AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rebekah T. Kenton - Make your own luck - [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rebekah T. Kenton - Make your own luck - [Terminé] Empty
MessageSujet: Rebekah T. Kenton - Make your own luck - [Terminé]   Rebekah T. Kenton - Make your own luck - [Terminé] Icon_minitime14/4/2014, 23:05

Rebekah Tauriel KENTON
Feat Evangeline Lilly


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE14 février 1985 à Dallas; AGE 30 ans ; NATIONALITE Américaine ; CAMPChasseur ; CAPACITE Téléportation : transfert d'un corps dans l'espace sans parcours physique des points intermédiaires entre départ et arrivée  ; CLASSIFICATION Inoffensif ; NOM DE L'ESPRIT POSSESSEUR // ; NOM DU MENTOR Jeffrey D. Morgan; DATE DE LA FIN D'INITIATION 29 octobre 2011 ; ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Coven Garden; METIERPDG d'une entreprise de technologie de pointe basée à Dallas, mais a créé une filiale sur Shreveport. CLASSE SOCIALE Riche. ETIQUETTE Une femme d’affaire compétente qu’il ne faut pas sous estimer et qui sait organiser une fête !

INTRODUCTION AU GENRE


Traits de caractères

S’il fallait définir Rebekah en quelques mots, les premiers seraient déterminée, indépendante, stratège et forte. Elle est le genre de femme qui, même si elle s’en prend plein la gueule au boulot ou sur le terrain, en redemande au point de se demander si elle n’est pas masochiste. Mais non ! Pas du tout ! Rebekah a pour leitmotiv : « Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort » et elle l’applique tous les jours depuis le 28 avril 2005. En effet, depuis l’incendie, elle s’est fait la promesse de ne plus gâcher un seul jour de sa vie à faire ce que la société attendait d’elle. Finis la petite fille riche, dans ses robes de luxe, qui faisait la fête tous les soirs et se réveillait chaque matin dans le lit – et encore s’ils l’atteignaient – d’un homme différent. Le grand amour ? Pffff… A ce temps là, il s’agissait seulement de choisir parmi les prétendants proposés par les parents pour que celui-ci reprennent la société familiale. Malheureusement ou heureusement pour elle, ce n’est plus le plan et ce genre de considération la laisse de glace. Bien sûr, elle a des besoins comme n’importe quel être humain, mais la proximité, partager son intimité avec une autre personne n’ait pas une option. Rebekah a d’autres projets en tête qui lui demandent d’être à cent pour cent concentrée sur sa mission. C’est sa vie qu’elle met en jeu aujourd’hui et elle est importante. Il ne s’agit pas de foncer sans réfléchir, car le droit à l’erreur est fortement limité quand on est chasseur. Davantage quand on essaye de cacher cette part d’ombre.


Occupation nocturne

A huit heure tapante, ses talons claquent dans les couloirs de sa société. Le rythme est le même et il est annonciateur du commencement de la journée pour tout le monde. Elle commence par ouvrir le courrier, lire ses mails, voir avec son assistante son emploi du temps quand bien même elle le connaît déjà sur le bout des doigts. Personne ne se doute un seul instant que Rebekah mène une double vie. Le jour, elle dirige la société de sa famille qu’elle a récupérée après avoir disparu des radars plusieurs années. Ce qu’elle a fait durant ce temps, peu de monde le sait et c’est très bien ainsi. Concernant la société, il s’agit d’une multinationale spécialisée dans la technologie de pointe. La société mère se situe à Dallas, mais elle a décidé de créer une filiale sur Shreveport. Pourquoi cette ville ? Tout simplement parce que les responsables de la mort de ses parents y seraient basés. Ce ne sont que des rumeurs, mais peu importe. Cela lui suffisait à tout mettre en œuvre pour se rapprocher d’eux. Ce qui nous amène à ses activités nocturnes. Quand elle ne prend pas de contrat pour se faire de l’argent de poche, elle s’entraîne ou laisse traîner ses oreilles. Dans la mesure où elle vient d’arriver, elle est encore solitaire. Mais soyez sûr que les gens de Shreveport vont bientôt connaître son nom et son visage. Pas en tant que chasseuse, mais en tant que Rebekah Tauriel Kenton, la femme qui sait organiser une soirée pour mieux connaître ses ennemis. Deux facettes. Deux boulots. Deux femmes. Ça promet des étincelles.


