AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Empty
MessageSujet: ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? »   ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Icon_minitime16/5/2010, 19:33

Prénom(s) Nom
âge.
date et lieu de naissance.
nationalité.
camp. bien, neutre ou mal.
capacités. rapidement, dites nous quel est votre don, voir la liste des pouvoirs.
classification. les médiums tout comme les sorciers sont classé selon leur dangerosité par la blanche confrérie, il y a plusieurs niveaux: inofensif - potentiellement dangereux - agressif - dangereux. Cliquez ici pour plus de détails.
état civil. célibataire, en couple ou marié?
lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville.
métier. voir liste des métiers, vous pouvez également devenir gardien pour la blanche confrérie, consultez les informations.
étiquette qui vous est collé. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.
ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Sans-t14

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère. Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne. Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût. Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
don. Quel est le pouvoir de votre personnage. Rappelez-vous, qu’un seul pouvoir qui ne peut pas être offensif, donc qui est défensif ou informatif.
conviction. Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers. Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire. racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation. Entre 20 et 30 lignes, vous pouvez faire un résumé ou choisir une forme de rp, ou encore des extraits de journaux intimes, vous avez carte blanche. Essayez d'agrémenter votre récit d'images, et d'aéré.
test rp. Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille. un peu d'information sur votre famille.

pseudonyme.
âge.
code du règlement.
avis général à propos du forum.
avatar utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Empty
MessageSujet: Re: ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? »   ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Icon_minitime16/5/2010, 19:33

    &1
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Empty
MessageSujet: Re: ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? »   ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Icon_minitime16/5/2010, 19:36

Ha ben ça, c'est Sam qui va être content que sa Allhyxir soit prise si vite xD

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Empty
MessageSujet: Re: ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? »   ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Icon_minitime16/5/2010, 19:38

    TOI, MEESTER ... JE T'AIME !!
    oui oui tu le sais déjà mais j'ai pas pu me retenir (a)
    bonne chance pour ta fiche et merci merci :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Empty
MessageSujet: Re: ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? »   ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Icon_minitime16/5/2010, 19:38

Leighton heart
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Empty
MessageSujet: Re: ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? »   ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Icon_minitime16/5/2010, 19:39

    Oh que oui, qu'il est content celui-là. (a)
    n'a surtout pas été traîné ici par la force, non non.

    Merci. :010/:

    MOI AUSSI JE T'AIME. heart
    Tout le plaisir est for meeeeeeee. (:

    Càlypso; MERCI.:015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Empty
MessageSujet: Re: ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? »   ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Icon_minitime16/5/2010, 19:44

    Je suis plus que content, je suis au septième ciel (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Empty
MessageSujet: Re: ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? »   ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Icon_minitime16/5/2010, 19:44

Ouais, et qui c'est qui va encore se faire abandonner?
C'est bibi.

*retourne dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Empty
MessageSujet: Re: ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? »   ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Icon_minitime16/5/2010, 19:46

    Tu veux pas de moi ou alors en casse-croute ! :shock:
    haha comme quoi tu caches bien ton jeu (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Empty
MessageSujet: Re: ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? »   ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Icon_minitime16/5/2010, 19:46

C'est toi qui t'es proposé comme casse croute, j'y peux rien xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Empty
MessageSujet: Re: ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? »   ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Icon_minitime16/5/2010, 19:46

    IL EST À MOOOOOOOOOI. :020/:

    *c'est tout ce que j'ai à dire. (:*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Empty
MessageSujet: Re: ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? »   ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Icon_minitime16/5/2010, 19:48

Faut jamais dire ça à une chieuse x'D
*(a)*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Empty
MessageSujet: Re: ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? »   ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Icon_minitime16/5/2010, 19:49

    Mais pas casse-croûte que tu manges pour de vrai ! Je me suis mal exprimé aussi, fallait lire entre les lignes blondie (a) What a Face

    haha, elles vont se battre pour moi :035/:
    *Sam :91: *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Empty
MessageSujet: Re: ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? »   ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Icon_minitime16/5/2010, 19:50

Non j'me bats jamais pour un mec, j'suis bien plus subtile xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Empty
MessageSujet: Re: ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? »   ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Icon_minitime16/5/2010, 19:52

    Kai', tu touches Allhyxir, j'te bouffe, littéralement :87: x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Empty
MessageSujet: Re: ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? »   ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Icon_minitime16/5/2010, 20:01

Alors là... C'était absolument pas mon intention, mais tu viens de me donner des sacrées idées xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Empty
MessageSujet: Re: ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? »   ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Icon_minitime16/5/2010, 20:05

    Des idées ? :shock: Oh non, je vais te transformer en brochette Blackwood What a Face xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Empty
MessageSujet: Re: ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? »   ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Icon_minitime16/5/2010, 20:11

Même pas cap =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Empty
MessageSujet: Re: ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? »   ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Icon_minitime16/5/2010, 20:13

Bienvenue parmi nouuuuuuus. :013/:

Fais pas attention à Kaa', y a trop de beaux mecs ici elle sait plus ou donner de la tête. *SBAAAAAF
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Empty
MessageSujet: Re: ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? »   ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Icon_minitime16/5/2010, 20:14

    Tu veux parier Blondie ? :knuppel:

    EDIT : écoutons tous Camille, elle dit des choses censées (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Empty
MessageSujet: Re: ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? »   ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Icon_minitime16/5/2010, 20:14

Alors toi déja, King Louis, s'tu continues, notre amitié d'enfance vampirique, tu vas t'la mettre là ou j'pense.
*t'sais, au même endroit que Sarko va s'mettre ton furet*
xDDDDDD

Edit : Tout c'que tu veux, tu peux pas me tuer dans le jeu =DDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Empty
MessageSujet: Re: ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? »   ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Icon_minitime16/5/2010, 20:16

EXPLDRRRRRRRRRRRRRR (j'suis morte devant mon PC)

Merci Sam.
Rah Kaa tais toi, on pardonne tout aux amis d'enfance (A)... et fais gaffres ou Sarko je te l'envoie par Bazooka!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Empty
MessageSujet: Re: ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? »   ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Icon_minitime16/5/2010, 20:17

(Ouais moi aussi j'en peux plus là xD)

Fais gaffres?
J'suis sure que t'as faim et que tu pensais à des gauffres toi.
Entre ça et le fait que tu sais pas qu'entre G et I, y a le H...
On n'est pas dans la merde xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Empty
MessageSujet: Re: ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? »   ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Icon_minitime16/5/2010, 20:17

    Kaa', King Louis, Bagheera, on va pas se faire tout le bouquin quand même --'

    Rien n'empêche que je te fasses souffrir :020/:
    et puis c'est beaucoup plus marrant de torturer (aa) x)

    EDIT : Mais de rien Camille :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Empty
MessageSujet: Re: ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? »   ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Icon_minitime16/5/2010, 20:19

EEEEEEEEEEEET JACKPOOOOOOOT.
Bienvenue dans la troupe Cap'tain Hati !!!!
J'aurais pu te surnommer Mowgli, mais il était bien trop fébrile pour ton aura (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Empty
MessageSujet: Re: ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? »   ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALLHYXIR - « do you know what's behind the pretty face? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Allhyxir S. Callaway [finie XD]
» VALENTINA STASYA KRISTIANOV ☆ that was pretty fuckin' trippy...
» Tamsin - I smile at the moon, death is on my face (Fiche terminée)
» STASYA | who know's what behind a angelic face [en cours]
» On s'fait un sondage, ou un pile ou face ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-