AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Empty
MessageSujet: Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée]   Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Icon_minitime10/8/2012, 01:49

La philosophie antique nous apprenait à accepter notre mort. La philosophie moderne, la mort des autres.
Annabelle Eris Stonem


© Câline ♥


Prélude
date et lieu de naissance. Le 17 Août 1913 à Kitee en Finlande nationalité. Franco-Finlandaise nom du sire. Aleksandris Zakarian Holopian date de l'étreinte. Le 17 Août 1947 statut. Ancillas discipline. Discipline du Serpentis : Yeux du Serpent
 et Langue de Vipère. camp. Neutre. Pour l'instant je préfère rester libre de mes actes état civil. C'est compliqué lieu d'habitation. Dans un manoir du XVIII ème siècle avec ma petite marquée à quelques kilomètres de chez Victorian's Creation métier. Styliste chez Victorian's Creation étiquette qui vous est collée. On considère Annabelle comme une vampire plutôt sympathique, qui à les pieds sur terre et qui ne se prend pas au sérieux. Dans sa branche on dit d'elle que c'est une artiste avec de la suite dans les idées, avec des créations plus belles les uns que les autres. Et dans sa vie privée, elle est plutôt discrète et sensible mais attention tout de même de l'eau qui dort, derrière cette douce fleur ce cache peut être une vipère aux crocs qui ne demandent cas sortir..


I. I want know who you are
traits de caractère.
Annabelle est une vampire douce et sensible qui ne ressemble en rien à ses congénères qui sont plutôt du genre mesquin et cruel mais attention tout de même à ne pas trop la chatouiller car cette fleur en quelqu'un qui s'énerve facilement et qui est très rancunière avec les personnes qui lui font du mal à elle où à ses proches. Elle aime le stylisme, la mode, dessiner, créer de nouveaux vêtements mais par dessus tout elle aime voir ses créations être portée durant des défilés ou dans la vie de tous les jours si bien qu'elle a crée toute une garde de robe pour sa jeune marquée avec qui elle partage beaucoup de son temps. Elle aime également sa marquée, même si au début c'était plutôt tendu être les deux femmes mais depuis peu ça l'air de se calmer avec cette passion quelles ont en commun : la mode. Cependant ce qu'elle n'aime c'est de faire des vêtements avec de la fourrure pour rien au monde elle ne toucherait à un animal sans défense, et elle déteste également ses congénères qui ont décidé de devenir végétarien en tuant de pauvre animaux innocents (ceux-là par contre, elle les méprise plus que tout).

occupation nocturne.
Annabelle n'a pas vraiment d'occupations à part entière. Il n'y a que la mode et la chasse qui l’intéresse, mais il lui arrive cependant de sortir du manoir avec sa marquée pour se promener où pour aller au cinéma et quelque fois au restaurant (mais c'est très rare).

manie, habitudes & goût.
Annabelle est une femme assez pointu qui se supporte pas qu'on touche à ses affaires sauf si on lui demande l'autorisation et encore. Elle a aussi ses petites habitudes comme par exemple : elle se fixe des petits horaires ( 18h30 la chasse, 20h00 création et design etc... elle est réglait comme une montre lorsque qu'il s'agit de faire toutes ces choses habituelles mais de puis l'arrivée de Morgana dans sa vie ce n'est plus pareil.

régime alimentaire.
Annabelle est carnivore. La viande et le sang humain sont ses pêchés mignons. Sa façon de chasser est assez subtile car le jour elle utilise sa marquée pour lui ramener ses proies au manoir et le soir elle sort quelques heures à la recherche de sang frais. C'est toute une organisation qui se forme pour la vampire lorsque qu'il s'agit de se nourrir, depuis que son créateur qui n'est plus là pour lui ramener une proie tout rôti dans le bec.

disciplines.
Disciplines du Serpentis :
• Niv. 1: Yeux du Serpent
 : peut paralyser sa victime par le regard.
• Niv. 2: Langue de Vipère : 
sa langue devient longue, fourchue et dangeureuse.

