AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Empty
MessageSujet: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Icon_minitime4/1/2016, 19:39

Xeniá Zimojic
Feat eiza gonzalez
vingt six ans † métamorphe † putain/danseuse

DATE & LIEU DE NAISSANCE  Le 13 août à Bucarest, Roumania ; AGE Vingt six années écoulées au rythme d'une vie de débauchée. ; ORIGINE Roumaine. Mais elle n'est pas du genre à venir nettoyer vos pare-brises. ; CAMP Le Pard, c'est son seul refuge, sa seule maison, sa seule famille. Fidèle et loyale au camp gitan, elle n'a de toute façon nulle part d'autre où aller. ; FORME ANIMALE Féline, sa forme de prédilection est la panthère noire. ; [color=#415150]NOM DE LA BÊTE VOUS AYANT CONTAMINE ☞[/color] pour les hybrides (enlevez si inutile) ; DATE DE PREMIERE TRANSFORMATION  pour les hybrides (enlevez si inutile) ; STATUT Membre du Pard. ; TYPE DE METAMORPHE Métamorphe pur sang. ; ETAT CIVILCélibataire, préfère les relations qui mènent à rien, les coups d'un soir entre deux caravanes. L'affection d'un homme marié, amante des âmes délaissées. METIER Le plus vieux métier du monde. Prostituée, danseuse, strip-teaseuse ... Elle vit de son corps et de ses charmes depuis ses seize ans. Guichetière au strange carnaval. ETIQUETTE Les étiquettes elle les arrache et préfère les coller sur les autres. Fille de la perdition, âme égarée, sainte patronne des laisser pour compte. Xenia n'est qu'une pute, une parmi tant d'autres, une avec une bouche qui ne sert pas qu'à donner du plaisir aux messieurs. Rebelle et pourtant si frêle, elle est l'incarnation du désespoir, usée à seulement vingt-cinq ans. Sous ses airs de fille de joie se cache un cœur, un organe malmené et brisé par tous les gens en qui elle était censée avoir confiance. Elle vit la nuit, au détour d'une ruelle sombre, contre son lampadaire fatigué. La seule réputation qu'on lui connait c'est celui de sa profession, la prostituée, la femme fatale. Et pourtant ... Elle est de celles qui ont le cœur sur la main, l'âme généreuse, l'esprit combatif. La reine de cœur cherchant désespérément son as de pic. Elle n'existe pas, elle n'est qu'un fantasme, une caresse interdite et monnayée à l'arrière d'un horrible pick-up.

