AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Empty
MessageSujet: Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui.   Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Icon_minitime21/8/2010, 19:55

Lucas Arthur Weaser
âge. 107 ans et 21 en apparence.
date et lieu de naissance. 07/11/1903
nationalité. Américaine.
nom du sire. Romane Vankraff
date de l'étreinte. Le 12 décembre 1924
statut. Tout récent Ancilla
discipline. Domination.
état civil. Célibataire.
lieu d'habitation. Coven Garder, à Shreveport.
métier. Lucas est un tout jeune serveur au GUILTY PLEASURE. Ce métier lui permet de trouver, ou du moins, essayer de trouver une place dans ce monde. Seulement, étant un vampire, il ne travail que la nuit. Il doit encore faire ses preuves pour être certain de garder son poste, mais pour l'heure, il n'a encore rien fait et son travail n'a reçu aucun reproche. Il devrait garder son emploi si tout va bien.
étiquette qui vous est collé. Lucas est un vampire malgré lui. Ce qui signifie qu'il rejette ce qu'il est devenu. Ce dernier refuse de tuer et il est connu pour être un vampire inoffensif, gentil, aimable, serviable. Cependant, on le craint un peu, ce sont les personnes réticentes à l'intégration des vampires dans ce monde en particulier !
Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. 1_22_5

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère.
Quelqu'un d'attentionné, de gentil. Lucas est une personne qui sait écouter les autres, un brin naïf, il l'était du moins jusqu'à ce qu'il soit transformé. Il se méfie beaucoup plus, mais ce blondinet n'en reste pas moins une personne sensible, peut être trop et c'est ce qu'il l'a trahit ce fameux jour. Il se laisse facilement attendrir, il le sait et il doit changer ça, mais qui a dit que se changer était chose facile ? Impatient, c'est un défaut qui ressort vite chez lui et c'est une personne - ou plutôt vampire - qui peut se vexer très facilement. Il se voile souvent la face et se rend compte de l'effroyable vérité trop tard. Il n'est pourtant pas rancuiner, défaut et qualité, il pardonne vite, sauf si la limite est dépassée. Pointilleux dans ce qu'il fait, il fait attention à ne pas tout gâcher dans n'importe quel domaine, c'est un vampire organisé et réfléchit, même si son impatience peut lui jouer de mauvais tours ! Calme en général, il en faut beaucoup pour l'énerver. Timide parfois, tout dépend avec qui, car le blondinet peut vite parler et être trop franc parfois, ce qui attire les ennuis, non ? Sincère, c'est un piètre menteur et il déteste manipuler les gens. Pour lui, la révélation des vampires a été une bénédiction ! Et surtout, l'acceptation de cette race si... Spécial dirions nous. Il n'avait plus à rester terrer dans son repaire, à mentir, il pouvait se montrer au grand jour - ou en pleine nuit plutôt -.

occupation nocturne.
Lucas a longtemps été un vampire qui se cachait la nuit. Restant dans l'ancien manoir familial jusqu'à ce qu'il soit vendu, il errait tel un zombie dans les méandres de la nuit, à l'orée des bois. Depuis l'acceptation des vampires dans la société, il ne fait plus la même chose. Lucas a activement cherché un emploi ! Il a trouvé une demande pour un job de nuit qui acceptait les vampires, serveur. Il n'était pas du tout prédestiné à cet emploi, mais il n'y a guère de sot métier non ? Il a donc postulé, après avoir trouvé un logement convenable. Par chance, la candidature de Lucas a été retenu et depuis, il travail comme serveur de nuit au Guilty Pleasure. Parfois, lors de ses jours de congés, le dimanche et le mercredi - seulement de temps en temps - il aime vagabonder dans les ruelles désertes, mais parfois, le danger rôde, donc il préfère largement rester dans sa demeure. Tout le monde n'accepte pas encore les vampires...

