AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 604221lolcat

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 Icon_minitime25/11/2015, 15:25

Non mais l'inverse est peut-être vrai, enseveli sous 9 pages, il ne faudrait pas que tu en meures fuck
Revenir en haut Aller en bas
 
Pheodora Lipov
 
FUCK OFF

SIGNALEMENT : PETITE TEIGNE armée d'un fusil à pompe, future procréatrice pour le bien de sa lignée.
HABILITIES : MALÉDICTION : LYCANTHROPIE / sens développés, transformation douloureuse en gros machin poilu, guérison accrue, grossesse quasi-mortelle, vie de merde
OFFICE : GARDE-CHASSE / contrebandière de la Black Wolf Mob
SERENADE : Hurricane • Ms Mr || She-Wolf (Falling to Pieces) • David Guetta (ft. Sia) || Northern Lights • Jaymes Good

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 Tumblr_myu11002ib1tnfpxro3_250
COULEUR DE DIALOGUE :
#F5F6CE : Dora
#A9BCF5 : Aleksei
#243B0B : Moses

◊ ◊ ◊
SOBRIQUET : Arté / Agathe
MISSIVES : 188
ACTE DE PROPRIETE : ©Bill le nazi (avatar & signature)

 
Pheodora Lipov
ALIAS ; L'héritière des cons sanguins


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 Icon_minitime25/11/2015, 18:19

Mais arrête un peu, il a l'air tout à fait résistant ce petit. Il a un démon dans les tripes, ça va bien l'aider à surmonter ces pages de flood monstrueux, hein 8D
(courage pour la fin de ta fiche love01 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamila Singh
 
HELL COME HERE

SERENADE : Amanda Palmer- In my mind

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Oz3264
MISSIVES : 293
ACTE DE PROPRIETE : Marlow le marshmallow ♥

 
Kamila Singh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 Icon_minitime25/11/2015, 18:26

Plus de flood......je me sens vide....
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 Icon_minitime25/11/2015, 18:32

Owi viens pourrir mes topics. sourcil
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 Icon_minitime28/11/2015, 07:02

Jour 3 - il semble que les trolls aient déserté l'endroit. Mais leur disparition n'a rien de définitif. Il s'agit peut-être d'une diversion.
Nous restons prudents et nous préparons à une possible nouvelle vague de flood. Big Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 Icon_minitime28/11/2015, 09:07

Deandre n'a pas déserté non plus, mais un contrôle d'arabe lui est tombé sur le coin de la figure. (Je suis débordée en ce moment, j'avais complètement zappé ce fichu contrôle final, je reviens vite, c'est garanti !)

:15:
Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Adhemar
 
And the night, i see them glow

SIGNALEMENT : Tordue, séductrice, violente, et croyante
HABILITIES : Mage du feu, prêtresse rouge pour la Tenebrae
OFFICE : Assistante sociale et membre importante de la tenebrae
SERENADE : Firestarter - Prodigy

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 Tumblr_inline_mud90u2xkk1r17890
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Dactilophobiac, Mo.
MISSIVES : 234
ACTE DE PROPRIETE : arwene avt

 
Léandre Adhemar
Do you want to play with the devil?


[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 Icon_minitime28/11/2015, 09:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 604221lolcat

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 Icon_minitime28/11/2015, 12:27

En fait, j'ai bugué un instant en imaginant Deandre se faire contrôler par les flics, et je me suis dit "ils l'ont gardé tant de temps que ça ?"

(pardon arrow )
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamila Singh
 
HELL COME HERE

SERENADE : Amanda Palmer- In my mind

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Oz3264
MISSIVES : 293
ACTE DE PROPRIETE : Marlow le marshmallow ♥

 
Kamila Singh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 Icon_minitime28/11/2015, 13:02

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 8782933691600c76df5cebedb63dc80f


(Voilà, je tente le tout pour tout pour ramener le flood !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 Icon_minitime28/11/2015, 16:34

What a Face

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 11204020_1089527411071018_2970347129245979945_n
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 Icon_minitime10/12/2015, 00:58

Hello !

Le temps qu'on accorde pour une fiche est terminé. Si tu en veux plus, n'hésites pas à en demander. Pour le moment, je la mets dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 Icon_minitime10/12/2015, 10:20

C'est pas une jolie façon de commencer une dixième page ça sad Je veux bien un délai (jusqu'à dimanche par exemple ?), même si je suis clairement honteuse, mais la fin novembre / début décembre a été beaucoup plus chargée que prévue du côté personnel, des milliers d'excuses !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 Icon_minitime11/12/2015, 01:03

Voyons, c'est pas grave !
C'est accordé disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 Icon_minitime21/12/2015, 01:09

Helloooo

Ton délai est terminé, en veux-tu un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Shaïma (en cours)
» [en cours] never shall we die.
» (Samuel) [en cours]
» MEGARA ☆ better you die than i. (en cours 0%)
» TC ✝ until it breaks (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-