AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'm not the good guy. SIEG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


i'm not the good guy. SIEG. Empty
MessageSujet: i'm not the good guy. SIEG.   i'm not the good guy. SIEG. Icon_minitime25/6/2010, 19:39

Siegfried Klaus Eichmmann
âge. 120 ans.
date et lieu de naissance. 30 Janvier 1980, Berlin.
nationalité. Allemand.
nom du sire. Léopold H. Leroy.
date de l'étreinte. 20 décembre 1916.
statut. Novice.
discipline. Domination.
état civil. Célibataire.
lieu d'habitation. District
métier. Guitariste au sein du groupe de Metal très célèbre Discord.
étiquette qui vous est collé. Siegfried est perçu comme le type célèbre et intouchable adulé pour son talent et son charme incroyables. Néanmoins, les gens ont tendance à penser que c'est un homme simple, qui a su garder les pieds sur terre. C'est le cas, même s'il sait profiter de sa notoriété. La presse et ses fans le surnomment "blizzard" car Siegfried est aussi froid et insaisissable pour les journalistes.
i'm not the good guy. SIEG. 25asnb8

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère. Siegfried est un "jeune" homme assez particulier. Il l'a toujours été, et son caractère ne s'est pas amélioré avec les années. Aîné d'une famille allemande au patriarche extrêmement sévère et possédant des valeurs d'un temps qui n'était déjà plus, il a reçu une éducation qui a fait de lui un homme dur et impitoyable. La candeur et la fragilité qui appartiennent aux enfants l'ont très vite abandonné afin de faire de lui un être fort et indépendant. Ainsi, Siegfried est devenu un jeune homme intelligent et cultivé, très porté sur les bonnes manières et l'élégance. Mais aussi sur des valeurs essentielles telles que l'honneur et le courage. Mais Siegfried était également un jeune homme qui savait se montrer cruel et égoïste. La guerre l'a changé. La guerre change tous les hommes, les bouleverse dans l'essence même de ce qu'ils sont. Sieg a appris à compter sur les autres et à pleurer des morts. Il a appris à avoir peur, et à devoir assumer le fait qu'il ne supportait plus le bruit incessant des coups de feu et des explosions, au point de mouiller son pantalon certaines nuits, tremblotant dans la boue froide qui sentait déjà la mort. La guerre lui donna une véritable leçon d'humilité. La guerre fit de lui un Vampire. C'est à ce moment qu'il réalisa à quel point la vie était douce et regrettable. Au fil des ans, Siegfried se retrouva obligé de s'endurcir à nouveau. A l'heure actuelle, c'est un homme froid et distant au premier abord, capable de faire les pires remarques. Il sait manier la langue, assez pour pouvoir blesser n'importe qui très profondément. Il paraît inaccessible. Mais au fond, Siegfried est resté un être extrêmement sensible. Il sait cacher ses émotions, mais il n'est pas infaillible pour autant.
occupation nocturne. Même lorsqu'il était humain, Siegfried préférait vivre la nuit. Il a toujours préféré la douceur de la lune aux rayons agressifs du soleil. Aujourd'hui, il est contraint de ne sortir que la nuit, et cela ne le dérange absolument pas. Pour les occuper, Sieg passe la majeure partie de son temps à jouer de la guitare, à composer, ou à faire des concerts. Mais il n'est pas rare non plus de le trouver dehors, dans un bar, ou dans une boîte de nuit gothique. Bien évidemment, il lui arrive également de chasser, et pas seulement pour se nourrir.
manie, habitudes & goût. Ce que Siegfried aime faire ? Jouer de la guitare. Il est passionné de musique depuis qu'il est enfant, sa mère, grande chanteuse et pianiste, lui ayant inculqué cet art dès l'âge de cinq ans. Ces dernières années, il s'est découvert une passion pour le Metal, style de musique qui l'accompagne chaque nuit désormais. C'est également un grand amateur de cinéma et de littérature. Au niveau de ses habitudes et des divers manies qu'il possède, Siegfried ne se sépare jamais de la Croix de Fer qui a été remise à sa famille après sa "mort". Il a également pris la mauvaise habitude de fumer lorsqu'il a commencé à faire la guerre, habitude qui ne l'a pas quitté lorsqu'il est devenu Vampire. Évidemment, cela n'affecte pas ses poumons et ce n'est pas la nicotine qui l'empêche d'arrêter, mais le plaisir et l'habitude du geste. C'est un maniaque, il ne supporte pas que son appartement ne soit pas parfaitement rangé et nettoyé.
régime alimentaire. Siegfried se nourrit de sang humain et refuse d'arrêter, même s'il est capable de se contenter de faux sang si c'est nécessaire. Pour chasser, rien de plus simple : Siegfried séduit. Il préfère cela à la brutalité, et il n'est pas rare que cela finisse dans un lit.
conviction. A vrai dire, Siegfried s'en fout. Tant que l'on ne vient pas l'emmerder, il se fiche pas mal que les humains sachent ou non ce qu'il est. La seule raison pour laquelle la révélation l'a arrangé, c'est parce qu'il n'a plus à inventer des excuses bidon et des excentricités pour que son groupe puisse se produire la nuit uniquement ( lors de festivals, par exemple ).
signes particuliers. A cause de la guerre, Siegfried possède de nombreuses cicatrices un peu partout, dont deux cicatrices de balle. Une sur la cuisse gauche, l'autre dans l'abdomen. Mais la cicatrice la plus impressionnante est celle qui recouvre son dos. C'est l'œuvre d'un mortier qui a explosé juste à côté de lui. Sinon, il possède deux tatouages. Le premier se trouve au creux de ses reins. Il y est écrit GOD HATES US ALL. Le second se trouve sur l'intérieur de son poignet, il y a inscrit les initiales L. H. L. pour Léopold Henry Leroy. .

