AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Empty
MessageSujet: ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE   ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Icon_minitime3/9/2010, 14:13

Elisabeth Angelina Wayland
âge. 25 ans
date et lieu de naissance. 5 juin, Liverpool en Angleterre.
nationalité. Anglaise.
état civil. célibataire
lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville.
métier. Professeur de mathématique.
étiquette qui vous est collé. La femme enfant, celle qui semble toujours joyeuse, toujours heureuse. Souriante presque à en devenir agaçante, elle a quelque chose de désarmant qui brise instantanément la glace. Personne ne peut résister à son sourire.
ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE 264i3ut

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère.

Femme enfant, Angel est une jeune femme particulièrement enfantine sur bien des points. Nombreux la qualifie de capricieuse. Le fait est qu’elle aime obtenir ce qu’elle veut et rapidement. Dans le genre je veux tout, tout de suite et maintenant, on a rarement fait mieux qu’elle. Le pire c’est qu’elle ne s’en rend même pas compte. C’est quelqu’un d’assez impulsif lorsqu’il s’agit d’écouter ses envies et pourtant qui peut se montrer réfléchie lorsqu’elle le veut. Scientifique sur les bords, elle maîtrise les maths sur le bout des ongles. Mais ça paraît d’autant plus étonnant qu’elle n’a rien de la scientifique à lunette timide et maladroite. C’est tout le contraire. Assurée, elle l’est. Toujours sûr d’elle, elle a un certain talent pour se montrer optimiste quelle que soit la situation. C’est aussi quelqu’un qui prend la vie du bon côté. Un jour elle a décidé de ne plus prendre au sérieux ce qui l’est et de prendre au sérieux ce qui ne l’est pas. Ca peut la rendre superficielle aux yeux des autres. Ou la faire passer pour quelqu’un d’insouciant, mais elle s’est rendue compte que la vie n’était jamais rose et que si on commençait à pleurer, on ne s’arrêterait jamais.

Angel n’a pas toujours été souriante, enthousiaste. Elle n’a pas toujours été aussi ouverte à la vie, ni toujours aussi insouciante. Son enfance n’était pas rose et elle a beaucoup souffert. Gamine, elle était du genre silencieuse, introvertie, toujours renfermée sur elle-même. Et les autres la rejetait ou la considérait comme une bête curieuse. Elle en a beaucoup souffert. Trop franche aussi, on l’a prise pour une folle. La jeune fille s’est rendue compte qu’il valait mieux prendre la vie comme elle venait, plutôt que finir ses jours dans un asile psychiatrique. Alors elle a changé, progressivement, durant l’adolescence pour finir par devenir cette femme enfant qui enchante les hommes et attendrit les femmes.

C’est une étrange petite chose, cette Angel. Par moment elle peut se montrer un peu garce sur les bords, il faut dire que certaines choses l’agacent souverainement. Mais au lieu de le dire clairement, elle trouvera un moyen de vous le faire comprendre qui ne vous plaira pas forcément, alors qu’à d’autres moment c’est une véritable crème. Douce et gentille, elle s’attire souvent la sympathie des gens. Et pourtant, elle peut se montrer parfois insupportable avec ses caprices et sa manière de toujours trouver un moyen de positiver. Il est rare qu’elle se montre vraiment attentive aux autres, pas vraiment attentionnée, ni vraiment à l’écoute, elle est vraiment égoïste. Tant qu’on parle d’elle, ça l’amuse, mais dès qu’on commence à parler de ses problèmes à soi, ça l’ennuis la petite. Elle préfère faire des bêtises, s’amuser, vivre à 100% sa vie. Si elle peut se montrer charmante, elle n’en reste pas moins distante.

Malgré ses airs ouverte aux autres, la demoiselle s’avère assez mystérieuse. Elle ne révèle pratiquement rien sur elle. Son enfance malheureuse, elle ne veut pas en parler, de sa famille, elle n’en parle jamais, quand à ce qui la tourmente, elle déteste pleurer devant les autres encore moins montrer ses faiblesses. C’est une fille courageuse qui a affronter les pires tourments toute seule mais elle n’a pas envie de partager ça avec qui que ce soit d’autre que son frère. Avec lui, elle est vraiment proche. C’est le seul homme avec qui elle se sent bien, le seul en qui elle fait entièrement confiance. Ce qui explique probablement pourquoi elle ne s’attache pas dans ses relations avec les hommes. En effet ce qu’elle préfère, c’est les aventures sans lendemain ou sans conséquences. Les hommes passent dans son lit mais n’y reviennent rarement. Il en faudrait beaucoup pour qu’elle se pose. Sans doute le prince charmant.

occupation diurne.

La demoiselle est maîtresse d’école. Riez si vous voulez, mais après des études scientifiques, elle a reculé. Devoir travailler dans un laboratoire lui donnait l’impression de vivre retirer du monde, de devenir aussi froide que ses sujets d’étude. Et puis, elle a toujours aimé les enfants. Alors elle a décidé de devenir professeur des écoles. Travailler avec les enfants lui fait énormément de bien. En dehors de son travail, Angel aime sortir en boîte de nuit même si souvent elle finit dans le lit d’un garçon le lendemain matin, avec la gueule de bois, en se jurant qu’on ne l’y reprendra plus. Même si elle se fait sans cesse la leçon, ça reste une fétarde qui adore s’amuser dans des soirées pour finir dans des situations impossibles où elle se retrouve obligée d’appeler son frère au secours. Il y a une passion qu’elle a, mais dont elle partage le secret avec très peu de monde. C’est la danse. Elle fait de la danse classique, bien souvent toute seule. Ca lui arrive régulièrement de louer le studio de danse pour elle toute seule. Ce moment là, elle préfère le passer toute seule, avec la danse et la musique. Le reste de son temps libre, elle le passe avec son frère. Elle aime passer du temps avec lui, ça lui semble important de rester proche de son frère et puis de toute façon, elle s’entend très bien avec lui.

manie, habitudes & goût.

