AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mihaïel Sevan Mendler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mihaïel Sevan Mendler Empty
MessageSujet: Mihaïel Sevan Mendler   Mihaïel Sevan Mendler Icon_minitime16/10/2013, 21:57

MIHAÏEL SEVAN MENDLER
Feat CHARLIE HUNNAM


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Né en 1959 à Wichita, une  ville à chier, logiquement située dans le trou du cul du Kansas ; ORIGINES Slaves ; CAMP PARD FORME ANIMALE Léopard; STATUT Léopard-lionné ; TYPE DE METAMORPHOSE Garou pur sang ; ETAT CIVIL Célibataire endurciLIEU D'HABITATION Gypsi Land METIER Ancien militaire, il tient désormais un petit garage à moto CLASSE SOCIALE Médiocre. ETIQUETTE Mihaïel, c'est un de ces types mystérieux qui fascine autant qu'il rebute. Avec ses airs d'ours mal léché, son silence inquiétant et  ses regards persistants, le gonze n'inspire pas vraiment confiance. Faut dire que son look  défraichi et son parfum, à base d'huile de vidange et de tabac froid, ne lui confèrent pas une image de gentil. A défaut, on lui colle celle du loubard aux loisirs dépravés, d'abruti tout juste bon à s'exprimer avec ses poings, bref du mec pas fréquentable. C'est pas totalement faux, quoiqu'un peu réducteur.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères

Mihaïel, c'est un bon gars. Un mec qui veut faire le bien, mais qui refuse qu'on lui explique comment s'y prendre.  La domestication, c'est pas son truc. Lui, ce qu'il affectionne, c'est la liberté, sous la plus pure de ses formes.
L'armée, il prétend l'avoir intégrée pour aider. Aider qui ? Ca, Mihaïel n'aurait su le dire. En vérité, il avait surtout eu envie de voir du pays, de connaître un quotidien mouvementé, bourré d'aventures palpitantes à vivre et impressionnantes à raconter. A l'époque, c'était un jeune con, du genre pas conciliant ni prompt à écouter les conseils de son entourage. Aujourd'hui, con il l'est toujours, jeune un peu moins.
Mihaïel a 17 ans lorsqu'il annonce à sa famille qu'il s'est engagé dans le 18ème corps aéroporté des Etats-Unis. Sa mère se contente de tirer la gueule tandis que son père, l'air désintéressé, lui demande simplement: "Le moment venu, auras-tu le courage de sauter ?"  
Piqué au plus profond de son égo, Mihaïel n'a alors qu'une hâte, lui prouver qu'il en a gros dans le pantalon. Il s'est juré de ne jamais se retourner. Et c'est ce qu'il fit. Car Mihaïel est un grand susceptible, rancunier de surcroît.
Beaucoup s'accordent pour dire que le bougre possède un caractère de merde. La faute à son assurance démesurée, doublée d'une mauvaise foi sans égale et d'une arrogance bien trop souvent déplacée.  
L'armée se chargera de lui clouer le caquet, à défaut d'apaiser la hargne qui semble constamment le tirailler. Les nerfs, il les a à fleur de peau et aucune muselière n'est assez robuste pour l'empêcher de mordre. Faut croire que c'est dans sa nature.
Pourtant, lorsqu'il revient de la guerre du Golf, Mihaïel est changé. Il décide subitement de traverser les Etats-Unis en long, en large et en travers. Seul, le cul cloué sur la selle de sa bécane, une Harley Davidson Dyna. 1584 cm3 entre les cuisses et le vent qui vous siffle que la vie est belle.    
Avec le temps Mihaïel se fait moins grande gueule, voire même discret. Ses propos s'adoucissent, ses gestes aussi. N'allez pas croire que le bad boy, adepte des petites sauteries, de poudre dans le museau et de castagne, a disparu. Non, ses sourcils broussailleux ne mettent jamais vraiment longtemps avant d'ombrager son regard tempétueux. Seulement aujourd'hui, Mihaïel n'est plus celui qui provoque les emmerdes. Aujourd'hui, il est celui qui se contente d'y répondre, l'air mauvais et le sourire carnassier.

