AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Tsuneko Mori
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Bloody Fanatic
HABILITIES : Magie du Sang
OFFICE : Nettoyeuse de cadavres
SERENADE : Deracine - The GazettE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Taka
MISSIVES : 20
ACTE DE PROPRIETE : (c) Aneki

 
Tsuneko Mori
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Empty
MessageSujet: Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée]   Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Icon_minitime13/10/2015, 01:11

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 23 novembre 1984, Kyoto ; AGE 31 ans ; NATIONALITE Japonaise ; CAMP aucun ; TYPE DE MAGIE Magie noire au départ, puis Magie rouge aujourd'hui ; NOM DE VOTRE MENTOR Matsumoto Mori, père ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION 2001 ; STATUT aucun ; CLASSIFICATION A surveiller / Potentiellement dangereuse ; ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Immeubles insalubres, Stoner Hill Ici ; METIER nettoyeuse de scènes de crime pour la Police, de cadavres pour la Mafia CLASSE SOCIALE Moyenne. ETIQUETTE Efficace dans son travail, mais une personne qui peut se montrer froide et distante par moment. en dehors de son travail, elle devient bien plus douce et avenante.

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. # BAUDELAIRE

Tsuneko Mori
Feat Rinko Kikuchi



✤ Traits de caractères Élevée pour devenir quelqu'un autre que celle qu'elle est aujourd'hui, pour devenir plus que les autres, Tsuneko a reçu la plus stricte des éducations japonaises. C'est une personne cultivée et intelligente, faisant preuve d'un grand sérieux dans son travail, qu'elle met un point d'honneur à effectuer toujours avec la même rigueur et la même attention. Elle est obstinée, sait faire la conversation aussi bien avec une personne proche qu'avec un inconnu, bien qu'elle mettra alors une certaine distance entre elle et son interlocuteur, allant de la plus élémentaire des courtoisies à la légère et parfois feinte indifférence, et parfois au mépris pur et simple.

Néanmoins, Tsuneko reste une personne assez réservée, relativement fermée aux autres, et très peu exubérante. Son sérieux, et parfois sa sévérité, peuvent en faire quelqu'un de froid, n'aimant pas particulièrement être dérangée pendant son travail, y compris par ses supérieurs. Elle ne se dévoile que très difficilement aux autres, préférant mentir, ou s'arranger une forme de vérité comme elle aime à se le dire, pour éviter de trop en dire sur elle. Les événements de sa vie passée ont façonné la personne qu'elle est devenue, bien plus que toute autre chose. Sa naïveté parfois candide a déjà failli la perdre, et s'il lui faut se couper des autres pour ne pas subir une nouvelle fois ce qu'elle a déjà subi, elle n'hésitera pas à le faire.

Hors de son travail, elle ne change pas de manière significative, mais son caractère semble un peu plus adouci. Et, même si elle ne l'avouera jamais, elle a une peur panique des araignées.

Mais Tsuneko peut changer du tout au tout en certaines circonstances, et montrer un tout autre visage que celui qu'elle arbore habituellement. Quand elle est en manque, son masque se fissure, et elle ne devient plus que l'ombre d'elle-même. Elle offrirait n'importe quoi, quitte à s'offrir elle-même, pour combler ce vide qui constamment ne cesse de vouloir s'emparer d'elle.
✤ Occupation diurne Arrivée depuis peu aux États-Unis, Tsuneko a repris le travail qu'elle exerçait déjà au Japon, et ce, malgré le désaveu de son père. Elle nettoie les scènes de crimes, s'occupe de faire disparaître les traces, de faire disparaître le sang. Il lui arrive aussi d'assister à quelques rares occasions aux autopsies des morts, mais la plupart du temps, elle ne les voit qu'une fois sur la scène de crimes. Mais si cela s'arrêtait là, Tsuneko ne serait qu'une personne on ne peut plus normale, un individu fondu dans la masse. Mais à force de mauvaises fréquentations hasardeuses, son métier a fini par attirer l'attention de la Mafia. Et bien qu'elle refusa au départ, elle finit par accepter, bien que cela ne soit pas le fait de menaces qu'elle aurait pu recevoir. Au delà de l'argent qu'elle peut se faire, c'est pour une raison tout autre qu'elle se jeta d'elle-même dans la gueule du loup. En acceptant de travailler pour la Mafia, elle s'accordait un accès direct aux causes de son manque...

En dehors de son travail, Tsuneko est une personne relativement simple. Elle ne s'entoure pas de luxe, d’œuvres d'art inestimables, ou de vêtements de couturier. Elle aime le confort simple et sans fioriture, dans la plus pure tradition japonaise. Elle aime la musique au goût légèrement surannée des années 20 ainsi que celle de l'après-guerre, ses voix quelque peu grésillantes, ce son un peu abîmé. Elle ne regarde pas la télé, ne s'occupe que peu des affaires du monde, ne scrutant que d'un œil légèrement curieux les grandes décisions prises par les dirigeants. Elle préfère se plonger dans un livre, qu'il s'agisse d'un roman ou d'un vieux grimoire. Elle aime les plaisirs simples et sa tranquillité, et est une fervente adepte du thé.
✤ Manies, habitudes & goûts Tsuneko aime la lecture et la musique des années 20. En bonne japonaise, elle aime le thé, et à une connaissance parfaite des rites de la cérémonie du thé. Il s'agit d'une des rares choses qu'elle aime à préparer pour d'autres qu'elle, sans aucune volonté de montrer une quelconque forme de supériorité, mais pour le simple plaisir de partager ce breuvage qu'elle aime temps dans le plus pur des silences. Elle aime aussi à pratiquer la calligraphie, bien qu'elle fasse cela bien plus rarement depuis son arrivée aux États-Unis.