manie, habitudes & goût.
Lucas adore par dessus les casses têtes ! Il a cette petite manie de mettre son intelligence à toutes épreuves ! Très doué aux échecs, il s'affronte lui même, à défaut d'avoir un adversaire. Le Rubik's cube est aussi un dada pour lui, il en possède d'ailleurs plusieurs tous finis dans son salon. De plus, Lucas apprécie aussi la cuisine ! Chose étonnante pour un vampire, mais ceci date de quand il était humain, merci maman ! Lucas cuisine, non pas pour lui, mais pour ses voisins. Il adore réaliser des plats complexes, des desserts particulièrement ! Sinon, quand le vampire blond est stressé, il se mordille la lèvre inférieur, parfois à sang sans qu'il ne le remarque. Il craque ses doigts régulièrement, sale manie qu'il possède depuis ses quatorze ans. Lucas déteste par dessus tout les manigances et autres cachotteries. Il apprécie les jeux de cartes, le poker ou encore la belotte.

régime alimentaire.
Un vampire doit se nourrit, même si Lucas déteste cette idée. Il a longtemps tué les humains tout simplement parce qu'il n'avait pas le choix. Il ne voulait pas se nourrir de sang animal ou des cadavres, les maladies sont trop nombreuses ! Il tient à ne pas souffrir. Cependant, Lucas a toujours choisi ses proies avec une attention particulière, il prenait souvent des ripoux, bandits ou catins. Il se renseignait sur ses victimes, il voulait que personne ne regrette la disparition de cette personne. Il n'a jamais transformé quelqu'un en vampire. Cependant, depuis l'apparition du True Blood, il ne se nourrit qu'à ça. Il doit bien reconnaître que le goût est fade, mais l'important est de ne plus tuer. Néanmoins, il se sent moins en forme qu'avant depuis que son régime alimentaire à changer, il hésite beaucoup à reprendre son ancienne activité car désormais, de nouvelles lois ont vu le jour ! Si il tue, la justice vampire sera derrière lui et il ne veut pas d'une vie de fugitive... Difficile et douloureux dilemme.

conviction.
La révélation... Que du bonheur pour Lucas ! Une vie sans se cacher, à vivre parmi les hommes et essayer de retrouver une existence normale, si on peut dire ça. Lucas est très heureux de cette bénédiction, même si elle est à double tranchants, puisqu'il a du se résoudre à se nourrir avec du sang synthétique, mais ça vaut le coup, vraiment !

signes particuliers.
Le blondinet possède une cicatrice au torse, une petite cicatrice qui est invisible si on regarde de loin. Il s'agit de la balle perdue qui a changé sa vie, ou la trace du moins. La balle est longée toujours en lui, mais elle n'a plus aucun effet vu qu'il est mort, mais vivant en vampire - complexe ? Pas du tout ! - Lucas possède aussi la marque de Romane, sa morsure qui se situe au niveau de la clavicule, elle n'est plus vraiment visible, le temps estompe ce genre de choses. Par ailleurs, le jeune homme possède un tatouage à la nuque, caché par sa chevelure blonde, il s'agit d'un scorpion. Qu'est ce que ceci signifie ? C'est tout bête. Il s'agit d'une partie de poker perdu avec un vampire il y a quelques années. Il devait se faire tatouer son signe astrologique quelque part et il a choisi la nuque !

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.

Tout a commencé une soirée, une simple soirée que je pensais comme les autres. J'ouvris les yeux, à coté de moi ? Ma compagne actuelle depuis trois mois, Layla McCarter. Une jeune femme qui faisait des études en droit. Moi, j'étais le fils d'un grand homme ! Marvin William Weaser. La famille Weaser était une des plus anciennes familles qui dirigeaient Dallas. Depuis la guerre de Sécession et l'assassinat de Lincoln, ma famille avait prit le pouvoir à Dallas, cela datait de mon grand père. Vous l'auriez comprit, mon père était le sénateur de l'état. J'avais donc beaucoup d'argents et je ne travaillais pas, non, j'étais destiné à avoir une grande carrière dans la politique, merci papa ! Je vivais dans le manoir familial situé en plein centre de la ville. Le manoir Weaser était une imposante bâtisse qui surplombait le quartier des "riches" de la ville. J'étais connu, bien entendu, attendez ! Le dernier héritier de la fortune Weaser ! Donc, ce matin là, je m'étais levé. La soirée dernière avait été agité avec Layla, si vous voyez où je veux en venir. J'étais parti sous la douche, j'avais un rendez vous avec mon père à son bureau, à deux pas d'ici. L'eau ruisselait sur mon corps, chaude, elle était si bonne que j'en lâchais un soupire d'aise qui m'étonna. J'étais adossé au mur frais, un contraste de taille avec la chaleur qui envahissait mon corps. Un frisson parcourut rapidement tout le long de ma colonne vertébrale. Je n'avais pas que je passais mes derniers instants entant que humain. Après cette douche qui fut courte - et dieu sait si j'aurai préféré y rester plus longtemps - je devais m'habiller. Un costume blanche, comme à mon habitude, c'était un peu ma marque de fabrique. Ce costume blanc avec cette ceinture en cuire noire, la cravate noire parmi ma collection personnel et des chaussures en cuir noirs laqués. Je voyais mon père, je devais être présentable ! Alors que j'ajustais ma cravate, une main se faufila dans mes cheveux et une personne se colla à moi, c'était Layla. Elle portait ma chemise noire qu'elle avait elle même déboutonné la veille. Layla ébouriffa mes cheveux vigoureusement avec son sourire que j'adorais. Ses boucles brunes virevoltaient et elle se mit sur la pointe des pieds pour me voler un furtif baiser. On se verrait demain soir, oui, on allait se voir, mais je ne savais pas que le programme allait changer.

