AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Riley Sullivan
 
Lady Blue

SIGNALEMENT : La delirium tremens
HABILITIES : Amplificateur
OFFICE : Artiste Peintre
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Artiste peintre, Funambule de la vie SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 92
ACTE DE PROPRIETE : ma pomme

Il y a la folie et la vie. L'une ne va pas sans l'autre, mais celle qui met tout le monde d'accord, c'est la mort.
 
Riley Sullivan
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Empty
MessageSujet: [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue   [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Icon_minitime14/7/2015, 22:36

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 26 septembre 1994 à Boston ; AGE 21 ans ; NATIONALITE américaine ; CAMP indépendant ; CAPACITE amplificateur ; CLASSIFICATION inoffensif  ; NOM DE L'ESPRIT POSSESSEUR / ; NOM DU MENTOR / ; DATE DE LA FIN D'INITIATION / ; ETAT CIVIL en couple avec son agent, Maxwell LIEU D'HABITATION South; METIER ☞Peintre - artiste CLASSE SOCIALE nouveau riche. ETIQUETTE Une ballerine sur un fil ; va-t-elle tomber ou voler ? C'est ce qu'elle inspire au premier regard. Et puis on apprend qu'elle est peintre, suffisamment pour ne manquer de rien. Et puis on apprend qu'elle est docile en plus d'être jolie. Alors oui, Riley a la réputation d'être inoffensive et quelque peu naïve. On l'envie ou on l'aime...On lui veut certainement quelque chose, du bien, de l'utile et pas toujours de l'agréable. On la connait plus souvent sous le nom de Lady Blue, son nom d'artiste, et ça convient à tout le monde comme ça.

« J'ai déchiré du papier de cristal. C'était comme déchirer un flocon de neige, doux et éphémère à la fois. Vois-tu, ma vie c'est un peu de ça : de la neige et du vent. » . # Lady Blue

Riley Sullivan
Feat Anya Summers


✤ Traits de caractères


Riley, c'est une saveur de bonbon. Acidulée et carrément sucrée. Elle a une façon de te regarder qui prône l'insolence. Pourtant, quand elle s'approche de toi, c'est pour mieux te contempler. « Tes yeux sont le reflet de la tempérance et du sacrifice. Tu aimes danser sous la lune ? » Voilà ce qu'elle peut te dire, rien qu'en te regardant dans les yeux. Alors oui, certains la disent timbrée, d'autres plus polis, vont dire que c'est une artiste. Dans l'un ou l'autre, il est clair qu'elle n'est pas comme toi ni moi. Elle est différente, ni mieux ni moins bien, ni trop ni pas assez. C'est une jeune femme qu'on a peur de briser, tandis que d'autres n'auront aucun scrupules à l'écraser. C'est ce qu'elle inspire, protection ou domination, mais au moins elle ne laisse pas indifférent. Est-ce qu'elle en a quelque chose à faire qu'on lui porte de l'attention ? Bien sûr que non. Elle ne connait pas sa valeur, elle vit dans son monde imaginaire où le bleu prend une place exubérante. Elle dit que ça apaise les cœurs et renverse les sorts. Aucune preuve à l'appui, c'est sa parole, sa foi, contre le monde entier.

Elle a ce petit quelque chose fleur bleue, justement, dans la silhouette. Pourtant, elle est loin d'être timide, ou pas comme on s'y attendrait. Elle est plus souvent absente que timide. Mais quand elle te voit, c'est par ses yeux et tous ses autres sens. Elle dit « La vie doit être vécue par tous les sens », c'est ainsi qu'elle touche, embrasse, hume, goûte, voit et entend. Elle a comme une fascination face au musicien. Peut-être car eux aussi semblent vivre dans un autre monde. Elle a une jolie voix de son côté. Elle chantonne quand elle peint. Elle chantonne même des berceuses tout en caressant les cheveux de son amant. Elle a un cœur énorme, qui a beau se briser, il se reconstruit toujours. On pourrait la prendre pour un phoenix du cœur. Elle n'attend rien des hommes à part leur présence. Elle aime la douceur, mais n'en obtient pas toujours. Mais elle, elle en donne quasiment tout le temps, à tout le monde. Certains l'ont déjà rejetés, tout le monde n'aime pas être touché...mais elle ne s'en offusque pas. A dire vrai, elle ne se met jamais en colère. Elle trouve des excuses pour tout le monde, tout le temps...A croire qu'elle est anesthésiée. Elle évite de prendre des drogues pourtant, mais si tu lui en proposes, elle prendra pour te faire plaisir.

