AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raven + Power is a fragile thing [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raven + Power is a fragile thing [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raven + Power is a fragile thing [terminée]   Raven + Power is a fragile thing [terminée] - Page 2 Icon_minitime13/2/2015, 13:56

Alakeunasse mdr Mais c'est parce que je voulais lui coiffer ses cheveux In love JE SUIS UNE FEMME AMOUREUUUUUUUUUSE *chante comme une casserole*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raven + Power is a fragile thing [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raven + Power is a fragile thing [terminée]   Raven + Power is a fragile thing [terminée] - Page 2 Icon_minitime13/2/2015, 14:24

Elle te laissera assouvir ton amour pour ses cheveux, va ! :11: Tu pourras les lui coiffer TOUT LE TEMPS nimuqueuse


Dernière édition par B. Raven Hashimoto le 14/2/2015, 05:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Raven + Power is a fragile thing [terminée] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Raven + Power is a fragile thing [terminée] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Raven + Power is a fragile thing [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raven + Power is a fragile thing [terminée]   Raven + Power is a fragile thing [terminée] - Page 2 Icon_minitime13/2/2015, 14:43

MDR, moi pas jalouse, vous avez entendu parler de triolisme? *sors très très loin*

Non mais tu as raison, l'un n'empêche pas l'autre, mpottons nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raven + Power is a fragile thing [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raven + Power is a fragile thing [terminée]   Raven + Power is a fragile thing [terminée] - Page 2 Icon_minitime13/2/2015, 15:05

Les trios me dérangent pas non plus :cachotier: *sors à son tour*

*brosse les cheveux de Raven alors dildo *
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
Raven + Power is a fragile thing [terminée] - Page 2 Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Raven + Power is a fragile thing [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raven + Power is a fragile thing [terminée]   Raven + Power is a fragile thing [terminée] - Page 2 Icon_minitime13/2/2015, 18:01

Bienvenue par ici lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raven + Power is a fragile thing [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raven + Power is a fragile thing [terminée]   Raven + Power is a fragile thing [terminée] - Page 2 Icon_minitime14/2/2015, 04:35

Ne sortez pas, j'ai jamais dit que j'étais contre les trios golmut

Merci pour l'accueil, Salâh :69:
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Raven + Power is a fragile thing [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raven + Power is a fragile thing [terminée]   Raven + Power is a fragile thing [terminée] - Page 2 Icon_minitime15/2/2015, 22:44

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


♦️ Petit problème avec l'âge. Étant en 2016, elle peut avoir 29 ans seulement si elle est née avant aujourd'hui, sinon en septembre elle va avoir 30 ans ce qui ne va plus fonctionner avec sa date.

♦️ [url=https://www.youtube.com/watch?v=wQP9XZc2Y_c]«  Mais tu n'as que le statut de Libérée en son sein. »[/color]
♦️ « Tu ne parles que pour ordonner, négocier, insulter, écraser. » C'est bien :05:

♦️ Petite question pour être sûre à propos de "La Main". Tu dis que personne ne doit la toucher en période de stress et plus bas tu indiques qu'elle contrôle son pouvoir. C'est un contrôle quand elle se sent bien, et quand elle a une émotion ou une autre elle n'arrive pas à la contrôler ?

♦️ J'aime bien ses convictions ! Mais les humains aussi doivent arrêter de se taper sur la gueule Laughing
♦️ «  Sa mauvaise foi. J'avais étais évincée de la succession car je n'étais qu'une femme...  » :51:
♦️ Pour ce qui est de l'Ouïe, pas besoin de rajouter. Il n'y a pas grand-chose à dire non plus, selon la description, ça se fait sans contrôle. Elle retient tout, c'est tout, mais ne comprend pas tout si elle ne comprend pas la langue.

♦️ Il y a donc juste à modifier la date/l'âge et répondre à la petite question sur La Main !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raven + Power is a fragile thing [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raven + Power is a fragile thing [terminée]   Raven + Power is a fragile thing [terminée] - Page 2 Icon_minitime15/2/2015, 23:49

Oui mais les humains, on s'en fiche :11: arrow

C'est que j'ai pas été en Lettres pour réfléchir avec les dates, moi golmut J'ai quand même un peu honte, j'avoue, parce qu'en plus j'ai mis un temps fou à comprendre. Mais du coup, oui, j'ai remplacé à l'automne dernier par à à l'automne prochain. hum

Alors, pour la Main ; en temps normal, Raven a un bon contrôle de ce pouvoir. Elle a une personnalité assez froide donc elle risque pas de soumettre les autres sans le vouloir. Elle sait aussi "comment l'utiliser" ('fin, elle est pas du genre à soumettre quelqu'un sans faire exprès, et quand elle veut le refaire, à se demander comment elle a fait la dernière fois.)
En revanche, c'est rare (mais elle reste quand même humaine et avec une personnalité un peu brisée hein :11: ) mais il peut lui arriver de perdre pied (période de stress, quelque chose qui se passe mal - elle a horreur que la situation lui échappe -, etc) et c'est dans ces moments là qu'elle se retranche, de peur de ne pas savoir se maîtriser. Et en effet, si d'autres tuiles lui tombent dessus, elle risque de pas savoir se maîtriser golmut Pour faire bref ; du côté théorique, c'est nickel. Du côté pratique, elle gère mais seulement "quand tout va bien". Sitôt que sa sérénité se barre en cacahuètes, faut pas d'hommes dans les parages.

Ça répond à vos questions ? :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Raven + Power is a fragile thing [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raven + Power is a fragile thing [terminée]   Raven + Power is a fragile thing [terminée] - Page 2 Icon_minitime15/2/2015, 23:58

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



À bat les mathhhssss !
C'était ce que je pensais, mais c'était pour être sûre qu'il n'y ait pas contradiction !

Bon jeu :dédé:
J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !






Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Adhérer à un clan ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Raven + Power is a fragile thing [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raven + Power is a fragile thing [terminée]   Raven + Power is a fragile thing [terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raven + Power is a fragile thing [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The only thing you have to be afraid of... is me. Eléonore A. Ogg
» (uc) ☆ the hardest thing in this word, is to live in it.
» Gloria Wallace ~ There is power in our blood [En construction]
» JJL Ϟ [Terminée]
» ALDIS ▬ as long as the raven flies (end)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-