AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 La domination a toujours été le meilleur de mes domaines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Empty
MessageSujet: La domination a toujours été le meilleur de mes domaines.   La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Icon_minitime17/11/2014, 04:45

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 26 Août 1989 / Memphis (Tennessee) ; AGE 26 ans pour les deux ;NATIONALITE Américaine ; CAMP Peu importe ce que décidera mon maître, je le suivrai ; NOM DE VOTRE VAMPIRE Wharren Blake ; DATE DE MARQUE Nous en sommes à la deuxième marque depuis les trois derniers mois. ; DISCIPLINE Puissance. ; ETAT CIVIL Techniquement, c'est compliqué, mais je dirais célibataire. LIEU D'HABITATION Dans un appartement luxueux avec mon sauveur. METIER Ancienne pilote d'avion pour l'armée établie à Shreveport, mais récemment je sers de Nana qui annonce les rounds pour THE FIGHTER ; CLASSE SOCIALE Moyenne ETIQUETTE Après mes bassesses qui m'ont valus un remerciement de la part de l'armée, je suis considérée comme la traîtresse des humaines qui a renié mon sang pour le lier à un de ces bâtards ennemis CESS. J'en ai rien à foutre des autres, nous sommes deux maintenant.

" Life's battles don't always go to the stronger of faster man. But sooner or later, the man who wins is the man who thinks he can # Vince Lombardi

Andy Franklin
Feat Ashley Greene


✤ Traits de caractères Je suis vraiment la pire. Ah oui, vraiment, croyez moi. Je suis terrible. Quand l’on vient d’un milieu comme lequel j’ai été éduqué, on prend vite goût à la provocation. Taper sur des gueules, je connais ça depuis que j’ai l’âge d’avoir mes premières règles. En plus de ça, je n’ai aucune pudeur, j’avais l’habitude de me promener à poil devant les mecs de mon gang, avant. Je soulève de la fonte depuis mon adolescence, je n’ai absolument rien sur mon corps que j’ai honte de montrer. Même mes cicatrices sont ma fierté. Je suis musclée, j’ai la tête dure, je crache sur les lois et je me prends la tête avec tout le monde. Une vraie espèce de salope avec un crochet du droit infaillible. Ce n’est pas parce que je fais 156 cm que je ne peux pas observer tout le monde intensément dans les yeux. Mon truc, je chausse toujours des très hauts talons. En plus c’est sexy, parce que j’aime être celle que l’on remarque. Parlez de moi en bien ou en mal, tant que je suis le centre de votre discussion, moi ça me va. Je ne souffre pas d’un manque d’attention chronique, je n’ai simplement plus peur de personne et ça me sert de divertissement. Je suis effrontée, ne possède aucune patience, je suis aussi jalouse et souffrante dans mon cœur. Malgré tout,  je préfère vivre en ayant appris de toutes les merdes de ma vie, que de me réveiller le matin et craindre le monde entier. L’Univers m’appartient.

✤ Occupation nocturne Je passe le plus clair de mon temps avec mon maître ou encore au The Fighter. Je ne dors pratiquement jamais, mais j’ai appris à me passer de sommeil lors des entraînements de l’armée. J’ai déjà un caractère de merde et des limites très minces, alors je ne suis pas différente lorsque je suis en sevrage. Le jour, je fais les commissions que nous avons de besoin à l’appartement, je lui rapporte de la nourriture aussi. Je choisis toujours des jolies fesses à croquer, je connais ses goûts après tout. Je fais ce qu’il me demande, tout en m’amusant, ne vivant qu’avec les responsabilités de prendre soin de cet homme comme lui s’occupe de moi. Je ne suis pas sa servante, nous partageons quelque chose de bien plus fort que ça. Un truc solide. Ensuite quand la nuit tombe, soit je travaille, soit je sors avec lui. J’adore mon job, je le fais avec passion. C’est bien plus que d’être jolie et faire la présentation des rounds. C’est d’être dans un milieu de mâles et de sauvages. Être coincée entre tous ces muscles gonflés, ce sang, ces bagarres et de sentir bien plus que l’humain. Nous sommes tous des créatures lorsque la nuit tombe. Sinon, quand l’on sort, c’est lui le chef. Il m’arrive de le convaincre de me suivre dans des boites de nuit, j’aime la compagnie des vampires.

✤ Manies, habitudes & goûts J’aime danser, jouer, parier, boire, me battre, renverser des tables, casser des bières, faire saigner, tirer avec mes flingues, piloter des avions, m’entrainer, la sueur, le sexe, le plaisir, la colère, me prendre la tête, être nue, les hommes, les femmes. Je déteste le quétaine, ce qui est préprogrammé, les bouffes compliquées, les épais, les ennemis de mon vampires, pleurer, perdre. Je bois de tout, ne mange que des trucs simples et j’ai peur de perdre Wharren. Sinon, rien ne m’arrête.

