AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Empty
MessageSujet: [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra   [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Icon_minitime14/7/2015, 01:01

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 11 Septembre 1759, dans la campagne anglaise ; AGE 256 ans, mais en réalité 34 ans ; ORIGINES Britanniques ; CAMP L'Essaim ; NOM DU SIRE Oliver ; DATE DE L'ETREINTE 23 Décembre 1793 ; STATUT Ancienne ; DISCIPLINE Contact de l'Esprit (Augure, Niveau 3) ; ETAT CIVIL 3 fois veuve LIEU D'HABITATION Au Silence Eternel, dans la chambre la plus haute, la plus belle, la plus grande, qui lui appartient. Quartier du District. METIER Propriétaire et Gérante du Silence Eternel, Justicar dans l'Essaim ; CLASSE SOCIALE Très Aisée UN MARQUE ? Märta "Raven" Holm ; ETIQUETTE Sinistra porte bien son nom. Noire comme la nuit qui la berce chaque jour, elle est aussi pâle et froide que la lune, aussi brillante que les étoiles. Qu'ils soient humains ou vampires, les personnes qu'elle rencontre en général se tiennent toujours droits, respectueux de cette Ancienne. Le mystère qu'elle incarne demeure entier, et peu d'individus ont pu percer sa carapace. Ce qu'il se murmure, dans les couloirs, elle ne l'entend plus désormais. Certains la disent sadique, horrible, digne des pires infamies, d'autres la pensent fermée, sans faille, forte, magnifique, et d'autres encore la voient comme une pure abomination, fille de Satan, qu'elle vénère en secret. Des étiquettes, elle en porte une infinité. Après tout, personne ne la connait réellement, personne n'a jamais su qui elle était. Elle est, c'est tout. Elle est, et cela fait parler. Ils parlent, tous, derrière son dos, ou sous ses yeux, ils blablatent une foule de mots, ils expulsent un brouhaha, et elle n'écoute plus, elle ne dit rien, elle ne nie pas, elle n’acquiesce pas. Elle change de sujet, et ils pensent qu'elle fuit parce qu'ils ont raison. En réalité, ils se trompent tous, mais elle s'en moque. Une étiquette n'est qu'une étiquette, elle ne dicte en rien qui elle est.

Et les loups pleurent tous, pour remplir la nuit d'horreur, quand tes yeux sont rouges et le vide est tout ce que tu connais. # IMAGINE DRAGONS

