AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Sanford R. De Castro ¤ "... Y no de excusas vivo yo. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanford R. De Castro ¤ "... Y no de excusas vivo yo. "   Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Icon_minitime26/6/2015, 23:31

Oh, il m'a l'air intéressant ce nouveau perso. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanford R. De Castro
 
SPIRIT L'ÉTALON DES PLAINES

SIGNALEMENT : Oeil de velours, crinière sauvage et sabots soyeux.
HABILITIES : Garou-canasson.
OFFICE : Patron du Syndicat du String.
SERENADE : House of the Rising Sun ¤ The Animals

Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 741060TyxC15S
Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 485604Sanford20
SOBRIQUET : Aloysius
MISSIVES : 370
ACTE DE PROPRIETE : Nero (avatar) / Northern Lights (Signa')

C'est l'Histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron. Cette matière grise dont l'pays n'a pas fait acquisition. La dalle, la gnaque, j'l'ai comme mes potes l'ont. On veut toucher l'ciel étoilé sans baisser l'pantalon. Trop peu d'bonnes fées. Et trop d'Cendrillons.
 
Sanford R. De Castro
MJ ; L'autoroute des arabes qui chantent en virages


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanford R. De Castro ¤ "... Y no de excusas vivo yo. "   Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Icon_minitime26/6/2015, 23:53

Hey ! Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanford R. De Castro ¤ "... Y no de excusas vivo yo. "   Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Icon_minitime27/6/2015, 17:49

'Tain mais ce gif sous l'avatar xD

Il a l'air d'envoyer du lourd ce perso. :63:

*Lui envoie Joaquín dans les pattes pour le côté mexicain, et Yago pour le proxénète (seulement si ces demoiselles sont mineures par contre *Sort* :cachotier:).

Et l'avatar dépote yeah

Re-bienvenu avec cette nouvelle trombine ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanford R. De Castro
 
SPIRIT L'ÉTALON DES PLAINES

SIGNALEMENT : Oeil de velours, crinière sauvage et sabots soyeux.
HABILITIES : Garou-canasson.
OFFICE : Patron du Syndicat du String.
SERENADE : House of the Rising Sun ¤ The Animals

Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 741060TyxC15S
Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 485604Sanford20
SOBRIQUET : Aloysius
MISSIVES : 370
ACTE DE PROPRIETE : Nero (avatar) / Northern Lights (Signa')

C'est l'Histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron. Cette matière grise dont l'pays n'a pas fait acquisition. La dalle, la gnaque, j'l'ai comme mes potes l'ont. On veut toucher l'ciel étoilé sans baisser l'pantalon. Trop peu d'bonnes fées. Et trop d'Cendrillons.
 
Sanford R. De Castro
MJ ; L'autoroute des arabes qui chantent en virages


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanford R. De Castro ¤ "... Y no de excusas vivo yo. "   Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Icon_minitime27/6/2015, 18:02

Clair qu'il nous faudra un lien - encore - avec ton taré d'Orient :11:

Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanford R. De Castro ¤ "... Y no de excusas vivo yo. "   Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Icon_minitime27/6/2015, 18:07

J'aurai peut-être autre chose à te proposer d'ici quelques temps... What a Face
*S'enrobe de mystère, rit sous cape et disparaît dans les ténèbres*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanford R. De Castro
 
SPIRIT L'ÉTALON DES PLAINES

SIGNALEMENT : Oeil de velours, crinière sauvage et sabots soyeux.
HABILITIES : Garou-canasson.
OFFICE : Patron du Syndicat du String.
SERENADE : House of the Rising Sun ¤ The Animals

Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 741060TyxC15S
Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 485604Sanford20
SOBRIQUET : Aloysius
MISSIVES : 370
ACTE DE PROPRIETE : Nero (avatar) / Northern Lights (Signa')

C'est l'Histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron. Cette matière grise dont l'pays n'a pas fait acquisition. La dalle, la gnaque, j'l'ai comme mes potes l'ont. On veut toucher l'ciel étoilé sans baisser l'pantalon. Trop peu d'bonnes fées. Et trop d'Cendrillons.
 
