AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Empty
MessageSujet: Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.    Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Icon_minitime5/9/2015, 18:30

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 26 décembre 1742 à Florence en Italie ; AGE273 ans en réalité, la petite quarantaine en apparence, il avait 38 ans quand il a été transformé. ; ORIGINES Italo-irlandais ; CAMP Renégat NOM DU SIRE ☞[/color] Angelo Torreli ; DATE DE L'ETREINTE 17 juin 1780 ; STATUT Ancilla ; DISCIPLINE Occultation de niveau 3 ; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATIONUn loft de 100m² à Olive St. basée à Midtown. . METIER ☞Galeriste ; CLASSE SOCIALE Riche. ; UN MARQUE ? Aucun pour le moment mais n'est pas contre d'en avoir un, un jour. ; ETIQUETTE Vu comme un homme passionné par son métier, incroyablement poli et gentleman. Toujours très diplomate avec ses collaborateurs et ses clients.

La vie est tenace, et persiste le plus longtemps quand elle est l'objet de la haine la plus profonde. # MARY SHELLEY

Keagan Murphy
Feat Daniel Gillies



✤ Traits de caractères Keagan est le genre d'homme à sourire souvent. Le problème, c'est qu'on ne cerne jamais la sincérité de son geste. Entre ironie, frustration ou moquerie. Il se cache aisément derrière ses lèvres tirées pour vous cacher ses pensées. Car oui, Kea n'est pas le genre franc de prime abord. Il est du genre à se fondre dans la masse, vous dire ce que vous souhaitez entendre et passer son chemin. Il n'aime pas l'idée d'appartenir à un groupe, un ensemble, plutôt indépendant, il n'a pas vraiment apprécié la grande révélation et s'en retrouve beaucoup trop exposé à son goût. Amateur de jeu de rôle, il passait beaucoup de temps à s'amuser ainsi, tromper l'innocence des humains pour se faire passer pour un être qu'il n'est pas. Aujourd'hui il ne lui reste que le mystère de son passé et sa conscience. Pourtant, malgré toutes ces manipulations et ces calculs en tout genre, Keagan n'est pas un être insensible, à défaut d'avoir le sang chaud. Il garde beaucoup de souvenir de sa vie humaine et la regrette dans un sens. Certains émotions et sentiments qui se sont envolés avec sa vie de mortel qu'il a essayé de retrouver sans jamais y arriver. Chaque année, à une époque bien précise, le semi irlandais revit le traumatisme de sa transformation mais surtout la soif de sang qui la conduit à tuer sa famille de son époque humaine. En proie à de sévère crises, il sait aujourd'hui se contrôler, mais il se cloître pendant plusieurs nuits et s'isole complètement, de peur de céder.
Keagan est un homme rempli de manières et de formules de politesse. Il aime les choses propres, la bienséance et le calme. Même s'il renie l'essaim, ce n'est pas pour autant qu'il est adepte de l'anarchie. Ce qui fait de lui, un vampyre discret et apprécié au fil des années. Si la politique l'amuse beaucoup, surtout de nos jours, il s'y mêle rarement, voir jamais. En grande partie, parce qu'il n'aime pas être le centre de l'attention, qu'il n'aime pas s'occuper des autres et n'aime pas répondre à des obligations qui ne lui plaisent pas. Assez égocentrique, les affaires du monde l'intéressent peu tant qu'elles ne changent pas sa vie. C'est un peu une autre raison pour laquelle, la révélation l'emmerde autant. Il y a bien des choses dont il est obligé de s'occuper maintenant qu'il est reconnu par l'état. L'anonymat civil avait son charme.
Originaire d'une ville ou l'art à eu son nombre d'artistes de renommée et d'inventeurs inoubliables. Keagan garde une certaine sensibilité et curiosité pour l'art sous toute ses formes. Allant des arts bibliques aux art plus modernes, il se transforme volontiers en collectionneurs quand l'objet en lui-même suscite en lui une lueur d'émotion humaine. Il saura d'autant plus attiré par l'artiste si il s'agit d'une personne encore vivante. Si quelque chose s'est bien éveillé chez lui, c'est l'envie et le désire. Autrefois sûr de sa sexualité, il semble comme indifférent des genres, plus intéressé par ce qu'ils font naître en lui que le physique. Il se transforme en homme charmeur et serviable, jusqu'à un certains points. Il déteste la vulgarité et l'ignorance, il peut se montrer beaucoup moins patient avec des personnes étroites d'esprits ou des filles de joie un peu trop aguichante. Il méprisera beaucoup plus les fautes de goût, le manque de culture.

