AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Nick Lee ~ "Enough passion to burn them all"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Nick Lee ~ "Enough passion to burn them all" Empty
MessageSujet: [Terminé] Nick Lee ~ "Enough passion to burn them all"   [Terminé] Nick Lee ~ "Enough passion to burn them all" Icon_minitime28/2/2014, 01:31

Nicolas Alphonse Lee
Feat Marlon Teixeira


PRELUDE
DATE & LIEU DE NAISSANCE Sur la route, 13 août 1991 ; AGE 24 ans ; NATIONALITE Américaine ; CAMP Sans affiliation ; CAPACITE Sixième sens (intuition) ; CLASSIFICATION potentiellement dangereux ; ETAT CIVIL Célibataire ; LIEU D'HABITATION Stoner Hill ; METIER Officiellement - aucun, officieusement - séances CLASSE SOCIALE Moyenne ETIQUETTE Il a un sens très prononcé de la justice. Des choses bizarres arrivent à ceux qui lui font du tort. Sinon c'est un gars réglo.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères
Imaginez une flamme. Elle brille dans la nuit, essayant de toutes ses forces de chasser les ténèbres qui l'assaillent. Elle brille le plus qu'elle peut, brûlant au passage les papillons qui lui tournent autour, sans se soucier de la vitesse à laquelle elle va s'éteindre. Mais peu lui importe, parce qu'elle est convaincu qu'elle fait la bonne chose.
Nick vit selon le même principe, qu'il le réalise ou pas. Son sens de la justice est implacable. Pour redresser un tort, réel ou imaginaire, il est prêt à tout. Les règles n'ont pas d'importance, ni les dommages collatéraux. Ce qui compte, c'est la justice. Sa justice. Il se lance dans chaque projet avec une fougue et une passion ardente, comme si sa vie dépendait du résultat. Par conséquent, son comportement est souvent auto-destructeur, autant pour lui que pour ceux qui le côtoient. Impulsif, inflammable, rancunier, Nick a cependant peur du silence. Pour lui, le silence lui crie tous ses défauts, toutes ses erreurs. Alors il porte des écouteurs et écoute de la musique pour noyer le son de sa propre conscience.
En tant que Romani, Nick est très superstitieux. Il a toujours une croix au coup, il ne va jamais passer en-dessous d'une échelle et ainsi de suite. Cliniquement, ça l'empêche de fonctionner comme le commun des mortels. Mais lui, il n'en a rien à faire. Les autres ne voient pas ce qui se passe autour d'eux, pas réellement. Il trouve une certaine sécurité à répéter les même geste, comme un point d'attache à la réalité. Par contre, il ne sait pas grand chose sur son héritage, et il essaye sans cesse d'en savoir plus. Il ne parle pas la langue, il n'a jamais vu les traditions. Il se sent comme un étranger, ni un tzigane, ni un Américain.
La sensualité déborde de chacun de ses gestes en une sorte de torrent inconscient qui noie autant les femmes que les hommes. Pour lui, la passion, c'est la passion, peu importe vers qui elle est dirigée. Souvent, il ne se rend même pas compte de ce qu'il fait. Il se promène dans la vie sur un pavé de cœurs brisés sans regarder où il met les pieds.
Occupation nocturne
Les journées de Nick sont tous à peu près semblables. Il se lève relativement tôt pour aller courir dans les ruelles de Stoner Hill. Vous allez dire que c'est chercher des ennuis, et c'est probablement le cas. Il rentre ensuite chez lui pour prendre une douche et relaxer. Ensuite, il se dirige au Multicultural Center of the South pour essayer de ramasser de l'information sur ses ancêtres. Il lui arrive de passer aussi au Magic Box et au Books & Stuff. Puis, vers 17h, il va au gym pour une heure et revient finalement chez lui. Bref, il suit la maxime "un esprit sain dans un corps sain".
C'est le soir que les choses deviennent intéressantes. Les jeudi, vendredi et samedi soir, il lui arrive de jouer au Jazz Baby. Il sort alors son saxophone du fond de son garde-robe et enfile ses souliers laqués avant de se diriger vers la cave du bar. Le reste de la semaine, il fait des séances, utilisant ses pouvoirs pour permettre aux esprits de se manifester. Ce qu'il ne dit pas à sa clientèle, c'est qu'il profite des ces manifestations pour trouver de l'information sur sa mère. Le reste du temps il discute avec Ash, le fantôme qui le suit partout, sur la nature du surnaturel. Joutes verbales, échanges d'information, mensonges et fourberies sont alors au menu.
