AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 And if they say why, tell'em is human nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


And if they say why, tell'em is human nature  Empty
MessageSujet: And if they say why, tell'em is human nature    And if they say why, tell'em is human nature  Icon_minitime26/6/2010, 12:52

Mackenzie Hope JACKSON
âge. 26 ans.
date et lieu de naissance. 20 février 1984
nationalité. Américaine
état civil. célibataire
lieu d'habitation. Midtown
métier. serveuse au Devil's arm
étiquette qui vous est collé. La jeune femme vient d'arriver il y a quelques jours en ville. La blondinette apparait toujours souriante mais n'a pas peur de dire ce qu'elle pense à qui que ce soit, créatures ou non. Son fort caractère lui permet parfois de s'affirmer et de lui éviter les ennuis, ou au contraire lui attirer ses mêmes ennuis. Mackenzie se retrouve souvent dans le pétrin mais arrive toujours à s'en sortir plus ou moins bien.
And if they say why, tell'em is human nature  1zoyeq10

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère.

Jeune femme douce et attachante, Mackenzie est sociable elle aime faire de nouvelle rencontre et être en contact avec les gens, elle n’hésitera pas à entamer la conversation avec une personne qu’elle connaît même très peu. Souriante, chaleureuse et qui aime s’amuser la jeune fille n‘en est pas moins travailleuse. Elle sait se donner à fond pour obtenir ce qu’elle veut et dans n’importe quel domaine. Sa famille ayant donné le meilleur pour sa réussite elle ne l‘oublie jamais, c’est sa motivation . De nature très douce elle cache également un caractère bien déterminé. Si elle a quelque chose à dire elle le fera, sans peur des représailles. Une vraie tête de mule quand elle s’y met vraiment, elle ne s’est jamais laissée marcher sur les pieds, une vraie rebelle dans l‘âme. Une facette qui en étonne plus un alors qu’ils se fient à son physique de jeune fille fragile ne croyez pas que les apparences sont toutes révélatrices. Elle a d’ailleurs tendance à s’emporter assez vite, très impulsive elle peut parfois regretter ce qu’elle dit après coup mais elle sait toujours trouver les mots pour se faire pardonner. Toujours embarquée dans les ennuis elle n’hésite pourtant pas à agir de façon inconsidérée parfois et de se mettre en danger bêtement. Elle est un appui stable pour ses amis pour qui elle ferait n’importe quoi, toujours à l’écoute et de bons conseils. Relativement ouverte d’esprit elle est capable de donner un avis objectif sur la plupart des choses. Mais pourtant la jeune femme aime parfois rester mystérieuse sur tout ce qui concerne son histoire et sa propre personnalité. Non pas qu’elle ait honte de ses origines, bien au contraire. Elle est fière de son parcourt et fière de ses parents qu’elle aime beaucoup. La notion de la famille est très importante pour elle, et c’est pour cela qu’elle peut être une très bonne amie. Elle n’hésite pas à faire passer les autres avant elle si ce sont des personnes qu’elle aime.

occupation diurne.

Mackenzie passe son temps avant tout à travailler en tant que serveuse. Maintenant qu’elle a la possibilité de vivre sa propre vie comme elle l’entend il lui faut de quoi payer ses factures et tout ce qui est important. En dehors de son travail Mack’ aime se balader sur la plage au coucher du soleil, elle aime sortir aussi, aller au cinéma et aller à quelques fêtes mais étant donné qu’elle ne connaît encore personne ici et en vue des personnes sur lesquelles on peut tomber, elle préfère se contenter de rester chez elle le soir, tranquillement et en sécurité dans son appartement.

manie, habitudes & goût.