✤ Occupation nocturne Il fut un temps heureux en Europe ou Keagan s'amusait des artistes qu'ils manipulaient, physiquement, moralement. Il pouvait les observait pendant des heures faire leurs œuvres et s'enrichir sur leur dos en leur faisant croire qu'ils n'avaient que peu de talent ou qu'il était en avance pour leurs temps. Keagan aimait l'homme pour toute la distraction qu'il pouvait lui apporter alors que les décennies l'avait amener à une lente agonie d'ennui.
Aujourd'hui, il doit faire bon figure, aborder un vrai métier qu'il a plus ou moins endossé ces derniers années, même avant la révélation. Galeriste, voilà que l'art lui sert d'identité et de gagne pain honnête. Ou presque. Il lui faudra l'aide des actions et de la bourse pour gagner un rythme de vie assez confortable pour le vampire qu'il est devenu. Monsieur aime l'espace et la décoration.  Donc il pourra passer beaucoup de son temps libre à chercher des pièces rares ou des nouveaux talents.
S'il n'est pas occupé à voyager à l'autre bout du pays, monsieur passera son temps à la frivolité. Ayant certains besoin comme la nourriture et le sex, il préfère la compagnie des humains plus que celle des vampires. C'est plus l'idée d'avoir moins à se méfier d'un être inférieur qui l'arrange. Cependant, Angelo, son créateur à la faucheuse tendance à se pointer pendant plusieurs nuit dans la demeure de sa création, quand ça l'arrange. Il l'accapare alors et Kea n'a malheureusement plus son mot à dire.
✤ Manies, habitudes & goûts
Parce qu'il n'aime pas les bains de sang, il est friand des déjeuné sous la douche.
D'ailleurs, il n'a jamais forcé une seule personne pour se nourrir, il préfère la libre soumission.
Il choisi soigneusement les humains qui le nourrit et entretien une relation intime et suivit avec eux pendant plusieurs années.
Il a bu une fois du True Blood, il ne recommencera plus jamais.
Il n'aime pas être dragué, il préfère séduire.
Il ne supporte pas d'être sale ou mal vêtu, il est toujours impeccable.
Il possède un coffre en banque dans chaque ville où il a habité, laissant plusieurs bien à lui.
Il a un faible pour les personnes naïve et impressionnable.
Il déteste l'impolitesse et la vulgarité.
Il est très inconfortable en présence d'enfants, surtout si indisciplinés.
Il aime la musique classique et la musique épique.
Il méprise la religion mais admire les œuvres d'art qu'elle a suscité.

✤ Discipline Occultisme. Peut-être l'a t-il déclencher ou est-ce une simple chance, mais depuis sa transformation, il s'est toujours fait aussi discret qu'un renard. Il aime les jolies choses, mais il aime la discrétion et faire oublier sa présence. Commençant par vous surprendre parce qu'il aime voir la stupeur dans votre regard, il s'est servi de sa capacité à se dissimuler que l'évolution de son don ne lui a pas échappé. Oh, il l'a éprouvé cet étrange don, il a travaillé dur pour vous embrouillé l'esprit, après tout, n'avais-je pas dit qu'il aimait jouer un rôle par le passé. En ces temps où il aimerait se faire oublier de l'essaim, sa capacité lui est plus indispensable que jamais. Il déséquilibre votre entourage et vous laisse voir le mirage de sa personne. Est-ce lui ou un autre ? Est-il vraiment là devant vous ou n'était-ce qu'une ombre dans la nuit. Vous ne pourrez même pas sentir ce sourire fier se dessiner quand il décidera de vous faire sentir sa présence. Par jeu ou par nécessité. Le vampire est doué pour changer de visage ou du moins lui faire croire. Tout est bon pour continuer à vivre sa non vie parmis des hommes trop conscient et un conseil trop contraignant. Entre vampire de relations et homme désirant la liberté de ses actes, il revêt quand sa lui chante un masque que chacun d'entre vous interprétera de manière différente. Hélas, l'homme au mille visage aura le défaut de ne pas encore assez contrôlé l'impact qu'il peut avoir sur un groupe. C'est pour ça qu'il n'aime pas les foules. Se jouer d'un esprit c'est simple, se jouer de plusieurs, pour le moment, ne le mène qu'à des erreurs.

