AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Allhyxir S. Callaway [finie XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Allhyxir S. Callaway [finie XD] Empty
MessageSujet: Allhyxir S. Callaway [finie XD]   Allhyxir S. Callaway [finie XD] Icon_minitime8/7/2010, 07:47

Allhyxir Santana Callaway
âge. 23 ans
date et lieu de naissance. 17 mai 1987 à Londres.
nationalité. Anglaise
camp. neutre
capacités. Télépathie - Capacité à lire les pensées.
classification. Inoffensive
état civil. Célibataire
lieu d'habitation. Midtown
métier. libraire au BREATH'S WRITING
étiquette qui vous est collé. La demoiselle est en ville depuis peu mais diffuse l'image d'une jeune femme respectable et bien sous tout rapport. Mais ce n'est qu'une image, mieux vaut se méfier de sa beauté, un grand poète disait lui même que la magnificence naissant de l'horreur.
Allhyxir S. Callaway [finie XD] Avleig11

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère.

Allhyxir est une jeune femme au caractère assez ambigu et affirmé.
D'une part, elle accorde de l'importance à ce que les autres pensent d'elle et à l'image qu'elle renvoie d'elle-même. Elle a toujours aimé paraitre calme et respectable, ce qui quelque part évite les questions à son sujets et la protège de la curiosité des autres. Au fond d'elle-même bien sur qu'elle l'est, mais derrière cette image lisse de petite fille de bonne famille sans histoire, elle cache une personnalité plus affirmée et volcanique, et aussi sur certains points contradictoire.
Ally' est curieuse de nature, ce qui l'a parfois amenée à avoir quelques surprises. Elle ne peut pas s'empêcher de remarquer ce que font les autres et d'essayer de savoir le fin mot de l'histoire, même quand elle n'est pas concernée. Plus elle apprécie quelqu'un, plus elle cherche à savoir tout sur lui. Une fois son intérêt éveillé, elle a un besoin quasi vital de l'assouvir, se mettant parfois dans des situations délicates pour elle. Mais sa curiosité a aussi un bon côté, elle aime apprendre de nouvelle chose et peu avoir des tonnes de questions quand un sujet la passionne réellement. Ce n'est pas pour rien qu'elle a choisit d'être libraire, mais parce qu'elle a ainsi accès à beaucoup d'informations sur divers sujets.
Paradoxalement, elle est de nature très méfiante, construisant des murs de protection autour de sa petite personne. Ally n'a pas toujours été comme cela, mais son passé lui a appris qu'il fallait se méfier des autres, plus qu'on ne l'imagine. Alors avec le temps, elle a appris à ne plus offrir facilement sa confiance et a gardé à l'esprit que l'autre peut trahir ou représenter un danger potentiel. Il lui faut donc du temps pour accorder sa confiance et son amitié à quelqu'un. La façade de jeune femme respectable et bien sous tous les rapports l'aident à éviter d'éveiller la curiosité des autres. Cependant, elle sait jouer le jeu et faire croire qu'elle est polie et amicale avec tout le monde... Seulement entre ce qu'elle montre et dit et le fond de sa pensée, le fossé peut-être immense ... Un peu manipulatrice et comédienne, elle s'adapte à la personne avec qui elle parle du mieux qu'elle peut, évitant les confidences personnelles.
D'autre part, Ally' a la réputation d'être une personne déterminée : quand elle désire quelque chose, elle fait tout pour l 'obtenir ; et peu lui importe les obstacles à surmonter. D'une certaine manière, elle est têtue, avançant toujours sans perdre de vue le but qu'elle désire atteindre et usant de diverses « armes » pour y arriver : sourire, compliment, aide, fausses confidences... Finalement peu importe les moyens utilisés, ce qui compte c'est d'atteindre son objectif, comme l'écrivait un certain Machiavel au 16ème siècle. Et ce coté de sa personnalité a aussi ses avantages, qui font qu'elle ne se décourage pas face à l'échec ; et ses inconvénients.
Téméraire, elle fonce souvent avec courage ne faisant pas attention aux dangers potentiels ou inconvénients qui pourraient naitre d'une situation. C'est pour cela qu'elle a quitté son Angleterre natale sans trop réfléchir à comment elle allait survivre une fois arrivée à destination. Mais Ally' n'abandonne jamais, et cherche toujours une solution aux problèmes qui se posent à elle et finit à force par les résoudre. Malheureusement, les années ne l'ont pas rendue moins imprudente, loin de là ! Un peu bohème par sa manière d'aborder les situations au jour le jour, et de régler les ennuies quand ils se présentent...
Autre côté de sa personnalité qui lui attire parfois des problèmes : Ally' est d'une franchise incomparable. Si elle a quelque chose à dire, que cela puisse plaire ou vexer, elle n'en a rien à faire, elle le sort platement. Avec cela, elle se fait plus d'ennemis que d'amis, car rare sont les personnes qui apprécient de recevoir leurs vérités en pleine figure gratuitement, même si c'est dit avec un merveilleux sourire. Elle sait aussi être insolente, dans sa manière de parler et de se comporter, ce qui lui a déjà valu sur son lieu de travail des remarques. Sure d'elle et de ce qu'elle vaut, elle n'accepte pas facilement les remarques et les ordres.
Mais quand on la connait bien, on sait qu'elle a un grand sens de la famille et de l'amitié et est d'une fidélité rare. C'est aussi une personne douce avec ceux qu'elle aime et gentille... si on fait fi de sa petite langue de vipère qui n'épargne personne !

