AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Redrum – Can't repeat the past ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Redrum – Can't repeat the past ; Empty
MessageSujet: Redrum – Can't repeat the past ;   Redrum – Can't repeat the past ; Icon_minitime28/7/2014, 22:24

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE Probablement dans les années 80's, quelque part entre le ciel et la terre ; AGE Une vingtaine d'années, en apparence du moins ; NATIONALITE Inconnue, son nom provient d'un recueil de poème qu'elle a lu au General Hospital, après qu'elle fut retrouvée à moitié morte dans une rivière proche de Shreveport ; elle parle couramment anglais mais a un léger accent suédois (vestige d'un passé oublié) CAMP Neutre et aujourd'hui sans attache ; FORME ANIMALE Un corbeau aux plumes souillées par le sang, la boue, les cendres et la poussière  ; STATUT Libre ; TYPE DE METAMORPHE Métamorphe ; ETAT CIVIL Célibataire, sa main gauche est tout à fait nue ;  LIEU D'HABITATION Un appartement un peu sinistre situé à Stoner Hill ; METIER Serveuse au Jazz Baby ; CLASSE SOCIALE Entre pauvre et moyenne ; ÉTIQUETTE On dit d'elle qu'il s'agit d'une revenante ternie par une vie lointaine. Ses paroles sont rares et réfléchies, ses rictus illusoires et son apparence, désirable et intrigante. Personne ne la connait vraiment ; cependant, tout le monde la juge au grès de ses opinions et des rumeurs qui se répandent parmi les êtres vivants.

Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.
# PASCAL


Redrum V. Byron
Feat Mia Wasikowska



✤ Traits de caractères Son sourire vacille entre le sarcasme et la pudeur, le sadisme et la perversion. Redrum dissimule dans son regard abyssal des nuances d'imperfection, une folie frénétique ainsi qu'un fragment de bestialité. Elle est amnésique et légèrement paranoïaque, on la soupçonne également d'être factice – sa sensualité séduisante ne serait alors qu'un masque trompeur, couvrant la laideur d'une âme de volatile putréfié. Cette gamine à l'esprit bancal et indocile danse sous une démarche langoureuse, charme avec ses gestes languissants qui intensifient l'image qu'elle porte sur ses jolis traits. Innocente ? Certainement plus aujourd'hui. Sa peau pâle n'est que l'enveloppe charnelle d'une créature que la nuit entoure et que les vices animent chaque jour. Redrum, c'est un pantin aux pensées nihilistes, cyniques et impures. Rongée par la curiosité à laquelle se mêle une peur diffuse des autres, l'enfant pleure souvent la perte de ses souvenirs volés. Elle est meurtrie et mortelle, éphémère comme la dernière lueur du soleil sur une vaste étendue d'eau. Passagère d'un train qui n'a pour unique destination qu'un fatal et impénétrable Destin.

✤ Occupation diurne Quand l'astre doré s'évanouit et que l'obscurité se déploie sur la Louisiane, la demoiselle cesse d'exister en tant qu'individu réel. Elle devient un souvenir, un manque, un vide... Quelque chose qu'elle ressent jusqu'aux tréfonds de son être. Tu délaisses sa mémoire sans vraiment y parvenir, elle demeure présente dans ton crâne comme une image, un son – une apparition mystique qui hante tes songes. Seule, elle chancelle sur le plancher de son appartement, son corps se balançant au rythme de la musique que fredonne la radio. Parfois, Redrum s'endort sur le divan, son visage enfouit dans les coussins alors qu'une cigarette termine sa courte vie au fond d'une tasse de café. Parfois, la Métamorphe laisse son souffle vagabonder dans l'air nauséabond de la ville lorsqu'elle s'assoit sur son petit balcon urbain. Loin de la vue des Hommes, elle se perd dans un état juvénile et animal  – elle ne parle plus, ose enfin fermer les yeux pour laisser sa silhouette féminine s'abandonner à la nuit et disparaître dans la pénombre nocturne. Pourtant, la femme au plumage noir apparaît certains soirs entre les murs du Jazz Baby ; serveuse à la dégaine spectrale, elle ondoie ainsi entre les tables et les clients jusqu'à la fin de son service, aux aurores brumeuses et moites de Shreveport.