✤ ConvictionsKeagan s'est adapté, s'est plié aux exigences des puissants, mais très honnêtement, il déplore la révélation. Pour lui, aucun avantage s'est présenté pour lui. Beaucoup plus surveiller, beaucoup plus exposé, sans parler du fait qu'une existence bureaucratique est inévitable. Il aimait l'ombre et l'aime encore beaucoup, flirtant avec l'interdit, il voit là, un choix idiot de vampires trop vieux ou trop gâteux pour comprendre leurs erreurs. Certes, la révélation lui permets de mener son business en pleine nuit sans que cela paraisse étrange ou suspicieux, mais à quel prix. La richesse dont il était doté par sa longue vie s'est fortement amoindrie par les impôts et les taxes qu'il n'avait pas eu à payer par le passé. Sans parler du True Blood, qui n'est qu'une belle plaisanterie à son goût. Un vampire n'a jamais eu de mal à se nourrir et même décemment. C'est comme supprimé l'héroïne à un junkie et le remplacer par l'huile de foie de morue. Et ne parlons pas des groupies fan de vampires qui se damnerait pour se faire sucer le sang ou même une nuit avec son espèce. Il déteste ces gens, trop demandant, trop vulgaire.
✤ Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM Lilou RUMEURS racontez-nous quelque chose à propose de vous Bah moi, je suis qu'une fausse rousse répondant sous le surnom de Lilou depuis quelques années et je rp depuis près de 7 ans je crois. Je travaille dans la pétrochimie, je suis aussi sexy qu'un stroumph et j'ai un humour gras et douteux mais ça, vous le verrez très bientôt. Je le case là, mais je travaille en 5x8, c'est à dire que je fais des semaines de 6 jours et que mes horaires changent tout les deux jours. Mais après j'ai 3 ou 4 jours de repos, ce qui me laisse du temps pour rp. SESAME Validé par Iza LE VENT D'EST comment nous avez vous découvert ? Alors c'est une petite souris qui est venu me dire "Hey je viens m'inscrire sur un forum trop cool et bizarrement j'ai trouvé qu'elle avait raison !DECLARATIONTrès beau, très complet, toutefois, j'ai des yeux pourris et parfois, c'est difficile de lire certains texte à cause de la couleur trop sombre des caractères. TROMBINE Daniel Gillies



Dernière édition par Keagan Murphy le 29/9/2015, 01:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.    Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Icon_minitime5/9/2015, 18:31

Ticket for Pandemonium
L'homme d'un certaine âge déjà est absorbé par l’élégance de Keagan et se demande si il a toujours été ainsi. Guindé et incroyablement révérencieux. Mais le sourire de Keagan n'est pour une fois pas faux, il exprime sa satisfaction, la toile qu'il a devant lui est excellente et il est fier d'avoir trouvé un nouveau talent, quelqu'un avec une certaine expériences et beaucoup d'histoires à raconter.

-Ça fait longtemps que vous faites ça ? Demande la voix mal assuré. Même si il le trouvait charmant, il savait qu'il s'agissait d'un vampire, d'habitude, il n'en approchait jamais, ou presque.

-Ici, pas vraiment, à peine 5 ans. Et si par ça, vous me demandait si je recherche des artistes pour mieux les vendre, alors ça doit faire plus d'un siècle.

Keagan détache enfin ses yeux de l’œuvre et se retourne l’œil brillant et ce sourire si satisfait qui en fait sa particularité, pour fixer son interlocuteur.

-Vous en avez d'autres ? Dans ce genre précis ?

-Parce que vous aimez ?

Il hausse les épaules.

-Ce n'est pas du Van Gogh mais c'est moderne tout en restant dans le classique. On trouve facilement des acheteurs chez les deux races. Son prix ne grimpera pas haut au début, voir peut-être jamais de vôtre vivant. Mais elles ont du potentiel et le bouche à oreilles peut faire des miracles.

L'artiste avait du mal à le regarder dans les yeux et préférait nettement dériver sur sa toile. Keagan sourit en coin.

-Si les vampires vous mets mal à l'aise, l'exposition peut se dérouler uniquement de jour et sera gérer par ma partenaire Nora.

-Euh je...

Le battement de cette veine dans son cou est très attirante et Keagan se doit de garder une patience inouïe rien que pour ne pas l'observer.

-Ça ne me dérange pas vraiment.
-Ou oui s'il vous plait.
-Très bien ! Alors juste avant de vous laisser partir j'aimerai que vous me signiez quelque chose.

