AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 The good, The bad & The Weird [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The good, The bad & The Weird [FINI] Empty
MessageSujet: The good, The bad & The Weird [FINI]   The good, The bad & The Weird [FINI] Icon_minitime24/8/2012, 11:44

I'm an agent of Chaos
Jaali Rose


© crédit

Prélude

date et lieu de naissance. 29 mai 1985, Nouvelle Orléans nationalité. Américaine [bCamp.[/b] Neutre. type de magie. nitié très jeune aux pratique sorcières de sa famille, Jal est un homme versé dans les traditions vaudoues, la nécro et la magie de guérison. Par sa mère, il appartient à la lignée des Himbala, un vielle lignée de sorciers issue d'Afrique.Il se débrouille aussi en télépathie et télékinésie. statut occupé. Aucun, et il est peu probable que ça change. classification. Très clairement Dangereux. état civil. volage euh célib' lieu d'habitation. Stoner Hill métier. Tatoueur (gérant du Rose's Tatoo/Informateur étiquette qui vous est collé. Homme sans fois ni loi capable de vous serrer la main un jour, de plaisanter avec vous le lendemain et de vous adresser une tape amicale dans le dos le troisième jour, en y laissant un couteau. Violemment imprévisible ou imprévisiblement violent c'est selon. Tatoueur doué. Informateur efficace. Et en plus il plait aux femmes...



III. That thing I want to tell you

pseudonyme.Oliv' âge. Pas encore vieux mais de moins en moins jeune code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. JE suis revenu pourquoi à votre avis ;p avatar utilisé. Tyrese Gibson


Dernière édition par Jaali Rose le 26/8/2012, 10:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The good, The bad & The Weird [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The good, The bad & The Weird [FINI]   The good, The bad & The Weird [FINI] Icon_minitime24/8/2012, 11:44