Une fois dehors, je parcourais les ruelles désertes de la ville. C'était rare de ne voir personne dans cette métropole, mais il était très tôt encore. Minuit, Je mis en place mon chapeau blanc sur ma tête et marchait en direction de l'endroit où se trouvait le bureau de mon père. Je n'avais aucune idée du danger qui rôdait près de moi. Sans le savoir, deux yeux d'un azur étrange me fixait. Dehors, il faisait encore nuit. Je regardais ma montre, j'étais en retard ! Apparemment, je ne marchais pas assez vite, je décidais donc d'accélérer la cadence de mes pas pour arriver à l'heure. Une chose que détestait mon paternel était le manque de ponctualité et j'avais du mal avec ça ! Je connaissais bien la ville pour emprunter une ruelle sombre qui coupait le pâté de maisons et me donnait une avance de quinze minutes ! Alors que j'arrivais au bout de la rue, un homme sortit subitement d'une maison, apparemment, c'était une maison close en sous vêtement. Il était affolé, ou du moins, c'était l'impression que je pouvais aisément lire sur son visage. Il me bouscula et parti en suppliant qu'on le laisse en vie. Je compris bien vite pourquoi ! Un autre homme sortit, il était habillé lui, mais ses affaires étaient sales, je pouvais facilement dire qu'il venait d'un milieu peu fréquentable. Il sortit un pistolet soudainement ! Je n'eut pas le temps de réagir que la détonation résonnait dans la ruelle. J'étais entre les deux hommes et la balle me toucha de plein fouet en pleine poitrine. Je restais silencieux. Le calme avait reprit dans la ruelle, plus que le calme même, c'était un silence trop pesant. J'avalais ma salive bruyamment avant de soulever difficilement ma main à ma blessure. Mon beau costume, il était imbibé de sang... Je touchais le sang qui coulait à flot, mes doigts tremblaient et les perles vermillons serpentaient sur mes doigts à une vitesse fulgurante. Je posais mes yeux vers l'homme qui avait tiré, il avait déjà déguerpi... Et l'autre qui m'avait bousculé ? La principale cible ? Elle s'était envolé, comme par magie. J'étais seul désormais. Je tombais à genoux brusquement, mes forces me quittaient, je le sentais. J'avais la bouche entrouverte, je ne savais pas quoi dire, quoi faire. Je fronçais les sourcils. C'était vraiment étrange, je n'avais plus aucune notion du temps, mes souvenirs me quittaient peu à peu, mon corps devenait froid, trop froid, qu'est ce que j'avais fais ce matin déjà ? Pourquoi j'étais là ? Je ne savais plus rien. Je m'écroulais lourdement au sol, fixant le peu d'étoiles qui inondaient encore la nuit. Petit à petit, une flaque de sang me recouvrait, m'entourer et puis... Tout était devenu trouble, je me souvenais pas de grands choses, vraiment ! Les murs flottaient en l'air autour de moi, j'avais l'impression de m'envoler dans une autre galaxie, un autre monde, comme aspiré dans un trou noir sans pouvoir résister. J'étais dénué de toutes mes forces, elles étaient parties. Je me sentais partir, vraiment, où ? Je n'en avais pas la moindre idée, et soudain, je pouvais discerner un visage parmi ce flou presque indescriptible. Une femme, oui, une femme... Ses cheveux noirs, sa peau pâle, elle avait l'air affamé ! C'est l'unique chose que je pouvais distinguer. Elle se penchait vers moi, m'observer alors que je fermais doucement les yeux... Une vive douleur me fit ouvrir les yeux ! Quelque chose venait de me mordre ! Je pouvais sentir des cheveux me chatouiller le visage, c'était la femme... Elle... Elle me vidait de mon sang ! Je voulais la repousser, mais je ne pouvais rien faire, même pas bouger le petit doigt, simplement subir tout ça et le pire, c'est que je ne comprenais strictement rien. Je fermais à nouveau les yeux, mais je ne tombais pas dans l'inconscience, j'avais envi de hurler de douleur, mais c'est comme si ma voix rauque avait disparu, comme si j'étais muet depuis des décennies, ou depuis ma naissance du moins. Je sentais une brûlure se répandre dans tout mon corps, je toussais un peu, crachant du sang. Un fin filet dégoulina le long de mon menton. La femme se redressa, alors que j'arrivais avec une force inconnue à entrouvrir les paupières. C'était flou, mais je distinguais facilement des dents trop longues... Vampire ? Non... Je devais halluciner ! Je sentais soudainement la langue de la femme lécher le sang sur mon menton jusqu'à celui sur mes lèvres. Elle me fixait, passa une main dans mes cheveux avant de rire, un rire sinistre.