✤ Relations avec votre vampire Rien de tout ça ne fut un choix ou s’est fait pour une raison particulière. Ce fut simplement, naturel pour lui comme pour moi d’échanger ce lien dès le moment où nous nous sommes unis. Je ne pourrais pas dire pourquoi il a décidé de me sauver la vie alors que je lui criais dessus, un pied dans le vide et l’autre sur le Long-Allen Bridge. Je voulais mourir et lui m’a donné une deuxième chance. Du charme me direz-vous? Possible, mais il me respecte, me couvre d’affection et a permis de me réveiller. D’ouvrir les yeux sur la vraie femme que je suis. Ce serait aussi trop compliqué de parler d’amour passionnel, mais il y a quelque chose entre nous qui ne s’explique pas. Il m’a sauvé la vie et moi je lui fais redécouvrir ce que c’est, ressentir. Il n’a pas eu à me le demander pour être consentante, j’ai toujours cru que je lui devais ça, étant donné que je lui dois tout. Nous vivons ensemble et nous effectuons les tâches que seul l’autre peut accomplir. Nous sommes une équipe même s’il est le plus puissant.

✤ Convictions Je suis carrément pour. La révélation a été un point tournant dans ma vie. On m’a lancée sans permission dans les forces de l’air de l’armée américaine à l’âge de dix-sept ans. Étonnement, j’étais bonne et endurante, mais je n’avais pas encore un nom établi. Je peux vous dire que ça a brassé dans toutes les unités, de voir les pires horreurs de nos comptes d’enfants sortirent au grand jour. Il fallait que nous soyons prêts, parce que personne ne savaient s’ils étaient des menaces à l’humanité ou simplement désireux de recevoir ce qu’ils méritent après toutes ces années. Les combats politiques, ça n’avait jamais été mon fort et j’exécutais ce que l’on m’ordonnait. À cause de ma tête dirigeante et du fait que je ne me posais pas de questions, j’ai été promue à plusieurs reprises. C’était bien. Plus les années se mirent à filer, plus la cohabitation était plus faciles avec les CESS. Ils me fascinaient et j’ai goûté au TrueBlood, au tabassage de créatures et d’humains, selon les envies du soir.

J’ai tout perdu ce que les humains s’évertuaient à me donner, à m’encourager à poursuivre. Ils m’ont tout enlevés, comme des bâtards. Les mêmes personnes m’ont relevés avant de me lancer par terre et de me piler dessus plusieurs fois. Ils ont fait de moi un être maudit et isolé. Puis, il y a eu Wharren. Les seuls bonheurs de ma vie, ont étés grâce à la révélation.

✤ Signes particuliers Mes yeux noirs, l’un possédant du vert et l’autre non, ont toujours attirés l’attention. J’ai une bouche pleine et des cheveux mi-longs foncés. J’ai de longues cicatrices de combat sur mes bras et mes jambes. Une longue cicatrice blanche et boursouflée me barre le ventre que je me suis récoltée par un couteau trempé, cuit et qui a ensuite trouvé le chemin de m’entailler la peau en même temps de la brûler.

J’ai le nombril, la langue et les oreilles percées, avec des bijoux en or, j’ai jamais supporté l’argent même si ce n’est pas comparable aux réactions qu’ont les CESS. J’ai les jambes tatouées jusqu’aux hanches et les omoplates jusqu’aux épaules, passant par les trapèzes.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé pour votre malheur, une deuxième fois! P'TI NOM SnowTurgeon RUMEURS Je suis la propriétaire officielle de la chambre SM et des jouets coquins que l'on retrouve sur les cb! SESAME Validé par Iza LE VENT D'EST Le beau Leo qui m'a fait créer votre Kathy, et je vous ai amené Wharren en plus eheh! DECLARATION <3! Ai-je besoin d'en dire plus? TROMBINE Ashley Greene



Dernière édition par Andy Franklin le 17/11/2014, 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Empty
MessageSujet: Re: La domination a toujours été le meilleur de mes domaines.   La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Icon_minitime17/11/2014, 04:47

Ticket for Pandemonium
Mes poings s’abattent sur l’énorme sac d’entrainement accroché au plafond. Mes gants protègent mes mains d’éventuelles blessures et ça me fait marrer, cette idée. Depuis trois mois, je vois ma force décuplée. Je cogne plus fort, je suis plus endurante et mon corps change. Mes cheveux sont de plus en plus soyeux. Ma peau est douce et j’ai l’impression de vraiment respirer. Pour la première fois de ma vie, j'ai l'impression de ne pas supporter le poids du monde sur mes épaules. La douleur n’existe plus dans mon langage et mon corps est ferme. Je suis vivante et j’ai envie de le gueuler sur tous les toits. Je balance mon pied sur ma victime inerte et j’apprécie l’effet.