Elle aime les glaces au lait et uniquement au lait, elle n'aime pas les sorbets. La demoiselle boit du café noir le matin et seulement le matin, parce que si elle le prend plus tard dans l'après-midi ça peut troubler son sommeil. En parlant de ça, s'il y a bien une chose de sacré, c'est son sommeil. La seule personne qui peut l'éveiller sans risquer son courroux, c'est son frère. Comme toutes les femmes, elle aime faire du shopping, surtout les belles après-midi ensoleillée. La demoiselle aime s'habiller pas forcément à la pointe de la mode, car de cela elle s'en moque, mais elle change de tenue aussi souvent qu'elle change d'humeur ou presque. En gros si le matin elle se réveille en forme, ça sera des couleurs de partout, en revanche si elle est de mauvaise humeur le matin ce sera noir ou gris. Ce qu'elle aime par dessus tout ce sont les soirées et pas les galas ou les soirées mondaines, oh non, mais les fêtes organisés un peu partout et nul part, elle aime les soirées déguisées comme les soirées alcoolisées, ce qu'elle veut en fait, c'est faire la fête jusqu'au bout de la nuit et s'amuser. Et puis, elle aime le sexe. Quoi il e faut pas le dire comme ça? Mais si c'est vrai? S'il y bien une chose qu'elle aime consommer sans modération, c'est les hommes, mais en revanche, elle n'en parle jamais. Qui a envie d'entendre des histoires de coucheries? Surtout que ça la fait mal pour un professeur.

Elle n'aime pas les personnes qui tentent de lui dicter sa conduite. La seule personne autorisé à le faire c'est son frère qu'elle écoute toujours. Personne d'autre ne peut tenter de la commander, sinon elle risque de le prendre très mal. La foule l'oppresse, elle n'aime pas se retrouver au milieu de trop de monde à part peut-être durant une fête parce qu'à ce moment là elle se sent bien. Pas vraiment patiente, elle n'aime pas faire la queue dans une boutique ni se retrouver piégé dans les bouchons, heureusement ses horraires lui permette de les éviter. Elle n'aime pas les légumes, tout ce qui est vert, elle évite en général. Il y a bien quelques exceptions mais elle se montre toujours incroyablement difficile en cuisine. Impossible de lui faire manger du boeuf, encore moins du thon, et n'essayez même pas de mettre de la mayonnaise sur quoi que ce soit, elle déteste ça. Enfin, elle n'aime pas les vampires, les loups-garous et encore moins les sorciers. En fait, tout ce qui n'est pas humain ne devrait pas exister selon elle. Elle est persuadé que Dieu existe et qu’il finira par punir tous les méchants

conviction.

Oh j’avais oublié de vous dire quelque chose d’important, de très important. Angel est une chasseuse. Elle tue vampire, loups-garous et même sorciers au mépris de la loi. Le fait est qu’elle sait que ses parents ont été tués par quelque chose de non humain. Et elle s’est juré de faire en sorte que ça n’arrive plus à personne, jamais. Elle déteste profondément tout ce qui est humain. La révélation ? Elle s’en moquait pas mal jusqu’à ce qu’elle voit des bars à vampires ouvrir, des boutiques de magie fleurirent un peu partout, elle trouve ça complètement anormal qu’on les laisse faire ce genre de chose. Ces créatures ne devraient pas exister, voilà ce que croit Angel.

signes particuliers.

Si elle a des cicatrices, elle les masque bien. Personne n’a jamais vu la moindre marque sur elle, en même temps, elle porte toujours des manches longues ou presque, et ne dévoile pas facilement son corps. Vous ne la verrez jamais à la piscine municipale du coin. Le fait est que selon son dossier médicale elle a des brûlure dans le dos, ainsi que de multiples cicatrices. Si elle les cache c’est parce que ses cicatrices proviennent d’un événement traumatique pour la jeune fille qui n’a aucunement envie d’en parler


Dernière édition par E. Angel Wayland le 6/9/2010, 14:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE   ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Icon_minitime3/9/2010, 14:14

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.

