AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Empty
MessageSujet: Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ]   Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Icon_minitime2/10/2013, 23:59

Cethern (Suantraige) Mayfair
Feat Andrew Cooper


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 6 mai 1980 en Louisiane ; NATIONALITE américaine CAMP mal ; TYPE DE MAGIE magie rouge STATUT OCCUPE la lignée Mayfair est en conflit avec la Blanche Confrérie depuis trois siècles (selon le contexte) CLASSIFICATION potentiellement dangereux ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION villa victorienne, à Coven Garden METIER directeur d’une agence artistique qui promeut l’expression des instincts à des buts de ‘catharsis’ CLASSE SOCIALE riche. ETIQUETTE homme d’affaire silencieux et vaniteux

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères
• Voyeur. Mangeur de la jouissance des autres. Boulimique de leurs souffrances et de leurs vices. Il dit que sa magie rouge le requiert. Il aime que sa magie rouge le requiert.
• Morale bancale. Sur deux échasses tordues. La première est taillée dans la soif de pouvoir des Mayfair. La seconde est faite de méfiance pour tout ce qui n'est pas lui. Pas lui, pas Mayfair, pas sorcier... Les autres, incompréhensibles, imprévisibles, dangereux de candeur.
• Réceptif, hyper-réactif. Ses tripes sont secouées de micro - mouvements et de décharges électriques. Sa cervelle, perdue, peine souvent à trier les bruits blancs de ses perceptions et les remous de ses pensées. Il faut qu'il s'en protège.
• Barricadé dans ses hauteurs, embastillé dans son dédain, protégé par sa politesse raide. Il a la courtoisie froide. La main qui se tend sans chaleur. Les mots de réconfort secs. Il est un grand hall de château, baroque, plein d'efforts consentis pour accueillir, mais vide de bras aimants prêts à enlacer.
• Et puis les femmes. Étonnantes créatures. Il les aime, les recherche, les observe, les scrute, les dissèque, les apprend, les abandonne, les fuit. Les femmes, dans son giron, ont toujours été plus puissantes que lui. C'est vexant, inadmissible, frustrant, incompréhensible. Et les autres? Non, pas les autres. Les autres femmes ne sont pas plus puissantes que lui.

Occupation nocturne
• La nuit, la vie devient noire. Et c'est bien. Cethern peut ouvrir les yeux tout grand, immenses. Il voit des choses éclairées par des lampes artificielles. Des envies de meurtre sur des rings. Des bêtes de combat qui se saignent aux poings. Des peaux qui volent en éclats rouges. Quel show. Quel bonheur.
• La nuit, les sexes s'émeuvent. Ils se rencontrent, imberbes ou piquetés de poils. Ils se goûtent, se frottent, jouissent l'un de l'autre. Sa magie rouge est une sphaigne spongieuse, elle s'imbibe des plaisirs charnels. Elle boit goulument les orgasmes et les râles des nuits voluptueuses. Des autres. Parfois, les siennes.
• La nuit, Aveleen lui rend parfois visite. L'image de la morte vient le frôler. Tout près. Dans le dos, dans le cou. Elle n'a pas peur. Elle n'est pas pudique. Il est le seul à la voir. Les humains ne la voient pas, ne l'entendent pas, ne la sentent pas. Parfois, Aveleen s'allonge près de lui quand il fait l'amour à une autre femme. Elle ferme les yeux et lui la regarde un peu.
• Le jour, il ordonne, tempête, domine son monde d'abeilles bourdonnantes. Ses employés -  souvent des femmes - et ses sbires - souvent des hommes - lui obéissent, désobéissent, se font réprimander, sévèrement, encourager, du bout des lèvres. Sa société imagine des 'événements' et lui à sa tête, la mène.
• Le soir, c'est tiède. il va au cinéma, aux concerts, il lit, il entretient ses langues mortes, il s'intéresse aux cultures mortes.

