AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Empty
MessageSujet: Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable ....   Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Icon_minitime22/11/2014, 20:24

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 17 décembre 1989, Charlotte (Caroline du Nord) ; AGE 26 ans ; NATIONALITE Américaine (origine tsigane) ; CAMP Enquêtrice de la BRIS  ; CAPACITE Télékinésie ; CLASSIFICATION Inoffensive ; ETAT CIVIL Célibataire ; LIEU D'HABITATION Southampton ; METIER Enquêtrice de la BRIS ; CLASSE SOCIALE Moyenne. ETIQUETTE Etant donné qu'en tant qu'enquêtrice, Indra n'a encore rien fait pour attirer sur elle l'attention des CESS, on ne peut pas considérer qu'elle ait une réputation quelconque au niveau de la ville. Cela dit, elle a plutôt bonne réputation auprès de ses collègues et de ses voisins. Le genre de personne que tout le monde trouve gentille, serviable et polie.

The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why. # Mark TWAIN

Indra Nicolae
Feat Sara Sampaio


✤ Traits de caractères

Au vue de ses origines tsiganes, Indra avait appris très tôt à se montrer flexible. Être capable de s’habituer rapidement à un nouvel environnement se révélait être une qualité indispensable quand on appartenait à une communauté nomade. Le parcours chaotique qu’avait pris sa vie par la suite n’avait fait que rendre cette capacité plus essentielle encore. Ainsi, aussi têtue, franche et sarcastique qu’elle soit, la jeune femme savait s’adapter et repérer rapidement quand il valait mieux qu’elle se taise et garde son opinion pour elle. Elle avait découvert qu’être assez maligne pour manipuler les gens, en épargnant ses cordes vocales et en leur faisant croire que les initiatives qu’ils prenaient étaient les leurs, était une capacité dont elle tirait une grande fierté. Elle était intelligente (et parfois un tantinet manipulatrice) et même si un battement de cils et un sourire charmeur se révélaient souvent bien plus efficace que n’importe qu’elle plan, sa préférence allait tout de même à l’utilisation de son cerveau et aux nombreuses connaissances (durement acquises) qu’il contenait. Après tout, elle n’avait pas trimballé « l’affectueux » surnom de rat de bibliothèque plus de la moitié de sa vie, pour au final ne pas utiliser tout le savoir qu’elle avait trouvé dans les livres. Et quel savoir ! La jeune femme n’aurait su dire s’il s’agissait d’une qualité ou d’un défaut, mais toute sa vie elle avait était animée d’une curiosité et d’une soif insatiable de connaissances, qu’aujourd'hui encore elle tentait d’étancher.

D’un naturel méfiant, elle n’était pas pour autant timide et même si elle avait un mal fou à accorder sa confiance (elle avait durement appris que les apparences pouvaient se révéler très trompeuses), elle savait se montrer ouverte et sociable, laissant le bénéfice du doute à tout un chacun et faisant preuve d’une grande capacité d’écoute. De plus, même si elle avait connu la trahison et l’abandon, elle refusait de devenir aigrie et désabusée, comme bien des personnes qui avaient vécu la même expérience, et faisait son possible pour profiter de tous les plaisirs que la vie avait à offrir.

✤ Occupation diurne

Indra étant une enquêtrice de la BRIS, il était évident que son métier occupait une grande partie de ses journées. Elle venait tout juste d’être promue à son poste,  était encore considérée comme une bleue et donc elle ne faisait encore rien de bien passionnant, mais elle ne doutait pas un instant que son métier lui en ferait voir des vertes et des pas mûres.

Sinon, à côté de ça, elle aimait s’adonner à sa passion (ou obsession, question de point de vue) : les CESS. Après tout, étant donné que son job tournait autour de l'outre-Monde, il était normal de penser que les occupations non professionnelles de la jeune femme concernaient d’autres domaines. Mais ce n’était pas le cas.