I. I want know who you are

traits de caractère.
C’est toujours curieux de voir à quel point le passé affecte notre perception et notre comportement. Je m’explique.C’est un cocktail à la recette particulière. Prenez un passé commun de jeune homme des quartiers chauds de la Nouvelle Orléans. Vous pouvez aisément imaginer ce qui va avec ce genre de passé : Bêtises en tout genre, ennuis judiciaires, déni de l’autorité. Maintenant, ajoutez à ce passé des éléments mystique comme une initiation à la magie, des rituels, des préparations de potions, un livre des ombres, de vampires, d’effets pyrotechniques inattendus. Là déjà, ça commence à devenir intéressant. Pour relever un peu le mélange vous ajoutez des ingrédients plus « piquants ». Prenons au hasard un rituel d’invocation démonique qui tourne au vinaigre. Le démon se rebelle et parvient à tuer les trois invocatrices. Le seul témoin de la scène est un jeune garçon dès lors traumatisé. Pour faire monter d’avantage la sauce, vous additionnez à cet évènement tragique un internement forcé en asile psychiatrique (accompagné d’une surconsommation de médicaments psychotropes et de drogues aliénantes)Vous retenez deux, soustrayez l’âge du capitaine, divisez le tout par quelques années à l’air libre et en contact direct avec la société… Et vous obtenez une sorte de cocktail Molotov mais en plus instable. En fait la seule constate chez Jaali c’est son inconstance. C’est bien simple, des années de traitement aux médicaments ont effacé une bonne partie ce truc que les gens appellent la personnalité. Pour faire simple, soumettez-le deux fois à une même situation et vous avez peu de chances de la voir agir deux fois de la même manière. Sa personnalité à été tellement altérée par son internement qu’elle n’a plus rien à voir avec celui qu’il était « avant ». D’ailleurs il dira souvent ne pas se souvenir de celui qu’il était avant. Il se souvient juste de son nom (qu'il a changé par la suite). Et très franchement, cette absence de souvenir antérieur à ses 15 ans le dérange pas plus que ça. C’est un vrai moulin à parole, il en vient même à se parler à lui-même durant ses grands moments de solitudes. Quand il est en conversations, il parle avec tellement de digressions et use de références tellement obscures qu’il en devient difficile à suivre, il peut même changer de sujet instantanément et sans se soucier du fait qu’il soit difficile à suivre. Curieusement, il n’a pas la même notion de danger que d’autres personnes plus « équilibrées ». Une chose considérée comme dangereuse par une personne lambda sera souvent simplement ludique pour lui. Ce n’est pas un excès de confiance où d’arrogance. C’est juste un inconscient qui semble ne pas accorder de valeur à sa propre vie. Enfin il est plus juste qu’il vit pour vivre bien avant de penser à vivre longtemps. De même que la peur n’a pas de prise sur lui, les notions de remord, de fidélité sont absentes de son mode de fonctionnement. L’honnêteté est une notion qui lui est vaguement familière même s’il n’est pas le plus honnêtes des hommes. Parmi les nombreux « démons » qui tourmentent son esprit torturé, il s’en trouve un qui est plus retors que les autres… Le jeu. Jaali est littéralement habité par le vice du jeu et à une salle tendance à parier sur tous et n’importe quoi, et à s’assurer qu’il va gagner son pari. Plus le poisson est gros, plus il y met du sien. Socialement, Jaali se plaît à maintenir une certaine distance, il parle peu de lui, de son passé et de sa vie en général. Par contre il est suffisamment cultivé pour tenir une conversation sur un vaste ensemble de sujet. Il est très méticuleux dans son travail. Pour finir sur une note positive, il a un sens de l’humour très développé. Et sait faire preuve d'une grande patience (Comme certains vampires, il semble avoir développé un goût pour les intrigues à long terme). Maintenant que vous avez un meilleur aperçu du cocktail. A vous de voir si vous souhaitez y goûter...
occupation diurne.
Officiellement, Jaali Rose est un tatouer bien connu de Shreveport pour son talent et la qualité de ses travaux. Précis, méticuleux, inspiré. Il sait être à l’écoute de ses clients et satisfaire leur demande, souvent au-delà de leurs espérances. Il est capable de travailler sur de longues périodes (d’après un motard du coin, Jaali aurait passé 13 heures d’affilées pour tatouer un aigle sur son dos). A côté de ça, le jeune homme est aussi reconnu comme un informateur très fiable ayant une oreille partout. Et quand on dit partout, ça inclut le bureau du gouverneur, les QG des principaux vampires, le commissariat et d’autres endroits. Peu de gens savent comment il s’y prend. Et ceux qui travaillent pour lui ont souvent de bonne raisons de se taire à ce sujet. Sa dernière activité est connue de peu de gens et Jaali fait en sorte que ça reste ainsi. Il officie aussi comme dealer. Le V, la clairvoyance et le deal de Magie sont une source de revenus supplémentaire et une rumeur racontant qu’il n’épargne pas les vampires auxquels il prélève du sang entretien l’inimité que lui porte certains vampires et une certaine « reconnaissance » chez les chasseurs.
manie, habitudes & goût.
- Moulin à parole
- Dort rarement plus de cinq heures par nuit et jamais trois heures d’affilée.
- Toujours souriant
- Se craque les doigts et les poignets
- Aime citer des passages de littératures et des grands philosophes
- A un cigare qu'il ne fume pas
- Aime les fringue criardes
- Change d'humeur comme de chemise
- Lit beaucoup
- Déteste s’ennuyer, quand l’ennui prend le dessus, il a tendance à se droguer plus que d’habitude.
- «Toxicomane sous contrôle » (Le V de préférence…)
- Aime jouer sur tout et n’importe quoi.

magie utilisée.
Initié très jeune dans une famille où la pratique du vaudou remonte à plusieurs générations, Jaali a cependant mit du temps à s'intéresser véritablement à la Magie; d'ailleurs, il longtemps fait office de cancre dans ce domaine. Il a certes appris les bases, la théorie et a pratiqué un peu. Mais ça ne l'intéressait pas plus que ça. Ce n'est réellement que durant son enferment, dans ces moments de lucidité entre deux traitements, qu'il a commencé à comprendre ce qu'il pourrait e tirer et que son salut passerait par là. Par contre, un penchant particulier pour la loi du talion l'a conduit sur le chemin de la magie sombre... Son évasion spectaculaire en est un exemple parfait. Dans la vie de tous les jours, Jaali n'est pas esclave d ela magie au point de s'en servir n'importe comment. par contre, une grande partie de son temps l'amène à en étudier tous les aspects, il a donc acquis avec le temps des conaissances considérables sur beaucoup de sujets liés à l'occulte. Ce n'est certainement pas le plus puissant sorcier du coin mais sa biographie montre deux exemples majeurs du danger qu'il peut représenter.Il ne se fixe aucune règle par rapport à l'utilisation de la magie. Il n'a pas vraiment "d'éthique" même si il répugne à l'employer trop souvent. Il n'a aucune gêne à emprunter à telle ou telle forme de magie.