Mon seul et vrai adversaire sera et restera toujours Wharren. Aucun gars du The Fighter, le job que j’ai décroché depuis quelques semaines comme présentatrice entre les rounds, ne m’arrivent à la cheville. Ils sont humains, que voulez-vous. Tandis que mon maître lui, m’a donné de sa puissance et il réussit encore à réellement me dominer. Je déteste ça. Sauf que ça me pousse à me surpasser. Je frappe encore plus fort, craquant mes jointures, mes mouvements résonnant dans le gymnase presque vide. Il est tôt le matin et mon vampire dort à cette heure là. Les boutiques ne sont pas ouvertes et je n’ai pas besoin de faire les courses. J’en profite pour m’entraîner.

Je ne sais pas si je serais restée dans cette ville emmerdante s’il ne m’avait pas trouvée. Plus rien ne me rattache ici à part lui. L’armée et mon avion étaient mes seuls biens personnels que j’aimais d’amour. Maintenant, les choses ont bien changées. J’ai changée. Je suis devenue une femme réputée pour ses abdos et ses coups de poings. Je fais la fête quand je le veux, on me méprise pour mes fréquentations et je rapporte régulièrement des cadeaux à mon ami. Je ne suis plus considérée comme étant une humaine. Les autres dents acérées savent ce que je suis, je le sais de par les regards qu’ils me lancent. Les autres de ma race me considèrent comme une ennemie ou une adepte. L’un ou l’autre je m’en balance. Je suis fidèle à celui qui m’a offert une deuxième chance et je ne me suis jamais aussi bien sentie que lorsque son sang a coulé sur ma langue.  

Les soldats de la ville me dénigrent tandis que les habitants me jalousent. Je déteste tout le monde sauf lui, maintenant. Je vis avec lui dans le luxe, rapportant de l’argent de poche et effectuant les contrats qu’il me demande. Nous avons une relation très particulière. Frôlant la dépendance et l’instinct. Il est naturel pour moi de vouloir prendre soin de lui. Ce ne doit pas être un sort, puisque nos pouvoirs consistent à la puissance. Je peux vous garantir que j’ai fais le saut lorsque j’ai soulevé ma rutilante machine sans réellement forcer. J’ai d’abord été choquée, mais je comprends que je suis devenue une semi-créature. Tassez-vous de mon chemin, j’arrive et je n’arrêterai qu’une fois qu’il me l’aura demandé. Les petits trous qu’il laisse sur ma peau sont devenus une fierté pour moi, ne cherchez pas à comprendre, vous ne vivrez jamais quelque chose de semblable. Restez dans votre univers platonique, moi je pars à la chasse. Je frappe une dernière fois avant de tourner les talons. Je veux rapporter un repas digne de ce nom à mon maître. Il ne regrettera pas de m’avoir choisit.

" I know not with what weapons World War III will be fought, but World War IV will be fought with sticks and stones. " # Albert Einstein

You, bastard, kiss my ass before I'll bite yours


Selon  les documents que l’on m’a remit lors de mon entrée à l’armée, je suis née sous le nom de Faith Emerson le vingt-six Août. Vous noterez bien que mon nom entier est bien différent de celui que j'arbore aujourd'hui, mais ça c’est bien normal lorsque l’on se fait abandonner à la naissance par sa douce et dévouée mère. Je resterai toujours amer des circonstances de ma création, mais j’imagine que ça vient avec le fait que notre créateur est un joueur compulsif. Selon les photos rattachées à mon document, j’étais une mignonne petite fille aux cheveux foncés et aux yeux aussi noirs que mon histoire. J’avais des parents fauchés qui vivaient dans la vente de drogue et du corps. Vous aurez bien compris que ma mère était une petite prostituée de seize ans qui s’était galamment fait engrossée par son mac. Comme c’était charmant. Je suis presque touchée par autant de vulnérabilité. C’est pathétique.