L'homme fronce les sourcils, inquiet. Le vampire s'était déplacé avec souplesse sans user de sa vitesse, de peur de faire fuir son nouveau potentiel. Il revient avec un papier et le pose sur la petite table qui les séparait.

-Ceci est une close d'exclusivité, vous comprenez qui si nous nous occupons de vos tableaux, ma collaboratrice et moins en serions très gênés. Et cela va aussi de la satisfaction de nos clients évidemment. Aucune œuvre ne sera pris en charge si vous ne signiez pas cela.

L'homme signe et rend le papier en rangeant son stylo dans sa poche interieur.

-Je peux partir maintenant ?

Toujours aussi souriant et poli, Keagan hoche la tête et lui ouvre la porte en se penchant légèrement.

-Je vous en prie. Dit-il en voyant l'artiste déguerpir en vitesse.

Nora sort de sa cachette en ayant tout observée. Elle est féline et très séduisante. Ses cheveux bruns et ondulés dégringoles le long de ses épaules et ses origines indiennes lui donne un charme très élégant, quand à sa démarche elle est assurée et féminine.

-Ça t'amuse de les faire paniquer hein ?
-Un peu. Mais c'est pour ça que tu es là, pour les retenir non ?
-N'empêche, tu trouverais meilleurs candidats dans les villes comme Washington par exemple.
-C'est vrai, mais c'est plus difficile de passer inaperçu dans ce genre d'endroit quand on est sensible à la lumière comme moi.

Il se penche sur la belle indienne et l'embrasse sur la joue. Il la sent frémir et entend son cœur battre. Et même si la situation l'amuse autant, il ne pourra rien lui offrir d'autre que cet échange. Elle lui était trop précieuse ainsi.

I'm the beautiful lie and you are the painfull truth # ####

Une histoire de dingue


Chapitre un « Vivre »

Né au début du XVIIIième siècle, Keagan est l'union rare d'une italienne de famille modeste et d'un voyageur irlandais. Portant dès lors le nom de bâtard par sa famille entière, il arbore un nom complètement irlandais, faisant tâche avec le reste de son entourage. C'est un garçon à l'imagination débordante, au cœur large et à la gentillesse dégoulinante. Pourtant, il est réservé, presque introverti par les rumeurs qui circulent sur sa mère et surtout sur le père dont il détient le nom mais qu'il n'a jamais connu. Certains disent qu'il n'est pas mort mais qu'il s'est enfuit à l'annonce de la grossesse, d'autre disent qu'il n'a jamais existé et que Keagan n'est que le fruit de la disgrâce. Pourtant, Kea ne croit pas que sa mère lui ait menti, elle est douce, gracieuse et très fière, elle ne se donnerait pas au premier venu, il en était sûre. 
Adolescent, il découvre la peinture, déjà amoureux de l'art et des statuts qui ont envahissent  Florence depuis plus de deux siècles, il s'était toujours dit qu'il avait 200 ans de retard, presque déçu de n'avoir jamais pu rencontrer Miche-Angelo de son vivant. Le garçon s'essaye à l'art, aux peintures, mais si l'imagination et l'inspiration ne lui manque guère, aucun talent ne transpire de ses doigts comme les artistes qu'il idolâtre. D'ado, il devient jeune homme et force est de constaté qu'il doit se mettre à travailler au lieu de rêvasser.

Il travaillera dans la menuiserie de son oncle, il fera la rencontre d'Irena, blonde vénitienne, des yeux verts et éblouissants, un sourire éclatant. Courtisée, attirée, quelques mois plus tard ils se fiancent, puis encore plus tard se marie, bénit par le prêtre de sa paroisse. Car oui, monsieur et comme toute sa famille étaient de fervent chrétiens, craignant autant dieu que le diable. Durant sa première année de mariage, Clarissa vient au monde, les yeux de son père et les cheveux de sa mère. Kea s'était éloigné définitivement de son rêve et de son amour de l'art. Il n'avait plus le choix, la vie le prenait à la gorge. Deux ans après Clarissa, c'est Lorenzo qui voit le jour, portant le nom de son arrière grand père, décédé quand Keagan n'était qu'un enfant. La famille est heureuse et on en oublierait presque la bâtardise de Keagan. Du moins, lui l'oublie. Malgré ce vide, ce sentiment d'insatisfaction qu'il couvre derrière un travail ardue et une vie remplie. Sa mère meurt de maladie, certains feront même courir le bruit qu'elle est morte de syphilis. Keagan n'a jamais rien pu contre les rumeurs.

