AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [fini] Shintaro Asano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[fini] Shintaro Asano Empty
MessageSujet: [fini] Shintaro Asano   [fini] Shintaro Asano Icon_minitime13/6/2013, 01:01

Shintaro  Asano
Feat Ken'ichi Matsuyama


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 8 Février 1988, Japon ; NATIONALITE Japonaise et Américain naturalisé ; CAMP Neutre ;  NOM DE VOTRE VAMPIRE Pia N.V. Corleone ; DATE DE LA MARQUE 2013 ; DISCIPLINE Thaumaturgie, la branche du feu ; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION Un appartement dans un vieil immeuble de Stoner Hill METIER Cuisinier/Dealer CLASSE SOCIALE Moyenne ETIQUETTE Un jeune homme très serviable et gentil quand vous questionnez ses voisins. Un petit dealer de Stone Hill quand vous demandez des infos à une crapule. Le petit pantin de Pia, pour ceux qui la connaissent.

INTRODUCTION AU GENRE


Traits de caractères

Shintaro est de nature optimiste et il a toujours plus ou moins le sourire accroché à ses lèvres. C'est le genre de personne à vous tendre une main quand vous avez besoin d'aide, à vous filer un coup de main sans rien attendre en échange. Il essaye toujours d'être agréable même si on ne l'est pas en retour. C'est le genre de personne à prendre sur soi. Sociable sans être extraverti. Il n'est pas rancunier jusqu'à un certain degré. Il n'affectionne pas du tout la trahison. C'est quelqu'un de très fidèle et qui aime croire à la valeur d'une parole. S'il vous donne sa parole, il ne la brisera jamais sauf si une force occulte l'y oblige... Shintaro n'est pas quelqu'un de très violent, pour tout dire, il ne s'est jamais vraiment battu. Le jeune homme essaye toujours de trouver une solution par échange verbal que par un échange de coup. Et s'il devait en venir aux mains, il se laissera tout simplement se faire tabasser...

Shintaro n'est pas très maniaque. Il est même un peu bordélique. Le jeune homme est aussi un peu maladroit. Pas à en faire tomber la moindre chose à côté de lui, mais il n'est pas si rare qu'il ai un mauvais geste et qu'un verre d'eau se renverse. Et puis il a ce petit côté vicieux, pervers. Son regard va toujours observer les attributs de la gente féminine discrètement et il se laisse facilement emporté pour entreprendre de nouvelles expériences intime.

Le premier vampire qu'il l'a marqué lui a appris l'obéissance absolue envers son maître. Son maître étant Pia maintenant, elle n'a absolument pas besoin de le forcer à faire quoi que ce soit. Il suffit simplement qu'elle lui en donne l'ordre et Shintaro obéira, même si cela va à l'encontre de ses principes.

Occupation nocturne

Shintaro commence à être actif en début d'après midi. Ces heures-ci sont réservées à flâner, faire des courses, aller boire un café tranquillement ou autre avant d'attaquer vers 19 heures son service en tant que cuisinier dans un petit restaurant japonais dans le Midtown. Ce restaurant une couverture pour son patron, qui est lié aux Corleone, pour faire écouler de la drogue. Naturellement, quand celui-ci à proposer à Shintaro de vendre de la drogue pour lui, il n'a pas pu refuser... Une fois son service fini vers 23 heures, il retourne à Stoner Hill afin d'alimenter sa petite clientèle en substance illicite, qui viennent s'approvisionner dans son appartement. C'est très rare qu'il accepte de faire une affaire hors de chez lui, mais pas impossible. Et puis il reste à disposition de Pia... Sinon il n'a pas d'activité prédéfinie, ça dépend de ses humeurs.

Manies, habitudes & goûts

Que ce soit pour dire bonjour, dire au revoir, s'excuser etc... Il ne serrera jamais la main et fera encore moins la bise. Pour toutes ces choses il se courbe, une habitude que la vie américaine n'a pas effacée. Le seul moment où il serre la main c'est pour conclure une affaire. Il n'aime pas le café, mais préfère le thé, sans sucre. Il mange de tout, s'il n'est pas difficile sur la nourriture en revanche il n'est pas très fast-food et puis il a une préférence pour les spécialités japonaises. Il ne fume pas et la fumée de cigarette le dérange. En revanche, il peut boire de l'alcool, mais il ne s'est jamais pris une cuite. Il a toujours su se contrôler. Il est assez superstitieux les croyances de son pays d'origine. Il apprécie le cinéma et les jeux video. Il ne touche plus à la drogue depuis qu'il en vend.