Occupation nocturne

La plupart de ses journées, Mihaïel les passe dans son garage. Le cambouis, il adore ça. Comme un chien sauvage qui se roule joyeusement dans la boue, Mihaïel aime se recouvrir les mains de graisse mécanique, caresser les charnières et bidouiller les essieux rouillés.
Lorsque le luisant disparaît au profit du couchant, Mihaïel quitte son antre et part écumer quelques tripots malfamés. Les babines trempant dans la mousse d'une bière bon marché, il regarde alors les petits culs défiler sous son regard diverti, tout en écoutant son bas-ventre crier famine. Ses instincts primaires, le garou ne met jamais longtemps à s'y plier. Pis, il ne fait rien pour les réprimer. Sans gêne ni pudeur, le léopard observe sa proie, calmement, silencieusement. Puis, lorsque le moment opportun se fait sentir, il bondit. Sa frappe est nette et sans appel. Les conquêtes d'un soir, Mihaïel les collectionne, à l'instar des cicatrices. D'ailleurs au yeux du Mendler, les femmes ont plus d'un point commun avec les bastons. D'abord ça vous envoie un bref coup de sang à la tronche, ça vous défoule l'espace d'un instant et puis ça vous fait sourire en y repensant.  

Transformation
Mihaïel Sevan Mendler 424291Sanstitre25
Héritier d'une vieille lignée yéniche puisant ses origines en Europe de l'Est, Mihaïel adopte la forme d'un léopard lors de ses transformations. Le monstre pèse dans les quatre-vingt kilos pour une longueur de corps proche du mètre soixante. Un animal massif. Et grand. Sa hauteur de garrot atteint aisément les soixante-dix centimètres.
Une belle bête, se risquerait-on à dire. Pourtant, belle, elle ne l'est plus vraiment. L'ambre de son pelage a mauvaise mine. Le noir de ses taches gagne chaque jour un peu plus de terrain. Son ventre, autrefois d'un blanc immaculé, semble avoir ramassé toute la merde qui jonche le hautes herbes du bayou. Seul l'éclat ocre de ses iris reste éclatant. Deux billes luminescentes qui sondent l'obscurité avec défiance, dressées sur une gueule écumant de rage. Ses pattes son larges, ses griffes: acérées. De l'animal se dégage une impression de puissance et un aura d'animosité.
Loin d'apprécier la vie en meute, le prédateur privilégie les escapades en solitaire. Il avale les grandes distances de sa foulée leste et ample, fond sur ses proies sans un bruit, enfonce ses crocs dans la chaire avec un plaisir sadique.
Le monstre ne fait pas de quartier. Pas même à son porteur. Malgré l'enseignement dispensé par ses parents pour gérer au mieux ses transformations, la douleur ne s'atténue pas. Le temps et l'entraînement n'y font rien. La bête s'évertue à vouloir lui faire comprendre qu'elle n'est pas domptée, qu'elle ne le sera jamais.  

Convictions  

A écouter Mihaïel, les vampires ont fait une sacrée boulette. Une boulette qui ne fait qu'allonger la liste des raisons pour lesquelles il rêve d'exterminer ces blafards suceurs de sang. Son éducation l'avait poussé à être méfiant à l'égard des humains. Mais depuis la révélation, Mihaïel est devenu carrément parano. De sa supériorité infantile et présomptueuse, il ne reste aujourd'hui qu'une suspicion maladive.  
Il voit les allées et venues au sein du Pard d'un œil mauvais. Si Mihaïel tolère les autres métamorphes au sein du clan gitan, il ne leur accorde pas pour autant sa confiance. En bon gros mâle dominant et bourru, le léopard-garou ne croit qu'en sa propre force. Malgré certaines preuves accablantes de son passé, Mihaïel refuse d'admettre la vérité. Son indépendance, c'est sa fierté. Le Pard, il l'a intégré par bonté d'âme, pas par nécessité. Plongez lui le museau dans la merde, et ce dernier s'époumonera à vous dire que ça sent bon la rose.  

VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Scénario ; PSEUDONYME Polux DERRIERE L'ECRAN Je suis le créateur du manège enchanté, sinon à part ça j'aime les putes, la coke et les tables de blackjack CODE DU REGLEMENT Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Hasard; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Esthétiquement magnifique, la communauté à l'air fort sympathique et implquée ; AVATAR UTILISE Charlie Hunnam


Dernière édition par Mihaïel S. Mendler le 4/11/2013, 18:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mihaïel Sevan Mendler Empty
MessageSujet: Re: Mihaïel Sevan Mendler   Mihaïel Sevan Mendler Icon_minitime16/10/2013, 21:58


Chronologie


※ Né en 1959 à Wichita dans le Kansas, il est le fils de Vladan Mendler - léopard lionné du pard de cette contrée, pompier de fonction – et de Dakota Mendler, née Harrison – Léopard soumise, institutrice - . En raison des soucis des femmes garous à mettre des enfants au monde, il est fils unique et léopard pur-sang, une caractéristique que cette branche de la famille tient à conserver. Son enfance n’a rien de plus exceptionnel que celle des autres, hormis le fait que son statut de fils unique lui valut d’être « enfant-roi » au sein de sa propre famille.

※ Il a 17 ans lorsqu’il intègre le 18ème corps aéroporté des Etats-Unis, pas peu fier d’avoir la possibilité de servir son pays et ayant été dans l’obligation d’attendre que sa bête se manifeste à la fin de la puberté. Dans un premier temps rebelle à l’idée de suivre les directives d’un simple humain, il finit par comprendre la notion d’ordre et de discipline à mesure que les années s’écoulent, allant jusqu’à prendre du grade. Il a 32 ans lorsqu’il est appelé pour la guerre du Golfe. Un conflit durant lequel il aurait put perdre la vie s’il n’avait été garou. Cet événement, poussé par le désir de ses parents à demeurer discret, le pousse à quitter les Marines et se faire oublier.

※ Dès lors, il enchaîne les petits boulots, médiocres pour la plupart, instruisant pour d’autres… Mais aussi les voyages, parcourant quelques contrées des États-Unis, léopard solitaire, lone ranger pour ainsi dire. C’est en 1993 qu’il se décide à se poser définitivement quelque part, rejoignant la ville de Shreveport, notamment le Pard de cette ville. Il devient dès lors un Léopard lionné, jurant sur son honneur de protéger les membres de ce dernier.

※ Les années passant, les conquêtes de même, Mihaïel n’est pas léopard à vouloir se poser, peu désireux de construire sa propre famille, bien trop occupé à protéger les siens, à gérer le garage qu’il vient tout juste d’ouvrir. Mécano, il occupe son esprit dans les réparations et y passe le plus clair de son temps, lorsqu’il n’est pas dans un bar à siroter une bière ou dans un club de strip-tease à mater une paire de fesses et plus si affinités.

※ La révélation l’a profondément marqué, dans le sens où il sait que lui-même et ses pairs ont toujours tout fait pour conserver ce secret, au péril de leur existence. Néanmoins, si certains ne cachent plus réellement leur appartenance, Mihaïel se fait plus discret encore, plus suspicieux de même. Une paranoïa ancrée dans sa tête l’incitant à se faire dur, plus froid, bien plus regardant sur les allées et venues au sein du Pard. Il tolère les autres métamorphes et lycans déchus, sympathise avec certains… toutefois, la méfiance demeure malgré tout. Apparaissent alors petit à petit les Humains d’Abord (HA), groupuscule devenant imposant et chassant tout ce qui possède des canines, des crocs, des griffes, sa paranoïa devient plus aigüe, son instinct de protection de même, allant même jusqu’à se faire instigateur des conflits, jusqu’à ce qu’il finisse grièvement blessé. Cet événement le pousse à s’assagir momentanément…