Elle n'aime pas particulièrement parler sur son lieu de travail, en particulier quand elle n'engage pas elle-même la conversation, fervente adepte du ''si tu n'as rien à dire de gentil, alors ne dis rien'', mais se montre bien plus ouverte en dehors. Elle aime néanmoins sa solitude et n'aime pas être dérangée.
✤ Magie utilisée Tsuneko a du sang de sorciers coulant dans ses veines, et ce, depuis aussi longtemps que cette dernière existe au Japon. Que se soit du côté de son père ou de sa défunte mère, ses ancêtres ont toujours été des pratiquants d'une forme ou d'une autre de magie, quelle soit disparue, ou quelle est évoluée. Depuis qu'elle est en âge de comprendre et de lire par elle-même, Tsuneko a reçu une formation approfondie et extrêmement complète de la part de son père en matière de magie noire et autres arts occultes. Elle est donc une sorcière, comme l'était sa mère, et comme l'est toujours son père. Formée pour devenir une sorcière noire, Tsuneko est par la suite devenue une pratiquante de magie rouge, après qu'un homme, que son père assassina par la suite, l'ait détourné de sa voix et lui fit emprunter celle de la magie du sang. Elle s'y enfonça si profondément et si rapidement qu'elle en devint dépendante, et ce fut cela qui provoqua le schisme entre son père et elle.


L’Innocence : le sang de Tsuneko, emprunt de reliquat de magie noire et de la puissance d'une magie rouge encore naissante et donc parfois incontrôlée, possède et certain effet, temporaire et dépendant grandement de la personne en face, lui permettant de faire oublier, l'espace d'un instant, le caractère étrange de certaines de ses actions. Pour cela, elle doit faire boire ne serait-ce qu'une goutte de son sang à la personne qu'elle souhaite détourner. Mais cette façon de faire peut se montrer particulièrement difficile à mettre en place, et bien que cela agisse moins vite mais se montre pour autant tout aussi ''puissant'', il lui suffit de faire entrer son sang au contact de la peau d'un autre pour que sa magie opère. C'est pour cela que plusieurs de ses doigts porte constamment la marque de coupures, récentes ou anciennes, et que l'un d'entre eux soit toujours pansé.

Mais ce pouvoir, aussi utile soit-il, reste limité dans le temps, et une rupture du contact visuel ou bien encore une action bien trop suspecte mettra fin à l’Innocence.

L'Absorption : Tsuneko possède une affinité particulière avec le sang, peut-être dû à la précocité de sa magie rouge ou de la dépendance au sang qu'elle a développé, mais elle est en mesure de contrôler, de manipuler, l'écoulement du sang. Particulièrement utile pour le versant illégal de son travail (qu'elle se refuse d'ailleurs à utiliser en public), et qui consiste à effacer toute trace que pourrait laisser la Mafia derrière elle, elle peut donc absorber directement le sang d'autrui, dans une certaine quantité, et principalement pour combler son manque. Mais elle peut également se servir de ce pouvoir pour le récupérer, et le garder dans de petites fioles dont elle ne se sert qu'en de rares et désespérées circonstances. Cela peut également lui servir à atténuer l'écoulement de sang d'une blessure, ou tout au contraire, à l'accélérer. Néanmoins, plus la quantité de sang à contrôler devient grande, plus elle s'épuisera et son pouvoir peut alors risquer à tout moment de lui échapper. Il lui est aussi impossible de provoquer l'écoulement du sang d'une plaie qui ne serait pas ouverte, d'un sang qu'elle ne verrait pas par elle-même.

La Brume : le pouvoir le plus complexe mais aussi le plus puissant qu'elle possède. Au prix d'un effort physique et mentale pouvant tout aussi bien la perdre que la sauver, elle peut forcer son contrôle sur le sang jusqu'à pouvoir en altérer la forme et la matière. Elle peut alors le faire légèrement voleter et le transformer en brume rougeâtre, qui agira alors presque de la même manière qu'une bombe lacrymogène et fumigène. La brume altérera les sens de l'autre, ''s'attaquant'' à sa vue et à son ouïe plus particulièrement, et cachera Tsuneko à sa vue pendant un court laps de temps. Elle n'a à ce jour utilisé qu'une seule fois ce pouvoir, alors qu'elle se faisait surprendre à nettoyer les traces de la Mafia sur une scène de crimes particulièrement macabre. La grande quantité de sang qu'elle transforma ce jour-là faillit la tuer sur le coup, mais elle peut traîner sa presque carcasse suffisamment loin pour s'échapper. C'est pour cette raison qu'elle se refuse à l'utiliser, sauf en cas d'extrêmes nécessités, car cela consume en une fraction de secondes la quasi intégralité de ses forces, en plus de grandement fragiliser son esprit et ainsi risquer une crise de manque qui pourrait la tuer.