occupation diurne.

Ally' , ayant besoin d'un salaire pour payer son logement et pour vivre, a déniché un travail qui lui plait énormément : libraire au BREATH'S WRITING. Le job est prenant, a des horaires fixes et la fait travailler le samedi toute la journée. Ayant toujours eu une passion pour les livres et étant de nature curieuse, ce job lui convient bien. Le seul inconvénient est qu'elle n'a pas toujours le comportement adéquate avec les clients, mais elle se force à sourire et être serviable... Finalement, elle apprend à être une bonne vendeuse et a conseillé selon les goûts ; et elle fait des chiffres de vente respectable.
Quand elle ne travaille pas, la jeune femme recherche son ami et premier amour : Samuel T. Meritum, qu'elle a suivi à Shreveport. Elle passe aussi quelques soirées par semaine dans des clubs, histoire de se changer les idées et dans l'espoir d'un jour croiser celui qu'elle recherche. Il lui arrive d'aller au cinéma ou nager, tout dépend du temps et de l'heure, mais aussi de son niveau de fatigue.
Amicale, Ally' aime avoir des connaissances avec qui déconner et rire... Mais on ne parle bien sur pas de vraie amitiés, plutôt de compagnes, compagnons d'amusement... d'un soir ou plus.
Il lui arrive malheureusement de devoir restée enfermée chez elle, allongée sur son lit en position fœtus ou recroquevillée dans la salle de bain, seule et au calme pour ne pas devenir folle et pour s'isoler quand elle perd le peu de maitrise de son don qu'elle a. Ces jours-là, elle se fait porter malade au travail et évite tous contacts avec d'autres personnes.
Lectrice, elle consomme beaucoup de livres et passe souvent à la bibliothèque, c'est son activité favorite quand elle reste cloitrée chez elle.
Sinon elle essaye, autant qu'il lui est possible, de vivre normalement pour une jeune femme de 23 ans qui travaille et croque la vie à pleines dents ; profitant à fond de ce que l'existence lui offre au moment présent...

manie, habitudes & goût.

Allhyxir aime :
  • les livres: que ce soit des romans, des biographies ou des encyclopédies ; elle trouve toujours de quoi s'évader ou assouvir
  • sa curiosité dedans, l'odeur et le contact lui sont agréables.
  • Samuel T. Meritum : après tout elle en est amoureuse et est venue à Shreveport pour le retrouver....
  • son frère ainé : Erwin Callaway, faux jumeau qui a 4 minutes de plus (si si ça compte!). Ils entretiennent une relation assez fusionnelle, et il est le seul à qui elle fait une confiance aveugle. Et puis, ils ont en quelque sorte un point commun, ce qui à l'adolescence les a encore plus rapproché ...
  • le chocolat : elle se damnerait pour un morceau de chocolat noire... et oui, tout le monde a une faiblesse...
  • les fleur : c'est coloré, ça embaume l'air, ça rend moins morne son petit chez elle
  • les vêtements, sous-vêtements, bijoux en toc ou vrais, maquillage : on est une femme ou on ne l'est pas, et Ally' est du genre à aimer être belle ... à sa manière et avec son style. Cependant, elle est plus neutre et sage quand elle va travailler, que quand elle sort en soirée.
  • la sincérité : si elle est franche avec les autres, elle attend qu'on lui rende la pareille
  • les chats : son animal favori, si elle pouvait elle adopterait un chaton pour lui tenir compagnie ... mais il faut voir si le bail de son logement lui permet.
  • ceux ayant un dons comme elle, sortant de l'ordinaire parce qu'elle se sent moins seule et moins anormale en sachant que d'autres partagent sa différence
  • la magie, même si elle ne la pratique pas du tout, n'a jamais essayé, juste parce que Erwin la pratique lui.
  • les belles choses : tout ce qui émerveille les sens
  • sa famille et ses très rares amis
  • son travail
  • la natation, la course à pieds et le volley-ball
  • le cinéma et théâtre


