AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les esprits sont ses seuls amis [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les esprits sont ses seuls amis  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Les esprits sont ses seuls amis [TERMINE]   Les esprits sont ses seuls amis  [TERMINE] Icon_minitime5/11/2013, 18:43

Les esprits sont ses seuls amis  [TERMINE] Tumblr11"
Elena.J Davies
Feat Katerina Graham


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Nouvelle-Orléans,1990 ; NATIONALITE Américaine ; CAMP neutre ; TYPE DE MAGIE magie rouge ;  STATUT OCCUPE Aucun ; CLASSIFICATION potentiellement dangereuse ;  ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION Petite maison blanche dans un quartier sans problèmes METIER Etudiante en Neurologie CLASSE SOCIALE moyenne ETIQUETTE Jeune femme prête à tout pour arriver à ses fins.


INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères
- Soif d'apprendre. Pour ce qui est de la magie (ancien langage, livres, ...), elle est infatigable, elle travaille dessus dès qu'elle a du temps libre.
- Facilement influençable/manipulable à partir du moment où la confiance règne entre la personne et elle. Si elle se rend compte qu'elle a été manipulée elle peut s'avérer dangereuse sachant qu'elle ne connait pas encore très bien ses limites.
- Elena ne se confie pas sur son passé même si elle a une entière confiance envers la personne. Elle ne donne quasiment jamais sa confiance envers un autre sorcier.
- Elle hais les vampires. Pour cause ils ont tués sa meilleure amie.
- Elle n'est pas timide et dit ce qu'elle pense.
- Elle n'a plus jamais eu d'amies depuis la mort de sa meilleure amie à 12 ans. Depuis seuls les esprits de ses parents l'accompagnent.
- Elle vit seule mais aimerait un peu de compagnie avec un autre sorcier qui pourrait lui en apprendre un peu plus et en qui elle aurait une entière confiance.
- Elle a une passion pour les métamorphes.

Occupation nocturne
Je suis étudiante en Neurologie à l’hôpital Général. Quand je ne "travaille" pas, je lis des bouquins sur la magie, je relis les lois, m’entraîne à parler les anciennes langues (qui sont nécessaires).
La nuit quand je ne fais pas de recherche sur la magie rouge, je dors ... Mais très peu car les esprits m'obligent à me tenir éveiller. Pourquoi ? Je ne sais pas, et ça devient très agaçant.
Les nuits de pleine lune j'essaie de sortir en me faisant un sort de protection pour aller étudier les métamorphes.
Le jour quand je ne travaille pas, je sors un peu. Je vais au cimetière pour me retrouver un peu. Je vais aussi sur la tombe de mes parents déposer des fleurs. Leur parler de ma vie d'aujourd'hui, de la révélation me permet de me sentir mieux. Des fois j'ai l'impression de les voir à côté de moi, j'aimerais tant mais malheureusement ce n'est pas possible.

Magie utilisée
Je tiens mes pouvoirs de mes parents dont je n'ai à présent plus rien. Je fais des enchantements mais plus particulièrement des sorts de protections et j'utilise la magie Rouge.
Je maîtrise quasiment les runes car j'ai du mal à les appliquer sur une personne. Je sais par contre faire des sorts de protection, de guérison, de soin et de transmission de maladies. J'essaie d'empoisonner certains lieux mais tout cela reste encore très dur car je n'ai personne pour m'aider à part mes livres et les esprits. Je n'ai jamais fait de cercles de magie et je n'aimerais pas en faire car il faut plusieurs sorciers et on est jamais sûr de la confiance de chaque sorcier. Par contre je n'arrive pas du tout à fermer mon esprit. C'est donc pour ça que je ne parle pas à beaucoup de monde. Je ne maîtrise pas non plus l'invocation démoniaque, je n'ai d'ailleurs jamais essayé, mais ça ne me tente pas, et je ne veux pas. Pourquoi ? Je ne sais pas, peut être de peur que ça tourne mal.  
Le seul problème pour la magie rouge est de sacrifier des animaux. Je n'aime pas trop ça. Ces pauvres bêtes n'ont rien demandé. Donner mon sang ne me pose aucun problème. J'ai juste de la pitié devant les animaux.
J'évite d'utiliser trop longtemps la magie car à la fin, je finis souvent avec des grosses cernes et je suis très fatiguée. Quand je suis fatiguée je suis très pénible et je rigole toute seule.
Je n'ai aucun rapport avec la blanche confrérie.