La mort de sa magie noire a rendu totalement inutile tous les sortilèges et rituels que son père lui avait enseigné jusqu'à ce jour, et hormis les maigres pouvoirs de magie rouge qu'elle possède (et que cet homme lui a enseigné directement), il ne lui est plus possible, hormis dans le cas de l'Innocence, de faire appel à tout rituel ou sortilège affilié à la magie noire, et ses connaissances en magie rouge se limite à quelques grimoires et à ses seuls pouvoirs. Elle en connait les bases de la magie du sang, comme tout mage rouge, mais sa ''formation'' s'est surtout axée sur la triade de pouvoirs qu'elle possède.
✤ Convictions Avant la Révélation, le secret était déjà de mise pour les gens comme elle. Elle aimait ce goût de l'interdit, ce sentiment de faire quelque chose que le monde entier répugnait à accepter. Et surtout, surtout, elle pensait n'être qu'une des rares élues à faire l'expérience d'un tel pouvoir. Mais depuis, les choses ont changé, et elle a payé le prix de sa naïveté passée. Son monde s'est soudain agrandi, et ce, à son grand déplaisir. D'autres comme elle se manifestaient, et la relative sécurité de l'inconnu dans lequel elle évoluait s'évanouit aussitôt. Elle fit tout pour cacher ses talents, et continue encore de le faire aujourd'hui. Seul son colocataire semble se douter de quelque chose la concernant, mais le visage impassible de ce dernier ne lui est d'aucune aide.
✤ Signes particuliers Tsuneko est une personne relativement simple. Elle ne prend pas plus soin qu'une autre de son apparence, même s'il lui arrive de changer régulièrement de couleurs de cheveux, pour d'autres raisons que celle de la simple apparence. Elle possède quelques tatouages, un qu'elle s'est fait au Japon, une série de caractères en katakana et hiragana qui courent le long de sa colonne vertébrale, ainsi que deux rouages, eux faits aux États-Unis, qu'elle porte sous l'oreille droite.

Il convient aussi de parler de son père, Matsumoto Takanori.

Il est un homme d'affaires, influent et puissant, patron d'une multinationale. Il représente l'archétype de la réussite à la japonaise, basé sur un sérieux forçant l'admiration et une volonté de fer de s'élever au plus haut. C'est un homme droit et respecté, aucunement condescendant, et soucieux autant du bien-être de son entreprise que de celui de ses employés.

Il passe pour un père aimant et humble, en particulier depuis la mort de sa femme, Chie Mori.

Mais il ne s'agit là que de la face public de cet homme.

En réalité, il ne diffère pas réellement dans son attitude, mais ses activités sont tout autre. Il est en effet un mage noir, tout comme sa famille l'a toujours été, tout comme sa femme l'était également. Il est le maître d'un groupe réunissant sorcières et sorciers noirs de tout le Japon, faisant de lui l'un des êtres les plus influents de la capitale, Tokyo. Les ramifications de son groupuscule tendent à s'étendre vers les autres grandes villes du pays. Son but est de devenir l'ombre du Japon, en restaurant les anciennes religions, et jouant sur le courant nationaliste que traverse son pays en ce moment.

Enfin, Tsuneko a développé une dépendance à la magie rouge et au sang. D'une manière bien moins violente que la soif que peuvent connaître certains vampires, elle a besoin d'un contact plus ou moins régulier avec le sang, seulement à même sa peau, voir aller jusqu'à en ingurgiter de petites quantités, pour nourrir la magie du sang qui l'habite et qui cherche à se nourrir d'elle. Elle ne sait comment une telle dépendance a pu naître en elle, mais elle pense que c'est, en quelque sorte, la ''mort'' de sa magie noire et la ''naissance'' de sa magie rouge qui a pu provoquer une telle chose.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé. P'TI NOM Taka RUMEURS Parait que je suis vilain SESAME Validé par Iza LE VENT D'EST Par une membre récemment inscrite DECLARATION Un background hyper fouillé *^* TROMBINE Rinko Kikuchi.



Dernière édition par Tsuneko Mori le 8/12/2015, 00:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuneko Mori
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Bloody Fanatic
HABILITIES : Magie du Sang
OFFICE : Nettoyeuse de cadavres
SERENADE : Deracine - The GazettE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Taka
MISSIVES : 20
ACTE DE PROPRIETE : (c) Aneki

 
Tsuneko Mori
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée]   Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Icon_minitime13/10/2015, 01:11

Ticket for Pandemonium
 
Quel jour étrange.

Voilà deux ans maintenant. Deux ans jours pour jours que pour la première fois, mon regard se posait sur cette ville. Cette ville puante. Cette ville suintante de sang. Allongée, je regardais par la fenêtre un nouveau soleil terne se levait. Doucement, je fis glisser le drap, et je me levais, m'avançant sous l'éclat grisâtre de cette matinée. Mes doigts glissaient la buée des carreaux, dessinant des signes morts, des signes sans signification d'aucune sorte. Je les effaçais d'un revers de la main, voyant sans réellement voir ce que cette ville avait de plus triste à offrir.