« Mon mignon... Je vais te faire don d'une grâce incroyable, parce que tu es d'une beauté rare... »


Je ne comprenais strictement rien à ses paroles. J'allais mourir, je le savais. J'allais mourir en imaginant un vampire, super, non ? Je fermais doucement les yeux, cette fois, c'était bon ! La femme continuait de me vider de mon sang, je n'avais plus rien, une cannibale certainement... Une folle, une détraquée. On disait qu'on voyait notre vie défiler quand on mourrait, moi, je ne voyais rien, que le noir, les ténèbres et soudain, la femme souleva ma tête en glissant sa main derrière ma nuque. Je sentis un liquide amer me chatouiller les lèvres avant de se glisser goutte par goutte dans ma bouche. C'était âcre, pas bon, du tout, je rejetais le goût, mais la femme continua de me coller son poignée qu'elle s'était elle même ouverte avec ses oncles aiguisées contre ma bouche. Elle m'ordonna de boire d'un ton ferme, elle me disait de boire si je tenais à la vie. Est-ce que je tenais à la vie ? C'était ça la question ? Et puis, j'allais mourir ! Cette folle pensait vraiment que j'allais vivre en buvant son sang ? Mais... Layla, mes parents, ma vie... Je ne pouvais pas mourir ! Sans savoir pourquoi, j'avais envi de croire ce qu'elle disait et je me suis mis à boire abondamment son sang, aspirer, sucer ! J'avais avalé une quantité importante de sang, elle m'avait laissé faire pendant quelques temps. Là, la femme me repoussa avant de me porter ! Elle avait une force incroyable ! Étrangement, je sentais mes forces me revenir depuis que j'avais bu de son sang. Je ne comprenais pas ce qui m'arriver. Je fermais les yeux, épuisé.

Quand j'ouvris les yeux subitement, j'étais chez moi, dans ma chambre. Je me redressais vivement, aux aguets ! J'étais furtif, près à foncer sur la moindre chose qui se manifestait. J'étais en vie... Je déchirais ma chemise, les boutons explosaient, roulant sur le sol dans un petit bruit. Je passais ma main sur la blessure, là où la balle s'était logée, maintenant, il n'y avait presque plus rien, une petite marque difficilement visible. Je ne comprenais pas ce qui m'était arrivé. J'entendais une porte claquée au loin ! La porte d'entrée... Comment je pouvais entendre la porte de si loin ? C'était impensable ! Je sentais aussi une odeur alléchante, une odeur de sang... J'avais faim ! Je ne savais pas ce qui se produisait en moi, mais j'avais soif de sang ! Je vis la clenche basculer, quelqu'un rentrer. Layla, c'était elle cette odeur et si elle était là, c'est qu'on était le soir, minuit, ou quelque chose comme ça. Elle me fixait, me dévisager et moi, je sentais mes dents s'allonger, mes canines. J'avais faim, j'avais envi de la saigner et de boire. Ce qu'on put entendre, c'est un cri d'effroi de la part de Layla quand je lui avais sauté dessus. J'avais compris des heures après que j'étais devenu tout sauf un humain, une bête, un... Vampire.



test rp.