Mais vas pas croire qu'elle n'a aucune volonté. C'est juste qu'elle vit pour se faire du bien, c'est tout. Elle n'a pas envie d'entrer en guerre avec qui que ce soit. Elle aime partager, et c'est pour ça que ses ex et son copain du moment profitent autant d'elle. Elle est sans doute trop naïve, tu peux même la croire idiote. Mais quand tu parles avec elle, tu comprends qu'elle a une vision des choses au delà de la tienne. Je crois que ça lui vient de sa croyance en dieu. Elle porte toujours une croix autours du cou. Pour elle, dieu veille sur tout le monde, et même s'il y a des meurtres, ce n'est pas la faute à dieu mais à l'humain qui veut se prendre pour lui. Elle est spirituelle à sa façon, presque hippie par moment. Ce qui est sûr, c'est que même si ses mecs sont des cons, c'est quand même mieux qu'ils soient là pour elle. Seule...elle sait se faire à manger, s'habiller mais...je ne sais pas, c'est comme si un courant d'air pouvait l'emporter si vite, qu'il lui faut une personne qui l'ancre. Est-ce qu'elle sera toujours comme ça ? Est-ce qu'elle ne se brisera jamais ? Difficile à dire. En tous cas, pour le moment, elle a survécu et n'a pas l'âme suicidaire...Alors comme on dit...qui vivra, verra.
150 mots minimum.
✤ Occupation diurne
Depuis qu'elle est arrivée à Shreveport, Riley adore descendre en ville. C'est que la maison mansardée qu'ils ont reçu en héritage est quelque peu hantée, et même si elle ne sait pas comment l'avouer à Maxwell, elle a bien envie de se trouver un appartement en ville...Histoire de souffler, dans le neuf bien entendu. Alors elle passe une partie de ces journées à visiter des appartements, sans oser encore en parler à son agent.
La connaissant, elle va sans aucun doute en acheter un, mais ne va rien lui dire. C'est que pour Maxwell, Riley ne sait pas se débrouiller seule, pourtant elle n'est pas idiote, et ça il a tendance à l'oublier.
A côté de ça, elle aime trainer dans les cafés, bibliothèques, n'importe où où elle peut dessiner un passant, un paysage, peu importe quoi qui aura attiré son attention.
Elle aime aussi les enfants, alors on la verra souvent trainer autours des parcs à enfants, ou au niveau des balançoires. Elle ne rate pas une occasion de parler avec eux, les parents la prenant rapidement pour une probable baby sitter.
Sinon, elle reste chez elle pour peindre, tandis que son agent lui trouve de nouveaux contrats pour exposer ses toiles. Faut dire qu'à Shreveport, on fait vite le tour, mais par moment elle est amenée à voyager, ne serait-ce que pour deux nuits pour ses expositions.150 mots minimum.
✤ Manies, habitudes & goûts

Elle adore s'allonger au soleil et se prélasser comme un chat.
Elle prendra toujours soin d'enlever les olives sur une pizza avant de la manger, oubliant d'en commander sans olives
Elle viendra vous encercler de ses bras à la moindre occasion...Elle adore la proximité avec autrui
Elle sautera dans les flaques d'eau, préférant avancer sans parapluie quand une tempête fait rage
Elle adore les lunettes de couleur, elle en a une belle collection, mais sa couleur préférée reste le bleu
Elle viendra boire à votre bouteille, à votre verre, tirer sur votre clope...elle a du mal à comprendre que ce qui est à vous n'est pas à elle

✤ Capacité Amplificateur: Riley est un ampli ambulant. A dire vrai, son pouvoir ne lui a jamais causé de problèmes tant qu'elle n'a pas fréquenté des CESS. Son enfance se passa donc paisiblement concernant cette capacité.

Première manifestation:

Elle avait 12 ans, et était déjà un peu bizarre car elle voyait les esprits. Mais cela n'empêcha pas un camarade de classe de s'approcher trop près d'elle afin de lier connaissance. Ce camarade ne savait pas qu'il avait la capacité de créer des illusions. Et grâce à Riley, ce qu'il lui racontait sur le dernier bouquin de fantasy qu'il lisait se manifesta, créant des hurlements et la panique à travers le collège. Riley ne fit pas de suite le rapprochement entre l'illusion, assez conséquente, et elle...D'autres événements se manifestèrent du même genre, mais ni elle, ni les autres ne comprirent de quoi il en retournait.

Ce ne fut qu'il y a deux ans, alors qu'elle donnait sa première exposition qu'elle fut en contact avec un vampire qui comprit que c'était elle le déclencheur. Son pouvoir était bien plus puissant qu'à l'accoutumée et il n'allait pas laisser filer cette fraîche demoiselle...Heureusement, elle a dans sa famille un chasseur, Sasha (42 ans), son cousin, qui vint à sa rescousse et qui réduit à néant le vampire trop gourmand.

Particularité du pouvoir:

C'est une capacité passive qui permet à celui qui la touche ou qui se trouve à un mètre d'elle, de voir ses propres capacités amplifiées. (ce qui se trouve ci-après est sous réserve d'acceptation du staff, bien sûr:) )

Vampire: la présence de Riley à leurs côtés, leur permet d'obtenir le niveau supérieur de leur pouvoir. Si le vampire est au niveau 1 de son pouvoir, avec Riley, il a le niveau 2
Sorciers/Mages/Medium: le pouvoir principal se voit amplifier (plus de dégâts, de précision, dépendamment du pouvoir)
Garou/Meta: Leur capacité de régénérescence se voit accélérer pour les premiers, tandis que pour les seconds leur « capacité spéciale » de race se voit améliorée.
Hérésie: elles peuvent manifester dans la matière la peur qu'elles lisent chez les autres.

On ne peut pas dire que Riley maîtrise son pouvoir...Pour le moment elle assiste à la manifestation du pouvoir des autres, sans arriver à gérer l'amplification...Personne ne s'est proposé pour lui apprendre le mécanisme, et vu que cela ne la touche pas directement, elle s'en désintéresse quelque peu, évitant toutefois de se faire remarquer à ce sujet.