C’était en cherchant à en connaitre un peu plus sur ses origines que la jeune femme avait commencé à s’intéresser à la magie. Au vue de la place que cette dernière occupait dans le folklore tsigane, c’était normal. Après la révélation, son terrain de jeu n’avait fait que s’agrandir et rencontrer Michaël Dresden n’avait fait qu’amplifier sa curiosité. Comme le lui répétait souvent son mentor, la révélation n’était que la pointe de l’iceberg et les secrets de l'outre-monde étaient légion. Les années après la révélation et chaque nouvelle créature qui faisait son coming out en était la preuve. Cependant, avec chacune d'entre elle, l'humain se retrouvait dans la position où l’avait mise la découverte des Amériques, une position où il se révélait être une créature insignifiante face à l’immensité du monde, immensité qui n’avait d’égal que son ignorance. Ainsi, faire ces recherches, était la façon qu'avait Indra de mettre la main à la patte, pour s’assurer que l’humain ne referait pas la même erreur : détruire par sa peur de l'inconnu des millénaires de culture et de savoir, un trésor inestimable. C'est pourquoi depuis la mort de son mentor, qui  avait mis un terme au master et aux recherches universitaires qu’il menait, elle continuait, avec un groupe d’anciens étudiants, à éplucher les histoires, les légendes et les mythes des humains, pour mieux comprendre le nouveau monde qui s’était révélé à eux et le préserver.

✤ Manies, habitudes & goûts


  • Indra est maniaque, elle ne supporte pas que chaque chose soit à sa place. Cela fait quatre ans qu’elle a renoncé à tous espoir d’un jour cesser de se ronger les ongles lorsqu’elle est nerveuse et elle a tendance à réfléchir à voix haute (même quand elle a un public). Elle adore les vieux bouquins et peut passer des heures dans les librairies antiques à la recherche de la perle rare.

  • Elle aime cuisiner, surtout les pâtisseries (elle a une grosse addiction pour tout ce qui contient du sucre et/ou du chocolat). Elle ne boit ni thé, ni café, ni lait (sauf si c’est du chocolat chaud), ne fume pas et boit de façon raisonnable (elle fait des catastrophes saoul alors elle évite autant que faire se peut de finir dans cette état). Cela dit, même si elle aime cuisiner et manger, elle n'aime pas aller faire les courses et mange donc assez souvent à l'extérieur.

  • Elle adore les tatouages mais a trop peur des piqures, des aiguilles et de tout ce qui ressemble de près ou de loin à du matériel médical pour se faire tatouer.

  • Ce n’est pas une grande fan de sport en général, cela dit elle pratique divers arts martiaux depuis qu’elle a quatorze ans, fait du jogging pour garder la forme et elle a essayé à peu de choses près toutes les techniques possibles et imaginables bonnes pour la gestion du stress et le contrôle des émotions, pour gérer son don.


✤ Capacité

La télékinésie d’Indra a commencé à se manifester peu de temps avant l’adolescence, vers ses onze ans. Cela se manifestait notamment dans les moments de peur, de panique, stress ou joie intense (bref, dès qu’elle ressentait un peu trop intensément une émotion quelconque). La jeune fille, qui ne comprenait pas bien le phénomène eu d’abord beaucoup de mal à l’accepter. Outre le fait que son pouvoir, dominé par ses émotions, était totalement incontrôlable, il lui causait des ennuis et la faisait passer pour une menteuse et une hystérique. En effet, à plusieurs reprises on l’a accuser de jeter des objets sur les adultes qui la mécontentaient, dès qu’ils lui tournaient le dos, alors que c’était son don qui faisait des siennes.

Même si quelques mois furent suffisants pour qu’elle en comprenne le fonctionnement (le rôle de ses émotions), ce ne fut que des années plus tard qu’elle parvint à maitriser son don. Maitrise qui se perfectionna au fil des ans. Cela dit, il arrivait encore parfois qu’elle perde le contrôle de ses émotions (après tout, elle n’était qu’humaine) et dans ces moment-là, il est préférable qu’elle soit seule. Cela dit, sa maitrise est suffisante pour que l'on considère qu'elle ne constitue pas un danger pour la société.

