AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi." // Lewis C. Skywalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi." // Lewis C. Skywalker Empty
MessageSujet: "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi." // Lewis C. Skywalker   "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi." // Lewis C. Skywalker Icon_minitime13/4/2014, 01:30

Lewis Cadell Skywalker
Feat Adam Levine


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 12 août 1986 à Shreveport ; AGE 29 ans ; NATIONALITE Américaine, avec des origines galloises du côté de ma mère ; CAMP Je fuis la Tenebrae et la Blanche Confrérie me fuit, en même temps je cherche pas non plus à m'en faire des amis. Non, mon truc à moi c'est plutôt de jouer les acrobates à la Magic Box... ; TYPE DE MAGIE Magie élémentaire : mage du feu ; NOM DE VOTRE MENTOR Gabriel Evans ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION 12 août 2006 ; STATUT C'est pas demain la veille que je ferais parti de la Blanche Confrérie et que j'aurais un quelconque statut chez eux, croyez moi. ;CLASSIFICATION Potentiellement dangereux ;   ETAT CIVIL Célibataire ; LIEU D'HABITATION Un appart à Southampton ; METIER Entraineur au Fighter ; CLASSE SOCIALE Moyenne ; ETIQUETTE En général, j'aime pas qu'on me colle une étiquette et qu'on me range dans une catégorie comme si j'étais un simple objet. Surtout que mon comportement peut vite changer suivant la personne que j'ai en face de moi, je peux être un véritable ami comme le pire des emmerdeurs, à vous de choisir... Mais en gros je me soucis peu de ce que peuvent penser les gens à mon sujet, tout ce que je cherche c'est être moi même.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères
Il paraît que je possède des traits de caractère qui correspondent plutôt bien à l'élément que je maîtrise. Je me demande bien pourquoi certaines personnes pensent ça ?... Peut être à cause de mon côté impulsif à décider certaines choses sur un coup de tête et à limite m'enflammer pour quelque chose qui me fait envie. Du coup j'écoute plus facilement mes pulsions et mes envies plutôt que ma raison qui peine vraiment à me remettre sur le bon chemin dans certains cas. Tester les limites j'adore ça, c'est mon petit côté tête brûlée, et je dois bien avouer que par moment ça m'amuse de faire chier mon monde quand l'envie m'en prend. Quelque part c'est ma manière de briser la routine que j'ai en horreur. Il n'y a rien de plus ennuyeux pour moi que lorsque les choses sont planifiées et trop bien organisées, ou encore pire : lorsqu'on fait toujours la même chose sans arrêt et sans arrêt. Au contraire, j'adore m'adapter aux imprévus. En ce qui concerne le rapport que j'ai avec les autres, ça dépend vraiment de qui j'ai en face. Normal me direz-vous. Je peux être un très bon ami en qui on peut avoir confiance, voir me montrer presque protecteur dans certains cas, tout comme je peux très bien prendre un malin plaisir à rentrer dans votre petit jeu si vous décidez de me faire chier. Et lorsqu'il s'agit d'une personne du sexe opposé, l'ambiance peut vite devenir muy caliente dès que l'occasion se présente. Bon, par contre je n'ai jamais été très connu pour ma fidélité ou encore moins mon côté romantique et mielleux. En même temps, pas sûr que mes parents aient été un bon exemple de stabilité amoureuse, voir d'amour tout court... Mais là on commence à dériver sur un autre sujet que je préfère passer sous silence.