Chapitre 2 « La naissance »

Angelo, c'est le nom dont s'était présenté l'homme qui se tenait à côté de lui. Intrigué par le regard de l'irlandais, il n'arrivait pas à effacer ce sourire curieux de son visage. « Qui ya -t-il jeune homme ? ». Keagan fronce les sourcils et quand il se tourne vers l'homme au teint pâle et à l'étrange aura, il jurerait qu'il avait facilement vingt ans de moins que lui, pourtant il le prenait de haut et s'était adressé à lui comme si Keagan n'avait non pas bientôt 40 ans mais juste 15 ans. Il décide de pardonner au jeune garçon, aujourd'hui la jeunesse était impétueuse se disait-il. Il ouvre enfin la bouche. « Cette toile, l'artiste l'a laissée là comme si il l'avait abandonné. Mais... » Angelo écarquille les yeux et s'approche d'un pas, tellement curieux de la suite. Kea ne pouvait s'empêcher de fixer le tableau abandonné. « Mais j'ai plus l'impression qu'il l'a exposé là, à la vue de tous, offrant seulement à ceux qui existe dans les ténèbres. » « Les ténèbres ? Pourquoi les ténèbres ? » Keagan sourit et son intuition lui dit qu'il est dans le juste. « Parce qu'il a attendu que la nuit tombe pour la poser là ! C'est qu'il ne veut pas que n'importe qui la voit. Non ? » Angelo le fixe avec un visage étrange, entre ému et heureux, mais il resta silencieux, juste assez pour perturber Keagan... Puis la violence.

Il se souvient du sang qui tache ses vêtements, du froid glaciale de ses doigts remonter jusqu'à son cœur. L'irlandais s'écroule mais reste maintenu dans les bras d'Angelo, comme un vulgaire pantin. Il se souvient de ses lèvres écarlates qui lui murmure de boire. Du premier goût métallique, étrange, et cette répétition du mot « bois ». La soif, l'envie d'en boire plus, encore et encore. Un sentiment qu'il n'avait jamais senti. Excitant, enivrant et effrayant. Puis l'homme s’évanouit,  il meurt.

Le noir, la terreur. Il gratte le plafond au dessus de lui, se rend vite compte qu'il est sous terre et un instant la panique le fait creuser comme un fou. Fou, il se sentait complètement fou, il mourrait de soif, il voulait du sang, oui tellement de sang, comme celui qu'il avait gouté cette nuit là, il lui en faut, des tonnes, il ne comprend rien à son instinct, il ne s'en pose pas plus de question. Il est loin de Florence et ça aussi c'est incompréhensible. Il s'enfuit, il est couvert de terre, sale, il a l'air d'un souillon. Il ne s'attendait pas à courir si vite. Mais sa distraction est bien rapide, le battement d'un cœur se fait entendre, un rire coquin, un soupire masculin. Keagan découvre deux jeunes paysans entrain de flirter. La fille hurle de surprise puis d'horreur, l'irlandais s'était jeter dessus avec fureur. La chaleur du sang, l'onctuosité de son goût, le sang rentre dans sa gorge, le tremblement de la femme s'arrête et Kea ne peut pas s'arrêter, il lui faut encore plus. L'humaine n'est plus qu'une sac vide et il se jette sur le garçon fuyant à plusieurs mètres. Encore, il lui en fallait encore...

Chapitre 3. Le carnage.

Il rentre cette même nuit chez lui, encore hagard, il n'agit que par habitude, par besoin, il veut retrouver son foyer, sa famille, sa femme. Il est encore éprouvé par ses sentiments humains et cherche à se rassurer. Il n'est pas encore sûre d'avoir réellement vécu ce qu'il venait de faire, non il devenait fou, il avait sûrement tout halluciné. Sa femme le rassurerait. Il reviendra à la réalité dès qu'il verra le visage d'Irèna.
Il n'avait pas encore compris à ce moment là. Même lorsque sa femme hurla et pleura dans ses bras, rien n'avait réveillé son humanité. Tout ce qu'il se souvient de ce moment là, c'était l'excitation, l'amour mêlé à l'envie de possédé l'autre et de le détruire, d'en boire son sang jusqu'à la dernière goutte et s'approprier tout le reste. Pas une seule larme, pas un seul cri n'aurait pu l'empêcher de décimer ce qu'il aimait le plus au monde, même avant l'art, même avant Dieu. Rien. Ou peut-être Angelo, mais lui, il était tapis dans l'ombre à regarder, à laisser faire. Ce qu'il voulait Angelo, c'était un infant, pas une larve, ce qu'il voulait c'était un vampire comme lui, capable de voir la beauté du monde sans être retenu par la futilité des humains. Alors il l'a laissé trucider sa femme, son fils et même laissé pour morte son aînée. Clarissa. Qui le jour où elle se réveillera, remise de ses blessures, ne sera que l'ombre d'une vie, une jeune femme ayant perdu l'esprit et le goût de la vie. Ce qu'elle avait vu ce jour là, ne pouvait pas être son père. Non la gamine avait débloquée. Et encore ces rumeurs typiques de Florence, les rumeurs d'une gamine possédée par le diable, qui aurait tué toute sa famille.