Lorsqu’elle s’ennuie ou qu’elle est tracassée la jeune fille a tendance à devenir maniaque. Elle peut alors passer toute une journée à nettoyer de fond en comble son appartement, ça lui occupe à la fois l’esprit et à la fois les mains. Elle déteste l’arrogance -bien qu’elle même en possède une part - elle déteste que certains puissent se croire plus important que d’autre, surtout s’il s’agit de créatures. Elle n’est qu’une pauvre humaine mais ce n’est pas parce qu’elle ne se transforme pas en animal ou qu’elle ne boit pas de sang humain qu’on doit la considérer comme inférieure. Elle affectionne beaucoup la nature, elle s’y sent vraiment dans son élément c’est pour cela qu’elle adore les ballades en foret, ou en campagne. Tous les mois elle se rend sur la tombe de son père pour y raconter sa vie, ça peut paraître idiot mais c’est une habitude qu’elle a prise depuis longtemps maintenant. Le cœur sur la main malgré son caractère de feu, Mackenzie aime se sentir utile et rendre service aux autres, c’est dans sa nature.

conviction.

Lors de la révélation, Mackenzie ne fut pas totalement prise de court, ce ne fut pas avec étonnement qu’elle apprit que d’autres créatures, qui avaient simplement été mythiques, soient en fait belle et bien réalité. C’est une bonne observatrice, elle avait déjà remarqué des choses bizarres mais rien qui aurait pu lui faire penser qu’elle avait peut être raison de se méfier. Au début comme pas mal de gens elle fut fascinée par cette révélation et trouva ça plutôt génial, mais avec le recul elle a tendance à redoubler de vigilance, après tout que pourrait-elle faire face à un vampire affamé qui la considérerait comme un frigo ambulant ? Mais cela ne l’empêche pas d’être toujours un peu curieuse sur leur nature bien qu’elle n’a pas tendance à vouloir s’attirer leur foudre.

signes particuliers. Juste un petit tatouage sur le poignet représentant les ailes d'un ange en mémoire à son père qui lui a sauvé la vie au détriment de la sienne..


test rp.

    Vendredi après midi, 16h. Je détestais avoir une journée à rien faire. La solitude n’était pas ma tasse de thé, je préférai sortir voir du monde mais je devais aussi essayer de planifier un futur retour chez moi. Bien que le besoin de revoir ma famille était présent, je me sentais assez bien dans cette ville. J’y avais fait de très bonnes rencontres. Mais peu importe au final je me retrouvais seule dans mon petit appartement à m’ennuyer ferme. Laissant traîner mon regard sur le décor qui m’entourait je ne pouvais pas rester ici toute la journée devant la télé à attendre que le temps passe. Personne n’était pas disponible et je n’avais rien d’autre à faire que de traîner en ville. Tant pis je sortirais seule boire un chocolat ou quelque chose comme ça. Avec un peu de chance un film bien passerait au cinéma. J’attrapais une veste sur le porte manteau puis me dirigeais vers la porte de sortie en prenant bien soin de fermer mon appartement à clefs. Dehors, je me rendis compte que beaucoup de gens se promenait également en ville. C’était étrange, je ne m’étais jamais aperçue qu’autant de personnes arpentaient les rues de la ville. Peut être était-ce parce que je n’avais moi même jamais mis les pieds en ville à cette heure là de la journée. La température n’était pas désagréable et cela annonçait les beaux jours à venir. Sur mon chemin je m’amusais à observer les gens, leurs attitudes et l’expression que je pouvais décrire sur leur visage. M’occuper de leur préoccupation m’empêchait de m’attarder sur les miennes. Je n’avais plus la tête à broyer du noir, bien que j’étais dans une voie sans issue. Comme si j’avançais à tâtons dans l’obscurité, effrayée par ce que je pourrais y trouver au final. Seuls les enfants semblaient épargnés par le stress, l’appréhension ou la tristesse. Je pouvais lire dans leur yeux encore l’innocence et l’ignorance sur la vie et les problèmes futurs qui les attendaient.