Occupation nocturne
Maintenant que je maitrise mieux mes pouvoirs, suite à l'apprentissage que m'a donné mon mentor durant mon adolescence essentiellement, je passe un peu moins de temps à bosser dessus. Ce qui n'empêche que je continue à m'entrainer de temps en temps, quitte à feuilleter le vieux bouquin que Gabriel m'a donné et qui contient tout un tas de truc sur la magie qui peuvent aider des fois. Il m'a aussi donné un bracelet que je garde constamment au poignet et sur lequel se trouve des inscriptions un peu bizarres et surtout indéchiffrables. De ce que j'ai compris il aiderait à canaliser la fameuse énergie qui me servirait pour pratiquer ma magie. Enfin bref, il m'arrive également d'avoir des occupations bien plus normales que la magie, et heureusement d'ailleurs. Entre autre mon boulot par exemple. J'entraine certains boxeurs au Fighter, c'est un univers que j'aime beaucoup. D'ailleurs quand je ne suis pas occupé à entrainer, il n'est pas rare de me voir trainer quand même dans la salle en train de boxer, c'est un excellent moyen de se défouler et de se vider l'esprit. Ou alors, autre moyen de me défouler et que j'apprécie également, prendre ma voiture et aller sur des routes peu fréquentées pour pouvoir rouler tranquillement sans trop faire attention au compteur de vitesse. Amateur de vitesse et apparemment pas mauvais pilote selon certains, j'avoue que cette façon de rechercher l'adrénaline m'a valu quelques soucis dans le passé... Sinon comme toute personne normalement constituée, il m'arrive de sortir, de voir des gens, de m'occuper de mon chat pas si normal que ça... Ah si, j'allais oublié quelque chose que je fais depuis plus récemment : depuis peu j'ai décidé de rejoindre un petit groupe du nom de Magic Box. Rejoindre une communauté dans un contexte un peu spécial pour les CESS me paraissait ne pas être une si mauvaise idée que ça, étant un mage qui ne rentre pas vraiment dans la catégorie Blanche Confrérie et qui ne veut pas rentrer dans la catégorie Tenebrae. Du coup je les aide, notamment dans la recherche de reliques ce qui fait de moi un acrobate comme ils disent, ce qui au final occupe pas mal certaines de mes journées et fait surtout fuir la routine que je déteste.

Manies, habitudes & goûts
Étant un fumeur, j'ai pris l'habitude maintenant d'allumer ma cigarette sans briquer. Être mage du feu ça donne certains avantages... A l'époque c'était surtout une manière de m'entrainer, comme une cigarette reste un objet relativement petit et qu'il n'y a pas non plus besoin d'une énorme concentration pour faire chauffer l'extrémité de cette dernière. Du coup maintenant, c'est devenu une habitude plus pratique que de devoir avoir tout le temps un briquet sur moi. Autre manie : je ferme toujours à clef ma porte d'entrée, bien évidemment quand je sors, mais quand je suis chez moi aussi. J'ai pas forcément envie que n'importe qui puisse entrer chez moi, même quand j'y suis et encore plus par les temps qui courent. Et même si elle a l'habitude de vadrouiller de temps en temps en journée je vérifie toujours qu'Éloïse, cette boule de poils qui me sert de familier, soit rentrée la nuit pour éviter quand même qu'il lui arrive un quelconque soucis.