Identité
✤ Traits de caractères D'un abord distant, réservée et secrète par timidité, elle est néanmoins très soucieuse de plaire. Très attachée aux valeurs familiales, sociales et affectives, c'est une femme généreuse qui aime faire plaisir. Elle est particulièrement sensible et craint d'être incomprise. Xenia possède en outre le sens de la conciliation. Par ailleurs, elle ne tolère pas l'injustice. Avec la susceptibilité qui la caractérise, ce sera une source de colère. Une morte en sursis amoureuse de la vie. Si celle-ci n'a jamais été rose pour elle, la panthère arrive à relativiser et à ne pas s'enfermer dans le misérabilisme. La fatalité, c'est pour les faibles. Forte de caractère, la cœur battant désireux de vivre. Elle apprécie la loyauté, la grandeur et la beauté. Le courage ne lui fait pas défaut quand elle est motivée, bien qu'il sonne plus comme de la témérité. Elle aime diriger, tant dans la vie professionnelle que sentimentale. Perfectionniste, parfois même maniaque, elle recherche la perle rare. Ainsi l'homme de sa vie devra être beau, spirituel, intelligent, drôle et bien entendu avoir une bonne moralité ... Venant d'une pute, ça fait inévitablement sourire. Capable de se dévouer pour les siens, les tziganes, les membres du Pard, elle est d'une fidélité sans failles pour eux. Elle se montre franche, directe et loyale. Mais la modestie n'est pas vraiment son fort, et elle peut tendre à adopter une attitude dédaigneuse, arrogante, prétentieuse, notamment lorsqu'elle rencontre médiocrité et bassesse autour d'elle. Malgré d'importantes qualités qui lui donnent une personnalité affirmée et autonome, Xenia, tout en étant charmante et généreuse, est à l'image de sa forme animale, ténébreuse.
✤ Occupations, manies, habitudes & goûts Xenia est une fille qui aime la vie malgré ce qu'elle en fait. Elle a pour habitude de traîner au camp gitan, de bricoler et de faire de la mécanique avec les garçons, eux qui sont si protecteurs envers elle. Elle n'est plus la pute en journée, mais la gitane, la grande sœur, l'amie et parfois la mère de substitution pour les plus jeunes. Elle aime les vieilles voitures américaines, les bécanes et les motards qu'elle pratique sans modération. Elle tombe amoureuse quotidiennement, que ce soit d'un sourire ou bien d'un regard fuyant. Elle aime le vrai, l'authentique. Les choses superficielles l'emmerde, le shopping ne l'emballe pas et le luxe encore moins. Elle aime décorée sa caravane, collectionne les dessous de verres et est incroyablement douée pour ouvrir les bières avec un briquet. La renarde fume, s'enfume et se consume. Elle aime boire du docteur pepper, manger mexicain et bronzer pendant des heures la musique aux oreilles. Sous ses airs de catin se cache une intellectuelle, qui aime les musées, les documentaires et la lecture. Elle passe du temps au carnaval, officie comme ouvreuse de temps en temps, de guichetière au grand cœur. Elle joue du violoncelle, parce-que enfant, ses parents faisaient partit d'une troupe d'artistes de rue et qu'elle a hérité de ce talent en même temps que sa nature de méta'.
✤ Transformation Métamorphe de sang, elle est fière de sa nature et de cet héritage. Si au début les transformations étaient douloureuses et effrayantes dans son corps d'adolescente, elle a apprit en grandissant à se contrôler. Émotive, les pulsions l'habite, l'instinct animal ne demandant qu'à s'exprimer. Son père était un chien à l'apparence crasseuse, bâtard bruyant et joyeux. Sa forme de panthère lui vient de sa mère, qu'elle n'a jamais connue. Xenia prends donc la forme d'une panthère, agile et au pelage aussi sombre que la nuit. Se transformer est une nécessité, chaque nuits, à la lueur de l'aube. Elle a quitté la Roumanie à seize ans, enlevée et prise de force. Elle mit du temps à trouver sa meute, une nouvelle famille. Une âme charitable l'emmena au Pard et au camp, lui présentant les autres, se sentant plus que jamais chez elle dans cette communauté qui l'avait vu naître. Elle a donc un nouveau foyer, les métamorphes sont et resteront ses plus fidèles alliés. Que ce soit sous sa forme animale ou humaine, elle conserve une agilité hors norme. Elle espère d'ailleurs se reproduire avec l'un deux, histoire de faire perpétuer sa race.
✤ Convictions Xenia a toujours vu la grande révélation comme une sorte d'utopie irréalisable, bien consciente de la cruauté des hommes et de leurs indifférences cinglantes. Si elle a profité aux vampires qui ont su s'élever dans la lumière des médias, sa race en a souffert, elle en a bavé. D'une nature discrète et secrète, ses parents lui ont toujours dit que les métamorphes devaient rester entre eux et ne jamais divulguer leurs secrets. Peur d'être chassée comme l'animale qu'elle est, ses parents avaient raisons. Créatures répugnantes, bêtes immondes; porteuses de maladies dont la rage. Ils n'ont pas une image reluisante, c'est pour cela qu'elle ne parle à personne de sa vraie nature et se contente de fréquenter que le Pard. Xenia ne se mêle pas aux autres races. Les vampires ne sont pour elle que des sangs-froids, les loups lui inspire souvent le mépris et les sorciers lui font peur. Si on lui demande son avis, elle préférait bien évidemment l’anonymat et la légende. Ce qui a été fait ne peut être défait, ainsi va la vie. Shit happens.
✤ Signes particuliers Elle possède de nombreux tatouages réalisés sur le camp gitan. Ils ont tous une signification pour ses beaux yeux. Si vous voulez les compter, il faudra payer mes agneaux. Mystère oblige ! Quelques cicatrices de ses combats dans la forêt, animale mesquine et sauvage. Un accent fort de l’Europe de l'Est, s'exprime dans un bon anglais.