Je m'habillais, avalant de quoi tenir la matinée avant de partir. Mon colloc' dormait toujours. Du moins, le pensais-je. Cela n'avait de toute façon aucune importance.

Une heure plus tard.

Quelle heure étrange.

Le bruissement de la ville, si vif habituellement, ne m'atteignait plus. Perdue dans mes pensées, en proie à une nostalgie que je ne pensais jamais ressentir, je traversais les rues, fendant une foule qui, anonyme et inutile, semblait tout aussi absente au monde qui l'entourait. Je ne savais à quel point la révélation avait pu la changer, je ne pouvais que constater les échos qu'elle avait créés, et les dommages collatéraux qu'elle avait causé. Cette paix. Ce voile, cette illusion que les plus crédules prenaient pour véritable, prenaient pour la seule vérité qu'il était légitime de croire. Tous, ils se trompaient.

Je marchais parmi eux, mais ils n'étaient rien pour moi.

Je marchais seule dans ce cauchemar et ce mensonge, sous la lune rouge que moi seule pouvait voir.

La nuit s'avance.

-Bon travail Mlle Mori. Prenez votre journée de demain, vous le méritez.

Mes mains étaient tâchées de sang. La mort s'accrochait à mes vêtements.

-Merci Monsieur, bonne soirée.

Une légère courbette, un bref signe de la tête. Ce sang qui coulait, qu'ils pensaient nécessaire pour protéger cette humanité décrépie, cette humanité qui ne mérite plus de vivre. Ce sang sert un tout autre but, une toute autre vie. Il ne coule jamais au hasard. Il avait une toute autre signification pour moi. Un tout autre attrait, un tout autre intérêt.

Je rentrais seule, comme à chaque fois, croisant les mêmes visages blafards, les mêmes fantômes. Les marionnettes d'une vie qui les dépassaient. Comme toujours, je les ignorais, dans cette répétition constante d'un même cycle immuable. Les bruits de la ville s'éloignaient, mais ne disparaissaient jamais réellement, alors que la face cachée de ce monde s'activait dans ses coulisses, attendant son heure pour prendre ce qui lui était dû, ce qui aurait à jamais dû être sien.

Du coin de l'oeil, je le vis, lui, toujours le même. Il ne me parlait pas, me regardait à peine. Il me tendait un bout de papier. Une adresse que je devais mémoriser, un nombre qui à chaque fois différait du précédent. Celui des pièces que le Passeur réclamaient.

Puis subitement, je pensais à toi. Je me demandais. M'as-tu oublié ? Non, je ne le pense pas. Nous aurons beau faire tout ce que nous pouvons, nos destins seront à jamais lier. Tant que tu ne m'auras pas tué. Père. Cette guerre que nous nous sommes déclarés n'a qu'une seule et unique fin possible, et tu le sais tout autant que moi. Aucun de nous ne peut vivre tant que l'autre survit. Mais aucun de nous deux ne peut se résoudre à mourir.

Mes pas m'avaient ramené chez moi. J'ouvris la porte, faisant ce qu'il fallait de bruit pour témoigner de ma présence sans pour autant chercher le contact avec lui. Je lui jetais un bref regard, avant de refermer la porte de ma chambre derrière moi.

Je m'allongeais, sans prendre la peine de me déshabiller. Je savais que je ne dormirais pas. Pas ce soir. Je mordis le bout de ma lèvre inférieure, goûtant à mon propre sang, m'enivrant de son goût métallique.

Mes mains tremblaient.

Deux ans maintenant. Deux ans jour pour jour.

Quel jour étrange.

   
J’ai marché si avant dans le sang que si je cessais maintenant de m’y plonger, retourner en arrière serait aussi fatigant que d’aller en avant. # MACBETH

   
Une histoire de dingue

   

She is Bizarre. (1992 - 2011)

Ma fille. Pourquoi lui ressembles-tu tant ? A cette être qui était ma femme, à cette femme qui n'a pas eu le temps d'être ta mère. Elle est morte peu après ta naissance. Elle était malade, et mon influence, mon pouvoir, qu'il soit matériel ou arcanique, n'a rien peu changer à cela. Mais elle a toujours lutté pour toi, pour avoir la chance de te voir venir au monde. Mais cette chance n'a duré que quelques heures. Tu as tout d'elle, et rien de moi. Comme si les Dieux avaient fini par entendre mes prières, en faisant de toi le portrait de celle que jamais plus je ne verrai. Tout chez toi me renvoyait à elle. Ta gentillesse, ta douceur, ton rire. Tu étais une enfant, loin encore des vicissitudes de ce monde, et de la pourriture qui le souille.

Puis tu as grandi.