Magie utilisée
Je suis un mage du feu, c'est inscrit dans mes gènes. Mon père était mage du feu, mon grand-père l'était également, ainsi que mon arrière-grand-père... Enfin bref, vous avez compris le truc, c'est un vieil héritage familiale avec lequel je suis né. Ça paraît une jolie histoire comme ça, toute une lignée capable de maitriser l'un des éléments les plus impressionnants, si seulement les ¾ de mes ancêtres n'avaient pas fait parti également de la Tenebrae et n'avaient pas également eut des penchants pour la magie noire, à commencer par mon père par exemple. Oui j'ai de sacré antécédents familiaux à ce niveau là, mais en ce qui me concerne je suis plutôt l'exception qui confirme la règle, et ce grâce à ma mère qui a réussi à me confier à un mentor bien plus proche du « bien ». Enfin bref, tout ça pour dire que ces antécédents de magie noire auraient quelques impacts sur moi, même si je ne l'a manipule pas. J'ai déjà eut quelques échos comme quoi mon aura ne serait pas top et surtout que j'aurais la même espérance de vie que mes ancêtres du côté de mon père : c'est à dire pas vraiment top non plus... Malheureusement on n'efface pas comme ça des générations de magie noire en une seule. J'essaye d'éviter d'ailleurs tout contact avec la Tenebrae, et la Blanche Confrérie évite tout contact avec moi craignant naturellement les antécédents de magie noire chez les Skywalker. De toute façon je cherche pas non plus vraiment à faire ami-ami avec eux. Non, je préfère plutôt m'intéresser à la Magic Box, au moins dans ce groupe là ils se fichent pas mal de mon passé.
• Magie du feu : Sinon concernant la magie du feu en elle même, je ne crée pas de flammes directement avec mes mains, mais avec pas mal de concentration j'arrive à faire flamber instantanément des objets avec un simple contact visuel. Je parviens également à contrôler le mouvement ou la direction des flammes. Je ne vous cache pas que le tout demande pas mal de concentration, d'énergie et d'attention aussi. J'aime bien comparer le feu à un animal sauvage qui serait né en captivité : il est habitué au contact avec l'être humain et peut se montrer moins sauvage qu'il ne le devrait, mais il est toujours à surveiller car son instinct sauvage est toujours là caché quelque part dans sa petite tête et prêt à se manifester... Sinon, j'arrive tout de même à réchauffer un corps ou un objet rien qu'en le touchant. Je le ressent un peu comme un transfert de chaleur, qui du coup peut me fatiguer également mais un peu moins que le reste. J'ai également une certaine résistance à la chaleur, ce qui ne m'empêchera pas quand même de me brûler en cas de contact direct avec le feu. Tout ça appris grâce à cette vieille branche qui m'a servi de mentor. C'est d'ailleurs l'une des rares personnes qui pouvait se vanter de réellement me connaitre, que ce soit sur le plan personnel que sur le plan magique et surnaturel. Il savait ce dont j'étais capable et m'a appris tout un tas de trucs. D'ailleurs je me suis toujours moqué de son discours limite hippie comme quoi les mages sont proches de la nature, de l'énergie des éléments blah blah blah... Sauf que je ne peux que constater qu'il avait raison. Rien qu'à voir l'influence de la météo sur ma magie, et indirectement sur mon humeur presque. Pas facile, mais pas impossible pour autant, de faire du feu les jours de pluie, je trouve ça blasant. Alors qu'à l'inverse, j'ai un peu l'impression de recharger mes « batteries » les jours de beau temps, rien de mieux pour me mettre de bonne humeur que de sentir la chaleur du soleil traverser ma peau. Rien de plus cliché comme discours et pourtant, c'est testé et approuvé. Pareil pour le contact avec la nature. Heureusement que j'habite non loin de la verdure avec la forêt, parce qu'il m'arrive de saturer soudainement de la ville des fois.
• Clairvoyance ou Vue du mage : Pendant mon apprentissage, Gabriel mon mentor m'a parlé de ce don de clairvoyance que certains appellent aussi vue du mage. Forcément moi, voulant jouer les gros durs et surtout les ados débiles, j'ai voulu tester en me disant que ça devait être super cool ce truc. Une fois ça a marché et j'ai trouvé ça nettement moins cool de voir la vraie nature de certaines personnes, avec leur vraie apparence... Ça m'a valu un rire moqueur et un « Je t'avais prévenu » de la part de Gabriel et depuis je ne me suis jamais ré-entrainé pour ce don, préférant oublier les visions d'horreur auxquelles j'avais eut droit. Et puis bon, honnêtement je me fiche pas mal de connaître la nature de la personne à qui j'ai à faire, tant qu'elle me veut pas forcément du mal c'est le principale. En réalité j'arrive quand même à avoir une certaine intuition sur la vraie nature de la personne que j'ai en face de moi, un peu comme si ma magie fonctionnait toujours à ce niveau là mais de manière moindre du coup, agissant plus à l'instinct ou comme un 6ème sens.
• Familier : A la fin de mon apprentissage, mon mentor n'eut pas de meilleures idées que de me refiler un familier dans les pattes. Il décrivait ça comme un « guide spirituel qui m'aiderait même une fois mon apprentissage terminé »... Depuis j'ai un guide spirituel se présentant sous la forme d'une chatte tigrée rousse, répondant au doux nom d'Éloïse car elle est en réalité possédée par l'esprit d'Éloïse Vigneron, une ancienne mage du feu ayant fait parti de la résistance lors de la 2nde guerre mondiale. Une dure à cuire, limite chieuse sur les bords, ayant manipulé le feu et connu le vieux continent. Oué il paraît que l'esprit du familier et le mage se choisissent rarement par hasard... Enfin bref, le fait d'être connecté au monde des esprits comme n'importe quel mage me permet de discuter avec elle comme je discuterais avec n'importe quelle personne, ce qui peut donner des situations assez bizarres quand on y réfléchie. Et encore plus quand on commence à se disputer comme un vieux couple, car vu nos caractères respectifs ça n'est pas rare, mais au final c'est jamais très méchant.