Prélude

ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Betweenthewoods-sccpcg2 ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Betweenthewoods-sccpcj5

ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Betweenthewoods-sccpcg1 ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Jsimmsc
(c) effulgent_girl ; visualthinker11


Je ne me souviens de papa ou de maman. Les gens qui m’ont trouvé avec mon frère ont raconté qu’ils n’avaient jamais vu quelque chose d’aussi horrible. Il y avait du sang partout autour de nuit, des morceaux des corps de nos parents nous entouraient, et j’étais là au milieu de tout ça, en train de pleurer. J’étais encore un bébé. Je ne me souviens de rien du tout. Les médecins ont dit que c’était un traumatisme, que peut-être que des trucs me reviendraient, mais sous forme de cauchemars et que si cela me perturbait trop, je devrais peut-être consulté. La police n’a jamais trouvé les coupables. Je n’espère pas que ça change, je sais qui a fait ça et je sais que la police est incapable de les arrêter. Voyez-vous, mon frère a chercher. Il a mener son enquête. Mais il n’y avait rien. Pas le moindre indice, les voisins qui nous avaient trouvés ne voulaient rien dire, sans doute par peur de nous choquer ou de réanimer de mauvais souvenirs. Alors j’ai eu une idée. J’ai été voir les policiers qui s’étaient chargés de l’enquête et je leur ai fait un petit numéro de charme de mon goût. Ainsi j’ai eut accès aux photos. C’était les seuls véritables indices, ça et le rapport de la police scientifique. S’il était impossible d’avoir la moindre empreinte à cause de tout ce sang, en revanche un fait nous ai apparu à mon frère et à moi. Aucun humain n’aurait pu réaliser ce carnage. Les voisins n’avaient vu personne entrer ou sortir, les portes étaient fermés de l’intérieur, et aucune fenêtre n’a été brisée hormis par les voisins qui ont découvert la scène. En résumé, on a compris. C’est mon frère le premier qui a émis l’hypothèse des loups-garous mais après tout on n’a aucun indice, ça aurait pu être des vampires même si ça paraît étrange qu’ils aient gâchés tout ce sang. La seule question qu’on se pose, c’est pourquoi ils nous ont laissés en vie. Qui que soient les coupables, ils nous ont laissés en vie mon frère et moi, et longtemps durant mon enfance j’ai préféré être morte avec mes parents.


Chapitre I

ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Oiyfgd100 ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE 79507507ii8

ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE 82617689jq9 ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE 3119
(c) noeudpap ; lidia_elf


Décembre, la neige couvrait tout, partout. Angel n’était alors qu’une enfant. Elle était assise dans la neige et regardait les autres enfants jouer. Pourquoi restait-elle prostrée sans rien faire ni rien dire ? Parce qu’elle n’avait pas envie de jouer, parce qu’elle n’avait pas envie de parler. Jouer avec eux ? Elle ne les connaissait même pas. On lui avait dit que c’était ses frères et sœurs désormais, que c’était sa nouvelle famille, mais elle ne se sentait pas chez elle. Sa seule famille c’était son frère et elle se demandait bien pourquoi personne ne l’avait écouté, pourquoi on l’avait séparé de son frère. Elle ne disais rien parce qu’elle savait ce qu’on attendait d’elle. On voulait qu’elle parle de ses parents assassinés, on voulait qu’elle exprime son mal être, mais elle ne voulait pas parler de ça, plus jamais. Alors elle restait là. « Les enfants, rentrez s’il vous plait. » fit la mère en passant la tête par l’embrassure de la porte. Les deux garçons firent la course tandis que la petite fille marchait d’un pas calme. Lorsqu’elle fut à hauteur de Angel, elle lui balança une boule de neige en pleine tête et se mit à rire en voyant la neige dégouliner sur le nez glacé de la petite Angel. « C’est l’heure de manger, arrêter de lancer des boules de neige et rentrez ! » insista la mère en montant le ton. La petite fille rentra elle aussi en courant. Angel resta assise à observer la neige qui tombait. Durant quelques minutes, elle goûta au silence, observant la beauté de la neige qui voletait au gré du vent en songeant combien elle serait heureuse que son frère soit avec elle. Rentrant enfin, après avoir cru entendre un cri, elle se demanda si on allait la gronder. Sa nouvelle mère semblait vraiment gentille avec elle, et n’osait rien lui dire. Ce qui était assez énervant d’ailleurs, parce qu’elle n’osait même pas lui demander quoi que ce soit, elle se contentait de lui demander toujours la même chose, si ça allait. Angel disais toujours oui. C’était plus facile et c’était ce qu’elle attendait. En poussant la porte menant à la cuisine, elle se disait que quelque chose n’allait pas, mais elle n’eut pas vraiment le temps de songer à pourquoi. Quelques heures plus tard, les pompiers récupéraient la petite Angel, cachée, dans un placard en dessous de l’escalier. Les flammes lui avait presque rongé la peau. Ils l’emmenèrent à l’hôpital pendant que les policiers entraient dans ce qui avait été un foyer heureux. Plus tard, on lui posa des questions. Est-ce qu’elle avait vu quelque chose ? Est-ce qu’elle avait entendu quelqu’un ? Angel secouait la tête et restait muette. On finit par lui dire ce qui s’était passé. Toute la famille qui l’avait accueillis avait été massacrée. Découpée à la tronçonneuse. A priori, celle du père de la famille. Il n’y avait aucune empreinte, aucun indice, pas de témoin à part elle bien sûr, et elle restait muette. Finalement on la renvoya à l’orphelinat. Et là au bout d’un couloir, elle vit son frère. Lentement la fillette esquissa un sourire. Son frère. Il représentait tout pour elle. En un instant elle oublia l’horreur et la peur, elle oublia la solitude et la peine, parce qu’il était là et qu’ils étaient à nouveau réunis.


