AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 Problème de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Illianah
Invité


Problème de liens Empty
MessageSujet: Problème de liens   Problème de liens Icon_minitime27/10/2011, 14:52

Bonjour à vous =)

Alors voilà, je ne sais pas vraiment si c'est là où je dois poster dans mon cas, mais je viens vous signaler un petit problème concernant les demandes de partenariats. En fait, le soucis, c'est qu'au moment de poster le formulaire, forumactif signal que :
Citation :
Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.
Donc du coup, il est impossible de remplir les champs où vous demandez l'URL du forum ect..
Je tenais tout de même à vous mettre au courant pour que ça ne bloque pas vos futurs partenaires qui comme moi, voudraient vous faire une demande ^^

Enfin, sur ce, bonne journée en espérant que vous trouverez d'où vient le problème (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Problème de liens Empty
MessageSujet: Re: Problème de liens   Problème de liens Icon_minitime27/10/2011, 17:11

Bonjour !
En effet, forumactif interdit aux invités d'inclure des url dans les messages. Il suffit simplement d'enlever le http:// devant l'adresse de ton forum ou simplement de la mettre entre les balise "code". Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Illianah
Invité


Problème de liens Empty
MessageSujet: Re: Problème de liens   Problème de liens Icon_minitime27/10/2011, 17:52

Bah justement, ce qui est bizarre c'est que j'avais déjà tout mis entre code ^^' Et maintenant même en enlevant le début des liens, il veut toujours pas xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Problème de liens Empty
MessageSujet: Re: Problème de liens   Problème de liens Icon_minitime27/10/2011, 18:14

Alors là, je ne sais pas, ça n'est jamais arrivé :s
Mais donne moi le nom de ton forum, je vais aller le visiter et te tiendrais au courant pour le partenariat ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Illianah
Invité


Problème de liens Empty
MessageSujet: Re: Problème de liens   Problème de liens Icon_minitime27/10/2011, 18:20

Hallelujah j'y suis arrivée =)
Par contre désolée, mais j'ai dû enlever le "://" après le HTTP de l'affiliation rapide c'était lui qui bloquait tout xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Problème de liens Empty
MessageSujet: Re: Problème de liens   Problème de liens Icon_minitime27/10/2011, 18:26

Ok, tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Illianah
Invité


Problème de liens Empty
MessageSujet: Re: Problème de liens   Problème de liens Icon_minitime27/10/2011, 18:29

En tout cas merci pour ton aide et désolée du dérangement =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Problème de liens Empty
MessageSujet: Re: Problème de liens   Problème de liens Icon_minitime27/10/2011, 18:36

Il n'y au aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Problème de liens Empty
MessageSujet: Re: Problème de liens   Problème de liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème d'activation
» problème d'activation
» Sénari - liens actifs?
» A la recherche de précisions et de liens
» Générateur de liens + emot"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-