story of your life



 La nuit régnait chaudement sur la ville, enveloppant la putain dans son manteau de fraîcheur. Le cliquetis de ses talons aiguilles martelaient l’asphalte, la cigarette tâchée de carmin aux bords des lèvres — scandaleusement désirable. Adossée au lampadaire qui offrait un peu de lumière à cette sombre soirée, ces nuits étaient comme toujours entachées de sombres cauchemars qui venaient gâcher la beauté du jour. La fumée inhalée, nicotine meurtrière qui offrait des bouffées de réconfort à la protagoniste torturée. Les phares des voitures venaient illuminer les ruelles de Stoner Hill qui étaient hantées par les tapins et autres calamités de ce quartier malfamé. La catin attendait qu'on vienne l'enlever, acheter son corps usé et cabossé à cause d'une vie de débauchée. Dix années qu'elle vivait illégalement sur le territoire américain, emmenée de force dès sa seizième année, vendue comme du bétail pour servir l'intérêt écœurant des hommes. Perdue dans l'enfer de la prostitution, elle ne connaissait rien hormis la vie de putain et d'esclave sexuelle pour ceux qui avaient de quoi payer leurs quarts d'heure de débauche. Abandonnée dans cette jungle urbaine, au milieu des femmes transsexuelles et des travestis avec lesquels elle aimait discuter de tout et de rien. Sainte Patronne des laisser-pour-compte, elle était aimée par les minorités, eux qui constituaient la majorité de son cercle d'amis. Une vieille mustang se mît à ralentir en face de la roumaine qui d'un pas fébrile s'avançait vers l'automobile. Elle se pencha outrageusement devant la vitre baissée, le sourire faux et le visage voilé d'une expression mutine. « Envie d'un peu de compagnie ? » Souffla-elle à l'homme qui semblait âgé d'une trentaine d'année, la barbe bien fournie et le regard aussi bleu que la mer circassienne. Séduisant, il était le genre de client qu'elle aimait fréquenter, pouvant alors aisément s'imaginer princesse secourue par le valeureux prince, fantasme absurde. Porte déverrouillée, l'homme était silencieux tandis que la renarde s'y installait confortablement en s'allumant une nouvelle cigarette pour cacher la peur et la nervosité de cette nouvelle rencontre. Chaque nuits elle montait avec des inconnus sans réellement savoir si elle reverrait les rayons salvateurs du soleil.

Elle comptait les billets verts, le corps nu et étendu par ses grands airs. Le client fumait, observant la putain compter ses gains. Il avait payé pour la nuit, ramassant alors un joli pactole. « Comment t'as fais pour en arriver là ? Tu mérites mieux je trouve, surtout que t'es pas conne. » Laconique jusqu'à présent, la roumaine poussa un soupir en posant sa tête sur le torse musclé du client dont elle ne connaissait pas le prénom. Elle avait pour habitude d'écouter au lieu de se confier, mais il était rare qu'elle tombe sur des hommes avenants et gentils. « Parce-que faut être conne pour être pute ? Puis je peux te retourner la question ... T'es pas laid, t'as pas besoin d'aller voir des tapins pour tirer ton coup. » Elle se redressa, cherchant ses vêtements éparpillés dans cette chambre d'hôtel miteuse. Se prostituer n'avait jamais été une vocation, mais elle faisait parti de ses personnes qui choisissait la facilité au lieu du courage. « C'est pas ce que je voulais dire, excuse-moi. » Elle posa ses iris chocolatés sur lui, lui offrant alors un sourire triste en ajoutant. « La vérité c'est que j'étais pas prédestinée à finir ici. Foutue fatalité. J'ai été enlevée et vendue par des trafiquants. J'ai vécue plusieurs années enfermée dans une chambre, pleine d’héroïne à servir de jouet pour mes bourreaux. J'ai réussi à m'en sortir, à oublier la drogue, mais on quitte pas aussi facilement ce monde là. J'ai fini par accepter mon sort, y'a certaines facettes de ce métier que j'aime. J'ai pas de papiers, je vis dans une caravane et je pense rien devoir à personne.  » Du sang sur les mains, c'était le prix qu'elle avait payée pour fuir ses ravisseurs. Trois Américains qui avaient achetés cette beauté roumaine pour en faire une épave et une esclave sexuelle. Elle se posa au bout du lit, massant avec douceur le pied de son client qui observait la catin, le regard vitreux à cause des substances fumées. « Pourquoi t'es pas retournée chez toi ? T'as bien une famille non ? » Elle perdit son sourire, dévisageant le client pour observer la tapisserie miteuse et jaunit par le temps. Xenià n'aimait pas parler de sa famille, eux qui avaient trahi la petite renarde pour l'argent et la drogue. « C'est eux qui m'ont vendu. Ma mère est morte en me donnant naissance et vu mon existence désormais, je suis reniée à vie. Mais j'ai une nouvelle famille aujourd'hui, ceux de la rue et du camp.  » Elle se leva, récupérant son sac à main. La catin n'aimait pas parler de sa vie, elle n'avait jamais rien d'heureux à raconter et elle n'aimait pas les regards de pitié et le misérabilisme. Elle se pencha au-dessus du corps du trentenaire pour lui voler un baiser. La nuit se terminait, son travail aussi.