Angelo était intervenue à la fin pour récupéré le jeune vampire, perdue, coupable et surtout incontrôlable. Il découvre l'ascendant de son créateur, l'importance d'être guidé, aidé dans un monde dont il n'avait jamais imaginé l'ampleur.

Chapitre 4 La séparation

Irlande, cinquante ans que Keagan frôle cette terre sous la peau d'un vampire. Il agit pour son maître, ne respire que pour son maître à cet époque. Leur chemin se fait très actif au travers de l'Europe pour découvrir de nouvelles âmes d'artistes, des tableaux plus beaux que les autres, collectionner des noms encore méconnue qui deviendront incontournable dans le futur. Angelo est amateur des grands noms et Keagan est un très bon négociateur en plus de trouver les bons filons. Son œil est de plus en plus avisé, il sait reconnaître une icône d'une copie très ressemblante.

Encore sujet aux frénésies des ses premiers jours, Angelo retrouve au cou d'une jeune fille déjà morte, Keagan étanchant sa soif. Cette nuit là, une dispute explose entre l'infant et son créateur. Cette nuit là, pour réveiller l'ancien bâtard, il lui expliquera comment il a regardé décimer sa famille entière sans bouger le petit doigt, comment il l'avait laissé faire pour le trancher de son ancienne vie. Le jeune vampire s'en sentit trahis et manipulé, il le méprisera, le détestera, n'obéira à Angelo qu'en cas de force de la part d'Angelo.

Au bout de 20 ans de luttes, de disputes, de haine, Angelo accepta de laisser son infant prendre sa propre route à une condition. Une seule et unique condition. Peu importe le moment, l'occasion, la raison. Lorsque Angelo viendra lui rendre visite, il se devra de l’accueillir avec le sourire et les honneurs qu'il estime lui revenir.

Chapitre 5 La révélation.

Amer est l'homme qui vient taper à sa porte, vert de rage. L'accusant à tord d'avoir tuer ses enfants et de l'avoir caché. « Tu ne peux plus te cacher monstre ! Tu pourriras en enfer ! » Mais Keagan était loin de l'époque ou sa faim contrôlait ses actions. Si il a touché sa fille et son fils ? Oui, mais ils ont toujours été consentants et ne s'en ont jamais plein. Il offrait plaisir et gentillesse à ceux qui lui cédait de leur sang et de leurs temps.
Mais Keagan ne veut pas se faire remarquer par ceux qui veulent le contrôler. Que ce soit Angelo ou même l'Essaim, il en a assez de ces ancêtres qui pensent tout savoir. Il veut vivre libre, libre de sa profession et de son mode de vie. Alors, cette nuit là, il ensorcelle le pauvre père en deuil et le convainc avec non sans mal que ses enfants se sont enfuis loin, là où l'homme ne pourrait ni les enfermés, ni les battre. Keagan était bien assez gentil pour ne pas détruire cet homme qu'il méprisait au plus haut point pour avoir ruer de coup sa progéniture depuis le plus jeune âge.

En bref.


