AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai pas d'imagination à 1h du matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'ai pas d'imagination à 1h du matin Empty
MessageSujet: J'ai pas d'imagination à 1h du matin   J'ai pas d'imagination à 1h du matin Icon_minitime3/12/2014, 07:53

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 6 mai 1720 ; AGE 28 ans, et l'âge réel ; 295 ansORIGINES Russe ; CAMP suivez-vous le maître ou êtes vous un renégat ? ; Renégat pour l'instant NOM DU SIRE Je n'ai plus de Sire mais son nom était Alice Romanof; DATE DE L'ETREINTE 6 Mai 1748 ; STATUT Renégat ; DISCIPLINE Serpenthis Niv 3 50]ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATIONUn Appartement au dessus du Hell's Angels, Midtown. METIER Nouveau Gérant du Hell's Angels; CLASSE SOCIALE  riche.   UN MARQUE ? Je souhaite en avoir 1 et je vais faire un scénario à ce propos d'ailleurs dès ma validation.ETIQUETTE Ce n'est pas tout le monde qui sait que je suis le patron du Hell's Angel mais tout les gens qui me connaissent me savent protecteur. Étant nouveau dans la ville, je suis aussi porteur de l'étiquette "Le Nouveau"

La vie est tenace, et persiste le plus longtemps quand elle est l'objet de la haine la plus profonde. # MARY SHELLEY

Samael Dei
Feat Chris Pratt


✤ Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… Samael est un garçon romantique, naturellement charmeur (ça lui attire parfois des problèmes) et rêveur. Il voue un immense respect envers les femmes pour ce qu’elles représentent à ses yeux : La beauté, la vie (après tout elles portent l’enfant) sans oublier l’élégance et la grâce. Il a toujours eu un faible pour les rousses et pourtant il n’en a jamais eu dans sa vie. Samael a hérité en partie du sens des affaires de son père. Il a un petit côté artiste que vous ne verrez jamais si vous n’entrez pas chez lui. Il s’entend généralement pas très bien avec les hommes car ils sont pour la plupart barbares et manquent de respect envers les femmes.

Il ne se nourrira jamais d’une femme, il préférera se nourrir d’un animal avant que d’envisager le cou d’une femme. Les femmes dont il s’est nourrit sont très rare et peuvent se sentir particulières. Samael est un ami fidèle et toujours là pour ses amis.

✤ Occupation nocturne Généralement les vampires travaillent la nuit... D'ailleurs, avez-vous un emploi ? A quoi occupez-vous vos nuits & vos journées plus simplement ; si vous faites autres choses que dormir. Activité sportive, amis, cinéma, boulot… Pour l’instant, les occupations de Samael sont très mineures considérant qu’il est encore parmi les boites dans son appartement et que le bar tourne plus ou moins par lui-même. Samael adore chasser alors il ne s’en prive pas en temps normal. Le Hell’s Angels n’était pas une immense boîte, il lui arrive de manquer de personnel et de devoir remplacer un ou une de ses employés. Il ne s’en plaint pas puisqu’il adore cela !

Le bar le tient pour l’instant très occupé mais en temps normal, il adore prendre des marches ou même rester chez lui dans son appartement à se pratiquer à dessiner. La télévision le fascine la plupart du temps. Quand on a presque 300 ans, c’est quasiment de la magie d’avoir des gens dans une boite. Étant un fan de musique, il est plutôt musique que films. Au court des années il a appris à jouer de la musique de manière spectaculaire. L’appartement au dessus du Hell’s étant très bien isolé, personne ne peut réellement savoir ce qu’il y fait et cela lui va parfaitement ainsi. L’entrée pour chez lui et celle du bar ne sont pas partagé alors personne ne peut prétendre « s’être trompé de porte ». La porte de son appartement est situé derrière le bâtiment et demande à monter des marches alors que la porte du bar est frontal et demande à se faire carter par un portier.

✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ Discipline Serpenthis niv 3: Depuis le temps mon contrôle sur mon don est parfait. La sire de Samael lui a rapidement appris les rudiments de la vie de vampire ainsi que les bases de son don. Cela explique pourquoi Samael s’est toujours si bien débrouillé avec sa discipline. La sire de Samael en venait à croire ce qu’il pourrait faire avec ceux-ci. Cependant, elle fut rapidement rassurée lorsqu’elle constata qu’il avait un jour usé de « la peau d’aspic » pour sauver la vie d’une jeune fille prise dans un incendie. Chacun de ses dons étaient usé à bon escient.

Le don que Samael apprécit le plus étrangement est le premier dont il a hérité : le regard du serpent ainsi que sa langue qui lui rappel celle de Gêne Simmons (chanteur de Kiss). Sa discipline toute particulière l’a souvent amené à se méfier des gens. Les sethites étant mal vu, il se considère jamais trop prudent.

Samael adore les dons que lui apporte sa vie de vampire.

✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. Samael aussi pacifique soit t-il, n’aime pas l’idée que les humains soient au courant que les vampires existent. Samael se dit que cela augmentera le nombre de chasseurs de vampires que l’on retrouvait déjà parfois dans les rues. Il apprécit néanmoins le « challenge » supplémentaire que cela apporte en quelque sorte.

Samael craint pour sa vie depuis la révélation car après tout sa sire est morte alors que tout le monde ignoraient leur existence. Malgré ce qu’on pourrait en penser, Samael n’aspire qu’à une chose : vivre une vie « normal ». Aussi normal que possible du moins. Il sait parfaitement que si il venait à trouver l’amour de sa vie, jamais il ne pourrait lui faire des enfants et c’est ce qui le désole plus que tout.

Samael se demande aussi si la révélation rendra les humains plus méfiant vis-à-vis les endroits qu’ils fréquentent. Es-ce que l’investissement qu’il a fait sur ce bar en valais la peine ?

✤ Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Une Cicatrice de coup d'épée qui lui barre le dos en oblique.

Prélude
CHOIX DANTESQUE InventéP'TI NOM Oli RUMEURS racontez-nous quelque chose à propose de vous SESAME Validé par Iza LE VENT D'EST Annuaire Forumactif DECLARATION Il est super détaillé ! J'adore ! :D TROMBINE Chris Pratt.



Dernière édition par Samael Dei le 5/12/2014, 06:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'ai pas d'imagination à 1h du matin Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'imagination à 1h du matin   J'ai pas d'imagination à 1h du matin Icon_minitime3/12/2014, 07:53

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe. Samael ignorait quelle était la dernière fois où il avait mit les pieds dans cet endroit avant de décider d’y aménager mais il savait ce qui l’avait convaincu : Il s’inquiétait pour Milli qu’il avait rencontré un mois auparavant… ou deux! Il savait aussi que cette endroit, cette ville se trouvait être l’endroit qui lui apportait plus que tout au monde le calme en son esprit. Samael défaisait donc des boites en aménageant certaines choses ici et là.

Il avait aménagé depuis peu, à peine quelques semaines mais il n’avait pas chômé pour autant ! Le bar était ouvert et fonctionnait à plein régime et il avait déjà trouvé les endroits ou il allait se nourrir dans un futur plutôt proche. La ville apportait le calme à Samael de par sa taille idéal : ni assez grande pour devenir une monopole ni assez petite pour être dénigré ou appelé « trou perdu ».

La curiosité de Samael l’avait poussé à découvrir les environs. Il avait découvert et apprécié entres autres les paysages qu’apportait le quartier nommé « South Hampton ». Il y avait découvert de quoi dessiner (que pour le plaisir naturellement). Lors de son arrivé alors qu’il s’était égaré, il avait finit par aller vers le sud de la ville et tombé sur un bâtiment qui portait l’odeur de Millicent. C’était très étrange à ses yeux car Milli ne choisirait pas un tel endroit pour s’établir mais il se dit qu’il allait lui en parler plus tard.

