AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitime18/9/2011, 15:24

Bon, il y a des fois où je suis doué pour noyer le but caché d’une phrase sous trente mots inutiles… Mais là je vais faire bref : Je suis dans l’obligation de vous quitter.

Entre le boulot, le sport et mes activités IRL, j’ai malheureusement de moins en moins de temps disponible et ce temps là, je le passe à roupiller en général, de plus je n'ai plus la motivation ces derniers temps . En fait, j’ai quelques mois devant moi qui s’annoncent chargés, tant au niveau professionnel que personnel. Et je crains de ne pouvoir passer que de manière très épisodique. Et quand je dis épisodique, ce n’est pas du genre 1 fois par semaine. Donc je pense qu’il est préférable de suspendre l’aventure…

Ce n’est pas de gaieté de cœur que je le fais. J’ai passé de très bon moments sur ce forum et je suis sur qu’il y en aurait eu plein d’autres. Il y a une vraie communauté avec des gens sympas et une équipe dynamique pour gérer le tout. Mais parfois il faut faire des choix et certains sont difficiles. J’ai examiné la situation sous tous les angles et malheureusement, je n’ai pas d’autre alternative pour le moment.

Néanmoins je précise que ce n’est pas un ADIEU, même si en relisant les lignes au dessus, ça sonne tout comme. Je garde le lien du forum bien au chaud dans mes favoris et je suis susceptible de revenir un jour… Mais je pense que se sera avec un autre personnage et pas avant quelques mois…

En tous cas, Merci à tous pour cette aventure... Longue vie au Forum et à ses membres
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime18/9/2011, 16:30

Aaaaahhhhhh Jjjaaalliiiii !!!

Tu étais l'une des personnes avec lesquelles je m'éclatais le plus, vraiment ! Aussi tes RPs, enfin nos RPs, vont me manquer. Et ne va pas croire que, même si parfois tu m'étais du temps, même si parfois tu n'étais pas toujours présent, cela ait changé quoi que ce soit ! Cela ne tarissait en rien le plaisir que j'avais à te répondre !

Aussi, oui, tu as raison, ça sonne comme un adieu. Mais je suis sûre qu'on te reverra très bientôt.... et avec un autre personnage ! D'ici là, ton Nini aura bien changé loolll XD et pitêtre qu'il s'habillera plus comme Elton John, malgré sa tête improbable de british XD !

Du reste, bon courage pour tout ce qui te reste à faire, aussi bien professionnellement que personnellement et, si jamais ça va pas, nous, nous sommes toujours là :) !

A bientôt, je l'espère !


nini
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime18/9/2011, 21:32

Je dois dire que bien qu'attristée, ta décision ne me surprend guère, je pensais même la voir arriver plus tôt...
Je comprends tout à fais la situation dans laquelle tu te trouves pas du tout évidente, et bon...En même temps, le rp est un loisir, qui passe après la vie IRL et je pense que c'est le cas pour tout le monde, donc que personne ne va te reprocher ton choix, encore moins s'il y a une chance pour que tu nous reviennes dans quelques mois ♥️

Je regrette vraiment cela dit, qu'on n'ai pas eu d'avantage de temps pour exploiter nos liens et tout le reste...
Je te souhaite en tous les cas une bonne continuation, et j'espère sincèrement te revoir parmi nous le plus vite possible! Tu étais, je crois, le dernier des anciens en dehors du staff en plus, ça craint èé
Reviens nous vite heart Et en attendant, bon courage pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime18/9/2011, 22:39

Moh éè. Bah je vais un peu répéter tout ce que les autres ont dit donc humf. Voilà hien Razz
en plus on a jamais eu l'occasion de rp ensemble *couine*
jspr que tu raméneras tes ptites fesses quand meme dans quelques mois =O
TU DOIS REVENIR èé #BAF#

Bon courage pour ta ptite vie en tout cas ! :031/: :040/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime19/9/2011, 00:09

Merci pour vos messages.

