AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Empty
MessageSujet: Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!    Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Icon_minitime12/7/2013, 12:15

Coucou

Question stupide, maintenant que j'ai digéré la mort de Lise et Nolan (me manquent quand même) est-ce ça intéresse quelqu'un que je revienne jouer Georgy? A moins que vous ne la tuiez?

Juste une question, ne sautez pas de joie, la décision finale n'est pas prise.... (oui oui Mel je parle pour toi là lol)
Mais bon j'hésite entre Drag et SIta (qui me parle un peu moins) donc .....

Biz
Calli


Dernière édition par Georgiana T. Manchini le 12/7/2013, 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Empty
MessageSujet: Re: Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!    Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Icon_minitime12/7/2013, 12:19

~ Et moi yé peu sauter mademoizelle? coucou 

(En fait ça donne ça dans ma tête --> classic flower scared :dédé: classic lala gros reuh hinhin yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah  mais comme je suis au bureau, faut que je me retienne :05: )

♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Empty
MessageSujet: Re: Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!    Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Icon_minitime12/7/2013, 12:20

Toi tu peux chouchoute :13: :13: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Empty
MessageSujet: Re: Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!    Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Icon_minitime12/7/2013, 12:23

Georgi n'est pas morte il me semble et il y a sur le forum plusieurs représentants du pard ou de l'espèce en général, plus qu'avant, du coup tu ne devrais pas manquer de partenaires =) Moi je me sens moins concernée mais voila faut pas hésiter à revenir sur drag si tu en as envie, tu manqueras pas de jeux si c'est ça qui t'inquiète et je pense que t'es la bienvenue Wink
( et celui qui me contredit...Bin...Fuck? )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Empty
MessageSujet: Re: Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!    Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Icon_minitime12/7/2013, 12:26

Ce n'est pas le manque de jeu qui m'inquiète le plus .... ^^" C'est le retour en soi vu les conditions dans lesquelles je suis partie y a 3 mois.... ou 4? sais plus du coup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Empty
MessageSujet: Re: Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!    Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Icon_minitime12/7/2013, 12:32

COME BACK.
*Shaute sur Calli et ronronne*
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Empty
MessageSujet: Re: Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!    Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Icon_minitime12/7/2013, 12:57

Ayaaaaaaaaaaaa pourquoi moi je suis punie de réponse ?? @@ c'est po juste
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Empty
MessageSujet: Re: Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!    Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Icon_minitime12/7/2013, 12:59

Euh who are you miss? lol

Parce que Mel, je sais déjà ce que tu vas me dire ^^

J'attends l'avis du staf', parce que j'ai conscience que ce serait mon second retour et que ça peut lasser....
Mais bon je vais mieux, je reprends le RPG doucement.... du coup Georgy me manque. J'avais aussi pensé à un/une marqué(e) .... mais il faut un vampire...

Bref je demande humblement si j'ai le droit de revenir à la fondatrice fuck 
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Empty
MessageSujet: Re: Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!    Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Icon_minitime12/7/2013, 13:18

bah pour la peine non je veux pas que tu reviennes nah ! tu pues t'es méchante et tout et tout (cpas vrai hein je voulais quand même m'exprimer parce que jsuis rebelle :55: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Empty
MessageSujet: Re: Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!    Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Icon_minitime12/7/2013, 13:50

Bin Eden est absente tout ce week end donc tu risques d'attendre longtemps xD En plus elle est malade =/ Donc...
Je crois que concrètement elle a jamais jeté personne donc euh... Lol? Fais ton trou et puis voila. Si elle te voulait pas elle t'aurait supprimé du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Empty
MessageSujet: Re: Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!    Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Icon_minitime12/7/2013, 14:12

+1 Thomas c'est ce que je lui ai dit nah !!! :D

*roule une pelle à Tomato*

*pousse Georgy vers l'entrée*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Empty
MessageSujet: Re: Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!    Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Icon_minitime12/7/2013, 14:45

non Georgy est le Pv de Lucian, je dois d'abord voir avec elle ....
Et je mon temps, j'ai encore 7 semaines de congé XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Empty
MessageSujet: Re: Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!    Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Icon_minitime12/7/2013, 15:30