pseudonyme. MOONY.
âge. 17 ANS.
code du règlement. Ok by Mayra
avis général à propos du forum.
avatar utilisé. MAT GORDON.



Dernière édition par Siegfried K. Eichmmann le 26/6/2010, 17:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


i'm not the good guy. SIEG. Empty
MessageSujet: Re: i'm not the good guy. SIEG.   i'm not the good guy. SIEG. Icon_minitime25/6/2010, 20:37


Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.

i'm not the good guy. SIEG. W2dlp3
ONCE, I WAS A CHILD TOO.
Mon enfance me paraît tellement lointaine qu'il m'est devenu presque impossible de me rappeler de certains détails. Elle ne me paraît pas lointaine à cause du nombre d'années qui me séparent d'elle, mais plutôt à cause du nombre d'évènements plus marquants que j'ai traversés. Je suis venu au monde à Berlin, dans une famille plutôt aisée. Mon père était propriétaire d'une grande librairie, et ma mère était une chanteuse et pianiste de renommée. Mes parents se sont rencontrés très jeune et se sont mariés peu de temps après. Coup de foudre. Ma sœur Elsa et moi agrandîmes la famille un an après leur mariage. Elsa vint au monde aveugle, mais même cela ne réussit pas à entacher le bonheur dans lequel nous vivions. Mon père était stricte, parfois même un peu trop, mais nous étions heureux.
En grandissant, je devins un garçon passionné par la musique et la littérature. Adolescent, j'insistais auprès de mes parents afin d'apprendre le Français. Mon but était alors de savoir parler le plus de langues étrangères possibles. A l'âge de dix-huit ans, je fis la fierté de mes parents en étant diplômé à la fin de mon lycée.
Je décidais de travailler avec mon père, à la librairie. Ma sœur ne pouvant pas faire d'études passait les trois quart de son temps dans la boutique. Lorsque nous n'avions pas de clients, je lui lisais les histoires qu'elle souhaitait entendre à défaut de pouvoir les lire. Le soir, je l'écoutais jouer du violon. Ma sœur et moi étions incroyablement proches. Notre vie était simple, mais heureuse.
Puis, l'année de mes vingt quatre ans, la Guerre éclata, et je m'engageais afin de protéger ma patrie.

i'm not the good guy. SIEG. Fkp73p
THEN, I BECAME A SOLDIER.
Lettre de Siegfried à sa sœur Elsa avant la censure.

