AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Behind the tasks | Sang Hoon Shim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Behind the tasks | Sang Hoon Shim Empty
MessageSujet: Behind the tasks | Sang Hoon Shim   Behind the tasks | Sang Hoon Shim Icon_minitime7/6/2010, 13:09

Sang Hoon Shim
âge. 33 ans
date et lieu de naissance. 14 janvier 1977 à Busan, Corée du Sud
nationalité. naturalisé américain
votre forme animale. l'ocelot
date de la transformation. le soir du 02 novembre 1991
type de métamorphe. hybride
état civil. marié
lieu d'habitation. covent garden
métier. mécanicien
étiquette qui vous est collé. discret, loin du regard de tous, il mène sa vie sans se mêler de quoique se soit. Il passe totalement inaperçu, peu de gens le connaissent hormis sa clientèle qui font appel à lui pour ses talents, rare sont ceux qui connaissent sa double vie, ces personnes se limitent même à son entourage proche et bien entendu ceux qui sont capables de déceler la bête en lui.
Behind the tasks | Sang Hoon Shim Lbh2-0184691386

Qui je suis
CES PETITS DÉTAILS QUI ME DÉFINISSENT




traits de caractère.
DISCRET ◊
Contrairement à lorsqu'il était enfant, Sang Hoon n'aime plus se retrouver sur le devant de la scène, il ne cherche plus à attirer l'attention, est ce surement depuis qu'il a connu sa nouvelle condition qu'il cherche à se mettre à l'égard de peur d'être repéré.
INTUITIF ◊
Cette caractéristique est surement du à sa condition, son intuitivité fait qu'il arrive à sentir si les choses sont bonnes ou pas. Cela lui permet donc de réfléchir avant chacune de ses actions, il se trompe rarement.
PASSIONNE ◊
Que ce soit par son métier, que par ses autres occupations journalières, Sang est le genre de personne qui s'intéresse à beaucoup de choses et qui aime approfondir ses connaissances dans une palette très large de domaine. C'est une personne ouverte d'esprit qui ne se limite pas à ce qui l'entoure directement mais cherchera toujours les choses lointaines voir cachées.
PROTECTEUR ◊
Sang s'est toujours senti responsable des autres, son frère jumeaux fut celui qui profita le plus de cette partie de son caractère, depuis sa mort, cela ne l'empêche pas de continuer et peut être d'agir de manière plus intense qu'auparavant. Généralement se sont ses proches qui profite de sa protection mais ses amis ainsi même ses connaissances peuvent en avoir le privilège.
IMPULSIF x
Mieux vaut pas chercher les embrouilles avec lui, Sang Hoon a toujours eu la facheuse habitude de démarrer au quart de tour. La patience dans ce domaine là n'est pas l'une de ses plus grande qualité, il ne supporte pas qu'on lui marche sur les pieds et le fait bien remarquer.
FORCE DE CARACTÈRE x
Sang a toujours été celui sur qui les plus faibles pouvaient compter, sa force de caractère est capable de le porter loin face aux difficultés qu'il a pu rencontrer. Cette dernière est assez grande pour qu'il puisse en faire bénéficier ceux qui en ont besoin.
SOLITAIRE x
C'est peut être l'animal qui est en lui qui a fini par créer cet aspect de sa personnalité. Même si sang est une personne plutôt sociable, il lui a toujours fallu des instants de solitude, des moments privilégiés où il peut se retrouver lui -même et se recadrer mentalement.
REBELLE x
Sang n'a jamais apprécié le fait d'être encadré et dirigé par les autres, il aime suivre sa propre voie et suivre, en quelques sortes, ses propres règles. Pourquoi s'en priverait il ces dernières n'ont jamais eu d'aspect négatif envers autrui.


occupation diurne.
La plupart de ses journées sont occupées par son emploi de mécanicien, il travaille dans un garage assez réputé dans lequel il voit passer de nombreuses voitures luxueuses où le travail a effectuer est particulièrement agréable. En dehors de son emploi, Sang passe beaucoup auprès de sa femme et de son frère. Le sport occupe pas mal le reste de ses temps libres, ils permettent d'extraire l'excès de nervosité qui l'habite, il fait donc beaucoup de boxe thai et de taekwondo, sport qu'il fait depuis tout jeune comme beaucoup de garçons coréens.

