AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
 
Kamila Singh
 
HELL COME HERE

SERENADE : Amanda Palmer- In my mind

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Oz3264
MISSIVES : 293
ACTE DE PROPRIETE : Marlow le marshmallow ♥

 
Kamila Singh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Icon_minitime23/11/2015, 10:46

Mes dieux ce flood, enfin c'est la décadence made in DMTH ça ! XD
Bienvenue et bonne change pour ta fiche, sympa le vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheenook Brickfielder
 
#adoptezmoua (≡^∇^≡)

SIGNALEMENT : Un nouveau loup qui fait une fixette sur les pastèques...
HABILITIES : Il développe progressivement ses atouts de Lycan
OFFICE : Créateur de Comics et Mangas
SERENADE : Spirit Wolves - Adiemus

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 224614tumblrnvz1ubxdnI1qj3vk8o1500
- - - - - - - - - - -

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo3_500

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo1_500

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo2_500

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo5_500

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo4_500

- - - - - - - - - - -

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 136116Cheenoscar1

Forever yours

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 241074296628873525Sxozozlv

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Tumblr_mhzcjg0eVb1qze852o1_500
SOBRIQUET : xLadybird | • Loo | DarksideOfGods
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Valhalla / moi-même / Callisto (avatar) ; Tumblr (gifs) ; Emi Burton (signature)

 
Cheenook Brickfielder
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Icon_minitime23/11/2015, 10:47

→ Un loup naturiste Big Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Icon_minitime23/11/2015, 10:50

merci beaucoup kamila :13:
et c'est eux qu'ont commencé. si ma fiche se finit jamais, vous saurez à qui vous en prendre.

cheenook : exactement. je suis sûre qu'on tient une nouvelle tendance disco


Dernière édition par Deandre LaValette le 23/11/2015, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Icon_minitime23/11/2015, 10:52

Deandre LaValette a écrit:

et puis t'as échappé à ça :
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Dog-Riding-Blue-Bike-By-Himself1

OMG c'est elle ! C'EST CHEWBADIDI !
La ressemblance est indéniable coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamila Singh
 
HELL COME HERE

SERENADE : Amanda Palmer- In my mind

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Oz3264
MISSIVES : 293
ACTE DE PROPRIETE : Marlow le marshmallow ♥

 
Kamila Singh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Icon_minitime23/11/2015, 10:55

C'est triste, être déjà pris dans la toile de la folie de cet endroit, mais j'ai foi en tes capacités.

Encore quelqu'un qui sait pas dire mon nom ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Icon_minitime23/11/2015, 10:58

miša, je suis soulagée de pas être la seule à avoir fait le rapprochement bizaro

kami' t'as dû mal lire, je ne fais jamais d'erreurs dacc
pardon. et en plus tu croyais en moi. double pardon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Icon_minitime23/11/2015, 10:59

C'est vrai qu'avec cette nouvelle police, les L peuvent passer pour des C faut être un peu bigleux mais bon
N'est-ce pas, mister Cavacette ? :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamila Singh
 
HELL COME HERE

SERENADE : Amanda Palmer- In my mind

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Oz3264
MISSIVES : 293
ACTE DE PROPRIETE : Marlow le marshmallow ♥

 
Kamila Singh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Icon_minitime23/11/2015, 11:03

Ma foi est inébranlable, on a tous le droit de faire des erreurs.

Même si officieusement tu es devenue ma Némésis, ma fiche n'a eue qu'une page de flood elle !

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Too_good_for_grumpy_cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Icon_minitime23/11/2015, 11:05

MEME TOI DEANDRE TU M'INSULTES COMME CA cry ... :14: ...

J'suis pas si grosse quand même gloussement
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Icon_minitime23/11/2015, 11:08

miša, par respect pour le temps que je dédie à te copier coller ton petit s diacrité d'un hatchek, tu es complètement formellement interdit de jouer sur mon nom de famille. boudiou, y a plus de respect.

kamila, il te manquait juste un bon sarkozy en première page, rien de tel pour déchaîner les esprits. (sérieusement, on devrait en faire un jeu : copier coller tous les gifs et memes qui ont surgi ici et essayer de retrouver le fil de l'un à l'autre mdr ) oui, ou sinon je retourne travailler, aussi, ça peut le faire.

dillon, mais c'était un compliment nimuqueuse ça m'a l'air d'être la créature la plus douée du quartier quoi, capable de break the internet en toute splendeur ! un hommage, donc !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamila Singh
 
HELL COME HERE

SERENADE : Amanda Palmer- In my mind

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Oz3264
MISSIVES : 293
ACTE DE PROPRIETE : Marlow le marshmallow ♥

 
Kamila Singh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Icon_minitime23/11/2015, 11:15

Evidemment qu'il ne manquait qu'un Sarkozy....
Moi je dis stigmatisation raciale Wallah !. (On va peut être te laisser travailler oui ^^')

Pauvre Dillon, #Pray4Dillon
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Icon_minitime23/11/2015, 11:19

Bill Gisborne a écrit:
Yago Mustaphaï a écrit:

Ps - Classe le tee-shirt Fifa !