... et elle ne supporte pas :
  • les contrariétés : ne jamais la contredire ou elle perd patiente et devient assez agressive en paroles
  • son don ou malédiction, même si elle l'a accepté et le maitrise moyennement, pour elle, c'est la poisse même qui l'empêche en partie de vivre normalement.
  • les chiens : elle en a peur et y est allergique
  • les mensonges
  • tout ce qui se trouve entre elle et son but
  • l'exclusion, le rejet, l'intolérance : dont elle a été victime autrefois et contres lesquels elle partirait en croisade
  • les sexiste : non les femmes ne sont pas de jouets, et oui elles peuvent être supérieures aux homme !
  • l'alcool qui fait perdre tout contrôle
  • les technologies nouvelles ....
  • les disputes et / ou bagarres
  • qu'on prononce mal son prénom ou lui donne un surnom!


don.

D'abord, pour Ally', ce n'est pas un don mais une malédiction !
Que les choses soient bien claires : elle n'en a jamais voulu et s'en passerait bien d'ailleurs. Mais, comme ce n'est pas un article de catalogue qu'on reçoit sur demande et qu'on peut remballer, elle est bien obligée de faire avec.
Son don est de nature informatif, puisqu'elle est télépathe... ce qui quand vous êtes curieuse peut-être un avantage, mais qui vous envahit trop vite la vie. Entendre ce que pense les gens à longueur de temps est fatiguant et vous mène vite à la limite de la folie. D'ailleurs, elle s'est crue folle alliée quand son don s'est manifesté à l'adolescence. Avec le temps, elle a appris à l'accepter et à faire avec. Et avec des entrainements assez régulier, Ally' peut se vanter aujourd'hui de le maitriser d'une certaine manière, mais pas encore assez à son goût.
En effet, elle est arrivée à canaliser sa télépathie et à fermer son esprit aux pensées qui ne sont pas les siennes... uniquement si elle reste calme et concentrée sur son esprit et sur une autre tâche. C'est pratique pour travailler (bien que parfois, elle utilise la télépathie pour servir un client... après tout autant que ça serve non?). Malheureusement, si on la distraie ou qu'elle perd son calme (stress, colère, surprise, maladie, ...) la fine barrière protectrice cède et les pensées environnantes prennent possession d'elle, la déroutant. Dans ces cas-là, elle n'a que 2 solutions : soit elle arrive tant bien que mal à se concentrer et à reprendre le contrôle de son don, soit elle en est incapable et est bonne pour la migraine... à moins de s'isoler seule dans son logement.
Son contrôle reste faible et limité quelque part, mais avec de la persévérance et de l'entrainement, elle s'améliore de jour en jour ...

conviction.

La Révélation fut une libération pour Allhywir
Avant cela, elle se voyait comme une anormale, même si sa rencontre avec Samuel lui avait appris qu'elle n'était pas la seule à avoir une capacité étrange. Le seul qui pouvait encore comprendre, c'était Erwin. Mais sinon, ce soit disant don lui a bien pourri la vie, la coupant de tous liens sociaux ou presque, la rendant bizarroïde aux yeux des autres. Par sa différence, elle avait inspirée la peur et avait été exclue ; la solitude, l'impression d'être une folle bonne pour l'asile, d'être maudite ....
Et puis un jour, il y a eu cette Révélation !
Et là, les choses et les mentalités ont changé. Les gens ont été plus ouverts à ce qui sortait de l'ordinaire et Ally' a pu découvrir que le monde était peuplé d''autres êtres « exceptionnels ». la jeune femme a eu l'impression qu'on lui enlevait un poids des épaules et qu'elle respirait mieux. Bien sur il n'y a pas que des avantages à cette situation et Allhyxir reste très prudente et méfiante, refusant de laisser savoir qu'elle est télépathe et médium. C'est déjà assez lourd à porter sans en plus que d'autres sachent. Mais elle se dit que si elle laisse échapper un truc étrange, ce sera moins grave que cela ne l'a été durant son adolescence.
Bref, soulagée, elle arrive à mieux profiter de la vie et à avancer tranquillement...

signes particuliers.