Relations avec votre vampire

Depuis que son premier maître, Elizabeth, l'avait abandonné sans la moindre explication, Shintaro avait toujours ressentit une amère tristesse, même si elle était moins présente depuis qu'il était arrivé en Louisiane. Lorsqu'il vit pour la première fois Pia, celle-ci eut le don d'expulser toute cette tristesse restante. Il fit tout pour pouvoir l'approcher, lui parler et finalement, il réussit. Si le jeune homme avait flashé sur Pia, c'est parce qu'elle ressemblait beaucoup à Eliza'. Une attirance physique qui se transforma rapidement. Shintaro s'y accrocha, avec un amour inexplicable. La seule présence de Pia comble ce vide affectif en lui et il est prêt à tout pour que Pia ne le laisse pas seul. Elle peut lui faire faire tout ce qu'elle veut, elle peut le maltraité, mais il revient toujours auprès d'elle, ne lui en voulant pas du tout. Il n'a pas besoin que son amour soit réciproque.

En ce qui concerne ses marques, il en est à la deuxième. Il ne les a pas demandés, il ne les rejette pas et les accepte avec joie, simplement, Pia ne lui a jamais demandé son avis.

Convictions

Quand la révélation éclata, Shintaro était déjà marqué par Elizabeth. Cette révélation n'en était pas une pour lui. Son maître l'avait déjà bien mis au courant de ces êtres surnaturels qui se cachaient dans l'ombre. Si la révélation ne l'a pas affecté directement, il ne peut pas non plus dire que celle-ci est bénéfique. N'étant pas une personne qui aime particulièrement s'exhiber, il pense que celle-ci n'aurait jamais dû avoir lieu. Il aimait bien ce petit côté caché, mystérieux et il a l'impression que le danger est beaucoup plus présent pour les CESS maintenant. Après, il sait aussi que les CESS peuvent tirer de multiples avantages de s'être dévoilé au grand jour ! Il ne peut pas dire si au final, la révélation est mauvaise ou non.

Mais bon, ce qui est fait est fait et il s'en accommode. Il reste toujours discret quant à sa relation avec un vampire. Personne n'est au courant sauf ceux qui connaissent évidemment Pia et ceux qui peuvent sentir qu'il est lié avec un vampire.

Signes particuliers

Pas de signe particulier.

VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? P.I. ; PSEUDONYME Shin ; DERRIERE L'ECRAN Mmmmmmh Poney ! CODE DU REGLEMENT Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Je suis passé par ici il y a un an. ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Sympa ^^ ; AVATAR UTILISE Kenichi Matsuyama


Dernière édition par Shintaro Asano le 15/6/2013, 23:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[fini] Shintaro Asano Empty
MessageSujet: Re: [fini] Shintaro Asano   [fini] Shintaro Asano Icon_minitime13/6/2013, 01:03





Carnet de route


Childhood

" Mon enfance ? Je l'ai passé à Yokohama. Je me souviens d'une grande maison qui n'allait pas avec le décor de la ville. Ainsi qu'un énorme mon* sur les portes du grand portail. C'est dans ce lieu que je vis pour la dernière fois mon père ainsi que mes deux grands frères, je devais avoir trois ans quand ma mère et moi avons quitté cette maison. Ce n'est que plus tard que je compris la raison de cette séparation. On s'installa dans un appartement, assez spacieux. Ma mère, Yoko, m'éleva seule et bien qu'elle ne travaillait pas, on ne manquait jamais de rien. Pourtant, elle ne semblait pas si heureuse que ça, même si elle me le cachait. Je ne me souviens que très peu de mes amis quand j'étais à l'école. J'ai toujours été un élève modèle et on peut dire que j'ai eu une enfance "normale", enfin jusqu'à ce terrible jour. L'image de ma mère se balançant au bout d'une corde au milieu de l'appartement est gravé à jamais dans ma mémoire. Un sacré choc. Je suis resté de longues heures à la regarder avant de retrouver un peu mes esprits et de fuir... Je ne voulais pas voir cette réalité en face... "

* Le mon est un insigne héraldique au Japon qui était utilisé par les clans de samurai, dès le début de l'ère Meiji, leur utilisation se répandit parmi le peuple. Ici, il s'agirait d'un mon utilisé par un clan Yakuza.