Magie utilisée
Comme les autres Mayfair (voir contexte), Cethern est naturellement porté sur l’empathie, la télékinésie et la télépathie. Descendant mâle des Mayfair, il est moins puissant que sa sœur (décédée) et que ses cousines.
Empathie : il est capable de percevoir les émotions des gens qui sont près de lui. Mais sans détails. Par exemple, il peut percevoir qu’une personne est déçue mais il ne percevra pas à quel point, ni pourquoi. Il ne peut pas cibler une personne en particulier : il perçoit les émotions de toutes les personnes qui sont autour de lui. Il est capable de savoir qui éprouve quelle émotion. C’est le don qu’il maîtrise le moins (voir bio). Parfois, il perçoit tout sans savoir s’arrêter. Parfois, il ne perçoit rien. S’il a perçu les émotions des gens trop longtemps, il perd le contrôle de ses propres émotions.
Télépathie : il est capable de percevoir les pensées et les raisonnements des gens qui sont près de lui Mais sans détails. Par exemple, il peut percevoir qu’une personne décide d’acheter un cadeau mais il ne saura pas lequel. Il ne peut pas cibler une personne en particulier : il perçoit les pensées de toutes les personnes qui sont autour de lui. Il n’est pas capable de savoir qui pense quoi (au contraire de l’empathie).
Télékinésie : il est capable de faire bouger des objets par la pensée avec la force d’un enfant de 8-10 ans mais les mouvements sont imprécis. Par exemple, il ne peut pas arrêter une balle de fusil (pas assez de force). Il peut introduire une clef dans une serrure mais ça lui prendra du temps (manque de précision). S’il utilise un objet directement pour blesser quelqu’un (ex : lancer un couteau), il reçoit le même coup mais diminué par 4 (ex : la blessure sera 4 fois moins profonde) sans qu’aucun objet n’ait dû le toucher.
Adepte de magie rouge, il la combine avec doigté aux runes.
Il a appris les bases de la magie rouge des morts, mais ne l’a pas développée.
Pour le reste (potions, incantations…) il est capable d’en faire mais ça lui demande beaucoup de préparation et d’efforts (Cethern n’a que 33 ans).

Convictions
Au début, c'était... "Peuh!" Pour Cethern, les vampires avaient trop sucé de sang. Sucer des cous avait envoyé trop d'oxygène dans leurs cervelles mortes et les cellules avaient dû se dégrader encore plus. Au début, pour Cethern, c'était une bêtise. Quels risques inutiles. Comment connaître la réaction des normaux? Des pas magiques, des pas immortels, des pas bestiaux?
Et les mois ont passé. Ce ne fut pas si catastrophique que ça. Même pas de traumatisme social. Il en fut presque déçu. Mais il y eut quelques echauffourées malgré tout. Il s'en contenta. Beaucoup. L'agressivité et la haine, c'est du bon engrais pour la magie rouge.
L'argent ensuite est arrivé. Oh, lui, il a aimé ça! Des opportunités d'argent facile, des idées de services infâmes. Vous voulez voir des lycans s'entretuer? Venez! Venez! Il y a de ça par ici. Ne le dites pas trop haut. Les billets, vous savez, ne sont que pour quelques personnes malintentionnées. Pas propres. Pas acceptables ailleurs.
Mais. Mais. Mais. Il est déplaisant que tout le monde sache malgré tout. On était bien avant, entouré d'ignorance de nous. Quand les humains ne savaient pas, on se sentait mieux. Maintenant, le magique, c'est presque banal. On parle du magique dans la rue, on vend du magique dans les échoppes. Un jour, la magie sera bon marché... Quelle décadence...

Signes particuliers
Certains soirs, le fantôme de sa soeur laisse son parfum dans le cou de Cethern: un mélange dominé par l'ambre, rond et minéral, avec quelques gouttes de parfum d'iris capiteux.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? inventé ; PSEUDONYME Je n’en ai jamais eus ; DERRIERE L'ECRAN Je suis déjà passé sur DMTH il y a quelques mois  CODE DU REGLEMENT Et bien, je crois qu'il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres. Et on pourra commencer; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? un ami y était ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM j’aime bien les nouvelles fiches et le concept est toujours aussi sympa ; AVATAR UTILISE Andrew Cooper


Dernière édition par Cethern S. Mayfair le 12/10/2013, 19:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ]   Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Icon_minitime3/10/2013, 00:00