Test rp


Le moteur ronfle si fort qu'il n'entend rien. Assis sur son Harley, les lunettes noires au bout du nez et le casque bol aplatissant sa crinière hirsute, Mihaïel file comme l'éclair. Il pourrait continuer à rouler ainsi pendant des heures, des jours entiers. Dommage que ces machines-là sucent plus vite qu'une pute du Rêve d'Incube. Braquer les stations, ça ne marche qu'un temps. Et puis, c'est le genre d'idée qui ne manque jamais de s'envenimer. Enfin, pas plus malin que la moyenne, Mihaïel avait lui aussi tenté sa chance. Résultat, il s'était retrouvé à l'hostau' en passant par la case prison.
Il se souvient très nettement de ce pauvre type, sorti en trombe, la crosse de son fusil à pompe fermement coincée sous son aisselle. Le plomb avait déchiqueté son épaule et mordu une partie de son flanc gauche. Cet enculé lui avait tiré dessus sans sommation. Mihaïel n'était pas sûr. Il faut dire qu'il était un peu trop occupé à se carapater.

La résurgence de ce souvenir étire ses lèvres gercées en un sourire malsain.

L'œil unique de sa moto éclaire finalement les premiers buildings de Stoner Hill. Les caniveaux y ruissellent de seringues usagées, de sachets de V-Juice vides, de douilles plus ou moins longues. Son museau se renfrogne et ses sourcils se froncent. Malgré la lourde odeur de poudre présente dans l'atmosphère, il reconnait les stigmates caractéristiques de la Mort. La putréfaction asphyxie ses sens en alerte. Ses dents effilées viennent étinceler à la lueur blafarde de la lune. Mihaïel relâche l'accélérateur de sa bécane, qui ralentit jusqu'à rouler au pas. Son instinct flaire le danger et s'en régale. Les hurlements lointains d'un loup lui hérissent le poil, mais son regard ne dévie pas de la route. Impassible, il continue d'avancer parmi les passants aux dégaines variées. Les costards flambant neufs et les chaussures cirées se mêlent aux jeans usés et aux blazers troués.

Le Mal revêt plus d'un visage.