✤ Manies, habitudes & goûts Redrum perçoit ce que la plupart des gens ne voit pas, n'entend pas, ou considère prétentieusement comme des détails insignifiants. Néanmoins, chaque information, même infime, peut révéler l'entière identité d'une personne. Elle devient une ouverture pour l'imaginaire, une brèche vers l'inventivité que traque l'étrange volatile. Chaque histoire peut ainsi être tissée par un simple détail, et voilà un plaisir secret que celui de créer des anecdotes anonymes.
LIKE : la chasse ; la taxidermie ; la pluie ; les insectes ; les rumeurs ; les religions ; les enterrements ; se perdre quelques heures dans un livre ou quelque pensée ; s'amuser.
DOESN'T LIKE : l'eau ; les hôpitaux ; son amnésie ; l'informatique ; les zoos ; manger en compagnie de quelqu'un ; les bambins et les enfants ; les vieilles personnes, tant qu'elles sont bien portantes ; les vivants, de manière générale.

✤ Transformation Le changement d'aspect est pour elle aussi fréquent qu'indolore. Et quand la métamorphose s'accomplit, la poupée d'ivoire devient un oiseau de charbon – ses yeux cendrés demeurant presque identiques à travers les deux incarnations que prend son âme. Pour tracer le portrait de son enveloppe bestiale, il faudrait décrire un singulier corbeau ; une paire de grandes ailes sombres recouvrant une chair chétive et décharnée. L'animal disgracieux est pour d'aucuns, prophète du crépuscule funèbre, sur lequel la lumière ruisselle et le sang s'accroche. Son bec, funeste lame du charognard, surveille le trépas des autres et annonce le deuil. Redrum attend la venue de la Mort, quelle que soit la forme qu'Elle adopte, et c'est à sa voix, à son chant distinct, que l'on peut savoir où rode la Camarde. Le croassement retentit hors de sa gorge comme une promesse immuable et éternelle : « Prochainement, je serai là.  »

✤ Convictions L'époque de la Révélation appartient aux jours lointains – et pourtant si proches, que la Métamorphe égara dans les limbes de son esprit. Par conséquent, il n'y a pour elle ni avant, ni après, mais seulement un amer présent dans lequel les êtres surnaturels infectent la population humaine. Entendons-nous : Redrum n'éprouve nulle aversion particulière envers les simples mortels, car pour elle, tout homme  agité par cette convulsion bouffonne que l'on appelle vie se vaut. Une cervelle bouillonnante ou un cœur vrombissant ne change guère d'un étui à un autre. Non, ce qui importe véritablement, ce sont les actes et les paroles. L'existence et le déclin en tant que concepts fondamentaux ; c'est à cela, et cela uniquement, que l'on peut considérer autrui. Est-ce alors faire preuve de tolérance, d'une naïve outrecuidance ? La réponse, lecteur, repose derrière le miroir des orbes profonds et sur les lèvres rougeâtres et sanguines de la fausse ingénue.  

✤ Signes particuliers De grandes cicatrices courent sur son dos, montant sur son échine et étendant leur disgrâce sur le cou immaculé de la jeune femme. Du reste, Redrum est sourde de l'oreille gauche mais n'éprouve aucune gêne par rapport à cela. Disons qu'elle n'a jamais connu de meilleure condition physique, et que cela ne l'empêche pas d'être une excellente chasseresse.

Prélude
CHOIX DANTESQUE La demoiselle est une invention qui sort de ma caboche détraquée ;P'TI NOM Landie la biche, toujours dévoreuse de poireaux ; RUMEURS Je ne suis pas nouvelle, j'étais auparavant un lycan que l'on surnommait parfois Fitz SESAME Le thème de Dracula me manque mhm... LE VENT D'EST Mohh je sais plus ; DECLARATION Ce forum est trop swaggy '^' ;TROMBINE Mia Wasikowska.



Dernière édition par Redrum V. Byron le 1/8/2014, 00:16, édité 68 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Redrum – Can't repeat the past ; Empty
MessageSujet: Re: Redrum – Can't repeat the past ;   Redrum – Can't repeat the past ; Icon_minitime28/7/2014, 22:25

Ticket for Pandemonium
Automne 2014, Louisiane.

L'eau visqueuse se collait au corps inerte et presque nu de la jeune femme. Quelques plumes noires étaient accrochées à la peau blanchâtre qui recouvrait son squelette meurtri par la rivière. Il y avait également le silence, lourd et peu à peu interrompu par la rumeur naissante du petit matin. Cependant, la gamine engourdie par la mort ne percevait rien – pas même l'écho de sa respiration sifflante et saccadée.

La douleur secoua son corps.