manie, habitudes & goût.
║Il fait constamment craquer ses membres, ce qui est chose que sa femme ne supporte pas.
║Il se doit de faire un minimum de vingt pompes à son réveil et à son couché.
║C'est un gros fumeur.
║Il aime se balader dans le bayous.
║L'ocelot est carnivore, Sang l'est également, il est capable de s'enfiler des kilos de steak à chaque repas, c'est son pécher mignon.
║Il est plus salé que sucré.

transformation.
L'ocelot est l'animal dont Sang prend la forme les nuits de pleine lune, cet animal décrit bien son état d'esprit et son caractère ; discret, silencieux, petit prédateur de l'ombre ... L'ocelot meilleur association que Sang aurait pu avoir avec un animal. La transformation est rude mais sa force mentale tente comme elle peut de rendre celle ci plus supportable, c'est un fardeau qu'il doit finir par accepter, qu'il a d'ailleurs en partie assimilé. La peau se tend, et le voici qu'il perd en taille ainsi qu'en poids jusqu'à obtenir la forme définitive de cet être à poil tacheté. Solitaire, il n'adhère aucune meute, c'est une chose de lycans ca, les autres sont trop différents pour en faire partie. De toutes les façons, à quoi cela sert il, il ne dérange personne, se fond dans la masse et ne s'en prend à personne.

conviction.
La révélation ? Est elle vraiment si visible pour lui, pour lui ce sont les vampires qui sont les plus concernés, c'est eux qui ont tout déclenché, ils ont donc qu'à se débrouiller tout seul. Lui est métamorphes, si il prend les dispositions nécessaires de faire attention que personne ne le surprenne lors de ses transformation, il n'a à craindre que les capacités des médiums. La révélation est pour lui une chose qui n'a pas réellement bouleversé sa vie et ne l'inquiète pas plus que sa situation avant qu'elle arrive. Son problème à lui, ce sont ses transformations, il se doit juste de faire attention quand elles surviennent.

signes particuliers.
Une particularité en dehors de ce qui l'habite ? La cicatrice qui relate le souvenir de cette horrible nuit et qui orne depuis son épaule droite. Difficile de cacher cette marque hormis sous des vêtements, peu de gens semblent s'y intéresser ou ne le montre pas alors cela le contente.

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS



test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.

famille.
Diana Abril SHIM ; Diana est la femme de Sang, il fêteront d'ici peu leur six ans de mariage. Ils se sont rencontrés sur le lieu de travail de Sang, une jeune fille en détresse à sauver, et l'amour nait de ce concours de circonstance..
Song Ki SHIM ; Song Ki est le frère cadet de Sang, entre les deux frères, une froideur les lie. Song reproche la mort du jumeau de Sang, si il ne l'avait pas obligé de sortir, il serait toujours vivant.
So Youn SHIM ; So Youn et Sang Hoon était de faux jumeaux, unis comme jamais deux frères pouvaient l'être. La disparition de So fut une tragédie pour laquelle Sang ne se remettre surement jamais.

pseudonyme. sayuri lee.
âge. 27 ans.
code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres et on pourra commencer.
avis général à propos du forum. très beau, bien codé, contexte intéressant, petit bémol pour l'avatar de Queen of the damned :p
avatar utilisé. Lee Byung Hun


Dernière édition par Sang Hoon Shim le 19/6/2010, 11:54, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Behind the tasks | Sang Hoon Shim Empty
MessageSujet: Re: Behind the tasks | Sang Hoon Shim   Behind the tasks | Sang Hoon Shim Icon_minitime7/6/2010, 13:09

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS




    Le Ying et le Yang pris entre les quatre éléments.

