les gens la prennent pour une sauvage qui devrait tirer son coup une fois de temps en temps, histoire de se détendre, voire d’être tout simplement moins sèche. Sinon, cherchons un point positif dans toutes ces joyeusetés : elle est un bon médecin. Pas seulement parce que son don peut l’aider parfois, mais surtout parce qu’elle a étudié sérieusement, qu’elle ne pense qu’au travail et qu’elle ne lâche jamais rien. Elle est tenace, et si les mauvaises langues la notent comme femme au cœur de pierre, il n’en reste pas moins qu’elles savent que leur vie est entre de bonnes mains. Si jamais.

Identité
✤ Traits de caractères Les langues précédemment citées ont raison. Charlie n’est pas facile à suivre. Et encore moins à vivre. Teigneuse, froide, et exigeante, elle montre un intérêt certain pour le bien-être du patient. Néanmoins, cela ne suffit pas à ce qu’elle soit appréciée dans son service. Si elle se montre polie et respectueuse, elle fait preuve d’une fierté et d’une droiture qui lui octroient un petit côté hautain. Voire même pédant. Que cela soit intentionnel ou non, est une autre histoire. Retenez juste qu’elle n’est pas toujours aussi insensible qu’on semble le croire, et qu’elle aussi, elle est capable de s’attendrir devant des scènes touchantes de la vie quotidienne. Son cœur a beau s’être asséché, il n’en reste pas moins que Charlie est humaine. Enfin Medium. Bref, vous m’avez compris.
✤ Occupations, manies, habitudes & goûts Attache toujours ses cheveux + marche pieds nus chez elle + mangent des céréales à 17h aussi bien qu’à 3h du matin + envisage sérieusement d’adopter un animal de compagnie + porte des lunettes pour lire + prend toujours du sucre roux dans son café au Starbucks + n’a pas vraiment de vie privé + son plat préféré : pâtes au saumon + vit plus souvent à l’hôpital que chez elle + ne met pas de bijoux si ce n’est le collier au pendentif colombe de sa mère + est nulle en technologie + possède un vieux pick-up qui roule encore miraculeusement + a le vertige + adore l’orage + lit beaucoup + tripote souvent son pendentif quand elle se perd dans ses pensées + n’aime pas les phrases à rallonge + etc.Facultatif
✤ Capacité Depuis l’enfance, Charlie possède certaines capacités qu’elle a rapidement catalogué comme « anormales ». Enfin, c’est ce qui arrive quand on raconte des choses et que les gens vous regardent étrangement. Lorsque l’on est enfant, ça peut encore passer, mais une fois adulte, voire même ado… Pas la peine de croire au père noël. Donc si Charlie converse avec des fantômes, elle le fait en privé. Elle les accepte dans sa vie – de toute façon, elle n’a pas le choix – et fait avec. Pour le moment, elle a réussi à concilier à peu près travail et « magie », et elle espère que cela continuera sur ce même chemin.
Son don de guérison n’apparut qu’à l’adolescence par contre. Rien à voir avec ses aptitudes sensitives. Elle se trouvait d’ailleurs épuisée rien qu’au moindre essai et il lui fallut s’entrainer avant de comprendre le fonctionnement de ce pouvoir et les limites qui l’accompagnaient. Peu à peu, elle est parvenue à le développer, tout en sachant pertinemment qu’il ne faut pas abuser des bonnes choses non plus. Les solutions de facilité ? Très peu pour elle.
Spoiler:
Donc les limites de son don : La jeune femme ne peut soigner les maladies incurables, juste soulager la douleur s'il y en a. Elle ne peut guérir les handicaps mentaux, et concernant les handicaps moteurs, il faudrait que l'accident soit survenu il y a peu de temps. Passées une ou deux semaines, et elle ne pourra rien faire. Néanmoins, mettons du positif là-dedans : Charlie peut gérer les blessures ouvertes ou internes, ainsi que les petites maladies comme les angines, les rhumes, les bronchites. Comme il est dit dans la définition, pour tous ce qui est maladies, elle prend le virus/microbes en elle avant de les anéantir. Plus elle utilise son don, plus la fatigue se fait forte.
✤ Spécificité //
✤ Convictions Pour être honnête : pas grand-chose. Okay, les vampires, ce n’est pas folichon. Elle a lu quelques bouquins et le mélange dentslongues/jeboistonsang/j’aimecustomiserlescercueils très peu pour elle. Les lycans, c’est un peu la même chose. Elle aime bien les animaux, est-ce que ça compte ? Non, bien sûr que non. En somme, ce qui l’intéresse un tant soit peu avec cette révélation, c’est l’idée qu’il puisse peut-être y avoir d’autres personnes comme elle. Charlie n’a jamais osé en parler à qui que ce soit, de peur qu’on la prenne pour une folle – vu qu’elle-même avait des doutes sur sa santé mentale – alors imaginer avoir ne serait-ce qu’une seule conversation sensée à ce sujet… Ce serait incroyable.✤ Signes particuliers En bas du dos, sur la gauche, elle a le tatouage d’une fillette en tailleur qui regarde vers le bas, en tenant un bouquet de ballons. Facultatif.