Je t'ai façonné pour que tu sois comme moi. Forte et fière, exemplaire. Très tôt, tu t'es montrée douée dans tout ce que je t'enseignais, dans tout ce que l'école t'enseignait. Tu étais l'intelligence même, la passion dévorante, la soif de connaissance. Puis, vint le jour ou je te fis part de cette autre versant de moi. Cette part d'ombre, mais qui compte bien plus pour moi que le spectacle fantoche que je livre chaque jour. Et peut-être fusse là ma plus grande erreur.

Je voulais faire de toi mon héritière pleine et entière. Tu m'aurais succédé au sein de notre entreprise, tu serais devenue une mage noire plus douée que je ne l'aurai jamais été. Mais tu as changé. Ou plutôt, je t'ai changé. Plus je t'enseignais mes secrets, plus ta personnalité s'étiolait, comme-ci la vie que je te façonnais ne te suffisait plus, ne comptait plus pour toi. Tu te contentais d'apprendre et de hocher la tête, comme l'enfant obéissante que tu étais. Tu étais douée, oui. Mais tu n'étais plus la même. Tu devenais distante, et malgré ton jeune âge, tu semblais ne plus avoir besoin d'un père, ne plus avoir besoin de moi. Tu étais devenue une autre, étrangère au monde et aux autres, étrangère à toi-même, étrangère à moi.

Tu es devenue bizarre.

Puis tu m'as déçu.

Comprenant que je te perdais, que mes enseignements, mon objectif, te devenaient indifférents sans que je n'en comprenne la raison, j'ai changé à mon tour. Nos disputes, mes cris, et ton ignorance me hantent encore aujourd'hui. Tu es à la fois ma plus grande joie ainsi que mon plus grand regret. Celle de t'avoir pour fille, celui de ne jamais avoir compris pourquoi et quand je t'avais perdu.

(lettre écrite par Matsumoto Mori, que jamais il n'envoya).


Death to Traitors (2011)

Elle partait le retrouver. Une nouvelle fois. Lui. Cet homme qui peu à peu, changeait sa vie. Elle ne savait ce qu'elle lui trouvait. Ou plutôt, elle refusait de le savoir. Elle se laissait porter par son instinct, par ses sentiments. Braver l'interdit, la volonté de voir autre chose, de découvrir autre chose que la vie à laquelle elle semblait promisse. Mais surtout, il y avait lui. Il avait le même âge qu'elle, la même vision du monde, la même façon de ne pas accepter la voie qui leur était prédestinée. Il était différent des autres, mais il lui ressemblait tellement. Et ses bras lui étaient toujours ouverts quand elle fuyait son père.

Comme elle, il était différent. Il possédait le même genre de pouvoir. Donc il la comprenait. Il comprenait ce que son père voulait qu'elle devienne, le rôle qu'il voulait qu'elle joue. Il comprenait, mais il ne l'acceptait pas. Cette empathie qu'il semblait ressentit pour elle la fit s'ouvrir un peu plus à lui. Elle lui dévoila ses pensées, sa volonté, son souhait de se libérer de la prison de responsabilité et de codes que son père lui avait créé. Il ne faisait que l'écouter, mais ce simple fait lui suffisait. Jamais personne ne s'était intéressé à elle comme il le faisait.

D'une manière totalement désintéressée.

Plus leur relation avançait. Plus elle se confiant à lui. Et plus elle s'éloignait de son père. Il l'avait changé bien plus qu'elle-même ne se l'imaginait. Il l'avait initié, à une nouvelle forme de magie, différente, proscrite, mais terriblement puissante. Celle du sang. Elle s'était montrée étonnamment douer dans cette discipline, coupant peu à peu tout lien avec la magie noire de son père. Et il avait alors fini par lui révéler la propre nature de ses pouvoirs. Celui de relever les morts. Ensemble, ils s'enfoncèrent de plus en plus profondément dans cette nouvelle voie, elle manipulant la vie et lui mort. Ils pratiquèrent nombre de rituels sur eux-mêmes, désireux de renforcer leurs pouvoirs, désireux d'avoir la force de vivre par eux-mêmes, de n'avoir ni Dieu ni maîtres sur cette Terre. Elle fut la plus touchée des deux par la violence de cette nouvelle magie qu'il lui enseignait. Sa magie noire s'estompait à mesure que la magie rouge s'emparait d'elle. Elle finit par avoir sa première crise de manque, alors qu'un rituel particulièrement éprouvant se retournait contre elle, et provoqua chez elle une irrépressible soif de sang.

Le temps passait, et les crises se faisaient plus nombreuses, et toujours plus violentes. Et jamais elle ne remarquait le sourire qu'il dessinait sur ses lèvres quand elle cherchait le réconfort de son étreinte.

Son attitude changea également de manière fulgurante. Elle devint plus indépendante, plus téméraire. Plus prompte à la colère. Plus violente. De multiples disputes éclatèrent entre son père et elle, pour un rien, sans aucune raison valable. Mais il refusait de la laisser partir, elle qui était bien plus que seulement sa fille.

Le soir où elle le vit pour ce qu'elle pensait être la dernière fois, elle ne lui accorda même pas un regard.