« Je ne sais plus si je suis venu une ou deux minutes avant lui, mais déjà le lien qui nous unissait était visible. »
Sa mère fut stupéfaite de ce tête à tête si intense que les deux nouveaux nés eurent à leur naissance, les yeux fermés, ils tournèrent la tête l'un vers l'autre comme si il savait où se trouvait son autre moitié. Sang Hoon et So Youn sont peut être de faux jumeaux mais ils n'auront rien à envier de ce qui colle à l'image des vrais. Le frère ainé est pleinement heureux, deux poupons à choyer, aucune jalousie n'a obscurci son cœur, aucune peur de voir l'affection des deux parents fuirent vers les deux bébés, il suivra cet élan d'affection, il profite de cette fortune d'avoir la chance de posséder deux frères dans un pays où les enfants uniques sont rois. C'est dans la grande capitale de Séoul que naissent Sang Hoon et So Youn, ville immense dans laquelle il est prévu qu'ils fassent leur place. Leur parents viennent tous deux d'un milieu social aisé, ils n'ont connu que la facilité et comptent bien élever leur enfant de la même manière. Song Ki est l'ainé de la famille, âgé de sept ans à la naissance de ces frères, il souhaite être au près d'eux continuellement, les protéger comme il définit déjà comme son rôle essentiel. Rapidement la personnalité des deux petits se distinguent et semblent même se situer à l'opposé l'un de l'autre, So Youn se définit comme un enfant calme, naif, aisément influençable, nécessitant l'appui de ses frères pour ne pas se faire dévorer par les autres ; Sang, lui, est l'enfant sauvage, aimant posséder son espace vital qu'il protège avec fougue, fort, possédant un fort caractère qui surpasse même celui de son ainé. Les deux jumeaux se complètent, So limite son frère par son calme, Sang entoure son frère et ne le lâche jamais, relation qui engendre une fusion parfaite et qui les rendent quasiment invulnérable au monde extérieur. Leurs parents sont fiers de leur progéniture, leurs enfants les comblent en tout point et la famille ne vit qu'un bonheur journalier. Les deux géniteurs ont tout le temps du monde à se consacrer à leurs enfants, Na Yung est la propriétaire d'une bijouterie de prestige dans le quartier de Gangnam, ses employés ont son entière confiance et arrivent parfaitement à gérer la boutique à sa place, Dong Chul travaille à l'ambassade américaine en tant que conseillers, son métier sera d'ailleurs à l'origine du départ de la famille de ce beau pays qu'est la Corée du Sud. De toute la famille, ce fut Sang Hoon qui fut le moins enthousiaste de cette migration même si il n'est alors qu'âgé que de cinq ans, son frère lui acquisse, son caractère le poussant à agir comme tel, tentant comme il peut d'user de son lien privilégié avec son jumeau pour contenir cette rancœur. Les Shim quittent donc Séoul pour le pays de tous les rêves, prenant la direction de la Louisiane et de son charme dépaysant.


    Vu sur marécage.

« Je déteste cette ville, je déteste les gens qui y vivent, cet endroit m'insupporte, je ne m'y sens pas comme chez moi. »
Il est déjà difficile de quitter son chez soi pour une destination proche de ses origines mais le quitter pour un endroit totalement inconnu et surtout où la barrière de langue renforce le tout, cela devient vite insoutenable. Pourtant seul Sang Hoon semblait toucher de cette difficulté d'adaptation à ce déménagement, So Youn lui était avide de découverte et aimait chercher de nouvelles connaissances dans l'école qu'il fréquentait même si ces fameuses connaissances n'était pas favorable à la discussion. Il parait que les enfants apprennent beaucoup plus rapidement que leurs ainés, cela fut le cas mais seul So progressait d'une manière fulgurante, Sang, lui, décida de rester totalement hermétique envers cette langue qu'il considérait hideuse et totalement in-harmonieuse. Mais Sang jugeait ne pas avoir besoin de connaitre la langue pour entrer en contact avec les autres, les gestes sont beaucoup plus loquaces et il en était partisan. Très jeune garçon déjà, il savait imposer sa présence et surtout montrer qu'il n'était pas faible, qu'il serait difficile de lui marcher sur les pieds si une personne s'avisait à le faire. Même si les deux frères avaient une conception différente de leur venu aux Etats-Unis, l'amour qu'ils se portaient étaient toujours aussi fort et profond.

« Je n'ai jamais compris ma relation avec mon frère faisait autant d'émule. »

Pourquoi fallait il qu'il y ait toujours une bande de brute qui aimait s'attaquer aux plus faibles, pourquoi cela a t'il toujours existé au sein de chaque écoles. Ce jour là, trois élèves plus âgés que So avaient décidés de lui montrer leur gros muscle, en plein milieu de la cours de récréation, le petit se faisait chahuter violemment et personne n'osait bouger le petit doigt ou même ne serait ce aller chercher son frère afin qu'il puisse mettre fin au massacre. Mais vous connaissez le lien qui unie les jumeaux, sans même qu'on vienne le chercher, Sang devina que son frère avait des ennuis et couru donc à sa rescousse. Même si les trois brutes était ses ainés et qu'ils étaient plus grand que lui, Sang se battu comme une bête enragée jusqu'à lasser les assaillants qui s'éloignèrent surement à la recherche d'un autre petit à taquiner, tout en laissant derrière eux ces quelques paroles quand ils dévisagèrent les deux frères dans les bras l'un de l'autre.
« C'est craignosse votre relation, c'est carrément malsain. »
En quoi cela était il malsain de serrer son frère dans ses bras tout en caressant son visage meurtri comme si sa main avait un pouvoir de guérison ? Les filles quand à elles étaient sujets à agir totalement différemment, s'exclamant à quel point cela était mignon et adorable d'assister à ce genre de scène.