J'étais là, mains dans les poches dans le cimetière de Dallas. J'étais revenu dans ma ville natale qui avait bien changé après plus d'un siècle. Je fixais la tombe - en mauvais état - de Layla Darrow. Mon premier grand amour, ma première victime. Ca faisait désormais bien longtemps que je l'avais tué. Je m'en souvenais un peu, c'était flou encore. J'avais reçu une balle, un vampire dont j'avais appris le nom, Romane Vankraff m'avait changé et sauver, mais je crois que j'aurai préféré mourir. Pourquoi ? Parce que la nuit où j'avais été transformé, j'avais dévoré ma petite amie, Layla. Je l'avais vidé jusqu'à sa dernière goutte de sang. Cruel, sans pitié, j'avais laissé, sans pourvoir me défendre, la bête prendre le dessus sur moi. Je soupirais, passant une main sur ma joue d'où une larme de sang couler. L'émotion, l'horreur de mon crime. Je me retournais, faisais quelques pas dans le cimetière désert. Après tout, il faisait moins un degré et il était deux heures du matin, qui pouvait se trouver là ? Un fou ? Où d'autres vampires, peut être. Mon long manteau en cuir me tenait au chaud, je soupirais profondément en marchant dans la neige épaisse qui s'était abattue sur la ville il y a trois jours. J'étais venue car aujourd'hui, c'était un jour spécial, l'anniversaire de Layla. J'avais déposé des lys sur sa tombe, sa fleur préférée. Tous ses souvenirs étaient bien douloureux, trop. J'allais rentrer demain chez moi, car c'était mon jour de congé, j'avais profité de ces deux jours pour me recueillir ici. Une fois à la sortie du cimetière, je me remémorais ma vie. J'avais un appartement à Shreveport, j'étais serveur, les vampires étaient acceptés et je n'étais plus obligé de tuer. Je n'avais jamais aimé ça entre nous soit dit. Je faisais toujours tout pour exécuter des personnes mauvaises, malveillantes, qu'on ne les regrette pas ! Je n'avais jamais transformé quelqu'un aussi. Pourquoi ? Pour la simple est bonne raison que j'aurai préféré mourir plutôt que de devenir un vampire ! Je ne voulais pas que quelqu'un connaisse ce calvaire. En ce moment, j'avais une quête personnelle, celle de retrouver Romane Vankraff, le vampire qui m'avait transformé. Oh non, je ne comptais pas la tuer, me venger ou quoique ce soit, mais juste la rencontrer et m'expliquer.

Soudain, je me retournais vivement ! Alors que j'arpentais les ruelles de Dallas, j'entendais un bruit lointain - merci mes capacités de vampire - J'entendais une voix féminine plus loin et deux hommes rires. Mes sourcils se fronçaient automatiquement et je me suis mis à courir vers une petite rue étroite. Une fois dedans, je voyais au loin deux hommes, des rigolos avec un petit coup dans le nez. L'un d'entre eux avait plaqué la jeune femme contre le mur et il avait soulevé sa robe. L'autre riait en filmant tout ça sur son téléphone. Elle allait être violée... Qu'est ce que je devais faire ? Est-ce que je devais dévoiler un esprit chevaleresque qui m'était alors inconnu ? Quand j'entendis la femme crier à l'aide, j'avais décidé de lui porter secours ! Les faibles rayons argentés de la lune et la lumière qu'émettait les lampadaires n'aidaient pas les hommes, mais moi, ça ne me posais aucun soucis. J'étais une créature de la nuit, nyctalope. Je hochais la tête avant d'arriver en courant. L'homme qui filmait se tourna vers moi, arquant un sourcil qui traduisait son incompréhension. Il se demandait ce que je faisais là, normal non ?


    LIAM ♣ Qui t'es toi ?
    LUCAS ♠ Ton ennemi.



