AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [TERMINE] Sydney E. Brewster ▬ Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] Sydney E. Brewster  ▬  Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. Empty
MessageSujet: [TERMINE] Sydney E. Brewster ▬ Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.   [TERMINE] Sydney E. Brewster  ▬  Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. Icon_minitime5/10/2013, 02:30

[TERMINE] Sydney E. Brewster  ▬  Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. 898032tumblrm4sh34Cb8h1ru5a86o1500

SYDNEY E. BREWSTER
Feat AMANDA SEYFRIED


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 18 Mars 1843 à la Nouvelle Orléans ; ORIGINES Américaine ; CAMP Elle suit les règles qui doit être suivis mais reste neutre dans l'ensemble comme cela personne ne vient l'embêter et elle en vit très bien en fonctionnant comme ça. ; NOM DU SIRE  Alessandro E. Llywlyn ; DATE DE L'ETREINTE Un certain mois de Mars 1862. ; STATUT Ancillas ; DISCIPLINE Niveau 03 ; ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Une petite maison à l'abri des regards, à une trentaine de kilomètre de la ville METIER Serveuse / Barman CLASSE SOCIALE Peut-être un peu dans la richesse grâce aux temps mais ça ne se voit pas sur elle. ETIQUETTE Sydney est du genre à rester dans son coin et à ne jamais demander l'aide de personne, elle travaille, paie ses factures comme tout le mondes, peut avoir des relations en général de courte durée mais en fin de compte elle est seule. Les gens qui la connaissent ou qui on pu avoir un contact quelconque avec elle, diront que malgré sa nature de vampire, c'est quelqu'un de gentille et sur qui on peut compter si la personne a besoin d'aide mais pas n'importe qui bien sur, il faudra qu'elle connaisse personnellement cette personne et plutôt bien. La réputation ? Mais voyons c'est juste une simple vampire et serveuse qui ne veut pas avoir de problèmes et qui essaie de se faire discrète.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Le caractère qui se reflète le plus chez Sydney c'est sa gentillesse c'est bizarre pour certaine personne, la plupart même qui la côtoie étant donné sa nature de vampire mais elle n'a pas voulu être ainsi. Mais Sydney est avant tout une personne brisé par la vie qu'elle a vécu malgré qu'elle garde la tête haute, quand elle a besoin de quelque chose, elle se débrouille elle même et le peu d'amis ou devrait-on dire plutôt, de connaissance, qu'elle peut avoir, ne connaisse presque rien d'elle mais c'est elle qui le veut bien, elle ne veut pas s'attacher à quelqu'un, souvenir trop douloureux. Les hommes la remarquent peu importe ou elle passe, que se soit dans le quartier malfamé ou bien celui des riches, humain ou vampire, les hommes se retournent pour admirer sa beauté et beaucoup lui ont dit qu'elle devrait être un peu plus soigné mais peu lui importe l'apparence, ce n'est rien qu'une chose inutile comme elle dit souvent. Aller vers les autres ? C'est facile à dire quand tu préfère rester seule et c'est ce qu'aime Sydney, ou plutôt, elle préfère la tranquillité que d'être mêlé à des affaires vampiriques pour avoir des problèmes par la suite. Après elle garde une part, une grosse part de mystère en elle. Pour savoir, connaitre sa vie, il faudra la cerner et être bien plus qu'un ou une amie avec elle, elle ne dévoile pas son passé à n'importe qui. Ses qualités ? Ses défauts ? Est-ce que ça compte vraiment ce genre de chose ? Bien sur au jour d’aujourd’hui, tout compte. L'apparence physique, savoir si la personne est folle ou a les pieds sur terre... les temps ont bien changés. Sydney à des qualités et des défauts comme tout le monde. Introvertie donc, qui peut-être les deux.
Mais ne révélons tout à la fois juste une dernière chose... Sydney est gentille mais comme on dit, il faut se méfier de l'eau qui dort.