Elle est surnommée Ally' par Erwin, et il est le seul à pouvoir l'appeler ainsi !
Elle a un tatouage sur l'épaule droite qui représente un symbole celte du bonheur et de la femme : le Triskell
Elle attache rarement ses cheveux et souligne toujours ses yeux de noirs pour les faire ressortir.
Son frère lui a offert une amulette protectrice, qu'elle n'enlève jamais



Dernière édition par Allhyxir S. Callaway le 9/7/2010, 17:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Allhyxir S. Callaway [finie XD] Empty
MessageSujet: Re: Allhyxir S. Callaway [finie XD]   Allhyxir S. Callaway [finie XD] Icon_minitime8/7/2010, 07:47

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.

Née le 17 mai 1987 à Londres, Allhyxir Santana Callaway est du signe du taureau. Elle est la cadette, de 4 minutes, de son frère Erwin. Ceci dit, ses fameuses quelques minutes d'écarts seront toujours sujet à débat entre les deux faux-jumeaux. Les Callaway était une famille normale et respectable, de classe aisée. Le père, Andrew, travaillant dans l'immobilier et possédant sa propre agence gagnait bien sa vie, assez pour que son épouse puisse rester à la maison pour s'occuper de leur deux adorables jumeaux. À l'époque, on pouvait dire qu'ils étaient de la bourgeoisie et avaient une bonne réputation dans leur quartier. Bref, une famille normale et sans histoire, appréciée de beaucoup.

Madame, prénommée Jane, donna a ses enfants des prénoms étranges et originaux. C'est qu'elle aimait bien se démarquer des autres, elle qui avait un prénom banal et courant. Sauf, que ce jour-là, elle n'avait pas dû envisager ce que ses enfants subiraient comme blagues à l'école... Dés le départ, la complicité et le lien fusionnelle des jumeaux était observable, et les événements qu'ils vivraient adolescents ne feraient que renforcer ce lien particulier et unique qu'ils avaient, sans pour autant étouffer l'autre. Tous deux ont grandi à Londres et reçu une éducation normale. Bons élèves, ils ont fait leur étude sans accroche jusqu'au secondaire. Comme activité parascolaire, Allhyxir a pratiqué la danse classique, mais elle n'aimait pas et après bien des caprices auprès de son père, sa mère restant intraitable car Madame est de nature têtue, elle a pu arrêté et la natation... Car sait-on jamais qu'elle tomberait dans la Tamise ! Et oui, sa mère était (et est toujours) une grande anxieuse voyant toujours les accidents partout...

C'est son cher et adoré Erwin, qui la baptisa Ally', et il est encore aujourd'hui le seul autorisé à utiliser ce petit surnom, pour les autres elle est Allhyxir et attention de bien prononcé sinon la remarque est tranchante !

En 1993, alors que les jumeaux venaient de fêter leur 10ème anniversaire, Andrew Callaway fit faillite et dû vendre son agence immobilière. Il retrouva rapidement du travaille dans une autre agence, mais son salaire ayant diminué, il du vendre sa belle maison. À partir de là, le rythme de vie des Callaway changea : fini l'école privé, les activités très chers et Jane Callaway du reprendre son travail de secrétaire. Pas plus perturbés que cela, Ally' et Erwin poursuivirent leur parcours scolaire dans une école plus publique et s'intégrèrent aux autres enfants avec facilité. Il fallait reconnaitre qu'ils étaient de nature sociable et avaient une facilité de contact avec les autres. Ce qui ne devait plus durer bien longtemps...