Liens aux esprits et aux auras:
Depuis toute petite, Riley a de nombreux amis. Bien souvent, les esprits se montraient à elle sous une forme agréable. Elle riait parfois aux éclats et ses parents se disaient affectueusement « Elle parle avec les anges » comme on le dit souvent avec les bébés.

Le truc, c'est que ça ne s'arrêta pas là. Riley nommait ses nombreux amis à ses parents, et ces derniers commencèrent à se poser des questions. Alors oui, jusqu'à l'âge de dix ans, ils se dirent qu'elle avait de nombreux amis imaginaires...Mais quand elle continua à en parler en début d'adolescence, ils lui demandèrent d'arrêter avec ça de manière assez violente. C'est ainsi, que la jeune femme se ferma à ce sujet là pour se préserver. L'unique chose qui n'était pas prévu, était que désormais bien consciente de ses capacités de medium, elle commença à attirer des esprits qui lui communiquèrent des images pleine de violence ce qui la rendit quelque peu hystériques aux yeux des autres.

Naturellement portée sur le dessin depuis enfant, elle commença à peindre toujours de la même couleur : du bleu. Du bleu pour faire disparaître le rouge sang qu'elle ne cessait de voir.

C'est ainsi qu'aujourd'hui, elle peint pour calmer les images que certains esprits lui envoient. Elle remarque que cela les calme, alors oui, on peut dire qu'elle peint pour eux avant tout.

A côté de cela, elle perçoit les auras, mais n'a jamais compris à ce quoi cela servait. Ce n'est pas vraiment sa spécialité...elle les voit car elle trouve ça beau, mais n'en a rien conclut de particulier.

✤ Convictions La révélation lui a fait l'effet d'une libération. Ses parents lui ont tellement fait croire qu'elle était folle, que cela l'a fondamentalement soulagée. Se dire qu'elle n'était pas la seule de différente, comprendre que ce qu'elle percevait était vrai, au delà de toute considération scientifique lui a fait simplement du bien.
Après, elle n'a pas forcément pris conscience du danger que cela pouvait être pour elle. En effet, lors de la révélation elle n'avait pas encore compris qu'elle « savait » faire autre chose que percevoir les esprits, et qu'elle pourrait ainsi devenir la proie de nombreux CESS, tout en étant aussi la proie des HA qui n'aimeraient pas la voir aider les CESS...Toutes ces guerres là lui échappaient totalement, encore aujourd'hui.
Ce qui comptait pour elle, c'était de comprendre qu'elle était légitime.
La révélation n'a pas changé grand chose dans sa vie. Elle continue de dialoguer avec les esprits, continue à vendre des toiles. Personne ne lui a jamais dit crûment qu'elle était medium...Elle n'a toujours pas le mode d'emploi, car au final, même si elle a croisé du monde comme elle, ce n'est pas une habituée des discussions ésotériques. Spirituelle oui, la foi tout ça...Mais parler de capacités, comprendre comment fonctionne les loups garou, méta etc, ce n'est pas son truc. Mais ça peut changer.

✤ Signes particuliers Elle porte toujours une croix en argent sur elle. Elle s'est d'ailleurs fait tatouer une croix toute simple sur la nuque

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM Cloud RUMEURS je suis boulimique de rp, si si c'est vrai;)  SESAME Validé par Arwy LE VENT D'EST Nouveau compte !DECLARATION Pour me donner envie de toujours créer plus, toujours plus, c'est qu'il est génial:) TROMBINE Anya Summers



Dernière édition par Riley Sullivan le 25/7/2015, 02:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Sullivan
 
Lady Blue

SIGNALEMENT : La delirium tremens
HABILITIES : Amplificateur
OFFICE : Artiste Peintre
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Artiste peintre, Funambule de la vie SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 92
ACTE DE PROPRIETE : ma pomme

Il y a la folie et la vie. L'une ne va pas sans l'autre, mais celle qui met tout le monde d'accord, c'est la mort.
 
Riley Sullivan
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue   [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Icon_minitime14/7/2015, 22:36

Ticket for Pandemonium
Un tourbillon. Qui s'élance et se renverse. Un tapage. Qui s'abat sur l'asphalte. Elle est hypnotisée. Complètement. Les cheveux trempés, le regard ailleurs, elle ne pense pas. Contemplative et insolente. Riley défie les éléments. La pluie se déverse et avec elle le lot d'insultes de Maxwell. Il déteste quand elle fait ça. Elle le sait. Elle n'est même pas sûre qu'il l'aime. Non, elle sait qu'il en aime une autre. Mais c'est parfait ainsi. Elle ne mérite pas son amour. Ni celui d'un autre. Ce qui compte c'est qu'elle comprenne. Le tourbillon. Celui qui s’enchaîne et se déchaîne pendant la tempête. Il n'y a que ça qui compte, ça et la peinture qu'elle va créer. Car elle les entend. Ils hurlent à ses oreilles des mots interdits. Certains parlent même une langue qu'elle ne connaît pas. Elle pourrait se mettre à hurler aussi, mais le bruit de l'eau fait le travail. Elle ne les entends plus. Maintenant, elle ne les entend plus. Son attention est captée par une goutte d'eau. Puis une seconde. Pourtant, elles vont vite. Pourtant elle est absorbée par elles. Complètement.