Dernièrement, il s'est intéressé de très prêt à la magie ancienne.

Il ne s'en est pas encore rendu compte mais comme son père, il ne vieillira plus une fois passé les trente ans et il vivra éternellement (enfin jusqu'à ce que quelqu'un y mette fin)
conviction.
La révélation? Un renversement inattendu, brutal et irréversible. Bref, c'est une révolution parfaite. Certains ne sont pas pour mais Jaali s'en fout. Selon lui, c'est une fatalité à laquelle le monde aurait été confronté un jour où l’autre. Alors aujourd’hui ou dans 50 ans, quelle différence. A vrai dire, au moment où c’est arrivé, Jaali a réagi plutôt stoïquement. L’humanité dite normale était sur le point de découvrir une facette du monde dont elle n’avait que rarement soupçonné l’existence. Pour imager un peu, c’est comme si l’humanité avait enlevé ses œillères et s’était rendu compte des nouveaux chemins qui s’offraient à elle. Certains s’y perdront, d’autres s’y habitueront. Une chose est sûre, rien ne sera plus jamais comme avant…
L’autre chose dont Jaali est certain, c’est que le jeu va devenir plus intéressant maintenant que les masques sont tombés et que les participants jouent tous dans la même cour
signes particuliers.
Jaali a de nombreux tatouages, pour la plupart des symboles magiques, qui ornent ses bras, épaule et dos. Certains ont un vrai effet. Mais c'est beaucoup de décoration..


II. A true story



Option 1: la version classique
histoire.


"Tu veux connaître mon passé ?

C’est simple, je suis né le 29 mai 1985… A la Nouvelle Orléans si j’en crois mon dossier psychiatrique ? Comment ? Ce dossier ? C’est simple je l’ai subtilisé le jour de mon évasion de Fairview Mansion… Une histoire passionnante... mais je te la raconterais plus tard. Là je reprends depuis le début. Je disais donc oui, ma naissance… Jusque là rien d’exceptionnel. De toute façon tu as lu mon dossier… Enfance banale, la pauvreté, la délinquance, la drogue… Bref, que des choses auxquelles nos têtes blondes sont confrontées de plus en plus tôt.

Nan les choses intéressantes commencent avec mon initiation, je ne m’en rappelle plus très bien… Certains détails me reviennent par moment… Un cercle magique tracé à la craie sur le sol, des odeurs d’herbes plein l’appartement, deux grands mères psalmodiant des incantations… Je me rappelle avoir brulé les rideaux quand le rituel s’est fini dans un accès d’émotivité…
J’ai un autre souvenir qui devrait t’intéresser : celui où je me réveille couvert de sang, un atame à la main, au milieu des corps lacéré de ma mère et de mes sœurs. Imagine un enfant de 11 ans seul, terrifié, couvert du sang et les tripes des membres de sa famille. Imagines ensuite ce qu’on du penser les flics en défonçant la porte.

Bref ! Ca nous amène à Fairview, quelques mois plus tard… Je leur ai dit ce que j’ai vu, j’ai clamé mon innocence et pourtant… Tout c’à quoi j’ai eu droit, c’est cinq ans de pilules, de tranquillisants, de bétabloquant, de crise de démence. Les voix de funestes de cette nuit revenant me hanter pour m’arracher ce qu’il me restait de raison. Je revois la scène sans cesse à travers les yeux de ces victimes. Je vois cette forme reptilienne s’emparer de la lame cérémonielle et détruire une à une toute les vies présentes… Les voix des esprits tourmentés de mes compagnons d’asile résonant dans mon crâne, comme si un millier d’homme frappait de concert l’intérieur Ces cauchemars ont hantés mes nuits, ont agité mon sommeil. Ce qui m‘a valu des traitements plus lourds…