Occupation nocturne Il parait que la nuit est censé être l'une des plus belles choses au monde, pour Sydney ça n'a rien de merveilleux malgré les lumières de la ville. Sydney travaille cinq jours par semaine dans un bar de vampire dans le quartier vampires, la ou est sa place dit-elle parmi les siens même si elle se sent nulle part à sa place. Elle travaille au bar de 21h à 2h du matin parfois elle finit une heure plus tôt puisque le bar est ouvert jusqu'à 6h du matin ça lui laisse ensuite le temps de rentrer chez elle, rester le temps du temps jusqu'au lever du soleil devant la télé ou autre. Elle lit beaucoup, elle possède une assez bonne bibliothèque et quand elle a du temps devant elle, qu'elle travaille pas, elle passe son temps le nez dans les bouquins avec la télé qui lui offre un bruit de son. Étant aussi une adepte des films elle a aussi une belle collection et peut se faire facilement plusieurs films soit quand elle revient du travail soit quand elle travaille pas du tout, il lui arrive de passer des nuits dans son lit, préférence pour regarder la télé là ou bien dans son salon devant son coin de feu. Sydney écrit également, maintenant qu'elle a toute l'éternité devant elle, elle écrit en quelque sorte... ses mémoires, sa vie écrit sur papier, pas tout les jours mais quand elle s'y met, elle a du mal à s'arrêter. Le fait qu'elle habite à l'écart de la ville est un plus, elle peut faire autant de bruit qu'elle le souhaite ça dérangera pas les moyens, donc elle profite un peu tout les jours de son superbe piano à queue dont elle ne se lasse pas d'entendre la mélodie, ça la réconforte, la calme, la déstresse, ça lui fait du bien quand tout va mal. Sydney ne voit pas l’intérêt de faire du sport, c'est une vampire à présent ça ne lui servirait elle restera éternellement belle pour n'importe qui même si sur elle ça ne se voir pas. Si elle n'avait pas la peau blanche on pourrait pas deviner que c'est une vampire depuis plus de cent ans maintenant. D'ailleurs, même ses amis ou plutôt ses connaissances oublie qu'elle fait partie des leurs parfois. Elle ne les voit que très rarement prétextant être occupé, de n'avoir besoin de personne, préférant se débrouiller toute seule depuis son changement. La journée, c'est simple elle dort dès que le soleil se lève puis en général se réveille entre 18h et 19h quand il est en train de se coucher donc. Quand elle est arrivée dans cette maison, elle a fait mettre des stores spéciaux qui font que aucune lumière ne passe et qu'elle peut dormir dans un lit et paraitre humaine. En gros, on peut pas dire qu'elle est une vie nocturne qui bouge beaucoup sauf si une de ses connaissances apparait et en décide autrement.
Manies, habitudes & goûts
✤ Quand elle prend une douche ou un bain, elle aime beaucoup y rester au moins une heure et sentir l'eau couler sur sa peau. Par contre le bain, elle y reste jusqu'à que l'eau refroidisse, elle trouve ça très plaisant.
✤ Elle tient un journal intime depuis maintenant très très longtemps, en fait, depuis qu'elle sait tenir un crayon dans sa main. Elle possède une pièce secrète dans sa maison ou elle y entrepose tout ses anciens journaux ainsi que certains objets qu'elle amassé avec le temps.
✤ Elle préfère le True Blood ou Blood Tablet.
✤ Elle aime sentir l'eau de la pluie sur sa peau.
✤ Regarder marcher les humains dans la rue, les écouter et surtout, entendre leur coeur battre est quelque chose qui la rend triste mais elle peut pas s'en empêcher et surtout, elle peut pas s'empêcher de regretter.
✤ Elle porte un médaillon autour du cou qui appartenait à sa main, c'est la seule chose qui lui reste de sa famille et elle le quitte que très rarement, elle l'a eu lors de ses 16 ans.
✤ Quand la nuit tombe, Sydney ne peut pas s'empêcher de regarder toutes ses lumières qui illumine la ville, elle pourrait contempler ça toute la nuit si elle le pouvait.
✤ Elle déteste s'attacher les cheveux quand elle travaille ou qu'elle en dehors de chez elle parce que sinon, une fois rentrée dans sa maison, elle se les attache. C'est une manie qu'elle arrive pas à stopper.
✤ Elle déteste le noir que se soit la couleur ou s'y retrouver c'est pour ça que sa maison arbore des couleurs claire et chaude et que la nuit elle laisse une lampe de chevet allumé à faible intensité.
✤ Aussi fou qu'elle puisse l'être, Sydney ne déteste pas les autres créatures et même, elle voue presque une admiration pour les loups. Même leur odeur, qui est pour elle et pour tout vampire horripilante, elle passe outre. Il faut dire qui y eut un temps ou elle a pu s'y habituer.
✤ Même pour un vampire, elle a horreur d'entendre le tonnerre.
✤ Elle aime le son du piano et d'ailleurs elle possède un piano à queue dans son salon dont elle joue pratiquement tout les jours et quand elle a du temps libre, elle peut y jouer pendant des heures sans s'arrêter. Ca la réconforte et la relaxe.
✤ Elle ignore ce qu'est l'amour ne l'ayant vécu, maintenant que c'est un vampire elle ne peut plus vraiment y gouter même sachant que c'est possible mais compliqué. Malgré qu'elle sache ça, elle aimerait pouvoir tenter l'expérience.
✤ Elle supporte pas de dormir nu à cause de son sire.
✤ Elle déteste son sire, moins elle le voit, bien mieux elle se porte.
Discipline Sydney a ça va de soi, les pouvoirs de bases tels que la télépathie qu'elle a eut en tout premier lieu, elle ne savait pas comment réagir, elle pensait qu'elle était devenue folle, que dieu l'avait abandonné mais au fil du temps, des années à essayer de comprendre seule, elle lisait seulement les pensées des autres avec facilité, elle a même appris à bloquer ce pouvoir le plus longtemps possible. Ensuite est venu tout le reste en même, sens décuplé qui au fil des années s'est très bien développé. Mieux que ça même, pour son niveau, c'est presque plus développé que certains d'autres vampires qui sont plus vieux qu'elle, pas de beaucoup bien sur. La force puis l'hypnose. Ce dernier pouvoir elle ne le voulait pas mais elle a comprit très vite qu'il était très pratique peu après sa transformation puisque comme ça, quand elle mordait un humain, elle faisait en sorte qu'il soit sous hypnose pour ne rien ressentir, même pour oublier avec le temps bien évidemment, au début elle a du beaucoup travailler pour pouvoir contrôler ce pouvoir ainsi que tout les autres.