Le pire dans tout ça, c’est que la mère du mac en question décida de m’adopter. De me faire baptiser, changeant ainsi mon prénom et m’en attribuant un deuxième. À Memphis, au Tennessee, plus c’est simple, plus ça fait l’affaire de tout le monde. Les infirmières, qui m’avaient donné un nom en espérant ainsi de me couvrir d’espoir, furent probablement les seules mères que j’ai jamais eues. Me voilà à trois semaines dans un foyer. Un vrai. Enfin, ce qui restait que la pauvreté n’avait pas emporté. Un truc miteux où vivaient moi, une vieille maman africaine et son mari autoritaire. Les deux buvaient, j’avais la paix. J’avais de vieux vêtements, des tresses tirées le long de ma tête et le strict minimum à manger. L’ironie, encore une fois, était que je me suis retrouvée à être l’une des seules blanches du quartier. Les autres, elles n’avaient pas plus de foi en l’avenir que celle qui m’avait donné la vie. Et j’ai oublié de vous dire, mon paternel biologique avait aussi été adopté, apparemment celle qui m’avait prit en charge avait un faible pour les éclopés de la vie.

J’ai vécu comme ça longtemps. Je me suis fais traitée de tous les noms. J’étais la blanche aux épaules carrées et au visage fin. J’étais la petite fatiguée qui avait des guenilles trop grandes en guise d’habillement. On me taxait la nourriture, on me volait mes jouets. Je n’avais de réconfort nulle part, jusqu’à ce qu’un jour le sang glisse entre mes cuisses. Mes seins prirent forment, tout doucement, puis brusquement, jusqu’à ce que je devienne comme un fruit dans lequel on a envie de croquer. Je me suis mise à taper, précisément à ce moment là. Alors qu’à seulement douze ans, les plus vieux voulaient m’essayer. Je me suis découvert un talent avec mes poings, ça m’a bien servit pendant des années. Surtout lorsque la puberté a assaillit mon corps de cicatrices de bagarres de cour d’école et que la racaille vint me chercher. Je savais me débrouiller et je commençais à m’entraîner. Avec mes tresses, mes bras tendus et mon nez cassé, je n’avais rien de sexy. Ils n’étaient pas là pour ça non plus. Ils voulaient que je vende de la came et que je devienne une petite frappe. J’ai dis oui. Sans hésitation. Parce qu'avec un telle opportunité, on a pas le temps de penser. Il faut agir.

C’est comme ça que j’ai fais mon nom dans le quartier. On me tatouait gratuitement, je me suis fais percée et je tapais sur tout ce qui bougeait. On m’apprit à tirer avec des pistolets. C’était bien. Je montais les échelons. J'étais bonne et les flics ne traînaient pas trop près, ainsi on pouvait faire ce que l'on voulait. Les vieux devenaient exaspérés, mais je leur balançais mes majeurs en pleine gueule. J’étais devenue quelqu’un, avec les moyens du bord. Pourtant, j’avais de bonnes notes à l’école. Sans même avoir besoin d’étudier. Mes présences étaient aléatoires. Je séchais les cours, mais je ne manquais jamais un examen. Je voulais avoir un diplôme, je sais pas, question de principes. Et puis c'était l'accord passé, avec le directeur. Il avait déjà envoyé les curieux de la protection de l'enfance à la maison. Sauf que nous ne sommes pas cons, je n'avais pas envie d'être envoyée dans une famille encore plus pourris. Les tuteurs, ils jouaient aussi le jeu pour être certains de garder un peu d'argent de la part du gouvernement. Au bout du compte, j'avais la paix. J'achetais la paix. Je ramenais des clopes et de quoi bouffer. Les vieux eux, étaient contents, un peu d'argent, les polices pas trop souvent et ils me gueulaient dessus quand ça ils en avaient envie. Je sais qu'au fond, ça leur plaisait bien toutes ces histoires. Les professeurs s’en fichaient aussi pas mal, j'étais pas dérangeante et je faisais monter les notes de classes. C’était bien, je n’allais nulle part, mais c’était ma vie. J’étais libre.