Chapitre II

ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Cam6 ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Adair7_connor011

ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Adair7_connor064 ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Summer6
(c) paperlike ; lena


« Je ne sais pas pourquoi je suis là. » affirma la jeune fille avec conviction. Angel avait aujourd’hui 15 ans et elle se trouvait dans le bureau d’un psychiatre. On l’avait envoyé en maison de repos, vous pouvez appeler ça aussi un asile psychiatrique, parce qu’elle avait parlé mal à sa famille d’accueil et qu’elle s’était montré agressive avec les autres enfants. « Vous avez cassé le bras de votre frère. » fit le psychologue d’une voix dure. « Ce n’est pas mon frère ! » répliqua avec entêtement la jeune fille. Son frère, il était loin, dans une famille d’accueil ou dans un orphelinat, on les avait séparé maintenant depuis longtemps et il lui manquait chaque jour, à chaque instant. Elle se demandait si elle ne pouvait pas mourir, maintenant, ce serait tellement plus facile que d’affronter tout ça. La vie paraissait si dure. « Vous n’en avez pas moins cassé son bras à ce jeune garçon. Pourquoi avoir fait ça ? » Angel gronda et garda le silence. Le garçon en question avait voulu la toucher. Il voulait caresser ses seins à ce qu’il avait dit. Angel n’avait pas l’intention de le laisser faire. Elle n’allait tout de même pas accepter que son soit disant frère la touche ! « Si vous restez silencieuse, mademoiselle Wayland, vous risquer de finir vos jours ici. » La jeune fille releva sa tête, ses yeux brillaient de fureur. « Il m’aurait violé ! C’est ça que vous voulez entendre ? Il allait le faire, je l’ai vu dans son regard, à la manière dont il me demandait s’il pouvait me toucher mes nénés. » Le psychologue resta muet quelques instants. Il ne s’attendait pas à une telle réponse. Angel avait été moins d’une journée dans cette famille d’accueil, et à peine arrivée, elle avait brisé le bras du garçon, insulter la mère et manquer de frapper le père si ce dernier n’avait pas réussit à la maîtriser puis à appeler la police. Elle avait dit qu’ils l’avaient bien cherchés mais n’avait rien dit de plus. Et la police l’avait emmené ici. « Vous savez que vous portez une accusation très grave, mademoiselle ? » Angel s’enfonça dans le silence. C’était toujours pareille. Elle l’était l’orpheline, la fille bizarre qui avait perdu ses parents dans des circonstances affreuses, la fille qui ne parlait jamais et ne disait rien, personne ne la croyait. Elle passa trois mois dans cet asile. Lorsqu’elle en sortie, il s’était produit une émeute à ce qu’a raconté les journalistes par la suite. Tous les aliénés ou presque ont tués les infirmiers, les psychologues, bref tout le personnel y est passé. Par la suie on a découvert que certains patients étaient dangereux et auraient dû être envoyé dans une prison spéciale plutôt que dans un simple hôpital psychiatrique. Ca a fait tout un scandale. On n’a parlé que de cela pendant une semaine aux journaux, à la télé. Angel, elle était heureuse, elle avait retrouvé son frère. Il l’avait serré dans ses bras alors que les cris des malades entre la joie et la démence résonnait dans les murs. Il était venu la chercher. Comment avait-il su qu’elle était là ? Il lui avait dit qu’il serait toujours présent pour elle.


Epilogue

ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Simm07 ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Travelicontestch120_01

ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Summer26 ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Simm1
(c) tdefying ; curiositys_sin ; ayuamarca ; aeschylean


« Tu es certaine de ton choix ? » demanda son frère avec insistance. Angel souria. Son frère lui demandait toujours son avis avec une telle manière qu’elle avait l’impression d’être la seule personne au monde importante pour lui. C’était peut-être parce que c’était le cas. Elle aussi avait la sensation qu’il était le seul être au monde qui lui suffisait. « Shreveport, c’est le haut lieu des vampires, on doit en trouver un par mètre carré. » fit-elle. Ils voulaient chasser les créatures, toutes les tuer. Trouver les lycans ce n’était pas évident mais les vampires ? C’était facile. Trop facile. « La Nouvelle Orléans c’est pas mal aussi. » La jeune femme secoua la tête. « Shreveport. Ensuite on ira à la Nouvelle Orléans si tu le souhaites. » Son frère lui adressa le genre de regard entendu qu’ils échangeaient sans cesse. Parfois on les prenait pour des jumeaux tant ils étaient proche. Pourtant physiquement ils étaient loin de se ressembler. La génétique avait décidé de leur jouer un mauvais tour. Mais ils s’en moquaient. La vie n’avait pas cessé de tenter de les séparer, différentes familles d’accueils, puis des orphelinats différents. Mais après l’épisode de l’hôpital psychiatrique, ils ne s’étaient plus quitté. Personne n’avait plus réussit à les séparer. « D’accord, va pour Shreveport. » conclue le jeune homme. Malgré sa trentaine passée, il avait conservé son charme qu’il possédait jeune adolescent. Il y avait quelque chose chez lui d’hypnotisant et la seule qui résistait à cet effet, c’était elle.



Dernière édition par E. Angel Wayland le 6/9/2010, 00:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE   ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Icon_minitime3/9/2010, 14:14

test rp.