story of your life

17 Octobre 1986. Naissance d’une crevette de 2kg et des brouettes, avec une touffe de poils sur la tête. Des pleurs à vous en arracher les oreilles, puis enfin, un babillement léger qui fait bondir le cœur et étirer les lèvres. Charlie est arrivée. Enfin Charlie. A l’époque, c’était plutôt Charlotte, mais ne tentez pas de l’appeler ainsi ou il risque d’y avoir des problèmes. V’voyez les calamités d’Egypte ? Voilà, pas besoin de palabrer.

La gamine est plutôt joyeuse, et discrète. Elle n’embête pas, n’élève pas la voix. Elle joue, écoute et acquiesce. Souvent. Trop, peut-être. Naïve pourrait-on dire, je préfère le terme « éveillée ». Parce que si elle se conduit ainsi, aussi conciliante à ce jeune âge, c’est grâce à sa mère.

Maria est danseuse étoile. Douce, rêveuse, elle vit dans son monde de couleurs et de coupes de champagne. Rien de pervers, juste une réalité aérienne où son esprit semble se perdre chaque jour un peu plus. Elle ne crie pas sur Charlotte – pardon Charlie – elle ne la punie pas, elle ne fait pas vraiment la vaisselle non plus. Et oh, Noël, c’est en décembre ? Hum, vous imaginez le tableau, je suppose.

Charlie grandit assez vite. Elle fait des erreurs comme tout le monde. Comme cette fois où elle évoque la tante décédée d’un de ses camarades de classe, comme si la femme se trouvait à leurs côtés. Ou lorsqu’elle suit une aura bleue dans un supermarché en pensant qu’il s’agit d’un schtroumf. Il y a d’autres moments pareils à ceux-là, mais elle les tait, et finit par comprendre que l’anormal, c’est elle. Charlie apprend, doucement, prudemment, de peur d’être dévoilée et que sa mère l’abandonne. Mais Maria n’a jamais été très accrochée à ce monde, et les mésaventures de sa fille ne parviennent jamais à son oreille. Pour le coup, cela arrange la fillette qui préfère ne pas attirer l’attention sur sa mère. Mais en même temps… Elle aurait bien aimé avoir quelqu’un à qui raconter ses histoires, ses visions, les chuchotis que l’on murmure à ses côtés, juste pour avoir l’impression de ne pas être seule. Enfin, pas totalement.

L’adolescence est probablement la période la plus difficile à affronter. La patience est toujours là, faisant partie intégrante de sa personnalité, mais pourtant, il lui arrive de s’éroder. Surtout quand sa mère ne rentre pas de la nuit par exemple. Une Charlie qui s’inquiète, ce n’est pas une belle chose à voir. Ajoutons à cela, ses dons qui semblent s’exacerber. Quelques fois, elle a l’impression d’avoir un panneau lumineux au-dessus de sa tête. « Esprits de toutes sortes, venez me raconter votre vie. » Voilà ce qu’il y aurait marqué dessus, et dont elle se passerait bien, sincèrement. Mais elle s’incline, elle écoute, elle s’émeut aussi. Les histoires qu’on lui dévoile ne sont pas toujours roses, loin de là. Quelque part, elle a l’impression qu’en acceptant de partager un peu de leur douleur, le calme s’installe dans leur cœur mort. Peut-être est-ce idiot, c’est vrai… De toute façon, elle n’a aucun bouquin où chercher ses réponses. Alors, tant pis.