Sanford R. De Castro
MJ ; L'autoroute des arabes qui chantent en virages


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanford R. De Castro ¤ "... Y no de excusas vivo yo. "   Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Icon_minitime27/6/2015, 18:08

Ah l'enfoiré.
T'as intérêt à me MP rapido.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanford R. De Castro ¤ "... Y no de excusas vivo yo. "   Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Icon_minitime27/6/2015, 18:09

Ouais.
On verra si t'es sage. coucou

*Lui envoie des horloges dans laggle*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanford R. De Castro
 
SPIRIT L'ÉTALON DES PLAINES

SIGNALEMENT : Oeil de velours, crinière sauvage et sabots soyeux.
HABILITIES : Garou-canasson.
OFFICE : Patron du Syndicat du String.
SERENADE : House of the Rising Sun ¤ The Animals

Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 741060TyxC15S
Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 485604Sanford20
SOBRIQUET : Aloysius
MISSIVES : 370
ACTE DE PROPRIETE : Nero (avatar) / Northern Lights (Signa')

C'est l'Histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron. Cette matière grise dont l'pays n'a pas fait acquisition. La dalle, la gnaque, j'l'ai comme mes potes l'ont. On veut toucher l'ciel étoilé sans baisser l'pantalon. Trop peu d'bonnes fées. Et trop d'Cendrillons.
 
Sanford R. De Castro
MJ ; L'autoroute des arabes qui chantent en virages


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanford R. De Castro ¤ "... Y no de excusas vivo yo. "   Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Icon_minitime2/7/2015, 02:52

Alors, hem, oui je poste ici la fin de l'histoire de ma fiche parce que c'est TROP LONG et que je dépasse apparemment la longueur autorisée. Je pense que je pourrais quand même avoir la place de remplir la partie : "Ticket for Pandemonium" (mais si j'vais faire court arrow), mais voilà, pour le reste ce sera ici. Hum... Navré x)



Well, I got one foot on the platform, the other foot on the train,
I'm goin' back to New Orleans, to wear that ball and chain # Animals

Une histoire de dingue



***

15 avril 2014
Environs de Phoenix, Arizona.
2h42.


Une Kawasaki hurle dans la nuit.
La mienne.

*Padre nuestro, que estas en el cielo…*

Dans mon dos, Eryn étouffa un hurlement elle aussi, d’une toute autre nature. Je pouvais presque sentir ses ongles à travers le cuir de ma veste tant elle se raccrochait à moi comme une damnée. Le visage caché dans mon dos à défaut de casque, ses cheveux d’un blond oxydé au point d’en sembler blancs volaient derrière elle, tandis que je sentis la mécanique sous moi vibrer plus fort au fur et à mesure que le centre de Phoenix s’éloignait à une vitesse démentielle.

*… santificado sea tu Nombre, venga a nosotros tu reino, hagase tu voluntad en la tierra como en el cielo...*

Le QG n’est plus. Le garage, la maison de passe. Tout a brûlé. Marisol avec. Une foule de visages défile sous mes yeux qui discernent à peine les autres lueurs qui ne valent rien d’autre que des lucioles éphémères. Dans ma tête, une envie de tout lâcher. De voir ce qui se produit si je nous oblige à nous prendre un mur en pleine face, lancés à 130 km/h. Nous avons abandonné derrière nous un champ de ruines, de flammes et de gravats. Le long de ma cuisse, je sentais le sang couler sous mon jean, ignorant à quel point la blessure était sérieuse. Pris par l’adrénaline, la douleur était encore supportable. Pas la peur. Je priais pour arriver à la « hacienda » avant eux. Il le fallait. C’était ma responsabilité, depuis plus d’un an maintenant. Probablement ne s'en donneraient-ils même pas la peine, mais j'avais besoin de m'y rendre maintenant.