Pour la fillette, les choses basculèrent dangereusement l'année de ses 11 ans. Hormis les transformations normales due à la puberté, d'autres choses se manifestèrent. Ally' avait toujours eu la facilité de ressentir les choses et de « voir » les esprits, tout comme son frère. Pour ses parents, non médiums, c'était des jeux d'enfants, un code inventé par les jumeaux pour s'isoler... Après tout, à part Margareth, la grand-mère maternelle, personne dans la famille n'avait été interné ou n'avait souffert de troubles mentaux... Et puisque le médecin de famille parlait de jeu entre jumeaux pour se créer un univers bien à eux, il n'y avait pas de raison de s'inquiéter plus que cela. Sauf que les choses allaient plus loin que le jeu, et Ally' allait découvrir qu'elle n'était pas tout à fait « normale ».
Au départ, ce fut par pur hasard que l'adolescente découvrit son véritable don, qui pour elle allait très vite devenir une malédiction et une source d'angoisse.

C'était une belle après-midi d'été, où elle et Erwin discutaient tranquillement dans la chambre de ce dernier que le premier accident se manifesta. Ally' ne comprit pas de suite qu'elle avait anticipé ce que son frère comptait dire. Elle avait entendu distinctement sa voix dans sa tête et avait poursuivi la conversation. Peut-être Erwin avait-il été étonné ou peut-être pas, ils étaient très proches et parfois se comprenaient sans échanger une seule parole. Alors que sa frangine anticipe ses dire n'avait en soi rien d'extraordinaire pour lui... Ce qui était préoccupant c'était plutôt qu'Ally' faisait ça avec tout le monde... En quelques semaines à peine, l'adolescente effrayée pour sa santé mentale, s'était retrouvée à capter les pensées de tout le monde sans pouvoir les arrêter.

Perdu et ne comprenant pas ce qui se passait, Ally' s'en ouvrit d'abord à son frère qui essaya de la rassurer. Lui aussi avait développé un don et contrairement à sa sœur, cela semblait l'amuser. Puis, la jeune fille se décida à en parler à sa mère, à lui expliquer ce qu'elle voyait et entendait. Mauvais choix ! Marquée par l'internement de sa propre mère, Jane Callaway ne trouva rien de mieux que de faire consulter à sa fille et son fils un psychiatre. Et les jumeaux ne mirent pas longtemps à comprendre que s'ils voulaient rester ensemble et ne pas subir des traitement médicaux, ils avaient intérêt à ne rien dire. Se renfermant sur elle-même, Ally' ne parla plus de son « problème » qu'avec Erwin. Ce dernier, plus existé et aventurier qu'elle, fit des recherches et s'intéressa de près à la magie. S'il ne put convaincre sa sœur de la pratiquer, il garda sa confiance et fut son seul réconfort pendant bien des années... Allhyxir se voyait comme un monstre, une maudite punie d'une faute qu'elle ignorait avoir commise. Peu à peu, son étrangeté et son habitude à devancer les paroles des autres, l'isolèrent. Certaines de ses anciennes amies la surnommèrent « sorcière », en tout cas elle était différente et donc infréquentable. Vivant très mal la situation, elle s'enferma d'abord dans un mutisme et une solitude oppressante, que seul son jumeau pouvait brisé. Ils passèrent beaucoup de temps ensemble, Erwin contant ses apprentissage et Ally' l'écoutant. Malheureusement, à la demande de parents et pour qu'ils soient moins fusionnels, ils n'étaient jamais dans la même classe.

La première fois qu'elle rencontra Samuel T. Metrium , elle venait d'avoir 15 ans et ils étaient dans la même classe. À l'époque encore très renfermée, elle se contenta d'observer de loin l'étrange adolescent qu'elle trouvait beau et qui lui plaisait. De toute manière avec son problème, elle ne pouvait pas imaginer devenir son amie, alors sa petite amie encore moins. Mais comme le cœur a ses raisons que la raison ignore, elle ne put pas s'empêcher d'en tomber amoureuse et de rêvasser à lui. Parallèlement, Erwin proposa à sa sœur d'essayer de maitriser son don, qu'elle appelait une malédiction. Peu à peu et avec les années passant, la jeune fille réussit à obtenir un minimum de contrôle sur sa télépathie, ce qui lui offrit la possibilité de vivre plus ou moins normalement.