Citation :
Ma chère sœur,

Je viens seulement de recevoir ta lettre. Et dire que cela fait trois mois que c'est arrivé. J'espère que Mère et toi vous portez mieux. A cause de la distance, je ne parviens pas à être aussi triste que je le souhaiterais. Je crains que la guerre m'ait drainé toutes mes larmes. Mais je pense que c'est mieux ainsi. La maladie le faisait souffrir.
Vous me manquez terriblement. Ici, il fait toujours nuit et la puanteur des cadavres qui pourrissent semble être devenue habituelle. J'ai encore perdu deux amis hier, et cela commence à devenir insoutenable. Il est impossible de s'attacher à la guerre, mais rester seul est sûrement la pire chose à faire. Il fait tout le temps froid, et j'ai toujours faim. La boue semble se glisser partout et ne jamais sécher, même lorsqu'il y a du soleil toute la journée. Avant-hier, j'ai vu un type se coller une balle dans le pied pour être rapatrié. Un autre gars a balancé, il sera exécuté. Le pauvre ne supportait plus le bruit des coups de feu et des explosions. Il voulait juste rentrer chez lui, revoir sa femme et ses enfants. Il ne les reverra plus jamais, et notre état est en train de faire des orphelins inutilement.
Cette guerre ne rime à rien, ma chère Elsa. J'espère juste vivre assez longtemps pour pouvoir la raconter à mes petits enfants. J'ai peur de mourir. Tellement peur.

Je t'aime, embrasse Mère pour moi,

Siegfried.


Siegfried étouffa un gémissement de peur et de douleur. Le sang qui obstruait sa bouche et son nez l’empêchait de respirer. Il toussa et recracha le liquide carmin qui était en train de l’étrangler. Ses oreilles sifflaient, il n’entendait plus rien. Le jeune homme redressa la tête et regarda son ventre. Un haut-le-cœur le souleva. L’explosion l’avait quasiment éventré. Des larmes tracèrent des sillons pâles sur ses joues crasseuses. Alors il allait crever comme ça ? Seul, dans le froid et la boue, les tripes à l’air ? « Ma… man… » gémit-il d’une voix rauque. Il délirait. Et pourtant, la seule pensée de sa mère le serrant contre lui suffit à le réchauffer. Un peu. Siegfried ferma les yeux, et imagina le sourire de sa mère. Puis le sourire de sa sœur. Il ne les avait pas revues depuis trop longtemps. Il ne les reverrait plus jamais. Un sanglot le secoua. Non, il ne voulait pas mourir. Il était hors de question qu’il crève comme ça, si jeune ! Il s’était battu, avait résisté à l’envie de déserter lors de sa dernière permission. Il avait pris son courage à deux mains pour retourner sur le front. Il n’avait que trop pleuré, trop souffert. Et il allait mourir comme ça ? Pour ne pas avoir été assez rapide ?
Il ne voyait plus rien. Les larmes l’empêchaient de discerner clairement ce qui l’entourait. Il ne sentait plus ses jambes et n’avait même plus la force de respirer. Il avait froid. Si froid. « Chier… f… ait chier… » gémit-il une nouvelle fois. C’est alors qu’il sentit une main se poser sur sa joue. Il n’eut même pas la force de sursauter. Allait-on l’aider ? « Tu veux vivre ? » lui demanda une voix grave en Français. Siegfried hocha faiblement la tête. « Peu importe le prix ? » Le jeune homme n’écoutait même pas. Oui, il voulait vivre. Revoir sa famille, sa patrie. « Alors bois. » L’Allemand fronça les sourcils, tandis que l’inconnu appuyait quelque chose contre ses lèvres. Un liquide épais coula dans sa bouche, et Siegfried manqua de s’étouffer en reconnaissant le goût cuivré du sang. « Bois, petit. Crois-moi, c’est la seule solution. » Siegfried parvint à lever une main afin d’attraper le bras et se mit à aspirer son sang. Avidement. Jusqu’à ce que les ténèbres l’entourent totalement. Définitivement.

i'm not the good guy. SIEG. 2ecgnrt
AND HE TURNED ME INTO A VAMPIRE.