« Treize corps ont été retrouvé, vous ne croyez pas que ça soit suffisant ? » demanda Angel en remontant les lunettes sur son nez. « Les gens ont envie de savoir si un monstre est en ville. Ils ont envie de savoir s’ils doivent se méfier et fermer leur porte à double tour. » Le vieux shérif eut un regard évasif. Il avait largement dépassé l’âge de la retraite mais dans une petite ville comme la sienne, il n’y avait pas tant que gens qui se battaient au portillon pour le poste de shérif. Lui avait la confiance des habitants et il avait réussit à maintenir la paix même après la révélation qui avait bien ébranlé les esprits des habitants de la petite ville de Ray. Perdue au milieu des montagnes, elle avait attiré beaucoup de monde lorsqu’on y avait découvert des puits de pétroles, beaucoup de monde. En dix ans, son nombre d’habitant avait décuplé, et les maisons avaient poussées comme des champignons sans véritable ordre, on trouvait des petites baraques d’ouvrier à côté de grande maisons, et parfois au milieu de nul part. Ray ressemblaient à toutes ces villes nouvelles du Texas, sauf que aujourd’hui la moitié des habitants avaient disparu. Pas du fait des vampires, mais de l’économie. Il n’y avait plus beaucoup de travail ici, alors les jeunes étaient partis et ceux qui restaient faisaient parti de ces gens qui aiment beaucoup trop le coin où ils ont passés toute leur vie pour bouger. « Mademoiselle votre journal n’a pas besoin d’échauffer l’esprit des gens. Vous savez bien qu’ici les gens prennent peur au moindre incident un tant soit peu suspect. » le Shérif le savait bien, il connaissait tout le monde ici et avait vu grandir à peu près tous les petits jeunes d’ici. « Si vous vous mettez à parler de monstre, on aura droit à une véritable chasse aux sorcières. Tout ce que vous allez réussir, c’est à gâcher mon travail. » Angel ne dit rien. Le shérif avait raison sur ce point. Mais elle n’allait pas rédiger d’article puisque de toute façon elle ne travaillait pas pour le Daily Sun, le seul journal sérieux de la région. Si elle avait raconté cette petite histoire au shérif c’était pour avoir plus d’information sur ce qu’elle traquait. Un monstre, oui s’en était un, et pas des plus sympathiques. Le genre de monstre qui laisse des cadavres derrière lui tel un petit poucet digne d’un film d’horreur. Et le shérif serait bien incapable de l’arrêter avec ses deux adjoints et du plomb. Ce qu’il leur fallait c’était des balles en argent, mais elle savait que leur dire était bien inutile. Dans ce genre de conscription, on n’avait pas les moyens de se payer des munitions en argent, si vous vouliez abattre un vampire il fallait faire appel à un exécuteur légal. En revanche pour les loups-garous, ici on pouvait les abattre à vue. La forte de présence de propriétaire terriens possédant des troupeaux avaient poussé l’Etat du Texas à autorisé la chasse au loup-garou.

Treize corps retrouvé dans une ancienne carrière à ciel ouvert. Un lac s’était formé au fond de la carrière lorsque le barrage avait été construit en aval de la vallée, mais lorsque la vague de sécheresse avait atteint Ray, le lac s’était quelque peu asséché et l’on avait découvert les corps. Le shérif et ses adjoints avaient jusqu’à présent tout fait pour étouffer l’affaire, de peur que les gens d’ici cherchent à faire justice eux-mêmes. C’était le genre de ville où les gens possèdent tous une arme au minimum, et estiment pouvoir rendre justice eux-mêmes si on s’attaque à eux ou à leur famille. Angel et son frère avait débarqué ici deux jours auparavant, après avoir lu un entrefilet dans le New York Times à ce sujet. Treize corps mutilé, dans une petite ville comme Ray, il y avait fort à parier que le coupable n’était pas humain et que le shérif du coin soit bien incapable de le trouver. Elle s’était fait passer pour une journaliste, c’était la meilleure couverture qu’elle avait trouvé. Parfaitement adapté à son arrivée sur place si peu de temps après la découverte des corps. Plus facile aussi que celle de membre du FBI car se faire passer pour un agent pouvait se révéler plus dangereux si votre véritable identité venait à être découverte. On ne plaisante pas avec le FBI. Mais elle n’était pas là pour faire un article, elle venait pour chasser.