Les rires des enfants réveillaient la panthère dans sa caravane que le soleil perçait chaudement avec ses rayons. Les yeux bien ouvert, elle enfila une petite robe rouge, moulante et courte de surcroît. Un châle sur les épaules, elle quitta sa petite maison mobile. Le camp était animé par les enfants qui couraient partout. Le Pard était sa famille depuis cinq années maintenant. Ils avaient recueilli la tzigane dans un sale état, elle devait à cette communauté sa nouvelle vie. La cigarette aux bords des lèvres, elle souriait en observant l'innocence l'entourée. Cela lui rappelait sa propre enfance à Bucarest, son ancien camp, son ancienne famille. Elle n'avait plus aucun contact avec son père et ses frères, elle était morte pour eux et vice et versa. Cette métamorphe pur sang avait eu ce besoin de retrouver les siens, le Pard ayant offert à la putain un semblant de stabilité dans sa nouvelle vie. La nuit elle écumait le trottoir, dansait dans des clubs ou se la jouait ouvreuse au strange carnaval. La journée elle dormait, aidait à la vie du camp et passait son temps à procrastiner ou à s'occuper des enfants. Elle était appréciée au sein du camp, loyale et solidaire, ils pouvaient compter sur elle. Personne venait l'embêter, protéger par les hommes du Pard qui venaient jamais lui rappeler l'horrible vérité de son métier. Les nuits de pleine lune elle en profitait pour se transformer et aller courir avec ses congénères. Un besoin maladif de laisser sa seconde nature s'exprimer, celle de l'animal rusée qu'elle était. La renarde.

Elle n'aspire à rien d'autre que de préserver sa liberté, de vivre au jour le jour et de vivre avec ses congénères. Xenia déteste se prostituer, mais ne peut plus s'en passer. Un paradoxe malsain, tourments excitants d'une vie de débauche et de luxure. Elle aime se faire séduire au détour d'une ruelle sombre, partager les rêves et les élucubrations malsaines des clients qui la paye. Pard, doux berceau de sa délivrance. Elle rêve secrètement de rencontrer un homme qui lui offrira la sécurité et la famille dont elle a toujours rêvé. Mais elle n'était pas cette salope de Cendrillon, encore moins Julia Roberts. Une pute restera une pute, des rêves brisés, des perspectives oubliées.

Spoiler:

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE Inventé.P'TI NOM Sarah. RUMEURS Oh je ne suis pas très intéressante ! Mais j'imite très bien la vache. Un talent que je partagerai peut être avec vous ! J'ai 25 ans et j'habite à Lyon ! Je pense finir par m'installer en Bretagne avec mon chéri et adopter deux chiens. Ambitieuse n'est-ce pas ? SESAME Validé par Bailey LE VENT D'EST Bazzart il me semble !  DECLARATIONMagnifique !
TROMBINE Eiza Gonzalez.



