AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 The only thing you have to be afraid of... is me. Eléonore A. Ogg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The only thing you have to be afraid of... is me. Eléonore A. Ogg Empty
MessageSujet: The only thing you have to be afraid of... is me. Eléonore A. Ogg   The only thing you have to be afraid of... is me. Eléonore A. Ogg Icon_minitime4/2/2014, 22:47

Eléonore Artemisia Ogg
Feat Sarah Paulson


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Je suis née le 24 mai 1978. J’ai vu le jour à la Children's Hospital, un hôpital de la Nouvelle-Orléans destiné aux enfants. ; AGE Habituellement, je ne révèle jamais mon âge. Je considère que cette question manque de… tact? Mais bon, pour les besoins de la cause, je peux bien faire une execption. J’ai 36 ans et ne me suis jamais aussi bien senti de toute ma vie.  ; NATIONALITE Le premier endroit au monde que j’ai vu est les États-Unis, plus précisément en Nouvelle-Orléans. J’y suis née et y est passée une bonne partie de mon enfance avant de voyager. Depuis quelques années, je suis revenu vivre ici. ; CAMP Certains me considèreront peut être égoiste, mais bon… Tant que mon propre bien être n’est pas affecté par ce qui se passe autour de moi, ça m’est égal. Je ferais tout pour réaliser mes projets et non ceux des autres. Personne ne me donne des ordes, personne ne me dit quoi faire. ; CLASSIFICATION  On me dit dangereuse, mais je ne ferais pas de mal à une mouche à moins qu'elle l'est méritée, ou qu'elle ait volé trop près de moi... ; NOM DE VOTRE MENTOR Elle se nommait Tena. C'était une sorcière vaudou. Malheureusement, elle est morte aujourd'hui... Paix à son âme.; DATE DE LA FIN DE VOTRE INIATION Je devais avoir dans la vingtaine. C'était un mois d'été, où il faisait très chaud. Tena m'avait demandé de faire revenir son mari pour réaliser un plan que nous avions ensemble. Lorsque cela fut terminé, je le ramenai dans sa tombe, sous le mécontentement de sa femme qui me suppliait de le garder avec elle. Je n'étais cependant pas assez forte pour permettre à son mari de se promener avec les vivants sans se faire remarquer. Nous décidions donc de remettre ce projet à plus tard. ; ETAT CIVIL Je suis veuve depuis cinq ans. Mon mari a été assassiné par sa maîtresse. Il avait écrit une lettre qui disait qu'il refusait de divorcer pour la marier. Elle ne l'a pas accepté et, avant de se trancher la gorge, elle planta un couteau dans le coeur de mon défunt époux... Mon coeur n'est pas prêt à se livrer de nouveau à ce genre d'émotions... LIEU D'HABITATION Avec l'héritage de mes parents et de mon époux, je me suis acheté un manoir dans le quartier Garden District. J'y vis seule, avec des domestiques qui s'occupent de cette demeure. C'est un quartier qui comprend d'autres demeurent comme la mienne. Ce sont des gens respectables qui y vivent, une ambiance calme règne dans ces rues même le soir. C'est un quartier où le danger, la violence et les crimes n'ont pas leur place. Du moins, nous ne connaissons pas l'histoire de chacun...METIER Je suis médecin-légiste. C'est un métier qui me passionne depuis que j'ai compris que les gens pouvaient mourir.. CLASSE SOCIALE Comme j'ai dit plutôt, l'héritage que j'ai reçu me permet d'être classé parmi les riches. ETIQUETTE Je ne suis pas très sociable et c'est ainsi qu'on me perçoit dans mon quartier. Certains pourraient dire que ce trait de caractère est dû à mon passé, mais je ne le crois pas. D'aussi loin que je me rappelle, je n'ai jamais vraiment apprécié la compagnie des gens. On m'a souvent dit que j'étais froide, sévère même. Mes domestiques n'osent pas vraiment me parler, car ils savent que leurs vies et leurs histoires ne m'intéressent guère. Néanmoins, je fais des efforts afin qu'on ne me considère pas comme étrange. Par exemple, je donne des bonbons aux enfants à l'Halloween, je décore ma demeure lorsque c'est Noël... Enfin, mes domestiques s'en occupent, j'ai d'autres choses à faire...