Capacité

Rebekah s’est vue offrir le pouvoir de téléportation. Pratique quand on s’y songe et durant son adolescence, celle-ci lui aurait été très utile. Par contre, pas sûr qu’elle l’aurait utilisé pour de bonnes raisons… Heureusement pour ses proches et la société, elle l’a découvert après avoir mis le feu à son ancienne demeure. Peut être avait-elle besoin d’un choc pour le réaliser, le découvrir ou qu’elle ne trouvait tout simplement pas le bouton pour l’actionner, mais peu importe. Celle-ci s’est déclarée le 20 juin. Alors qu’elle essayait de mettre le plus de distance entre elle et son passé, en un battement de cils, elle s’était retrouvée au point de départ, à savoir devant les cendres de la demeure familiale. Soit à plusieurs centaines de kilomètres de là où elle était la seconde d’avant…  WTF ????

L’a –t-elle accepté dès sa première expérience ? Oh que non ! Rebekah a préféré jeter un voile sur ce moment pour reprendre sa « fugue ». Par contre, ce phénomène s’est reproduit plusieurs fois et il la ramenait dans les endroits où elle avait déjà été et auxquels elle pensait. D'ailleurs, une nuit, elle s'est retrouvée au plein milieu de la circulation d'une rue de Los Angeles... Elle ne compte même plus le nombre de fois où elle a failli se prendre des murs ou tomber du haut d'un toit. C'est alors qu'elle comprit que c’est en pensant précisément à un endroit qu’elle se retrouvait là bas. Le pourquoi du comment, elle l’ignorait toujours, mais son mentor, Jeffrey D. Morgan répondit à ses questions et accepta de la prendre en tant qu’apprentie. C’est en lui donnant des réponses sur ce qu’elle était que Rebekah embrassa sa destinée.

Aujourd’hui, elle maîtrise sa capacité mais pour se faire, elle a dû travailler. Grâce à sa détermination, elle ne se téléporte plus sans qu’elle le veuille. Même si ce n’est plus systématique et dépend de son état de santé, fatigue, il n’est jamais très agréable d’avoir des nausées et des migraines… Le lendemain, ça donne le sentiment d’avoir une gueule de bois sans avoir eu le plaisir de boire une seule goutte d’alcool. Pas cool, mais elle imagine bien que ce genre de don ne s'acquiert pas sans désagrément. Les premières fois où sa capacité s'est mise en route, elle se sentait obligée de se reposer durant plusieurs heures. Aujourd'hui, elle peut continuer sa route, mais sans faire d'efforts. Seul le strict minimum vital est possible, mais pratique si Rebekah doit fuir.

Les auras et les fantômes… Si au départ, on ne se rend pas forcément compte de leurs présences, surtout quand on est une personne aussi insouciante et passablement égoïste que Rebekah durant son enfance, les choses deviennent beaucoup plus visibles lorsque qu'une personne vous met le nez dedans. Si avant cette rencontre, elle voyait bien des trucs flotter autour des personnes, Rebekah ne s'en soucia guère puisqu'elle ne comprenait pas ce que signifiait ce code de couleur. Par contre, quand il lui expliqua ce qu'elle devait voir, la petite ampoule au dessus de sa tête s'alluma. Ça a fait tilt dans sa tête ! Depuis, elle trouve cette capacité très pratique, surtout qu’elle est non négligeable pour son boulot de nuit.