Mes dents s'allongeaient sans plus attendre ! L'homme ouvrit grand les yeux et lâcha un hurlement de stupeur ! Un vampire. Il savait qu'il n'avait aucune chance. Il m'envoya son téléphone en courant comme si sa vie en dépendait et c'était un peu le cas, non ? Je bougeais vivement la tête et son téléphone s'écrasa au sol, l'écran se brisa sous le choc. L'homme qui se redressa en voyant son acolyte partir, terrifié me regarda. Il tremblait, mais réussit à sortir un revolver ! Encore un. Il le pointa sur moi et tira plusieurs coups qui résonnèrent dans le quartier vide. Malheureusement pour lui, ma rapidité était grande et j'avais attéri sur son flanc droit. Là, je lui attrapa le poignet, le tordant subitement pour lui faire lâcher l'arme qui tomba au sol dans un bruit sourd. Après quoi, je le propulsa au loin avant de me jeter sur lui, portant ma main - cette fois-ci - à sa gorge que je serrai. Je le fixais, je voulais qu'il est peur, qu'il regrette ce qu'il avait fait ! Il me supplia de lui laisser la vie et après lui avoir broyé le poignet, je le laissais s'échapper. Je m'étais redressé, remettant mes canines à leur état normal avant de tourner la tête vers la femme. Elle avait ramassé le pistolet et le pointer sur moi. Elle était apeurée et déboussolé, je pouvais facilement le lire sur son visage. Des larmes coulaient sur ses joues endoloris par les coups qu'elle avait reçu.


    ASPENCE ♣ Partez...
    LUCAS ♠ Je ne te veux aucun mal...



Elle ne baissait pas son arme et c'était compréhensif. Je m'approchais d'elle, lentement, très lentement. Je ne voulais pas l'effrayer et c'était normal non. Elle tremblait et je pouvais voir qu'elle avait plusieurs hématomes sur le corps, les jambes, et principalement le visage. Sa lèvre était fendue et saignée, comme son arcade qui était ouverte. Elle avait cherché à se défendre de ses agresseurs. Heureusement que je contrôlais mes pulsions pour ne pas succomber à la tentation de l'achever et de me nourrir de son sang qui était, je dois l'avouer, d'une odeur très alléchante ! Je lui montrais mon poignet et le mordit sous ses yeux. Mon sang coulait rapidement. Je continuais de marcher et une fois devant elle, je baissais l'arme avec ma main intact, elle se laissait faire, persuader de mourir. Elle pleurait, éclater en sanglot avant de tomber à genoux. Je me mis à sa hauteur, passa ma main dans ses cheveux pour retirer quelques mèches sauvages de devant son front. Je lui présentais alors mon poignet. Je savais très bien que mon sang pouvait la guérir.


    LUCAS ♠ Bois... Tu vas te sentir mieux. Je t'escorterai jusqu'à chez toi.



L'inconnue leva les yeux vers moi. Elle me fixait avec une certaine incompréhension. Elle hochait la tête et but lentement mon sang. Elle n'en but pas énormément, elle était dégoutée par le goût je pense. Après quoi, elle se sentait déjà mieux, mais je voyais en elle une grande fatigue. Je regardais mon poignet qui était déjà entrain de guérir avant de me redresser et de la prendre sur mon dos.


    LUCAS ♠ Où habites-tu ?
    ASPENCE ♣ A Wasphort...
    LUCAS ♠ Parfait.



Et je partis rapidement pour le quartier que je connaissais. J'imaginais qu'elle avait confiance en moins, un minimum du moins, pour me laisser l'entraîner chez elle. Ou peut être qu'elle était tous simplement trop fatiguée pour savoir ce qu'elle faisait pleinement... Allez savoir.



famille.
Lucas n'a pas de famille. Enfin, on entend par là que ses parents sont morts il y a longtemps et sa petite amie Layla aussi. Après sa transformation, Lucas a préféré s'enfuir de peur de faire la même chose à sa famille. Ses parents ont longtemps pensé qu'il avait fait une fugue, mais finalement, ils sont morts dans l'ignorance, mais c'était mieux ainsi que de savoir leur fils unique être un vampire non ? A part ça, Lucas ne vit pas avec d'autres vampires, dans un "nid" , c'est un solitaire qui tente de s'intégrer dans le monde depuis la révélation, tout simplement.

