AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Marguerite elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Marguerite elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila[Terminée] Empty
MessageSujet: Marguerite elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila[Terminée]   Marguerite elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila[Terminée] Icon_minitime18/9/2013, 00:20

Marguerite Bolloré
Feat Kristen Stewart


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 21 décembre à Portsmouth (New Hampshire) ; NATIONALITE Américaine ; CAMP neutre ; CAPACITES Amplification ; CLASSIFICATION potentiellement dangereux ;  ETAT CIVIL célibataire ; LIEU D'HABITATION Western Hills ; METIER Etudiante en art ; CLASSE SOCIALE moyenne ; ETIQUETTE Marguerite a plusieurs étiquettes qui lui collent à la peau. Celle de la jeune fille timide et réservée mais toujours aimable et serviable. La petite rebelle qui joue la provoque et qui ne pense qu'à s'amuser sans se préoccuper des conséquences. Et enfin, la névrotique, la dingue qui parle toute seule et qui se renferme sur elle même ou qui pète les plombs sans prévenir.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Marguerite est une jeune femme difficile à cerner. Elle est lunatique et d'humeur changeante. Au premier abord, elle semble être une fille charmante, souriante et un peu timide. Terriblement maladroite, on aurait presque envie de la prendre dans ses bras et de la protéger de tout tant elle peut paraître fragile. Mais quand on la connaît bien, on découvre une jeune fille qui n'a pas froid aux yeux. Casse-cou et aimant le grand frisson, adepte de rock, de moto et d'alcool, entre autre... Elle aime s'entourer de gens pas forcément très fréquentable et traîner avec eux dans les bars ou les dépotoirs comme les usines désinfectées et les chantiers de construction. Elle n'est pas très musclée mais à de la répartie et sait s’entourer. Maline et rusée, elle arrive plus ou moins à sortir des situations délicates dans lesquels elle se met elle-même bien souvent. Marguerite ne souhaite qu'une chose, être libre, envoyer balader les obligations et les responsabilités. Fugueuse, aguicheuse, sulfureuses et manipulatrice peuvent être des mots qui la caractérise bien. Ayant grandit entourée la plus part du temps par des durs en cuir plus âgés qu'elle, Marguerite se sent à l'aise au milieu de la gente masculine et à bien souvent du mal à comprendre les « pimbêches » de son âge. Mais ce n'est pas parce qu'elle traîne avec des motards ou autres tatoués qu'elle a oublié sa féminité, au contraire, Marguerite aime plaire et se sentir désirée. Ce qu'elle aime aussi, c'est le danger, franchir les limites pour se sentir vivante et tant pis si elle doit ramasser les pots cassés par la suite. La jeune femme a une passion pour la musique et également pour le monde de l'occulte, il faut avouer qu'elle baigne dans ces deux univers depuis toute petite. Cela nous amène au dernier point, ça troisième facette. Celle de la névrotique, la paranoïaque, la dingue de service. Médium depuis sa naissance tout comme son frère et sa sœur, elle n'a pourtant jamais pris le plie de ses pouvoirs. La présence de fantôme et d'esprit à tendance à la rendre nerveuse, angoissée et terriblement fragile. Même si elle ne refuse jamais d'aider une âme perdue. Son pouvoir d'amplification non contrôlé provoque également chez elle des peurs paniques et irrationnelles, des crises d'angoisses. Il semblerait que même si elle a conscience de ses pouvoirs, inconsciemment, elle cherche à les brider et cela est loin d'être bénéfique pour elle. Marguerite va donc facilement sombrer dans l'alcool et la drogue pour fuir cette réalité, ses dons. Mais cela fait d'elle une véritable bombe à retardement.
Occupation nocturne Vous l'aurez compris, quand elle n'est pas à la faculté, mademoiselle est dans un bar à boire, papoter ou jouer du billard. Sinon vous la verrez souvent traîner la nuit, souvent accompagné, dans les ruelles sombres, les endroits délabrés. Le jour, elle est étudiante en art et le soir, elle devient la bad-girl chevauchant une moto ou dansant sur le comptoir. Chez elle, vous pourrez la trouver dans le garage entrain de chanter en jouant de la guitare ou de la batterie, un peu de piano dans ses moments mélancoliques. Le week-end c'est grâce matinée ou si elle est réveillé par un cauchemar de bonne heure, elle ira faire du footing pour se vider l'esprit. Enfin, contre toute attente, vous pourrez également la voir allonger sur l'herbe, dans un parc, à lire un livre. Niveau surnaturel, Marguerite ne se tente pas a essayer de maîtriser son don d'amplification. Cependant, depuis peu, elle est de plus en plus attirer par les rituels et sortilèges occultes.
Manies, habitudes & goûts Marguerite à la fâcheuse manie de se tripoter les cheveux, que ça soit les entortiller ou les replacer derrière son oreille, elle les manie constamment.
Elle est une grande gourmande et une grande buveuse, sans oublier les plaisir de la chaire, oui on peut dire qu'elle est plutôt de l'école de l'épicurisme.