conviction.
Annabelle pense que la révélation est une bonne et une mauvaise chose. Une bonne chose car grâce à elle, elle est devenue immortelle et a pu découvrir certaines choses de la vie qu'elle n'aurait jamais pu découvrir si elle serait restée mortelle et d'une part grâce à elle, elle a pu faire la connaissance de sa marquée. Mais c'est une mauvaise aussi car à cause d'elle, elle ne peu plus sortir le jour sans risquer de cramer et de plus elle a vu les gens qu'elle aime mourir sous ses yeux que ce soit avant où après elle. En conclusion sa révélation à été plutôt dur au début mais avec le temps elle s'est faites à l'idée quelle serait à jamais une créature immortelle de la nuit.

signes particuliers.
Annabelle à les yeux plus verts cas l'anormal et plus perçants aussi. On peu les reconnaître entre milles si on regarde bien.


II. A true story
Option 2: la version anecdotique
Naissance d'une créature de la nuit.
feat Sire. Aleksandris Zakarian Holopian



Soirée du 17 Août 1947


♫ JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNABELLE. JOYEUX ANNIVERSAIRE ♫.. 34 bougies à souffler pour une femme qui va bientôt connaitre le doux baiser de la mort se déposer délicatement sur sa douce peau blanchâtre. Annabelle était là errant comme un fantôme dans la forêt de Kitee, ses pas foulant le sol, elle marchait depuis plus d'une heure et arriva enfin à destination. Le cimetière abandonnée où y reposait son père : mort durant la toute première guerre, sa mère : morte d'une pneumonie et son mari : mort durant la seconde guerre. Elle s'avança doucement et s’essaya sur la tombe poussiéreuse et craquelée de ses parents et caressa tendrement du bout de ses doigts la pierre tombale et une fine larme coula le long de sa joue creuse, puis elle glissa pour rejoindre la tombe d'a côté qui était celle de son défunt mari, se coucha et caressa tendrement la photo ancré sur la pierre tombale et une marée de larme vinrent noyer ses magnifiques yeux verts émeraudes et elle se recroquevilla sur elle même ne se doutant pas qu'une ombre la fixiat depuis plusieurs minutes. Quand soudain l'individu s'avança à pas de loup vers elle et lui effleura tendrement l'épaule, ce qui fit sursauter Annabelle qui leva les yeux pour s'apercevoir qu'il s'agissait d'un homme. Un homme plutôt grand et séduisant avec des yeux aussi gris que les nuages qui commençaient peu à peu à peupler le ciel, de longs cheveux noir en bataille,une fine barbe collier de couleur noir et des vêtements qui semblaient venir d'une autre époque. - Qui êtes vous ?! Questionna Annabelle qui ne pouvait s’empêcher de plonger son regard dans celui du bel inconnu, quand celui-ci se mit à sourire : - Je suis Sire Aleksandris Zakarian Holopian. Répondit-il en s'agenouillant-elle en aristocrate. Et vous quel est votre nom jolie demoiselle ?! Finit-il en lui tendant la main pour l'inviter à se relever. Une main qu'Annabelle empoigna avec méfiance pour se retrouver nez à nez avec Aleksandris. - Mon nom est Annabelle Eris Stonem. Sur ces mots l'homme lui sourit tendrement et posa ses deux mains sur les hanches de la jeune femme. - Annabelle ! C'est un bien joli prénom, pour une si jolie femme qui devrait être chez elle en compagnie de sa petite famille et non ici dans ce sinistre endroit. A la fin de ses paroles, elle baissa les yeux car plus personne ne l'attendait chez elle, elle était bel et bien seule au monde, attendant que la mort vienne aussi l'emportait comme elle l'avait fait sur les êtres chers à son coeur. - En réalité je suis à présent seule. Mes parents sont morts et mon mari également. Je