Concernant les esprits et les auras, cette aspect de sa nature de médium s’étant manifesté bien longtemps avant son don de télékinésie, Indra avait en quelque sorte pu profiter de l’expertise de sa grand-mère. La capacité de voir les « mulo » était un don qui n’avait pas refait surface dans la famille depuis des générations, mais cela n’avait pas empêché la transmission de mère en fille d’un vieux bijou de famille assez spécial, qui fut remis à la fillette dès qu’elle se mit à mentionner les nuages colorés qui entouraient certaines personnes et à s’inventer des amis imaginaires  un peu trop réalistes pour qu’il ne s’agisse que des inventions d’une enfant de cinq ans. Le bracelet était une amulette qui « tamisait » la magie de l’enfant, la rendant invisible aux yeux des esprits et voilant l’aura des gens. L’amulette était censée être une protection temporaire, en attendant l’instant où l’enfant aurait été assez mature pour que sa grand-mère lui apprenne à contrôler ces dons. Malheureusement, cette dernière mourut avant d’avoir eu le temps d’enseigner quoique ce soit à sa petite-fille. Ainsi, comme avec sa télékinésie c’est seule et grâce aux connaissances glanées à gauche et à droite qu’elle va apprendre à maitriser sa relation avec les esprits et apprendre à lire les auras.

✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.

✤ Signes particuliers

Elle a une cicatrice qui recouvre la moitié de son dos, une brulure faite le soir de l'incendie qui a fait d'elle une orpheline.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventée P'TI NOM Ashes RUMEURS Je suis étudiante (encore), j'ai à peine le temps de faire mes devoirs, mais je suis toujours en train de retomber dans le terrible piège du RP -_-' SESAME Validé par Théo  LE VENT D'EST Ben j'ai eu un compte sur ce forum y a un an à peu près (une de mes premières expériences RP), j'ai arrêté pour des questions de temps ... et me revoici ^^ DECLARATION Sssssplendide! (c'est bien pour ça que je suis de retour ^^) TROMBINE Sara Sampaio



Dernière édition par Indra Nicolae le 26/11/2014, 16:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Empty
MessageSujet: Re: Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable ....   Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Icon_minitime22/11/2014, 20:25

Ticket for Pandemonium
Lorsqu’enfin elle arriva au dernier dossier de la pile, Indra ne put empêcher un soupir de satisfaction de lui échapper. Le fait qu’elle n’ait littéralement rien d’autre de mieux à faire que de rédiger des rapports, ne diminuait en rien le sentiment de joie produit par la disparition de la pile de dossier. Malgré le fait qu’elle était en poste depuis bientôt cinq mois et que, la Louisiane était l’un des états dans lequel l’activité criminelle des CESS était la plus élevée, les autres inspecteurs continuaient à la traiter comme une « bleue » et la laisser sur la touche la plupart du temps qu’une affaire arrivait.

Un autre soupir lui échappa. Un de frustration cette fois-ci. Comment était-elle apprendre quoique ce soit, si on ne lui confiait pas de missions autres que la rédaction de rapport ? Jusqu’à présent, elle n’avait pas encore eu l’occasion de mettre les pieds sur une scène de crime, ni de mener elle-même un interrogatoire (elle n’y participait jamais qu’en tant qu’observatrice). Elle avait le sentiment d’être un inspecteur que sur le papier, car clairement elle remplissait pour l'instant plus les fonctions d'une secrétaire que d'une enquêtrice. Résignée et bien moins satisfaite que quelques secondes auparavant, elle s’empara du dernier dossier.