Huit ans de douleur et de souffrance, pour finalement arriver à cette nuit. Tu sais qu’elle est la force de l’homme ? Il apprend de ses erreurs et son corps s’adapte à son environnement. Petit à petit, les pilules ont eu moins d’effet, la lucidité est revenue… Et avec elle le contrôle. Les souvenirs, bien que confus et bien cachés, ont été déterrés et avec eux le plan don mon évasion. La première vraie manifestation de mon pouvoir à commencé là… La nuit où la fureur qui couvait en moi depuis des années s’est matérialisée sous la forme d’un brasier purificateur qui n’a laissé derrière lui que chaos, ruines et mort…

La suite ? J’ai vécu comme une ombre, tirant partie de mes dons pour survivre dans cette jungle qu’est le monde… Laissant libre court à mon esprit pour s’exprimer. J’ai fait des rencontres intéressantes… J’ai même fréquenté LSU pendant un semestre. Je me suis perdu dans les paradis artificiels… J’ai nagé en eaux troubles et pourtant je suis là, propre, vivant et libre. Dans ce monde sur le point de basculer dans le Chaos. S’en relèvera-til ? Où bien est-ce la fin de notre civilisation, comme ce fut le cas pour l’empire Romain… Les Humains savent pour nous depuis hier… Ma place dans tout ça ? Je suis un observateur. Je n’ai ni but ni mobile. Seulement le désir de voir ce qu’il adviendra de ce monde.

Enfin, j'observe quand je ne suis pas pris par mes petites affaires. Mais tu sais ce que c'est, la traque, la vengeance, le meurtre. Là tu vois, ça fait un an que je te cours après. Et je pense qu'après cette année de course incessante, j'ai bien mérité de rentrer dans mes pénates et prendre un peu de repos...

Mai avant ça, je dois m'assurer que ce que tu as entendu ici ne sera pas répété..."


test rp.

La lumière de la bougie commençait lentement à décliner. Diminuant de fait la visibilité. Jaali tournait en rond au milieu de la pièce, allant de la fenêtre au mur d’en face et vice versa, dans un mouvement parfaitement métronomique. Ses lèvres remuaient mais aucun son ne s’en échappait. Depuis le monologue au cours duquel il avait brièvement exposé les lambeaux de sa biographie (car ce dont il avait parlé constituait sa seule base de souvenir fiable), il n’avait pas soufflé mot. Depuis une demi heure, il arpentait la pièce en long et en large, chacun de ses pas martelant le parquet. Son silence rendait l’atmosphère lourde.

En face de lui, adossé au mur, gisait un homme d’une quarantaine d’années. Même si c’était difficile à voir dans la pénombre, un filet de sang coulait depuis sa joue gauche. Le sang avait tâché sa blouse blanche. L’homme tremblait, plus à cause de la douleur, du sang perdu et du froid que par peur.. Mais il était incapable de faire le moindre mouvement. Il observa un instant la porte mais l’idée de tenter une évasion ne lui effleura même pas l’esprit. Puis il reporta son attention sur son geôlier. Ce dernier semblait ignorer sa présence.

Des bruits de pas retentissaient dans les escaliers… Des pas qui annonçaient la venue d’un groupe de personnes plutôt pressées. Jaali ne put s’empêcher d’esquisser un sourire.

- La fin est proche murmura-t-il. Enfin pour toi…

Le porte s’ouvrit avec volée et un grand homme brun entra. Avisa Jaali et la personne qui gisait au sol. Un sourire en coin se dessina sur son visage sombre et découvrit une rangée de dents jaunes.

- C’est lui ? demande celui qui était entré en premier.

- Oui répondit Jaali. Sans aucun doute possible.

D’autres hommes entrèrent, observant tour à tour le prisonnier. A chaque fois, invariablement, un sourire effrayant apparu sur leur visage. Jaali les regarda un instant et ne put s’empêcher de penser que le spectacle à venir allait en valoir la peine. L’un d’entre fit un pas en direction du prisonnier mais ne put aller plus loin. Il se heurtait à un mur invisible. Le reste du groupe porta un regard sombre sur Jaali afin d’en savoir plus.

- Allons messieurs du calme dit ce dernier en s’asseyant sur le rebord de la fenêtre. Tout vient à point à qui sait attendre… Observez-le… Savourez… Prenez le temps de regarder un homme sur le point de mourir. C’est… sûrement… la sensation la plus véritable qu’il ai jamais ressenti.

Visiblement, ces hommes ne partageaient ni son humour, ni sa patience et devant tant d’hostilité, le jeune homme n’eut d’autre choix que de lever la barrière.