n'ai rien qui m'attend chez moi, seulement la souffrance et les souvenirs. Et c'est ici dans ce cimetière qu'ils sont tous les trois enterrés. Finit-elle en pointant les tombes. Aleksandris regarda sans émotion les tombes des défunts et replongea une nouvelle fois son regard dans celui d'Annabelle qui laissa échapper d'autres larmes que l'homme essuya doucement du revers de sa manche, c'est à cet instant qu'il eut l'idée de lui donner l'immortalité et non de faire d'elle son repas. - Que diriez vous si je vous disiez que je peux faire de vous un être immortelle ma chère Annabelle ?! Stupéfaite par ce qu'elle venait d'entendre, elle commença à se demander si elle avait bien fait d’accepter la main de cet homme qui lui demandait ce qu'elle dirait si il pouvait la rendre immortelle ?! Elle lui dirait que c'est totalement impossible, qu'il était fou etc.. Mais elle vous voir ce qu'il allait bien pouvoir inventer alors elle le regarda avec d'un air interrogateur et arqua un de ses sourcils. - Je vous direz comment ?! A cet instant l'homme la colla plus près de lui et l'embrassa amoureusement dans le cou et d'un geste vif y planta ses longues canines et commença à aspirer avec beaucoup de passion tout ce ceux si savoureux qui arpente chaque parties du corps d'Annabelle qui se débattait comme elle pouvait mais rien à faire il était beaucoup trop fort pour elle et plus le vampire la vider de son sang et plus elle sentit la mort l'envahir petit à petit jusqu'a ce que le vampire s'arrêta net ne laissant qu'un léger souffle de vie dans le coeur de la jeune femme qui savait qu'elle allait bientôt rejoindre les siens dans l'autre monde quand soudain, Aleksandris planta ses crocs dans son propre poignet et le plaça devant la bouche d'Annabelle pour que la transformation soit en partie complète. Alors elle déposa ses lèvres sur le poignet du vampire et aspira le sang de la connaissance et du gène vampirique jusqu'a ce qu'il lui retire de la bouche jugeant qu'elle en avait bu assez et la vit mourir devant ses yeux. Et le lendemain soir, Annabelle se réveilla en sueur dans un endroit qu'elle ne connaissait pas et découvrit avec stupeur deux longues canines de chaque côté de sa mâchoire, elle se leva pour se regarder dans le miroir : elle était encore plus blanche cas l'ordinaire, ses yeux étaient encore plus verts et magnifiques et cette marque dans son cou que lui avait fait Aleksandris. - Bonsoir ma douce, alors quand dis-tu ?! Surprise, Annabelle se retourna pour faire face au vampire et s'avança face à lui et le regarda dans les yeux pour le questionner du regard. - Pourquoi ?! Le vampire lui sourit et lui caressa tendrement le visage. - Il n'y a pas de raison particulière. Dis-toi seulement que c'est une chance pour toi de redémarre une nouvelle vie. Une nouvelle vie ?! Oui, il avait raison elle avait trop longtemps souffert de la perte de sa famille et de son mari, il était plus que temps pour la jeune vampire de se créer une nouvelle identité, une nouvelle vie en compagnie de son créateur et amant car maintenant, elle avait toute l'éternité pour l'accomplir. - Oui, tu as raison. Merci pour cette opportunité que tu m'offres Aleksandris. Termina-elle en posant délicatement ses lèvres sur celles de son créateur qui serra plus fort sa protégée contre elle car il ne voulait pas qu'elle s'en aille loin de lui et qu'elle reste pour toujours sa douce infant mais malheureusement il savait qu'il finirait par vouloir voler de ses propres mais pour l'instant il devait en profiter car mine de rien 100 ans ça ne passe plus vite qu'on ne le croît.



