AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Probleme fofo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
M.Feuerb
Invité


Probleme fofo ? Empty
MessageSujet: Probleme fofo ?   Probleme fofo ? Icon_minitime1/2/2014, 19:45

Salut tout le monde, c'est Manfred Feuerbach. Ce qu'il en reste du moins -_-

Je poste sans savoir si ça fonctionne mais je n'arrive pas à me connecter depuis lundi dernier.
Il y a un problème sur le fofo ?
Sur Skype on me dit que non, on m'a dit aussi qu'on demanderait pour moi au staff, mais je n'ai pas de nouvelles depuis...

Bref, voilou, et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Probleme fofo ? Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Probleme fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme fofo ?   Probleme fofo ? Icon_minitime1/2/2014, 20:02




Bonsoir Manfred.  Razz 
Tu ne peux pas te connecter parce que ton compte n'existe plus. Dans la base de donnée du forum, il est d'ailleurs indiqué que la suppression est de ton fait.  hum 

Maintenant nous avons eu il y a quelques temps un soucis similaire qui s'avérait être en fait un bug de la part de forumactif.
A l'époque nous avions cherché mais il est impossible de restaurer un compte qui a été supprimé.
Si tu veux toujours faire partie de l'aventure, je ne peux que t'inviter à te réinscrire. Tout en étant désolée bien évidemment de la gêne occasionnée.  hin 
Revenir en haut Aller en bas
 
Kole E. Peterson
 
UNDER THE LIGHTS OF NAPALM

SIGNALEMENT : Un dingue au fond du gouffre
HABILITIES : Mémoire décuplée
OFFICE : Camerlingue, au siège des médiums
SERENADE : Lost - Noir Désir

Probleme fofo ? Tumblr_inline_mg2uhnn8pl1r80p9c
SECRET FILE
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 342
ACTE DE PROPRIETE : Babouche

Fais toutes les choses immondes qu'il te plait ; tant que ce n'est pas pour l'argent
 
Kole E. Peterson
ALIAS ; Le caféinomane, traumatisé du couscous


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Probleme fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme fofo ?   Probleme fofo ? Icon_minitime1/2/2014, 20:09

Ca ressemble au problème que j'ai eu avec Ika ça ... C'est revenu tout seul, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Probleme fofo ? Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Probleme fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme fofo ?   Probleme fofo ? Icon_minitime1/2/2014, 20:13



Et encore, ton profil était encore visible et il y avait moyen d'y accéder. Là plus rien  hum 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Probleme fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme fofo ?   Probleme fofo ? Icon_minitime1/2/2014, 20:15

J'ai effectivement reçu un mail sur ma boîte liée au forum m'informant que tu avais supprimé ton compte. J'ai d'ailleurs été assez surprise, je trouvais ça bizarre comme comportement surtout venant de toi qui semblait avoir tellement de projets avec différentes personnes =/ Je ne comprends pas ce qui se passe pour le moment sur forumactif, je ne sais pas si ton ordinateur a un virus qui a fait que, si tu as été victime d'un hacker ou si c'est simplement un bug de FA... En tous cas il nous est effectivement impossible de restaurer un compte supprimé. Si tu décides de te réinscrire, on te rendra évidemment ta fiche telle quelle, tu seras immédiatement validé tout de suite et on essaiera de retrouver tous tes sujets. Enfin voila, personne ne m'a mp pour toi, j'ai juste eu un message de Park Min qui s'inquiétait de savoir ce qui t'était arrivé et je n'ai pu que lui dire que tu avais supprimé ton compte =/ (donc j'en profite pour m'excuser du malentendu au passage)

Voila, je suis navrée que ça t'arrive  sad 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
M.Feuerb
Invité


Probleme fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme fofo ?   Probleme fofo ? Icon_minitime2/2/2014, 11:34

Mon compte est supprimé ? Mais lol...

Merci pour les infos, j'ai modifié mes identifiants pour ma boite mail.
Mais je n'ai jamais eu ce bug quelques soient les FA sur lesquels j'étais. Et si c'est quelqu'un qui s'est amusé, alors la suppression s'est faite soit sur le forum directement, soit on a eu accès à ma messagerie. Ce qui rassure pas...

C'est amusant aussi de voir qu'on peut faire confiance aux gens disant aller voir le staff pour moi. Cool, merci à vous (si vous êtes delete, ne vous étonnez pas).