Georgyyyy lala 
Ouiii reviens !!! Tisha sera toujours contente de voir celle qui l'a rameuté au pard et puis maintenant j'ai Théo aussi au pard, enfin bref y a plus de monde en règle général au pard pour jouer Razz lol
Et puis bon, pareil que Tomas et Mel, si Eden aurait vraiment voulu que tu quittes le forum elle aurait supprimé ton compte depuis le temps et comme c'est pas le cas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Empty
MessageSujet: Re: Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!    Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Icon_minitime12/7/2013, 17:21

Lol z'êtes adorable

Sinon y a un vampire qui veut un ou une marquée? Je ne cherche pas un lien amoureux (tout le monde sait que je les évite erm)
Question comme ça, je cherche toujours le meilleur moyen de revenir correctement :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Empty
MessageSujet: Re: Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!    Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Icon_minitime12/7/2013, 17:41

Alors, tu peux revenir, comme l'a dit Bones si je voulais plus de toi je t'aurais supprimé et surtout je te l'aurais dit. Maintenant, plutôt de nous questionner, vois avec toi, que ce soit un retour qui ne soit pas juste une visite de courtoisie mais un vrai retour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Empty
MessageSujet: Re: Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!    Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Icon_minitime12/7/2013, 17:56

Calli, petit tigrou au rapport. I'am JJ, ou Zeck, ou le truc qui se transformait en tigre blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Empty
MessageSujet: Re: Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!    Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Icon_minitime16/7/2013, 10:43

Oh mon petit tigre *câlin*

Je vais être sincère, si j'ai posté avec Georgy c'est parce que j'ai le compte et que c'est quand même plus pratique quand on reçoit une alerte...
Après je sais que certains aiment bien Georgy mais je ne me sens pas de la rejouer pour diverse raison....
Si je reviens ce sera avec Nolan (parce que Alouqua et qu'il est assez simple et amusant à jouer) ou avec un nouveau personnage. Tant qu'à revenir, je veux le faire dans de bonnes conditions et motivée pas contrainte...

Du coup je cherche une idée sinon mon petit Médium possédé me manque....

Voilà, je sais pas si un groupe à plus besoin qu'un autre d'être représenté? (Sait-on jamais bien que je ne joue pas de sorciers)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Empty
MessageSujet: Re: Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!    Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Icon_minitime16/7/2013, 20:33

Tout compte fait je vais refaire une métamoprhe pour le pard (ou prad je ne sais jamais) avec si elle est libre Alona Tal en avatar *_*

C'est le meilleure moyen de bien revenir :-)

Si c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Empty
MessageSujet: Re: Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!    Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Icon_minitime16/7/2013, 22:08

Pour le pard je dis pas non perso Razz lol
Et normalement Alona Tal est libre je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Empty
MessageSujet: Re: Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!    Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Icon_minitime16/7/2013, 22:18

Super me reste à savoir sur quel félin vais-je portée mon choix hum 
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Empty
MessageSujet: Re: Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!    Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Icon_minitime16/7/2013, 22:35

Léopard (tachetée, noire, des neiges...), lionne, guépard, re lynx, tigresse, cougar, jaguar etc etc... C'est pas les idées qui manquent et je trouve que tous sont cools Razz
(oui je sais je t'ai beaucoup aidé... *sort* xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Empty
MessageSujet: Re: Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!    Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Icon_minitime16/7/2013, 22:40

Non mais euh ça entre nous j'aurais pu les trouvé toute seule ..... coucou 
C’est un choisir un précis .... fuck je les aime tous moi ....
j'exclue d'avance lynx pour en pas revenir à georgy .... l'en reste beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Empty
MessageSujet: Re: Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!    Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Icon_minitime16/7/2013, 22:45

Haha lol
Beh après y en a qui sont moins utilisé que les autres, genre guépard (c'est cool, c'est rapide comme ça tu peux t'échapper rapidement lol), lion aussi c'est pas souvent pris. Après t'as des félins qui sont moins connus comme le serval par exemple ou le caracal (si je me trompe pas ya déjà Thaïs en caracal)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Empty
MessageSujet: Re: Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!    Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Icon_minitime17/7/2013, 07:05

léopard des neige?
Bon me faut un autre nom et ce sera bon lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Empty
MessageSujet: Re: Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!    Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Icon_minitime21/7/2013, 20:58

Georgyyyyyyyy tu reviens c le principallllllllll :D
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Empty
MessageSujet: Re: Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!    Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question stupide - > Mel' tu ne réponds pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La question de Gia
» question.
» Question Vampire
» Question sur les lannister
» To be or not to be ... c'est la question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-