AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conrad Thompson - Just give me a reason...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Conrad Thompson - Just give me a reason... Empty
MessageSujet: Conrad Thompson - Just give me a reason...   Conrad Thompson - Just give me a reason... Icon_minitime4/6/2013, 19:29

Conrad Thompson
Feat Johnny Depp


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Greenville (Alabama), 9 juillet 1973; ORIGINES Américaine ; CAMP Meute de Shreveport ; FORME ANIMALE Un loup noir, dont les poils commencent à grisonner; DATE DE LA PREMIERE TRANSFORMATION pour les hybrides uniquement. ; STATUT Membre de la meute TYPE DE METAMORPHOSE Garou pur sang ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Un studio dans East Farm. METIER Libraire CLASSE SOCIALE Moyenne ETIQUETTE Homme discret, qui évite de faire parler de lui et de parler de lui surtout. Personne ne sait qu'il est recherché par la mafia, personne ne sait réellement qui il est bien qu'il soit de temps à autre reconnu par quelques inconditionnels. Mais cela fait plusieurs années qu'il n'a plus rien publié et son nom commence à s'effacer des mémoires. Et il ne fait rien pour qu'il en soit autrement. Conrad se défini véritablement par sa discrétion.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères

Conrad a un caractère on ne peut plus facile. Il n’élève presque jamais la voix, bien que celle-ci soit grave à l’origine. Il n’aime pas les conflits, quels qu’ils soient. Il va donc tout faire pour les désamorcer du mieux qu’il peut. Dans un premier temps en observant de lui et puis en argumentant. Et argumenter, il sait faire. Bien qu’il ne soit pas particulièrement bavard de nature, il peut se mettre à parler durant des heures pour réconcilier deux parties en bisbille. Si d’aventures, le conflit éclate alors il se retirera de la partie. Les bagarres, ce n’est pas son truc du tout. En général, il se tient assez loin des scènes de désaccord quand celles-ci commencent. Ce n’est pas de la lâcheté, c’est surtout qu’il est trop sage et mature pour agir comme une brute épaisse. De plus, il est quelqu’un d’extrêmement discret, qui n’aime pas se faire remarquer et qui ne parle quasiment jamais de lui, surtout après les événements l’ayant opposé à la mafia. Il n’a pas le profil d’un mâle dominant. Il ne s’ouvre pas aux autres même s’il répond aimablement aux questions qui peuvent lui être posées, dans la limite de sa notion d’intimité, bien entendu. Néanmoins, il est particulièrement généreux, surtout avec les membres de la meute à laquelle il appartient. D’un naturel patient, il ne regarde pas les heures quand il s’agit d’aider un de ses pairs. Son caractère docile lui joue souvent des tours, il le sait mais il n’arrive pas à faire autrement. A quarante et un ans, on ne le changera plus. Il n’est pas rare que certaines personnes prennent sa soumission naturelle pour une faiblesse et abusent ainsi de sa générosité. Il en est parfaitement conscient mais il s’en fiche. Sa vocation littéraire lui a valu, et lui vaut encore, pas mal de moqueries de la part de certains lycans au sang chaud. Il les laisse faire et penser ce qu’ils veulent, il s’en moque. Il sait ce qu’il vaut, qui il est et où il va. Il n’a rien à se prouver et encore moins à prouver aux autres. .

Occupation nocturne

Passionné par la littérature et l’écriture, bien qu’il ne s’y adonne plus, Conrad travaille dans une petite librairie située dans un quartier populaire, à deux pas d’East Farm. Il y passe la quasi-totalité de ses journées, ne s’octroyant qu’une pause déjeuner à midi. Et encore, il ne part jamais de la boutique sans emporter un livre. Il déjeune souvent dans un parc quand il fait beau, parce qu’il est un écolo dans l’âme et qu’il lui faut sa dose de verdure dans la journée. Conrad n’est pas quelqu’un qui aime trainer dans les rues, aussi dés son travail terminé, il rentre chez lui. Il habite un studio assez sommaire dans le quartier d’East Farm, où est établie la meute. Il n’est pas un grand fêtard, pour ne pas dire pas du tout. Discret et réservé, il préfère se mettre à l’écart. Il n’est donc pas rare de le retrouver à bouquiner, assis dans son coin, sans rien demander à personne. L’homme est également un grand rêveur. Les jours où il fait soleil, il s’allonge sous un arbre avec un café et une cigarette. Dans ces moments là, il se demande souvent ce que serait devenue sa vie s’il s’était marié à Joyce, ce qu’il se serait passé s’il n’avait pas écrit cet article dénonçant la mafia, il pense à tout et à rien. Il rêve d’un monde où toutes les espèces s’entendraient bien, où les épinards n’auraient plus le gout d’épinards et où les gens cesseraient de lui demander d’arrêter de fumer. Un monde utopiste crée de toutes pièces par son imagination débordante. Avant, il passait le plus clair de son temps libre à écrire, mais ça c’était avant. Maintenant, il lit, il rêve. Continue de s’instruire et d’observer le monde tourner. Sa vie pourrait se résumer à « Metro – Boulot – Dodo ».