Trois jours plus tard, Angel avait réussit à obtenir le dossier du médecin légiste. En fait c’était le croquemort du coin qui s’était chargé de l’autopsie. Il n’y avait pas de médecin légiste à Ray, pas plus qu’il n’y avait d’hôpital ou de supermarché, c’était une trop petite ville pour cela. Le rapport confirmait ses soupçons. Plus une goutte de sang dans les corps, malgré les dommages causés par l’eau on avait réussit à trouvé d’étrange marque sur les corps qui laissaient penser à des morsures presque humaines. En revanche il avait été impossible déterminer avec exactitude la cause de la mort, puisque certains corps étaient dans un état lamentable. La veille, alors que Angel était attablée en train de nettoyer son Firestar, Andrew était arrivé avec son chapeau de cow-boy juché sur la tête, ce qui avait fait rire la jeune femme la première fois qu’elle avait vu son frère mettre cet accessoire obligatoire sur sa tête, et un énorme dossier sous le bras. Il était parvenu à obtenir le dossier du shérif. La jeune femme n’en était qu’à moitié étonné, son frère avait le chic pour vous baratiner et obtenir tout ce qu’il veux. A la fin les gens le remerciaient même. Elle avait alors parcourut le dossier. Pas d’indice sur les lieux, visiblement les corps avaient été jeté dans le lac pour justement être découvert quand il n’y aurait plus aucun moyen de les identifier ou de savoir comment ils étaient morts, pour être découvert quand le coupable aurait mit les voiles depuis longtemps. Le frère et la sœur s’échangèrent un regard inquiet. Et si le vampire qu’ils cherchaient était effectivement parti ? Tout cela n’aurait alors servit à rien. Elle feuilleta le dossier. Le Shérif et ses hommes soupçonnaient eux aussi un vampire et avaient répertorié toutes les maisons abandonnés du coin possédant une cave. Il y avait même de noter quelques grottes ainsi qu’une mine qui avait été abandonnée depuis longtemps. Angel releva le nez du dossier et fixa son frère qui examinait le Firestar de sa sœur, il le lui avait offert à sa majorité. Un beau cadeau qui lui avait beaucoup servit. « Les chances qu’il soit encore là sont maigre. » fit-elle, légèrement inquiète. « Tu crois qu’on va réussir à l’avoir ? » Andrew adressa son sourire charmeur à sa sœur. Le genre de sourire qui le rendait vraiment charismatique. Il pourrait avoir n’importe quelle nénette avec ça. « Il n’a aucune chance de s’échapper. » La manière tellement sûre de lui qu’il avait dit ça redonna du cœur à l’ouvrage à Angel. Si Andrew était sûr de son coup, alors elle aussi. Son frère était le seul homme capable de lui donner le sentiment d’être toute puissante. Ensemble ils étaient invincibles. « Même si on doit le traquer sur les 50 états, on l’aura quand même. » Angel se mit à sourire. N’importe qui se serait mépris sur son sourire, mais pas Andrew, il la connaissait trop bien pour ça. « Dis donc, tu commence à parler comme le shérif du coin, frérot ! » fit-elle légèrement moqueuse. C’était presque incroyable la manière dont Andrew jouait si facilement les bouseux du Texas. Et ce n’était pas seulement dans la manière qu’il parlait, mais aussi dans ses gestes, sa manière de se tenir, en trois jour il était devenu un véritable texan. Et dire qu’elle avait eut un mal fou à se faire passer pour une journaliste sérieuse. Jouer les idiotes était facile pour elle, tout comme jouer les petites filles à papa richissime, même les femmes fatales ça lui allait comme un gant, mais les intellos à la fois belles et intelligentes, sérieuses mais pas trop, légèrement insolentes, ça lui était plus difficile à jouer. Elle avait un mal fou à conserver son sérieux dans bien des cas. Et dans un coin aussi reculer, pour cette rat des villes, c’était franchement un tour de force.