En tournant sur la deuxième avenue, un groupe de jeunes l'alpague de jolis noms d'oiseau avant de se mettre à le siffler. Mihaïel s'arrête, les dévisage silencieusement. La démarche chaloupée, ils s'avancent dans sa direction. Certains traînent nonchalamment une batte ou une barre en fer derrière eux, tandis que d'autres préfèrent garder les mains dans les larges poches de leur sweat-shirt. Mihaïel n'est pas dupe. Il peut deviner les cutters et les couteaux à cran d'arrêt. Son regard d'acier parvient même à distinguer les grosseurs anormales dans leur pantalon, la planque idéale pour un calibre.  
Il les renifle un instant, puis crache par terre avec dédain. Des humains. De vulgaires humains à la recherche d'un vampire sur lequel ils pourraient faire le plein de V-Juice. Les chasseurs de sang comme on les appelle. Depuis la Révélation, Mihaïel s'est mis à couver un mépris virulent pour les Hommes. Cet incident avait révélé leur véritable nature: craintive, lâche et faible. Il a cinquante cinq ans et ne comprend que maintenant pourquoi ses parents ont toujours été aussi méfiants à l'égard de leurs voisins.
"Pas d'bol les filles. Je suis pas un suceur de moelle."
Les chasseurs  prennent le temps de s'interroger du regard. Finalement, l'un d'entre eux se décide à parler. Simple diversion pendant que le reste du groupe se met à encercler Mihaïel.
"Ah ouais ? Mais qu'est-c'qu'on en a à foutre ?
- Sympa ta moto." Balance un autre. " J'aimerais bien la tester. Ca t'dérange si j'fais un tour avec ?
- Bien sûr. Et la pipe, j'te la fais avant ou après ?  
- Oooh mais c'est qu'il mordrait le vilain matou !
- J'te parie qu'c'est un putain de loup. Ca en pullule dans l'coin.
- Moi j'aimerais bien accrocher une peau de loup au-dessus d'ma cheminée.
- N'importe quoi ! T'as pas d'cheminée.
- Ta gueule, c't'une expression !
- Ah ouais ? Une expression jordanienne ?
- LA FERME BANDE DE CONS !
- Une chose est sûre, c'est qu'on aime pas les enculés qui se la ramènent avec leur harley. "
Finalement l'un des hommes saisit fermement le col de Mihaïel, qui ne bronche pas malgré une légère contraction des muscles. " Dis-moi, gueule d'amour, tu t'es égaré ou c'est les emmerdes que tu cherches ?" Le garou lui affiche un sourire horripilant.
"Non, moi c'que j'cherche c'est du V-Juice.
- Et qu'est-ce qui t'fait croire qu'on en a ?"
Mihaïel ne répond pas immédiatement. Il réfléchit, prend le temps d'observer ses assaillants ainsi que les mains qui agrippent son blouson. Il pourrait les briser, regarder son agresseur tomber à genoux et écouter ses pleures sans jamais cesser de broyer ses os en miette. Qu'importe s'il finit en charpie sous les coups des autres chasseurs. L'espace d'un instant, son orgueil mal placé lui chauffe les oreilles. Il crève d'envie de céder à la violence. Tout ce qu'il veut, c'est montrer qu'il a la plus grosse. Mais quelque chose l'en empêche. L'instinct de survie ? Mihaïel ne sait pas. Pourtant, il réfrène ses pulsions primales.
"C'est Johnny qui m'envoie. "
La mine de l'autre se défait sur le champ. Le nom semble l'avoir pétri d'effroi.
"Jo... Johnny ?
- Ouais, Johnny Allen. Il m'a dit que je pourrais me fournir auprès de ses p'tits gars planqués entre la 2ème et la 14ème avenue de Stoner Hill. J'suis à la bonne adresse ?"
L'homme relâche immédiatement son emprise. "Ouais c'nous. J'savais pas qu't'étais ami avec Joh'.  
- On est pas vraiment potes. Disons simplement qu'il m'en doit une pour le joint d'culasse que j'ai changé gratuitement sur sa shovelhead. Il la croyait foutue. " La tension redescend d'un cran et Mihaïel souffle intérieurement. La peur de mourir, il l'avait ressenti. Mais il ne l'avouerait à personne, pas même à lui. Il prend la cigarette nichée derrière son oreille puis l'allume. "Un petit bijou son deux-roues, ça aurait été dommage qu'il la balance à la casse pour si peu. "Mihaïel tire sur sa veste en cuir puis sort la béquille d'un rapide coup de pied, laissant la moto se reposer mollement dessus. Ses poumons aspirent la fumée toxique qu'il recrache à la tronche du chasseur dans un rictus déplaisant. Véritable connard fini qui ne peut s'empêcher de souffler sur les braises.
"Bon... Les caïds. " Il les tient par les couilles et se fait un plaisir de jouer avec."Vous avez de quoi me dépanner ou pas ? "