Jusqu’au jour où on m’arrêta pour voies de fait et possession. Ce n’était pas de la grosse quantité, heureusement, mais le policier me laissa une chance. C'était ma première infraction, parce qu'avant ça se passait dans des maisons privées ou subtilement. Je ne jouais pas gros, j'avais voulu augmenter et je l'ai immédiatement regretté. Faut dire que j’avais été amochée. Des petites racailles m’avaient volé toute la dope que j’avais dans mon sac, ne me laissant qu’un sachet de poudre caché dans mon soutien gorge. Ils m’avaient pris pour un mec sur le coup. Je les avais bien tapés, ces crétins. Avec mon couteau double-lame de sept pouces, mon poing américain, je leur ai rentré dedans. Ils étaient beaucoup. Pas suffisamment pour mon orgueil, mais assez pour que mes lèvres soient boursouflées et que je sois bleue à la grandeur du corps. Les hématomes, ce n’était pas le pire. Une nouvelle technique d’un groupe adverse était de faire tremper dans l’alcool et cuire leurs couteaux avant de partir. L’un d’eux m’était tombé dessus alors que sa lame était encore brûlante. Il avait faillit m’ouvrir le ventre en entier, le bâtard. Je me suis retrouvée sur un lit d’hôpital, avec la conscience bourrée de calmants et les plaies d'anti-douleurs. J'ai fais une erreur et ça a faillit me coûter plus cher qu'une cicatrice. Le pire dans tout ça, c'est je réalisais à peine ce qui c'était passé. Peut-être à cause des médicaments, mais je crois que c'était mon âme qui criait à l'aide. Que c'est pour ça, qu'involontairement, je me suis lancée dans des trucs dangereux. Pour qu'on me sorte de là. Je suis tombée dans le stade où je vais toujours devoir regarder dans mon dos. Ça s'en venait, si vite qu'on me faisait pression et que je devais faire un choix. Un merdique choix auquel mes tuteurs avaient approuvés, trop heureux de savoir qu'ils n'auraient plus de problèmes sans que je sois tuée. Soit j’allais devant le juge pour me ramasser avec un dossier long comme mon bras, soit je balançais les autres et je finissais en sécurité à l’armée. Loin. Ça leurs faisaient plaisir d'entendre ça. J’ai été forcée de prendre la deuxième option, les policiers savent se faire convaincants, mais si ça venait à se savoir, j’étais morte.

C’est comme ça que je me suis retrouvée, à dix-sept ans, pansée et encore enflée, à Shreveport. J’avais un rendez-vous avec l’armée de l’air. Je portais des pantalons noirs bouffants, un soutient gorge sport noir, une camisole trop grande avec le logo de Wu-Tang Clan, des vieux baskets et la tête rasée. J’avais des piercings, un œil encore noir et une envie de tuer. Sauf que j’étais douée. Je ne sais pas si c’était la rage accumulée ou parce que le sergent m’avait fait trouver une motivation intérieure, mais j’avais finis dans les premiers pour les tests de rentrée. Durant mes stages, j’avais égalisé les scores des garçons. Le pire, c’est que je me musclais rapidement et j’aimais ça. Mon corps a commencé à se découper et je me prenais la tête avec ça. Je devais être performante, de plus en plus chaque jour. C’était impératif.

Je suis rapidement montée en grade. Les hommes me vouaient du respect et mon passé a coupé les ponts au moment de mon officialisation en tant que soldat. Au départ, ils voulaient de l’argent. Après que j’ai craché sur la tête de mon tuteur, plus personne n’est revenu me voir. C’était parfait ainsi. Je suis vite devenue experte et fantasmée par le contrôle que procure le pilotage. Je mangeais les cours, je rêvais de tout faire éclater avec mon jouet ailé et ça me permettais de prendre soin de mes coéquipiers. Ils sont rapidement devenus comme des grands frères pour moi. Ils m’aiment et je leur redonnais bien en retour. Mon passé de petite frappe m’a procuré un caractère belliqueux, mais une liberté et une intensité hors pairs. J’ai toujours été passionnée, mais rien de comparable à quand je me retrouvais dans les airs. C’était une vraie jouissance. J’ai quand même fait neuf ans comme ça. Des années extraordinaires qui m’avaient donné la vie. Je m’en souviendrai toujours. Même lorsque les monstres ont sortis, je me sentais importante. Ça n'avait pas été une grosse guerre, ils sont devenus recensés et légaux, ces drôles d'animaux.

Sauf que dans ma vie, Dieu, la chance, un infime signe de bonté ou de bonheur n’existent pas. Je ne suis pas faîtes pour ça. Moi, j’ai été conçue dans la merde et pour continuer de la prodiguer à tout le monde. J’avais mes tords dans la situation, mais jamais je n’avais cru que ça irait jusque là. Mon colonel et mes garçons s’étaient un jour retrouvés dans mon appartement, complètement bourrés. Ils m’avaient supplié de couvrir leurs conneries de la soirée en indiquant qu’ils avaient été avec moi. C’est ce que j’avais fais. À notre réveil, j’avais signé la sortie des hommes de la base parce qu’ils avaient passés la soirée avec moi. La vraie réalité, que je connaissais mais que je me foutais, c’était qu’ils avaient violé une fille. Sauf que cette dernière n’avaient pas vu leur visage, alors ils se sont sauvés d’être accusés sur le coup. Jusqu’à ce qu’ils décident de sortir dans un bar, plusieurs mois plus tard, et que la fille reconnaisse leurs voix..