Donald referma la porte et tourna la manivelle qui fermait l’abri anti atomique. Ce n’était pas un immense bunker de l’armée, mais une simple cave aménagée par un gars qui s’était imaginé que la fin du monde approchait et qu’il fallait s’y préparer. Le gars en question avait finit dans le lac avec sa petite famille. Donald s’était approprié les lieux après en avoir tué le propriétaire. Facile, un véritable jeu d’enfant. Faire croire qu’ils étaient partis en vacances avait été encore plus facile. Le fait est qu’il lui avait suffit de laisser bien en vue des bagages devant la porte durant la journée et hop tous les voisins en avaient été persuadés. Par la suite, il avait aménagé un peu les lieux. Transformé une banale cave en un endroit vraiment sympathique avec les crochets de bouchers qu’il avait accrochés, la table récupéré dans un asile étaient devenu la pièce maîtresse de la salle d’opération. La découverte des corps au lac ne l’avait pas arrangé. Il n’avait pas prévu que l’eau allait se barrer. Résultat des courses il allait devoir sans doute quitter les lieux dans bientôt. Mais il devait finir ce qu’il avait commencé.
Il passa dans la salle des opérations et caressa le visage de Coraline. C’était une fille bien disait les gens du coin, parce qu’elle aidait son père dans sa petite boutique, parce qu’elle allait faire ses études dans une grande université et malgré tout elle était resté la même, s’habillant avec des chemisiers à fleurs et portant des robes le dimanche pour aller à la messe avec ses parents. Coraline pleurait doucement. Attachée à la table, elle avait bien réalisé qu’elle ne pouvait pas s’en sortir cette fois-ci, que ce type allait la tuer. Elle essayait de ne pas trop regarder le corps qui était pendu au crochet de boucher par les pieds, la gorge tranchée, un seau en métal en dessous pour récupéré tout le sang. Lorsque ce monstre la touchait, elle avait envie de vomir, mais elle se serait étranglée toute seule dans la position où elle se trouvait. Ce monstre lui avait mit un chiffon sale plein de sang dans la bouche et lui maintenait la tête droite. Aussi elle n’eut pas d’autre choix que de voir le visage de son tortionnaire en gros plan lorsqu’il se pencha sur elle, un sourire de gros porc sur les lèvres. « Tu as de la chance ma grande, j’ai des projets pour toi. » fit-il en lui caressant les cheveux. « Je sens que ça va marcher. Toi aussi tu y crois, hein ? Ce ne serait pas formidable si ça marchait vraiment ? »
Il y eut un faible bruit derrière. On aurait dit le coulissement que produit la porte lorsqu’on l’ouvre. Le vampire se retourna. C’était impossible. Personne ne pouvait ouvrir cette porte de l’extérieur une fois qu’on l’avait fermée de l’intérieur. Il examina l’obscurité. Une silhouette approchait. Une silhouette féminine. Bon sang ! c’était une humaine, une simple humaine, il pouvait entendre son cœur qui battait à toute allure. Une petite humaine de rien du tout qui à entendre son cœur avait sacrement la frousse. Dommage pour elle, rien que l’odeur de la peur ça donnait faim au vampire. Il fondit sur elle. « Belle demoiselle, t’es-tu perdue ? » fit-il derrière elle. Il était apparu derrière elle en un clin d’œil et obtint l’effet désiré, elle bondit littéralement de surprise. « Quoi ? Non ! Je… je suis… je me suis… écoutez ce n’est pas ce que vous croyez d’accord ? Je ne me suis pas introduit chez vous pour vous voler ! Je vous jure que je ne fais rien de mal d’accord ? » fit-elle à tout allure. Le vampire se passa la langue sur les lèvres. 1 mètre 71 à peu près, brune, plutôt mignonne, habillée très légèrement avec un chemisier noué au niveau de son ventre, une jupe fleurie un peu courte pour aller en cours ou à la messe. « Ecoutez, je suis vraiment désolé, okay ? je ne voulais pas… je ne veux déranger personne… mais ma voiture est tombée en panne et mon stupide petit copain n’a pas voulu aller chercher de l’aide… alors… je me suis dit que… oh s’il vous plait aidez moi ! Ma mère va m’en faire baver si elle apprend que j’ai laissé ma voiture en plein milieu de la route. Vous comprenez c’est ma première voiture. Mon père me l’a offert. Et bien sûr ma mère n’était pas d’accord. Ils sont divorcés, vous voyez le tableau ? Mon père m’offre des cadeaux et ma mère n’arrête pas de râler. Si elle pouvait l’empêcher de me voir elle le ferait. Ils se détestent vraiment tous les deux. Jamais de la vie je ne me marierais, oh ça non. J’ai bien compris. Le mariage c’est un jour de bonheur et le reste de sa vie à pleurer. Vous connaissez ça, vous non ? Vous êtes le genre de type qui préfère passer son temps dans sa cave à bricoler plutôt que d’aider sa femme à faire la cuisine, hein ? » Le vampire était encore un peu débousolé. Il n’avait jamais entendu de sa vie un aussi long discourt sur des choses aussi banales et si inintéressantes. Comment cette fille pouvait s’imaginer que sa vie privée pouvait intéressé qui que ce soit. Pas étonnant que son petit ami ai refusé de l’accompagner. Bon sang ! Il avait eut envie de la tuer, et pas de sucer son sang, mais de la tuer, une dizaine de fois durant son discourt, pourtant il s’était montré patient. Il l’avait écouté en hochant la tête comme le fond les humains. A présent qu’elle se taisait, il songeait à la manière dont il allait s’occuper d’elle. C’est clair qu’elle était un cadeau tombé du ciel. En plus il y avait un garçon, sûrement à côté de la maison, en train de l’attendre. Il s’approcha d’elle tendant la main pour caresser ses cheveux bruns lorsqu’elle s’écarta, un sourire niais sur les lèvres. « Hé ! Je suis venu vous demander de l’aide , mais si c’est pour que vous me touchiez vous vous mettez le doigt dans l’œil. Je suis pas ce genre de fille, alors remballez tout avant que j’appelle mon petit ami, d’accord ? » fit-elle avec un petit air fier. Elle n’avait plus peur du tout, et là le vampire était un peu étonné. Normalement elle devrait avoir encore un petit peu peur, mais rien du tout. Il plongea dans son regard et il n’y lu que du vide. Rien. Si les yeux reflétaient son âme, cette fille était dans la merde, parce qu’il n’y avait qu’une maison vide. « En plus, vous êtes beaucoup trop vieux pour moi. » ajouta-t-elle avec ce sourire de garce qu’on les filles de son âge lorsqu’elles s’imaginent que tous les garçons voudraient coucher avec elle. Le vampire s’approcha d’elle bien déterminé à la faire taire mais elle recula encore, d’un pas prudent. Il s’énerva. Finit le rôle humain stupide, il allait passer aux choses sérieuses. Sauf qu’elle ne lui en laissa pas le temps. Sa main glissa dans son dos et elle sorti un Firestar, un gros flingue qui semblait bien trop lourd pour elle. Mais campée sur ses deux jambes bien écartés afin d’être stable, elle pointait le flingue vers lui. « Pas un pas, vampire ou je te fait un gros trou dans ta jolie gueule. » Il s’arrêta puis se mit à rire. « Tu crois me faire peur fillette ? » La jeune fille ne cilla pas. Son index retira la sécurité sans que ses yeux ne quittèrent ceux du vampire. « Mes balles sont argents, alors ne fait pas de geste stupide ou tu n’auras plus de tête. » Un bruit se fit entendre. La jeune fille ne bougea pas d’un pouce, et n’eut même pas l’air surprise. Dans la profondeur de la cave, dans l’obscurité, une voix se fit entendre. « Jolie prise, soeurette. Je crois qu’on va bien s’amuser. »


famille.