Une rencontre inattendue
feat Morgana Jordania





Début 2013
" dans les rues de Shreveport"

Cent ans se sont écoulés depuis la transformation d'Anabelle, cent ans où la vampire à vécut de merveilleux moments en compagnie de son créateur Aleksandris mais comme chacun d'eux le savait, une fois qu'Anabelle aurait atteint la centaine, elle serait capable de se débrouiller seule et donc de quitter son mentor pour vivre en solitaire où vivre avec un clan. Mais pour respect et amour pour lui, la vampire ne s'est installée dans aucuns clans, même si elle est la proie facile pour les chasseurs et autres vampires elle ne se mélangera jamais avec ceux de son espèce sauf si bien sûr elle en est obligée. Mais pour l'instant, elle n'en ressent pas le besoin et depuis son arrivée dans cette nouvelle ville, elle s'est fait plaisir en s'achetant un magnifique manoir du XVIII ème siècle avec l'argent que son créateur lui avait placé sur son compte et depuis peu de temps, elle travaille comme styliste chez Victorian's Creation. Car la mode est devenu toute sa vie, en faites elle l'était depuis toujours mais jamais elle ne l'avait autant expérimenté et depuis son immortalité, elle s'est mit à dessiner des heures et des heures jusqu’à ce que son talent soit assez bon pour qu'elle puisse obtenir se poste dans cet établissement.. Mais voilà, depuis sa séparation avec Aleksandris tout n'est pas totalement parfait pour la vampire, car elle ressentait un grand vide émotionnelle d'être seule dans ce grand manoir comme si un immense stresse s’emparer d'elle. Elle devait trouver quelqu'un pour partager son manoir mais qui ?!
Un soir alors qu'elle marchait tranquillement dans les rues à la recherche d'une proie sur laquelle, elle pourrait se ressourcer, elle entendit des cris de femme venir d'une allée derrière un bar à strip-tease. Poussée par une vague de curiosité la vampire marcha à pas de loup et jeta un léger coup d'oeil et fût horrifiée par ce qu'elle voyait. - Allez salope. Je suis pas en train de te demander en mariage je veux juste que tu me fasse une petite gâterie. Fit-il en obligeant la jeune à s'agenouiller. - Tu peux crever, gros porc ! cracha-elle à l'homme qui énervait par cet affront la plaqua durement sur le mur et l'embrassa sauvagement sur les lèvres tout en essayant de la déshabiller pour la violer. Énervée parce qu'elle voyait Annabelle sentit la colère montait en elle et ses yeux verts émeraudes devinrent couleur rouges sang en voyant ce que cet homme était sûr le point de faire sur cette jeune femme. - Lâchez-la tout de suite ! Grogna-elle. L'homme se retourna et ricana. - Et si je refuse qu'est que tu vas faire hein ?! Questionna-il un sourire en coin. Soudain les yeux rouges s'estompèrent et les iris de la vampire se transformèrent en tête de mort sanglantes. L'homme effrayé par ce qu'il voyait lâcha prise et recula d'un pas alors que la vampire avança peu à peu face à lui et enroula sa langue fourchue autour de son cou et serra de plus en plus fort. - Piiii....tiéééé. Ne....me....tuuuuéééé....pas. Bégaya-il à bout de souffle. Annabelle le regarda longuement dans les yeux et hésita un bon moment avant de lâcher prise mais en sentant que le coeur de cet homme était sur le point de s'arreter de battre, elle lâcha prise et l'homme haleta et toussa afin de retrouver son souffle, quand soudain Annabelle qui avait retrouver son aspect normale attrapa l'homme par la gorge et le colla contre le mur. - Si jamais je vous revois toucher à une autre femme de cette façon je vous jure que cette fois je n'aurais aucune pitié pour vous achevez. Termina-elle en le poussant à terre et celui-ci rampa quelques instants avant de s'enfuir à toute vitesse loin de cette créature surnaturelle. Et la jeune femme qui n'avait pas bougé d'un poil du mur d'une part par peur et d'une autre part par fascination et quant la créature s'approcha d'elle pour l'aider à se relever, elle lui lança un regard inquiet mais pris tout de même sa main. - Merci... Dit-elle en un murmure à peine audible. Comment puis-vous remercier ?! A cet instant, une