    Malgré le temps splendide pour la période, une ballade seule dans le parc ne me tentait pas réellement et j’ignorais pourquoi. J’avais seulement envie de me rendre dans un endroit chaleureux et familier. Puis soudain dans un flash, le lieu parfait apparut à mon esprit : le starbucks. J’y avais fais ici la plus grande partie de mes rencontres. L’endroit était très fréquenté et très chaleureux, c’était un contexte parfait pour tuer le temps. Les allées se succédaient tout comme les visages que je rencontrais. Au loin je pouvais apercevoir l’enseigne du café. Je m’arrêtais au kiosque pour acheter le journal, histoire de lire les dernières nouvelles de la journée. Et elle promettait d’être longue. Une succession d’heures plus ennuyantes les unes que les autres. Sans le moindre sourire, je pénétrais dans le petit café et levais mes grands yeux clairs vers le barman que je connaissais assez bien, lui fis un petit signe de la main et me dirigeais vers une petite table dans le fond de la salle. Au moins ici je serai tranquille, et j’avais une vue complète sur la rue, un endroit parfait où je pourrais rêvasser une bonne partie de l’après midi. Mais quelque chose attira mon attention. Un jeune homme était assis seul à une table occupé à lire je ne sais quoi mais j’aurais pu reconnaître sa silhouette n’importe où. Et c’est à cet instant précis que je me rendis compte que je l’avais déjà croisé souvent, mais sans jamais lui parler. Est-ce qu’il me suivait depuis plusieurs jours ? Depuis la révélation j’avais tendance à me méfier, peut être un peu de trop mais on ne fait jamais assez pour sa survie, surtout quand on est une pauvre mortelle comme moi. Je l’observais quelques instants, indécise sur ce que je comptais faire. Il posa ses yeux sur moi, et m’offrit un sourire ravageur, peut-être était -ce parce que je le fixais depuis un temps indéterminé qu’il eut senti mon regard.

    Je n’avais pas froid aux yeux, et je n’avais pas peur de lui, après tout que pourrait-il m’arriver dans ce café remplis de monde ? Je m’avançais d’un pas léger et déterminé vers sa table. Visiblement il semblait content de ma réaction et me proposa de s’asseoir à sa table. Je m’exécutais commandant quelque chose à boire, avant d’entamer la conversation et de savoir ce que cet homme pouvait bien me vouloir
.

famille.
    La jeune femme a quitté sa ville natale pour pouvoir vivre sa propre vie, tranquille et libre et surtout autonome. Son père est décédé il y a déjà dix ans et sa mère ne voulait pas voir son petit bébé quitter le domicile familiale. Fatiguée de cette situation Mack' a sut alors que la seule solution pour elle de vivre sa vie était tout simplement de vivre ailleurs. Et maintenant c'est chose faite. La jeune fille est fille unique et n'est pas très proche du reste de sa famille, elle se contente de ses relations avec sa mère et ses grands parents.

pseudonyme. Applehead
âge. 18 ans
code du règlement. Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. j'adore :010/:
avatar utilisé. Anna Paquin



Dernière édition par Mackenzie H. Jackson le 28/6/2010, 13:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


And if they say why, tell'em is human nature  Empty
MessageSujet: Re: And if they say why, tell'em is human nature    And if they say why, tell'em is human nature  Icon_minitime26/6/2010, 12:53

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.