Elle partie le rejoindre ce soir-là. Et toujours il l'attendait. Il la serra longuement dans ses bras, alors qu'il comprenait ce qu'elle venait d'accomplir. Elle s'était enfin détachée de la chose qui la retenait. De la seule chose qui la tenait encore éloignée de lui. Elle se tenait toujours contre lui, enserrait dans ses bras, se nourrissant de sa chaleur, se réconfortant de sa présence. Ils restaient là, silencieux.

Jusqu'à ce qu'une voix résonne et brise le silence.

-Tsuneko.

Son cœur cessa de battre pendant un fragment de secondes. Elle se retourna, juste à temps pour voir le canon d'une arme braquée vers elle, et vers l'être qui se tenait toujours contre elle. Le temps s'arrêta, elle était incapable de bouger, alors que son esprit appréhendait l'idée de sa propre mort.

-Mort aux traîtres.

Le coup partit, mais jamais il ne l’atteignit. Quand ses yeux se rouvrirent, elle était allongée par terre. Elle se releva dans un sursaut, la respiration haletante, le cherchant du regard. Une vive douleur lui transperça l'épaule, alors qu'un mince filet de sang s'en écoulait. Ses doigts tremblaient alors qu'elle touchait le liquide carmin. Et c'est alors qu'elle le vit, allongé à ses côtés. Elle s'approcha, comprenant bien trop vite la raison d'être de la marre de sang sous sa poitrine. Elle posa doucement ses mains sur son dos, le secouant doucement, espérant désespérément qu'il se réveille, que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve. Le bruit des pas de son père la fit se relever. Elle ne lui lança qu'un seul regard avant de s'enfuir, figée dans un hurlement silencieux, douloureux.

Et emplit de haine.


With Tears of Blood (2014/2015)

Les États-Unis. La Louisiane. Je me souviens de ce jour, de mon départ. Tu étais là, derrière cette baie vitrée, à regarder, impuissant, ton échec s'éloignait, ta vengeance se préfigurait. Tu me regardais partir, mais tu savais aussi bien que moi que cela ne finissait rien. Mais que tout ne faisait que commencer.

Tu m'as pris la seule chose qui jamais n'avait compté pour moi. Et jamais je ne te le pardonnerai.  Je me nourris de ta rancœur, de ta colère, de l'amertume de tes sentiments, du poison que tu penses porter dans tes paroles. Tout cela ne fait qu'attiser ma haine à ton égard.

Tu pensais me faire revenir en m'avouant une chose que je savais déjà. Il me manipulait, autant que toi tu cherchais à le faire. Oui, je le savais. J'en étais consciente. Il se servait de moi, autant qu'inconsciemment j'ai pu me servir de lui. Il m'a transformé comme il voulait que je sois, l'autre versant de ses propres pouvoir, l'autre verset de sa religion. J'accomplissais ce qu'il ne pouvait accomplir, et en retour, il faisait semblant de m'aimer, de me donner la seule que j'attendais de lui. Tu ne me comprends, je ne le veux pas, autant que toi tu ne le veux pas. J'étais prête à mourir pour lui, à sacrifier ma magie, ma vie. J'ai mutilé mon corps au-delà de toute forme de raison, simplement pour cet amour à sens unique. Je me suis condamnée à cette vie, à cette vie que tu n'as pas choisie.

Mais tout cela, tu me l'as pris. Peut-être as-tu voulu me tuer moi aussi ce jour-là. Peut-être que tu aurais dû le faire.

A mon tour de tout te prendre.

Ce sang. Ce sang si pur qui coule dans mes veines. Ce sang si vif, si rouge. Ce sang que je ne te dois pas. Ce sang que je ne dois qu'à elle. Ce sang qui ne t'appartient pas. Ce sang qui te ronge, qui s'insinue en tout et te dévore à petit feu. Ce poison qui brûle en moi, ce poison qui te tuera.

Jamais plus je ne serai celle que tu voulais que je sois. Je n'aurai de cesse de te fuir, de m'éloigner de toi. Je pourrai vouloir te tuer, mais je veux que tu vives. Je veux que tu vives et que tu me voies vivre, que tu me regardes te décevoir, et récolter la haine que tu as semé en moi. Je vivrai moi aussi, pour voir cette tristesse dans tes yeux, ce chagrin, cette déception, cette colère. Les dernières choses désormais qui nous lient, qui nous réunissent. Je nous condamne à jouer dans ce cercle aussi longtemps que ton sang coulera dans mes veines.

Mes larmes sont de sang.

A présent, tu es mon ennemi.


   

   
En bref.

1984 : naissance
1990 : formation (6 ans)
2000 : fin de sa formation (16 ans)
2002-2010 : études de biologie (18-26 ans)
2007 : la révélation (23 ans)
2011 : initiation à la magie du sang, guerre ouverte entre père et fille (27 ans)
2014 : arrivée aux États-Unis, entrée dans un service de nettoyage de scène de crime affilié à la Police (30 ans)
2016 : époque actuelle (32 ans)
   


Dernière édition par Tsuneko Mori le 6/12/2015, 03:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée]   Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Icon_minitime13/10/2015, 10:13

Ce personnage a l'air bien bien cool ! J'ai hâte de le voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée]   Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Icon_minitime13/10/2015, 11:48

C'est cool de te revoir nimuqueuse J'espère que votre binôme nous honorera bientôt de sa présence en jeu. Bienvenue, donc ! Et s'il te reste des interrogations, n'hésite pas.