Manies, habitudes & goûts

Like :
- Fumer
- Mâchouiller le bout de son stylo
- La glace à la pistache
- L'odeur de la pluie sur la terre chaude
- Porter un chapeau
- Se faire tatouer
- Le chili con carne
- Mettre ses lunettes dans ses cheveux
- Ecouter les discussions des gens trop bavards
- Vivre en meute

Dislike :
- Les conflits, sous toutes leurs formes
- L'orage
- Les gens exubérants
- Les bavards
- Qu'on lui dise d'arrêter de fumer
- Parler de lui
- Ne pas avoir de stylo à portée de main
- Dormir nu, à l'inverse des siens
- La chantilly
- Les épinards

Transformation
Conrad se transforme en un grand loup noir, haut sur pattes, dont les poils commencent légèrement à grisonner. Comme les cheveux de l’homme finalement. Quand on le regarde à la lueur de la lune, il est possible de remarquer des variances dans la couleur des poils, formant des arabesques plus ou moins prononcées. Certaines de ces arabesques ont plus ou moins la forme des tatouages qui décorent la peau de Conrad. De ce fait, même sous sa forme lupine, il est possible de le distinguer pour quelqu’un qui le connait bien. Ses yeux sont d’un vert émeraude profond, dans lesquels ne transparait aucune forme d’agressivité. Le loup est à l’image de l’homme : il n’aime pas les conflits et ne cherche pas à les provoquer. Ce n’est pas ce loup qui ira s’attaquer à un humain, sauf vraiment cas extrêmes. Comprenez par là : danger de mort, soit pour lui soit pour les siens.
Les transformations de Conrad se passent relativement bien. Lycan de naissance, il vit avec sa bête depuis le premier jour de sa vie et devra vivre avec jusqu’au dernier. Il a apprit à les maitriser et même si son regard, d’ordinaire marron passe au vert pendant les pleines lunes, il n’est pas de ces loups à se métamorphoser aux premiers rayons de la pleine lune. Néanmoins, les transformations restent légèrement douloureuses, notamment au niveau des articulations. Il entendra ses genoux et ses poignets craquer plusieurs jours après la dernière transformation. Mais c’est bien là le seul effet indésirable de sa métamorphose.
Conrad appartient à la meute de Shreveport.

Convictions

Que pensez-vous de la révélation ? On est obligé d’aborder le sujet qui fâche ? Oui. Bon d’accord. Alors Conrad trouve que cette révélation est une connerie sans nom, et encore c’est peu dire. Le monde n’allait il pas mieux quand chacun vivait de son côté ? N’y a-t-il pas un vieil adage qui dit : chacun chez soi et les poules seront bien gardées ? Il est d’autant plus véridique dans ce cas là. Les vampires sont chassés par des humains armés de pieux, les lycans sont exterminés parce qu’ils ont eu le malheur de naître différents. Un groupe d’exterminateurs extrémistes a vu le jour. Les persécutés se rebiffent, toute cette histoire va finir dans un bain de sang. Il ne voit pas tout cela d’un très bon œil, d’autant qu’il n’est pas homme à se repaître des conflits. Pour lui, cette révélation a fait plus de mal que de bien. Les humains les craignent alors qu’ils ne pensaient pas à eux avant. L’existence des loups garous, des vampires et des sorcières auraient du rester un mythe, enjolivé par les histoires qui sont racontées aux enfants le soir. Le monde ne tournait pas moins bien avant, pourquoi avoir souhaité ce changement ? Il ne comprend pas ce besoin qu’on eu certain de vivre à visage découvert. Lui qui est adepte du « pour vivre heureux, vivons cachés ». Il pense que cela va conduire les lycans vers un destin funeste : traque, enlèvement, meurtre. Les familles vont être disloquées, les enfants enlevés et les pères tués. Alors qu’un loup garou, finalement, n’est il pas plus homme que loup ? La pleine lune n’a lieu que trois nuits par mois, non ?

Signes particuliers

Un tatouage ? Vous rigolez ! Conrad en a des dizaines sur les bras et sur le haut de son dos. Jusque sur ses doigts. Ils représentent tout et n'importe quoi, ils les a fait faire durant sa jeunesse. Il porte toujours d'imposantes bagues en argent. Il porte souvent un chapeau et des lunettes au cerclage en plastique noir.

VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Scénario; PSEUDONYME Meme ; DERRIERE L'ECRAN Bah heu... J'suis une indécise (j'en suis à ma troisième fiche ici mais chut XD) qui aime les cookies et Thirty Seconds to Mars. CODE DU REGLEMENT Eh bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula Prince des Ténèbres et je crois que nous pourrons commencer ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? C'est la faute à Mélinda ! ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM J'crois que j'aime bien ; AVATAR UTILISEJohnny Depp


Dernière édition par Conrad Thompson le 5/6/2013, 23:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Conrad Thompson - Just give me a reason... Empty
MessageSujet: Re: Conrad Thompson - Just give me a reason...   Conrad Thompson - Just give me a reason... Icon_minitime4/6/2013, 19:34