Dernièrement, Samael a remarqué une jeune femme. Elle a un petit quelque chose de plus que les autres. Elle n’est pas Lycan ou sorcière mais un aura l’entour en quelque sorte. Samael en vient à se demander si elle n’est pas une chasseuse car il n’est pas rare qu’il sorte la nuit simplement pour se dégourdir les jambes et qu’il tombe sur elle totalement par hasard ! Samael prit pour qu’un jour elle mette les pieds au « Hell’s Angel’s » et qu’il puisse découvrir ce qui la rend si spécial.





Oh ! Vous, les étoiles, et les nuages, et la brise, que vous importent mes tourments ? Si vous avez vraiment pitié de moi, débarrassez-moi de mes souvenirs, de ma sensibilité, et laissez-moi sombrer dans le néant. Sinon, écartez-vous de moi, et laissez-moi seul dans mes ténèbres. # MARY SHELLEY

Une histoire de dingue


Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 4
Samael est né d’une famille qui était nouvellement riche. C’est d’ailleurs grâce à ça qu’il fût conçu. Le jeune couple nouvellement riche avait décidé de fêter cela par une soirée en amoureux qui finit par une partit de jambes en l’air en amoureux. Tout ça pour que 9 mois plus tard, le couple hérite d’un jeune homme.

Samael était un garçon de peu de mots. Autant il ne pleurait pas beaucoup lorsqu’il était bébé autant il ne disait pas un mot lorsqu’il était enfant. Samael fût élevé avec humabilité. Ses parents avaient connu la misère alors il était facile pour ceux-ci de dire à leur seul et unique fils « il fût une époque où nous avions rien alors que maintenant nous avons tout ce que nous pouvons souhaiter mais ne perd pas de vue que des gens autour de toi n’ont pas cette chance. »

La famille de Samael était proche de la famille qui allait devenir royal quelques années plus tard. Samael fût donc un des premiers hommes à partager le lit de « Katherine la grande » et ce malgré leur grand écart d’âge. Comparé à certains hommes, il ne s’y retrouva pas plus d’une fois. Il voyait trop Katherine comme une sœur ou une amie et non pas comme une amoureuse potentiel. C’était d’ailleurs un avis qu’elle partageait et comprenait.

Samael était né dans l’aisance mais ne manquait pas une occasion d’aider « Les autres ». Ceux qui étaient moins chanceux. Leur argent venait en partie de l’héritage de la mère de Samael et en grande partie  des propriétés de son père. Le père de Samael avait toujours sut transformer en or tout ce qu’il touchait. Il était partit d’employé d’un port à son propriétaire en quelques années et il avait investit dans les commerces pour finalement rencontrer la mère de Samael.

Samael lui, n’as jamais trouvé l’amour au cour de sa vis. Il n’a jamais trouvé sa place parmi les humains. Il savait qu’il se sentait mieux entouré de gens qui savaient la valeur de l’argent plutôt que de gens qui l’ignoraient.

Samael à ses 18 ans s’est enrôlé lui-même dans l’armé afin d’espérer pouvoir défendre son impératrice Katherine. Le jeune homme avait toujours eu foie en la bonté humaine.

Lorsque Katherine monta sur le trône, il y eu nombreux coups d’états entre autres parce qu’à cette époque, les femmes n’étaient pas vue comme digne de gouverné.

Samael fût étreint sur un champ de bataille par une des femmes qui était là pour ramasser les cadavres après une bataille. Samael étant vaillant, il s’époumonait encore lorsque la jeune femme (du moins en apparence) le trouva. Elle vit en lui un cœur vaillant et une personne avec des bonnes valeurs puisqu’il s’était sacrifié simplement pour tenter de sauver un de ses compagnons blessé.

Lorsqu’il fût étreint, il eut l’impression de mourir deux fois. La femme pris soins de lui et s’assura qu’il était déclaré mort au combat. Ils déménagèrent ensemble hors de la russie afin d’être sur qu’il ne serait pas reconnu.