Sinistra Lonerose
Feat Sarah Paulson


✤ Traits de caractères Sinistra est sinistre. Mystérieuse, elle est toujours distante, froide, hautaine, une carapace qu'elle s'est forgée au fil des âges, une muraille qui ne risque pas de tomber. Maître de ses propres émotions, il est rare de la voir ressentir quelque chose. Elle qui a traversé le temps, elle qui a vécu tant de vies, n'est plus si aisée à surprendre. Calme, sérieuse, peu bavarde, elle n'use pas sa salive pour n'importe quoi, pour n'importe qui. Mais ne vous avancez pas sur sa personnalité, elle est loin de n'être que cela. Sinistra est, depuis une éternité, foudroyée par une colère et une frustration sans noms. Cela explique certainement sa répartie tranchante, sa solitude toujours plus impressionnante, et son obsession pour le contrôle. Elle a besoin de toujours tout posséder. Mais ce qui ne manque pas à Sinistra, c'est sa loyauté. Si entrer dans ses bonnes grâces est l'affaire la plus difficile qui soit, elle demeure passionnée, fidèle, et très protectrice. S'en prendre à son Cercle est un fait qu'elle ne tolère pas, et cela peut engendrer des colères noires, des vengeances particulièrement sordides. Sinistra sait être sadique, sait être mauvaise, sait être le Diable en personne.
✤ Occupation nocturne Lorsque la Lune se lève et prend la divine place du Soleil, Sinistra ouvre les yeux. C'est lorsque l'obscurité règne qu'elle dirige son hôtel avec une main de maître. Femme d'affaires avisée, elle a appris à être une carnassière dans le monde de l'hôtellerie, à défaut de faire ce qu'elle aime. Son stylo est devenue depuis bien longtemps sa meilleure arme. Elle n'hésite pas à divaguer dans son hôtel, et préfère de loin donner les ordres que de laisser qui que ce soit le faire pour elle. Elle a d'ailleurs décidé elle-même d'être en charge du recrutement de ses employés, mais aussi des humains qui servent d'offrande aux étages supérieurs. Elle a un goût prononcé pour le contrôle, et a besoin d'être respectée par chacun. La patronne a besoin d'affirmer son pouvoir, mais descend très peu souvent au rez-de-chaussée, elle évite un maximum les clients, sauf les plus réputés.
✤ Manies, habitudes & goûts Cela fait des décennies déjà que la vampire s'ennuie de cette éternité qui s'allonge. Les seuls petits plaisirs qu'elle s'accorde sont l'alcool et la cigarette, qu'elles trouvent forts sympathiques. Ou du moins, l'alcool n'étant pas bon pour sa race, elle le consomme surtout via le sang des plus gros buveurs, qu'elle déniche souvent au coin des rues les plus sombres... Etant morte, elle peut se permettre d'en consommer énormément, ce qu'elle fait souvent lors de ses nuits les plus platoniques. Elle apprécie écrire, elle le fait depuis une éternité. Elle écrit souvent à la plume, une manie qu'elle a préservé au fil des âges. Ce qu'elle écrit ? Nul ne le sait. Si Sinistra aime beaucoup la musique, elle reste une fervente fanatique du jazz, le vieux jazz. Ce qu'elle préfère, c'est écouter ces douces mélodies au volant de sa voiture, qu'elle lance à pleine vitesse.
✤ Discipline Aux premières années de sa renaissance, Sinistra ignorait totalement qu'elle possédait un pouvoir. Elle en prit conscience bien des années plus tard, découvrant qu'elle était capable de voir l'invisible, ce qui ne sautait pas aux yeux des autres, et surtout toutes les menaces qui se camouflaient autour d'elle. Elle comprit que les auras qu'elle voyait depuis son départ de chez elle n'étaient pas quelque chose de donné à tout le monde. Les auras, elle les voyaient, toutes, pour chaque personne. Capable de découvrir quelles personnes étaient surnaturelles autour d'elle. Mais le pire fut certainement de savoir quelles émotions se manifestaient chez chaque personne qu'elle pouvait croiser. Ainsi, elle peut désormais savoir avant même que vous ne lui parliez. Elle ressent les sentiments des autres comme s'ils étaient les siens, dans un sens. Car elle sait les décrire, elle sait les identifier, et elle sait ce que chacun peut engendrer dans une âme. Mais ce don, elle ne le dévoile qu'à peu de personne. Ce don, de voir les auras, l'aide surtout dans son rôle de Justicar. Néanmoins, elle ne veut guère attirer trop l'attention, et surtout être mise en danger.
✤ Convictions La Révélation. Ce fut certainement une période fort importante pour le monde des Vampires. Vivre dans le secret n'a jamais déplu à Sinistra, alors la Révélation n'a pas été pour elle quelque chose de bien important. Elle a toujours trouvé le monde vampirique très dangereux, et à présent révélé au monde, plus dangereux encore. Si la société les accepte, le peuple, lui, est divisé. Sinistra n'a que faire de se cacher ou non, bien qu'elle préfère leur société actuelle, et non de se cacher en permanence. En réalité, elle apprécie d'être entourée par des individus qui la comprennent. Mais elle trouve bien négatif le regard qui peut parfois se poser sur elle, de la part de n'importe quel humain. Enfin, elle s'habitue à cette vie, et ne s'en fait pas trop pour elle. Elle survie depuis des siècles, et elle survivra encore longtemps.
✤ Signes particuliers Sinistra a toujours été différente, dans bien des cas. Cela fait quelques temps déjà qu'elle porte un tatouage indélébile sur sa peau blanche et glacée. C'est au creux de sa hanche gauche qu'elle le porte comme une arme, comme un message. Personne ne l'a jamais vu, d'ailleurs, mais il représente ce qu'elle aurait souhaité, dans une vie antérieure, être. Une femme aimante, une femme simple, une femme dévouée à sa famille, et non au Diable. Une rose, rouge, encrée en elle. Et chaque décennie, une pétale devient noire, pour signifier sa lente descente aux Enfers.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé de toute pièces. P'TI NOM Opalescence, pour vous asservir. RUMEURS Quelqu'un m'appelle Blondie. Alors que je ne suis pas blonde. Allez comprendre ! SESAME Validé par Theo LE VENT D'EST Une mystérieuse fille orange m'a fouettée pour que j'accepte ! DECLARATION Terrible. J'adore. TROMBINE Sarah Paulson



Dernière édition par Sinistra Lonerose le 19/7/2015, 20:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra   [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Icon_minitime14/7/2015, 01:07