« So vient, on se casse d'ici. »
« Mais .. on peut pas partir comme ca, les cours vont bientôt reprendre. »
Sang attrapa la main de son frère et l'entraina loin de l'établissement scolaire, a déjà 12 ans, il n'avait pas la peur de se faire gronder par ses professeurs.
Il n'y avait qu'avec son jumeau que Sang se sentait parfaitement bien, loin de tous les autres, même loin de sa famille qui tentait désespérément de l'intégrer à un monde qu'il n'acceptait pas. Tous deux s'isolèrent donc dans un endroit serein, loin de tout, s'allongeant l'un à coté de l'autre, les mains enlaçaient, fixant le ciel parsemé de nuage.
« So ? Tu sais qu'il n'y a que toi que compte pour moi ? »
« Je sais Sangie, comme tu sais que tu es le seul pour moi aussi. »
Même une bombe atomique n'aurait pas pu les séparer, autre chose s'en chargera ....


    Faucheuse & changements.

« Je ne savais pas que la partie sauvage qui est en moi depuis ma naissance allait me possédait d'une telle manière. »
Il lui fallut quatre années pour commencer à apprécier La Nouvelle Orléans, ou du moins une petite partie de celle-ci. Le bayou était devenu son refuge, son coin tranquille où il pouvait y passer des heures, malgré l'invasion de moustique et les créatures étranges qu'il pouvait entendre. Bien sur, à cause de ces raisons, Sang s'y rendait seul, à contre cœur, mais il savait à quel point son frère craignait cette endroit, petit froussard qu'il était mais tellement adorable.


    Continuer à tout pris.

partie4



Dernière édition par Sang Hoon Shim le 22/6/2010, 12:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Behind the tasks | Sang Hoon Shim Empty
MessageSujet: Re: Behind the tasks | Sang Hoon Shim   Behind the tasks | Sang Hoon Shim Icon_minitime7/6/2010, 13:18

Bienvenue :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Behind the tasks | Sang Hoon Shim Empty
MessageSujet: Re: Behind the tasks | Sang Hoon Shim   Behind the tasks | Sang Hoon Shim Icon_minitime7/6/2010, 17:38

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :013/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Behind the tasks | Sang Hoon Shim Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Behind the tasks | Sang Hoon Shim Empty
MessageSujet: Re: Behind the tasks | Sang Hoon Shim   Behind the tasks | Sang Hoon Shim Icon_minitime7/6/2010, 17:42

Bienvenue heart
Comment ça l'avatar de Queen of Damned te déplait?
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Behind the tasks | Sang Hoon Shim Empty
MessageSujet: Re: Behind the tasks | Sang Hoon Shim   Behind the tasks | Sang Hoon Shim Icon_minitime7/6/2010, 22:50

L. Vitaly Nolan a écrit:
Bienvenue heart
Comment ça l'avatar de Queen of Damned te déplait?
Bon courage pour ta fiche.

Ben en fait, y a tellement de magnifiques avatars que celui là bloque un peu. Enfin, ce n'est qu'un détail, je suis pas déjà là pour critiquer, vu que j'adore l'ensemble de ce forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Behind the tasks | Sang Hoon Shim Empty
MessageSujet: Re: Behind the tasks | Sang Hoon Shim   Behind the tasks | Sang Hoon Shim Icon_minitime7/6/2010, 22:53

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Behind the tasks | Sang Hoon Shim Empty
MessageSujet: Re: Behind the tasks | Sang Hoon Shim   Behind the tasks | Sang Hoon Shim Icon_minitime8/6/2010, 09:23

Bienvenue sur DMTH & bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Behind the tasks | Sang Hoon Shim Empty
MessageSujet: Re: Behind the tasks | Sang Hoon Shim   Behind the tasks | Sang Hoon Shim Icon_minitime8/6/2010, 10:31