N'osant toujours pas parler à Samuel, plus qu'elle ne le faisait avec les autres, Ally' l'observait cependant de loin, sa curiosité la poussant à vouloir tout savoir de lui. Et ce fut à cette partie envahissante de sa personnalité, qu'elle dû une découverte étonnante et en partie libératoire. Surpris entrain d'utiliser une magie étrange, assez différente de celle pratiquée par Erwin, par Allhyxir, il ne prit même pas la peine de s'expliquer. Pour l'adolescente, c'était la preuve qu'elle n'était pas la seule à être anormale, d'autres qu'elle et Erwin avait des dons (ou malédictions) aussi... Et ce petit détail la poussa a se rapprocher de Samuel. Sauf que côté sociabilité et gentillesse, il ne battait pas vraiment des records malgré son visage d'ange... et qu'elle se fit royalement envoyée promener bien loin ! Qu'à cela ne tienne, aveuglée par son premier amour, Ally' n'abandonna pas et passa 2 ans à essayer de se rapprocher du jeune homme qui n'en avait franchement rien à faire ! Remarques désagréables et brimades, finirent par faire ressortir la vraie Ally ', celle qui n'avait pas sa langue dans sa poche et n'abandonnait jamais...

Éperdument amoureuse et surement rendu aveugle par son idée fixe qu'elle était la parfaite petite amie pour lui, Allhyxir n'abandonna pas et alla même jusqu'à le poursuivre aux USA. En effet, après quelques années, Samuel quitta l'Angleterre pour les États-Unis... Ally' arrêta alors ses études supérieures et commença à travailler pour amasser assez d'argent et le suivre là-bas. Elle ne s'ouvrit réellement de son projet qu'à Erwin, il y avait longtemps qu'elle ne parlait plus vraiment à ses parents... Finalement, assez riche pour se permettre sa folie, et déterminée à remettre la main dessus, elle quitta à son tour sa ville natale et essaya de suivre le périple de son amour de jeunesse.
Ce petit parcours la mena à Shreveprot, où elle avait appris qu'il vivait. Elle s'installa donc en ville et se dénicha un travail de libraire.

Il ne lui reste plus qu'à mettre la main sur Samuel, mais Ally' n'a plus rien de l'adolescente timorée et aveuglée par son amour qu'elle était, et leur retrouvailles risquent bien de réserver à chacun quelque surprises... Car tôt ou tard elle ouvrira les yeux et remarquera ce qu'il est vraiment. Et puis rien ne prouve que lui souhaite la revoir...

test rp.

Allhyxir était entrain de ranger les nouveaux romans reçu le matin même, quand un homme d'environ 45 ans s'approcha. Ayant bloqué son esprit sur le titre des livres et restant concentrée sur son blocage mental, elle ne l'avait point entendu arrivé et sursauta royalement quand il prit un livre juste à côté d'elle. Elle lança de ses yeux perçants un regard au nouveau venu mais ne posa aucune question, après tout s'il désirait un renseignement c'était plus à lui de demander qu'à elle de se proposer. Reprenant lentement son activité et prenant le temps de lire correctement chaque titre et nom d'auteurs, elle n'offrit même pas un sourire poli au nouveau venu. On la payait pour vendre pas pour être aguicheuse. Pourtant elle sentit le regard du dit homme se posait de manière un peu trop insistante sur elle et la détaillait. Pourtant ce matin, elle avait été sage dans ses habits : pantalon classique noire à pinces non moulant, chemisier blanc cintré mais pas trop, queue de cheval bien sage et ballerines noires sans talons. Elle avait juste comme à son habitude souligné ses yeux de noirs et mit une petite touche de rose sur ses fines lèvres. Mais bon c'était un homme, d'un certain âge, il devait mater ainsi chaque femme qu'il croisait. Et à cette pensée, Ally' se mordit la langue pour ne pas faire une remarque spontanée et désagréable au client potentiel. Quand elle sentit le regard la quittait, elle lança à son tour un coup d'œil à l'inconnu : grand, en smoking noirs de marque, cheveux commençant à grisonner. Après tout il avait peut-être du mal à accepter qu'il vieillissait. Et si elle voulait savoir exactement ce qu'il pensait il lui suffisait... Non, hors de question de prendre ce risque ! Elle secoua négativement la tête pour chasser cette idée saugrenue d'utiliser son don pour cela. Après, elle risquait de s'offusquer de ses pensées et de sortir une remarque qu'il en comprendrait pas au premier abord puisqu'il n'aurait rien dit... Et si cela se produisait, elle risquait de se mettre dans une situation embarrassante.