Ticket for Pandemonium
1977. Les étoiles tombent sur la ville, et Sinistra lève les yeux vers l'obscurité. Le calme et la sérénité règnent au creux de son âme. Ce qu'il se passe autour d'elle ne semble plus l'atteindre. Le bruit est lointain, il ne l'atteint pas le moins du monde, il glisse le long de son corps, douce brise infatigable, et s'enfuit dans son dos pour flirter avec le vide. Une nouvelle vie commence, et elle commence en ce jour. Sinistra a quitté la magnifique France et n'y retournera jamais. Ses mésaventures ont laissé des blessures béantes sur sa conscience meurtrie, elle les pansera chaque nuit pour l'éternité. New-York, le nouveau chapitre de son existence, s'étend devant elle. Une ville qui se modernise au fil des ans, et qui lui offre ce qu'elle recherchait : une place dans ce monde, et dans le monde vampirique. Elle se lève dans cette société qu'elle aime, qu'elle déteste. Cette société qui manipule, qui s'amuse, qui blesse tous ceux qui la fait vivre. En quelques années, Sinistra possède un nom qui ne laisse pas indifférent. La brise qui l'ignorait autrefois est devenue un ouragan de murmures, et les vampires les écoutent attentivement. Elle fréquente les bonnes personnes, les bourgeois vampiriques, ceux qui font ce qui est. Cette ville est devenue enchanteresse, et pourtant dévore tous ceux qui ne s'adaptent pas. New-York est carnassière, tout comme Sinistra. Peut-être est-ce pour cette raison qu'elles s'entendent si bien.

Et les saisons se sont arrêtées, et se sont cachées sous terre, quand le ciel devient gris. Et tout hurle. # IMAGINE DRAGONS

Une histoire de Dingue


✤ L'Humanité s'Acharne

« Je te demande pardon ? »

La colère, la peur, la surprise firent vibrer le corps tout entier de Sinistra. Elle dut reposer le verre d'eau qu'elle venait de se servir. Fébrile, elle papillonna des cils pour reprendre pied avec la réalité. Autour d'elle, le monde tout entier tournait. Comme si elle venait de ressentir ce qu'était réellement le mouvement de l'astre, elle sentit son souffle court lui voler l'oxygène qui lui était nécessaire pour vivre.

« Je ne souhaite pas te mentir, mon amour. C'est bel et bien moi qui suis à l'origine de ce vol, et de tous les autres. »

Son coeur accéléra sous sa cage thoracique. Elle jeta un coup d'oeil sur le journal qui hurlait « Ghosts in our Banks », une référence à ce petit groupe de cambrioleurs qui ne cessait de terroriser les économies de pauvres gens. Un groupe de malfrats qui pensaient simplement pouvoir voler, être riches, sans que personne ne s'oppose à eux. Elle posa les deux mains à plats sur la table, tentant maladroitement de respirer de façon correcte.

« Tu... es un hors-la-loi. »

Ronald s'approcha du meuble, en face d'elle, et elle fut satisfaite de l'espace qui demeurait entre eux. Elle n'aurait guère pu le laisser entrer dans son espace vital, espace qu'elle préférait de loin préserver à cet instant précis.

« J'essaie simplement de subvenir à nos besoins. »

Elle fronça les sourcils et sentit ses muscles se contracter de toute part. La fureur.

« Depuis combien de temps cela dure-t-il ? Notre rencontre à l'Université, peut-être ? Ou plutôt notre mariage ? »

Mais en réalité, il n'y avait rien à voir avec tout cela. Ronald était un voleur dans l'âme. Il le serait toujours. Elle n'avait pas le choix. Elle devait accepter l'évidence.

✤ Chute Libre

Une toux, sèche, dure, détruisit la gorge de Sinistra. En ôtant le mouchoir en soie qu'elle avait posé sur sa bouche, elle constata que le rouge tâchait le blanc. Elle grimaça, soupira, sentit son coeur se presser dans sa poitrine. Quelques secondes plus tard, une autre quinte de toux l'obligea à courir aux toilettes pour s'agenouiller et vomir. En se relevant, la faiblesse lui fit tourner la tête, et une main sur son front permit de constater que la fièvre avait augmenté. En passant devant le miroir, elle fuit son reflet pour ne plus voir sa mine pâle, ses cheveux couverts de sueur, son corps fébrile, fragile, inutile.

Trois coups à la porte la firent sursauter, et un coin de meuble fut nécessaire pour calmer son coeur. Elle se dirigea vers la porte, effort considérable pour son corps endoloris, et s'accrocha à la poignée.

« Qui est-ce ? sa voix enrouée s'éleva dans les airs, et elle pensa un moment ne pas avoir été entendue.
- Monsieur McLider, Directeur de l'Hôpital où vous ne vous êtes pas présentée depuis 2 longues semaines. »

Elle ferma les yeux, sentant son cerveau refuser de lui obéir. Si elle se sentait coupable de ne pas avoir pu sauver des vies pendant les jours précédents, elle avait beaucoup de mal à réfléchir actuellement.