Pour ne pas être embarquée pour complicité, mon colonel m’a remit une retraite forcée le treize Août de cette année. Il voulait me protéger, me sortant les excuses qu’une compatriote normale réagirait ainsi et demanderait à se faire retirer de ses fonctions. Moi je ne voulais pas. Je ne pouvais surtout pas. Ma place était auprès d’eux. Sauf que les démarches avaient déjà été faites. Que les médias foutaient leur nez dans cette histoire. Je me suis donc retrouvée à la rue avec un chèque énorme et des maigres biens. J’avais ma moto, mes armes et mes vêtements. Je suis tombée dans l'alcool. Je me suis écroulée durant trois jours à boire comme un trou. Me traînant finalement sur le pont. Parce que c'était ainsi, ma fin était arrivée. J'avais tiré ma vie, coincée et empilée dans un énorme sac à motifs de camouflage, sur ce satané pont de la ville. Un quarante once de whisky à la main, crachant par terre et fumant des clopes. J’allais sauter, avec mes maigres souvenirs. Je voulais crever. Je voulais me faire buter. Je voulais que ça finisse, ce putain de bordel.

C’est là qu’il est arrivé et m’a sauvé la vie. Ce connard. C’est là que je me suis battue avec lui, pour enjeux ma vie. Il a gagné, ce salaud. Il m’a redonné ma liberté. On m’a redonné vie pour la quatrième fois. Je me suis abreuvée de son sang pour ne plus jamais le quitter. Je le déteste et lui aussi, il me hait. Mais il a besoin de moi, comme moi j’ai besoin de lui. Il est indispensable dans ma vie. Nous ne formons qu’un, maintenant.

*Nous allons vous faire un RP dans Flashback pour expliquer sa tentative de suicide ratée, vous allez saliver.*



En bref.

26 Août 1989 – Naissance.
13 Septembre 1989 – Adoption.
27 Février 2006 – Arrestation.
18 Mars 2006 – Entrée à l’armée de l’air U.S.A.
04 Mai 2007 – Promotion et attestation comme étant pilote.
10 Janvier 2014 – Couvre des hommes de son régiment sur un éventuel viol.
13 Août 2015 – Remerciement de son poste et retraite forcée.
16 Août 2015 – Rencontre de Wharren.
28 Août 2015 – Première Marque.
11 Octobre 2015 – Deuxième Marque.


Dernière édition par Andy Franklin le 17/11/2014, 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Empty
MessageSujet: Re: La domination a toujours été le meilleur de mes domaines.   La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Icon_minitime17/11/2014, 07:33

Re bienvenue donc :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Empty
MessageSujet: Re: La domination a toujours été le meilleur de mes domaines.   La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Icon_minitime17/11/2014, 08:08

R'bienvenue m'dame coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Empty
MessageSujet: Re: La domination a toujours été le meilleur de mes domaines.   La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Icon_minitime17/11/2014, 08:42

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Empty
MessageSujet: Re: La domination a toujours été le meilleur de mes domaines.   La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Icon_minitime17/11/2014, 08:58

La Nana qui annonce les rounds au Fighter awwwhuuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Empty
MessageSujet: Re: La domination a toujours été le meilleur de mes domaines.   La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Icon_minitime17/11/2014, 11:26

Enfin je découvre ce fameux personnage dont j'entend tellement parler ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Empty
MessageSujet: Re: La domination a toujours été le meilleur de mes domaines.   La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Icon_minitime17/11/2014, 15:26

Pouet :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Austyn Nicholson
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 269
ACTE DE PROPRIETE : UC

Les runes, c'est de la géométrie et je suis très douée en math
 
Austyn Nicholson
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Empty
MessageSujet: Re: La domination a toujours été le meilleur de mes domaines.   La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Icon_minitime17/11/2014, 16:43

Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Empty
MessageSujet: Re: La domination a toujours été le meilleur de mes domaines.   La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Icon_minitime17/11/2014, 16:50

Hé hé, le fameux dc!
Reuh parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Empty
MessageSujet: Re: La domination a toujours été le meilleur de mes domaines.   La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Icon_minitime17/11/2014, 17:27

Rebienvenue ma chérie ! :46:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Empty
MessageSujet: Re: La domination a toujours été le meilleur de mes domaines.   La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Icon_minitime17/11/2014, 17:30

coucou toi !!!Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Empty
MessageSujet: Re: La domination a toujours été le meilleur de mes domaines.   La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Icon_minitime17/11/2014, 17:36

Yulia : Merci! Je vais vous double flooder :3

Les Rahkamo : Merci les trolleux, surveillez votre sœur parce que je veux la croquer!