*…danos hoy nuestro pan de cada dia, perdona nuestras ofensas, como también nosotros perdonamos a los que nos ofenden…*

Pourtant, il nous semblait qu’une éternité s’était écoulée depuis l’assassinat de mon oncle. Un assassinat sans honneur, à la sauvage, un an après notre première altercation au sujet de ma compagne. Une fusillade en pleine après-midi, dans un quartier commerçant on ne peut plus tranquille. Notre doyen, déjà affaibli par la maladie, n’avait pas passé la nuit. J’avais découvert alors avec horreur qu’il m’avait nommé à la tête de sa succession. En tant que chef, mais également comme héritier de sa fortune. Moi. Parce que j'étais son neveu. Le seul qui en valait la peine, selon ses propres dires. Un pauvre immigré qui avait débarqué à San Diego avec rien de plus qu’un baluchon de linge et une croix chrétienne autour du cou. Croix que je portais toujours. Mais Dieu nous avait abandonné. Avec raison, me disais-je. Car quelle déité ouvre les portes de la salvation à des trafiquants, des proxénètes ? Fréquenter l’église et nous rendre à la messe avec régularité ne nous avaient pas sauvés.

* … y no nos dejes caer en la tentacion, y libranos del mal...*

Je m’ingéniai à faire la liste des morts pour ne pas crier à mon tour. Il ne restait plus qu’une poignée de filles. Une poignée. Et Marisol n’en faisait pas partie. Elle n’était plus là. Elle ne reviendrait pas. L’étreinte d’Eryn se raffermit. Elle avait toujours eu peur, en moto, et ce n’était pas la peau pâle et désormais cloquée de ses avant-bras qui l’empêcheraient de m’étouffer à moitié pour être sûre qu’elle ne glisserait pas.

* … Amen.*

La gorge serrée à en mourir, je respirai enfin au moment de poser pied à terre devant la grande demeure, intacte. Je faillis perdre l’équilibre en stoppant la bécane, et dus aider Eryn à descendre pour m’assurer qu’elle ne glisserait pas au sol.

« Hey, reste avec moi. »
« Excuse-moi… Excuse-moi… Pardon, pardon… »

Perdue dans un acte de contrition que je ne m’expliquai pas, je contemplai impuissant son visage marqué par le traumatisme. Son épiderme si blême était parsemé de rougeurs, de traces de bleus. La vue de ses bras suppliciés me tira une grimace, me faisant oublier ma jambe blessée. Pas le temps.

« Calme-toi… Eryn, calme-toi… Eryn ! »

Gabriel accourut, faisant crisser sous ses semelles les graviers blancs et impeccables qui bordaient l’allée de la villa de feu Miguel De Castro. Son visage rougeaud exprimait la même désolation, la même détresse que tous ceux qui avaient survécu. J’enlaçai Eryn, la berçant du mieux que je le pouvais, tandis qu’il s’approchait en entraînant lentement dans son sillage des silhouettes familières. Je reconnus Lysa, Maria, Connie et Samuel. Je reconnus également Max, sonné. Sa tête était ceinte d’un pansement énorme pour parer à une blessure sérieuse à la tempe. Il était encore en période de récupération, mais la guérison était loin d’être complète. Le silence pesait telle une enclume. Tous attendaient ma décision. Une décision que je ne me sentais pas capable de prendre. Une connerie sans nom. Celui qui avait toujours servi loyalement le chef du Cartel prononça enfin les mots fatidiques :

« Alors c’est fini ? »

J’acquiesçai. Oui. Il était bien fini le temps du Cartelito. Délogé comme des rats d’un caniveau. Incapable de rivaliser contre les bandes rivales qui n’avaient rien trouvé de mieux que s’allier pour nous voler notre territoire, pour tenter de corrompre nos hommes, nos filles. Ceux-là mêmes qui étaient responsables de la mort de Miguel, qui l’avaient trahi, conduit à s’exposer imprudemment. Nous avions mis du temps à pourchasser les vrais rats. Ceux qui traînaient un parfum rance de rancœur et qui n’attendaient qu’une occasion pour  se venger d’un mot trop dur, d’une paie trop maigre à leur goût. Les règlements de compte, impitoyables. Et voilà où nous en étions. Un gang sans business. Mourant.  

