AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 en cours ♔ where wolves fear to prey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


en cours ♔ where wolves fear to prey Empty
MessageSujet: en cours ♔ where wolves fear to prey   en cours ♔ where wolves fear to prey Icon_minitime12/9/2013, 01:15

EMILY CAVENDISH
Feat Stana Katic


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Glasgow, un jour d'hiver 1783 (231 ans) ; ORIGINES britanniques ; CAMP le seul qui peut se permettre de me donner des ordres, c'est Lucian: ses allégeances sont les miennes... mais ce n'est pas comme si je passais mon temps à lui obéir non plus ; NOM DU SIRE Niccolò di Alessandro Manetti (décédé) - pupille de Lucian A. Corleone ; DATE DE L'ETREINTE 6 juin 1814 ; STATUT ancillas ; DISCIPLINE occultation niveau 2 ; ETAT CIVIL attirée, confuse.... amoureuse ? LIEU D'HABITATION un petit appartement dans le Quartier Rouge. METIER trafiquante d'informations; plus dernièrement, assassin, elle se fait un malin plaisir de chasser le gibier mettant des bâtons dans les roues de son bienfaiteur... à l'insu de ce dernier, évidemment. CLASSE SOCIALE aisée, en fait elle possède plus qu'on ne le pense / sait ETIQUETTE certains la prennent presque pour une femme-enfant, personne candide à l'innocence juvénile, le genre à s'amuser de tout et de rien sans se soucier de l'image d'adulte qu'elle est supposée véhiculer. D'autres ne la voient que telle qu'elle leur apparaît: simple, féminine, avec un sourire à vous damner un saint. Mystérieuse, aussi. Un peu folle, peut-être. Il émane d'elle une aura curieuse et un magnétisme qui laisse peu à douter sur sa véritable nature et plutôt que de pousser à la fuir, elle donne toutes les raisons du monde de vous intéresser à elle. Bien peu de gens réalisent le danger, cependant, telle une magnifique fleur dont on ne réalise pas le poison avant qu'il ne soit trop tard. La noirceur porte bien des masques, comme on dit..

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères
Je me noie volontiers dans un silence intriguant, préférant de loin observer qu'intervenir; je suis plus calme en apparence que ce qu'il est possible d'être en réalité, mais j'avoue que cette atmosphère de mystère qui m'entoure a quelque chose d'extrêmement plaisant, surtout lorsqu'il est question de chasse. Je suis une observatrice de la décadence humaine, estimant rendre service à l'humanité à chaque fois qu'un dernier souffle se fait entendre de mes mains... Ne trouvez-vous pas qu'il s'agit là du plus beau son au monde?? Moi je trouve. A ce qu'il semblerait, je pourrais presque même passer pour la plus posée des immortelles que je connaisse, mais cette innocence apparente n'est qu'un tison excitant de plus en plus les braises de la colère qui brûlent en moi en permanence, jusqu'à ce que vient ce moment béni où je peux finalement exprimer cette rage glaciale. Généralement, quand cela se produit, je suis toujours partante pour une chasse, et croyez-moi quand je dis ce n'est jamais beau à voir. Mais ne me croyez-pas insensible, je sais très bien cacher mon jeu: je peux être vue riant aux éclats en brisant la nuque d'un chasseur ou encore à me lover "amoureusement" dans les bras d'un autre mortel qui ne serait qu'un partenaire d'un temps (elles ne durent jamais, ces poupées). J'ai dû mal à me fixer, je suis une opportuniste, et pourquoi se fixer lorsque tant d'autres opportunités s'offrent à vous. Moi je trouve ça d'un ridicule, la monogamie n'est pas l'avenir du peuple. Je poursuis mes proies, qu'elles soient humaines ou non, je suis une véritable accro du jeu du chat et de la souris. C'est plus fort que moi, c'est tellement marrant ce jeu. On y jouera un jour, si vous voulez... D'un autre côté, on ne passe pas les siècles sans être meurtris d'une manière ou d'une autre par le temps qui passe. La vie m'a laissé son lot de crasses au fil des ans et le Don Noir, bien que m'offrant une deuxième chance à la vie, n'a pas été un long fleuve tranquille non plus. Mais je suis une battante, je me bat pour ce que je désire, je sors les griffes s'il s'avère que ce que je considère comme mien est en péril, même s'il ne s'agisse que du droit à traquer une proie particulière. Je me suis déjà pris le bec avec plusieurs vampires à cause de ça (au grand dam de Lucian), mais je m'en moque de leur avis, surtout lorsqu'au final, il n'est pas rare que cela termine par des réconciliations sur l'oreiller. Un autre vampire n'a pas à me dire comment je dois penser ou vivre ma seconde vie, et si Lucian fait peut-être exception à certains niveaux à ce propos (pendant qu'il s'efforce de me brider et s'assurer que je respecte nos "lois"), je me gênerais probablement pas à lui tenir tête si un jour vient où nous nous crêpons le chignon. Il reste un mentor, certes, mais je ne pourrais m'empêcher la satisfaction de faire valoir mes arguments, même s'il est probable que cela ne soit même pas écouté... Je suis orgueilleuse, certes, et sans doute y-a-t-il une large part d'ambition dans ce coeur qui est mien, je m'imagine toujours qu'il m'est dû plus encore que ce que j'ai jusqu'alors, relents d'une enfance misérable où les puissants se sont amusés à me marcher dessus. Plus jamais. Sauvage intrigante et implacable, une chose est certaine: je ne laisse personne indifférent...