C'est comme cela que ça marche avec Lady Blue. Elle disparaît du décors. Elle n'est plus présente en conscience. Elle ne regarde pas la goutte d'eau, elle est la goutte d'eau. Elle ressent la perfection du cercle. Elle ressent la fraîcheur de l'eau et son infinie fluidité. Elle ressent l'éclatement avec le contact du sol, et à chaque éclat, il y a comme une libération, un déversement. Et c'est cela qu'elle ira peindre, cela qu'elle ira transmettre avec ses doigts de fée et son regard d'étoiles. Ca rapportera des dollars et Max sera content. Il l'est toujours quand des peintures se vendent. Il regarde à peine les nouvelles toiles, assuré qu'elles se vendraient. Même ici à Shreveport il se montre aussi peu enclin à lui offrir de l'attention. Elle qui croyait que sa maîtresse était loin, que cela les rapprocherait...Les croyances ne sont vraiment utiles qu'à se faire du mal. C'est ce qu'elle a compris depuis son arrivée en ville.

Il l'arrache. Lui attrape le bras. La ramène jusqu'à lui. « On rentre maintenant ! » Il tient le parapluie et la ramène à leur berline. Elle ne riposte pas. Pourquoi dire ? Elle avait tout ce dont elle avait besoin. Pourquoi rester avec lui ? Car elle y croyait. Toujours. Elle croyait à ses caresses fanées. Elle croyait en ses baisers envolés. Elle était sans doute folle de se rattacher au passé. Un passé qui n'avait jamais été bien glorieux. Que ce soit avec Max ou les autres avant lui. Les hommes étaient des fantômes dont elle ne comprenait pas le langage. Et eux, ils ne voulaient pas vraiment d'elle. Ils voulaient ses peintures, son argent, son succès. Elle en était sûre maintenant. Pourtant, elle avait besoin d'eux. Surtout de Max. Elle aimait que ses bras lui entourent la taille. Elle aimait se sentir fragile entre ses bras. Elle aimait se rappeler qu'elle n'était pas que bleu, qu'elle n'était pas que peintre, qu'elle n'était pas qu'au service des esprits.

Une fois dans la voiture, elle se colla au carreau. Elle contemplait la ville. La route jusqu'à la maison familiale serait longue. C'était un héritage, suite à la mort du père de Max. Cela faisait un an qu'ils étaient là. Un an où Riley se laissait guider par Max. Un an à oublier ce que c'était de vivre vraiment. Max pestait déjà contre des automobilistes. Mais elle ? Elle s'oubliait encore. Elle avait envie de renouveau. Elle avait envie de rencontrer du monde, peu importe ce qu'elle risquait. Alors oui, elle n'irait pas n'importe où, et avec n'importe qui, mais il était temps qu'elle sorte. Ailleurs que dans des galeries d'art. Il était temps que le monde l'accueille et qu'elle accepte d'être, au delà de Lady Blue. Une chimère, une illusion, que personne ne peut saisir et que tout le monde oublie.

.

Si je touche la flamme d’une chandelle, je n’ai aucune douleur, si on m’enfonce un couteau je n’ai pas peur. Je sais qu’elle a un cœur qui bat et que tout est mort en moi. J’ai pourtant cette douleur, qui me dit que ce n’est qu’un leurre, qu’il me reste encore une larme à verser. # NOCES FUNEBRES

Une histoire de dingue



La vie, ça va et ça vient. C'est fait de tous petits riens. Et on s'enligne vers demain. C'est la vision de Riley. Une vision simple, claire et carrément pas précise, mais qui lui a permit d'être là où elle en est aujourd'hui.

Comment cela a commencé ? Simplement. Une naissance sans histoire. Limite plus facile que la première naissance des Sullivan, trois ans plus tôt. Cette petite fille là n'avait pas fait souffrir maman. Du moins pas encore.

Très tôt, elle déborda d'imagination. Elle s'amusait souvent seule, semblant ne jamais connaître l'ennui. Elle s'habillait de blanc pour accompagner ses parents et sa soeur à l'église tous les dimanches. Tout le monde la connaissait comme une enfant agréable et souriante. Certains commencèrent toutefois à parler, remarquant que l'enfant souriait sans raison, et même qu'elle parlait à des présences invisibles. Ses parents préféraient penser qu'elle parlait aux anges, comme les enfants le font. Sauf que Maryse, leur fille aînée, n'avait jamais fait ça. Et ils n'avaient pas non plus souvenir de l'avoir fait en étant enfant. Mais désireux de garder l'harmonie dans leur famille, ils préféraient l'explication angélique.

Le naturel est ce qu'il est, et il faut bien faire avec.

Pendant ses premières années à l'école, les maîtresses pensaient qu'elle était quelque peu autiste. Très douée en création artistique, elle semblait toujours ailleurs pour les autres domaines enseignés. Il a fallut des cours à la maison, et l'aide de quelques esprits bien intentionnés, pour que Riley ne finisse pas dans une école spécialisée. Ses parents commencèrent à s'inquiéter à cette période, alors qu'elle avait 7 ans. Sa sœur aînée quant à elle, ne faisait rien pour l'aider. Jalouse de la fraîcheur de sa cadette, elle s'arrangeait toujours pour lui faire porter le chapeauquand elle faisait une bêtise. Cela n'aida pas Riley, mais cette dernière, cœur sur la main, préférait se taire et porter la faute.