idée vint envahir l'esprit d'Annabelle, et si elle fessait de cette jeune strip-teaseuse : sa marquée. Une chance pour cette jeune femme de découvrir d'autres choses que les bars, les maisons closes etc.. C'était une chance pour elle que d'être la marquée de la vampire au moins avec elle, elle était sûr que plus personne ne lui ferait de mal. - Devenez ma marquée ! Une marquée ?! Qu'est ce que cela pouvez être ?! Morgana questionna du regard sa sauveuse car elle n'avait aucunes idées de ce qu'était une marquée et en quoi cela consistait. - Qu'est qu'un marqué ?! demanda-elle un peu perplexe sous le regard fascinant et envoûtant de la vampire qui ne perdit pas une seconde pour se rapprocher de la jeune femme. - Un marqué est en quelque sorte un compagnon pour la longue non-vie du vampire. Seulement pour que le marqué et le vampire soit en parfaite harmonie et que le pacte de sang soit totalement scellé, il faut passer quatre petites étapes. Les deux premières étant plus simple que les deux dernières car elles nécessitent l'accord du marqué. Termina-elle devant une Morgana quelque peu chambouler qui ne savait pas quoi répliquer à ça. Bien sûr je ne t'obliges pas à accepter mon offre. Mais dit-toi que c'est une nouvelle vie et nouvelle chance que je t'offres. Finit-elle en empoignant les mêmes paroles que son mentor avaient prononcés cent avant sa transformation. C'est alors que Morgana apres avoir mûrement réfléchit décida d'accepter la demande de la vampire peu importe ce que ça lui coûterait tant qu'elle quittait cet enfer dans lequel elle vivait, elle était prête à tous les sacrifices possibles et inimaginables. - J'accepte de devenir votre marquée ainsi que les quatre étapes que j'aurais à franchir pour la devenir entièrement. Sur ces mots Annabelle transperça son propre poignée et le plaça face aux lèvres rouges de Morgana et celle-ci se mit à boire doucement et abondement le sang de la créature jusqu'a ce qu'elle lui dise d’arrêter. Puis elle prit le poignet de la jeune femme et le transperça à son tour le plaça face à ses lèvres, puis replaça en même son propre poignet face à celles de Morgana et aspirèrent avec beaucoup d'ardeur le sang de chacune. Écartant son poignée ainsi que celui de la jeune femme, Annabelle prit les mains de la jeune femme et la regarda profondément dans les yeux et fût instantanément projetée dans les pensées de Morgana et en profita pour lui parler pour savoir si la troisième fonctionnée comme-il faut : "Tu m'entends ?" le sourire aux lèvres, la jeune femme acquiesça et en profita également pour répondre : "Oui je t'entends". La troisième marqué imposée, il ne reste plus que la quatrième et dernière marque pour sceller le lien qui les uniraient pour l'éternité. Alors Annabelle replongea des les pensées et souvenirs de Morgana et découvrit un passé sombre : d'un père violant frappant sa mère, d'une enfance détruite par la mort de sa mère et de l'abandon de son père dans un pensionnat pour filles et pour finir une vie de prostitution et de misère pour vivre d'une chambre d'une motel minable. Sortant rapidement de ses pensées la vampire fût quelque peu chamboulée et déboussolée en apprenant la vie de sa jeune marquée quand soudain elle sentit l'esprit de Morgana entrer en elle. La jeune femme aperçu : une ancienne époque du temps de ses grands-parents, le créateur d'Annabelle ainsi que la peine qu'elle avait eu à se séparer de lui. Sortant à son tour de ses pensées, elles se regardèrent toutes deux et échangèrent leurs paroles par la pensée. -" Maintenant que tu connais mon passé et moi le tiens nous sommes entièrement liées pour l'éternité"... Sans attendre aucunes réponses de la part de sa marquée, celle-ci acquiesça tout simplement la tête et lécha les dernières gouttes de sang qui coulèrent sur le poignet de la vampire. C'est depuis ce jour qu'Annabelle et Morgana devinrent inséparables et plus le lien qui les unit grandit et plus leur complicité va accroître jusque Annabelle décide de donner l'opportunité à Morgana de devenir à son tour une créature de la nuit.