Un regard sur le nom de la victime lui suffit pour qu’elle se souvienne des faits. Daniella WATSON. Une enquête en apparence simple. Le corps d’une jeune femme, trouvé dans une benne à ordure, entièrement drainé de son sang. Les policiers avaient aussitôt présumé, de façon logique, que le meurtrier était un vampire et l’affaire avait atterri à la BRIS. Les diverses cicatrices sur le cou de la victime, qui attestaient clairement qu’il s’agissait d’une mordue, ne faisait que confirmer la théorie initiales des flics et c’était  tout naturellement qu’Indra avait conclu qu’il s’agissait certainement d’une junkie de la morsure qui était tombé sur le mauvais vampire et qui en avait payé de sa vie. C’était d’ailleurs ce qu’elle avait répondu à l’inspecteur Oldmann quand il lui avait demandé son avis de bleue, ce à quoi il lui avait répondu en souriant.

« Continue à raisonner comme ça Nicolae et tu vas rester derrière ce bureau pendant longtemps ! »

La remarque avait blessé l'orgueil de la jeune femme, mais rapidement les résultats d'analyse des tissus de la victime avaient confirmé qu'elle se trompait. A part au niveau de la morsure, il n’y avait pas une seule goutte de venin dans le corps de la victime, mais il y avait des traces de somnifère à la place. L’examen dentaire avait par la suite permis d’identifier la victime, ainsi qu’un premier suspect : Emma RALPH, la colocataire de la victime. Elle vivait en colocation avec Daniella et tout comme elle semblait apprécier un peu trop de servir de casse-croute à des buveurs de sang. Son absence de réaction à l’annonce de la mort de sa colocataire, ainsi que le fait qu’elle n’avait pas signalé la disparition de la jeune femme (morte et donc disparu depuis trois jours) furent les premiers éléments qui mirent la puce aux oreilles des agents de la BRIS. Il avait suffi de seize minutes à Oldmann, montre en main, pour obtenir les aveux de la jeune femme (et onze minutes de moins à Indra pour comprendre qu'elle n'avait pas envie de se mettre ses collègues à dos. Aucun d'entre eux. Une simple question de jalousie. Apparemment  Emma n’avait pas été si heureuse que cela d’apprendre que son amie avait trouvé un vampire nouveau-né qui voulait la marquer, alors qu’elle si connaissait mieux en vampire. A ce moment de la confession, Indra avait eu envie de rire car si Emma connaissait aussi bien les vampires qu’elle le prétendait, elle aurait su que dans les vingt premières années d’existence d’un vampire, il lui est quasiment impossible d’apposer une marque et sa colocataire serait encore en vie. L’interrogatoire avait pris fin brusquement pour Indra, une violente nausée l’ayant conduit à rapidement quitter la salle d’interrogatoire lorsque seul le visage empli de culpabilité de la meurtrière avait répondu à la question du devenir du sang de la victime. Ironie du sort, c’était en travaillant à la Brigade Régionale d'Investigation Surnaturelles que le souvenir de la cruauté dont l’être humain était capable lui était revenu.

Ses rapports en main, elle se dirigea vers le bureau de son chef de service. Qui savait, peut-être qu'aujoud'hui on la mettrait sur une affaire plutôt que de lui refiler une autre pile de dossiers à classer.

   
[Hey you, up there!] Grant me the serenity to accept the things i cannot change, the courage to change the things i can and the wisdom to know the difference. #

   
Une histoire de dingue

   

Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.
   

   
En bref.


17 décembre 1989 : Naissance d'Indra NICOLAE.

Nuit du 31 décembre 1996 au 1er janvier 1997 : Incendie criminel du campement où était installée la troupe à laquelle appartenait la  famille d'Indra. Elle est la seule survivante.

7 juin 2004 : Après sept ans à être trimballée de foyer en famille d'accueil, Indra est enfin placée dans une famille correct.

Septembre 2007 : Indra obtient une bourse pour l'université de (ville à déterminer), s'installe sur le campus et commence des études de sociologie et de psychologie.

Septembre 2009 : En parallèle à sa licence en sociologie, Indra entame un nouveau cursus universitaire, apparue en réaction à la révélation, intitulé " Magie et créatures magiques : entre mythes et réalité".

Septembre 2012 : La passion d'Indra pour l'Outre-Monde lui permet d'obtenir l'un des postes d'assistante du professeur Dresden. En parallèle à son Master, elle l'assiste à la préparation de ces cours et de ces expertises, auprès de la BRIS et des tribunaux.