Occupation nocturne Généralement les réanimateurs travaillent la nuit... D'ailleurs, avez-vous un emploi? A quoi occupez-vous vos nuits & vos journées plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot… 150 mots minimum. 400 maxi.

Manies, habitudes & goûts
hacker de génie ❆ accro à la caféine ❆ méfiante ❆ paranoïaque ❆ sait être très violente ❆ protectrice ❆ lunatique ❆ adore les plats orientaux ❆ est une championne au tir ❆ polymathe ❆ est largement plus intelligente que ce qu'il paraît ❆ est possessive ❆ ... et jalouse ❆ ne supporte pas qu'on fasse du mal à des enfants (en général) et encore moins en sa présence ❆ a une fâcheuse tendance à défier l'autorité, le seul à qui elle pourrait dire d'obéir aujourd'hui est l'homme qui l'aura élevée, les autres ne sont bons à rien ❆ autoritaire ❆ dominatrice ❆ libertine, mais pas catin ❆ adore se dépenser (sports extrêmes) ❆ tient très bien l'alcool et a une fâcheuse tendance à sortir vainqueur des jeux à boire ❆ adore les tigres ❆ a au moins eu trois casiers judiciaires mortels bien remplis en 231 ans ❆ la moitié de sa famille d'accueil est criminelle, l'autre avocate.. bonne répartition des tâches ❆ ne supporte pas qu'on lui dise quoi faire ❆ est vulnérable et sensible lorsqu'il est question de sa famille (aka Lucian et ses intérêts/son business) ❆ est très rancunière / vindicative ❆ se découvre de plus en plus prête à tout pour Sloan et ça l'intrigue, l'énerve et l'inquiète

Discipline Décrivez vos pouvoirs (voir la liste des disciplines) et votre contrôle de vos pouvoirs. Pour les maîtres vampires n'oubliez pas de préciser quel animal vous pouvez appeler. 150 mots minimum. 400 maxi.

Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum. 400 maxi.

Signes particuliers
plusieurs marques de brûlures parsèment son corps, mais elle refusera toujours d'en raconter l'histoire ❆ possède 5 tatouages ❆
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? inventé, formulé avec l'aide d'Eden & Egostatic ; PSEUDONYME kyntira ; DERRIERE L'ECRAN racontez nous en un peu plus sur vous CODE DU REGLEMENT écrire ici ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? c'est le forum qui m'a trouvé ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM écrire ici ; AVATAR UTILISE stana katic


Dernière édition par Emily Cavendish le 14/9/2013, 10:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


en cours ♔ where wolves fear to prey Empty
MessageSujet: Re: en cours ♔ where wolves fear to prey   en cours ♔ where wolves fear to prey Icon_minitime12/9/2013, 01:16