AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Andréa Harlow ~ Les yeux sont les miroirs de l'âme [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andréa Harlow ~ Les yeux sont les miroirs de l'âme [en cours] Empty
MessageSujet: Andréa Harlow ~ Les yeux sont les miroirs de l'âme [en cours]   Andréa Harlow ~ Les yeux sont les miroirs de l'âme [en cours] Icon_minitime27/4/2013, 15:43

Andréa Harlow
Feat Bar Refaeli


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 31 octobre 1987 à Shreveport ; NATIONALITÉ Américaine ; CAMP Bien ; ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Appartement en centre ville à Olive St. MÉTIER Professeur de piano CLASSE SOCIALE Moyenne ÉTIQUETTE Andréa est plutôt bien vue par les autres, gentille, aimable et un peu naïve mais toujours sincère. On a souvent tendance à vouloir l'aider et s'occuper d'elle mais certain craigne de l'approcher car elle est un aimant à ennuies, tournant souvent dans des sales histoires de vampires.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Je suis une jeune fille gentille, soucieuse du bonheur des autres, j'aime faire la fête, profiter de la vie autant qu'il m'est permis de le faire. On dit souvent de moi que je suis un vrai petit trésor. Je me fais très rapidement des amis, sociale, souriante et rieuse, j'attire les gens comme un aimant. Passez un peu de temps avec moi et je tâcherai de vous redonner le sourire. Je suis un peu comme une petite bombe d'énergie positive. Egalement, je ne suis pas du tout violente, à vrai dire je déteste la violence sous quelque forme que ce soit. Je suis une femme intelligente, courageuse avec de l'esprit et de la répartie. Je sais que je peux parfois avoir l'air idiote avec ma jolie poitrine, mon regard perdu et mes cheveux blond mais ce n'est qu'une façade. Ne vous y fiez pas, vous pourriez être surpris par ce que je serai capable de faire.
Mais comme tout à chacun, j'ai des défauts et pas qu'un seul... Je suis naïve, enfantine, insouciante, légèrement impulsive, gourmande, trop curieuse... Vraiment trop curieuse, désobéissante, craintive et j'en passe !

Comme je l'ai dis je suis peureuse et pas mal de chose me terrifie. Tout d'abord les vampires, bien qu'ils me fascinent, ils m'effraient par leur sadismes et leur force surnaturel. Ensuite j'ai peur des insectes et notamment des abeilles, frelon et guêpe à cause de leurs bourdonnements. J'ai également peur des piqûres, légèrement agoraphobe quand je suis seule au milieu de gens que je ne connais pas et claustrophobe. Autant dire que je suis une angoissée de la vie n'est ce pas ? Ah et.... Oui... J'ai un peu peur du sexe aussi, c'est un domaine que je ne maîtrise pas du tout et malgré mes 27 ans et ma curiosité pour le sujet, c'est une chose que j'ai peur d'aborder et d'essayer vraiment.

Excellente transition sur mes plaisirs n'est ce pas ? J'aime les friandises, le sport que je peux exercer seule ou avec une personne que j'apprécie, la musique que je pratique quotidiennement. J'aime aussi beaucoup la lecture et l'histoire qui est une de mes passions. Durant toute ma jeunesse, j'ai toujours voulu essayer de boire du sang de vampire, aller en boite, me faire draguer ou même séduire sans craindre d'être jugée. Pour ce qui est du sexe.... C'est une autre histoire ! Je dirai que mon penchant de ce coté est assez prononcé malgré mon éducation. Il faut dire que j'ai un papa très protecteur. Comment ça des vices ? Oh ! Mais je ne suis pas de ce genre là ! Bon d'accord mais que ça reste entre nous, je n'aimerai pas que tout le monde sache cela. Je suis bisexuel... On va pas se mentir hein ! J'aime les tenues sexy, les bas résilles, les hauts talons, malgré que mon apparence pour moi ne soit que dérisoire, j'aime me sentir attirante... Enfin voilà.
Mais ce n'est pas le pire. J'ai quelques vices secrets, en effet j'aime être dominée, me faire attacher, sangler et toute sorte d'autre choses lié à ma propre soumission envers une autre personne qui pourrait profiter de moi. Je suis en quelques sorte secrètement, une soumise... Surement du à ma dépendance naturelle envers les autres. En effet, je ne supporte pas être seule et prendre moi même une initiative bien que je le fasse quand même. Voilà... Ça vous suffit en fantasmes et autres bizarreries ou je dois en rajouter ?
Je possède également quelques manies comme constamment remettre mes cheveux ou mes vêtements en place, il m'arrive d'ailleurs régulièrement de me caresser le ventre quand je suis angoissée et je joue souvent avec mes mains pour m'occuper surtout quand je suis mal à l'aise.