« Je suis malade, Monsieur. »

Il lui demanda d'entrer, mais elle refusa. Il eut un discours assez persuasif. Cet homme savait parler, savait manipuler l'esprit. Il cessa toute parole lorsque le verrou céda. En constatant l'état critique de son employée, il eut un moment de silence, et il n'osa visiblement pas s'avancer immédiatement.

« Quels symptômes ?
- La tuberculose, sans aucun doute. »

Aucun traitement n'existait. Cette maladie la consumait de l'intérieur, et personne ne pourrait la sauver, pas même Dieu. Pourtant, Ian ne sembla pas être effrayé. Pas le moins du monde. Il tira une chaise et invita Sinistra à s'asseoir. Le directeur de l'hôpital agissait comme si rien de tout cela ne se déroulait.

« Vous devriez partir. »

Ian fit un tour de la propriété, observant avec attention les moindres détails. Sinistra ne put s'en formaliser, trop fatiguée pour laisser ses yeux ouverts sur son invité.

« Avez-vous décidé de mourir seule ? »

Elle releva les yeux, cette fois. Une question directe, franche, comme il l'avait habituée pendant des années de collaboration.

« Ai-je réellement le choix ? Si mon mari n'avait guère été assassiné, je suppose qu'il serait parti depuis bien longtemps.
- Si votre mari n'avait pas été assassiné, vous ne seriez peut-être pas partie dans un périple humanitaire. Et vous n'auriez donc pas été exposée au virus. »

Certes. Oui. Elle n'aurait guère rejoint l'Espagne pour guérir les blessures de son deuil et sa peur panique de ces agresseurs mystérieux. Elle n'aurait, de toute évidence, peut-être pas du tenter de sauver son mariage, malgré le fait que Ronald lui avait menti pendant très longtemps. Par sa faute, elle n'avait pas pu fonder une famille, car le danger qu'il avait ramené avec lui était un bagage trop imposant.

« Monsieur, sans vouloir vous offenser, vous devriez quitter les lieux. »

Il se retourna vers elle. Le sourire qui s'étendait sur son visage était plus malsain dans cette situation que dans toutes les autres.

« Souhaitez-vous réellement mourir, Madame Lonerose ? »

Le visage creusé de la jeune femme se décomposa.

« Une question fort agréable pour une mourante. »

Il s'approcha, tranquillement, d'un pas sûr.

« Il existe un moyen. »

✤ La Mort vous va si Bien

L'obscurité la plus totale. Les rideaux tirés, les volets fermés, pas moyen de voir l'extérieur. Il n'y avait plus rien de réel, plus rien de vrai, tout n'était qu'illusion. Le vrai et le faux s'entremêlaient, et toutes ses pensées n'étaient que des murmures au creux de son crâne. Cela faisait trop longtemps que les hommes se jouaient d'elle, si bien que seule sa rage semblait avoir pris le dessus. Assise confortablement sur son fauteuil, elle attendit que son mari entre, pose ses affaires, vienne l'embrasser, pour sortir l'arme qu'elle chérissait tant. Le revolver était chargé, et Oliver s'immobilisa au milieu du salon. Il fit mine de rien, comme toujours.

« Ma Douce, mais que fais-tu ? »

Elle pencha la tête. Son regard n'avait jamais porté cette douce mélodie féline, cette touche de sadisme, de triomphe, de satisfaction. Elle se délectait de la Mort prochaine de cet être si méprisable. Elle le haïssait tellement, à présent. Lui qui lui avait promis l'éternité, lui qui lui avait susurré de nombreux sentiments, lui qui avait souligné que le lien entre le Sire et l'Infant était long, beau, unique. Quel pathétique menteur. Quel ignoble menteur. Et quel stupide petit agneau qu'elle faisait.

« Tu croyais que je ne le découvrirais jamais ? Qu'éternellement, je resterais ici, enfermée dans cette maison, à faire ton petit ménage, à t'aimer d'un amour  inventé de toutes pièces ? »

Et il nia, il fit mine de ne rien comprendre, de ne rien savoir. Mais là encore, il n'était qu'un charmant mirage, une image diabolique, la représentation fort agréable d'un démon.

« Ian, ce pauvre Ian, est venu frappé à notre porte, cette nuit. Sais-tu ce qu'il venait demander ? Son dû. Ce que tu lui devais pour avoir obtenu la petite épouse parfaite que tu recherchais tant. Il venait demander l'éternité que tu lui avais promis. »

Oliver, le vampire qu'elle pensait tant aimer, baissa les yeux et se pinça la lèvre.