- Maintenant messieurs, ma part du contrat est remplie… Auriez vous l’obligeance de me remettre ce que je vous ai demandé ?

Un homme sortit du groupe et s’approcha de Jaali et lui remis un morceau de papier sur lequel étaient noté un nom et des coordonnées. Jaali lu et relu plusieurs fois les informations griffonnées sur ce morceau de papier froissé.

Jaali considéra le groupe qui se tenait devant lui. Ils semblaient encore attendre quelque chose de sa part. Son sourire s’accentua. Il inclina la tête vers l’homme qui gisait dans son sang.

- Il sait… A vous de le faire parler. Moi j’ai fait mon boulot.

Il se leva et se dirigea lentement vers la porte, fendant le groupe d’hommes. Ce n’est que lorsqu’il fut sur le pas de la porte qu’une voix faible l’interpella.

- Pourquoi ? demanda le prisonnier.

Sans se retourner, Jaali haussa les épaules.

- Rien de personnel, c’est juste de la vengeance.

Puis il disparu dans l’ombre du couloir, prit d’une rire soudain qui résonnait dans les ruines du bâtiment. Il avait été cruel sur ce coup, là. Et il savait que le destin de sa victime l’était encore plus. Il y avait pourvu…


famille.
un peu d'information sur votre famille.
Pas de famille connue à part son père. mais la dernière fois que Jal l'a vu, il avait 11 ans.




Dernière édition par Jaali Rose le 25/8/2012, 23:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The good, The bad & The Weird [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The good, The bad & The Weird [FINI]   The good, The bad & The Weird [FINI] Icon_minitime24/8/2012, 11:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The good, The bad & The Weird [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The good, The bad & The Weird [FINI]   The good, The bad & The Weird [FINI] Icon_minitime24/8/2012, 11:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The good, The bad & The Weird [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The good, The bad & The Weird [FINI]   The good, The bad & The Weird [FINI] Icon_minitime24/8/2012, 11:49

Welcome, ou re-welcome visiblement mister. \o/ Ca fait toujours plaisir de voir les anciens revenir, même si on les a pas connus.

Bref, t'as ta fiche, tu connais la maison, je crois. Hésite pas si t'as des questions. Et en plus tatoueur et informateur, perfect, ye veux un lien. Ancien collègue. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The good, The bad & The Weird [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The good, The bad & The Weird [FINI]   The good, The bad & The Weird [FINI] Icon_minitime24/8/2012, 11:51

Hi et Merci.

Je réécrit l'histoire pour y intégrer mon hiatus de presque un an.

Ca devrait être bon ce week end.

Et je te réserve un lien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The good, The bad & The Weird [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The good, The bad & The Weird [FINI]   The good, The bad & The Weird [FINI] Icon_minitime24/8/2012, 12:00

C'est marrant, je lisais justement la description du Rose's Tattoo hier en me demandant qui était Jaali et te voilà. coucou Bonne rédaction, et au plaisir de te voir jouer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The good, The bad & The Weird [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The good, The bad & The Weird [FINI]   The good, The bad & The Weird [FINI] Icon_minitime24/8/2012, 12:04

Salut et merci,

Tu auras bientôt la réponse à ta question... Et tu souhaiteras peut-être n'avoir jamais voulu savoir...

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The good, The bad & The Weird [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The good, The bad & The Weird [FINI]   The good, The bad & The Weird [FINI] Icon_minitime24/8/2012, 12:06

Tu parles, vu que ton perso aime le V, elle va courir te réserver un lien avec sa DC junkie, Lilas. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The good, The bad & The Weird [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The good, The bad & The Weird [FINI]   The good, The bad & The Weird [FINI] Icon_minitime24/8/2012, 12:07

JAAAALIIIIIIIII :60:
Tu dois plutôt me connaître sous les pseudo de Marcus, Juliana, Duke, et d'autres, mais c'est pas grave

Contente de te revoir =3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The good, The bad & The Weird [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The good, The bad & The Weird [FINI]   The good, The bad & The Weird [FINI] Icon_minitime24/8/2012, 12:13

Hey! Content de te revoir Az'!