Convictions
Il n'y a pas si longtemps de ça, je vous aurez dit que la révélation ne me posait pas de problème. En ce qui me concerne, je peux sortir en plein jour, je ne suis pas obligé de me réfugier les nuits de pleine lune ou bien obligé de domestiquer un instinct animal quelconque, je maitrise assez bien mes pouvoirs. En gros je peux très facilement me faire passer pour un humain lambda, sauf lorsque j'ai affaire à une personne capable de sentir la magie qui m'habite. Je me fiche également pas mal de la nature de la personne que j'ai en face de moi, n'ayant pas spécialement de préjugé, tant que cette dernière ne veut pas me faire la peau. Mais depuis la montée des HA, des attaques anti-CESS et de cette histoire de recensement où on cherche à ficher tout les types de CESS, je vois tout ça d'un mauvais œil. Pour le coup, la révélation commence à révéler bien trop de choses au fil du temps.

Signes particuliers
J'arbore tout un tas de tatouages, et j'ai d'ailleurs toujours des idées de futurs tatouages en tête à chaque fois. C'est un univers que j'aime beaucoup. Chacun a un sens particulier, mais si je commence à vous en faire la liste ça risque de prendre du temps... Des tatouages qui côtoient également des cicatrices, marques de ce que j'ai pu connaître dans le passé ou aussi de mon petit côté casse-cou.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé ; PSEUDONYME Calliopy ; DERRIERE L'ECRAN Tout ce que j'ai à dire c'est que Lewis ça rime étrangement avec Ulysse. Coïncidence ?... hum; CODE DU REGLEMENT Je suis vraiment obligée ?!... Razz; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Si je ne me trompe pas c'est Jyle (alias Ezeckiel à l'époque) qui me l'avait fait découvrir, mais si vous saviez à quel point je regrette maintenant... dildo; AVIS GENERAL SUR LE FORUM  papystoned  ; AVATAR UTILISE Adam Levine


Dernière édition par Lewis C. Skywalker le 13/6/2014, 00:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi." // Lewis C. Skywalker Empty
MessageSujet: Re: "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi." // Lewis C. Skywalker   "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi." // Lewis C. Skywalker Icon_minitime13/4/2014, 01:31


Chronologie

• 12 août 1986 à Shreveport, Louisiane, USA : Quel jour magnifique que celui de ma naissance, en plein été sous un soleil de plomb. Détail peut être lié à ma nature de mage du feu qui sait. Je suis né d'un père mage du feu et purement américain, et d'une mère médium venue du Pays de Galles pour étudier chez l'oncle Sam. Ça avait plutôt bien commencé entre eux, sauf que mon père avait surtout une idée en tête : perpétuer la lignée de mages du feu qu'étaient les Skywalker. Donc autant vous dire qu'après ma naissance, les choses étaient loin d'être idylliques entre mes parents.