Et soudain, sa bouche s’entrouvrit afin qu'un gémissement puisse s'en échapper. Un gémissement, mais pas seulement. Une gorgée d'eau croupie, de sang et de boue ne tarda pas à couler sur ses lèvres pâles, laissant sur son passage une sensation désagréable et  tout à fait écœurante. L'animal agonisant voulu cracher sa langue, vomir ce gout nauséabond et retomber dans l'inconscience salvatrice. Hélas ! Une migraine fulgurante se répandit insidieusement dans sa tête jusqu'à ce qu'un long cri de souffrance ne vienne ébranler sa dépouille frissonnante. Elle pria pour que quelqu'un lui accorde le repos final ; en vain. Ses supplications ressemblaient aux hurlements bestiaux que beuglerait une créature condamnée ; pourtant, sa voix s'élevait tel un murmure étouffé. Étouffé par la vie, étouffé par la mort. Elle attendit.

Rien ne vint.

Les heures s'étendirent sur ce cadavre remuant, et ce fut quand le soleil étourdi ses sens par sa lumière aveuglante que la jeune femme osa soulever ses membres endoloris. Un mouvement après l'autre, elle redressa sa silhouette efflanquée sur ses mains et ses genoux. Sa boîte crânienne était vide de souvenirs, les mots se bousculant confusément entre les parois de son esprit. Perdition, solitude et... Abandon ? Délivrance. Perte. Oiseau. Rivière... Une phrase, cependant, arriva à se former clairement – une question dont elle avait oublié la réponse. Une question qu'aucune enquête ou recherche ne pourrait conclure. Une question qui l'effrayait et fracassait son âme en un million d'éclats.

Qui suis-je ?

Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment.  # HUGO

Une histoire de dingue


« J'ai perdu mon identité au fond d'une rivière poisseuse. Dépouillée de ma mémoire, je n'ai que quelques vagues et brèves apparitions de mon passé. Je suis encombrée par ce vide, et pourtant je sais qu'il me procure une délicieuse liberté. N'est-ce pas paradoxal, d'être soumise à une liberté trop vaste ? » son regard se détourna du reflet qui apparaissait dans le verre vide. Elle sourit un instant, d'un sourire songeur et inconscient, avant de reprendre son monologue intime avec une soudaine lassitude.  

« Par moment, la vie me semble si lointaine. Si proche ! Je ne sais plus quoi en penser, je dois avouer que cela est, en un sens, déroutant. Le corbeau se repaît de la dépouille fétide de la vie et c'est ainsi. Cela me convient tout à fait, cependant j'avoue ne pas pouvoir résister à l'attrait des vivants. Eux qui ont cherché à retrouver mon histoire, n'ont rien trouver de probant. » elle se tait  quelques minutes. « Je n'ai pas d'ami, ni d'amant. Mais j'ai des secrets, et des envies. Vois-tu, on a abusé de moi. Les balafres que tu vois sur mon dos ont été causées par des individus dont je ne connais rien. Rien. Je n'ai aucun souvenir de ce temps-là, aucun. » une étincelle lubrique traversa ses prunelles. « Mon véritable prénom est oublié et n'a plus d'importance. Aujourd'hui, je suis Redrum. Murder. Les pensées qui percent mon âme, qui se déploient en moi comme les ailes d'un grand volatile ont fait de moi celle que je suis à présent. Redrum, c'est moi. Le spectre rieur qui oscille entre femme et animal, que les hommes caressent ou maudissent. Je suis l'instrument de la Fatalité, celle que l'on ne voit pas mais que l'on ressent malgré tout. Un soupire dans la foule, un frôlement discret et délicat. Une présence invisible, un oiseau charognard depuis ma renaissance. C'est ce que je suis, et cela me plait. »

Sur ces paroles, elle se pencha en arrière et croisa les bras sur sa poitrine. Un rictus satisfait apparut aux commissures de ses lèvres tandis que sur son épiderme, un fin duvet noir commençait à apparaître. Puis, en l'espace d'un battement de cils, le duvet se changea en un plumage épais et presque admirable. Presque, car certaines plumes étaient abîmées, cassées. Toutefois, l'oiseau avait cette même beauté qu'avait son alter ego ; quelque chose d'attirant en dépit de son caractère atypique. Elle était belle oui, et meurtrière. Ses mains comme ses serres avaient l'emprunte inaltérable du sang, et son vol, souple et agile, démontrait une parfaite maîtrise de ses capacités surnaturelles.