« Vous m'avez dupée. Tu m'as dupée. Tu m'as fait croire que nous partagions un lien unique, un amour spécial. Cela fait 14 ans que j'y crois, mon très cher époux. Mais les choses changent. Ou du moins pour moi. »

Sans même qu'il ne puisse répondre, le coup partit. La balle se logea dans sa charmante cervelle, qui sembla éclater de toute part. L'argent se tinta de sang, et le sol recueillit ses derniers instants.

✤ Descente aux Enfers

Gorges éclatées, jugulaires arrachées, visages défigurés, griffures ensanglantées, des souvenirs qui jamais ne s'effaceraient. La Frénésie l'avait rattrapée, tout en elle semblait s'être envolé, mis à part l'envie de boire, de boire du sang. Revenir à l'hôpital afin de faire ce qu'elle aimait vraiment, sauver des vies, avait été une piètre idée. Là, seule, sur le trottoir, les hurlements résonnaient autour d'elle. Déjà, plusieurs personnes fuyaient dans l'obscurité, loin, disparaissant avec leur terreur. Le sang coulait encore le long du menton de la jeune femme, et ses pupilles dilatées témoignaient de son absence. Elle n'était plus Sinistra, elle était le démon en elle, elle était la carnassière qui se prélassait du sang d'innocents. Ce fut la première fois que son humanité avait été chassée. Et le choc était rude.

Les sirènes retentissaient au bout de la rue lorsqu'une main lui saisit le poignet, l'obligeant à fuir en courant. Sans prendre conscience de ce qu'il se déroulait autour d'elle, elle se réveilla lorsqu'elle s'arrêta, dans une ruelle isolée. Un homme la fixait, fronçant les sourcils, lui offrant toutes sortes de boniments.

« Auriez-vous perdu la tête ? Entrer dans un hôpital pour trouver une proie, c'est irresponsable !
- Je... ne cherchais pas... Non... Travail... J'ai tué des êtres humains. »

Elle grimaça, de chagrin, de douleur, et s'effondra. Deux bras l'empêchèrent de tomber sur le sol, et elle y sanglota un moment.

« Vous êtes un nouveau-né, n'est-ce pas ? »

Sinistra s'écarta pour mieux plonger dans son regard. Elle y vit une bienveillance sans nom, une bienveillance qu'elle n'avait pas vue depuis des années.

« Je ne comprend pas votre question. »

Il sourit, mystérieusement.

« Vous avez visiblement beaucoup à apprendre. »

✤ Je suis la Nuit

Le Maître se leva lorsqu'elle entra dans la pièce. Elle tenta de cacher ses quelques appréhensions et demeura droite, neutre, froide. C'était là le caractère dont elle avait hérité, après un nombre d'épreuves qui pouvait terroriser n'importe qui. En s'arrêtant devant le bureau, elle n'offrit aucun sourire à celui qui faisait les lois. Le Prince en personne, elle n'aurait jamais cru le rencontrer une fois arrivée aux Etats-Unis. Cela faisait pourtant des années qu'elle avait rejoint la communauté de l'Essaim.

« Madame Lonerose. Bienvenue. Prenez place. »

Elle s'exécuta, en silence. Elle fixait le Maître, bouche pincée, en attendant patiemment de comprendre pourquoi elle était là.

« Notre... ami commun m'a beaucoup parlé de votre histoire, de vos prouesses ainsi que de votre intérêt grandiose pour notre cause. »

Elle n'hocha guère la tête, resta muette. Qu'y avait-il à dire de plus ?

« Il vous décrit comme un diamant brut. »

Elle lui coupa presque la parole, plutôt courtoise en général, mais très impatiente dans ce cas précis.

« Puis-je vous demander pourquoi m'avoir convoquée en ces lieux ? »

Il eut un sourire énigmatique. Comme si cette situation l'amusait beaucoup.

« L'un de nos Justicars a été victime d'une attaque mortelle de la part d'un chasseur de vampires, lors de son voyage en France. Un chasseur que, me semble-t-il, vous avez déjà rencontré lors de la mort tragique de votre mari, Riley. »

Elle baissa les yeux pour cacher sa colère.

« Le Conseil et moi-même possédons une liste de tous les Anciens présents en ville, lors d'une nouvelle élection dans notre hiérarchie. Vous comprendrez que nous devons prendre des dispositions exemplaires quant au recrutement. »

Elle comprenait soudain où il voulait en venir.

« Vous souhaitez que je devienne Justicar.
- Exactement. Si ce statut vous convient. Les jugements sont rares, mais complexes et souvent dangereux. Afin de souligner votre nouveau statut et de vous offrir le respect de l'ensemble de notre population, nous souhaiterions également vous nommer propriétaire de l'Hôtel "Silence Eternel". Une situation qui vous offrira protection et pouvoir. »

Que pouvait-elle faire ? Refuser ? On ne refusait jamais rien au Maître. Jamais.