Léopold Henry Leroy. J’aurais donné ma vie pour lui. Il m’a offert une seconde chance, cette nuit-là. La chance de ne pas disparaître aussi jeune. Il m’a offert l’éternité. Après m’avoir transformé, Léopold est resté à mes côtés afin de m’apprendre à être un bon Vampire. Il n’était pas seulement mon créateur. Non, il était bien plus que cela. Je l’aimais, et lui aussi, à sa façon. Nous étions alors incapables de nous quitter, d’évoluer séparément. Notre relation était passionnelle. Elle dura plusieurs années durant lesquelles nous participâmes à de nombreux évènements désormais gravés dans l’histoire. Léopold était un guerrier. Il était né en 1190 après Jésus Christ et avait participé à toutes les guerres qui avaient attiré son attention. La Guerre de Cent Ans, les Croisades, les Grandes Découvertes… Je détestais cela et c’est ce qui nous a séparés lorsqu’il a choisit d’aller se battre au Vietnam afin d’éradiquer le Communisme. Je trouvais les Guerres inutiles, et même si je n’avais plus peur de mourir puisque les armes humaines ne pouvaient plus me tuer, je refusais de l’accompagner. C’est ainsi que s’acheva notre idylle. Aujourd’hui encore, j’ignore ce qu’il est devenu. Je sais juste qu’il est toujours en vie.

Je pris donc un chemin différent, et décidais d’aller vivre aux États-Unis. Entre temps, j’avais appris à parler parfaitement Anglais. J’appris à utiliser mes nouveaux pouvoirs à la perfection et menais une vie de débauche totale. Je devins le pire des salauds, que ce soit vis-à-vis des humains, ou même de ma propre race. Je profitais de la jeunesse éternelle et du charme que tous les Vampires possèdent. Je fis de nombreuses rencontres. Bob Marley, Ozzy Osbourne, Jimmy Hendrix, Sid Vicious, Lemmy Kilmister, et j’en passe. Contrairement à certains de mes congénères, je ne regrettais en rien ma transformation en Vampire. Je n’enviais pas les êtres humains, et n’avais aucune envie de récupérer ma vie d’avant. J’aimais plus que tout traverser les époques, me jouer de l’esprit faible des êtres humains. Je me prenais pour Dieu, et j’adorais ça.


i'm not the good guy. SIEG. 2h8496f
WE ARE FUCKING DISCORD, DUDES !

Siegfried esquissa un sourire en coin et entama le solo, tandis que la foule criait son enthousiasme. Il jeta un coup d’œil dans la fosse et rit légèrement en voyant ses fans se lancer dans un pogo particulièrement violent. Ce que le Vampire aimait là-dedans, c’était que même si l’un des jeunes tombait sur le sol, il n’était jamais piétiné, mais se retrouvait toujours relevé par un autre. Cette solidarité, Siegfried ne la trouvait que dans ces évènements. Il acheva son solo sans la moindre erreur et continua avec le dernier riff, tandis que Logan se remettait à chanter. Cela faisait maintenant deux heures qu’ils jouaient devant la foule en délire, et le concert s’achevait avec cette dernière chanson en rappel. Le Vampire cessa de jouer et lança les médiators qu’il avait utilisés sur la foule qui s’empressa de les ramasser. Puis, le groupe retourna dans les coulisses, après avoir remercié son public.

Siegfried passa une main dans ses cheveux humides et confia sa précieuse guitare à un type du service technique. Logan se précipita alors vers lui et lui ébouriffa les cheveux avec un sourire de gosse. « Putain mec, c’était trop bon. » Siegfried sourit à son tour et repoussa le jeune chanteur. « Je serais presque crevé, » dit-il en faisant semblant de bâiller. « Moi j’ai la dalle, » répliqua la bassiste Edwina. Ils se jetèrent un regard entendu et entrèrent dans leur loge. Logan s’effondra sur un canapé, tandis qu’Edwina s’installait délicatement sur les genoux de Camille, son Marqué et accessoirement, le batteur du groupe. Siegfried se dirigea vers le mini frigo qu’il ouvrit pour en sortir des poches de sang. Il en ouvrit deux, qu’il versa dans des verres avant de les passer au micro-onde. Le guitariste attendit que le sang soit assez chaud, et servit son verre à Logan. Edwina quant à elle ne se priva pas de se nourrir sur son marqué et amant, Camille.