Convictions
J'ai aimé la révélation car elle a permis aux humains de connaître ce qui se cachait dans l'ombre. Les vampires sont maintenant connus et les humains s'en méfient. Malheureusement par la suite les sorciers ont également été connus et les humains ne nous font à présent plus confiance. Seuls les adolescents viennent nous voir. On m'avait prédit une révélation comme celle là un jour, mais je n'y croyais pas puisque je ne connaissais pas l'existence des vampires. Seulement à mes 12 ans où j'en ai vu un en réalité. Je suis déçue que les métamorphes aient été connus par tout le public car je ne peux plus les étudier. Je ne préfère ni avant ni après la révolution car il y a un pour et un contre. Les humains DEVAIENT savoir ce qui se passait derrière leur dos. Comprendre qu'ils étaient exploités. Mais maintenant que nous sommes découverts, nous nous devons d'être vigilants lors de l'utilisation de notre magie et de l'endroit où l'on pratiquons.  

Signes particuliers Elena à un triangle avec un rond à l'intérieur sur l'omoplate marron clair. Elle essaye de maitriser les Runes, mais cela reste toutefois chaotique.

VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Pv ; PSEUDONYME Elena.J Davies ; DERRIERE L'ECRAN Mon nom est Ilona. J'adore lire. CODE DU REGLEMENT "Il ne manque plus que le thème musical de Dracula et je crois qu'on pourra commençer"; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Je voulais m'inscrire sur un forumactif sur les créatures surnaturelles. Je l'ai choisi car c'était le forumactif le mieux noté. Et je confirme  ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Ce n'est pas mal, il y a beaucoup de chose à découvrir et c'est assez bien expliqué. ; AVATAR UTILISE J'ai pris mon actrice préférée.




Les esprits sont ses seuls amis  [TERMINE] Tumblr10"Chronologie


• 2 Mars 1990 : Je suis née dans un petit quartier de la Nouvelle-Orléans, dans une maison blanche avec un toit et les volets bleu. Nous avions de très gentils voisins, nous mangions souvent chez eux et je jouait avec leur fille : Anna. On étaient devenus très amies.

• Dans la nuit du 25 au 26 Juin 1997 : Découverte de mes pouvoirs, mes parents étant partis je les attendais pour leurs annoncer la nouvelle. 23h00, ils n'étaient toujours pas rentrés. J'attendis encore un peu quand la porte s'ouvrit, laissant entrer mon frère et mes parents. Je me rendis compte que mes parents ne pouvaient plus tenir debout tout seul, mon frère étant là pour les soutenir il les aidait de son mieux. Je courus donc dans leurs direction, pour leurs apporter un peu de mon aide. Je les allongeai sur le canapé blanc qui s'était  recouvert de rouge. Ils ne bougeaient pas, on aurait dit qu'ils dormaient. Attentive, je les regardais sombrer dans un profond sommeil dont jamais ils ne ressortiraient.

• 18 Décembre 2002 : Sortie au cinéma, ce soir, nous devions rentrer à pied car nos parents ne pouvaient pas venir nous chercher. Pour faire plus court, nous sommes passées dans une petite ruelle sombre. Malheureusement quelque chose nous percuta de plein fouet. Anna était à présent à 50 mètres de moi et un homme s'approchait d'elle. Elle hurlait, mais personne ne venait. C'était la fin. Je la vit mourir sous mes yeux, tuée par cette "bête" humaine.

• 29 Août 2008 : Mon frère étant mort, je me retrouvais toute seule, à étudier sans relâche la magie. Des gens venaient me voir de temps à autres mais personne ne restait. J'avais enfin découvert qui était cette "bête" qui avait tué Anna. Un vampire. Les recherches allaient commencer.

• 14 septembre 2013 : Je m'en sortais de mieux en mieux, mes pouvoirs s'agrandissaient de jours en jours et je prenais de plus en plus confiance en moi. Pour la première fois depuis longtemps, je me sentais bien. J'avais enfin réussi à canaliser cette rage en moi. Celle de tuer l'agresseur d'Anna.