Dernière édition par Xeniá Zimojic le 12/1/2016, 11:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Icon_minitime4/1/2016, 19:44

Bienvenuuue charmante demoiselle ! :63:

J'en connais qui vont bien se rincer l’œil golmut arrow

Bonne chance pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Bailey Cuthbert
 
Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy
 
Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Icon_minitime4/1/2016, 19:58

Collègue :dédé:

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche superman
En cas de besoin, n'hésites pas à poser des questions :pretty:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Icon_minitime4/1/2016, 20:28

Merci les filles ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Icon_minitime4/1/2016, 20:33

Cette gueule. Mi diosa... daddyperv

Citation :
ORIGINE ☞ Roumaine. Mais elle n'est pas du genre à venir nettoyer vos pare-brises.
J'comprends. Faut garder sa salive pour autre chose. What a Face

Ma foi, outre le doux musc de fesses qui attirera forcément grand nombre de dépravés, le côté décharné et mort avant l'âge est intéressant. J'ai hâte de lire ça en jeu. Bienvenue parmi nous, et excellente suite de rédac' !
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Icon_minitime4/1/2016, 20:38

Alors moi j'dis ça j'dis rien, mais un de mes autres visages aura probablement du taff à te proposer si t'as du mal à passer l'hiver. What a Face En tout bien tout honneur, bien sûr. Angel

Bienvenue (ou re-bienvenue ?) à toi et bon courage pour finir la fiche de ta jolie créature !
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Icon_minitime4/1/2016, 20:58

~ Ce gif d'entrée en matière wtf

Ca envoie du pâté superman

Allez, dépêche-toi de terminer cette fiche que la basse classe vient te glisser des billets dans ton string léopard coucou

#clichéàmort -->

( :dédé: )


Dernière édition par Laughlin S. Valentine le 4/1/2016, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Adhemar
 
And the night, i see them glow

SIGNALEMENT : Tordue, séductrice, violente, et croyante
HABILITIES : Mage du feu, prêtresse rouge pour la Tenebrae
OFFICE : Assistante sociale et membre importante de la tenebrae
SERENADE : Firestarter - Prodigy

(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Tumblr_inline_mud90u2xkk1r17890
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Dactilophobiac, Mo.
MISSIVES : 234
ACTE DE PROPRIETE : arwene avt

 
Léandre Adhemar
Do you want to play with the devil?


(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Icon_minitime4/1/2016, 21:00

Bienvenue Foxy!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Icon_minitime4/1/2016, 21:05

Eoghan Underwood a écrit:
un de mes autres visages aura probablement du taff à te proposer si t'as du mal à passer l'hiver. What a Face

Oh, mais on sait très bien passer l'hiver au camp gitan, que crois-tu. :grey:

Bon retour, espérant que cette fois-ci soit la bonne ! awwwhuuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée 521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Icon_minitime4/1/2016, 22:31

Xeniá a écrit:
« [...] une caresse interdite et monnayée à l'arrière d'un horrible pick-up. »
Cette formulation me plaît bien, wtf

Bienvenue, bon courage pour la suite de la rédaction. Une tzig', ma joie est grande. nimuqueuse
/va suivre de près.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Icon_minitime4/1/2016, 23:44

Ouuuuh Foxy Lady ♫ (je l'ai en tête depuis que j'ai aperçu le titre de ta fiche. golmut )

Bienvenue par ici damoiselle et bonne chance pour la suite ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Icon_minitime4/1/2016, 23:47

Pareillement que mon VDD, maintenant j'ai la chanson en tête! (et la voix sexy de Hendrix)
Et j'avoue que ta miss est très intriguante.
Bienvenue parmi nous. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée 604221lolcat

(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Icon_minitime4/1/2016, 23:49

SANTANICOOOOOO

PANDEMONIUUUUM Milli Rage

Quoi que rien ne détrônera Salma Hayek dans mon cœur pour sa prestation du film heart

Bienvenue parmi nous en tout cas :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Icon_minitime5/1/2016, 00:42