La Sire de Samael fût exécutée pour Diablerie lors de l’époque de la chasse aux sorcières. (La pauvre elle avait tout pour être mise au buché : Elle était rousse aux yeux hétéro-chromes et elle était une vampire)

Samael depuis ce jour devint donc comme une âme en peine. Il n’avait plus personne autour de lui pour lui porter compagnie. Si les vampires sont habituellement solitaire et inhumains, Samael avait gardé une grande part de son humanité et adorait la compagnie des femmes. Au fil des années le peu de marqués qu’il prit pour lui finirent tous par mourir car il s’en lassait et les vidait.

Il y a de cela quelques temps, il tomba sur une petite ville et rencontra une femme accroc au « V » et lui en offrit gratuitement. Sa plus grande surprise fût lorsqu’elle commença à se déshabiller devant lui sans un mot. Il la stoppa avant de voir quoi que ce soit de compromettant. Il se contenta de lui dire simplement « Non ». Samael la prit simplement dans ses bras sans un mot. Quelque temps plus tard, il acheta le « Hell’s Angel » et décida de s’établir dans le seul endroit qui lui paraissait si paisible qu’il en oubliait tout autour et qu’il se sentait prêt à recommencer une vie ailleurs.
.

En bref.

Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou !
- Il grandit dans un environnement aisé avec comme amie d'enfance la Belle Katherine la grande.

-Ils ont leurs première partie de jambes en l'air ensemble.

- Samael ne se sent pas bien parmis les riches alors il passe du temps avec les pauvres

-à 18 ans il s'embarque dans l'armée et meurt lors d'une bataille 10 ans plus tard.

-Une vampire la prend en pitié et l'étreint

- Ils Fuient la Russie et passe une grande partie de leurs vies ensemble

-Elle meurent sur le bûcher

-Arrive pour la première fois en ville et rencontre milli

-Décide d'y revenir pour ensuite s'y établir



Dernière édition par Samael Dei le 4/12/2014, 09:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
J'ai pas d'imagination à 1h du matin Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'imagination à 1h du matin   J'ai pas d'imagination à 1h du matin Icon_minitime3/12/2014, 08:02

Bienvenue mr no imagination! Bonne rédaction! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

J'ai pas d'imagination à 1h du matin Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
J'ai pas d'imagination à 1h du matin Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'imagination à 1h du matin   J'ai pas d'imagination à 1h du matin Icon_minitime3/12/2014, 09:23

Bienvenue parmi nous coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Luciana M. Zamora
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Ange gardien du Pard
HABILITIES : Manipulation des souvenirs
OFFICE : Vendeuse d'armes et autres services
J'ai pas d'imagination à 1h du matin Tumblr_nujvbgKbSP1qdhps7o2_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Calli & white rabbit

 
Luciana M. Zamora
ALIAS ; la soubrette au plumeau d'or


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
J'ai pas d'imagination à 1h du matin Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'imagination à 1h du matin   J'ai pas d'imagination à 1h du matin Icon_minitime3/12/2014, 14:19

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'ai pas d'imagination à 1h du matin Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'imagination à 1h du matin   J'ai pas d'imagination à 1h du matin Icon_minitime3/12/2014, 15:53

Bienvenue, courage pour la fiche :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'ai pas d'imagination à 1h du matin Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'imagination à 1h du matin   J'ai pas d'imagination à 1h du matin Icon_minitime3/12/2014, 16:07

Bienvenue Twé bizaro

Si tu as pas d'idée, avec ta trombine moi j'en ai What a Face

Bonne chance pour la fichette
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
J'ai pas d'imagination à 1h du matin Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
J'ai pas d'imagination à 1h du matin 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
J'ai pas d'imagination à 1h du matin Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'imagination à 1h du matin   J'ai pas d'imagination à 1h du matin Icon_minitime3/12/2014, 18:00

...... Pratt. Milli Rage
OMG.
*ovaries*
Je te l'avais dis, viole assuré.