Elizabeth

" Après la mort de ma mère, j'avais fui de chez moi, je n'étais pas retourné sur les lieux et je ne voulais plus y penser. J'avais un peu d'argent, de quoi changer de ville et de manger quelques repas. Mais j'étais à la rue. Je n'avais pas fini mes études puisque j'avais 14 ans et trouver un petit boulot aussi jeune n'était pas si simple. Je trouvais toujours de quoi manger mais rien d'extravagant. La vie dans la rue n'a pas été facile, surtout l'hiver et, encore aujourd'hui, je redoute de me retrouver sans un toit.

J'ai dû rester une année dans cette situation miséreuse jusqu'à ce que mon chemin croise celui d'Elizabeth. Pourquoi moi ? Pourquoi m'avait elle tendu la main ? Peut être par compassion en raison de mon jeune âge ? Je ne le sais pas encore aujourd'hui. Je lui servis de guide, car elle voulait en apprendre plus sur mon pays, en échange, elle s'occupait de moi. Peut être que je n'étais qu'une sorte d'animal de compagnie pour elle ? Mais cela me suffisait... Dans ses bras j'avais trouvé un refuge. Elle n'était pas méchante, elle ne maltraité jamais, elle s'occupait toujours de moi avec tendresse."

Welcome in America

" Après avoir parcouru le Japon pendant un an avec Elizabeth, celle-ci l'emmena avec elle en Floride. Il est clair que le changement d'air fut assez troublant. A l'époque je me sentais complètement perdu. Elle m'apprit l'anglais, l'existence des autres CESS et bien d'autres choses. C'est aussi le point de départ où notre relation devint... Plus intime. Si la vie que j'avais menée avec elle jusqu'à lors pourrait être comparable à un doux rêve, ma vie en Amérique ressemblait à un cauchemar. Drogues, alcools et sexes. Elle a fait naître en moi une certaine perversion. Elizabeth me dressa, pour que je réponde au moindre de ses désirs et quand je résistais, j'avais le droit aux injures, aux coups. Si je n'avais pas été marqué, je pense que je ne serai pas resté avec elle. Le seul point positif c'était qu'elle subvenait aussi au moindre de mes besoins en terme d'argent. Je fus même naturalisé américain. Pendant cette période j'étais assez asocial. Je ne sympathisais pas avec les personnes que je rencontrai, je ne sortais que très rarement du domicile que nous avons. "

Lonely

" Le plus dur quand vous n'avez plus qu'une seule personne dans votre vie et surtout que celle-ci régit votre vie, c'est de la perdre. Elizabeth n'est pas revenu un soir, c'était un samedi du mois de janvier, en 2012. Rien d'alarmant. Mais plusieurs jours passèrent sans qu'elle ne donne aucun signe de vie. Pourtant, il savait que rien ne lui était arrivé grâce à leur lien. Il s'écoula deux mois avant qu'un profond désespoir commence à m'envahir. Je ne mangeais presque plus et même ne bougeais presque plus. C'est la propriétaire de l'appartement qui me retrouva dans un coin de celui-ci et dans un état déplorable. Je crois même que quand elle m'aperçut, elle avait pris peur. Je gagnai un séjour à l'hôpital durant lequel je pus me ressourcer, faire disparaitre cet état de manque. Il y avait toujours une oreille attentive pour m'écouter. Je pense que c'est ce qui m'a le plus aider pour aller de l'avant. Quand je suis sortis, je n'avais plus qu'une idée en tête, quitter la Floride, fuir mes souvenirs, encore une fois. "

New life


" J'ai atterris à Shreveport il y a six mois maintenant. Très vite j'avais réussi à décrocher un petit boulot dans un resto et j'ai pu m'installer dans un petit appart. Ce n'est pas le meilleur quartier certes, mais c'est peu cher. J'ai repris goût à la vie et j'essaye d'être un homme bon. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas de mon patron. Il ne fallut qu'un mois pour qu'il me propose de faire un autre boulot pour lui... L'illégalité de cette activité ne me plaisait pas, mais en échange de quelques conditions j'acceptais de lui rendre ce "service". Cela m'a ouvert d'autres portes, pas forcément bonne, et de nouveaux contacts.

Maintenant je suis presque "normal", j'ai un job, un appart et des amis. Même si depuis deux mois je "fréquente" de nouveau un vampire... "


Dernière édition par Shintaro Asano le 15/6/2013, 23:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Piotr Vuk Ludwiczak
 
SEUL LE PIRE ARRIVE

SIGNALEMENT : big bad wolf, wouf!
HABILITIES : Capacité à avoir un carma de merde, comment ça c'est pas un super pouvoir...
OFFICE : Détective privé spécialisé dans les affaires obscures des CESS
SERENADE : Ben Frost :: 'Venter' (musique de la sign)

[fini] Shintaro Asano Tumblr_mpsx08RwY91s1052do6_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1359
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories.