Hansel : Oué! *.* On va se marrer!

Nathan : Je l'ai finis, je vais finalement pouvoir te butter les fesses :)

Iza : LES PLUMES! Merci pour l'autorisation, je vais venir vous emmerder encore plus avec elle!

Austyn : Merci bien mam'selle!

Kathleen : Je te promets que vous allez pas le regretter ni vous ennuyer avec elle!

Hecate : Merci toi! :35:

Wharren : J'espère que t'es prêts man!

Bon, j'ai corrigé, ça devrais être bon! Bonne lecture, y'all!
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Empty
MessageSujet: Re: La domination a toujours été le meilleur de mes domaines.   La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Icon_minitime17/11/2014, 21:14

Je m'occupe de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Empty
MessageSujet: Re: La domination a toujours été le meilleur de mes domaines.   La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Icon_minitime17/11/2014, 21:46

Re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Empty
MessageSujet: Re: La domination a toujours été le meilleur de mes domaines.   La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Icon_minitime17/11/2014, 22:09

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


— « J'en ai rien à foutre des autres, » faut pas être si vulgaire voyons !
— « Taper sur des gueules, je connais ça depuis que j’ai l’âge d’avoir mes premières règles. » fuck
— « L’Univers m’appartient. » Sa tête va pas exploser ?

— « Vous noterez bien qu’aucun nom de famille ne se situe après mon prénom, mais ça c’est bien normal lorsque l’on se fait abandonner à la naissance par sa douce et dévouée mère. » Même un bébé abandonné a un nom de famille. Que ce soit le nom de celui qui l'a trouvé, le nom de la rue, le nom de l'établissement où il a été trouvé, le nom du saint du jour etc. Même s'il change plus tard avec une adoption, c'est toujours au cas où il se ferait pas adopté.

— « Et j’ai oublié de vous dire, mon paternel biologique avait aussi été adopté, apparemment celle qui m’avait prit en charge avait un faible pour les éclopés de la vie. » :63:

— « Jusqu’au jour où on m’arrêta pour voies de fait, coups et blessures ainsi que possession. » Ouaiissss. Mais sinon, ses parents faisaient rien ? Ne pas s'occuper d'un enfant/ado c'est le contraire de la battre, mais y'a aussi des conséquences. Et même les professeurs, le directeur de l'école. La protection de l'enfance s'en est sûrement mêlée si les profs ont porté plainte car elle ne se présentait pas en cours,sle directeur a vu et a pu appeler la dite protection. Les examens c'est pas tout.

— « Je me suis retrouvée sur un lit d’hôpital, ne fermant pas l’œil de mes nuits. J’avais plus peur des représailles que de mes blessures déjà présente. » Avec ses blessures elle serait sûrement endormie avec les anti-douleurs qu'on a dû lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Empty
MessageSujet: Re: La domination a toujours été le meilleur de mes domaines.   La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Icon_minitime17/11/2014, 22:33

Andy Franklin a écrit:
Les Rahkamo : Merci les trolleux, surveillez votre sœur parce que je veux la croquer!

Déconne pas, on vient tout juste de la retrouver. :choked:
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Empty
MessageSujet: Re: La domination a toujours été le meilleur de mes domaines.   La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Icon_minitime17/11/2014, 22:45

re-bienvenue mam'zelle =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Empty
MessageSujet: Re: La domination a toujours été le meilleur de mes domaines.   La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Icon_minitime17/11/2014, 23:19

Je vais faire comme avec Kathy et te faire un raccourcis en recopiant les trucs modifiés!

- Roh mais faut pas me demander ça, c'est le but du jeu la vulgarité >
- Je sais, c'est choquant, moi même j'ai grimacé en écrivant, mais j'ai vu des cas souvent comme ça dans mon école primaire, alors bon!

- Non non, ça va, elle tien le coup. Les cadres de portes sont durs à traverser, mais elle s'arrange!

- Selon  les documents que l’on m’a remit lors de mon entrée à l’armée, je suis née sous le nom de Faith Emerson le vingt-six Août. Vous noterez bien que mon nom entier est bien différent de celui que j'arbore aujourd'hui, mais ça c’est bien normal lorsque l’on se fait abandonner à la naissance par sa douce et dévouée mère.

J'avais pas pensé avec un poupon de trois semaines, puisqu'en théorie, on a un mois pour nommer un enfant officiellement. Mais je corrige!