Il y a autre chose qui se passe durant ces années troubles de fille/femme. Outre le fait qu’elle développe un pouvoir auquel elle ne s’attendait pas – la guérison, rien que ça ! – Charlie assiste à l’arrivée de Matthew. Dernier chéri en date de sa mère adorée, il semble… Normal. Il ne cherche ni son argent, ni à profiter de ses entrées dans les soirées huppées. Il fait même la cuisine ! Et quand Charlie fait la lessive, il gronde gentiment Maria pour qu’elle fasse également quelque chose. Incroyable, est-ce que cet homme est réel ? La plus jeune a un peu de mal à y croire, mais pour le bonheur de sa mère, elle enveloppe ce nouveau venu dans sa bulle « famille ». Et ça marche plutôt bien à trois, en fin de compte. Suffisamment en tout cas pour que Charlie s’ouvre un peu plus aux autres, peu importe qu’elle soit toujours poursuivie par des âmes errantes. Elle tombe même amoureuse, rien que ça ! Bon évidemment, ce n’est pas réciproque et son cœur se retrouve en miettes pour canards qui passent, mais au moins, elle est capable d’aimer. Une autre personne que sa mère, je veux dire. Ce n’est pas plus mal, parce qu’à s’enfoncer dans le monde des fantômes, elle allait finir par croire que tous les êtres peuplant cette terre, étaient intangibles eux aussi.

Matthew et elle, sont proches, autant que peuvent l’être un beau-père et sa belle-fille. Elle apprend à lui faire confiance, et ils se partagent souvent les tâches ménagères. C’est agréable, c’est reposant. Elle sourit plus souvent, elle rit aussi. Une routine s’installe durant quelques années, et il n’est pas rare de voir l’homme et la fille installés dans le canapé à regarder la danseuse valser, des étoiles dans les yeux. C’est réconfortant, c’est… une famille.

Et puis, Maria décède. Un accident de voiture. Charlie a 16 ans quand cela survient. La souffrance est telle qu’elle s’effondre littéralement quand on lui annonce la nouvelle. Son modèle, son ange, sa fée rêveuse n’est plus. Où se trouvera la couleur dorénavant ? Elle n’était peut-être pas parfaite, mais c’était sa mère, et Charlie l’aimait telle qu’elle était.

On appelle son beau-père pour la ramener, et tous deux restent prostrés dans le lit de la jeune fille dont les yeux sont rougis et douloureux. Et puis… C’est étrange. Les mains glissent, les lèvres frôlent, et avant qu’elle ne comprenne, les larmes coulent à nouveau. Pour une autre raison cette fois. Elle aurait bien crié, mais la force et le courage l’ont abandonné sournoisement. Peu importe, son esprit s’est déjà glissé derrière les retranchements qu’elle a appris à bâtir.

Une fois que cela est terminé, Charlie s’en va. Elle ne peut pas rester. Pas avec lui, ni dans cet appartement. Elle rejoint sa tante – sœur de sa mère – à New-York et garde pour elle la raison de son emménagement. Katherine a toujours apprécié l’enfant, alors même si elle se doute des circonstances de son arrivée, elle ne dit rien. Les années passent, Charlie est plutôt renfermée comme fille. Viennent ensuite les années d’études supérieures. A 17 ans, nous sommes en 2003, quatre ans avant la Grande Révélation. Lorsque cette dernière survient, la jeune femme a l’impression d’obtenir des réponses sur ce qu’elle est sans que ces mêmes réponses soient tout à fait claires. Cependant, comme elle se voit mal aller questionner un vampire au hasard, elle ne dit rien et suit la politique relative à cette « nouvelle » espèce d’un œil lointain mais attentif. De toutes manières, elle vient d’avoir son bachelor alors elle doit rester concentrée. 2009 annonce la seconde révélation. Là encore, un nouveau choc. Comme elle vient de terminer ses deux ans de formation pratique, Charlie nage toujours dans le bain des études. Est-ce qu’il pourrait y avoir d’autres espèces alors ? Qui préfèrent rester cachées ? Est-ce que sa mère était bien sa mère ? Et qui était son père ? Charlie n’en a jamais rien su, et il a toujours été impossible de questionner Maria à ce sujet. Les doutes l’assaillent, et elle aimerait comprendre. Mais c’est une jeune adulte maintenant, elle a 23 ans, et totalement conscience qu’elle ne pourra pas vivre avec ce poids sur les épaules. Alors, elle choisit de ne pas s’en mêler, de ne pas y accorder trop d’importance. Que cela pourrait-il changer en plus ? Elle a déjà ses fantômes, métaphoriques ou non, et c’est bien suffisant ainsi. En plus, elle commence sa résidence pour les cinq années à venir, alors ce n’est pas la peine de s’égarer.