Lorsque Mihaïel entre dans le bar, ses yeux sont injectés de sang. Un sourire béat sillonne sa tronche.  La pièce adopte la forme d'un immense couloir. Un peu partout sont accrochés des néons aux marques d'alcool fort et à l'effigie de l'Amérique des années soixante. Certains grésillent, d'autres éblouissent, leur éclat vermeil se reflète sur le comptoir, les porte-jarretelles des serveuses, les  massives chaînes en or des macs et sur les innombrables tatouages qu'affiche la clientèle. La fumée de cigarette se mêle à celle des joints et de l'opium, plongeant le bar dans une brume étouffante pour les non-initiés.
Mihaïel s'assoit sur l'une des banquettes défoncées qui longent le mur. Il s'amuse à lire les mots inscrits par de parfaits inconnus sur sa table. Les messages au marqueur, au stylo Bic et à la pointe de couteau s'enchevêtrent dans un chaos le plus total. Drôle de voir combien les gens ont besoin de laisser une trace de leur passage. Même dans un endroit aussi pourri que celui-ci. Cette peur irrépressible de l'oubli qui les harangue et les pousse à commettre le meilleur, comme le pire.
Il s'affale, s'allume une cibiche tout en dévisageant le monde qui circule devant lui. Certains d'entre eux sont sans doute des vampires, des garous ou encore des sorciers. Il faut écumer les pires endroits de la Louisiane pour voir les races se mélanger et forniquer sans peur du regard des autres. Bien sûr, on est jamais à l'abri d'un coup de poignard dans le dos, mais c'est là tout le charme de pareil recoin. Une plantureuse créature s'assoit brusquement sur ses jambes. La belle possède une longue chevelure rousse, qui ondule sur ses frêles épaules telles des flammes ardentes. Sa robe rouge et saillante ne fait qu'accentuer la rondeur de ses fesses, la minceur de sa taille et l'énormité de ses nibards. Elle enroule son bras fin autour du cou du léopard, qui sent déjà son excitation grimper.  
"Salut beau gosse, ça faisait un petit moment qu'on t'avait pas vu dans les environs.
- En fait, c'est la première fois qu'je viens.
- Ah ? On se serait déjà vu ailleurs dans ce cas ?
- Dans tes rêves peut-être ? J'espère que tu m'y faisais de vilaines choses..." La jolie poupée lâche un rire cristallin, un peu trop forcé au goût de Mihaïel, qui tressaillit lorsqu'une main vient caresser son entre-jambes. La rouquine se penche vers lui. Ses lèvres pulpeuses mordillent son lobe.
" C'est bien possible...
- Alors surtout, ne te gêne pas pour me les faire partager ce soir.
- Je n'y manquerai pas..."
La bête s'éveille soudainement et hurle à la mort. Les canines pointues s'enfoncent dans son cou tandis que Mihaïel dégaine un couteau dont la lame, en argent, vient disparaitre dans l'abdomen de la jeune femme. Le vampire hurle à son tour et Mihaïel en profite pour le repousser de toutes ses forces. La poupée vient se fracasser contre le bar dans un bruit de verre brisé. Sa bouche laisse s'échapper une soupe de merde au moment où son système rejette le sang métamorphe.
De son côté, Mihaïel se tient le visage en les mains. La bête avait manqué sortir. Ses iris s'étaient nappés d'un jaune rutilant et son nez s'était allongé en un museau noir.
Il lâche un grognement. Les traits du léopard ont disparu.
L'air mauvais, il s'avance vers le vampire toujours en train de vomir. Sans doute une ancilla. Jeune immortelle qui se croit supérieure aux lois.  
"Alors sale petite pute ? On apprécie le goût de mon sang ?" Il lui envoie un violent coup de pied dans le gueule. " On avait une petite dalle ?" Sa main fait virevolter son couteau avec dextérité. "SUFFIT !" Hurle le barman. "Si tu veux la buter tu fais ça dehors !" Mihaïel défi l'auditoire de son regard assassin. Déjà plusieurs hommes et femmes, sans doutes vampires eux aussi, se sont levés. Au moindre geste menaçant ils lui sautent à la gorge. Mais il n'a pas dit son dernier mot. L'adrénaline, mélangée au V-Juice qu'il avait ingurgité un peu plus tôt, le rend présomptueux. Il saisit la poufiasse par les cheveux et l'oblige à se relever. Sa poigne est ferme, sans doute trop pour être humaine. Il frotte la lame d'argent contre les lèvres du vampire, puis se met à reculer en direction de la sortie.
"Bon, il se fait tard et l'ambiance est pourrie. Je vais m'casser moi." Il monte sur sa bécane, la démarre. Le bar reprend vie, peu soucieux de connaître la fin de cette histoire. Deux hommes et une femme l'ont néanmoins suivi dans la ruelle." Lâche là." Scande l'un d'entre eux. Mihaïel affiche un sourire, que ses dents de fauve transforment en un rictus féroce. "Dommage, je crois que je commençais à m'y attacher." Il embrasse la joue ensanglantée de son otage, passe la première et s'enfuit. Sa main armée lacère le cou dénudé du vampire sous l'impulsion du bolide, qui s'enfonce déjà dans les noirceurs d'une nuit sans étoile.  
Derrière lui, les cris de chauve-souris tentent de percer le ronflement du moteur de sa moto. Son pied passe la seconde et les échos disparaissent.