... arrow

Bienvenue sur Drag. dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'ai pas d'imagination à 1h du matin Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'imagination à 1h du matin   J'ai pas d'imagination à 1h du matin Icon_minitime4/12/2014, 01:35

*lui donne des bulles d'imagination*

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman :63:
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff coucou

Je peux déjà dire que même si Samael n'a plus de sire, tu dois tout de même mettre son nom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'ai pas d'imagination à 1h du matin Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'imagination à 1h du matin   J'ai pas d'imagination à 1h du matin Icon_minitime4/12/2014, 09:16

Voilà ! :D Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'ai pas d'imagination à 1h du matin Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'imagination à 1h du matin   J'ai pas d'imagination à 1h du matin Icon_minitime4/12/2014, 11:34

Oh Chris Pratt :63:
Bienvenue disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

J'ai pas d'imagination à 1h du matin 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
J'ai pas d'imagination à 1h du matin 604221lolcat

J'ai pas d'imagination à 1h du matin 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


J'ai pas d'imagination à 1h du matin Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'imagination à 1h du matin   J'ai pas d'imagination à 1h du matin Icon_minitime4/12/2014, 20:51

Bienvenue le gros golmut !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'ai pas d'imagination à 1h du matin Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'imagination à 1h du matin   J'ai pas d'imagination à 1h du matin Icon_minitime4/12/2014, 22:52

J'attend d'être validé :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
J'ai pas d'imagination à 1h du matin Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'imagination à 1h du matin   J'ai pas d'imagination à 1h du matin Icon_minitime5/12/2014, 04:14

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


♦ Déjà ton code règlement n'est pas le bon. Il est dans le désordre tout du moins et je suis pas sûre qu'il y ait tous les mots.

♦ Pour l'âge, 2015-1720=295. Ce qui donne plus de 290 et non pas 280.

♦ « Je souhaite en avoir 1 et je vais faire un scénario à ce propos d'ailleurs dès ma validation » Pas de problème pour le scénario, mais n'oublie pas de regarder les règles, tu peux pas faire un scénario tout de suite après validation.

♦ « La beauté, la vie (après tout elles portent l’enfant) sans oublier l’élégance et la grâce. » Il a pas rencontré Stella, l'élégance elle connaît pas et plutôt mourir que de porter un enfant.

♦ « Cependant, elle fut rapidement rassurée lorsqu’elle constata qu’il avait un jour usé de « la peau d’aspic » pour sauver la vie d’une jeune fille prise dans un incendie. » Comment il a fait pour la sauver dans un incendie ? La peau d'aspic n'est pas plus forte, mais plus souple.

♦ Ah non mais on tue pas les gens car ils sont roux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'ai pas d'imagination à 1h du matin Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'imagination à 1h du matin   J'ai pas d'imagination à 1h du matin Icon_minitime5/12/2014, 05:55

-Même si TON personnage n'est pas comme ça, la majorité des filles sont comme ça. C'est l'image qu'elles portent depuis aussi longtemps que tu cherchera dans les époques -_-

-Pour la peau d'aspic ça dit plus résistant et plus souple... (c'est marqué écailleux) donc plus résistant -_- si c'est écailleux logiquement ça résiste mieux au feux que de la peau humaine...

-au temps des sorcières de salem, être rousse était le signe que tu étais la fille du diable donc oui X)

-EDIT: Code Corrigé
-Age Corrigé
-Pour ce qui est de mon scénario je sais j'ai lu c'était une manière de parler c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
J'ai pas d'imagination à 1h du matin Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'imagination à 1h du matin   J'ai pas d'imagination à 1h du matin Icon_minitime6/12/2014, 01:27

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



— Moi je suis toute douce et je veux des tonnes de bébés :63:

— J'avais compris écailleux dans le sens pas doux, où sa peau pourrait égratigner, et non pas comme résistant. Désolée flower Qu'il ne reste pas trop près du feu trop longtemps tout de même.

— C'est pas parce qu'ils le faisaient que c'était bien éè

— Merci et bon jeu :05:
J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !






Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Adhérer à un clan ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



J'ai pas d'imagination à 1h du matin Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'imagination à 1h du matin   J'ai pas d'imagination à 1h du matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai pas d'imagination à 1h du matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-