En ce qui concerne les esprits, elle a le souvenir d'avoir eu un ami imaginaire, mais elle a fini par se demander si ce n'était pas une sorte de Casper. Quoiqu'il en soit, à partir d'un certain âge, devant l'exaspération totale de ses parents, elle a cessé d'en parler. Ce devait être vers onze ans. Rebekah a passé sous ses silence ses dons. Si dans la majorité des cas, elle faisait en sorte d'ignorer les quelques esprits présents, il lui arrivait tout de même de se taper la discut" avec certains. Ils ne lui étaient pas vraiment utiles parce que bon... Qu'est ce qu'une gosse de riche ferait d'un fantôme ? Par contre, elle se rendit compte qu'ils pouvaient être un moyen d'obtenir ce qu'elle voulait après avoir fuit sa vie d'avant. Un soir, elle rencontra l'esprit qu'il fallait !  C'est celui ci qui lui révèla l'identité d'un chasseur, Jeffrey D. Morgan. Elle effectua quelques recherches mais finit par se résoudre à trouver un esprit coopératif à chaque fois que l'exigeait la situation. Grâce à eux, elle le trouva !



La traque continue

Rebekah était bien loin du surnaturel jusqu’à ce que ses parents se fassent massacrer. Si au départ, elle a essayé d’apprendre par elle-même – foutu fierté -  elle a très vite déchanté tant et si bien qu’elle remué ciel et terre pour trouver un mentor. Comprenez bien qu’il ne suffit pas de chercher dans le bottin… Après des semaines de recherche, elle a fini par trouver Jeffrey D. Morgan, chasseur qui connaissait bien son affaire. Par contre, en tant que prof… Au départ, ça ne faisait pas des chocapics, mais bien des étincelles entre eux.

Il lui a tout appris sur le monde surnaturel ou du moins ce qu’il faut pour survivre en milieu hostile, à se battre, à développer son endurance et surtout à réfléchir. Même si après le meurtre de drôles de rumeurs circulaient sur les assassins, des mots comme vampire ou loup garous attirèrent forcément l'attention de Rebekah, mais pas au point de distinguer le vrai du faux. Pour en être là où elle en est aujourd’hui, il lui a fallu six ans. Elle sait se battre au corps à corps, utiliser sa capacité, les armes blanches, mais sans conteste, son arme préférée reste et restera sûrement le fusil de précision. Peut être est ce le fait qu’elle ne demande pas de contact direct avec la proie – après tout, le sang ça tâche – ou encore qu’on imaginerait mal cette femme avec un tel instrument. Jeffrey lui a appris les techniques d’interventions opérationnelles rapprochées (TIOR) qui lui ont été enseignées à l’armée durant ses jeunes années. Seulement, même si elle sait se défendre ainsi, il faut bien comprendre que cette méthode ne sera pas aussi efficace sur un vampire que sur un humain…

Rebekah n'a jamais fait partie de la Guilde parce qu’elle ne cherche pas à « copiner ». Elle essaye le plus possible d’exercer cette activité dans l’ombre. La jeune femme ne sait pas comment elle a pu fonctionner et ne s'y est jamais intéressé le moins du monde. Depuis « son retour à la civilisation », les fois où elle a revu Jeffrey se comptent sur une seule main alors que cela fait quatre ans. Même s’ils ont tissé des liens, ils ne sont pas du genre à se tomber dans les bras. Bien au contraire… La dernière fois qu’il s’est montré, il a voulu s’assurer que les réflexes de sa pupille étaient toujours au rendez vous. Il n’a pas été déçu de sa visite !

Désormais sur Shreveport, Rebekah n’a pas encore eu le loisir de faire parler d’elle ou de ses talents. Encore plus compliquée puisqu’elle n’hésite pas à donner une fausse identité durant ses missions. Peut être sera -t-elle forcée de se sociabiliser davantage pour obtenir les renseignements voulus. Quoiqu'il en soit, la distinction du bien et du mal de Rebekah est ce qui la pousse à faire ce job. Grosso modo, les créatures surnaturels qui s'en prennent aux humains sans vergogne tombent sur sa liste. Une justicière ? Pas spécialement. Ce n'est pas tant le fait d'aider les gens qui la pousse, mais le fait d'éviter un drame comme le sien chez d'autre. Comme elle n'a rien pu faire pour ses parents, elle essaye de se racheter ainsi. Drôle de manière quand on sait qu'à l'époque, elle n'était qu'une simple étudiante sans aucune connaissance du monde surnaturelle.