• Novembre 1993 à Shreveport, Louisiane, USA : Les souvenirs de mon enfances se résument essentiellement à l'amour qui se dégrade peu à peu entre mes parents mais qui essayent de faire bonne figure devant leur unique fils, à mon père qui commence à avoir un comportement de plus en plus étrange au fil des ans, et surtout à mon premier et unique contact avec la Tenebrae. J'avais 7 ans lorsque mon père a jugé qu'il était temps de commencer à me mettre en contact avec ce groupe et sa pratique de la magie noire, persuadé que je deviendrais à mon tour un grand mage noir du feu. Il m'a donc fait venir lors d'un regroupement des membres de la Tenebrae dans leur QG. A vrai dire, je n'ai pas d'énormes souvenirs de ce moment là de ma vie. Juste la vision d'un endroit plutôt glauque, avec des gens habillés de longues capes noires à capuche, prononçant des phrases dans une langue qui m'était inconnue et du fait que je n'étais pas du tout rassuré et que le gamin de 7 ans que j'étais resté collé aux jambes de son père.

• Février 1995 : Je n'avais même pas encore 10 ans lorsque mes parents se séparèrent. La cause de cette séparation : mon père. Ce dernier avait commencé à se montrer violent envers ma mère et il était devenu de plus en plus bizarre dans son comportement. En réalité, c'était sa pratique de la magie noire qui déteignait dangereusement sur lui et sa manière d'être, comme si son âme se noircissait elle même. Ayant peur de cela, et comprenant qu'il me réservait le même destin, ma mère décida qu'il était temps de s'éloigner très vite de mon père. On quitta donc tous les 2 Shreveport pour atterrir dans cette fourmilière qu'est New York.

• Juillet 1997 à New York, USA : A l'aube de mes 11 ans, tout bascula. Malgré notre nouvelle petite vie tranquille à ma mère et moi, cette dernière compris que mon père était sur nos traces pour nous retrouver. Un père furax de ce que ma mère avait fait en le quittant et en le coupant de tout contact avec moi. Comprenant que la situation était critique et que la fuite ne pourrait plus être une solution, elle décida de me confier à un ami à elle : Gabriel Evans, un sorcier qui pouvait bien mieux me protéger de mon père et qui pouvait surtout bien mieux m'aider qu'elle avec mes futurs pouvoirs de mage du feu tout en m'éloignant de la noirceur de mon père. Ce fut donc la dernière fois que je vis ma mère, car une fois parti avec Gabriel, on apprit qu'un incendie apparemment criminel avait dévasté l'appartement que ma mère et moi occupions à New York... Pour plus de sécurité, Gabriel décida de quitter les États-Unis avec moi et pensa que ça serait une bonne idée qu'on s'installe dans le pays d'origine de ma mère : le Pays de Galles.

• Août 1999 à Cardiff, Pays de Galles : L'arrivée de mes 13 ans fut également l'arrivée de mes pouvoirs de mage du feu, l'éveil comme on appelle ça apparemment pour les mages. L'éveil de cette énergie incroyable, presque effrayante au début car vite incontrôlable si on apprend pas à la gérer. C'est donc pour cela que Gabriel devint mon mentor, comme ma mère l'avait voulu, et que mon initiation à la magie débuta.

• Septembre 2004 à Cardiff, Pays de Galles : Mon adolescence se déroulait le plus normalement possible, en tout cas le plus normalement que l'on puisse faire lorsqu'on est un mage. L'apprentissage de la vie au lycée, l'apprentissage de la magie avec Gabriel, tout suivait son cours et cette année signait la fin de ma vie de lycéen et le début de ma vie d'étudiant. J'avais décidait de faire des études en chimie. Je ne savais pas si c'était ma nature de mage, de pratiquer régulièrement la magie avec Gabriel, mais l'univers de la chimie m'attirait. La transformation de la matière, l'importance des éléments et plus précisément du feu et de la chaleur dans certaines réactions. Même si dit comme ça tout semblait facile et sans problème, j'étais quand même loin d'être un ado facile à vivre. Mon tempérament de feu en faisait baver à Gabriel, mais ce vieux sorcier en avait vu d'autres et savait s'y prendre pour me recadrer. C'était pour ça que je le respectais, malgré le fait que je testais souvent les limites avec lui.