Je repasserai à l'occasion faire un coucou en zone invitée et voir comment les choses évoluent ici bas. Et je compte bien refaire partie de l'aventure un jour... Quand je serais un peu plus maître de mon temps.

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Départ Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Départ Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime19/9/2011, 10:17

T'as sacrément intérêt de revenir! Non mais je comprends ta décision, mais comme disais Renzo, j'ai pas eut l'occasion de rp avec toi, et c'est pas faute d'en avoir parler (des fois faudrait que je me fasse une liste des rp à faire...) et sacrebleu, Drag sans toi, c'est comme je sais pas moi un garage de voiture de luxe sans Ferari! T'as foutrement intérêt à revenir!! (bon euh je vais me calmer...) J'espère en tout cas que tu trouvera plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime19/9/2011, 18:26

Merci Aless!

Comme l'a souligné Alek, c'est effectivement une décision que j'ai tardée à prendre... Mais le forum peut se passer de moi, même si le degré de subtilité du flood va diminuer Laughing

Plus sérieusement, concernant Jaali, on peut le considérer comme mort, ses activités l'ayant entrainé vers des dangers plus périlleux qu'il ne l'avait pensé, il s'est suicidé en faisant exploser son QG, emportant ses adversaires dans la tombe. Son cadavre a été retrouvé , bien cramé mais identifiable.

Nul ne sait cependant ce qu'il est advenu de certaines de ses possessions, sa bibliothèque semble avoir été intégralement vidée et vu ce qu'elle contenait en terme d'information et d'études sur la magie, le bénéficiaire a fait une affaire en or ( si l’administration veut utiliser^^) ça dans une intrigue ou bien pour lancer un légende urbaine, faîte vous plaisir

Reste que son fantôme peut rester hanter les lieux si cela vous tente... et si vous souhaitez avoir un pnj fantôme un peu barré. Mais je crois savoir que hormis les "HOUHHH" et les HAAAH", les spectres ne disent pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime21/9/2011, 21:34

Oh, Jal' ! Le gros pincement au cœur ... On a pas eu le temps de jouer ensemble du coup, je suis vraiment triste que tu partes. Je ne sais pas quoi dire, je ne vais pas faire de romans, moi et les mots c'est pas ça. Mais ça va me faire franchement étrange, je suis là depuis longtemps, mais toi bien plus, t'étais déjà là quand je suis arrivé, Drag sans Jali ... Bref, en espérant vraiment que tu pourras revenir parmi nous, tu nous manqueras vraiment ! Prend soin de toi et bonne chance pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime22/9/2011, 09:20

Merci pour ton message Mina. Ça m'a fait vraiment plaisir.

Ça m'attriste aussi quelque part, mais comme je le disais, je n'ai pas la maîtrise de mon emploi du temps ( Et ce sera le cas jusqu'à la fin de l'année. Les astres me disent que je peux envisager un retour en Janvier-Février. Mais de toute façons, je passerait faire un coucou de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime23/9/2011, 02:21

Oh carrément, le meurtre de ton personnage, mais cela dit, comme fin c'est beau! *verse une petite larme et salue l'artiste*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime23/9/2011, 11:17

Histoire d'en finir. A moins que tu le veuilles en PNJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Départ Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Départ Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime23/9/2011, 12:04

Bah ça m'ennuie toujours un peu de conserver le personnage d'un joueur en PNJ, en général on le fait uniquement lorsqu'un joueur en a besoin pour son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime23/9/2011, 16:42

Dans ce cas... Couic...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime23/9/2011, 19:55

Ah! Dis comme ça, ça semble horrible!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime8/11/2011, 19:36

Bon,

Bah en fait il s'avère que faire le ménage dans ma vie été plus rapide que prévu... Considérez moi comme de retour parmi vous. Je sais que je ne dois pas commencer à reposter par ici mais... Vous me connaissez, j'aime me faire remarquer et je trouvais opportun de signaler mon retour par le topic où j'avais signalé mon hiatus. Bon faut que je rédige ma fiche de personnage maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime8/11/2011, 19:41

*Lui saute littéralement dessus* COPAIN, COPAIN, COPAIINNNN !!!!!! Te revoilà, te revoilàààààààà !!!!!!!! Je savais que tu ne partirais pas, personne y me croyait ! Ils étaient là, bandes de vendus, du genre : "ouais, il reviendra jamais !! Il nous a abandonné !" mais moi J'AI tenu bon, J'AI cru en toi, mon meilleur amiiii <3 !

