AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real   Empty
MessageSujet: Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real    Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real   Icon_minitime7/8/2011, 15:11

YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON
Krisma Wickett


TUMBLR : WICKED-FATE

I. Prélude

date et lieu de naissance. écrivez ici nationalité. écrivez ici camp. bien, neutre ou mal. type de magie. rapidement, dites nous quel est votre type de magie, voir la liste des types. statut occupé. vous pouvez voir la liste ici, ne mettez rien si vous ne voulez pas faire parti de la confrérie. classification. les médiums tout comme les sorciers sont classé selon leur dangerosité par la blanche confrérie, il y a plusieurs niveaux: inofensif - potentiellement dangereux - agressif - dangereux. Cliquez ici pour plus de détails. état civil. célibataire, en couple ou marié? lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville. métier. voir liste des métiers étiquette qui vous est collé. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.


II. Iwant know who you are

traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne.
Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
magie utilisée.
Quelle est la forme de magie que vous utilisez, la magie blanche, la magie noire, quel type de sorcier êtes vous ? Les élémentalistes sont acceptés. Si vous vous choisissez des pouvoirs précis, merci de décrire leur fonctionnement et leur limite (vous n'êtes pas superman).
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. purple rain, j'avais dit dans les demandes de partenariats que je finirais par m'inscrire sur ce forum et me voilà enfin ! (je suis Briséis de The Crimson Rivers) âge. 21 ans code du règlement. Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. Un forum fabuleux, j'ai un emploi du temps assez chargé avec mon travail à l'usine mais j'en avais marre de passer sans pouvoir participer. Depuis le temps que je le connais, j'ai du voir au moins quatre ou cinq versions ! Même que je suis certains des rps, il y en a un qui m'a particulièrement marqué avec Aleksandr/Niegel/ Mélusine. Genre j'avais les yeux écarquillés et mal au culcul pour Niegel xddd avatar utilisé. Katie McGrath


Dernière édition par Krisma Wickett le 7/8/2011, 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real   Empty
MessageSujet: Re: Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real    Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real   Icon_minitime7/8/2011, 15:11

II. A true story

Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real   Tumblr_ll3n4y48cX1qk4l4ko1_500

Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real   Empty
MessageSujet: Re: Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real    Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real   Icon_minitime7/8/2011, 15:30

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche! Si tu as la moindre question, n'hésite pas =)

Concernant le rp avec Alek/Nini/Mel...Ah ah XD Et l'air de rien, ça a été un rp important dans l'évolution de Alek, puisque c'est la que Mélusine a lu son âme, et donc pénétré...Complètement en lui quoi, et vice versa. L'air de rien, il sert Niegel, et franchement...Je me faisais de la peine de l'abandonner comme ça, mais il a guéris Alek de son traumatisme et tout, intense, important, l'air de rien, on imagine pas...
Mais quand même, t'aurais pu dire euh euh...Celui où Alek rencontre Lorenzo! Celui où Lorenzo est déchu...Celui...Où Niegel demande Mina en mariage (si si c'était drôle, monsieur lui offre une bague EN ARGENT *ZBAM*) ou...Rha ya tellement de rps magnifiques...On est bien entouré!
Je suis contente cela dit de te voir parmi nous, Krisma est un personnage qui promet, alors..J'ai qu'un truc à dire: Bien vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real   Empty
MessageSujet: Re: Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real    Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real   Icon_minitime7/8/2011, 15:58

Code:
Celui...Où Niegel demande Mina en mariage (si si c'était drôle, monsieur lui offre une bague EN ARGENT *ZBAM*)

Tu n'étais pas censé voir ça ! XD Mon pauvre Nini ! è_é. Bien-sûr qu'il sert attend !

Bienvenue sur le forum Miss! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real   Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real   Empty
MessageSujet: Re: Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real    Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real   Icon_minitime8/8/2011, 13:27

Bienvenue heart
Oh l'un des rps les plus chauds (dans le sens mouvementés où on est passé de la situation marrante gênante, à un truc chaud et excitant, à un truc triste et gênant... pour finir avec quelque chose de tendre même si le pauvre Niegel... pauvre petit chou)
En tout cas très bon choix de personnage!
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real   Empty
MessageSujet: Re: Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real    Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real   Icon_minitime8/8/2011, 13:44

Mina, faudrait être aveugle pour l'avoir loupé XD Surtout quand Niegel vient te le dire *ZBIM*
Val > Admet que je suis une sex machine Cool *REZBIM*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real   Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real   Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real   Empty
MessageSujet: Re: Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real    Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real   Icon_minitime9/8/2011, 19:26

Ou pas... lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real   Empty
MessageSujet: Re: Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real    Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real   Icon_minitime11/8/2011, 13:46

*mode Alek*
Je...Tu...Je...QUOI?! *le frappe*
Ehm c'est du flood la, réglons ça entre nous...*l'attrape par les cheveux et le tire dans un coin sombre*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real   Empty
MessageSujet: Re: Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real    Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real   Icon_minitime11/8/2011, 17:46

Je vois que ce que j'ai dit a susciter une vive émotion ptdr
C'est sûr que vos rps sont très... Profonds ! Et dans tous les sens du terme haha
Merci pour cet accueil en tout cas heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real   Empty
MessageSujet: Re: Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real    Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real   Icon_minitime11/8/2011, 17:54

Ah j'l'aime déjà cette petite elle fait des jeux de mots géniaux *-*
De rien, moi je me réjouis surtout de te voir en jeu =O Courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real   Empty
MessageSujet: Re: Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real    Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real   Icon_minitime11/8/2011, 18:10

Justement, je travail en usine donc le soir je suis juste bonne à faire des jeux de mots stupides où j'exprime toute ma perversité refoulée pour ne pas choquer la population.
J'essayerais de ne pas te décevoir quant à ma fiche et de me concentrer pour écrire des phrases cohérentes xd
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real   Empty
MessageSujet: Re: Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real    Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real   Icon_minitime11/8/2011, 21:09

Ca doit pas être un travail évident =/
Tracasse tu as le pv pour deux semaines =) DOnc repose toi si tu as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real   Empty
MessageSujet: Re: Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real    Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real   Icon_minitime21/8/2011, 10:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real   Empty
MessageSujet: Re: Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real    Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real   Icon_minitime26/8/2011, 12:59

Bonjour, bonjour !
Je vois que ton délais pour écrire ta fiche est terminé depuis quelques temps déjà. Je viens donc aux nouvelles, que comptes-tu faire ? Tu veux un délais supplémentaire ou pas ?
Merci de me tenir au courant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real   Empty
MessageSujet: Re: Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real    Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. ( Ambros )
» Krisma Wickett [Finie]
» [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC)
» Redrum – Can't repeat the past ;
» [terminée] Katie ♦ I am a ghost of past...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-