La jeune femme à la rhétorique facile et souvent acérée. Elle ne mâche que très rarement ses mots et parle souvent sans réfléchir aux conséquences. Le seul moment où vous aurez du mal à la faire parler, c'est quand il s'agit de dévoiler ce qu'elle ressent réellement.
Ne s'étant jamais remise de la mort de ses parents, elle va à l'église au moins une fois par mois pour allumer deux cierges pour eux.
Il faut une douche systématique tout les matins pour que Marguerite ne soit pas de mauvaise humeur. Si le soir elle peut, avant de sortir, prendre un bon bain moussant avec un chocolat chaud, c'est le paradis.
Capacité Amplification
Marguerite possède le don d'amplifier les choses. C'est un don qui est apparut à l'adolescence durant une violente dispute. Elle ne contrôle pas du tout son pouvoir, elle a seulement remarqué qu'il s'intensifie quand elle a des émotions fortes.
Ce pouvoir a trois types d'impacts. Le premier sur son environnement.En effet, elle amplifie ce qui l'entoure dans une zone d'une dizaine de mètres autour d'elle. Cela va de l'amplification d'un son, de l'érosion de la roche, de la luminosité. Mais aussi d'une flamme, de problème électrique d'une ampoule qui s'étend donc à tout un bâtiment. Tout s'intensifie et prend des proportions que la jeune femme ne maîtrise pas. Elle ne contrôle pas le niveau d'amplification (par exemple pour le son, cela peut aller du simple son dérangeant au bruit assourdissant capable de briser le verre.) ni la durée ou le moment d'activation du pouvoir.
Le deuxième type d'impact et celui sur les êtres vivants. Elle peut amplifier la force, la vitesse, l'agilité mais aussi la vue, l'ouïe, l'odorat d'une personne se trouvant proche d'elle. Marguerite ne choisit pas quel personne si il y en a plusieurs ni la capacité qui va être amplifiée. De plus, elle amplifie aussi les émotions qui sont présentes de base. Ainsi quelqu'un de vexé ou agacé va entrer dans une fureur noire. Encore une fois, elle ne choisit ni le temps ni le moment.
Enfin le dernier type d'impact agit sur le surnaturel. La Médium va amplifier la capacité de l'être surnaturel. Que ça soit une capacité, un type de magie ou même l'impacte d'un sortilège. Cependant, comme tous pouvoirs puissant, le contrôle qu'à d'ordinaire l'être surnaturel sur son pouvoir est rompu, il ne parviendra plus ou très mal à garder le contrôle sur son pouvoir amplifié et donc plus puissant. De même que pour les deux autres types, la demoiselle ne contrôle rien, encore moins les conséquences et les effets que peuvent avoir ces amplifications.
Pour elle, ce don ressemble plus à une malédiction. Il ne lui apporte que des ennuis, transformant les simples banalités quotidiennes en catastrophe. Sans parler qu'elle doit cacher ce don au risque d'attirer les convoitises de gens voulant amplifier leurs capacités pour gagner en puissance.
En ce qui concerne ses autres dons, Marguerite les maîtrise et les acceptes mieux. Même si beaucoup lui donne froid dans le dos, elle ne refuse que très rarement d'aider un esprit errant qui vient lui demander de l'aide. Quant à son don de percevoir les auras, si il lui faut encore un peu de concentration pour bien définir qui est quoi, elle s'en sort plutôt bien et s'en sert relativement souvent.
Convictions Marguerite est pour la révélation, et cela, pour deux raisons. La première, parce qu'à présent que les êtres surnaturels sont connu de tous, l'affaire du meurtre de ses parents va enfin pouvoir être poursuivi dans la bonne direction. La seconde, parce que la jeune fille est pour le mélange et la tolérance. Elle est convaincue que les être surnaturels ont tout autant de droit et de devoir que les humains et qu'il est temps qu'ils aient leur place dans la société. Par contre, en ce qui concerne sa nature de Médium, elle préfère la dissimuler et ne la révéler qu'aux gens qui lui sont propre, afin d'éviter bien des problèmes. Même si le monde est plongé dans le chaos depuis la Révélation, Marguerite est convaincue que ce n'est qu'une question de temps avant que les choses rentrent dans l'ordre et que tout le monde s'accepte tel qu'il est. C'est probablement son coté « Mai 68 » qui parle à travers cette pensée de tolérance et de paix à venir.
Signes particuliers Marguerite à des cicatrices de lacération sur les bras qu'elle dissimule avec des bracelets et des mitaines. Elle a également un tatouage à la clavicule droite où il est écri « Corvus » et un second au poignet gauche ou il est marqué « Ἀνάγκη » (signifiant Anaké, personnification du destin et de la fatalité). Enfin un dernier tatouage dans le bas du dos où est dessiné une Triquetra ou nœud de la trinité avec à chaque pointe marqué « Ἑκάτη, Σελήνη et Ἄρτεμις » (respectivement Hécate, Séléné et Artémis, les trois déesses lunaires). Si elle c'est fait faire les deux premiers, le troisième semble avoir était fait grâce à la magie.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Personnage Inventé ; PSEUDONYME Karasu ; DERRIERE L'ECRAN Etudiant en deuxième année de théâtre à la fac. Cela fait un peu plus d'un an que je me suis mis aux Rps. CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Forumactif ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM J'adore! ; AVATAR UTILISE Kristen Stewart