Ce n’est donc qu’une demi-décennie plus tard, que son existence va se mêler à celles des habitants de Louisiane. Après avoir entendu parler de l’attaque du bar devenu célèbre, des rumeurs sur une déesse de ce côté des Etats Unis, puis l’arrivée des drogues plus ou moins dangereuses, voilà qu’elle apprend l’incendie d’un hôpital où les vampires étaient mis en quarantaine. C’était en 2013, un an avant la fin de ses études. Peut-être est-elle folle en fin de compte, peut-être est-elle curieuse, peut-être qu’une part d’elle-même voudrait vraiment avoir des réponses. Qui sait… Mais en tout cas, en 2015 (oui bon, le temps que ça monte au cerveau) à la fin de l’année, Charlie quitte New-York pour s’installer en Louisiane. Et non, elle ne s’est pas faite recensée, l'année d'avant. A ses yeux, c’est une très mauvaise idée de se coller une étiquette. Voilà donc un peu plus d’un an (comme je ne connais pas le mois sur le forum) qu’elle se trouve dans le coin. Enjoy.

Spoiler:

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE Inventé. P'TI NOMSiam ou Abroxam RUMEURS Je prépare des magrets de canard pour le réveillon. SESAME Validé par LE VENT D'EST Une amie. DECLARATION Très complet, je me suis perdue plusieurs fois. Le design est chouette, et le thème également. TROMBINE Behati Prinsloo.



Dernière édition par Charlie Jenkins le 26/12/2015, 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel.   Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Icon_minitime23/12/2015, 15:31

Bienvenue par ici lala
Pour la question de la date, nous sommes exactement en avance de 1 an sur le forum. Actuellement, nous sommes donc en décembre 2016 et nous allons bientôt passer en 2017. :05:



Dernière édition par Miša Novak le 23/12/2015, 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Jenkins
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Dons liés à son état de médium + capacité de guérir les autres
OFFICE : Hey, quoi d'neuf docteur ?
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Siam
MISSIVES : 480
ACTE DE PROPRIETE : Morphine

Les lamentations des vivants sont un chant pour les morts.
 
Charlie Jenkins
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel.   Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Icon_minitime23/12/2015, 15:32

Ah merdouille, je corrige de suite alors ! Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel.   Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Icon_minitime23/12/2015, 15:36

Bienvenue sur le forum, toubib.
Vu la bande de bras cassés du coin, ton cabinet risque pas de se vider avant un moment What a Face (je précise avant que ça gueule, que je m'inclue dedans).

Et bon courage surtout Laughing


Dernière édition par Eoghan Underwood le 23/12/2015, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel.   Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Icon_minitime23/12/2015, 15:37

Une autre précision, avant que tu ne me mettes dehors.  What a Face
A propos des fantômes, tu dis que "Elle les accepte dans sa vie – de toute façon, elle n’a pas le choix – et fait avec." Pour info, si un médium ignore suffisamment longtemps les fantômes, il finit par ne plus les voir. Après, forcément, si elle tape la discute avec eux tout le temps, ça risque pas d'arriver :11:

Edit : tu rigoles Eo ? T'as ton toubib personnel toi. Bon il a des méthodes un peu particulières, genre une langue arrow mais ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel.   Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Icon_minitime23/12/2015, 15:38

Bienvenue par iciiiiii ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel.   Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Icon_minitime23/12/2015, 15:39

Critique pas la bave de Yago okay ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel.   Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Icon_minitime23/12/2015, 15:41

yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah

~ Bibiche :63:

Quelle motivation de ouf quand même, je t'ai parlé du forum ce matin quoi wtf

Non c'pas moi l'amie en question

Charchar Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. 1413667297
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Jenkins
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Dons liés à son état de médium + capacité de guérir les autres
OFFICE : Hey, quoi d'neuf docteur ?
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Siam
MISSIVES : 480
ACTE DE PROPRIETE : Morphine

Les lamentations des vivants sont un chant pour les morts.
 
Charlie Jenkins
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel.   Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Icon_minitime23/12/2015, 15:42

Eoghan ¤ J'fais plutôt dans la chirurgie, avec morceau de chair, litres de sang et tout le toutim...

Misa ¤ (j'adore la phrase sous ton avatar) alors oui, j'ai lu ça dans le descriptif mais j'voulais pas m'en séparer. Et elle, elle n'est pas censée le savoir donc bon, Alferd le fantôme est son meilleur poto ! A la vie à la mort ! (mort... ahah)

Hecate ¤ Déesse de la magie :bave: Merci bien !

Laughlin ¤ Note que j'ai mis "amie" tention, on s'sent plus pisser héhé


Dernière édition par Charlie Jenkins le 23/12/2015, 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel.   Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Icon_minitime23/12/2015, 15:43

Guidée par Laughlin hein greencat
A la moindre question hésite pas!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Jenkins
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Dons liés à son état de médium + capacité de guérir les autres
OFFICE : Hey, quoi d'neuf docteur ?
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Siam
MISSIVES : 480
ACTE DE PROPRIETE : Morphine

Les lamentations des vivants sont un chant pour les morts.
 