Revenue à de sages décisions, elle continua à remplir son rayon de roman et à ranger ceux qui avaient été déplacé. De temps à autre, elle retournait un livre pour en lire le résumé ou le feuilletait. Elle adorait son métier qui lui permettait d'être en contact avec un des plus beau et agréable objet inventé par l'homme : le livre. Alors qu'elle déposait sur l'étagère le dernier romans, elle constata que l'étranger continuait de chercher parmi les livres. Elle hésita 2 minutes, peu encline à entamer une conversation, mais elle n'était pas là que pour manipuler des livres, elle était aussi vendeuse...

 « Excusez-moi Monsieur, peut-être puis-je vous aider. » proposa-t-elle d'une voix calme et polie avec un faux sourire sur les lèvres. L'homme tourna son attention vers elle et hésita avant de répondre...

 « Oui, avec plaisir, en fait je recherche un roman pour une femme. » il fit silence avant d'ajouter: « Pour offrir en fait. »

Mais encore pensa-t-elle... et puisqu'aucune information complémentaire ne venait, Ally pour sur elle de poser quelques questions.

 « D'accord. Qu'aime-t-elle lire en générale comme genre ou auteur ? Quel âge a-t-elle ? »

Étrangement, le client détourna les yeux et fixa les titres des romans, laissant un silence s'installer. De mieux en mieux, on ne pouvait pas dire qu'il lui facilitait la tâche celui-là. Mais sans information, elle ne saurait le conseiller efficacement. Ally' croisa les bras et attendit qu'il se décide à répondre.

 « Une histoire d'amour, elle est très romantique... » Finit-il par dire.

Renseignement mince, mais cela limitait les possibilités quand même... Et Allhyxir commençait à perdre patiente, elle opta donc pour prendre le renseignement à sa source, parce qu'elle devinait que monsieur ne lui en dirait pas plus. Elle relâcha donc sa concentration pour se fixer sur les pensée de l'inconnu. Ce fut d'abord un brouhaha incompréhensible créé par les pensées de toute la personnes présentes en ce moment dans la librairie. Peu à peu, elle finit par distinguait les différentes voix et par comprendre ce qu'elles disaient. Elle se fixa donc sur son client et eut la réponse qu'elle attendait.

* bah c'est pour ma nouvelle maitresse, fana de roman genre Steel, si j'ai bien compris.... et je ne vais quand même pas dire à cette petite vendeuse que c'est pour ma maitresse de 25 ans que je suis là ! Surtout que j'ai oublié d'enlever mon alliance... *

Allhyxir expira et passa outre le « petite vendeuse » et chercha des yeux un roman rapidement.  Avant de le tendre à son interlocuteur, elle referma soigneusement son esprit et se recomposa une figure décente. Elle détestait les coureur de jupons qui trompaient honteusement leur épouse, mais dans le cas présent elle n'était pas sensée savoir. Une fois sure qu'elle affichait toujours un air commerciale, elle saisit le dernier roman à l'eau de rose en vogue et le tendit à son client avec un beau sourire poli.

 « Je suis certaine qu'elle appréciera celui-ci, il a de très bonne critique d'ailleurs et nos fidèle cliente se l'arrache. » Déclara-t-elle

Après qu'il eut pris le roman, elle le salua de la tête et fila vers le comptoir pour décompresser un peu.

famille.

Un frère, faux jumeaux ainé de 4 minutes : Erwin ; lui aussi Médium et pratiquant ma magie ; avec qui elle a une relation très fusionnelle.
Une grand-mère maternelle, médium dont elle a hérité le gène, et qui est interné pour « troubles mentaux » (ah ça quand l'entourage ne comprend pas ...)
Fille de Jane et Andrew Callaway, couple normal, non médium et vivant à Londres, avec qui elle n'a plus de contact depuis son départ.

pseudonyme. Calli
âge. 25 ans parait-il
code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. je l'aime bien :-)
avatar utilisé.Leighton Meester


Dernière édition par Allhyxir S. Callaway le 9/7/2010, 17:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Allhyxir S. Callaway [finie XD] Empty
MessageSujet: Re: Allhyxir S. Callaway [finie XD]   Allhyxir S. Callaway [finie XD] Icon_minitime8/7/2010, 09:35

Bon courage pour ta fiche miss <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Allhyxir S. Callaway [finie XD] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Allhyxir S. Callaway [finie XD] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Allhyxir S. Callaway [finie XD] Empty
MessageSujet: Re: Allhyxir S. Callaway [finie XD]   Allhyxir S. Callaway [finie XD] Icon_minitime8/7/2010, 10:50