Dernière édition par Mihaïel S. Mendler le 19/10/2013, 17:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mihaïel Sevan Mendler Empty
MessageSujet: Re: Mihaïel Sevan Mendler   Mihaïel Sevan Mendler Icon_minitime16/10/2013, 22:08

Oh un Valhzek ! Va nous falloir un lien, surtout avec ma Tisha qui va bientôt devenir la Nimir-Ra du pard smile (oui je sais, j'arrive direct comme ça... *sort* xD)

Enfin bref, bienvenue parmi nous bizaro 
Bon courage pour la suite de ta fiche et au moindre soucis, n'hésites pas à venir nous embêter Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mihaïel Sevan Mendler Empty
MessageSujet: Re: Mihaïel Sevan Mendler   Mihaïel Sevan Mendler Icon_minitime16/10/2013, 22:09

NIUUUUUH :52: 
Quand on m'annonce que mon scénar est prit, je peux pas m'empêcher de sauter partout comme une petite puce surexcitée mongo 
Bienvenue à toi, merci d'avoir prit, de tenter mon scénario, et si tu as des questions, grand dieu, n'hésite surtout pas, ma boite MP est plus qu'immensément ouverte *-*
Bon courage pour ta fiche surtout, même si de ce que j'ai commencé à lire… je suis déjà fana de ton style d'écriture !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mihaïel Sevan Mendler Empty
MessageSujet: Re: Mihaïel Sevan Mendler   Mihaïel Sevan Mendler Icon_minitime16/10/2013, 22:09

Welcome, joli style!

En espérant que tu te plaises parmi nous!

:66: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Mihaïel Sevan Mendler Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mihaïel Sevan Mendler Empty
MessageSujet: Re: Mihaïel Sevan Mendler   Mihaïel Sevan Mendler Icon_minitime16/10/2013, 22:12

bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee han comme ca fait bizarre mon frangin avait charlie comme vava et puis un valkez nous faudra un lien toupin =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mihaïel Sevan Mendler Empty
MessageSujet: Re: Mihaïel Sevan Mendler   Mihaïel Sevan Mendler Icon_minitime16/10/2013, 22:18

duncanounet Hmhm bienvenue sur Drag, excellent choix de scénario en tout cas, en espérant que ça marche coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mihaïel Sevan Mendler Empty
MessageSujet: Re: Mihaïel Sevan Mendler   Mihaïel Sevan Mendler Icon_minitime16/10/2013, 22:27

Merci à tous pour cet accueil ! Ca fait super plaisir !!!
J'espère que je saurai me montrer à la hauteur de vos attentes. En tout cas moi je trépigne déjà d'impatience à l'idée de pouvoir rp avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Mihaïel Sevan Mendler Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Mihaïel Sevan Mendler 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mihaïel Sevan Mendler Empty
MessageSujet: Re: Mihaïel Sevan Mendler   Mihaïel Sevan Mendler Icon_minitime16/10/2013, 22:52

Ce scénario <33
Bienvenue! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mihaïel Sevan Mendler Empty
MessageSujet: Re: Mihaïel Sevan Mendler   Mihaïel Sevan Mendler Icon_minitime17/10/2013, 01:24

Oh, un copain de ville :dédé:

Bienvenue sur le forum classic :63:
Bonne continuation pour ta fiche superman :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mihaïel Sevan Mendler Empty
MessageSujet: Re: Mihaïel Sevan Mendler   Mihaïel Sevan Mendler Icon_minitime17/10/2013, 09:15

Aaah Charlie... *essuie sa bave d'un air digne*
J'ai commencé à lire la fichette, et ça m'a l'air fort prometteur.
Cela dit, moi, tout ce que je retiens c'est awwwhuuh:
Mihaïel S. Valhzek a écrit:
DERRIERE L'ECRAN Je suis le créateur du manège enchanté, sinon à part ça j'aime les putes, la coke et les tables de blackjack
Tu vas vite faire carrière ici. nimuqueuse 
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Mihaïel Sevan Mendler Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mihaïel Sevan Mendler Empty
MessageSujet: Re: Mihaïel Sevan Mendler   Mihaïel Sevan Mendler Icon_minitime17/10/2013, 12:06