Convictions

Même si la révélation a permis à certains humains d’ouvrir les yeux, elle n’a guère arrangé les affaires de Rebekah. Avant qu’elle n’ait lieu, il était plus facile d’œuvrer dans l’ombre sans que personne ne vienne se plaindre d’une quelconque disparition. Maintenant, s’en prendre à des monstres est tout aussi monstrueux d’après cette société parfois corrompue. Un comble quand on regarde certaines bêtes ! A se demander si celles-ci ont été humaines un jour… Rebekah ignore totalement si elle peut redevenir une simple femme d’affaire, faisant taire la part d’ombre qui s’est installée dans son cœur et son esprit. Elle a vu trop de choses, vécu trop de combats pour se ranger maintenant. Elle est encore jeune alors pourquoi songer à la retraite alors que cette femme fait du très bon travail. Pour pouvoir continuer, il lui suffit seulement d’être plus prudente, plus discrète et de séparer à l’extrême ses deux activités, si bien qu’il paraît inconcevable que ces deux femmes soient réunies au sein d’un même corps. Skyzophénie ? Peut être… Qui sait ?


VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Personnage inventé ; PSEUDONYME Shay ; DERRIERE L'ECRAN Droguée au coca et aux schokobons, je suis stable psychologiquement CODE DU REGLEMENT Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer   ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? C'est un retour ! ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Si je suis revenue, c'est pour une bonne raison ; AVATAR UTILISE Evangeline Lilly


Dernière édition par Rebekah T. Kenton le 5/10/2014, 00:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rebekah T. Kenton - Make your own luck - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rebekah T. Kenton - Make your own luck - [Terminé]   Rebekah T. Kenton - Make your own luck - [Terminé] Icon_minitime14/4/2014, 23:06

Chronologie


- 14 février 1984, Dallas : Naissance d’une petite princesse. Lorsque son cri s’est répandu dans la salle d’accouchement, tout le monde a bien compris que Rebekah saurait s’imposer dans la vie.  Cependant, la nouvelle maman eut quelques complications durant l’accouchement tant et si bien qu’il ne faisait plus aucun doute que la petite fille serait l’unique héritière. Ce jour là, ses parents se promettaient de la protéger comme s’il s’agissait d’un trésor.

- Année 2001, Dallas : Ce fut une année… Explosive ! Tout risque de fin du monde écarté, Rebekah s’est lâchée. Sa fête pour ses 16 ans est inscrite dans les annales, elle a également perdu sa virginité, obtenu son diplôme avec deux ans d’avance (merci les nombreux professeurs particuliers) et se retrouve propulsée à Harvard en section commerce. C’est une chose d’avoir son nom sur une liste étudiante, s’en est une autre d’assister aux cours… Même pas un mois après, elle débarquait à nouveau dans la maison familiale. Au revoir les profs sinistres et les rats de bibliothèque, bonjour les copains ! Son père ne l’entendait pas de cette oreille et l’oblige à apprendre sur le tas en commençant par le bas de l’échelle. La petite fifille à son papa qui s’occupe du courrier sous peine de se faire couper les vivres… L’année 2000 ne s’est pas aussi bien terminée qu’elle avait commencée.

- Année 2002, Harvard : Deuxième essai plutôt concluant. La jeune femme s’est calmée un peu et comprend qu’à côté des fêtes, il peut être pratique d’apprendre quelques trucs. Etre une belle femme ne lui suffit plus !

- 28 avril 2005, Dallas : Rebekah est rappelée à Dallas parce qu’un drame s’est produit : sa famille a été assassinée. Leur mort ne s’est pas faite d’une balle dans la tête. Oh non… Ils ont été  massacrés. Rebekah se retrouve seule même si de nombreuses personnes l’entourent. Elles viennent la voir pour lui souhaiter leur condoléance et leur compassion. La jeune femme acceptait d’un hochement de tête, mais intérieurement, elle les détestait. La cérémonie est belle, digne. Les discours sont magnifiques, touchants mais quelle bande d’hypocrites !