This magic in your eyes
and in my heart

Cette nuit, le temps était particulièrement désagréable. Le ciel était entre le noir et le mauve, l’air était lourd et électrique. Un orage se préparait, cela ne faisait aucun doute. On ne pouvait pas dire qu’il avait fait chaud aujourd’hui, après tout ce n’était que le mois de février, et bien que ce n’était pas la période la plus froide à en Floride on avait connu bien plus chaud, surtout l’été. Pourtant ce fut ce jour particulièrement étrange que choisit le petit bébé de faire des siennes et d’embêter sa future maman. Hope fut conduit directement aux Urgences de la ville par son mari. Il paraît que ce serait une fille et elle aurait donc un grand frère qui pourrait veiller sur elle durant les années à venir. Jake âgé de quatre ans était tout aussi excité que ses parents par la naissance imminente du nouveau membre de leur belle famille. Les Gardener était une famille sans histoire, connut par la plupart, ils n’ont jamais eu de problèmes avec qui que ce soit. Le père est un avocat de renom tandis que la mère est médecin. Ils n’ont jamais manqué de rien, sauf peut être de temps, entre leur deux métiers il n’est pas facile de gérer une vie de famille. Pourtant ils s’y appliquent avec autant d’efforts que possible. Rien ne pourrait être pire pour eux que de passer à coté de leur vie privée et leurs enfants. Et c’est ainsi, un 20 février que la petite Mackenzie Hope Jackson poussa son premier cri à l’hôpital. Un beau bébé en pleine santé et qui commençait déjà à montrer qu’elle avait du caractère, se mettant à pleurer sans arrêt si on l’enlevait des bras de sa mère. Un souvenir que sa famille aime lui rappeler encore aujourd’hui. On ne peut pas dire que Mack’ est été malheureuse pendant toute son enfance. Des parents aimants bien que moins présents pour elle que pour ses copines. Elle s’en est aperçue lorsqu’elle avait 6 ans et que tous les enfants étaient récupérés par leurs parents à la fin de la journée alors que son frère et elle étaient raccompagnés par leur nourrice. Petite fille espiègle et observatrice, pleine de vie elle a fait les 400 coups avec son frère, ou contre son frère. Même s’il était son ainé de quatre ans cela n’a pas empêché la petite fille de se rebeller contre lui parfois et le pauvre Jake subissait sans broncher, totalement incapable de lui dire ou refuser quoique ce soit. Il a toujours été ainsi avec elle, protecteur et même s’il est arrivé plus d’une fois que la fillette lui tape sur les nerfs il n’a jamais pu s’énerver contre elle et son regard pétillant et expressif. Leurs parents étaient très fiers de voir la relation qui les liait tous les deux.

Avec le temps les enfants grandirent, Mackenzie se calma un peu, reflétant l’image d’une élève calme et attentive. Curieuse l’enfant était intéressée par tout et ne cessait de poser des questions auxquelles on tentait tant bien que mal à lui apporter des réponses. La fillette capricieuse et n’en faisant qu’à sa tête s’était envolée ce qui permit davantage à la rapprocher de son frère. Elle ne perdit cependant pas son caractère bien forgé, elle sait ce qu’elle veut et quand elle veut. Plutôt perspicace, dès son enfance Mackenzie a su se montrer débrouillarde voire autonome. Mais il y avait bien une chose dont elle ne pouvait pas se passer : sa famille. Elle fut élevée dans l’amour de ses proches, douce consolation qui permettait aisément de lui faire endurer l’absence de ses parents à la maison. Tous les jours elle rêvait du dimanche mensuel qui était réservé à leur journée en famille. Juste en famille, pas de travail juste eux cinq réunit où ils passaient leur temps à se balader dans le parc, à pique niquer ou bien d’autres activités. Et elle faisait bien de profiter de tous ces bons moments car l’avenir ne lui réservait pas le meilleur chemin pour elle. Si tout avait été sans encombres dans sa vie, si tout avait été heureux la roue allait tourner, pour elle, pour les Gardener. L’année de ses seize printemps sera sûrement une année qui restera à jamais graver dans sa mémoire. Une journée qui aurait dû être normale, un samedi soir, devant la télé, Mack' et son père passaient le week end seuls, sa mère et son frère étant tous les deux partis pour un petit séjour. Et tout d’un coup, il y eut une coupure d’électricité. Pas seulement dans la maison mais dans tout le quartier et même sur toute l’île. Et ensuite une secousse. Son père a réagi tout de suite et alors qu’ils allaient se réfugier dans la cave, une autre secousse, plus violente cette fois ci, assez violente pour faire trembler la maison et malmener toutes les constructions. Le plafond céda alors que Jake s’apprêtait à descendre. Pris sous les décombres il décéda rapidement pour ne pas dire subitement. La jeune fille resta prisonnière sous les gravats pendant quelques heures jusqu’à ce que des secours arrivent à son domicile. Personne ne sait comment ni pourquoi elle avait survécu. On dit encore que c’est un miracle ce qui lui est arrivé. Or elle ne partage pas cet avis, car si elle a survécu ce n’est malheureusement pas le cas de son père. Après la nouvelle sa mère et son frère rentrèrent, bien qu’ils venaient de perdre un mari et un père ils ne pouvaient ne pas être soulagés de savoir que Mackenzie était toujours en vie. Perdre un proche c’est dur, l’expérience la plus dure pour tout personne qui se respecte, mais en perdre deux, c’est certainement bien pire. Par chance ils avaient évité le pire même si la disparition de leur père ne pourrait jamais s’oublier. Ce fut une épreuve très dure pour la famille, et en particulier pour Mackenzie qui fut d’abord triste, puis en colère et qui finalement se reproche toujours encore un peu la mort de son père qu’elle aimait tant.