Sa discipline ? La Domination. Cette discipline elle n'en voulait pas. Aujourd'hui encore elle ne l'accepte pas du tout ce qui fait qu'elle a tout de même du mal à le contrôler donc ne s'en sert pas ou que très rarement. De niveau trois par son âge, elle possède l'Esprit Distrait et est capable de voler ou recréer les souvenirs de quelqu'un. Quand elle mord un humain ou un marqué, le plus souvent la seconde solution parce que eux, le veulent, suivant le désir de cette personne, change le souvenir de la morsure ou bien, la supprime carrément et elle préfère cette solution puisqu'elle supporte pas de faire du mal à un humain. En devenant vampire, son sire ne lui a vraiment pas fait de cadeau...
Convictions Avant la révélation, Sydney était du genre discrète à se cacher. Elle mentait autour d'elle ça va de soi mais au moins elle pouvait paraitre humaine face aux humains et pendant ce temps, quand elle les côtoyait, elle se sentait plus humaine, plus vivante. Sa peau blanche ainsi que sa beauté en surprenait plus d'un mais c'était qu'une petite chose insignifiante mais il a fallu qui y est cette révélation, il a fallu qu'Ils dévoilent l'existence des vampires. Elle pense aussi au fait que l'existence des métamorphes, des loups garous a également était annoncé et du coup elle se sentait en quelque sorte moins, les ayant toujours apprécié à son fort intérieur, ça lui faisait du bien que sa nature de monstre ne soit pas la seule à subir les conséquences. Mais cette révélation a eu aussi des bons cotés puisque les gens la regardait différent, elle n'avait plus besoin de mentir mais tout les inconvénients ont suivis. Elle qui travaillait dans un snack bar pour les humains elle a du démissionné et est à présent dans un bar de vampire à côtoyer ses êtres qu'elle hait tant chaque jours de son existence. Elle leur voue une haine... et donc se voue une haine envers elle même, de savoir ce qu'elle est devenue la déprime, la dégoute, l' horripile. Son opinion est que elle vivait mieux avant mais aujourd'hui elle remarque que rien n'a changé à part que ceux qui déteste les vampires, les remarque plus facilement, les regarde de travers, ceux qui en ont peur changent de trottoir aussi vite la seconde d'après... est-ce qu'un jour ça s'arrangera...
Signes particuliers Comme toute personne qui a son lot d'histoires, Sydney a aussi vécu dans sa vie quelques malheurs, quelques désagréments dirais-je qui lui ont laissé des marques. Il se trouve qu'elle a une marque en forme de croix sur son épaule gauche qui a été faites au fer rouge alors qu'elle était encore une humaine. La raison de cette marque ? Elle évite d'en parler étant un douloureux souvenir pour elle. Ensuite, elle possède également quelques vieille cicatrice, toujours lorsqu'elle était humaine, dans son dos et c'est bien pour cela qu'elle ne dévoile jamais cette partie de son corps en ayant honte. Sydney s'est aussi mise au gout du temps d'aujourd'hui en s'étant fait tatouer des chaines qui forme un bracelet autour de son poignet droit mais pas complètement puisque ce "bracelet" ne se ferme pas, se sont des chaines qui ne se joignent pas, elles sont ouverte ce qui signifie pour elle, la liberté. Sydney a également une chauve souris assez discrète toute noire dans son cou sous son oreille droite, elle doit peine mesurer 1,5cm et elle a pour signification en Occident et d'autres pays, vampire. Avant dernier tatouage qui se trouve au dessous de sa fesse et qu'elle ne montre jamais, d'ailleurs personne n'a du le voir même dans les moments intimes ou alors ça lui ai jamais venu aux oreilles, mais elle s'est fais tatouer un loup qui crie à la lune qui a aussi une certaine signification. Pour finir, son dernier tatouage qui a été réalisé se trouve sur sa nuque et il forme un phénix qui symbolise la résurrection et l'immortalité de l'âme se qui rentre directement en compte dans toute sa vie.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé ; PSEUDONYME Sakura ; DERRIERE L'ECRAN Une jeune fille torturée et triste de la vie, de sa famille alors je viens me réfugier chez vous :) CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? En cherchant des blogs RPG fantastique, j'ai du en avoir une vingtaine avant celui-ci mais c'est vous qui m'avez tapé dans l'oeil ! ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Apparemment ici c'est un asile de fou mais à mon avis, vous connaissez vraiment pas les asiles mais c'est bon c'est du positif pour moi c'est le contraire de ce qui y a chez moi. Je veux juste m'amuser, faire du RP, RP, RP et encore du RP !!! :p ; AVATAR UTILISE Amanda Seyfried





[TERMINE] Sydney E. Brewster  ▬  Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. 818867tumblrm72czqR1Eq1rqmypj