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Oh seigneur... Que dire de moi? Je n'ai jamais apprécié parler de moi, ou de dire mes exploits et encore moins mes échecs aux gens. Mais bon, j'ai accepté de me prêter au jeu alors... D'abord et avant tout, je dirais que je suis une personne qui n'apprécie que très peu la compagnie des gens. En effet, la simple présence de mes domestiques dans ma demeure me comble amplement et je n'ai même pas besoin de dialoguer avec eux. Je suis froide, directe, crue, je ne mâche pas mes mots et je ne tente pas d'adoucir le fond de ma pensée. Si j'ai quelque chose à dire, que ce soit négatif ou positif, je le dis. Je dois toujours avoir le dernier mot dans une conversation. Je suis également rancunière et orgueilleuse, donc si quelqu'un me blesse, je m'en souviendrais toute ma vie et le contraire est également vrai. De plus, je suis également très égoïste. Mes désirs, mes besoins, mes rêves, bref, je passe avant tout le monde. Bon, assez parler de mes qualités (hihihi), et je vais vous parler de mes défauts... Non, je blague ! Je suis très fidèle à mes convictions et mes opinions. De plus, quand je donne ma parole, je la respecte. Je ne brise jamais, ou alors très rarement, mes promesses. Il doit y avoir une bonne raison pour que je renonce à faire ce que j'ai promis de faire. Je suis également une femme très calme. En effet, il est très rare que je m'énerve et même lorsque je le suis, il ne m'est pas nécessaire de hausser le ton pour dire le fond de ma pensée. La ponctualité pour moi est chose très importante. Je suis toujours à l'heure et même parfois à l'avance, je déteste quand quelqu'un me fait perdre mon temps !
Occupation nocturne Le jour, je suis médecin-légiste. En effet, je découpe des cadavres, j'essaie de comprendre ce qui les a conduit vers la mort... Je ne travaille pas tous les jours de la semaine, une chance, j'ai du temps pour m'occuper. En effet, j'adore la lecture. Je lis beaucoup sur la nécromancie, la mort, les fantômes, les esprits. Bref, tout ce qui a un lien direct ou indirect avec la mort. Je joue également du piano et du violon de temps à autre. La nuit, la plupart du temps, je m'exerce. Et oui, je pratique des sortilèges, je tente d'améliorer ma force, je développe plus d'habiletés... M'enfin bref, je me pratique sur les cadavres de mes «patients». Ce qu'ils en ont à dire, les morts ! Ils souhaitent tous revivre, regrettant leurs vies misérables... Je dialogue plus avec les morts qu'avec les vivants ! Mais bon, ils sont d'excellents cobayes... Lorsque j'ai fini de travailler avec mes cadavres, soit je les amène chez moi, soit je les laisse à la morgue, cela dépend de s'il y a trop de regards indiscrets... Mais rassurez-vous, je ne fais pas ça toutes les nuits ! Je prends tout de même du temps pour me relaxer, me reposer... dormir?
Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
Nécromancie & vaudou Décrivez vos capacités dans le domaine, développez la chose en parlant de ces différents points:
- quelles pratiques avez vous? utilisez-vous le vaudou, relevez-vous des morts?
- dans quelle mesure, ce que vous êtes capables de faire, ce que vous maîtrisez, ce qu'en revanche vous ne savez pas faire ou ne contrôlez pas.
- évoquez vos points faibles, le contre retour, etc...
Petit rappel, la nécromancie est une manipulation de la mort, cela veut dire que vous êtes très ouvert aux mondes des âmes, mais si l'on observe l'abîme celui-ci peut aussi vous observez. La nécromancie n'est pas sans risques, nous vous demandons de les évoquer. 150 mots minimum. 400 maxi.
Convictions Il m'arrive parfois de me demander ce qui s'est passé dans leur esprit pour révéler notre existence. Pourquoi tenaient-ils à ce que les humains connaissent notre existence ? La plupart des gens qui sont au courant veulent nous chasser. Ils trouvent des moyens de déjouer notre puissance, nos pouvoirs et ensuite nous éliminer. Généralement, ce n'est jamais de façon très... douce... En effet, des sorcières ont été brûlées vives, des lycanthropes ont été transpercés par de l'argent... Les humains ne nous acceptent pas et ne le feront jamais. Ils n'ont jamais accepté ce qui était différent, ceux et celles qui n'étaient pas comme eux...

Je ne dirais pas que cela me révolte pour autant. Évidemmenet, je tenterai de me faire plus discrète sur qui je suis afin d'éviter que l'on me tue... J'ignore quelle sort est réservé aux nécromanciens et je préfère ne pas le savoir. Je continuerais de vivre ma vie normalement, mais je n'hésiterai pas à me servir de mes talents pour me défendre... si j'en ai de besoin... Mais sinon, s'ils ne viennent pas me déranger, je ne les dérangerai pas.
Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? écrire ici ; PSEUDONYME écrire ici ; DERRIERE L'ECRAN racontez nous en un peu plus sur vous CODE DU REGLEMENT écrire ici ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? écrire ici ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM écrire ici ; AVATAR UTILISE écrire ici


Dernière édition par Eléonore A. Ogg le 11/2/2014, 20:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The only thing you have to be afraid of... is me. Eléonore A. Ogg Empty
MessageSujet: Re: The only thing you have to be afraid of... is me. Eléonore A. Ogg   The only thing you have to be afraid of... is me. Eléonore A. Ogg Icon_minitime4/2/2014, 22:48

Chronologie

• Listez les évènements importants dans la vie de votre personnage par date.
• Oui, nous vous demandons une chronologie, mais vous pouvez entrer dans les détails, et donner des précisions si vous jugez cela nécessaire.
• Nous vous invitons à ne pas seulement donner une date, mais aussi un lieu, une ville ou un pays!