Je pense être une fille équilibrée, néanmoins trop enfantine et naïve pour vivre dans ce monde de cruauté et de mensonges. La vie n'est pas pour tout le monde un cadeau que chacun se doit de profiter au maximum sans en faire souffrir les autres. Il est bien plus facile de faire du mal pour son propre bonheur et je trouve ça incroyablement horrible... Bien que je ne crois plus en dieu ni en tout ses fantasmes religieux débile, j'en tire un enseignement qui m'aide chaque jour et que chacun devrait avoir. Je prend soin de mon corps comme de mon esprit, je me cultive et me nourris de façon seine. Je m'éloigne au plus de ce qui pourrait me faire du mal, je vis ma vie sans faire de mal ni provoquer la souffrance. Mais comme tout règlement qu'on se doit de suivre il y a des failles et la curiosité est un vilain défaut qui m’entraîne très souvent vers le mal sans même que je m'en rende compte. Jusqu'au jour où je me retrouve enchaînée et droguée au sang de vampire dans une cave sombre, le dos couvert de coupures sous les coups de fouets d'une maîtresse vampire particulièrement sadique... Bienvenue dans mon monde !

Occupation nocturne Je vie de plus en plus la nuit, profitant du calme et du silence qu'elle apporte. Généralement, je m'exerce au piano, je peux également donner des cours du soir quelques fois. Mais la majorité du temps, je reste avec Katherine qui est ma maîtresse vampire. Elle me rend la vie plus simple et je suis dépendante de son sang malgré moi. En effet, si elle m'en donne, je peux retrouver quelques instants la vue. Vous comprendrez donc facilement pourquoi je passe autant de temps avec elle. Je sais que c'est une mauvaise chose pour moi, mais je ne veux pas me passer de pouvoir enfin voir le monde autour de moi, découvrir les couleurs et la lumière.

Manies, habitudes & goûts J'ai quelques manies bien à moi depuis ma naissance. Je range toujours tout à sa place, prenant soin de ne rien perdre et de préparer à l'avance chaque chose que j'entreprend. Tout doit être à sa place, dans le bon ordre et facile d'accès. Mon appartement est donc dans un état plus qu'irréprochable tout comme ma tenue et même mon sac à main. Ce qui semblerait il est plutôt rare de nos jours.

Convictions Malgré la révélation et tout ce que cela à pu m'apporter au fil des années, je ne vie plus autant en sécurité. Les vampires me font peur, je ne sais pas si je serai toujours là demain mais... Leur sang m'est devenu indispensable si je veux me sentir " normale "

Signes particuliers Je suis aveugle depuis la naissance. Je n'ai donc jamais ressentie le monde autour de moi que par le son, les odeurs ou ce que j'ai pu toucher. J'ai également une sœur jumelle, nous sommes quasiment identiques et la seule chose qui peut nous différencier l'une de l'autre est ce que nous pouvons voir. Nous avons également un caractère bien différent, elle éduquée par notre mère et moi par notre père. Nous avons été séparée longtemps mais jamais je n'ai cessé de penser à elle.

VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inentée ; PSEUDONYME Deira ; DERRIERE L'ECRANUn mystère ?! CODE DU REGLEMENT Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Deuxième compte ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Just wonderful ! <3 ; AVATAR UTILISE Bar Refaeli


Dernière édition par Andréa Harlow le 27/4/2013, 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Andréa Harlow ~ Les yeux sont les miroirs de l'âme [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Andréa Harlow ~ Les yeux sont les miroirs de l'âme [en cours]   Andréa Harlow ~ Les yeux sont les miroirs de l'âme [en cours] Icon_minitime27/4/2013, 15:45


Une blonde au regard blanc

Vous décrivez l'histoire de votre personnage sous forme de résumé jusqu'à aujourd'hui, vous devez uniquement raconter les grandes lignes. Nul besoin d'évoquer l'accouchement à moins que ça ne vous semble important pour expliquer ce qu'il est. Entre 400 & 500mots vous est demandé.