C'est ainsi qu'elle grandit. Entourée d'esprits et de couleurs. Elle distinguait les auras, les reproduisait sur ses dessins de gamine, mais ça n'allait pas plus loin. Même si elle continuait de parler à « ses amis imaginaire », elle était tranquille, obéissait à ses parents et ne cherchait jamais querelle...Beaucoup la voyait comme une poupée, fragile, trop croyante en un dieu qui ne l'aidait pas toujours. Sa vie aurait pu continuer ainsi, en catimini, si les esprits qui venaient la visiter n'avaient pas changer de musique.

La grâce de l'enfance fait place à la folie de l'adolescence

En effet, la majorité des esprits venaient parler avec elle et avaient une apparence de mortel. Mais à l'adolescence, elle commença à en voir des mutilés, qui arrivaient à lui transmettre des images de violence, à lui faire ressentir la douleur qui a été la leur, au point qu'elle sursautait ou hurlait sans prévenir, tant et si bien que ses proches lui imposèrent de consulter un psychologue. C'était la première étape, car dans le fond, sa mère commençait à penser que sa fille était persécuté par des esprits du malin. C'était vrai dans un sens, sauf que le diable et tout ça n'était pas de la partie.

L'adolescence de Riley fut ainsi très difficile à vivre. Certains murmuraient à son passage, et elle se retrouva rapidement seule. Il n'y avait que quelques garçons qui l'approchaient, en vue de la mettre dans leur lit. Ils prenaient soin d'elle, l'écoutaient, mais déchantaient vite quand elle refusait leur avance. C'est ainsi qu'ils la traitèrent d'allumeuse et qu'elle perdit pied avec la réalité. Sa bouée de sauvetage ? La peinture et la couleur bleue. Elle remarquait que cela apaisait les esprits violents quand elle peignait en cette couleur. Et chose formidable, peindre l'ancrait dans cette dimension, cette réalité et elle en avait grand besoin pour ne pas apparaître plus folle qu'on ne la voyait.

Mais cette nouvelle passion, qui devenait vitale, ne plaisait pas à ses parents. Ces derniers ne comprenaient pas pourquoi elle ne sortait pas comme les ado de son âge. Ils ne comprenaient pas pourquoi elle veillait jusque tard le soir. Voulant imposer leurs conditions, voulant croire qu'ils avaient le contrôle de la situation, ils lui confisquèrent sa bouée de sauvetage. C'est ainsi que tout ce qui touchait à la peinture lui fut retiré : palettes, toiles, pinceaux etc...la laissant désœuvrer face aux esprits toujours plus agressifs. « Tu dois vivre dans le présent, avec les autres » n'arrêtaient-ils pas de lui dire, insensible à la douleur de leur fille.

De mal en pire...La fuite était l'unique sortie.

C'est ainsi qu'à 16 ans, ils voulurent l'interner. Le comportement de Riley les inquiétait de plus en plus. Elle hurlait parfois, soudainement, en raison des esprits qui étaient plus agressifs. Ces derniers voulaient qu'elle peigne, mais elle n'avait plus rien pour le faire.

Ne supportant plus cette vie, elle pensa à s'en aller. Après tout, elle avait un cousin à New York, la ville qui la faisait rêver en raison de ses expositions d'artistes...Mais ce qui la décida à prendre son sac et à se barrer, c'est quand elle entendit ses parents appeler des psychiatres en vue de l'interner. Elle les aimait énormément, mais n'avait pas envie de finir dans un trou.

Durant le trajet en bus, elle était toute excitée. Pourrait-elle percer à New York ? Etait-elle assez douée ? Elle dessina tout le long du voyage dans un calepin, ayant hâte de se dégoter un job et se remettre au bleu. Son cousin, Sasha, était marié. Elle ne le connaissait pas plus que ça, il appelait de temps à autres à la maison, mais sans plus. Toutefois, elle se souvenait de ses trois ans quand il était venu loger à la maison, et de comment il prenait soin d'elle, ne la jugeant pas avec ses amis imaginaires. Elle avait de très beaux souvenirs en sa compagnie, et c'était naturel qu'elle aille taper à sa porte.

Mais avant ça, elle lui avait passé un coup de fil avant de débarquer, lui expliquant la situation et le suppliant de ne pas appeler ses parents. Il obtempéra et cela la combla de joie. Elle resta ainsi deux mois chez lui, se trouvant un job de serveuse dans un bar de soir afin d'avoir de quoi se trouver un appartement.
Elle avait pris cette décision dès qu'elle avait compris, en arrivant chez Sasha, qu'il vivait un moment difficile avec sa femme, et qu'ils étaient en pleine séparation. Elle avait besoin de son espace, et clairement eux aussi.

Entre liberté et influence

C'est là que commença le chaos. Beaucoup d'hommes, beaucoup trop. Elle est serveuse, elle est jolie, elle est rêveuse. Ils sont artistes, agents, membres influents dans le domaine artistique à New York. Beaucoup de paillettes pour une fille aussi jeune. Il a suffit d'une fois. Elle dessinait au comptoir avant de commencer à bosser. Ca calmait les esprits qui l'entouraient et ça lui rappelait l'essentiel de sa vie. Et il arriva, se présenta, la complimenta. Son coup de crayon était parfait, cela amenait une ambiance qui venait toucher l'âme. Voilà ce qu'il lui dit. C'était poétique et pas totalement faux. Il l'a pris sous son aile et fit d'elle ce qu'il voulait. C'était devenu sa poupée, lui achetant tout ce qu'elle voulait et l'habillant comme il voulait. Et elle ? Elle était heureuse de ne plus être serveuse et de voir ses toiles exposées. Elle partageait son appartement, pas luxueux mais pas dégueu non plus. Il la mit sous les projecteurs tout en la gardant jalousement auprès de lui, et elle l'aida à devenir un agent plus influent que ce qu'il était initialement.