Siegfried alla s’asseoir à côté de Logan et savoura son verre, paisiblement. « Demain on file à San Francisco, on a intérêt à être en forme. » Edwina se tourna vers lui, un sourire aux lèvres. « Je pète la forme, moi. Si tu te sens fatigué, c’est peut-être que tu commences à te faire vieux, mon petit Sieguy. » Le Vampire grogna au surnom. « C’est toi la vieille peau, ici. » La bassiste afficha un air boudeur qui amusa ses trois camarades.


test rp.

« Je voulais encore vous poser une question… Vous avez confirmé être des Vampires, suite à la grande Révélation. Quatre Vampires qui font du Metal, vous trouvez pas que ça fait de vous un sacré stéréotype ? » demanda le jeune homme qui les interviewaient depuis maintenant une bonne heure. Siegfried esquissa un sourire amusé. « Rectification, trois Vampires, Camille est le garde-manger d’Edwina. » La Vampire grogna, tandis que son Marqué affichait un air blasé, habitué et insensible à ce genre de remarques. Siegfried reprit son sérieux. « C’est vrai qu’on associe souvent le Metal à un truc de Satanistes, Vampires et autres créatures de la nuit. Mais c’est un truc que font les humains, ça. Parce que, très honnêtement, je connais plus de Vampire qui vont se trémousser sur de la techno que de Vampire qui aiment le Metal. Donc au final, on fait pas si cliché que ça. » L’Allemand esquissa un nouveau sourire avant de porter sa bouteille de faux sang à ses lèvres. Ce truc était vraiment dégueulasse, mais ça avait tendance à rassurer les humains, alors il faisait un effort. « Bien, je vous remercie, j’ai tout ce dont j’ai besoin, » dit le garçon en se levant. D’un mouvement vif, Siegfried attrapa sa main, afin qu’il ne s’en aille pas. « J’ai une question, moi aussi. » Il sentit le jeune homme frissonner, et les battements de son cœur s’accélérer. Ce n’était pas de la peur. Juste l’effet du charme incroyable des Vampires. « Ça ne vous fout pas les boules d’être tout seul dans une pièce avec trois Vampires ? »

Siegfried vit le reporter déglutir, l’air mal à l’aise. « Eh bien… » commença-t-il en se demandant si sa réponse n’allait pas paraître pitoyable. « En fait, j’ai toujours trouvé ça cool, les Vampires. Et puis, il paraît que ce n’est pas si terrible que ça… se faire mordre, je veux dire. Et tout le monde sait que je suis ici, si je ne reviens pas, ça ruinerait votre carrière, et vu comme vous y tenez, vous ne risquez pas de me tuer. » Il osa soutenir le regard de Siegfried, qui se mit à rire. « Il est intelligent, » dit-il à Logan qui se leva pour se glisser dans le dos du reporter. « Et mignon, » susurra le chanteur. L’Allemand vit le garçon se raidir, puis les deux Vampires éclatèrent de rire, l’air profondément amusés. Edwina leva les yeux au ciel. « Allons, bande de chacals, laissez ce pauvre garçon partir, il va croire que nous sommes des vilains. » Siegfried et Logan affichèrent un air déçu. Les quatre artistes saluèrent le reporter qui s’en alla, un peu soulagé tout de même.

Logan soupira et se planta devant la télévision, qu’il alluma. Siegfried alla s’asseoir à ses côtés. Il fronça les sourcils en voyant une publicité pour le True Blood. « Il est hors de question que je me mette à boire ce truc dégueulasse tous les jours. J’veux bien vivre gentiment aux côtés des humains et boire le sang de ceux qui sont consentants uniquement, mais j’risque pas de me satisfaire de ce truc. » Logan haussa les épaules. « Le A négatif est pas trop dégueu, encore. » Siegfried grimaça. « Ça vaut pas le sang d’une belle brune ou d’un bel éphèbe, c’est tout. »