En bref.


  • Entre 1975 et 1995 : Venue au monde de V, une Métamorphe-née.
  • Jusqu'en hiver 2014 : Inconnu.
  • Janvier 2014 : Renaissance de V. au bord d'une rivière marécageuse, près de Shreveport. Devenue amnésique, elle ne se souvient que de la première lettre de son prénom. Elle se décide à prendre sa revanche sur ceux qui lui ont volé son passé et entreprend de nombreuses recherches pour découvrir son histoire passée. Néanmoins, elle ne trouve aucune information – a-t-elle vraiment existé auparavant ? Déterminée à persévérer, V. "Byron" se fait dorénavant appeler Redrum.
  • Avril 2014 : Elle est engagée au Jazz Baby en tant que Serveuse et loue un appartement délabré sur Stonner Hill avec son salaire.
  • 2015, aujourd'hui : début de sa véritable évolution rpgique.



Dernière édition par Redrum V. Byron le 1/8/2014, 01:37, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Redrum – Can't repeat the past ; 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Redrum – Can't repeat the past ; Empty
MessageSujet: Re: Redrum – Can't repeat the past ;   Redrum – Can't repeat the past ; Icon_minitime28/7/2014, 22:29

REDRUM.
Et Pascal hum. **
(Et le corbeau. Huhu.)

(J'hésitais justement à t'envoyer un mp sur ton autre compte.)

Bienvenu à nouveau parmi nous, et au plaisir de lire ce que tu nous concoctes !  :13: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Redrum – Can't repeat the past ; Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Redrum – Can't repeat the past ; Empty
MessageSujet: Re: Redrum – Can't repeat the past ;   Redrum – Can't repeat the past ; Icon_minitime28/7/2014, 23:30

Bienvenue parmi nous coucou
Quel choix d'avatar et d'animal aussi!
Par contre miss, il te faut un prénom et un nom pour ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Redrum – Can't repeat the past ; Empty
MessageSujet: Re: Redrum – Can't repeat the past ;   Redrum – Can't repeat the past ; Icon_minitime28/7/2014, 23:52

Merci à vous deux !  dildo 
Pour le nom, est-ce vraiment nécessaire ? Car mon personnage étant amnésique, cela fait partie de son identité de ne pas avoir de nom de famille. En effet, elle l'a perdu et cherche à le retrouver... Elle en aura probablement un plus tard, en suivant son évolution sur le forum et à Shreverport. Puis-je donc garder ce pseudo ? Pitié ?


Dernière édition par Redrum V. Byron le 30/7/2014, 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Redrum – Can't repeat the past ; Empty
MessageSujet: Re: Redrum – Can't repeat the past ;   Redrum – Can't repeat the past ; Icon_minitime29/7/2014, 00:09

Yago Mustaphaï a écrit:
REDRUM.
Et Pascal hum. **
(Et le corbeau. Huhu.)

[...]

Bienvenu à nouveau parmi nous, et au plaisir de lire ce que tu nous concoctes !  :13: 

J'aurais pas dit mieux alors... je cite. (rebelz)

 pleaseuh 
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Redrum – Can't repeat the past ; Empty
MessageSujet: Re: Redrum – Can't repeat the past ;   Redrum – Can't repeat the past ; Icon_minitime29/7/2014, 03:47

Pouetttt :dédé:

Sinon, oui, je pense comme Lucian. C'est obligatoire. Elle peut toujours en prendre un temporaire, du genre Smith assez présent aux États-Unis. Mêmes les cadavres sans identité on les nomme Jane ou John Doe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Redrum – Can't repeat the past ; Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Redrum – Can't repeat the past ; Empty
MessageSujet: Re: Redrum – Can't repeat the past ;   Redrum – Can't repeat the past ; Icon_minitime29/7/2014, 16:07

Re bienvenue donc :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Redrum – Can't repeat the past ; Empty
MessageSujet: Re: Redrum – Can't repeat the past ;   Redrum – Can't repeat the past ; Icon_minitime29/7/2014, 20:52

Bienvenu une nouvelle fois !!!
Chouette le corbeau
et dis !! REDRUM, t'as vu Shinning non ?

*redrum redrum avec le petit doigt :) ==> MURDER !!