Heureusement, elle avait eu la justesse d'esprit de faire lire le contrat par l'étudiante en droit qui partageait son ancien logement. Ainsi, le contrat ne la liait pas à vie à l'agent. Elle avait comme une bonne étoile. Dépendante financièrement de son amant, elle dessinait toute la journée, venant offrir à ce dernier une gloire qu'il n'attendait plus. C'est ainsi qu'à ses 18 ans, elle était devenu Lady Blue dans les journaux. Les journalistes raffolaient d'elle, même si de son côté elle n'était pas certaine d'adhérer totalement. Elle devint populaire avec les années, fréquentant les soirées luxueuses, se laissant tenter par des trio pour faire plaisir à son amoureux. A dire vrai, elle ne sait pas trop si elle l'aimait vraiment, mais elle voulait faire son possible pour qu'il soit heureux. Après tout, c'était grâce à lui qu'elle avait réussi, non ?

Et puis, il y a eu Maxwell. Juste un prénom, sa réputation le précédait. Connu dans le métier, ses toiles ont attirées son attention et il est venu avec un meilleur contrat et surtout beaucoup d'attentions. C'est ce dont Riley avait besoin, se sentir aimer. Elle en avait marre des soirées à plusieurs et de ce manque d'attention de son petit copain.

Elle changea donc d'agent tout en continuant de peindre continuellement. Toutefois, le grand amour n'était toujours pas au rendez-vous.Maxwell la trompait, et les esprits le lui murmuraient, mais elle s'en moquait. Il était bon avec elle, et elle le serait pour lui...Elle ne croyait plus en l'amour, ce sentiment semblait toujours se mélanger avec les intérêts. Elle prit de la distance par rapport à sa vie de couple et à l'amour. Elle s'accomplissait dans l'art et dans les moments simples que lui offrait la vie.

Tout n'était pas rose...mais elle vivait bien avec ça. Jusqu'à l'incident qui lui fit comprendre qu'elle était encore plus spéciale que sa popularité le laissait entendre.

Bouleversement

Elle avait 20 ans quand elle se rendit compte de son don. Réellement, complètement. La vie l'avait épargné jusque là, elle ne croisait quasiment aucun CESS, du moins pas de façon assez proche pour comprendre sa capacité.

C'était une soirée mondaine, autours de ses peintures, comme elle en avait prit l'habitude. Elle parlait avec les invités et l'un d'eux lui prit le bras, marchant avec elle à travers la foule. Elle ne le savait pas, mais c'était un vampire. Lui savait qu'elle était medium, il ne parvenait pas à entrer dans sa tête. Mais alors qu'il usa de son don de présence, comme il en avait l'habitude, il remarqua que l'attention que lui portait les personnes présentes était plus forte qu'habituellement. La soirée se termina, et il ne fit le rapprochement que plus tard, quand il réactiva son pouvoir et que l'effet n'était pas le même. Il ne lui fallut pas longtemps pour faire le rapprochement. Il contacta alors Riley, misant sur l'achat d'une de ses toiles pour la revoir. Et c'est là qu'il lui parla de sa capacité d'amplification, croyant que la jeune femme en avait conscience. Riley acquiesça à sa demande d'être auprès de lui quand il le lui demanderait. A dire vrai, elle sentait bien qu'elle n'aurait pas le choix...Que faire contre un vampire ? C'est à ce moment là que lui vint l'idée d'appeler Sasha, son cousin, dont elle connaissait la fonction. Ils décidèrent ensemble de tendre un piège à ce vampire afin qu'il n'utilise plus Riley...

C'est à partir de ce moment là qu'elle eu conscience de qui elle était, de ce qu'elle pouvait apporter aux autres, du moins en partie...C'est ainsi qu'elle restait une solitaire, bien qu'elle appréciait la compagnie des autres, pour oublier que la réalité peut être bien plus dure que ce que dévoilent ses peintures.

Arrivée à Shreveport

Cela fait un an maintenant qu'elle vit à Shreveport dans la maison familiale de Maxwell. La vie est bien plus calme qu'à New York et cela lui convient bien. Bien sûr, elle fait encore de nombreux déplacements pour les expositions de ses toiles, mais la majorité de ses ventes se font grâce à son site web, donc à distance.

Riley est devenue une habituée de certaines soirées où elle aime aller danser, se laisser porter, bien qu'elle fasse attention aux personnes présentes. Ainsi, elle évite les bars à vampires le plus possibles. Shreveport lui apporte plus de connaissance face à sa propre nature, notamment avec les auras, celles des CESS ayant une teinte toujours plus lumineuse que celles des humains...Après, elle n'a pas toujours moyen de vérifier, mais elle se fait confiance là dessus.

Maxwell adorant les soirées, il en organise régulièrement à leur résidence...mais Riley préfère parfois les éviter pour ne pas se faire remarquer des mauvaises personnes...