« Qu’est-ce qu’on va faire maintenant ? »

Je lâchai Eryn, la confiant aux bons soins de Maria. J’avais l’impression qu’une chaîne de métal entourait mes poumons, au point que je me demandais si je ne risquais pas l’arrêt cardiaque en fin de compte. Je me rappelais de moi à dix-huit ans, assis sur un fauteuil qui brûlerait bientôt lui aussi. À penser que cela faisait trop à encaisser en bien trop peu de temps. Ironie douce-amère. Je caressai des prunelles les murs qui m’avaient vu vieillir, entouré des miens. À la fois étrangers et meilleurs amis qu’il m’ait été donné d’avoir.

« On part. On part demain soir. On récupère tout ce qu’on peut et… et on s’en va. »

Je m’attendais à des protestations. Rien ne vint. Seul le découragement profond se lut sur les épaules affaissées, sur les dos voûtés. Tout le monde savait qu’il n’y avait plus rien à sauver. Plus rien à faire. Depuis deux ans, nous nous battions contre des moulins à vent, avec un acharnement risible, compte tenu du résultat.

« On va se mettre à l’abri. Pour le reste… On verra plus tard. Gabriel, tu organises la surveillance. Je veux que vous me rassembliez tous ceux à l’intérieur, réveillez tout le monde. On ne sera pas de trop, hein… »

Ne pas penser à Marisol.
Ne pas penser aux hurlements des brûlées vives, des massacrées. Max et moi les avions cherchées, retrouvées dans la décharge publique à pourrir, certaines démembrées. Comme des pantins qui avaient refusé de se montrer obéissants. Qui avaient refusé, elles, de trahir. Je tournai le dos au groupe qui se préparait déjà à s’affairer pour le restant de la nuit. Tourné vers Phoenix, résolument, je me posai pour la énième fois la question.

Pourquoi était-elle morte ? Quel salaud avait pu aller jusqu’à fouiller la moindre cachette pour la retrouver et lui déchirer le visage aux ciseaux ? Une balle dans la tête aurait été préférable. Elle n’aurait pas souffert. Ivre d’idées toutes plus glauques les unes que les autres, corps blessé et vacillant, campé tant bien que mal sur ses deux jambes comme un automate, je ne vis pas le regard persistant d’Eryn qui ne cessait de se retourner vers moi, de guetter un geste de ma part. De demander pardon.


Les journaux parlèrent pendant quelques jours de l’incendie étrange de la hacienda. Un incendie qui coïncidait « drôlement » avec les troubles qui avaient agité le centre-ville, ces derniers temps. On parlait d’une recrudescence de la violence dûe aux gangs. Les autorités procédaient à leurs conférences de presse habituelles, débitant les mêmes mots débiles, les mêmes formules rassurantes pour ne pas alarmer le touriste, et encore moins le local. Mais les locaux étaient moins idiots qu’ils en avaient l’air. Les locaux savaient que le Cartel était parti, n’abandonnant derrière eux qu’une grande demeure vide, crâmée, pleine de souvenirs dont il ne restait que les murs. Une demeure dans laquelle, un jour, un gamin des rues avait entendu des femmes rire dans une cour ombragée, et avait commencé à croire qu’un renouveau était possible. Les locaux savaient que les survivants s’en étaient allés, tout simplement. Embarquant les résidus de toute une vie, troupe misérable, hétéroclite, composée de la lie de ce monde. Filles de joies, trafiquants véreux, mécanos dont les poches débordaient de cigarettes sans tampons officiels.
Et puis moi.
À la tête de cette étrange compagnie, conscient que les cieux d’Arizona n’étaient plus assez cléments pour nous permettre de subsister.

Je garde encore sur ma langue ce goût étrange, comme lorsqu’on suçote une pièce rouge étant enfant.
Ce goût de rouille, métallique et rappelant le sang.
Ce goût qu’on appelle l'Échec.
La Fin.

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Blackburn
 
HELL COME HERE

OFFICE : Officiellement serveuse au Jazz Baby, officieusement tueuse à gage
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cya
MISSIVES : 206
ACTE DE PROPRIETE : babine/solosand

 
Maya Blackburn
Do you want to play with the devil?


Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanford R. De Castro ¤ "... Y no de excusas vivo yo. "   Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Icon_minitime2/7/2015, 22:49

Bienvenue beau gosse coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanford R. De Castro ¤ "... Y no de excusas vivo yo. "   Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Icon_minitime3/7/2015, 15:40

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Putain, c'était long. J'exige d'avoir un gros paquet de cookie! Enfin plutôt de la glace vu les températures!
Plus sérieusement, dans l'ensemble tout me va, tout est correct, excepté un point! Celui de sa naissance. En effet si maman était simplement humaine et papa métamorphe, comment a été gérer la grossesse, était-elle aidé d'une aniota, d'une sorcière parce que sinon le fait que la grossesse se soit passé sans aucun soucis est assez exceptionnel. Les garous ayant les mêmes soucis que les loups à ce niveau là. (surtout au vu de l'animal dont il prend la forme...)
Du coup dis moi comment ça s'est passé et on sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanford R. De Castro
 
SPIRIT L'ÉTALON DES PLAINES

SIGNALEMENT : Oeil de velours, crinière sauvage et sabots soyeux.
HABILITIES : Garou-canasson.
OFFICE : Patron du Syndicat du String.
SERENADE : House of the Rising Sun ¤ The Animals

Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 741060TyxC15S
Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 485604Sanford20
SOBRIQUET : Aloysius
MISSIVES : 370
ACTE DE PROPRIETE : Nero (avatar) / Northern Lights (Signa')

C'est l'Histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron. Cette matière grise dont l'pays n'a pas fait acquisition. La dalle, la gnaque, j'l'ai comme mes potes l'ont. On veut toucher l'ciel étoilé sans baisser l'pantalon. Trop peu d'bonnes fées. Et trop d'Cendrillons.
 
Sanford R. De Castro
MJ ; L'autoroute des arabes qui chantent en virages


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanford R. De Castro ¤ "... Y no de excusas vivo yo. "   Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Icon_minitime3/7/2015, 17:20

Je jure sur ma VIE que je n'avais pas prévu de faire aussi long Laughing
J'te ramène le stock de Ben & Jerry's direct ( ou Haägen-Daasz si tu préfères :11: )

Ah oui merde j'ai oublié ce "détail".
Alors oui j'avais bien conçu la grossesse comme soutenue par la présence d'une Aniota en effet ! Ça me paraissait cohérent avec la culture de sa mère et avec la façon dont elle a géré sa maternité en général de toute manière. Lorsque le père de San l'a planté, il lui a quand même expliqué succinctement la situation, et c'est le reste de la famille maternelle qui aurait réussi à entrer en contact avec une aniota.
Mais ouais, accouchement un peu difficile, c'est le moins qu'on puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanford R. De Castro ¤ "... Y no de excusas vivo yo. "   Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Icon_minitime3/7/2015, 18:10

D'ac, rajoute quand même une mention à tout ça dans son histoire. Pas besoin de faire long, une phrase suffit. Et du coup on sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanford R. De Castro ¤ "... Y no de excusas vivo yo. "   Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Icon_minitime3/7/2015, 18:28

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Après ta modif c'est bon.
Jure moi que la prochaine fois tu feras une histoire plus courte!
M'enfin pour ce coup-ci, c'est ok.
*chope les glaces au passage*

J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !



Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣ Remplir ton profil ;
♣ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣ Adhérer à un clan ;
♣ Créer ta fiche relationnelle ;
♣ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣ Demander un RP ;
♣ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanford R. De Castro ¤ "... Y no de excusas vivo yo. "   Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Icon_minitime3/7/2015, 21:35

Bravooooo nimuqueuse *l'arrose de schnaps et revend ses parts chez Findus incognito*
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanford R. De Castro ¤ "... Y no de excusas vivo yo. "   Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Icon_minitime3/7/2015, 21:55

Il est là mon étalon. dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanford R. De Castro ¤ "... Y no de excusas vivo yo. "   Sanford R. De Castro  ¤ "... Y no de excusas vivo yo. " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanford R. De Castro ¤ "... Y no de excusas vivo yo. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Question de visage pour Sanford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-