Chronologie

• 6 mai 1980 - Cethern nait en Louisiane, dans une des branches de la lignée Mayfair. Ses parents ont quitté le business de la canne à sucre depuis longtemps. Ils se sont reconvertis en promoteurs d'événements artistiques dits 'alternatifs'. Dans les faits, ce sont des concerts, des expositions, des événements à connotation soit sexuelle soit agressive. Ceci pour nourrir leurs besoins d'émotions intenses, cette branche pratiquant la magie rouge.
• 1982 - Aveleen voit le jour, une petite soeur pour Cethern... qui voit d'un mauvais l'oeil l'arrivée de sa cadette.
• 1986 - Cethern est retiré de son école. L'empathie, une des spécialités de sa famille, se développe trop tôt et cause des problèmes au garçon. A partir de 6 ans, il est instruit par des professeurs particuliers, ce qui perturbe un peu sa vision des relations sociales.
• 1992 - L'ado sorcier subit un traitement sorcier pour 'calmer' son pouvoir d'empathie. Le sort marche et Cethern peut réintégrer un établissement scolaire. Ses camarades de classe ont tendance à lui taper sur le système, il n'est pas assez habitué à la vie en groupe. En parallèle, il commence à apprendre les bases de la magie - sans la pratiquer.
• 1994 - L'apprenti sorcier assiste à une scène houleuse entre son père et un sorcier de la Blanche Confrérie.
• 1996 - Cethern est persuadé que ses parents préfèrent sa soeur. De fait, Aveleen montre des predispositions plus étendues que son frère en sorcellerie. Comme beaucoup d'enfants Mayfair, la fille est plus douée que le garçon dans les matières ésotériques.
• 1997 - Le jeune Mayfair a une petite amie... dont les parents effacent la mémoire quand ils se rendent compte qu'elle a compris qu'ils étaient sorciers. Depuis ce jour, Cethern développe une aigreur latente vis-à-vis de ses parents.
• 1998 - Aveleen commence à développer des problèmes psychologiques. Il semble qu'elle soit particulièrement sensible aux contrecoups de la magie rouge - et pas assez prudente. De son côté, Cethern part à New York étudier les ethno-mathématiques, pour changer d'air, principalement. Il commence à en avoir assez de la sorcellerie, de sa soeur à moitié folle et de ses parents constamment à la recherche de plaisirs 'raffinés et intenses'. Il égaie ses soirées d'étudiants par des soirées dans des clubs pas très nets. Il s'y laisse emmener par une femme qui a deux fois son âge.
• 2003 - Le fils prodigue revient dans sa famille, son diplôme en poche. Finalement, les ethno-mathématiques, c'est sympa mais c'est un peu aride. Sa soeur est internée, puis elle se suicide. Il en est à la fois heureux et attristé. Réconcilié avec sa famille, il reprend l'étude de la sorcellerie. Il se spécialisera dans les prédispositions familiales: empathie, télépathie et télékinésie. Comme la plupart des descendants masculins des Mayfair, il ne se montrera pas le sorcier le plus doué dans ces branches (les femmes Mayfair sont plus douées). Par contre, il deviendra très habile avec les runes.
• 2004 - Cethern commence à travailler dans la société d'événements artistiques 'alternatifs' de ses parents qui développent en parallèle des 'succursales' dans d'autres villes des USA. Le fantôme d'Aveleen commence à hanter son frère.
• 2007 - Les vampires se montrent bavards à la télé. Au début, la famille de Cethern se montre méprisante vis-à-vis des grandes dents incapables de fermer leurs gueules.
• 2009 - Les metamorphes et autres bestiaux font leur coming out. La même année, la famille Mayfair voit des opportunités d'agrandir leur influence et parmi leurs événements artistiques alternatifs proposés, ils proposent des événements 'occultes', dont des combats de CESS. Personne n'a jamais demandé où était l'art dans ces combats, les billets se vendent bien de toute façon. Cethern se met à suivre les combats de près. La violence lui plaît.
• 2011-2012 - Les vampires russes viennent mordre les cous américains, les rues ne sont plus sûres et certains CESS trouvent refuge dans le pard. Les Mayfair les trouvent ridicules.
• 2013 - Les vampires se battent contre les lycans pour une déesse qui finit par être boutée tout de même. Un nouveau maître de la ville, un nouveau gouverneur, une nouvelle paix (fragile?). Cethern se dit que ce sera bon pour ses affaires.