En bref.

26/09/1994 : naissance de Riley, deuxième enfants des Sullivan
2006 : Sa capacité agit pour la première fois, mais elle ne s'en rend pas compte.
2010 avril : elle fugue de chez ses parents, à peine âgée de 16 ans. Ils voulaient l'interner. Elle trouve refuge chez son cousin Sasha à New York
2010 juin : Elle fugue de chez son cousin. Elle trouve un boulot de serveuse dans un bar.
2011 : Elle se fait remarquer avec son coup de crayon. Bonne rencontre, ça lui ouvre les portes du succès.
2011-2015 : Elle vit à New York, change de partenaire en fonction des événements de la vie, jusqu'à croiser Maxwell, agent d'artiste réputé qui la prend sous son aile (même s'il ne la respecte pas plus que ça).
2014 : Reconnexion avec Sasha, cousin et chasseur, quand un vampire remarque le don de Riley et souhaitait l'utiliser.
2015-2016 : emménagement à Shreveport pour le décès du père de Maxwell, son agent et petit copain. Ils décident de rester vivre dans la vieille bâtisse familiale dans le South. Riley vit bien des ventes de ses peintures.


Dernière édition par Riley Sullivan le 22/7/2015, 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Isengard
 

SIGNALEMENT : L'innocence perdue
HABILITIES : Elémentaliste Terre spécialité guérison et protection
OFFICE : Palfrenière
SERENADE : Bastille - Oblivoin ~Believe in fearies - The Celtic Harmony

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwana
MISSIVES : 666
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Iris Isengard
ADMIN ♠ Ah ! Une main sur moi !


[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue   [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Icon_minitime14/7/2015, 22:45

Bienvenue belle plante !!
aussitôt dit, aussitôt fait ! Ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanford R. De Castro
 
SPIRIT L'ÉTALON DES PLAINES

SIGNALEMENT : Oeil de velours, crinière sauvage et sabots soyeux.
HABILITIES : Garou-canasson.
OFFICE : Patron du Syndicat du String.
SERENADE : House of the Rising Sun ¤ The Animals

[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue 741060TyxC15S
[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue 485604Sanford20
SOBRIQUET : Aloysius
MISSIVES : 370
ACTE DE PROPRIETE : Nero (avatar) / Northern Lights (Signa')

C'est l'Histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron. Cette matière grise dont l'pays n'a pas fait acquisition. La dalle, la gnaque, j'l'ai comme mes potes l'ont. On veut toucher l'ciel étoilé sans baisser l'pantalon. Trop peu d'bonnes fées. Et trop d'Cendrillons.
 
Sanford R. De Castro
MJ ; L'autoroute des arabes qui chantent en virages


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue   [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Icon_minitime14/7/2015, 22:45

Alala, ce perso.
On va faire de grandes choses toi et moi. Bon, pas tout de suite mais c'est en bonne voie, hein Wink

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Sullivan
 
Lady Blue

SIGNALEMENT : La delirium tremens
HABILITIES : Amplificateur
OFFICE : Artiste Peintre
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Artiste peintre, Funambule de la vie SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 92
ACTE DE PROPRIETE : ma pomme

Il y a la folie et la vie. L'une ne va pas sans l'autre, mais celle qui met tout le monde d'accord, c'est la mort.
 
Riley Sullivan
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue   [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Icon_minitime14/7/2015, 22:51

Merci Iris :) tu vois, je ne perds pas de temps, jamais :)

Oui Sanford...pas maintenant, pas sous cette forme, mais de belles aventures nous attendent carrément :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue 259elbq
[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue   [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Icon_minitime14/7/2015, 23:54

Re-bienvenue ! heart

Je connaissais pas du tout la trombine, mais elle est toute mignonne ! :63:
En tout cas, j'aime beaucoup la trame du perso :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Josh O. Reed
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : BipBip
MISSIVES : 365
ACTE DE PROPRIETE : Google

 
Josh O. Reed
Do you want to play with the devil?


[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue   [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Icon_minitime15/7/2015, 00:05

Je vois ça !! Je vais éviter d'en perdre plus avec Lazar aussi ^^

*fait une marque sur Riley*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue   [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Icon_minitime15/7/2015, 00:28

Je te pique ton chapeau nimuqueuse
Re-bienvenue, amuse toi bien avec ce nouveau perso :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Sullivan
 
Lady Blue

SIGNALEMENT : La delirium tremens
HABILITIES : Amplificateur
OFFICE : Artiste Peintre
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Artiste peintre, Funambule de la vie SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 92
ACTE DE PROPRIETE : ma pomme

Il y a la folie et la vie. L'une ne va pas sans l'autre, mais celle qui met tout le monde d'accord, c'est la mort.
 
Riley Sullivan
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue   [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Icon_minitime15/7/2015, 00:32

Merci Barbra :D Je dois avouer que j'ai été agréablement surprise pour la trombine moi aussi ^^

Heu...Josh, c'est quoi cte marque?? :p

Gabriel, je t'en prie pour le chapeau, je partage ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue   [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Icon_minitime15/7/2015, 01:06

Re-bienvenue si j'ai bien compris, amuse-toi bien avec ta jolie nymphette !
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue   [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Icon_minitime15/7/2015, 03:30

En espérant qu'elle rencontre jamais Gwen oo

Pouet :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue   [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Icon_minitime15/7/2015, 09:39

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue   [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Icon_minitime15/7/2015, 10:15

Rebienvenuuuue avec ce joli perso lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Lazar Anguerov
 
Je rampe la nuit dans votre cocon, m'insinue auprès de votre trésor et vous vole ce qui vous ai le plus cher. Vous ne me retrouverez jamais...