Como esta?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The good, The bad & The Weird [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The good, The bad & The Weird [FINI]   The good, The bad & The Weird [FINI] Icon_minitime24/8/2012, 12:16

Ça va, ça va ^^ et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The good, The bad & The Weird [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The good, The bad & The Weird [FINI]   The good, The bad & The Weird [FINI] Icon_minitime24/8/2012, 12:24

Ca allait jusqu'à ce que je poste la fiche et que le téléphone commence à sonner au bureau.

VDM
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The good, The bad & The Weird [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The good, The bad & The Weird [FINI]   The good, The bad & The Weird [FINI] Icon_minitime24/8/2012, 12:25

Mon pauvre, courage x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The good, The bad & The Weird [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The good, The bad & The Weird [FINI]   The good, The bad & The Weird [FINI] Icon_minitime24/8/2012, 12:40




Ca promets d'être intéressant tout ça coucou
re-welcome lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The good, The bad & The Weird [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The good, The bad & The Weird [FINI]   The good, The bad & The Weird [FINI] Icon_minitime24/8/2012, 13:21

Oh Jali ! Contente de te revoir ici ! Bonne chance again pour cette fiche. Si t'as besoin on est là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The good, The bad & The Weird [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The good, The bad & The Weird [FINI]   The good, The bad & The Weird [FINI] Icon_minitime24/8/2012, 15:05

Coucou!

Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The good, The bad & The Weird [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The good, The bad & The Weird [FINI]   The good, The bad & The Weird [FINI] Icon_minitime24/8/2012, 18:58

Re bienvenue :)

Bonne chnace avec ta fichette
Cool ton choix d'avatar *_* (c'ets toujours le même je suppose?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The good, The bad & The Weird [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The good, The bad & The Weird [FINI]   The good, The bad & The Weird [FINI] Icon_minitime25/8/2012, 22:51

Thx miss

Merci pour le compliment que je te retourne d'ailleurs (J essica Biel daddyperv)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The good, The bad & The Weird [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The good, The bad & The Weird [FINI]   The good, The bad & The Weird [FINI] Icon_minitime25/8/2012, 22:52

Oui j'avoue avant j'avais Alona Tal .... lol
D'ailleurs on devait avoir un lien *va creuser pour retrouver ça*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The good, The bad & The Weird [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The good, The bad & The Weird [FINI]   The good, The bad & The Weird [FINI] Icon_minitime25/8/2012, 23:02

Il me semble qu'il y avait un lien. je vais d'ailleurs réfléchir mais avoir une personne aussi bien placée que Becky dans mon répertoire serait forcément un atout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The good, The bad & The Weird [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The good, The bad & The Weird [FINI]   The good, The bad & The Weird [FINI] Icon_minitime25/8/2012, 23:29

Oooh, un sorcier dingue qui a fait de l'asile et qui s'est échappé grâce à la magie, ça me rappelle quelqu'un ! coucou
*regarde son DC*

Re-bienvenue donc, et, euh, bonne validation :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The good, The bad & The Weird [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The good, The bad & The Weird [FINI]   The good, The bad & The Weird [FINI] Icon_minitime25/8/2012, 23:57

On va se trouver ça va ^^

Je regarde à ta fiche demain dés que je le peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The good, The bad & The Weird [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The good, The bad & The Weird [FINI]   The good, The bad & The Weird [FINI] Icon_minitime26/8/2012, 00:34

Rafaël N. Lisänta a écrit:
Oooh, un sorcier dingue qui a fait de l'asile et qui s'est échappé grâce à la magie, ça me rappelle quelqu'un ! coucou
*regarde son DC*

Re-bienvenue donc, et, euh, bonne validation :D
Merci!
Je suis sur que les deux lascars arriveront à s'entendre

Rebecca J. Callaghan a écrit:
On va se trouver ça va ^^

Je regarde à ta fiche demain dés que je le peux Wink

prends ton temps Miss
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The good, The bad & The Weird [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The good, The bad & The Weird [FINI]   The good, The bad & The Weird [FINI] Icon_minitime26/8/2012, 10:30

Mon cher, il te manque le code règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



The good, The bad & The Weird [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The good, The bad & The Weird [FINI]   The good, The bad & The Weird [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The good, The bad & The Weird [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joan Tyler - i'm one of those regular weird people
» H. A. Weaver [Fini]
» ¤ what's the bad of being good?
» [Fini] Lisey Gentry
» Camille Léandres [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-