III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Personnage inventée pseudonyme. Zazou ou Câline (comme vous voulez) âge. 24 ans code du règlement.
Spoiler:
avis général à propos du forum. compliqué au début mais à force de se balader à travers les topiques on prend vite la main. Et au faites superbe bannière ♥. avatar utilisé. Tarja Turunen ♥


Dernière édition par Annabelle E. Stonem le 11/8/2012, 11:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée]   Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Icon_minitime10/8/2012, 02:02

Oh wow, une Tarja ! Ça faisait longtemps que je l'avais pas vue en avatar celle-ci. Que je l'avais pas vue tout court d'ailleurs.

Bienvenue ! par contre je crois qu'il y a un petit souci avec l'âge de ton personnage... Mais je laisse le staff t'en parler, après tout faut bien qu'ils bossent un peu pour chang/SBAFF
Bon courage pour la rédaction, j'espère que tu te plairas parmi nous. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée]   Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Icon_minitime10/8/2012, 03:08

Oui, on limite dorénavant nos vampires à 100 ans maximum ( c'est signalisé sur la Page D'Accueil ) :choked:
du coup... humf... ça pose vraiment un soucis si on descend un peu son âge ? wtf

Sinon bienvenue miss !
Je sais même pas qui sait la nana sur son ava moi *se sent inculte d'un coup* pleure01

Si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit, n'hésite pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée]   Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Icon_minitime10/8/2012, 09:34

Bienvenue

Oui il faut modifier l'âge de ton personnage :)
Bonne chnace avec la fiche et si tu as des questions... ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée]   Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Icon_minitime10/8/2012, 10:22

Merci à tous les trois pour votre accueil heart ... J'ai changé l'âge de ma vampire et à la place de 150 ans j'ai mis 100 ans comme ça c'est fait :11: ..

Laughing Oui Duncan, c'est vrai que Tarja on la voit peu souvent dans un forum RPG heureusement étant une grande fane elle peut compter sur moi pour la représenter disco ...
Nimue : C'est Tarja Turunen l'ex-chanteuse de Nightwish mais c'est pas grave si tu l'as connais car la plupart de vos vavas je l'ai connais pas alors tu sais je suis pas mieux que toi Laughing ...

Encore merci à tous les trois :11: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée]   Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Icon_minitime10/8/2012, 10:43

merci d'avoir changé l'âge ^^

je ne connais pas ton avatar non plus, m'enfin moi j'en connais très peu alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée]   Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Icon_minitime10/8/2012, 10:56




Je rejoins les incultes Laughing

Bienvenue :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée]   Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Icon_minitime10/8/2012, 11:59

Bienvenue sur le forum :05:
Bonne chance pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée]   Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Icon_minitime10/8/2012, 12:32

Rhaaa, la la, bande de nouilles, une des plus grandes voix féminines du métal ! Décrassez-vous les oreilles !
/s'en va en boudant

(joke...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée]   Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Icon_minitime10/8/2012, 20:02

Moi aussi je suis inculte mais bon, Minou doit me donner des cours... wtf

Bref... :11: Une vampire rebelle, ENFIN. Je vais pouvoir chasser du vampire sans avoir le Llywlyn sur le dos, c'est tout bénef'! Au plaisir de vous chasser, gente dame!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée]   Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Icon_minitime10/8/2012, 23:37

Encore merci à tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ♥️ ça me fait super plaisir d'être accueillie comme cela j'ai l'impression d'être comme sur mon premier forum où il règne un accueil chaleureux heart ... Bon même si vous connaissez pas la grande et magnifique Tarja Turunen c'est grave, je vous aimerais quand même Laughing ♥️

Et j'annonce que j'ai fini ma fiche et n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas et j'éditerais :11: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée]   Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Icon_minitime11/8/2012, 09:52

Je transmets. ^^ Par contre, est-ce que tu pourrais changer la couleur d'écriture de ta première partie, steuplait? Bon, ce n'est pas moi qui vais corriger ta fiche, mais perso, c'est assez dur à lire. nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée]   Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Icon_minitime11/8/2012, 11:14

Voila c'est fait :11: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée]   Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Icon_minitime11/8/2012, 15:03

OMG TARJAAAAAAA ! :dédé:
Bienvenue sur DMTH et bonne chance pour ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée]   Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Icon_minitime11/8/2012, 15:57

Ah une autre fane de TARJAAAAAA :dédé:

Merci beaucoup ♥️. J'espère qu'elle va plaire à celui où celle qui l'a corrigera love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée]   Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Icon_minitime13/8/2012, 16:53

Bienvenue parmi nous =) Essaie pas de me bouffer, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée]   Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Icon_minitime13/8/2012, 17:00

Merci bien Thaliana... :11: Non, ne t'en fais pas je te ferais pas de mal, si tu m'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée]   Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Icon_minitime13/8/2012, 17:09

Bien ^^ Tu ne me boufferas pas et je ne te brûlerais pas, ça marche xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée]   Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Icon_minitime13/8/2012, 17:18

On est d'accord alors :) .... C'est un plaisir de traiter avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée]   Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Icon_minitime15/8/2012, 18:40

Arf j'crois qu'on a loupé ta fichounette @_@
je m'en occupe de suite ! désolée pour la petite attente. fuck
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée]   Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Icon_minitime15/8/2012, 20:22