1742 Naissance
1780 Étreinte par Angelo Torelli
1780 Massacre de sa famille lors de son réveil
1797 Découvre la racine de ses ancêtres avec l'aide d'Angelo
1803 Voyage à travers l'Europ avec Angelo
1804 Retour à Florence, fait la connaissance d'une hérésie et la marque (Ce passage n'est pas écrit car j'attends de voir si j'en fais un scénario ou non.)
1830 Clash entre Angelo et Keagan, l'irlandais prend le large.
1990 Immigration de Keagan pour les USA. Rencontrera plusieurs artistes et acheteurs dans le but d'en faire son gagne pain.
2007 La révélation, perd une partie de ses finances suite à son existence social. Se défausse une petite partie dans un paradis fiscale. Revend ses meilleures tableaux et restera relativement aisé.
2007 Fuit Los Angeles suite à la mord de deux humains avec qui il avait des relations.
2008 Entretien une relation suivie et passionnelle avec une jeune artiste d'Argentine. Il y restera 3 ans, avant qu'il ne mette fin à cette histoire suite à des espoirs de vie normale.
2010 S'installe en Louisiane et ouvre une petite galerie avec la collaboration d'une humaine.
2012 N'expose jamais sa fortune et reste toujours très droit dans les démarches administrative, cherche à se faire discret et laisse dormir ses biens fiscaux à l'écart des regards de l'Etat.
2015 La collaboration entre l'humaine et le vampire est au beau fixe, ils s'occupent des toiles interressés par les vampires ou faites par les vampires. Nora s'occupent des relations uniquement humaine et des paperasses administrative.


Dernière édition par Keagan Murphy le 25/9/2015, 23:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.    Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Icon_minitime5/9/2015, 18:47

bienvenue
une hérésie? cool
Courage avec ta fichette et chouette choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.    Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Icon_minitime5/9/2015, 19:30

Chouette, une hérésie !
Ça fait plaisir de voir Daniel Gillies, tiens.
Welcome !
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.    Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Icon_minitime5/9/2015, 21:06

Hello !

Merci vous deux.
Sorry je vais te décevoir Cillian, mais au final j'ai changé d'avis, vu le caractère que je prévois de lui faire, je pense que ça rentrerai en conflit avec l'hérésie tel qu'il est décrit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.    Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Icon_minitime5/9/2015, 21:52

Bienvenue par ici !
On a hâte d'en savoir plus nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.    Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Icon_minitime6/9/2015, 00:53

Si on allume un cierge car c'est beau, qu'est-ce que ça fait ?

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! :dédé:
En cas de besoin, n'hésite pas à poser des questions :63:
J'ai validé le code du règlement Cool

Sinon, juste pour avertir que s'il est un Renégat, son champ d'action peut être assez réduit puisque c'est très impoli de pas se présenter devant l'Essaim. Il doit essayer de pas trop faire de vague s'il veut gambader dans Shreveport toutes les nuits sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.    Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Icon_minitime6/9/2015, 08:47

Me décevoir pas spécialement c'est juste qu'on en a pas beaucoup ^^
Vampire c'est cool aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Adhemar
 
And the night, i see them glow

SIGNALEMENT : Tordue, séductrice, violente, et croyante
HABILITIES : Mage du feu, prêtresse rouge pour la Tenebrae
OFFICE : Assistante sociale et membre importante de la tenebrae
SERENADE : Firestarter - Prodigy

Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Tumblr_inline_mud90u2xkk1r17890
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Dactilophobiac, Mo.
MISSIVES : 234
ACTE DE PROPRIETE : arwene avt

 
Léandre Adhemar
Do you want to play with the devil?


Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.    Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Icon_minitime6/9/2015, 16:12

Oh un mort!

Bienvenue macchabée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.    Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Icon_minitime7/9/2015, 09:06

Bienvenue sur DMTH !
Ça a l'air bien sympathique par ici, hâte d'en lire plus ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.    Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Icon_minitime7/9/2015, 23:55

Bienvenue et bonne chance avec les autres squatteurs de cercueils, tu en auras besoin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.    Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Icon_minitime8/9/2015, 06:42

Le-type-qui-aimait-écarter-les-bras-sous-tous-les-angles-possibles.
Je sens qu'il y a une blague à faire sur ça (et un rang truculent à trouver).
... but another time. arrow

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.    Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Icon_minitime8/9/2015, 10:27

Oh, super ce choix d'avatar ! Ça me fait plaisir de revoir sa trogne, Elijah devait être un des seuls persos de TVD que j'aimais bien... (surtout que j'ai arrêté de mater la série peu de temps après son arrivée)

Le début semble prometteur ! Bonne rédaction et surtout, n'hésite pas si tu as des questions ou besoin d'un coup de pouce, on est jamais bien loin. Tu peux poster à la suite, ici, flooder autant que tu veux, aller grignoter des carotides sur la CB... Bref, bienvenue à la maison. Fais comme chez toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.    Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Icon_minitime8/9/2015, 11:38

Bienvenu copine classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.    Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Icon_minitime9/9/2015, 17:58

Merci pour votre accueil :D

Alors oui, je vais avoir une petite question (d'autre suivront peut-être je pense.) Est-il possible d'être dans l'essaim mais renégat ? Alors je m'explique. Vu mon personnage, je pense qu'il se présentera à l'essaim pour éviter les ennuis et ne pas être emmerdé. Mais il n'adhère pas du tout à l'idée et n'en ferait au final qu'à sa tête, à l'abri des regards ?