Bonne rédaction ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] 604221lolcat

Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée]   Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Icon_minitime13/10/2015, 16:37

Bienvenuuuue :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée]   Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Icon_minitime13/10/2015, 17:14

Bienvenue et courage avec ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée]   Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Icon_minitime13/10/2015, 18:32

Bienvenue à toi ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée]   Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Icon_minitime13/10/2015, 18:54

Oh lalalalala, faut pas lui voler dans les plumes celle-là !

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman
En cas de besoin, n'hésites pas à poser des questions disco
Sinon, puisqu'on est en octobre, elle n'a pas encore 32 ans (=
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée]   Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Icon_minitime13/10/2015, 23:02

Chouette choix de trombine.
Ta nana a l'air d'envoyer du lourd.
Bienvenue parmi nous yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuneko Mori
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Bloody Fanatic
HABILITIES : Magie du Sang
OFFICE : Nettoyeuse de cadavres
SERENADE : Deracine - The GazettE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Taka
MISSIVES : 20
ACTE DE PROPRIETE : (c) Aneki

 
Tsuneko Mori
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée]   Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Icon_minitime14/10/2015, 23:32

Merci à tous pour vos messages ! love02

@Izabelle : merci pour la précision, je modifie du coup :dédé:

Sinon, j'avais une question justement //Sbaff

Au sujet des pouvoirs/dons/spécificités. J'avoue que je me perds un peu. Comment je dois les choisir ? Combien de pouvoirs Tsuneko peut avoir ? Je peux en inventer ? Puis au niveau des spécificités ou des voies, je dois en choisir aussi ?

Désolé de vous embêter avec ça Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] 1777617388 Merci d'avance en tout cas love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée]   Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Icon_minitime15/10/2015, 01:47

De rien

Alors, pour ses pouvoirs, tu peux en prendre comme tu veux selon ses deux types de magie. Donc, logiquement, comme elle touche à la magie noire la guérison lui ait impossible par exemple. Elle peut ne pas toucher à un côté, se débrouiller avec un autre, avoir du mal avec un troisième. Tout toucher n'est pas obligé, mais si elle touche à tout elle va pas être experte tout de suite (manque de temps pour tout bien pratiquer car elle en a trop à faire).
Pour l'invention, si elle était médium avant, elle peut toujours avoir un don en plus qui lui appartient. Il peut toujours y avoir des amulettes par exemple pour certaines choses, mais les types de magie ne peuvent pas vraiment aller au delà de ce qui est décrit.
Je sais pas si j'ai été claire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée]   Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Icon_minitime15/10/2015, 02:13

Bienvenue à toi mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée]   Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Icon_minitime16/10/2015, 22:04

Tenebrae grrrr.

Bienvenue parmi nous ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] 259elbq
Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée]   Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Icon_minitime17/10/2015, 11:46

Bienvenue par ici ! C'est qu'elle est badass la demoiselle ! yeah

Bon courage pour ta fiche ! :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuneko Mori
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Bloody Fanatic
HABILITIES : Magie du Sang
OFFICE : Nettoyeuse de cadavres
SERENADE : Deracine - The GazettE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Taka
MISSIVES : 20
ACTE DE PROPRIETE : (c) Aneki

 
Tsuneko Mori
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée]   Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Icon_minitime26/10/2015, 01:26

Merci à vous tous encore pour vos messages ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryû Shimizu
 
Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] 2cifksh
Why so curious ?

SIGNALEMENT : Asian ghost
HABILITIES : Projection astrale
OFFICE : Glandeur au Rum & Mage Shop
SERENADE : Errare Humanum Est - Guerilla Poubelle

Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Eg5ufk SOBRIQUET : Aneki
MISSIVES : 100
ACTE DE PROPRIETE : © Aneki

A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même.
 
Ryû Shimizu
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée]   Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Icon_minitime26/10/2015, 09:03

Je suis pas encore passé par là, quel vilain gloussement
Hâte de pouvoir rp avec toi ma jolie Cool
J'espère que ma colocataire prendra bien soin du petit ange que je suis yuhou
Bon courage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Josh O. Reed
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : BipBip
MISSIVES : 365
ACTE DE PROPRIETE : Google

 
Josh O. Reed
Do you want to play with the devil?


Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée]   Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Icon_minitime31/10/2015, 22:31

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.

mais
Bienvenue m'dame !

Alors il y a quelques petites choses qu'il faudrait nous expliciter :

- Tout d'abord, j'ai un petit souci quand tu dis que ta miss peut "agresser" le sang d'autrui pour stimuler l'agressivité ou autre... nos émotions ne sont pas dans le sang que je sache? Alors il doit y avoir un truc que je ne comprends pas bien. Il serait intéressant que tu nous explicites tout ça.