Et avant que tu me dises "mais monsieur enfin !! On ne se connaît pas !" sache que c'est ton Nnniinniiiiii !!!

Contente que tu sois de nouveau des nôtres :D Rebienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime8/11/2011, 19:47

Merci mon Nini :015/: Je l'avais annoncé^^ pourtant!

Comment ça va Londres?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime8/11/2011, 19:51

C'est un joli prénom Quentin :D

Ca va ^^ je... je... JE ME CASSE DEMAIN !!! Nan, je veux dire... je suis dans une situation délicate ! J'habite avec une personne pas sympa donc je déménage ENFIN !! Je suis ainsi plutôt contente :D !! Les cours se passent également très bien et, pour le reste, c'est la réelle éclate !! Vive Londres :D !!! Et je suis membre d'Equity et mon bouquin est sur amazon, enfin, voilà ^^

Et toi alors ? Quoi de neuf ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime8/11/2011, 19:54

J'ai pu me dépatouiller de tout ce que j'avais à faire pour le boulot ( en deux mois au lieux des trois-quatre prévus, d'où mon comeback) J'ai repris le sport. J'étais à Londres il y a deux semaine pour aller voir un match de foot et en rentrant je m'étais dit que j'aurais du te prévenir lol.

Content que les cours te plaisent, t'est dans quel quartier de Londres?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime8/11/2011, 19:57

Cool, je suis super contente pour toi ! Tu dois te sentir nettement mieux de pouvoir enfin respirer ! Bravo en tout cas :D !!!

Ouuuiiii !! tu aurais dû me prévenir !! tu étais de quel côté ? Tu es allé voir Chelsea ou Arsenal ? Je crois bien qu'il y a deux semaines voire dix jours Arsenal jouait, de mémoire hein XD je suis plus sûre loooll !

Du coup, j'étais dans le Nord de Londres du fait de mon école, tout près d'Archway et de Seven Sisters Road. Le quartier craint un peu beaucoup (ayant été attaquée un soir par une clocharde. Oui, y a qu'à moi que ça arrive XD).

Du coup, je change de standing, et je vais du côté de Fulham, Sud de Londres, près de Chelsea Wink !

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime8/11/2011, 20:00

Ah oui, c'est clair que ça va te changer lol. L'histoire de la clocharde est pas glop par contre. J'espère que ça a été?

J'étais à Stamford Bridge pour voir mes gars d'Arsenal botter le cul de Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime8/11/2011, 20:05

Ah ouais :D tu étais donc à Chelsea ! Sympa comme coin, hein ? ^^ J'aime BEAUCOUP le Sud de Londres, j'en garde de très bons souvenirs :D contrairement au Nord... Mais peut-être parce que...

"C'EST LE NOOOORD !".

Dixit Galabru XD *je sais, ma culture va trèèès loin XD*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime8/11/2011, 20:06

Lol

Bon changement de pseudo, je vais reprendre Jal finalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime8/11/2011, 20:09

Yeeaaahhhhhhhhhh <3

On va être très copains, dans ce cas :D !! Tu fais des beaux tatouages en plus si je me souviens bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime8/11/2011, 20:11

Plutôt^^

Je vais refaire une fiche de présentation correcte. Parce que j'ai lu l'ancienne et je trouve que c'est à la limite du foutage de gueule lol.

Je vais faire ça ce wekk end. C'est à dire dès demain soir :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Départ
» Départ & excuses
» Départ et Excuses²
» Départ
» Départ du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-