Siegfried se leva et alla chercher son paquet de cigarettes. Il en glissa une entre ses lèvres et l’alluma avant de tirer longuement dessus. Il sortit sur la terrasse et alla s’accouder à la balustrade. Il entendit les pas d’Edwina se rapprocher. La Vampire lui prit sa cigarette, tira dessus et lui rendit. Elle appuya sa tête contre son épaule. « Je te l’accorde, le True Blood, c’est infâme. Mais regarde, on n’a plus à se cacher, à inventer des excuses bidon. On est enfin libres de vivre comme on le souhaite. » Siegfried fit la moue. « Non. On ne sera plus jamais aussi libres qu’avant la Révélation, Edwina. Les humains savent que l’on existe, et cela va forcément engendrer d’autres lois, des interdictions qui nous seront imposées. Certes, ça va nous arranger pour notre carrière. Mais pour notre vie de toutes les nuits, qu’est-ce que ça va être ? J’ai des doutes. » Edwina sourit. « On verra. »

famille. Siegfried n'a plus de famille. Son père Klaus est décédé alors que le jeune homme était sur le front durant l'année 1915, sa mère mourut de sa belle mort de longues années plus tard. Sa petite sœur Elsa épousa un riche médecin, devint mère, puis grand-mère. Siegfried n'a plus que des petits neveux qu'il ne connaît même pas.


Dernière édition par Siegfried K. Eichmmann le 26/6/2010, 17:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


i'm not the good guy. SIEG. Empty
MessageSujet: Re: i'm not the good guy. SIEG.   i'm not the good guy. SIEG. Icon_minitime25/6/2010, 20:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Si tu as la moindre question n'hésites pas !! :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


i'm not the good guy. SIEG. Empty
MessageSujet: Re: i'm not the good guy. SIEG.   i'm not the good guy. SIEG. Icon_minitime25/6/2010, 20:50


    Merci =D
    C'est gentil, je pense que ça devrait aller pour l'instant :)
    Je continuerai ( peut-être même finirai ) ma fiche plus tard dans la nuit ou demain.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


i'm not the good guy. SIEG. Empty
MessageSujet: Re: i'm not the good guy. SIEG.   i'm not the good guy. SIEG. Icon_minitime25/6/2010, 20:55

Bienvenuue :64: J'aime l'avatar <3 ^^
Bon courage pour ta fiche :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


i'm not the good guy. SIEG. Empty
MessageSujet: Re: i'm not the good guy. SIEG.   i'm not the good guy. SIEG. Icon_minitime25/6/2010, 22:56

bienvenue :-)
et bonne chance pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
i'm not the good guy. SIEG. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

i'm not the good guy. SIEG. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
i'm not the good guy. SIEG. Empty
MessageSujet: Re: i'm not the good guy. SIEG.   i'm not the good guy. SIEG. Icon_minitime26/6/2010, 03:36

Bienvenue heart
Un vampire guitariste dans un groupe de métal? On va bien s'entendre!
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


i'm not the good guy. SIEG. Empty
MessageSujet: Re: i'm not the good guy. SIEG.   i'm not the good guy. SIEG. Icon_minitime26/6/2010, 12:04

Bienvenue What a Face

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


i'm not the good guy. SIEG. Empty
MessageSujet: Re: i'm not the good guy. SIEG.   i'm not the good guy. SIEG. Icon_minitime26/6/2010, 17:17


    Merci à vous tous =D

    Voilà voilà, j'ai fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


i'm not the good guy. SIEG. Empty
MessageSujet: Re: i'm not the good guy. SIEG.   i'm not the good guy. SIEG. Icon_minitime26/6/2010, 19:37

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Je n'ai rien à redire à ta fiche. Elle est agréable à lire, on sent bien la détresse de l'humain avant de s'attacher tout de même à ce vampire qui, bien qu'il soit froid, est tout de même assez profond. Le style coule tout seul et la fiche à un bon rythme. Bref, que des choses qui me font te valider sans l'ombre d'un soucis et, vu mon handicap, espérer te croiser en jeu et avoir un lien avec toi Wink Amuses toi bien parmi nous !

i'm not the good guy. SIEG. 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



i'm not the good guy. SIEG. Empty
MessageSujet: Re: i'm not the good guy. SIEG.   i'm not the good guy. SIEG. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm not the good guy. SIEG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ what's the bad of being good?
» GOOD GIRL GO BAD | 100%
» in the garden of good and evil (ash.) [en cours]
» Jonah Montgomery | It Hurts So Good [Terminé]
» The good, The bad & The Weird [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-