Bienvenue Collègue disco 
On voit tellement peu Charlie awwwhuuh 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mihaïel Sevan Mendler Empty
MessageSujet: Re: Mihaïel Sevan Mendler   Mihaïel Sevan Mendler Icon_minitime17/10/2013, 12:09

Poppy Weiss a écrit:

Mihaïel S. Valhzek a écrit:
DERRIERE L'ECRAN Je suis le créateur du manège enchanté, sinon à part ça j'aime les putes, la coke et les tables de blackjack
Tu vas vite faire carrière ici. nimuqueuse 
J'approuve ça. Surtout la partie du manège enchanté. *commence à chantonner*

Bienvenue parmi nous si non et bonne chance pour ta fiche! Si tu as des questions/besoin d'aide, etc. n'hésite pas, dans le coin je gère les poilus qui sont pas des loups :33: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mihaïel Sevan Mendler Empty
MessageSujet: Re: Mihaïel Sevan Mendler   Mihaïel Sevan Mendler Icon_minitime17/10/2013, 15:06

Deal with it ! Yeaaaaaaaaah !

Au nom du nyu sacré, sois le bienvenu ici ! En espérant te voir au détour d'un rp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mihaïel Sevan Mendler Empty
MessageSujet: Re: Mihaïel Sevan Mendler   Mihaïel Sevan Mendler Icon_minitime19/10/2013, 17:59

Encore merci à tout ce beau petit monde *o*
J'ai le cœur tout serré à la lecture de vos messages de bienvenue <3 (Non je déconne ! è_é)

Je crois que ma fiche est terminée ! A vous les studios !

P.S: je n'arrive pas à intégrer de musique dans mes posts é_________è
Si quelqu'un veut bien m'expliquer comment qu'on fait flower 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mihaïel Sevan Mendler Empty
MessageSujet: Re: Mihaïel Sevan Mendler   Mihaïel Sevan Mendler Icon_minitime19/10/2013, 18:25

Ok je transmets aux admins mister Wink

Pour les musiques, c'est seulement une partie de l'adresse url de la vidéo que tu dois prendre. Mince, j'ai pas vraiment d'exemple sous la main là de suite, mais normalement il me semble bien que c'est expliqué dans le sujet où t'as pris le modèle de fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mihaïel Sevan Mendler Empty
MessageSujet: Re: Mihaïel Sevan Mendler   Mihaïel Sevan Mendler Icon_minitime19/10/2013, 19:05

Belle plume, sympathique choix d'avatar et un scénario plutôt prometteur. J'aime bien le portrait que tu en dresses.
Bienvenue. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mihaïel Sevan Mendler Empty
MessageSujet: Re: Mihaïel Sevan Mendler   Mihaïel Sevan Mendler Icon_minitime19/10/2013, 19:13

Pour la musique, suffit de prendre l'adresse url
exemple : https://www.youtube.com/watch?v=LLn3FT9BsRs
tu prends seulement la partie après le "=" donnnc ça : LLn3FT9BsRs
Que tu mets là
Code:

<param name="allowscriptaccess" value="always"><embed src="http://www.youtube.com/v/LLn3FT9BsRs?version=2&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" height="25" width="500">
Tu le vois ? Après le /v/ et avant le ?
^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Mihaïel Sevan Mendler Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mihaïel Sevan Mendler Empty
MessageSujet: Re: Mihaïel Sevan Mendler   Mihaïel Sevan Mendler Icon_minitime19/10/2013, 19:39



Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Jolie plume, jolie fiche. love01 Rien à redire je te jette direct dans la cage aux folles bizaro 

Mihaïel Sevan Mendler 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Si tu te sens perdu, n'hésite pas à demander un parrain. De plus, bénéficie de quelques astuces en faisant un tour ici. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Mihaïel Sevan Mendler Empty
MessageSujet: Re: Mihaïel Sevan Mendler   Mihaïel Sevan Mendler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mihaïel Sevan Mendler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRIS › Mihaiël Valhzek (m) › Charlie Hunnam
» [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-