- Ensuite, j'ai du mal avec le côté empoisonner le sang. Non pas que ta miss ne puisse pas mais si elle l'empoisonne cela veut-il dire qu'elle peut faire l'inverse? Si oui, dans quelle mesure? Car je trouverais un peu abusé par exemple, qu'elle puisse soigner le cancer... Donc j'aimerais en savoir plus de ce côté là également.

- Comment elle se procure le sang des autres? Comment sait-elle qu'il s'agit de sang non humain? Et pourquoi du sang non humain d 'ailleurs?

- "Elle fabrique également de petites fioles de sang, qu'elle s'injecte en cas de nécessité, mélange de son sang et de quelques gouttes de sang cendré." ==> en cas de quelle nécessite?

- "Multiplier l'utilisation de ses runes peut l’affaiblir grandement, allant jusqu'à provoquer chez elle un état proche de l'anémie. " ==> Ici, il faudrait également préciser car pour être quelqu'un d'anémique tu peux à peine le sentir comme dormir 20h00 par jour et avoir mal partout. Wink

Et voilà je pense que c'est déjà pas mal, le reste me paraît cohérent.

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée]   Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Icon_minitime9/11/2015, 18:15

Hello !

Des nouvelles ? En attendant, je mets ta fiche dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuneko Mori
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Bloody Fanatic
HABILITIES : Magie du Sang
OFFICE : Nettoyeuse de cadavres
SERENADE : Deracine - The GazettE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Taka
MISSIVES : 20
ACTE DE PROPRIETE : (c) Aneki

 
Tsuneko Mori
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée]   Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Icon_minitime16/11/2015, 22:01

Hello !

Désolé de ne pas avoir pu passer plus tôt sur ma fiche. Pour tout avouer, je me doutais un peu que mes pouvoirs seraient à revoir mais pas autant xD Puis en la relisant, je me suis aperçu de plusieurs choses qui me dérangent, je vais donc la revoir en plus des pouvoirs.

J'essaie de faire ça dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Isengard
 

SIGNALEMENT : L'innocence perdue
HABILITIES : Elémentaliste Terre spécialité guérison et protection
OFFICE : Palfrenière
SERENADE : Bastille - Oblivoin ~Believe in fearies - The Celtic Harmony

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwana
MISSIVES : 666
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Iris Isengard
ADMIN ♠ Ah ! Une main sur moi !


Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée]   Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Icon_minitime22/11/2015, 00:12

Oki c'est noté, n'hésite pas à me MP quand tu auras fait le nécessaire ! ) bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheenook Brickfielder
 
#adoptezmoua (≡^∇^≡)

SIGNALEMENT : Un nouveau loup qui fait une fixette sur les pastèques...
HABILITIES : Il développe progressivement ses atouts de Lycan
OFFICE : Créateur de Comics et Mangas
SERENADE : Spirit Wolves - Adiemus

Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] 224614tumblrnvz1ubxdnI1qj3vk8o1500
- - - - - - - - - - -

Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo3_500

Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo1_500

Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo2_500

Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo5_500

Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo4_500

- - - - - - - - - - -

Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] 136116Cheenoscar1

Forever yours

Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] 241074296628873525Sxozozlv

Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Tumblr_mhzcjg0eVb1qze852o1_500
SOBRIQUET : xLadybird | • Loo | DarksideOfGods
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Valhalla / moi-même / Callisto (avatar) ; Tumblr (gifs) ; Emi Burton (signature)

 
Cheenook Brickfielder
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée]   Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Icon_minitime22/11/2015, 12:37

Bienvenue par ici & bon chance pour ta fiche :*Graham*:
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée]   Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Icon_minitime30/11/2015, 16:49

Des nouvelles à propos de ton changement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuneko Mori
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Bloody Fanatic
HABILITIES : Magie du Sang
OFFICE : Nettoyeuse de cadavres
SERENADE : Deracine - The GazettE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Taka
MISSIVES : 20
ACTE DE PROPRIETE : (c) Aneki

 
Tsuneko Mori
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée]   Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Icon_minitime30/11/2015, 18:53

Hello !

Désolé pour le temps, j'ai enfin fini de modifier toute la première partie de ma fiche, il ne me reste que l'histoire et la chronologie et se sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée]   Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Icon_minitime30/11/2015, 18:55

Je te mets une semaine de délai alors !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuneko Mori
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Bloody Fanatic
HABILITIES : Magie du Sang
OFFICE : Nettoyeuse de cadavres
SERENADE : Deracine - The GazettE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Taka
MISSIVES : 20
ACTE DE PROPRIETE : (c) Aneki

 
Tsuneko Mori
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée]   Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Icon_minitime6/12/2015, 03:28

Voilà ma fiche est terminée !

La première partie est quasiment entièrement différente, la seconde reprend un peu de l'ancienne version avec des modifications.

Merci merci beaucoup pour le délai en tout cas, c'est super gentil à vous ! <3

P.S : j'ai mis à jour le code dans ''une fois que sa fiche est terminée'', en page 12 (je ne savais pas si je pouvais poster à nouveau là-bas). ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée]   Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuneko Mori / Bloody Fanatic [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bloody Blood...
» ❝ BLOODY PRINCE back to hell
» BLOODY NIGHT - multi vampirique
» [terminée] I'M A B*TCH :)
» I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-