Re-bienvenue la miss! :D
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Allhyxir S. Callaway [finie XD] Empty
MessageSujet: Re: Allhyxir S. Callaway [finie XD]   Allhyxir S. Callaway [finie XD] Icon_minitime8/7/2010, 13:28

Bon courage :) Bienvenue par ici en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Allhyxir S. Callaway [finie XD] Empty
MessageSujet: Re: Allhyxir S. Callaway [finie XD]   Allhyxir S. Callaway [finie XD] Icon_minitime8/7/2010, 14:48

re merci à vous 3 :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Allhyxir S. Callaway [finie XD] Empty
MessageSujet: Re: Allhyxir S. Callaway [finie XD]   Allhyxir S. Callaway [finie XD] Icon_minitime8/7/2010, 14:49

Reeeeee miss ! :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Allhyxir S. Callaway [finie XD] Empty
MessageSujet: Re: Allhyxir S. Callaway [finie XD]   Allhyxir S. Callaway [finie XD] Icon_minitime8/7/2010, 14:50

thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Allhyxir S. Callaway [finie XD] Empty
MessageSujet: Re: Allhyxir S. Callaway [finie XD]   Allhyxir S. Callaway [finie XD] Icon_minitime8/7/2010, 15:30

Bon courage pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Allhyxir S. Callaway [finie XD] Empty
MessageSujet: Re: Allhyxir S. Callaway [finie XD]   Allhyxir S. Callaway [finie XD] Icon_minitime8/7/2010, 16:28

Re-Bienvenue à toi Miss !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Allhyxir S. Callaway [finie XD] Empty
MessageSujet: Re: Allhyxir S. Callaway [finie XD]   Allhyxir S. Callaway [finie XD] Icon_minitime8/7/2010, 18:43

re merci à vous :-) :050/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Allhyxir S. Callaway [finie XD] Empty
MessageSujet: Re: Allhyxir S. Callaway [finie XD]   Allhyxir S. Callaway [finie XD] Icon_minitime9/7/2010, 16:56

Désolée du double post.

Voilà donc j'étais inspirée par le personnage, et j'ai fini la fiche.

J'ignore s'il faut que Samuel lise avant qu'elle soit validée, quoiqu'il en soit pour moi, sauf demande, elle est clôturée ;-)
et je me suis bien amusée à l'écrire, j'en souhaite autant à celui qui la lira.

Merci d 'avance


(et je créerais peut-être le scenarii pour mon jumeau :90: si je peux...)



Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Allhyxir S. Callaway [finie XD] Empty
MessageSujet: Re: Allhyxir S. Callaway [finie XD]   Allhyxir S. Callaway [finie XD] Icon_minitime11/7/2010, 12:15

    re-bienvenue, mademoiselle :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Allhyxir S. Callaway [finie XD] Empty
MessageSujet: Re: Allhyxir S. Callaway [finie XD]   Allhyxir S. Callaway [finie XD] Icon_minitime11/7/2010, 20:16

merci :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Allhyxir S. Callaway [finie XD] Empty
MessageSujet: Re: Allhyxir S. Callaway [finie XD]   Allhyxir S. Callaway [finie XD] Icon_minitime11/7/2010, 21:51

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modéré pour la validation.


Après avoir vu avec Samuel je m'occupe donc de valider ta fiche ! Voila une femme qui a décidé d'avoir ce qu'elle voulait ! Wah ! J'admire !! J'ai hâte de voir comment ça va se passer en RP !! En attendant je n'ai rien à rajouter à ta fiche qui est très bien !!!! De nouveau : Bon jeu ^^

Allhyxir S. Callaway [finie XD] 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Allhyxir S. Callaway [finie XD] Empty
MessageSujet: Re: Allhyxir S. Callaway [finie XD]   Allhyxir S. Callaway [finie XD] Icon_minitime12/7/2010, 10:27

oui, j'avais déjà eu l'avis de Samuel par Mp ^-^

merci :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Allhyxir S. Callaway [finie XD] Empty
MessageSujet: Re: Allhyxir S. Callaway [finie XD]   Allhyxir S. Callaway [finie XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allhyxir S. Callaway [finie XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? »
» CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange.
» T.N.T ☼ Finie.
» La vie est un vaste jeu [finie]
» Iris O. Littlespark [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-