Test rp


Je suis fatigué. Ma chemise colle à ma peau... La moiteur de l'été. Retirer ma cravate. Ce bruit de soie contre le coton... Où est mon t-shirt? L'été, j'aime l'air du soir. Le jour, tout est chaud. La nuit, tout est autre. Mais le soir, les choses sont bâtardes. Le téléphone.

- Allô?
- Patron!

Cette voix nasillarde... Kerry sait que je n'aime pas être dérangé après 20h. Son appel, de la valeur?

- Désolé Patron...
- Vas-y. Dis.

Mon soupire. Kerry a dû l'entendre aussi. Ma main s'est posée sur mes reins. Ma peau est chaude. Si Aveleen se montre maintenant, elle me verra torse nu. Ca m'ennuie.

- Ce sont les deux lycans pour le combat de demain... Y en a un qui a annulé.
- De quoi?!

Hurlement. J'ai hurlé. Je ne supporte pas les lâcheurs. Ce lycan... il a dû avoir peur. Sous-merde. Une chimère puante et pleine de poils. Lycans. Vous devriez rester dans vos bois, avec les vôtres. Les bêtes avec les bêtes.

- Pourquoi?
- Il s'est fait menacer, il parait.
- Par son adversaire?
- Non, non, mais il dit qu'à force de se battre en public, y en a qui lui cherchent affaire en plein jour...
- Il est supposé être bon combattant...
- Ouais.

Un silence. Le sofa crisse. Il crisse depuis quelques jours quand je m'assieds dessus. Il faudra le remplacer. Mais pas en cuir, le suivant. Le cuir adhère à mon dos. J'aurais dû continuer à chercher ce t-shirt.

Mes yeux se sont clos. Il fait noir. Quelle solution?

- Vous avez un remplaçant?
- Non... Enfin si mais...
- Mais?
- C'est un jeune, il va se faire massacrer...
- Mais non...

J'ai presque envie de rire. Les loups ne se mangent pas entre eux. Même s'ils sont humains.

- C'est un jeune vampire.
- Ah, c'est autre chose...

Quel ennui. Les dents longues se sont à peine réconciliées avec les crocs blancs... Si un des deux meurent, on dira que j'ai favorisé la reprise des tensions...

- On peut p'tet le déguiser en lycan?
- Les gens ne sont pas cons...

Ce parfum... Aveleen... Elle va bientôt apparaître devant moi.

- Tu as raison Kerry, on va le déguiser.
- Euh?
- Apporte-moi le vampire demain soir, une heure avant le combat.

Il doit y avoir cette rune quelque part dans un grimoire... Je peux faire passer sa nature pour une autre nature... Je vais devoir vérifier si...

- Bonsoir Cethern, je t'ai manqué?
- Kerry, je raccroche.

Ce soir, si tôt... Je n'ai pas envie de tourner la tête pour la voir. Je sais le visage qu'elle arbore ce soir.

- Bonsoir Aveleen.

Il faut bien que je tourne la tête vers elle. Vexée, elle est pire qu'un lycan sans femelle.

- Tu as passé une bonne journée?
- Oui.

Où ai-je mis son cadeau? Me lever. Là, dans la commode. Le paquet. Le déballer.

- C'est pour toi. Pour ton anniversaire de suicide.


Dernière édition par Cethern Mayfair le 5/10/2013, 01:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ]   Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Icon_minitime3/10/2013, 00:09

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ]   Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Icon_minitime3/10/2013, 00:21

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ]   Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Icon_minitime3/10/2013, 00:25

Rouugeeee comme le sang nimuqueuse j'adore le nom de famille :67:

Bienvenue sur le forum :dédé: classic
Bonne continuation pour ta fiche superman :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ]   Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Icon_minitime3/10/2013, 10:24

Ouh, intéressant les combats. hum 

Bienvenue! Bon courage pour la fin de ta fiche! psychorun 
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ]   Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Icon_minitime3/10/2013, 10:58




Bienvenue lala 
Si tu as la moindre question n'hésite pas à faire appel à un membre du staff gros 
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ]   Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Icon_minitime3/10/2013, 12:39