A voir ou rien à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Redrum – Can't repeat the past ; Empty
MessageSujet: Re: Redrum – Can't repeat the past ;   Redrum – Can't repeat the past ; Icon_minitime29/7/2014, 22:14

Bon retour avec ce personnage !
J'aime beaucoup l'association animal-avatar, le corbeau lui va comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Redrum – Can't repeat the past ; Empty
MessageSujet: Re: Redrum – Can't repeat the past ;   Redrum – Can't repeat the past ; Icon_minitime30/7/2014, 00:52

Rebienvenue parmi nous coucou 
Bon courage pour cette nouvelle fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Redrum – Can't repeat the past ; Empty
MessageSujet: Re: Redrum – Can't repeat the past ;   Redrum – Can't repeat the past ; Icon_minitime30/7/2014, 13:38

Merci les gens pour votre nouvel accueil, hihi ! Je vois que la communauté est aussi bienveillante qu'elle l'était il y a quelques mois ♥️ ; ça fait plaisir.
Sinon Sharon, bien sûr que c'est lié ;o. Enfin... disons que j'ai lu le bouquin il y a quelques jours et que.. valà.

 awwwhuuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Redrum – Can't repeat the past ; Empty
MessageSujet: Re: Redrum – Can't repeat the past ;   Redrum – Can't repeat the past ; Icon_minitime30/7/2014, 13:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Redrum – Can't repeat the past ; Empty
MessageSujet: Re: Redrum – Can't repeat the past ;   Redrum – Can't repeat the past ; Icon_minitime31/7/2014, 22:58

... Je n'aurais pas dit mieux, Sharon !  golmut 
Sinon, j'ai terminé ma fiche (hallelujah). J'espère qu'elle conviendra ;
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Redrum – Can't repeat the past ; Empty
MessageSujet: Re: Redrum – Can't repeat the past ;   Redrum – Can't repeat the past ; Icon_minitime1/8/2014, 00:54

Je m'occupe de lire ta fiche ! (en mangeant une rillette au saumon *___*)
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Redrum – Can't repeat the past ; 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Redrum – Can't repeat the past ; Empty
MessageSujet: Re: Redrum – Can't repeat the past ;   Redrum – Can't repeat the past ; Icon_minitime1/8/2014, 00:59

Owi owi j'aime. **
Ce personnage me fascine.

Je veux un lien.  pleaseuh 
(Comment ça je l'ai déjà dit ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Redrum – Can't repeat the past ; Empty
MessageSujet: Re: Redrum – Can't repeat the past ;   Redrum – Can't repeat the past ; Icon_minitime1/8/2014, 01:13

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


♦ Comment ça elle aime pas les zoos ? éè

♦ Sinon, elle a découvert comment qu'elle était garou ? Elle l'a pris comment ? Elle se contrôle bien ?
♦ Elle a essayé de faire des recherches sur qui elle était ? Elle n'a pas été portée disparue ? L'enquête après son arrivée à l'hôpital a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Redrum – Can't repeat the past ; Empty
MessageSujet: Re: Redrum – Can't repeat the past ;   Redrum – Can't repeat the past ; Icon_minitime1/8/2014, 01:41

> Pour les zoos, je ne vois pas trop comment développer huhu. Elle n'aime pas ce genre d'endroit, c'tout ?
> Normalement, j'ai ajouté les informations un peu partout dans la fiche donc ça devrait être bon (à savoir : la métamorphose est naturelle pour elle, même après sa renaissance et elle la contrôle bien ; les recherches quant à son passé sont pour le moment infructueuses ; il semble qu'elle n'ait jamais existé avant l'épisode de la semi-noyade).


Dernière édition par Redrum V. Byron le 1/8/2014, 02:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Redrum – Can't repeat the past ; Empty
MessageSujet: Re: Redrum – Can't repeat the past ;   Redrum – Can't repeat the past ; Icon_minitime1/8/2014, 01:47

Les zoos c'était un commentaire inutile, c'était tout, pas besoin de dire pourquoi.

Et je vais lire le reste !

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



Merci pour les petits ajouts.
En espérant que quelqu'un ne lui fasse pas oublier son présent en plus !
Bon jeu et bon retour (=
J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !






Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣ Remplir ton profil ;
♣ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣ Adhérer à un clan ;
♣ Créer ta fiche relationnelle ;
♣ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣ Demander un RP ;
♣ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Redrum – Can't repeat the past ; Empty
MessageSujet: Re: Redrum – Can't repeat the past ;   Redrum – Can't repeat the past ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Redrum – Can't repeat the past ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [terminée] Katie ♦ I am a ghost of past...
» Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real
» Oliver M. Smith - Start over will never erase your past.(terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-