pseudonyme. Mina.
âge. 18 ans.
code du règlement. Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce forum ! Le design est très réussi et le système de jeu unique et attrayant !
avatar utilisé. Alex Pettyfer ♥


Dernière édition par Lucas A. Weaser le 25/8/2010, 18:05, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui.   Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Icon_minitime21/8/2010, 19:58

HAN Pettyfer *-*

Bienvenue !
Si tu as la moindre question, doute, besoin, n'hésite pas à me contacter Wink Que ce soit par MP, ici ou MSN ^^
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui.   Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Icon_minitime21/8/2010, 22:39

    Oui ! Alex Pettyfer ♥️

    Merci :) et j'annonce que j'ai terminé ma fiche en espérant que tout soit en ordre !


Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui.   Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Icon_minitime21/8/2010, 22:43

Je m'en occuperai demain matin, si personne ne s'en charge avant moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui.   Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Icon_minitime21/8/2010, 22:45

    Bien :) merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui.   Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Icon_minitime22/8/2010, 02:08

Bienvenue parmi nous très cher :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui.   Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Icon_minitime22/8/2010, 02:22

tiens, on a presque le même âge (j'en ai 104 xD) (mais j'suis pas une sangsue Cool )

Bienvenue :013/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui.   Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Icon_minitime22/8/2010, 09:21

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


- Tout d'abord, ce qui me gène, c'est ta transformation. Tout d'abord, ce serait mieux que cela se passe le soir et non tôt le matin car même s'il fait encore nuit, les vampires sont faibles et une transformation les affaiblirait d'avantage. Ensuite ce qu'il ne va pas, c'est la manière dont tu penses avoir été transformé en vampire, pour être vampire il faut, certes avoir été mordu, mais cela ne s'arrête pas là, il faut boire le sang d'un vampire, une genre d'élixir d'immortalité, ensuite le corps humain doit mourir. Ce n'est qu'après ces trois étapes que tu deviens un immortel.
- Ensuite, je ne comprend pas pourquoi quand tu parles de ton job au Guilty, tu sembles avoir peur de ne pas être accépté à cause de ta nature alors que tu n'as aucun crainte à avoir. Les vampires sont plutôt bien ancré dans la société et fascine les gens, de plus le Guilty Pleasure est un bar de vampire, certes à clientelles humaines, mais dirigé par des vampires uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui.   Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Icon_minitime22/8/2010, 10:43

    Merci à vous Wink

    Hm... C'est vrai que je n'avais pas pensé au matin, je peux corriger cela, ça ne prendra pas longtemps. Je le ferai dans la journée (je passe en coup vent). Sinon, pour la transformation, je ne comprends pas vraiment ce qui cloche. Enfin, je dois être blond >.< Mon personnage est vidé de son sang pour le vampire qui le fait boire ensuite et il se réveil et est un vampire, non ?
    Pour le job, j'ai du mal m'exprimer, mais je peux le reformuler sans soucis. En fait, mon personnage déteste son statut de vampire, mais il n'a pas vraiment le choix et étant vampire, il ne peut opter que pour un travail de nuit et dans un bar, ça ne le dérange pas du tout vu que son but est de s'intégrer dans la société, même si la majorité des clients sont des vampires.

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui.   Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Icon_minitime22/8/2010, 11:51

    Bienvenue <3 (haha je suis célèbre, c'est mon avatar dans ta fiche *-*)
    Réserve moi un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui.   Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Icon_minitime22/8/2010, 13:23

    Volontiers, ça ne me dérange pas ! Au contraire.

    J'ai changé l'histoire, cela se passe la nuit donc.


Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui.   Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Icon_minitime22/8/2010, 14:23

bienvenue :018/:
j'adore le personnage :93: il nous faudra un lien aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui.   Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Icon_minitime22/8/2010, 16:25

Welcome ! :011/:

Edit : & maintenant que j'ai lu la fiche ... I WANT UN LIEEEEN ! :93:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui.   Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Icon_minitime22/8/2010, 16:35

    Merci à vous :)
    C'est okay pour le lien les miss !
    Pas mal ce petit émoticone ! :93:


Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui.   Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Icon_minitime22/8/2010, 17:33

    Rhan trop trop mignon, je veux un lien quand tu seras validé *-*
    ( t'es déjà célèbre XD )

    Bienvenue! :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui.   Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Icon_minitime22/8/2010, 17:51

    Je vois ça, célébrité powa XD !