SIGNALEMENT : Je siffle la nuit, je lézarde le jour.
HABILITIES : Méta cobra
OFFICE : Gestionnaire des comptes, Contortionniste, Voleur
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwy
MISSIVES : 97
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Lazar Anguerov
ALIAS ; Tssss il pique !


[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue   [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Icon_minitime15/7/2015, 18:14

Une marque d'appartenance :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue   [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Icon_minitime15/7/2015, 21:55

Lady Blue a écrit:
Elle viendra boire à votre bouteille, à votre verre, tirer sur votre clope...elle a du mal à comprendre que ce qui est à vous n'est pas à elle

Moi aussi je fais ça tout le temps, je ne comprends pas pourquoi les gens me repoussent cry (Un peu de communisme quoi. Allez.)

Sinon... heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue   [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Icon_minitime15/7/2015, 22:06

Yago Mustaphaï a écrit:
Lady Blue a écrit:
Elle viendra boire à votre bouteille, à votre verre, tirer sur votre clope...elle a du mal à comprendre que ce qui est à vous n'est pas à elle

Moi aussi je fais ça tout le temps, je ne comprends pas pourquoi les gens me repoussent cry (Un peu de communisme quoi. Allez.)

Bah tu vois, moi j'sais déjà pourquoi on la repousse moins elle, que toi. :03:
Rebienvenue avec cette superbe nouvelle arrivante ! Amuse-toi bien à la faire croiser le chemin des sombres hères qui courent nos bois. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue   [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Icon_minitime15/7/2015, 22:11

Pourquoi ? grumpy
(Sois poli hein. Et respectueux, tout ça.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue   [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Icon_minitime15/7/2015, 22:24

:toto:
Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Sullivan
 
Lady Blue

SIGNALEMENT : La delirium tremens
HABILITIES : Amplificateur
OFFICE : Artiste Peintre
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Artiste peintre, Funambule de la vie SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 92
ACTE DE PROPRIETE : ma pomme

Il y a la folie et la vie. L'une ne va pas sans l'autre, mais celle qui met tout le monde d'accord, c'est la mort.
 
Riley Sullivan
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue   [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Icon_minitime16/7/2015, 23:53

Lazar...pas de marque d'appartenance, merci What a Face

Totalement Yago, du communisme, tout ça... Razz

Merci Vinzent :11: et oui, c'est le but qu'elle croise du mauvais bougres, il y a de quoi faire dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Josh O. Reed
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : BipBip
MISSIVES : 365
ACTE DE PROPRIETE : Google

 
Josh O. Reed
Do you want to play with the devil?


[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue   [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Icon_minitime17/7/2015, 13:22

T'es po drôle !!

Allez pas nous la dévergonder CROTTE !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue   [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Icon_minitime17/7/2015, 20:35

Rebienvenue!!!! Ouais bon tu connais la maison, t'as déjà l'étagère pour tes fringues et tout. C'est cool quand on peut glander. *fout les pieds sous la table et se contente de lire la fiche*.

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue   [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Icon_minitime18/7/2015, 22:01

Rebienvenue avec cette petite fleur. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Sullivan
 
Lady Blue

SIGNALEMENT : La delirium tremens
HABILITIES : Amplificateur
OFFICE : Artiste Peintre
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Artiste peintre, Funambule de la vie SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 92
ACTE DE PROPRIETE : ma pomme

Il y a la folie et la vie. L'une ne va pas sans l'autre, mais celle qui met tout le monde d'accord, c'est la mort.
 
Riley Sullivan
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue   [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Icon_minitime19/7/2015, 15:19

Joshy ^^ Je sais Wink

Jurgen, merci :) J'avance doucement la fiche, je prends déjà le tiroir en bas à droite, puis je m'attaque à la penderie ^^

Jordan...petite fleur...tu viens me conter fleurette? Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue   [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Icon_minitime19/7/2015, 17:13

Rebienvenue par ici.
Je ne connaissais pas du tout la frimousse que tu as choisi !
Elle est super mignonne. ^^

Bon courage pour ta rédacccc giiih
Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Sullivan
 
Lady Blue

SIGNALEMENT : La delirium tremens
HABILITIES : Amplificateur
OFFICE : Artiste Peintre
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Artiste peintre, Funambule de la vie SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 92
ACTE DE PROPRIETE : ma pomme

Il y a la folie et la vie. L'une ne va pas sans l'autre, mais celle qui met tout le monde d'accord, c'est la mort.
 
Riley Sullivan
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue   [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Icon_minitime22/7/2015, 22:53

Merci Aslaug! :)

Ce message pour dire que ma fiche est terminée...j'attends vos retours, notamment au niveau du pouvoir, je reste à votre dispo :)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue   [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aiden Riley O'Connor [Terminé]
» Kyle Sullivan [ terminé ]
» [TERMINE] Sullivan Emmerson
» Riley C. Jonson
» RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-