And if they say why, tell'em is human nature  Sansti10

Just remember to
always think twice

Un bouleversement total pour la jeune fille qui se sentit de plus en plus seule. Tout était calme dans la maison et du coup ses proches s’arrangeaient pour faire concorder leurs emplois du temps afin d’éviter la solitude à Mackenzie. Mais il n’y avait rien à faire, même entourée elle était seule et plus que jamais. Elle commença à se renfermer sur elle même, à se couper au monde extérieur ne laissant personne l’approcher ou lui parler, hormis sa famille pour qui elle autorisait une certaine présence. Rien n’était plus pareil maintenant et elle était encore loin de s’imaginer à quel point c'était vrai. Il était rare qu’elle passe une nuit entière à dormir, des nuits qu’elle passait maintenant dans la chambre de son père, là où son odeur était partout. A l’école on évitait de lui poser des questions et elle, elle évitait les gens. Physiquement présente mais toujours absente psychologiquement. Une période difficile qui a duré un certain temps, elle était choquée et anéantit par la mort de son frère tout comme sa mère et son père bien qu’ils ne lui montraient pas. Et puis lorsque la douleur devint stable, bien que pas moins adoucit et qu’elle avait appris à vivre avec ce trou au creux de sa poitrine elle réapprit à vivre, comme avant, même si rien ne serait plus pareil. Et comme pour lui faciliter la vie, son frère s’engagea à 18 ans auprès de l’armée. Elle avait perdu son père, elle ne pourrait pas revivre ça une de fois de plus avec son frère. Elle le supplia de rester avec elle et sa mère mais il semblait hélas trop déterminé à faire carrière dans l’armée. Elle se retrouva seule avec sa mère pendant des années, jusqu’à la révélation. Ce fut le début de sa vie, la vie n’était pas si ennuyeuse finalement, et il semblait que les hommes avaient encore beaucoup à découvrir de cette terre. C’est ainsi qu’elle décida de quitter sa ville natale pour recommencer une autre vie..Elle savait que sa mère tenterait de la retenir comme elle même avait tenté de retenir son frère mais ce changement leur ferait du bien à toutes les deux. Il lui serait facile de retrouver un autre petit boulot de serveuse. Il était grand temps pour Mackenzie de reprendre sa vie en main et de s’assurer qu’elle pourrait rattraper le bonheur qui lui avait été enlevé il y a bien longtemps. Aujourd’hui à Shreveport tout semble bien aller pour la demoiselle qui ne connaît pas encore beaucoup de monde, ça ne saurait tarder. Elle passe voir sa mère tous les mois et l’appelle souvent pour s’assurer que tout va bien. Au contraire, elle n’a plus la moindre nouvelles de son frère depuis déjà quelques années et ne cherche pas à en ravoir de peur d’apprendre qu’il ne pourrait peut être plus être en vie.