Ah ben la voilà, la succube. On a failli attendre. :11:
Bienvenue par ici et bonne fin de rédaction ! :dédé: *n'a pas de pickup mais mangerait bien de la gitane au dîner quand même*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Icon_minitime5/1/2016, 00:44

Il nous la faut pour le bal de Noël, il est encore temps. taggle
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Icon_minitime5/1/2016, 10:48

C'est quoi ce personnage beaucoup trop chouette Big Eyes Bienvenue parmi nous Xenia, j'ai hâte d'en apprendre plus sur cette intrigante demoiselle yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Icon_minitime5/1/2016, 12:16

Quel accueille. Merci à tous !
J'avais oublié comment c'était bien ici ! :pretty:
Je m'occuperai bien de vous les gars ! Les filles aussi (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée 864293309

J'espère qu'elle vous plaira, je pense finir cet après-midi !
D'ailleurs suis ouverte au pré-liens si ça intéresse des gens, MP moi fort, violemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Icon_minitime5/1/2016, 12:31

Xeniá Zimojic a écrit:
D'ailleurs suis ouverte au pré-liens si ça intéresse des gens, MP moi fort, violemment.

~ Je tiens à préciser devant témoin que la madame elle a dit que je peux (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée 1501252489
Revenir en haut Aller en bas
 
Sevan A. Wesley
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Chimérie III ; « tu verras ce que je veux que tu vois »
(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée 557775large
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Valayë
MISSIVES : 36
ACTE DE PROPRIETE : Americano

 
Sevan A. Wesley
Alias ; Celui qui n'est pas Roi à cause d'un A


(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Icon_minitime5/1/2016, 15:41

Bienvenue sublime créature :52: !
Ta fiche promet de belles choses, j'ai hâte d'en lire d'avantage.
Courage pour la fin flower !

Moi je suis ouvert aux liens, mais je sais pas encore quoi alors je réfléchis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Icon_minitime5/1/2016, 15:48

Bill Gisborne a écrit:
Citation :
ORIGINE ☞ Roumaine. Mais elle n'est pas du genre à venir nettoyer vos pare-brises.
J'comprends. Faut garder sa salive pour autre chose. What a Face

OhmonDieu. xD

Bienvenue parmi nous, et je plussoie pour le multi, viens nous réchauffer. dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamila Singh
 
HELL COME HERE

SERENADE : Amanda Palmer- In my mind

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Oz3264
MISSIVES : 293
ACTE DE PROPRIETE : Marlow le marshmallow ♥

 
Kamila Singh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Icon_minitime5/1/2016, 16:33

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche, j'espère que tu te plaira ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Icon_minitime5/1/2016, 16:54

Sevan, j'irai lire ta fiche aussi :p

Merci à tous !!
Je pense avoir terminé ! disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheenook Brickfielder
 
#adoptezmoua (≡^∇^≡)

SIGNALEMENT : Un nouveau loup qui fait une fixette sur les pastèques...
HABILITIES : Il développe progressivement ses atouts de Lycan
OFFICE : Créateur de Comics et Mangas
SERENADE : Spirit Wolves - Adiemus

(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée 224614tumblrnvz1ubxdnI1qj3vk8o1500
- - - - - - - - - - -

(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo3_500

(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo1_500

(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo2_500

(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo5_500

(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo4_500

- - - - - - - - - - -

(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée 136116Cheenoscar1

Forever yours

(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée 241074296628873525Sxozozlv

(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Tumblr_mhzcjg0eVb1qze852o1_500
SOBRIQUET : xLadybird | • Loo | DarksideOfGods
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Valhalla / moi-même / Callisto (avatar) ; Tumblr (gifs) ; Emi Burton (signature)

 
Cheenook Brickfielder
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Icon_minitime5/1/2016, 17:14

→ Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Icon_minitime5/1/2016, 17:26

Merki mon loup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Icon_minitime5/1/2016, 17:46

Bienvenuuuuue par ici !

Après un an à en rêver, voilà la Santanico qui débarque pour de vrai ! yeah
En tout cas, sympathique personnage, hâte de le voir en jeu ! :grey:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours.
»  Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée)
» Elle S. Macarthy [ Terminée ]
» Marguerite elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila[Terminée]
» Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-