Je vomirais sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent. Flaubert
 
Piotr Vuk Ludwiczak
FONDA BITCH Ϟ there is a new sheriff in town


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[fini] Shintaro Asano Empty
MessageSujet: Re: [fini] Shintaro Asano   [fini] Shintaro Asano Icon_minitime13/6/2013, 11:29

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

[fini] Shintaro Asano Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[fini] Shintaro Asano Empty
MessageSujet: Re: [fini] Shintaro Asano   [fini] Shintaro Asano Icon_minitime13/6/2013, 13:06

Bienvenue chez les fous bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[fini] Shintaro Asano Empty
MessageSujet: Re: [fini] Shintaro Asano   [fini] Shintaro Asano Icon_minitime13/6/2013, 13:46

Bienvenue parmi nous smile
Bon courage pour la suite de ta fiche et, si t'as la moindre question, n'hésites pas à venir nous embêter Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[fini] Shintaro Asano Empty
MessageSujet: Re: [fini] Shintaro Asano   [fini] Shintaro Asano Icon_minitime13/6/2013, 13:56

*lui tire les joues* :05:

Bienvenue sur le forum ! classic :dédé:
Bonne continuation pour ta fiche ! superman :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[fini] Shintaro Asano Empty
MessageSujet: Re: [fini] Shintaro Asano   [fini] Shintaro Asano Icon_minitime14/6/2013, 18:04

Merci à tous !

Sa avance petit à petit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[fini] Shintaro Asano Empty
MessageSujet: Re: [fini] Shintaro Asano   [fini] Shintaro Asano Icon_minitime15/6/2013, 23:55

J'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[fini] Shintaro Asano Empty
MessageSujet: Re: [fini] Shintaro Asano   [fini] Shintaro Asano Icon_minitime16/6/2013, 00:22

Ok, je transmet aux admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[fini] Shintaro Asano Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[fini] Shintaro Asano Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[fini] Shintaro Asano Empty
MessageSujet: Re: [fini] Shintaro Asano   [fini] Shintaro Asano Icon_minitime16/6/2013, 19:47

J'ai lu ta fiche, mais avant d'entamer la validation je voulais savoir si tout était okay avec Pia étant donné votre lien étroit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[fini] Shintaro Asano Empty
MessageSujet: Re: [fini] Shintaro Asano   [fini] Shintaro Asano Icon_minitime16/6/2013, 21:58

Yes !

Nous en avons discuté pas mal via mp =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[fini] Shintaro Asano Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[fini] Shintaro Asano Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[fini] Shintaro Asano Empty
MessageSujet: Re: [fini] Shintaro Asano   [fini] Shintaro Asano Icon_minitime16/6/2013, 22:24

div class="sous-cadre">
Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


D'accord. Bon eh bien dans ce cas, je précise juste un point important qui est que tu as la discipline en niveau 1 en tant que marqué, et vu que tu n'as pas reçu toutes les marques, la discipline est à peine présente.

[fini] Shintaro Asano 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Si tu te sens perdu, n'hésite pas à demander un parrain. De plus, bénéficie de quelques astuces en faisant un tour ici. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[fini] Shintaro Asano Empty
MessageSujet: Re: [fini] Shintaro Asano   [fini] Shintaro Asano Icon_minitime16/6/2013, 22:42

Je confime le lien Wink

Bienvenue officiellement!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[fini] Shintaro Asano Empty
MessageSujet: Re: [fini] Shintaro Asano   [fini] Shintaro Asano Icon_minitime17/6/2013, 12:41

Omedeto gozaimasu Nihonjisan ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[fini] Shintaro Asano Empty
MessageSujet: Re: [fini] Shintaro Asano   [fini] Shintaro Asano Icon_minitime17/6/2013, 12:50

Merci ^^

J'ai bien pris note pour la discipline.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[fini] Shintaro Asano Empty
MessageSujet: Re: [fini] Shintaro Asano   [fini] Shintaro Asano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[fini] Shintaro Asano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» H. A. Weaver [Fini]
» I couldn't live without you now, Oh, I know I'd go insane. (HRQ) [FINI]
» [Fini] Lisey Gentry
» [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs
» Camille Léandres [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-