En bref.


1759 ✤ Naissance de Sinistra Lonerose, fille unique de la famille, à Londres.

1775 ✤ Entrée à l'Université de Londres, St George's, dans la filière médecine, à 16 ans.

1789 ✤ Dernière année avant le diplôme de médecine. Rencontre de Ronald, avec qui elle débute rapidement une relation amoureuse. Ils sont fiancés à la fin de l'année scolaire.

1790 ✤ Obtention du Diplôme de Médecine, elle est recrutée à l'Hôpital de Londres en tant que chirurgienne. Elle s'installe définitivement avec Ronald.

1791 ✤ Ronald et Sinistra se marient et prévoient d'avoir un enfant.

1792 ✤ Sinistra découvre que Ronald fait partie des "Ghosts of the Banks", un groupe de voleurs qui sévit à Londres. Elle le couvre et tente de sauver son couple. Ronald est finalement assassiné par l'un de ses "collègues" à la fin de l'année.

1793 ✤ Sinistra part 6 mois en Espagne pour un voyage humanitaire. Elle est victime de la tuberculose. A son retour, elle reste isolée, mais son directeur vient lui rendre visite pour lui apprendre l'existence des vampires. Elle accepte d'en rencontrer un.

23 Décembre 1793 ✤ Mort de Sinistra Lonerose. Elle est transformée en vampire par Oliver.

1795 ✤ Après deux ans de liaison, Oliver et Sinistra se marient. Sinistra est enfermée chez eux et ne sort jamais. Elle est dupée par Oliver, qui lui fait croire que leur lien Sire - Infant est en fait de l'amour profond et éternel.

1807 ✤ Le directeur, Ian, rend visite à Sinistra et lui avoue qu'Oliver et lui-même l'ont bernées : Ian l'a offerte en échange de l'immortalité. Sous le choc, Sinistra le laisse partir avec ses regrets et son humanité. Elle tue ensuite son mari d'une balle en argent avant de s'enfuir.

1809 ✤ Après être restée enfermée pendant 2 ans, Sinistra décide de faire face à son mal-être et de reprendre sa vie en main. Elle veut retrouver la médecine. Elle passe un entretien et obtient facilement un emploi. En se rendant à l'hôpital, le sang la fait entrer en transe. Elle tue 14 personnes ce soir-là, avant d'être prise en charge par un vampire du nom de Riley.

1811 ✤ Riley et Sinistra migrent en France, fuyant la réputation de la vampire blonde. L'homme apprend à la jeune femme à se maîtriser.

1815 ✤ Sinistra découvre son pouvoir en observant quelqu'un d'invisible à l'oeil nu, elle possède la discipline "Augure" de niveau 2. Riley lui propose de l'entraîner à laisser ses sens se déployer plus encore.

1863 ✤ Riley et Sinistra entament une relation amoureuse. Sinistra redécouvre ce qu'est réellement l'amour et semble enfin heureuse.

1929 ✤ Sinistra et Riley se marient.

1933 ✤ Sinistra est prise en chasse par un chasseur de vampires. Riley décide de la protéger et se fait tuer. Face à l'horreur, Sinistra se cache pendant un temps.

1977 ✤ Après une très longue attente durant laquelle Sinistra fait son deuil, elle décide de quitter le continent et s'envole pour les Etats-Unis. Elle s'installe à New-York. Grâce à sa richesse, elle n'est pas obligée de travailler.

1984 ✤ Face à l'ennui qui la blesse, Sinistra entreprend et rachète plusieurs petits hôtels bien touristiques dans le centre-ville.

1785 ✤ Sinistra rencontre par inadvertance l'un des membres du Conseil. Ils sympathisent.

2007 ✤ La Révélation. Les hôtels de Sinistra sont désertés pendant un temps. Elle décide de les revendre à des êtres humains.

2009 ✤ Un Justicar est tué par un chasseur de vampire, sur un autre continent. Le Maître et le Conseil choisissent un nouvel Ancien pour ce poste important. Sinistra est nommée. Elle obtient également la direction de l'Hôtel "Silence Eternel".

2010 ✤ Rénovation de l'Hôtel et de sa réglementation. Sinistra emménage dans la suite Royale. Elle prend les rênes de l'établissement et met en place son pouvoir.



