AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario, problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Scénario, problème Empty
MessageSujet: Scénario, problème   Scénario, problème Icon_minitime30/8/2011, 14:05

Bonjour tout d'abord :D

J'avais fait d'abord un petit tour dans les scénario et celui de Astarte est tout simplement sublime ! L'histoire et tout ce qui va avec mais tête en l'air comme je suis, je n'ai pas vu qu'il était réservé donc j'ai créer le compte. Je voulais savoir si ici ça marcher comme dans la plus part des autres forums, celui qui a la meilleure fiche qui gagne le personnage en gros ? xD

Merci heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Scénario, problème Empty
MessageSujet: Re: Scénario, problème   Scénario, problème Icon_minitime30/8/2011, 14:15

Bonjour !
Alors je suis désolée, mais le pv est reservé pour deux semaines. Si la miss termine sa fiche dans les délais et est ensuite validé, le pv ne sera plus disponible. Dans le cas contraire, tu pourras bien entendu tenter ta chance, mais pas avant les deux semaines que nous accordons à la "première" Astarte.
Y a-t-il par hasard, un autre personnage qui te ferait envie ? Ou bien un personnage inventé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Scénario, problème Empty
MessageSujet: Re: Scénario, problème   Scénario, problème Icon_minitime30/8/2011, 14:25

Non, malheureusement je ne vois aucun autres personnages susceptible de m'intéresser et je fais peu de personnages inventés :S Ce n'est rien cependant, je surveilles si jamais elle ne fait pas sa fiche. x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Scénario, problème Empty
MessageSujet: Re: Scénario, problème   Scénario, problème Icon_minitime30/8/2011, 14:36

D'accord ^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Scénario, problème Empty
MessageSujet: Re: Scénario, problème   Scénario, problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario, problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scénario
» Scénario réservé
» scénario réservé
» Scénario Vampire
» Scénario disponible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-