Avril 2014 : Michael Dresden, le mentor d'Indra meurt dans un attentat revendiqué par les partisans de l'HA. Empli par un sentiment d'impuissance et d'injustice face à la mort de cet homme qui était comme un père pour elle, Indra oublie ses rêves d'universitaire et de chercheuse et décide d'intégrer la BRIS.

Actuellement : Après avoir fini sa formation d'agent fédéral, Indra est envoyée à Shreveport pour son premier poste.



Dernière édition par Indra Nicolae le 8/12/2014, 20:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Empty
MessageSujet: Re: Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable ....   Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Icon_minitime22/11/2014, 20:51

Omg, Maria-Szusanna, on l'avait chanté à l'ÉCOLE PRIMAIRE pour te dire comment ça date et comment ton titre a tout d'un coup ramené plein de trucs dans ma mémoire.

Bref, bon courage pour la rédaction, et bienvenue parmi nous. smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Empty
MessageSujet: Re: Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable ....   Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Icon_minitime22/11/2014, 21:02

Oui pareil je la chantais au primaire, je l'adorais et je sais pas, je trouvais que ça faisait bien avec mon personnage! J'espère au moins que ça te rappelle de bons trucs aussi ^^

Et merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Empty
MessageSujet: Re: Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable ....   Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Icon_minitime22/11/2014, 21:07

Bienvenue par ici :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Empty
MessageSujet: Re: Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable ....   Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Icon_minitime22/11/2014, 21:11

Bienvenue miss ! pucelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Empty
MessageSujet: Re: Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable ....   Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Icon_minitime22/11/2014, 22:52

Merci à vous deux ^^

Par contre j'ai une petite question. Pour la première partie de la fiche, ça me dérange pas plus que ça que les images se mettent automatiquement en mode triptyque, mais pour la partie racontage de life j'aurais bien voulu qu'il y est qu'une image, alors comment je fais ? (ça doit faire une demi heure que j'essaie mais ça me met l'image en quatre petits exemplaires ...c'est terriblement frustrant -_-')

Si donc quelques connaisseurs en codage et autres passent par là, merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Empty
MessageSujet: Re: Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable ....   Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Icon_minitime23/11/2014, 12:25

bienvenue parmi nous
Et courage avec ta fichette :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Empty
MessageSujet: Re: Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable ....   Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Icon_minitime23/11/2014, 12:42

Le triptyque est dû à la taille des images que tu utilises. Dans les faits tu peux toujours changer le code, mais celui-ci est optimal pour des images de largeur 500px, la hauteur pouvant ensuite être adaptée en changeant le code. Tu peux toujours utiliser des images ou gifs plus étroits, auquel cas :

Code:
<div style="background:url('http://24.media.tumblr.com/537ffc6caca8e1bec77c4c653c62004a/tumblr_mjpz87Ycmr1qdcfc3o1_500.gif');width:500px;height:200px; border: 2px solid #131313;"><div class="variation";><div style="background: #000000; height: 200px; "><div style="background:#060606; color:#555555;width:480px;padding:5px;height:190px;overflow: auto;position:relative;top:-10px;text-align: justify"><span class="fiche">Prélude</span>
[color=#444444]<b>CHOIX DANTESQUE</b> ♆[/color] Inventé, pv ou scénario ? [color=#444444]<b>P'TI NOM</b> ♆[/color] pseudonyme sur la toile [color=#444444]<b>RUMEURS</b> ♆[/color] racontez-nous quelque chose à propose de vous [color=#444444]<b>SESAME</b> ♆[/color] indiquez ici le code du règlement [color=#444444]<b>LE VENT D'EST</b> ♆[/color] comment nous avez vous découvert ? [color=#444444]<b>DECLARATION</b> ♆[/color] alors, que pensez-vous du forum ? [color=#444444]<b>TROMBINE</b> ♆[/color] célébrité choisie pour l'avatar.</div></div></div>

Ce qui doit être changé, ce sont les mentions width:500px; height:200px; , plus loin height:200px et un peu plus loin encore width:480px; height:290px; , le tout conformément aux dimensions de l'image que tu utilises.