Dernière édition par Sinistra Lonerose le 16/7/2015, 20:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra   [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Icon_minitime14/7/2015, 01:13

Bienvenuuuue sur DMTH yeah

Ce choix d'avatar est super original et déchire tout, j'approuve ! :05:

Par contre, si ton personnage est un personnage inventé, je suis désolée de t'apprendre qu'au niveau de l'âge, ça ne va pas malheureusement pas être possible ! :/ Nous avons des restrictions concernant les vampires que tu peux trouver dans ce sujet : https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t5829-regles-restrictions-concernant-les-presentations
Pour faire vite, les vampires inventés ne peuvent en général pas dépasser les 300 ans, avec exception de quelques décennies si celui-ci a un poste important dans l'Essaim.

Voilà voilà, j'espère que ce ne sera pas trop handicapant pour tes idées ! Si tu as des questions à ce sujet, ou à propos d'autre chose, n'hésite pas ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanford R. De Castro
 
SPIRIT L'ÉTALON DES PLAINES

SIGNALEMENT : Oeil de velours, crinière sauvage et sabots soyeux.
HABILITIES : Garou-canasson.
OFFICE : Patron du Syndicat du String.
SERENADE : House of the Rising Sun ¤ The Animals

[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra 741060TyxC15S
[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra 485604Sanford20
SOBRIQUET : Aloysius
MISSIVES : 370
ACTE DE PROPRIETE : Nero (avatar) / Northern Lights (Signa')

C'est l'Histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron. Cette matière grise dont l'pays n'a pas fait acquisition. La dalle, la gnaque, j'l'ai comme mes potes l'ont. On veut toucher l'ciel étoilé sans baisser l'pantalon. Trop peu d'bonnes fées. Et trop d'Cendrillons.
 
Sanford R. De Castro
MJ ; L'autoroute des arabes qui chantent en virages


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra   [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Icon_minitime14/7/2015, 01:18

Haaa, ça sent bon !
Sarah Paulson en vampire ? J'achète. Ton personnage respire déjà la classe, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares !

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra   [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Icon_minitime14/7/2015, 01:19

Merci merci ! Huhu, j'espère pondre un personnage farouchement génial ! Héhé !

Bon, pour les restrictions, ça marche. Je voulais qu'elle aie la peste, au départ. Je trouverai une autre maladie pénible pour elle, il y en a des quantités monstrueuses !

Gnéhéhé ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanford R. De Castro
 
SPIRIT L'ÉTALON DES PLAINES

SIGNALEMENT : Oeil de velours, crinière sauvage et sabots soyeux.
HABILITIES : Garou-canasson.
OFFICE : Patron du Syndicat du String.
SERENADE : House of the Rising Sun ¤ The Animals

[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra 741060TyxC15S
[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra 485604Sanford20
SOBRIQUET : Aloysius
MISSIVES : 370
ACTE DE PROPRIETE : Nero (avatar) / Northern Lights (Signa')

C'est l'Histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron. Cette matière grise dont l'pays n'a pas fait acquisition. La dalle, la gnaque, j'l'ai comme mes potes l'ont. On veut toucher l'ciel étoilé sans baisser l'pantalon. Trop peu d'bonnes fées. Et trop d'Cendrillons.
 
Sanford R. De Castro
MJ ; L'autoroute des arabes qui chantent en virages


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra   [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Icon_minitime14/7/2015, 01:22

J'te suggère le choléra, la tuberculose ou la rage. arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra   [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Icon_minitime14/7/2015, 01:25

La peste était quand même trois fois plus sanglante... Mais je vais regarder les symptômes de chacune pour voir quelle maladie est la plus moche des trois ! Merci pour ton aide, Sanford, je n'oublierai pas. Gnéhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanford R. De Castro
 
SPIRIT L'ÉTALON DES PLAINES

SIGNALEMENT : Oeil de velours, crinière sauvage et sabots soyeux.
HABILITIES : Garou-canasson.
OFFICE : Patron du Syndicat du String.
SERENADE : House of the Rising Sun ¤ The Animals

[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra 741060TyxC15S
[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra 485604Sanford20
SOBRIQUET : Aloysius
MISSIVES : 370
ACTE DE PROPRIETE : Nero (avatar) / Northern Lights (Signa')

C'est l'Histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron. Cette matière grise dont l'pays n'a pas fait acquisition. La dalle, la gnaque, j'l'ai comme mes potes l'ont. On veut toucher l'ciel étoilé sans baisser l'pantalon. Trop peu d'bonnes fées. Et trop d'Cendrillons.
 