- 18 juin 2005, Dallas : Rebekah est extrêmement riche et se voit offrir la place de son père dans la société en tant que PDG… Les regards de ses « collaborateurs » sont emplis de pitiés et leurs chuchotements font bien comprendre à la jeune femme qu’elle n’est pas à la hauteur. Aussi intelligente soit elle, trois ans de commerce et un an d’observation ne sont pas suffisants. Elle n’en peut plus et prend la décision qui s’impose : disparaître. Si encore il s’était agit d’une simple disparition, cela n’aurait pas fait autant de remue ménage, mais Rebekah aime les excès. Ce soir là, elle remplit un sac, prend sa nouvelle identité et fout le feu à sa maison. Le regard perdu dans les flammes, elle promet de découvrir les raisons du meurtre de ses parents et de ne jamais regarder en arrière. Ne rien oublier. Ne rien pardonner. Peu importe le danger ou les coupables… Elle allait les traquer, les retrouver et les tuer.

- 14 novembre 2005, dans une ruelle de Williamsburg : Cela fait des mois que Rebekah essaye de s’entraîner, mais elle s’aperçoit rapidement qu’elle ne peut y arriver seule. Alors, elle cherche des personnes qui savent ce qui se trament dans l’ombre : des chasseurs. La jeune femme commençait à désespérer quand au coin d’une rue, elle tombe sur un homme, Jeffrey D. Morgan, qui trancha une tête. D’ailleurs, cette dernière roula piteusement jusqu’à ses pieds… C’est sa chance ! Les pourparlers furent serrés, surtout qu’il n’arrêtait pas de l’envoyer se faire foutre. Pas pratique pour négocier… Mais c’était sans compter l’insistance de Rebekah ! Elle l’a eu à l’usure et pendant des semaines, il a refusé de l’appeler par son prénom, lui préférant le surnom affectueux de Miss Casse couilles. L’entraînement commençait dès le lendemain.

- 29 octobre 2011, ici et là aux Etats Unis : Après six années de tortures, de sang et de larmes, Jeffrey estime que Rebekah est prête. Même si la jeune femme se sent plus forte, sent qu’elle peut être capable de se protéger et protéger les autres, elle ne veut pas le laisser partir. Leur relation prof/élève est devenue forte et ils se sont rendus compte qu’ils avaient chacun eu besoin de l’autre. Ils se quittèrent en bons termes et Rebekah espérait pouvoir le revoir.

- 5 novembre 2011, Dallas : Son entraînement terminé, la jeune femme se rend compte qu’elle doit avancer et pour se faire, elle devait récupérer ce qui lui revenait de droit. Elle se rend au service d’état civil pour leur annoncer son existence. Bien sûr, de nombreuses questions furent posées car les gens ne comprenaient pas la disparition. L’hypothèse de l’enlèvement, même s’il semble difficile à avaler pour les flics redoutables, est lancée. Rajoutez à cela la perte de mémoire et hop ! Le tour est joué ! Elle récupère son identité, mais pas sa société. Même si un siège lui est accordé au sein du conseil d’administration, on lui a clairement fait comprendre que sa place au sommet de la société n’était pas désirée. Ils n’avaient guère changé… Qu’à cela ne tienne ! Rebekah était prête à leur faire regretter d’être nés.

- 1er janvier 2012, Dallas : Une grande fête est donnée par la jeune femme à l’occasion du nouvel an. Du moins, c’était la raison indiquée sur le carton d’invitation. Après la soirée, elle prend la parole et annonce avec un grand sourire qu’elle détient la majorité des parts de la société. Bien sûr, les formes font que toutes les personnes en dehors du conseil d’administration applaudissent sincèrement cette nouvelle. Même si certains de ses partenaires la félicitent avec joie – elle a tout de même quelques alliés –, d’autres l’ont plutôt mauvaise et s’éclipsent bien vite. Un vrai triomphe !

- Février 2015, Shreveport : Il ne fait plus aucun doute. Ils sont là, dans cette ville. Cela fait des semaines que Rebekah se démène pour créer une filiale à Shreveport. Depuis qu’elle a eu la confirmation que les assassins de ses parents se trouvent là bas, sa rage se fait plus forte. La jeune femme a bien conscience qu’il n’est pas bon de se laisser mener par ses sentiments, mais c’est plus fort qu’elle. Elle a besoin de clore ce chapitre une bonne fois pour toute.