Manies, habitudes & goûts
Il a une sorte de fascination avec l'eau. Il va souvent dans les marais pour se calmer et réfléchir. C'est comme si l'eau calmait la tempête qui règne en lui, lui éclaircissant l'esprit. Il préfère des douches froides aux douches chaudes, le thé glacé au thé traditionnel. Quand il boit du café, c'est toujours avec une boule de crème glacée au caramel écossais flottant sur la surface. Il a honte des cicatrices sur ses avant-bras et cherche toujours à les couvrir. Il se sent très vulnérable en manches courtes.
Capacité
Le pouvoir de Nick consiste en une sorte de sixième sens, une intuition qui lui permet de sonder une situation. Il ressent les choses avec ses tripes. Poser une question, faire un certain geste, ou choisir une direction simplement parce que "ça a l'air correcte". Il juge les personnes avec cette capacité, les situations et les décisions. Pour que ça fonctionne, il ne doit pas y penser. Ça veut dire qu'il ne peut pas choisir d'utiliser son pouvoir activement. Aussi, ses désirs peuvent parfois détourner l'objet de l'intuition (vouloir des biscuit va affecter son pouvoir pour trouver des biscuits, par exemple).
- L'intuition est apparut pour la première fois à douze ans.
- C'est le premier pouvoir qui c'est manifesté. Il n'a jamais été question d'acceptation ou pas. L'intuition fait autant partie de Nick qu'un bras, ou un œil. Il ne pas être allumé ou éteint, c'est un pouvoir plus passif. Il est toujours présent dans un coin sombre du cerveau, au point que Nick en est complètement dépendant. Le jugement, la réflexion logique et l'instinct de survie on prit la porte depuis bien longtemps.
- Pour Nicolas, les esprits sont des voix que le commun des mortels (et des para-mortels) ne peut pas entendre. Ils crient leur rage et leur indignation d'avoir été privés de ce qui leur par droit. Chaque jour, le médium doit vivre avec cette colère qui devient rapidement violente si l'esprit perd les pédales. Il croit que ses pouvoirs lui ont été donnés pour servir de pont entre les deux mondes, pour empêcher les morts de faire la guerre aux vivants. Cependant, il lui arrive de vouloir fermer les yeux. À chaque jour, sa vision est remplie de silhouettes mutilées, de yeux sans aucune étincelle de vie et des visage vide de tout espoir. Cependant, il se dit que s'il peut le voir, c'est que quelqu'un, quelque part, croit qu'il peut tenir le coup. Quant aux auras, c'est probablement l'une des plus beaux trucs qu'il n'ait jamais vus. Des éclats de couleurs, d'émotions et de vérité qui en disent bien plus sur une personne qu'elle même est capable de faire. C'est de l'honnêteté à son état pur. Il s'agit probablement de la qualité rédemptrice de son état. Vivre avec une personne ses joies, ses douleurs et ses tristesses, tous si vibrantes, si vivantes, il n'y a rien de semblable.
Signes particuliers
Une cicatrice le long de chaque avant-bras, vestiges de ses veines ouvertes à 15 ans.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? inventé ; PSEUDONYME Vaz ; DERRIERE L'ECRAN Gars de 20 ans, étudiant en soins préhospitaliers, vis au Québec, à Montréal CODE DU REGLEMENT
Spoiler:
; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? google, je crois ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM j'adore les graphics! ; AVATAR UTILISE Marlon tTeixeira


Dernière édition par Nicolas A. Lee le 6/3/2014, 02:43, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Nick Lee ~ "Enough passion to burn them all" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nick Lee ~ "Enough passion to burn them all"   [Terminé] Nick Lee ~ "Enough passion to burn them all" Icon_minitime28/2/2014, 01:33