Sanford R. De Castro
MJ ; L'autoroute des arabes qui chantent en virages


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra   [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Icon_minitime14/7/2015, 01:34

T'inquiètes, j'suis un expert consultant en maladies dégueulasses si t'as encore besoin d'aide ce sera avec plaisir Laughing

* Déguerpit pour éviter le floodage abusif *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra   [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Icon_minitime14/7/2015, 02:52

*sort son parapluie en mode Mary Poppins*

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman :dédé:
J'ai validé ton code (a)
En cas de besoin, n'hésite pas à poser des questions !
Sinon, tu indiques qu'elle est directrice d'un orphelinat. Sauf que le seul qu'il y a Shreveport est fermé et squatté par les jeunes. Ensuite, les orphelinats n'existent plus aux États-Unis. Les enfants abandonnés, devenus orphelins, quand ils ne sont pas pris en charge par un membre de la famille, sont mis dans des foyers d'accueil, pris en charge par les services sociaux, par des familles ne faisant que ça. La base de l'orphelinat est là, mais on n'appelle plus ça orphelinat.

Merci Marlow :13:

Et tu peux flooder comme tu veux Sanford Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra   [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Icon_minitime14/7/2015, 09:25

Bienvenue mademoiselle ! :dédé: J'adore cet avatar, en vampire c'est la graaaande classe. Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra   [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Icon_minitime14/7/2015, 10:36

Salut toi. [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra 864293309

Apparemment il y a eu une modification au niveau de l'âge de ton personnage, alors il faudra également veiller à baisser le niveau de sa discipline (de mémoire le niveau 4 ne s'atteint que les 300 ans passés ^^').

Bonne rédaction ! :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra   [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Icon_minitime14/7/2015, 10:39

Bienvenue et courage avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra   [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Icon_minitime14/7/2015, 11:52

Patronyme très adéquat au vu de la madone que tu comptes faire (et très classe) !
Bienvenue parmi nous, excellente rédaction. :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra   [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Icon_minitime14/7/2015, 12:32

Je me joins à Yago pour le rappel concernant le niveau disciplinaire. Wink
Ca fait beaucoup de points à modifier manifestement au regard de ton projet initial, on est désolés pour ça... si tu as besoin d'éclaircissements ou de poser quelques questions, surtout n'hésite pas à nous demander, y a toujours quelqu'un de dispo ici-même, ou bien par MP.

Bienvenue quoi qu'il en soit, et surtout, bonne rédaction ! :dédé:

EDIT - j'ai complètement oublié un truc super important : SARAH PAULSON. yeah Superbe choix !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra   [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Icon_minitime14/7/2015, 14:04

Gnnnn, oui, le niveau disciplinaire me chagrine un peu par contre... J'avais un grand projet avec ma partenaire de RP par rapport à ce don... Hm... Je vais changer, tampis.

Merci tout le monde, j'espère dans tous les cas ne pas vous décevoir. Je vais réfléchir à ce que je vais faire avec tout cela, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra   [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Icon_minitime14/7/2015, 14:16

Bienvenue dans le coin! La moindre question hésite pas à embêter le staff. Bon courage pour cette rédaction. greencat
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra   [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Icon_minitime15/7/2015, 00:21

J'approuve la discipline coucou
Bienvenue ! Jai hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec tout ça nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra   [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Icon_minitime15/7/2015, 14:21

Merci beaucoup à vous ! J'ai hâte de pouvoir commencer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra   [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Icon_minitime18/7/2015, 01:11

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


› « Augure » T'as changé d'idée on dirait ! Je trouve ça chouette, c'est moins dégueu Laughing
› « ETAT CIVIL ☞ 3 fois veuve » Moi aussi !
› « elle évite un maximum les clients, sauf les plus réputés. » Elle fait bien, les clients c'est chiant arrow

› « Les seuls petits plaisirs qu'elle s'accorde sont l'alcool et la cigarette, qu'elles trouvent forts sympathiques. Etant morte, elle peut se permettre d'en consommer énormément [...] » Elle ne peut pas boire de l'alcool en tant que vampire. Le goût est horrible et si elle le mélange dans du sang elle va le vomir. Si elle veut se saouler elle doit boire un humain saoul.

› « - La tuberculose, sans aucun doute. » Oh, cette vilaine phtisie galopante !

› Oublie pas de modifier le point sur l'alcool. Chouchoute bien tes clients !

J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !



Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Adhérer à un clan ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra   [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Icon_minitime18/7/2015, 22:00

Je t'ai loupé, alors : bienvenue !
J'apprécie le choix d'avatar original.
Et oui, si tu veux te soûler, demande à Yago, il sait comment on fait. arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra   [Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] I'm gonna make you fall. | Sinistra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] “ The things that make us human often make us ill.” || Tim Fontaine
» ~TERMINE~Look at the bottom of my soul, you will fall lower than you are already.
» Rebekah T. Kenton - Make your own luck - [Terminé]
» [Terminé] Drink-me, make-me real ► (raven)
» Fall of man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-