Ne vexe jamais un juif, Deandre. Ça devient mesquin.

... What a Face

Non mais il est cool ce tee-shirt, Salâh ad-Dîn a le même mais avec des lampes d'Aladdin.

My pleasure Sanford. coucou

*Prend un air circonspect quant au soit-disant bronzage*
MAIS DOUDOUW ON TE VOIT PU AUX SEANCES DE BRONZAGE UV.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Icon_minitime23/11/2015, 11:44

#pray4dillon mdr

kamila, moi on m'a renvoyé à la brousse de l'afrique, on fait clan contre tous ces discriminants s'tu veux superman

yago doudouw, j'ai le soleil dans la peau, il me bronze de l'intérieur :54:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamila Singh
 
HELL COME HERE

SERENADE : Amanda Palmer- In my mind

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Oz3264
MISSIVES : 293
ACTE DE PROPRIETE : Marlow le marshmallow ♥

 
Kamila Singh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Icon_minitime23/11/2015, 11:47

Tout à fait, aujourd'hui sur DMTH, on célèbre la diversité raciale, aujourd'hui on se lève contre l’oppression des minorités ! Tout le monde est libre de nous rejoindre dans notre marche contre la discrimination....enfin sauf Yago, c'est quand même un juif XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Icon_minitime23/11/2015, 11:52

Kamila Singh a écrit:
enfin sauf Yago, c'est quand même un juif quoi XD

#JeSuisLElu #TPPT

Le soleil dans la peau qui bronze de l'intérieur. wtf
*Se balance d'avant en arrière et gratte sa chair à sang pour voir s'il y a aussi un soleil quelque part là-dessous*


Edit - Oopsy, j'ai oublié que j'ai changé de tronche entre temps.

Coucou. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Icon_minitime23/11/2015, 12:05

kamila superman mdr ouiii, une belle et grande marche de la diversité avec les LaValette au premier rang parce que ce sont des surhommes.
et puis t'as raison, yago il a honte, il se cache derrière vladimir comme si les russes c'était mieux.

y a pas de soleil à l'intérieur de vous, vous êtes des êtres lunaires, tu peux pas comprendre t'sais sevan  que personne s'avise de me gratter le poil par contre, y a un démon dedans, c'est secret. peut-être c'est le démon qui le fait bronzer ? tant de mystères insolubles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 604221lolcat

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Icon_minitime23/11/2015, 12:21

/Gratte pour aller chercher le démon/

HÉ LE THUG DE LA CAVE A SATAN MONTRE TOI Big Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Icon_minitime23/11/2015, 12:28

Vous illuminez ma pause déjeuner, guys.

Citation :
Quand je lis le mot "collègue" j'entends Eoghan le dire avec l'accent toulousain MDRRRRRRRR Allez kiss !

IL EST TRES BIEN MON ACCENT TOULOUSAING. What a Face
Surtout que j'me suis arraché ce matin, à tous les coups j'ai dû avoir l'accent qui est ressorti à donf, encore. #ridicule
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Icon_minitime23/11/2015, 12:43

J'avais un prof d'éco avec un accent toulousaing.
C'était bien drôle. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Icon_minitime23/11/2015, 14:54

C'est quoi un accent toulousain ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Icon_minitime23/11/2015, 15:01



Très sexy elle a dit la Madame !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Icon_minitime23/11/2015, 15:08

Bof, c'est pas la nana à l'accent toulousain le plus marqué que j'ai vu.
Mon prof, on l'entendait 10 fois plus que ça xD
Mais c'est vrai que ça lui donnait un petit côté sexy, puis il était pas mal foutu... gloussement arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Icon_minitime23/11/2015, 15:11

Francis Cabrel c'est toulousain ou le sud est ? mdr Je reconnais pas cry
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Icon_minitime23/11/2015, 15:14

Moi déjà, tous les gens du sud ont l'accent du sud, que tu l'appelles Toulousain ou autre, je fais pas la distinction xDDD


Dernière édition par Quinn Galloway le 23/11/2015, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Icon_minitime23/11/2015, 15:21

Ça ressemble à un accent français pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» MEGARA ☆ better you die than i. (en cours 0%)
» [en cours] never shall we die.
» PIA # LUNATIQUE [en cours]
» Come Back [en cours]
» (Samuel) [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-