Charlie Jenkins
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel.   Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Icon_minitime23/12/2015, 15:51

Merci Jürgen !
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel.   Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Icon_minitime23/12/2015, 15:58

Citation :
Eoghan ¤ J'fais plutôt dans la chirurgie, avec morceau de chair, litres de sang et tout le toutim...

Sang. :63: :67:
Là tu m'intéresses Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel.   Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Icon_minitime23/12/2015, 18:29

Woah.
C'est de l'expresso.

Bienvenue par ici ! Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. 614634789
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel.   Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Icon_minitime23/12/2015, 18:42

Quel joli minois que voilà u___u
Bienvenue parmi nous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Jenkins
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Dons liés à son état de médium + capacité de guérir les autres
OFFICE : Hey, quoi d'neuf docteur ?
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Siam
MISSIVES : 480
ACTE DE PROPRIETE : Morphine

Les lamentations des vivants sont un chant pour les morts.
 
Charlie Jenkins
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel.   Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Icon_minitime23/12/2015, 19:23

Eoghan ¤ Ramène ton chéquier alors What a Face

Cassius ¤ Merci maitre Jedi ! (à moins que le smiley soit endormi ?)

Tiberias ¤ Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. 604221lolcat

Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel.   Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Icon_minitime23/12/2015, 19:52

Bienvenuuuue :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel.   Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Icon_minitime23/12/2015, 20:11

Mon chéquier ? T'as cru que j'étais riche ou quoi ? arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. 521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel.   Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Icon_minitime23/12/2015, 20:34

Bienvenue à toi. coucou


... ramenée par Laugh'. Omfg. Et personne panique ?! wtf
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel.   Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Icon_minitime23/12/2015, 20:43

Shamina Ingelstone a écrit:
Bienvenue à toi. coucou


... ramenée par Laugh'. Omfg. Et personne panique ?! wtf

Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Johnny-Depp-panics

Bienvenue mademoiselle. :dédé:
/part mordre Laugh pour lui avoir caché ça./
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel.   Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Icon_minitime23/12/2015, 20:59

...

Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Giphy

...

Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Giphy

...

Spoiler:

Bienvenue Charlotte...
Je veux dire, CHARLIE !

Tu verras, voir les morts, c'est cool ! bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel.   Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Icon_minitime23/12/2015, 21:13

gloussement

~ Chacha t'as vu la réputation de ouf que je me suis bâtie toute seule comme une grande :grey:

*Balance un pavé dans laggle de Aslan*

Pas touche on a dit grumpy
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Jenkins
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Dons liés à son état de médium + capacité de guérir les autres
OFFICE : Hey, quoi d'neuf docteur ?
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Siam
MISSIVES : 480
ACTE DE PROPRIETE : Morphine

Les lamentations des vivants sont un chant pour les morts.
 
Charlie Jenkins
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel.   Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Icon_minitime23/12/2015, 21:15

Rhys ¤ J'adore cet avatar bave

Eoghan ¤ ... Pas d'argent, pas d'sang odieuxlylou

Shamina ¤ Arrête, votre Lau' est une crème (a) Oui, oui, je sais que tu vas lire, et non, j'ai encore rien à te demander What a Face

Aslaug ¤ Pas de torture, hein ?

Alexei ¤ *Inscrit AlexOU sur la liste des futurs scalpés*

Edit : Mais c'est pas possible, t'es partout ! Va te coucher pour être en forme demain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel.   Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Icon_minitime23/12/2015, 21:18

Genre on peut pas négocier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. 604221lolcat

Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel.   Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Icon_minitime23/12/2015, 21:23

C'est la merveilleuse et toujours grognonne Millicent qui l'a fait :63:

Car selon elle ma mère m'a démoulé trop chaud, pour ça que je suis si attardé grumpy arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Jenkins
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Dons liés à son état de médium + capacité de guérir les autres
OFFICE : Hey, quoi d'neuf docteur ?
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Siam
MISSIVES : 480
ACTE DE PROPRIETE : Morphine

Les lamentations des vivants sont un chant pour les morts.
 
Charlie Jenkins
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel.   Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Icon_minitime23/12/2015, 22:30

Eoghan ¤ D'accord... Avance tes pions What a Face

Rhys ¤ J'comprends mieux la CB alors...
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel.   Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Another one bites the dust - Charlotte OKSHALKA [U.C.]
» Laughlin S. Valentine - Grayson's Nemesis! [Premier jet - terminé]
» Charlie [Terminé]
» PRIS › Mihaiël Valhzek (m) › Charlie Hunnam
» [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-