AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [terminée] Katie ♦ I am a ghost of past...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Katie ♦ I am a ghost of past... Empty
MessageSujet: [terminée] Katie ♦ I am a ghost of past...   [terminée] Katie ♦ I am a ghost of past... Icon_minitime4/3/2014, 01:49

Katie Becca De Luca
Feat Emma Roberts


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 28 février 1814, Venise, Italie ; AGE 20 ans d'apparence, 201 réels ;ORIGINES italiennes ; CAMP Celui du maître, mais en tant que simple apprentie. ; NOM DU SIRE Alessandro Gossinni ; DATE DE L'ETREINTE 29 septembre 1834 ; STATUT Novice, n'a vécu que quelques mois sa condition de vampire, avant de se mettre en torpeur. ; DISCIPLINE consultez la liste ici Serpentis niveau 1 ; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATIONPour le moment, sa tombe, possiblement transportée par son Sire dans cette ville. METIER Aucun ; CLASSE SOCIALE Pauvre ETIQUETTEInconnue

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Humaine, j'étais tout ce que pouvait être une jeune fille normale. Gentille, mais un peu moqueuse sur les bords, je désobéissais, comme tout enfant, à mes parents. Rien ne me prédestinait au vampirisme, dont j'ignorais totalement l'existence. Lorsque ce vampire me mordit, ce fut un coup de massue dans le dos. Toutes mes croyances furent bouleversées, j'avais bien l'impression de mourir, je fus traumatisée. Je me sentais... ignorante. Tout cela empira avec ma transformations. Nombreux furent les humains qui tombèrent sous mes crocs, car, impulsive à souhait, et mon créateur ne parvenant pas à me suivre partout, il arrivait des moments où je m'échappais de ses filets pour aller étancher ma soif au cou de jeunes humains. Finalement, à l'instant où je tuai mes parents, je plongeai dans une dépression sans fin, inconsolable. Mon créateur me dit alors de me mettre "en torpeur". C'est dans cet état que je suis aujourd'hui, attendant mon réveil possiblement proche... 150 mots minimum.
Occupation nocturne Eh bien... Je m'exerce à la torpeur depuis maintenant 180 bonnes années alors... Faut-il que je dise ce que je faisais avant mon entrée en torpeur? Alors humaine, j'aimais déjouer la vigilance de mes parents, m'aventurer en terres inconnues (ce qui m'a coûté la vie, et donc par conséquent qui a coûté la vie à mes parents), et parfois même voler. Je n'étais pas dans une famille particulièrement pauvre, mais voler avait toujours été un passe-temps comme un autre, c'était amusant, voir les gens chercher leurs bijoux. Bien entendu en tant que vampire, bien qu'il me soit encore possible de voler des bijoux, c'est plus le sang qui m'attire... Maintenant, depuis la mort de mes parents, je doute être assez confiante pour voler quoi que ce soit. Pour l'heure, je dors... 150 mots minimum.
Manies, habitudes & goûts Comme je l'ai dis précédemment, j'ai toujours eu une fâcheuse tendance à voler tout ce qui passait sous mon nez. C'était ce que l'on appelait de la cleptomanie. Dans les premières heures de mon réveil, j'aurai aussi probablement tendance à boire le sang de tout être vivant se présentant à moi, aussi vaudra t-il mieux ne pas être dans les parages quand je serai en frénésie, et pourtant, en frénésie, tout peut arriver... Facultatif
Discipline Je suis bien entendu, comme tout vampire, plus rapide et plus forte physiquement -pas forcément moralement- que tout être humain, aussi entraîné soit-il. En revanche, selon mon Sire, je suis vulnérable aux loups-garous sous leur forme animale, et aux plus vieux et alphas sous leur forme humaine. Génial, des cabots pouvant me décapiter à coup de crocs..., et mon Sire m'a également appris à hypnotiser des humains,pour qu'ils me laissent boire de leur sang. En revanche, et ce fut une idée insupportable, je devais être invitée à entrer chez toute personne propriétaire de son chez-soi -sur le papier, s'il y vit mais qu'il n'est pas propriétaire, à l'instar des hôtels, je peux entrer-, et cette invitation pouvait être révoquée. En revanche, il y avait un pouvoir que je maîtrisai légèrement, le "serpentis". Je n'avais cependant qu'une faible maîtrise du don, n'étant capable que de paralyser un humain avec le regard. Cela pouvait me permettre de me nourrir ou de me défendre sans risque, à condition que l'humain en question soit seul...
Convictions Je n'ai pour ainsi dire aucune connaissance de la révélation. Pour moi, les vampires sont toujours inconnus du grand public comme moi étant humaine. Cependant je me doutais bien qu'un jour ou l'autre notre existence serait découverte, tout comme chez les humains, il y avait des abrutis ne sachant pas garder un secret... Je ne prétendais pas savoir le garder, mais je m'étais souvent tenue loin des villes lors des six premiers mois de mon immortalité, enfin, le plus possible... 150 mots minimum.
Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé; PSEUDONYME Crocodile or Warhawk12 ; DERRIERE L'ECRAN Je peux paraître agréable comme je peux paraître désagréable. Il m'arrive souvent de partir sur mes grands chevaux et de tout dramatiser. CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Par une sorte d'annuaire ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM à première vue génial ! ; AVATAR UTILISE Emma Roberts


Dernière édition par Katie B. De Luca le 6/3/2014, 10:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Katie ♦ I am a ghost of past... Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Katie ♦ I am a ghost of past...   [terminée] Katie ♦ I am a ghost of past... Icon_minitime4/3/2014, 01:53