Bref, je ne tiens pas à risquer d'autres problèmes, donc je m'arrêterai effectivement là. Je vais regretter tous les RP que j'avais prévu, d'autant que ça promettait d'aller vraiment loin...
M'enfin -_- merci pour votre investissement à tous et désolé, pour ceux qui ont "perdu" leur temps (j'aurai pu faire des mp personnalisés, mais vous savez déjà ce que je vous dirai, et je n'ai pas de compte).

Puisque j'ignore s'il s'agit d'une mauvaise blague ou d'un éventuel bug, vous pouvez supprimer ce topic quand vous le souhaitez. Je ne tiens pas à faire une mauvaise pub du forum qui ne la mérite absolument pas.

Sur ce, je vais voir où le vent me porte, et on se recroisera peut-être.
Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Probleme fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme fofo ?   Probleme fofo ? Icon_minitime2/2/2014, 11:53

On a vérifié sur le panneau d'administration et la suppression a été faite de ton adresse IP, c'est tout ce qu'on peut dire...Il est clair qu'on ne va pas s'amuser à supprimer des membres comme ça sans raison, ça ne nous servirait à rien. Et non ce n'est pas un nouveau jeu tordu que j'ai mis au point avec Rossou où on clique au hasard un peu en mode roulette russe et qu'on supprime le membre sur lequel on tombe Wink Du coup j'apprécie assez moyennement le sous-entendu concernant la "mauvaise blague"..

Bref, tu es le seul maître de ta décision, c'est bien dommage mais je comprends tout à fait. Si un jour tu changes d'avis, tu restes le bienvenu.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Probleme fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme fofo ?   Probleme fofo ? Icon_minitime2/2/2014, 12:08

Je viens de rigoler comme une attardée en vous imaginant jouer à ce petit jeu très sympa toutes les deux. XD

Sinon, bonne continuation au monsieur que je ne connaissais pas, mais à une autre fois peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Probleme fofo ? Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Probleme fofo ? Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Probleme fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme fofo ?   Probleme fofo ? Icon_minitime3/2/2014, 16:16

Pareil, j'étais pliée en deux.  mdr 

Ma théorie c'est qu'un ninja s'est introduit chez Manfred pour supprimer son compte pendant son sommeil ou alors c'est le petit lutin, c'est toujours la faute au petit lutin! Vilain petit lutin! Vilain!  :66: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Probleme fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme fofo ?   Probleme fofo ? Icon_minitime3/2/2014, 16:25

:choked: 

Nan mais non, attends, j'ai RIEN fait, pour une fois, MERDE !  nn 
Revenir en haut Aller en bas
 
Levon E. Archos
 
UNE PUTAIN D'CHIENNE DE VIE

Probleme fofo ? Tumblr_n4iuxpBNzZ1s0sn5co3_250

SIGNALEMENT : † raclure des fonds terreux ramolli par les raclées paternelles.
HABILITIES : † Métamorphe (type panthera tigris et/ou type mellivora capensis) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † Gros teigneux du fond d’la ferme; métamorphe solitaire (fréquentent sporadiquement le Pard); homme de mains, il exécute à peu près tout ce qu’on lui demande (s’il peut voir la couleur de l’or, bien évidement).
Probleme fofo ? Tiger-in-india-kills-10-people
la teigne de Shreveport
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo) ou L'Ours-Qui-Pète-Au-Miel, l'autre Archaos, fils du Chaos, l'Gros Retardé du fond d'la ferme, Petite chenille, Levonus Cretinus, uc.
MISSIVES : 89
ACTE DE PROPRIETE : † Norman Reedus. Avatar par feunoyr. et Gifs de TUMBLR.

YOU WANT TO KNOW WHAT I WAS BEFORE ALL THIS? I WAS NOBODY. NOTHING
 
Levon E. Archos
ALIAS ▽ UNE SALADE NICOISE ▽ télémarketeuse de trolls de poche.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Probleme fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme fofo ?   Probleme fofo ? Icon_minitime3/2/2014, 21:51

    Non, mais je vous avais prévenu! L'histoire de l'infestation de trolls devient sérieuse! Voilà qu'ils sont capables de sortir de nos ordinateurs pour se balader librement chez les joueurs la nuit! arrow
    Sérieusement, c'est dommage Manfred de savoir que tu ne seras pas de retour parmi nous. Mais je te souhaites tout de même une excellente continuation dans ta vie et tes projets personnels. heart
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Probleme fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme fofo ?   Probleme fofo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme fofo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scénario, problème
» Problème de liens
» problème d'activation
» Problème de top-site
» Problème graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-