- Tu nous lances des plumes, à nous pauvres orphelins?  love04

- Pourtant, j’avais de bonnes notes à l’école. Sans même avoir besoin d’étudier. Mes présences étaient aléatoires. Je séchais les cours, mais je ne manquais jamais un examen. Je voulais avoir un diplôme, je sais pas, question de principes. Et puis c'était l'accord passé, avec le directeur. Il avait déjà envoyé les curieux de la protection de l'enfance à la maison. Sauf que nous ne sommes pas cons, je n'avais pas envie d'être envoyée dans une famille encore plus pourris. Les tuteurs, ils jouaient aussi le jeu pour être certains de garder un peu d'argent de la part du gouvernement. Au bout du compte, j'avais la paix. J'achetais la paix. Je ramenais des clopes et de quoi bouffer. Les vieux eux, étaient contents, un peu d'argent, les polices pas trop souvent et ils me gueulaient dessus quand ça ils en avaient envie. Je sais qu'au fond, ça leur plaisait bien toutes ces histoires. Les professeurs s’en fichaient aussi pas mal, j'étais pas dérangeante et je faisais monter les notes de classes. C’était bien, je n’allais nulle part, mais c’était ma vie. J’étais libre.

Jusqu’au jour où on m’arrêta pour voies de fait et possession. Ce n’était pas de la grosse quantité, heureusement, mais le policier me laissa une chance. C'était ma première infraction, parce qu'avant ça se passait dans des maisons privées ou subtilement. Je ne jouais pas gros, j'avais voulu augmenter et je l'ai immédiatement regretté. Faut dire que j’avais été amochée.


La triste réalité des quartiers malfamés, c'est que certains parents, tant qu'ils reçoivent un peu d'argent pour la charge d'une tête à nourrir, bah ils s'en foutent. La protection de l'enfance, j'ai un point de vue sur leurs restrictions réglementaires et je déplore le manque, encore aujourd'hui, d'actions possible envers certains milieux. Des dossiers bafoués ou des ententes à l'amiable, pour que tout le monde soient un minimum satisfaits. Sauf qu'ici, je corrige!

- L’un d’eux m’était tombé dessus alors que sa lame était encore brûlante. Il avait faillit m’ouvrir le ventre en entier, le bâtard. Je me suis retrouvée sur un lit d’hôpital, avec la conscience bourrée de calmants et les plaies d'anti-douleurs. J'ai fais une erreur et ça a faillit me coûter plus cher qu'une cicatrice. Le pire dans tout ça, c'est je réalisais à peine ce qui c'était passé. Peut-être à cause des médicaments, mais je crois que c'était mon âme qui criait à l'aide. Que c'est pour ça, qu'involontairement, je me suis lancée dans des trucs dangereux. Pour qu'on me sorte de là. Je suis tombée dans le stade où je vais toujours devoir regarder dans mon dos. Ça s'en venait, si vite qu'on me faisait pression et que je devais faire un choix. Un merdique choix auquel mes tuteurs avaient approuvés, trop heureux de savoir qu'ils n'auraient plus de problèmes sans que je sois tuée. Soit j’allais devant le juge pour me ramasser avec un dossier long comme mon bras, soit je balançais les autres et je finissais en sécurité à l’armée. Loin. Ça leurs faisaient plaisir d'entendre ça.

Je n'avais pensée qu'à la fin de son temps à l'hôpital, mais j'ai juste réécris. Moins compliqué et je peux continuer sur l'idée.

- Dis moi si ça te conviens, sinon je peux encore changer des trucs! Je joue avec un certain stéréotype, mais je vous promets qu'il y a quelque chose derrière tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Empty
MessageSujet: Re: La domination a toujours été le meilleur de mes domaines.   La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Icon_minitime17/11/2014, 23:36

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



♦️ Je savais pas qu'on pouvait prendre un mois. M'enfin, elle est nommée autrement de toute façon.

♦️ Je me doute que c'est pas rose dans les quartiers malfamés, mais j'imagine que si les directeurs veulent pas avoir de problème ils doivent au minimum faire une petite démarche de temps en temps.

♦️ Tout est tiguidou !

Bon jeu :05:
J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !






Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Adhérer à un clan ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Empty
MessageSujet: Re: La domination a toujours été le meilleur de mes domaines.   La domination a toujours été le meilleur de mes domaines. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La domination a toujours été le meilleur de mes domaines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anya - Nos actes ont toujours des conséquences...
» Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours.
» L'homme restera le meilleur monstre jamais inventé.
» Deborah _-_ Il fait toujours beau sur la planète où tu vis où quoi ?
» A. Elijah Davis. La séduction a toujours été une histoire de manipulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-