Laughing C'est pas grave. Prend le temps pour la corriger, c'est pas pressée :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée]   Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Icon_minitime15/8/2012, 21:44

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Bon alors, y'a quelques petites choses à changer. Du coup, on va y aller par point Razz
D'abord, dans les questions.
- La partie sur les capacités, il faudrait expliquer rapidement en quoi consiste la chose, chez Anna', ainsi que le pourquoi du comment. puisque normalement, les pouvoirs développés, sont en rapport avec la personnalité de l'être concerné =). Donc a ce niveau, il nous faut du détail, de la matière, afin qu'on voit si toi, comme nous, avons bien compris le concept et ce qu'elle sera capable de faire véritablement ^^
- La partie révélation. Je crois que tu n'as pas lu le petit descriptif avant de te lancer. La révélation, n'est pas concernant ton personnage. qui, certes, se rend compte qu'un autre monde existe lorsqu'elle se fait transformer. mais ce n'est pas ce que l'on nomme la Révélation avec une majuscule si je puis dire, sur le forum. La révélation, y'a pas mal de petites explications dessus. Nottament sur la page d'acceuil, si la flemme de chercher
Citation :
La révélation a eu lieu il y a presque 6 ans, le temps de l'euphorie est passé depuis bien longtemps. La fascination que nous avions pour les CESS s'est peu à peu transformée en méfiance. La situation actuelle est telle, que plus personne ne fait confiance à personne. Même si les vrais qui ont traumatisé la ville ont rendu les armes, et l'élection d'un nouveau gouverneur rassure un peu la population de Shreveport, il faut avouer que les tensions entre les races n'ont jamais été aussi élevées. La paix semble si fragile. Et les ombres s'agrandissent un peu plus chaque jour.
.
Voilà en gros. et du coup, la réaction de ton personnage vis a vis de ça.

Pour ce qui concerne l'histoire.. Y'a aussi deux trois petits soucis. Je sais plus si c'est dans l'histoire ou dans le descriptif ou les deux. XD mais déjà, les yeux de ta miss. une tête de mort qui apparait ? o_o ce n'est physiquement pas possible. les yeux fendus comme ceux d'un serpent ; oui. car c'est en lien avec sa capacité. mais ça s'arrête là.
Après, nous nous basons principalement sur Anita Blake et True Blood. Du coup, ce n'est pas dans le même délire que Vampire diaries concernant le changement de "forme" du vampire, quand il passe à l'attaque XD. disons qu'ils ne changent pas. A la limite, peut perdre davantage de couleur, veines plus saillantes. mais ses yeux resteront ce qu'ils sont. A moins qu'Anna se soit tapé un shoot de la mort et dégommé des neurones. mais c'est une autre affaire *sbaf*
Ensuite, pour les marques posées sur la miss.
Les marques ne se font pas à la suite l'une de l'autre. Ca prend du temps. Pas forcément beaucoup. mais ça prend du temps. Comptes au moins un mois. C'est un minimum. Anna peut commencer a poser ses marques. Mais vraiment, j'insiste là dessus, elles doivent se faire de manière espacée. le temps que l'humain peu à peu, change petit à petit, se rapprochant donc de son vampire sous forme de marqué.
De plus, si un lien existe entre vampire/marqué. En aucun cas ils ne peuvent communiquer par la pensée. Ils se "sentent" ; se perçoivent réciproquement. mais ce n'est qu'une affaire de perception et de sensation. Dû au lien étroit qu'ils partagent. Du coup, pas d'échange de souvenirs non plus.

Voilà.
je crois avoir ciblé tous les petits problèmes O_O et dernière petite chose. attention aux fautes. superman
Courage :26:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée]   Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Icon_minitime16/8/2012, 13:34

Bienvenue sur le forum !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée]   Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Icon_minitime20/8/2012, 18:51

Bonsoir, quelques petites nouvelles après la modération de ta fiche ? Pas de réponses. J'attends trois jours, sans cela j'archiverais ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée]   Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminée] Franz, le vampire Haïssable
» Un solitaire... qui ne peut jamais l'être !
» Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute
» Quelle année ?
» Ralentissement. Enfin... Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-