Dernière édition par Mackenzie H. Jackson le 28/6/2010, 14:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


And if they say why, tell'em is human nature  Empty
MessageSujet: Re: And if they say why, tell'em is human nature    And if they say why, tell'em is human nature  Icon_minitime26/6/2010, 12:56

Bienvenue !! :006/:

Bon courage pour ta fiche et je te réserve tout de suite Anna Paquin :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


And if they say why, tell'em is human nature  Empty
MessageSujet: Re: And if they say why, tell'em is human nature    And if they say why, tell'em is human nature  Icon_minitime26/6/2010, 18:18

Ooooooh Anna Paquin :89:
Bienvenue jolie blonde :030/:

J'espère que tu n'es pas une fan de Bill, au moins ? :035/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


And if they say why, tell'em is human nature  Empty
MessageSujet: Re: And if they say why, tell'em is human nature    And if they say why, tell'em is human nature  Icon_minitime26/6/2010, 18:36

Merci a vous 2

Naaan j'espère bien qu'elle ne va pas l'epouser d'ailleurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


And if they say why, tell'em is human nature  Empty
MessageSujet: Re: And if they say why, tell'em is human nature    And if they say why, tell'em is human nature  Icon_minitime26/6/2010, 19:24

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


And if they say why, tell'em is human nature  Empty
MessageSujet: Re: And if they say why, tell'em is human nature    And if they say why, tell'em is human nature  Icon_minitime26/6/2010, 19:46

Mackenzie H. Jackson a écrit:
Merci a vous 2

Naaan j'espère bien qu'elle ne va pas l'epouser d'ailleurs ! ^^
Tant mieux alors :D
Et naaaan, elle l'épousera pas xD Ya pas de dangers là-dessus, tu peux me croire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


And if they say why, tell'em is human nature  Empty
MessageSujet: Re: And if they say why, tell'em is human nature    And if they say why, tell'em is human nature  Icon_minitime26/6/2010, 19:48

Merci =)

Et bien j' espère ! Parce qu'il est trop barbant, trop gentil en fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


And if they say why, tell'em is human nature  Empty
MessageSujet: Re: And if they say why, tell'em is human nature    And if they say why, tell'em is human nature  Icon_minitime26/6/2010, 20:13

Tout à fait xD Moi je lis les livres, dont je sais plus ou moins ce qu'il va se passer Razz J'ai hâte de voir la saison 4 :035/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


And if they say why, tell'em is human nature  Empty
MessageSujet: Re: And if they say why, tell'em is human nature    And if they say why, tell'em is human nature  Icon_minitime26/6/2010, 21:08

Ah ok moi je regarde que la série ^^

Les deux premiers épisodes sont en lignes !

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


And if they say why, tell'em is human nature  Empty
MessageSujet: Re: And if they say why, tell'em is human nature    And if they say why, tell'em is human nature  Icon_minitime26/6/2010, 21:11

Je sais, je sais Razz Je les ai déjà vus xD Et le troisième sera dispo lundi :D (vu qu'avec le décalage horaire, chez nous, il est 4h du mat' quand il est diffusé aux US xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


And if they say why, tell'em is human nature  Empty
MessageSujet: Re: And if they say why, tell'em is human nature    And if they say why, tell'em is human nature  Icon_minitime26/6/2010, 21:28

Anna Paquin <3 :021/: Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^ :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
And if they say why, tell'em is human nature  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

And if they say why, tell'em is human nature  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
And if they say why, tell'em is human nature  Empty
MessageSujet: Re: And if they say why, tell'em is human nature    And if they say why, tell'em is human nature  Icon_minitime26/6/2010, 23:06

Bienvenue heart
Une fan de TB! cool, tu devrais te plaire ici.
Pas de risque que Bill attérisse ici, il y a un panneau interdit aux gentils vampires végétariens à la porte.
Bon j'arrête de flooder^^.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