• Août 2006 à Cardiff, Pays de Galles : Le jour de mes 20 ans fut le jour où Gabriel jugea qu'il était temps que mon initiation prenne fin. J'avais nettement progressé dans la pratique de ma magie et dans le contrôle de mon élément et surtout, Gabriel se faisait vieux à présent. Mais comme il ne voulait pas non plus que je reste seul au fil de mes années de mage, il se pointa avec une chatte tigrée rousse et en fit mon familier suite à un rituel. Moi qui pensait être tranquille avec la fin de mon initiation, voilà que je devais faire à présent avec un chat possédé par l'esprit d'une ancienne mage du feu et capable de communiquer avec moi pour soit disant me guider... Mais 2006 fut aussi l'année où j'appris la mort de mon père. L'administration de Shreveport chercha à me contacter pour rendre à son unique héritier légitime l'héritage de mon père.

• Juin 2007 à Cardiff, Pays de Galles : A peine 1 an après la fin de mon initiation, Gabriel mourut d'un infarctus. Le temps avait fini par faire son œuvre mais une chose était sûre, cette mort m'avait plus attristé que celle de mon père. Je décida d'arrêter mes études et de profiter de mes jeunes années pour bouger et voir divers horizons avec bien évidemment Éloïse, mon familier.

• 2007 à 2013 : S'en est donc suivi quasiment 6 années de voyages dans plusieurs pays. D'abord, un changement radical en allant du côté du pays du soleil levant. Je restai donc quelques temps au Japon pour ensuite bouger du côté de la Thaïlande, puis de la Nouvelle-Zélande. Une belle vie de découvertes, d'exotisme, de soleil, de bon temps sans se prendre la tête, de rencontres, d'histoires sans lendemain avec un minimum d'attache... Mais malgré ça, je finis par être nostalgique du vieux continent et finis par y retourner 4 ans après l'avoir quitté. Après un passage plutôt rapide aux Pays-Bas et en France, je remis les pieds au Royaume-Uni et plus précisément à Londres. L'héritage de mon père m'avait donner un certain confort financier qui malheureusement n'était pas inépuisable. Je me posai donc un petit moment dans la capitale anglaise afin de renflouer un peu les comptes. Sauf qu'il est plus facile de se faire de l'argent rapidement de manière illégale plutôt que de manière légale... C'est à cause de ça que dernièrement Scotland Yard, voulant démanteler un trafique de cocaïne, a failli me mettre la main dessus avec d'autres dealers. Mais certaines preuves avaient bizarrement pris feu, ce qui avait nettement ralenti l'enquête... Enfin bref, il était temps que je mette une nouvelle fois les voiles avant qu'il ne soit trop tard.

• 2013 à aujourd'hui à Shreveport, Louisiane, USA : Finalement, après tout ces voyages, me revoilà dans ma ville natale. Une envie de retourner aux « origines » en me disant que des années après la mort de mon père, le nom de Skywalker attirerait moins l'attention, surtout parmi les mages noirs de la Tenebrae. Donc j'avais plutôt intérêt à ne pas trop me faire remarquer, en tout cas c'était ce que me disait Éloïse. Cette fois, une vie un poil plus tranquille avec un métier légal au Fighter, un appart à Southampton et une pratique discrète de la magie. Même si mon tempérament de feu faisait des siennes, je faisais quand même en sorte de rester discret, ce qui devint de plus en plus essentiel vu les évènements qui se déroulaient concernant les CESS. Puis un nouveau groupe de sorciers attira mon attention, un groupe où on pouvait être soi même quelque soit notre passé et qui contrastait bien avec les « gentils » de la Blanche Confrérie et les « méchants » de la Tenebrae. La Magic Box, enfin un groupe où je pouvais rester neutre et moi même.