    Merci :) et c'est okay pour le lien. :035/:

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui.   Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Icon_minitime22/8/2010, 17:59

    Je viendrais quand tu auras fais ta fifiche de lien et on se fera ça Razz
    Bah quand on prend Pettyfer aussi, faut assumer XD Surtout avec un vampire qui s'assume pas ça donne envie de nouer une relation je trouve ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui.   Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Icon_minitime23/8/2010, 10:10

Bienvenue!! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui.   Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Icon_minitime23/8/2010, 18:24

    Merci :)
    Oui c'est vrai ! Mais Alex Pettyfer quoi ♥️ !

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui.   Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Icon_minitime25/8/2010, 17:12

Bienvenue mister ^^

Alors, je vais aller voir ça tout de suite, voir ce qu'Ariel te demandait de changer et lire ta fiche dans son ensemble pour voir si ça a été effectivement édité ^^ . Si tel est le cas, je procéderais volontiers à ta validation, mon grand ^^

Encore un petit peu de patience (sioûplaît m'sieur? é.è )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui.   Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Icon_minitime25/8/2010, 17:31

    Ah ! Merci XD
    Oui oui pas de soucis. Alors par contre, Ariel m'a fait une remarque sur la transformation et je n'ai pas compris ce qu'elle voulait dire, donc je n'ai pas changé :) J'attends donc que tu lises ça pour me dire ce qui va ou non et je modifierai. A noter que j'ai modifié le moment de la transformation !
    Voilà et merci :)

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui.   Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Icon_minitime25/8/2010, 17:53

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Alors pour moi, ça me va ^^ . J'apprécie ta coopération vis à vis du changement de la transformation et je te remercie de bien avoir voulu changer ce qu'Ariel voulait que tu édites. En revanche, quant à la transformation en elle-même, telle que je l'ai lue, cela correspond parfaitement à ce que je connais des transformations traditionnelles humains/vampires, donc à moins que tu n'ajoutes que durant le "blackout" de ton perso, ton corps mortel est mort, pour moi c'est bon. Elle t'a forcée à boire de son poignet etc. donc tout baigne Razz

Pour la suite, j'aimerais te faire quelques petites remarques, que j'aimerais que tu édites même si elle n'influencent pas le fait que tu soies ou non validé. C'est juste histoire d'être cohérent jusqu'au bout ^^ .
Alors, tu parles que ta famille a profité de l'après-guerre de Sécession (pas Cessession) pour prendre un contrôle/une influence considérable sur Dallas. Ok. Mais cela ne date pas de ton arrière grand père, la guerre civile américaine ayant duré de 1861 à 1865... Puisqu'il s'agit grosso modo de 40 ans avant ta naissance, je pense que "grand-père" soit plus correct, tu ne penses pas? ^^
Ensuite, tu dis que ton père (il me semble) était Sénateur de la ville. Pourquoi pas, mais c'est soit Sénateur de l'état, soit maire de la ville... Je pense que tu as mal interprété ^^
Enfin, il y a une petite faute d'inattention dans ton histoire, quand il se prépare: tu parles de "J'ai assisté ma cravatte", plutôt que "ajusté" . Ce ne sont que des petites fautes, donc non répréhensibles quant à ta validation, mais j'apprécierais beaucoup que tu édites une fois validé et qu'ensuite tu viennes m'en informer ^^ . Je t'en remercie d'avance =D

Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui.   Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Icon_minitime25/8/2010, 18:06

    Merci à toi !
    Je viens d'éditer en corrigeant ce qui faisait défaut :)
    Merci pour tout et je file de ce pas faire ce que j'ai à faire !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui.   Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Big Bad vampire out here~Christian
» Beccy, et non je ne suis pas fan de vampire, malgré les apparences!
» « Malgré la cruauté qui t'entoure, cherche la beauté qui se cache à chaque détour. » — vitaly.
» L'armée et son lâcher de fauves ♣ Lucas Pierce [FINISHED]
» Vampire, essaim & co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-