And if they say why, tell'em is human nature  Empty
MessageSujet: Re: And if they say why, tell'em is human nature    And if they say why, tell'em is human nature  Icon_minitime27/6/2010, 02:44

Anna Paquin !!!!! :010/:
Bienvenue Bella Blonde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


And if they say why, tell'em is human nature  Empty
MessageSujet: Re: And if they say why, tell'em is human nature    And if they say why, tell'em is human nature  Icon_minitime27/6/2010, 20:01

Merci à toutes et a tous =)

En ce moment je suis en week end "détente" à la mer mais je rentre ce soir donc je pourrai me mettre a ma fiche dès demain :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


And if they say why, tell'em is human nature  Empty
MessageSujet: Re: And if they say why, tell'em is human nature    And if they say why, tell'em is human nature  Icon_minitime27/6/2010, 23:11

Bienvenue à toi Sookie euh, je veux dire Mackenzie ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


And if they say why, tell'em is human nature  Empty
MessageSujet: Re: And if they say why, tell'em is human nature    And if they say why, tell'em is human nature  Icon_minitime28/6/2010, 08:31

welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


And if they say why, tell'em is human nature  Empty
MessageSujet: Re: And if they say why, tell'em is human nature    And if they say why, tell'em is human nature  Icon_minitime28/6/2010, 14:25

Merci à tous =)


Et je pense avoir terminé :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
And if they say why, tell'em is human nature  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

And if they say why, tell'em is human nature  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
And if they say why, tell'em is human nature  Empty
MessageSujet: Re: And if they say why, tell'em is human nature    And if they say why, tell'em is human nature  Icon_minitime28/6/2010, 14:58

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modéré pour la validation.


Très jolie fiche de présentation. Mack est à la fois une demoiselle tout à fait ordinaire et en même temps elle a quelque chose de brisé en elle, quelque chose de fragile, comme une faille qu'on a envie d'explorer. Je trouve que tu as parfaitement su retranscrire à la fois sa solitude et son désir de faire quelque chose de sa vie. On sent bien le glissement en dehors du cocon familial dans son histoire, et sa fragilité dans ton test rp. Je te félicite également pour la rapidité pour avoir fait ta fiche.

And if they say why, tell'em is human nature  20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


And if they say why, tell'em is human nature  Empty
MessageSujet: Re: And if they say why, tell'em is human nature    And if they say why, tell'em is human nature  Icon_minitime28/6/2010, 15:10

Merci beaucoup Alessandro :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


And if they say why, tell'em is human nature  Empty
MessageSujet: Re: And if they say why, tell'em is human nature    And if they say why, tell'em is human nature  Icon_minitime28/6/2010, 15:13

J'adore ce gif : And if they say why, tell'em is human nature  633412sookieerici
Il nous faudra un lien, ma chère, obligé xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


And if they say why, tell'em is human nature  Empty
MessageSujet: Re: And if they say why, tell'em is human nature    And if they say why, tell'em is human nature  Icon_minitime28/6/2010, 15:15

Oui c'est sur ! Je finis les derniers petits trucs à faire et on voit ca ensemble si tu veux, sur ma fiche de liens, la tienne ou par mp comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


And if they say why, tell'em is human nature  Empty
MessageSujet: Re: And if they say why, tell'em is human nature    And if they say why, tell'em is human nature  Icon_minitime28/6/2010, 15:22

Bien, je viendrais te rendre visite sur ta fiche de lien alors :040/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



And if they say why, tell'em is human nature  Empty
MessageSujet: Re: And if they say why, tell'em is human nature    And if they say why, tell'em is human nature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

And if they say why, tell'em is human nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Be a human is not a crime...
» She is the human nightmare for the vampires
» [Terminé] “ The things that make us human often make us ill.” || Tim Fontaine
» (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.
»  ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-