J'ai lu un peu les saisons précédentes et je pense que si il a été chassé par des humains les années précédentes, il y a peu de chance qu'il soit resté les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.    Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Icon_minitime9/9/2015, 18:24

Soit ton gars prête allégeance au Maitre soit non et se déclare comme renégat. Dans le cas où il se dit de l'Essaim et trahit leur confiance, il va se faire taper sur les doigts. Rien ne l'empêche de tenter de faire le couillon dans son coin mais l'Essaim a des espions partout. Donc sans exagération pour les débordements, et il vaut mieux garder ca à l'esprit. Je crois que renégat convient mieux.

Et bienvenue au fait!

Eyes on fire
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.    Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Icon_minitime9/9/2015, 18:30

En faite, je demande ça parce que je prévois de le faire galeriste, mais vu que c'est un métier un peu voyant, j'ai peur que renégat soit incompatible.


Edit : Et merci :cachotier:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.    Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Icon_minitime9/9/2015, 18:42

Sachant qu'une fois en jeu il peut très bien s'intéresser également aux projets de Salâh ad-Dîn Amjad, un vampire arrivé relativement récemment et qui possède (ou en tout cas possédait) une certaine influence en Orient. Selon la joueuse, et celle qui joue Yago Mustaphaï son Infant, il faut prévoir que Salâh rallie à lui un certain nombre de vampires en désaccord avec l'autorité en place.
Tu peux bien entendu les contacter de toi-même avant de terminer ta fiche si tu veux inclure ça dans le cheminement de ton personnage. ^^ Yago n'a que deux comptes et se connecte un peu plus souvent que Salâh en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.    Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Icon_minitime9/9/2015, 18:55

Un galeriste omg, j'crois que Salâh signe direct.
Moi non en revanche, j'en ai marre des mecs. Tu fais dans le travestissement ? (non parce que ça nous intéresse aussi pour nos soirées couscous)

Bienvenu et n'hésites pas, si t'as envie d'instiller un peu de Chaos. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.    Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Icon_minitime9/9/2015, 23:29

Chouette, un nouveau coupain ! :dédé:

La tête de ton vava me plaît bien, alors je jetterai un œil à ta fiche plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  604221lolcat

Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.    Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Icon_minitime10/9/2015, 19:58

Bienvenue le gros :05:

Si t'es le pote de Salâh, ça va chier des caisses, mais ça va être cool, un nouveau copain pour jouer yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.    Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Icon_minitime11/9/2015, 23:02

Hey hey hey merci.

D'ailleurs, je voulais déjà vous demander un délai, j'ai un peu des horaires tordues et normalement je profite de mes repos pour rp (4jours à aide !)
Mais j'ai déménager hier et je n'ai pas internet, et c'est vrai que j'ai encore pas mal de chose à prendre en compte pour faire l'histoire. Et ce we je suis de mariage. du coup ça me bouffe tout mon temps libre.

Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.    Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Icon_minitime14/9/2015, 20:09

Je te mets jusqu'au 26 et tu peux toujours demander plus après !
Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Blackburn
 
HELL COME HERE

OFFICE : Officiellement serveuse au Jazz Baby, officieusement tueuse à gage
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cya
MISSIVES : 206
ACTE DE PROPRIETE : babine/solosand

 
Maya Blackburn
Do you want to play with the devil?


Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.    Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Icon_minitime17/9/2015, 23:39

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.    Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Icon_minitime19/9/2015, 05:34

Merci pour le délai !

J'ai récupérée internet, je m'y mets au plus vite !

Je voulais d'ailleurs demander, j'ai changé l'âge de mon perso (je l'ai vieilli de 200 ans), j'espère que je ne dépasse pas la limite concernant les vampires, j'ai vu qu'un certain âge n'était pas trop accepté et j'ai pas la mémoire des chiffres sorry.

Si vous voyez des incohérences dans mon début de fiche, hésitez pas à me le dire avant que je clos la fiche, ça m'évitera de construire la fiche en fonction de ce que j'ai mis plus haut :)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.    Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux semaines chrono pour rater ma vie
» Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps.
» ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE
» Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%]
» Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-