Dernière édition par Marguerite Bolloré le 29/9/2013, 17:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Marguerite elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marguerite elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila[Terminée]   Marguerite elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila[Terminée] Icon_minitime18/9/2013, 00:20

Chronologie

*21 décembre 1992 à Portsmouth (New Hampshire) : Marguerite voix le jour. Dernière enfant de Eric et Suzanne Bolloré qui ont un fils alors âgé de 12 ans, Wallas et une fille, Emelyne âgée alors de 6 ans. Eric travail à la criminel en tant qu'agent officiellement et officieusement, il y est médium et utilise ses dons pour attraper les criminels. Suzanne quand à elle est une Magicienne, ancienne membre active de la Blanche Confrérie qui à arrêter toutes activités pour se consacrer à l'éducation et aux soins de ses enfants.
*31 octobre 1995 à Portsmouth : Alors que la famille vient de fêter Halloween, des individus pénètrent dans la maison pendant que tout le monde dort. La maison prend feu, Wallas réussi à emmener ses sœurs à l'extérieur. A l'arrivée de la police, des pompiers et de l'ambulance, on découvrira une fois le feu éteint, le corps de Suzanne et Eric sans vie. Les trois enfants sont alors envoyés chez leur grand-mère maternelle.
*6 juin 1998 à Portsmouth : Marguerite montre les premiers signes de sa condition de Médium en voyant les fantômes. Dès lors, la petite est victime de cauchemars et terreurs nocturnes presque toutes les nuits.
*17 aout 1998 à  Portsmouth : Wallas quitte la maison de la grand-mère pour aller faire ses études à Shreveport afin de travailler à la criminelle. Marguerite verra ce départ comme un abandon et cessera de parler durant un mois.
*7 septembre 2003 à Portsmouth : Marguerite entre au secondaire. Lourdement marqué par la mort de ses parents et la découverte de ses pouvoirs, elle reste renfermée sur elle même et ne sympathise qu'avec des âme errantes. C'est ainsi que durant toute sa scolarité au secondaire, elle passera pour une fille étrange et sera victime d'injures des autres élèves.
*30 mai 2008 à Portsmouth : Marguerite fais sa première fugue et va pour la première fois dans un bar. Elle s'interpose lors d'une altercation entre deux motards et s'attire le respects de ceux-ci. C'est à partir de ce moment là qu'elle commence à boire, à fumer etc...
*21 juin 2008 à Portsmouth : Marguerite se dispute violemment avec sa grand-mère sur sa nouvelle façon de vivre. Sa grand-mère devant l'effronterie de sa petite fille va la gifler. Furieuse, Marguerite va éveiller son pouvoir d'amplification qui va alors amplifier ses cris qui deviendront insoutenables pour la vieille qui finira à l’hôpital. Marguerite va s'en vouloir et voudra rejeter ses dons.
*16 décembre 2010 à Portsmouth : Marguerite entrain de s'amuser comme à son habitude dans un bar rencontre Samuel le vampire, Vatch ayant la capacité de se transformer en ours, Will le sorcier et Hach et Ted deux mortels. Ils constituent un groupe de musique de Rock qui prône les valeurs de la tolérance et de la liberté. Marguerite va dépenser tout son temps et son énergie dans la musique en devenant chanteuse du groupe.
*9 novembre 2011 à Portsmouth : Le groupe éclate à cause de disputes virulentes d'histoires amoureuses. En effet, Marguerite couche avec deux membres. Chacun fini par partir de son coté et la jeune Médium se retrouve seule. Elle recommence à sombrer dans l'alcool et fait une grave dépression.
*1 janvier 2012 à Portsmouth : Marguerite fait une tentative de suicide et finie internée dans un hôpital spécialisé.
*10 aout 2012 à Portsmouth : Marguerite sort de son internement. La raison ? Sa grand-mère vient de décéder. Elle doit alors aider sa sœur Emelyne et cherche un travail de livreuse de pizza.
*14 février 2013 à  Shreveport : Marguerite et sa sœur Emelyne qui n'arrivent plus à payer les factures viennent s'installer chez leur frère Wallas devenu agent à la criminelle et rattaché à la ville.
A présent : Sous l'ordre de son frère, Marguerite à commencer ses études en fac d'art. Elle espère démarrer une nouvelle vie.