Cependant, avec des images d'une largeur de 200px comme tu as mis, j'ai beaucoup de doutes sur le rendu final. Peut-être devrais-tu essayer de faire des images plus larges.
En espérant que cela peut t'aider. :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Empty
MessageSujet: Re: Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable ....   Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Icon_minitime23/11/2014, 14:26

Merci pour l'explication Hansel ^^ En théorie, j'ai tout compris (et j'ai essayé d'agrandir les images mais le rendu n'est pas super -_-') et comme je n'ai pas envie de me risquer à changer quoi que ce soit dans le codage, je pense que je vais essayer de chercher d'autres images.

Quoiqu'il en soit, merci pour le coup de main !

Et merci de l'accueil Yulia !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Empty
MessageSujet: Re: Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable ....   Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Icon_minitime23/11/2014, 15:20

*mode Hanae*

Collègue !!!!!!! :52: :52:

Bienvenue à toi ! J'espère qu'on pourra se faire un super lien :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Empty
MessageSujet: Re: Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable ....   Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Icon_minitime23/11/2014, 17:48

Bienvenudo disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Empty
MessageSujet: Re: Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable ....   Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Icon_minitime23/11/2014, 21:23

Bon retour parmi nous! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Empty
MessageSujet: Re: Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable ....   Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Icon_minitime24/11/2014, 09:06

Bienvenue mademoiselle! reuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Empty
MessageSujet: Re: Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable ....   Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Icon_minitime24/11/2014, 19:47

Sunlight/Hanae : Collègue !!! Je comptais et compte toujours d'ailleurs) t'envoyer un MP pour te proposer un lien, dès que ma fiche est terminée (ou en tout cas, bien avancée ^^)  

Merci, Gracias, remercie et encore merci pour l'accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Empty
MessageSujet: Re: Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable ....   Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Icon_minitime24/11/2014, 20:44

J'attends ton MP avec impatience alors :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Empty
MessageSujet: Re: Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable ....   Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Icon_minitime24/11/2014, 22:33

Si y'a des objets qui volent sans raison on sait qui accuser !

Rebienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman :63:
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff Cool

J'ai validé ton code règlement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Empty
MessageSujet: Re: Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable ....   Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Icon_minitime25/11/2014, 21:21

Hey c'est la personne qui aura mis Indra en colère qu'il faudra tenir pour responsable si quoique ce soit se met à voler !! xD

Merci pour la validation ^^

Et t'inquiètes Hanae, le MP sera pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Empty
MessageSujet: Re: Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable ....   Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Icon_minitime30/11/2014, 14:12

Re-bienvenu parmi nous si je ne me trompe pas ??

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Empty
MessageSujet: Re: Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable ....   Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Icon_minitime6/12/2014, 14:54

Merci de l'accueil ^^

Je voulais savoir par contre, si j'ai besoin d'un délai un peu plus long pour terminer de rédiger ma fiche de présentation, vers qui dois-je me tourner?
J'ai pas eu le temps d'avancer cette semaine et j'aurais bien besoin d'une semaine supplémentaire pour terminer ma fiche -_-'

Merci d'avance à celui (celle) qui pourra m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Empty
MessageSujet: Re: Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable ....   Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Icon_minitime6/12/2014, 16:57

Je te mets jusqu'au 16 (=
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Empty
MessageSujet: Re: Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable ....   Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Icon_minitime6/12/2014, 18:00

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Empty
MessageSujet: Re: Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable ....   Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Icon_minitime20/12/2014, 20:54

Hello !

Ton délais accordé est terminé. Si tu en veux un autre, fais signe !

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Empty
MessageSujet: Re: Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable ....   Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]
» Elle est belle mais seulement quand elle pleure ...
» La domination a toujours été le meilleur de mes domaines.
» Où que l'on soit, il y a toujours de l'obscurité. [Terminé]
» ◊ et on avance, comme de vulgaires automates.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-