~ Moi c'est Aveleen et la relation que tu entretiens avec elle qui me plait déjà :05: 

Des combats entre bestiaux - j'ai hâte coucou 

Ouèlcome et bonne rédaction ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ]   Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Icon_minitime3/10/2013, 12:41

Bienvenueeee vile créature (ou pas ^^)

Bon courage pour la fifiche :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ]   Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Icon_minitime3/10/2013, 13:44

Bienvenue parmi nous bizaro 
Bon courage pour la suite de ta fiche et comme l'a dit Rossou, n'hésites pas à nous embêter si t'as la moindre question Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ]   Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Icon_minitime3/10/2013, 14:08

Coooool un sorcier nimuqueuse 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :dédé: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ]   Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Icon_minitime3/10/2013, 18:31

Skylar> Merci!

Milicent> Hello toi!

Dorothy> Mayfair... ah bon? Merci!

Ben> Ca va saigner. Tu aimes le sang? pensif 

Rosario> J'irai te gratouiller sous le menton. smile 

Laugh> Malheureusement Aveleen n'est pas prêtable. Mais je peux l'embrasser pour toi si tu veux superman 

Melinda> Vile... Bah, tout est relatif... What a Face 

Tisha> D'accord, je ferai des noeuds avec tes bouclettes.

Tomas> Je peux presser la tomate sans pépin? Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ]   Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Icon_minitime3/10/2013, 18:46

Bienvenue coucou :13: 

et on te trouveras un petit nom t'inquète daddyperv 
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ]   Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Icon_minitime3/10/2013, 19:18

Tant que ce n'est pas le mien, ça ne me dérange pas. pleaseuh

Sérieux, si y'a du spectacle, des paris et de l'alcool, Benji y trouvera sa place. :11: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ]   Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Icon_minitime3/10/2013, 20:16

Bienvenu!!
Bon courage pour ta fiche! Qui a une partie fort intéressante de faite :52:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ]   Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Icon_minitime3/10/2013, 21:22

Cethern Mayfair a écrit:
Tisha> D'accord, je ferai des noeuds avec tes bouclettes.
Mais après je vais avoir la tête pleine de nœuds :choked: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ]   Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Icon_minitime3/10/2013, 21:50

Bienvenue ! Le personnage promet, de ce qu'on en sait à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ]   Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Icon_minitime4/10/2013, 18:02

Cethern Mayfair a écrit:
Tomas> Je peux presser la tomate sans pépin? Merci en tout cas!
Ca dépend comment tu veux presser coucou 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ]   Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Icon_minitime5/10/2013, 01:58

Oxana> Tu me baptiseras un jour !

Ben> Je te vendrai un ticket golmut 

Marguerite> Merci :52:

Titi> C'est le but !!!

Lysias> Il évoluera vers d'autres stades plus pervers, j'en suis sûr lala 

Tomas> Avec les doigts...

Sinon... J'ai terminé ma fiche. Comme j'ai tapé le second post en premier, et le premier en second, j'ai trouvé le style du perso dans le premier post.

Mais c'est terminé quand même yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ]   Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Icon_minitime5/10/2013, 09:28

Tu prends un risque à m'offrant cette possibilité lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ]   Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Icon_minitime5/10/2013, 09:41

Je prends le risque!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ]   Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Icon_minitime5/10/2013, 12:37

Je passe un peu en retard pour te souhaiter la bienvenue.
C'est cool de voir un membre de la famille Mayfair. J'aime bien le concept d'Aveleen aussi, la dernière réplique est juste kiffante, ce cynisme absurde me plait. Bref, fais-toi bien valider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ]   Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Icon_minitime5/10/2013, 18:52

Welcome confrère sorcier ! J'aime l'originalité du prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ]   Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Icon_minitime5/10/2013, 20:43

Hello Jules. Content que le duo Aveleen/Cethern te plaise ^^

Merci Kieran, on se retrouvera peut-être entre confrères =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ]   Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Icon_minitime5/10/2013, 22:14

Je transmet aux admins pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ]   Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shaeryl ◑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond, c’est que vous êtes schyzo. [en cours]
» ( en cours de validation ) Cobain — Something in my way
» [En cours de validation] λ She took my soul λ
» Luna Black [ en cours de validation ]
» Le bain d'Ajax (en cours de validation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-