Angel ne sait rien de ses parents. Qui ils étaient, à quoi ils ressemblaient, elle ignore même ce qu’ils faisaient dans la vie. Ils sont morts avant d’avoir pu lui laisser un souvenir ni même une sensation ou une simple impression. Petite, elle rêvait sans cesse de ses parents et son imagination galopait à toute vitesse. La seule chose que ses parents lui ont vraiment laissé c’est son frère et des cauchemars horribles. Son frère est la seule personne au monde qui compte aux yeux de Angel. Elle a été retrouvée bébé avec lui dans leur maison, dans une marre de sang, ses parents gisant en petits morceaux. Son frère et elle ont été balotés dans des foyers puis on les a séparés dans différentes familles d’accueil, mais ils se sont toujours retrouvés, ils avaient toujours besoin l’un de l’autre. Angel ne jure que par son frère. Quoi qu’il fasse, il sera toujours son héros, quoi qu’il veuille, elle le suivrera toujours. Et lui la protège de tout. Lorsqu’elle a des ennuis, c’est lui qui lui sauve ses fesses. La chasse, ils ont décidé de la pratiquer ensemble pour venger leurs parents, et ça les a encore plus rapprochés l’un de l’autre. Ils ont même une certaine technique pour la chasse. Elle tient souvent le rôle d’appâts et lui couvre ses arrières. Si c’est lui qui met en place leurs stratégies, c’est souvent elle qui tient le premier rôle étant devenue assez forte pour les rôles de filles un peu bécasses, de parfaites victimes.

pseudonyme. Mademoiselle S
âge. 20 ans
code du règlement. Il ne manque plus que le thème Dracula prince des ténèbres et on pourra commancer.
avis général à propos du forum. Très beau forum. J'aime beaucoup ce que vous avez fait, je cherchais depuis longtemps un forum comme celui-ci.
avatar utilisé. Summer Glau


Dernière édition par E. Angel Wayland le 6/9/2010, 00:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE   ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Icon_minitime3/9/2010, 14:21

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ;-)

joli avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE   ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Icon_minitime3/9/2010, 14:26

bienvenue =)
et bonne continuation pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE   ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Icon_minitime3/9/2010, 14:29

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE   ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Icon_minitime3/9/2010, 14:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE   ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Icon_minitime3/9/2010, 14:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE   ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Icon_minitime3/9/2010, 14:38

Waou! y'a plein de loulou ici, ça fait plaisir. C'est vrai, quoi, les loups-garous sont souvent négligés sur les forums fantastiques. En tout cas merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE   ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Icon_minitime3/9/2010, 14:42

Oui, on a eu un arrivage de boules de pwâl y a pas longtemps. :013/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE   ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Icon_minitime3/9/2010, 15:08

Bienvenue parmi nous ! Bonne courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE   ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Icon_minitime3/9/2010, 15:19

Ah d'accord. J'ai quand même cru voir qu'il y avait deux meutes, ce n'est pas rien quand même. C'est même assez rare.
Merci Ariel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE   ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Icon_minitime3/9/2010, 15:22

Ouais mais y'a une meute vachement mieux que l'autre... Cool

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE   ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Icon_minitime3/9/2010, 15:23

En même temps, c'est normal. :89:
*Les russes au pouvoiiiiir !*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE   ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Icon_minitime3/9/2010, 15:26

Ah des loup russes! C'est intéressant ça. Vous avez instauré des règles différentes pour chaque meute, puisque je suppose que chez les Russes ça ne se passe pas exactement comme aux Etats Unis?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE   ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Icon_minitime3/9/2010, 15:32

Bah théoriquement non. Mais au final, c'est ce qui en ressort en jeu qui donne un truc différent. ^^
Quelque part, c'est pour ça que c'est tellement bien. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE   ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Icon_minitime3/9/2010, 15:33

Bienvenue heart
Très joli choix d'avatar. Et j'adore le prénom que tu as choisis.
Merci de t'être inscrite.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE   ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Icon_minitime3/9/2010, 15:44

J'imagine. Ca doit être vraiment cool. Je vous demanderais sûrement un lien même si malheureusement il risque d'être négatif étant donné que j'envisage très sérieusement de faire une chasseuse de créatures.
Merci Alessandro.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE   ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Icon_minitime3/9/2010, 15:46

Bon courage pour ta fiche sœurette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE   ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Icon_minitime3/9/2010, 15:50

Pas de soucis pour moi, tout au contraire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE   ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Icon_minitime3/9/2010, 15:58

Pareil pour moi ! =D
*comptait squatter la chasseuse de créatures pour un lien*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE   ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Icon_minitime3/9/2010, 16:01

Tu vois que tu vas avoir des liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE   ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Icon_minitime3/9/2010, 16:04

Ah bah voui. Comme quoi ça sert à rien de se faire des films pour rien. En tout cas les loulou ça sera avec plaisir. Je vais déjà commencé à y réfléchir^^.

Merci mon frérot, sans toi la vie n'aurait aucun intérêt! :029/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE   ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Icon_minitime3/9/2010, 16:09

Oui. <3
Et puis, il y a toujours moyen de faire des liens !

D'ailleurs, je vais également vous squatter avec un autre personnage. Vu que c'est probablement un de tes collègues au collège - ou au lycée -, Angel. Et qu'il a une fille à l'école primaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE   ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Icon_minitime3/9/2010, 16:13

Aucun soucis Lileïa, nous sommes là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE   ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ange déchu à trouver refuge chez le diable ▌Lilween Elea Bertignac
» Le Démon a toujours un visage d'Ange ~ Nolan C [Terminé]
» RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie. † UC
» gabriel ► l'ange déchu
» Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-