Bienvenuuuue ! :56:
Bon courage pour ta fiche :95:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Behind the tasks | Sang Hoon Shim Empty
MessageSujet: Re: Behind the tasks | Sang Hoon Shim   Behind the tasks | Sang Hoon Shim Icon_minitime9/6/2010, 18:38

Rebienvenue donc xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Behind the tasks | Sang Hoon Shim Empty
MessageSujet: Re: Behind the tasks | Sang Hoon Shim   Behind the tasks | Sang Hoon Shim Icon_minitime18/6/2010, 17:38

J'adore ton avatar, j'ai un faible pour les coréens.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Behind the tasks | Sang Hoon Shim Empty
MessageSujet: Re: Behind the tasks | Sang Hoon Shim   Behind the tasks | Sang Hoon Shim Icon_minitime18/6/2010, 20:18

je m'excuse pour être aussi longue, je suis quelque peu débordée mais je tâche de finir ma fiche au plus tôt.

Louise => C'est une bonne chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Behind the tasks | Sang Hoon Shim Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Behind the tasks | Sang Hoon Shim Empty
MessageSujet: Re: Behind the tasks | Sang Hoon Shim   Behind the tasks | Sang Hoon Shim Icon_minitime19/6/2010, 01:19

Pas de soucis, tu m'as l'air de soigner tout particulièrement l'esthétique de ta fiche, je salue d'ailleurs l'effort c'est super joli. Hâte de voir ça quand tu auras finit.

Tu sais que ton gif va me faire baver? Ca devrait interdit de montrer un corps aussi parfait... :040/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Behind the tasks | Sang Hoon Shim Empty
MessageSujet: Re: Behind the tasks | Sang Hoon Shim   Behind the tasks | Sang Hoon Shim Icon_minitime19/6/2010, 01:30

Interdit ? Arrête ça devrait être exigée ! :023/:
Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Behind the tasks | Sang Hoon Shim Empty
MessageSujet: Re: Behind the tasks | Sang Hoon Shim   Behind the tasks | Sang Hoon Shim Icon_minitime19/6/2010, 05:15

Bienvenue mister le coréen =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Behind the tasks | Sang Hoon Shim Empty
MessageSujet: Re: Behind the tasks | Sang Hoon Shim   Behind the tasks | Sang Hoon Shim Icon_minitime19/6/2010, 08:18

* regarde l'avatar, puis le gif, l'avatar, puis le gif*

(...)

Bienvenue Bel Apollon au corps méticuleusement bien sculpté! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Behind the tasks | Sang Hoon Shim Empty
MessageSujet: Re: Behind the tasks | Sang Hoon Shim   Behind the tasks | Sang Hoon Shim Icon_minitime19/6/2010, 10:11

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Behind the tasks | Sang Hoon Shim Empty
MessageSujet: Re: Behind the tasks | Sang Hoon Shim   Behind the tasks | Sang Hoon Shim Icon_minitime19/6/2010, 10:32

Que de compliment sur ma plastique parfaite *se l'a pète*.
Merci à tout le monde et surtout "don't hesitate, my body is the heaven for your eyes". :040/:

L. Vitaly Nolan a écrit:
Pas de soucis, tu m'as l'air de soigner tout particulièrement l'esthétique de ta fiche, je salue d'ailleurs l'effort c'est super joli. Hâte de voir ça quand tu auras finit.

Tu sais que ton gif va me faire baver? Ca devrait interdit de montrer un corps aussi parfait... :040/:

Oui, je n'ai jamais su pourquoi je cherchais toujours à faire des fiches dans ce genre.
Bave mon cher, c'est autorisé.

:70:
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Behind the tasks | Sang Hoon Shim Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Behind the tasks | Sang Hoon Shim Empty
MessageSujet: Re: Behind the tasks | Sang Hoon Shim   Behind the tasks | Sang Hoon Shim Icon_minitime20/6/2010, 20:15

Eh bien en tout cas c'est un plaisir pour les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Behind the tasks | Sang Hoon Shim Empty
MessageSujet: Re: Behind the tasks | Sang Hoon Shim   Behind the tasks | Sang Hoon Shim Icon_minitime21/6/2010, 09:41

Alejandra I. Starling* a écrit:
Interdit ? Arrête ça devrait être exigée ! :023/:
Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!

carrément xD Bien joué coloc' <3 (quoi que toi tu vois un corps au moins aussi beau tous les matins Rolling Eyes ) *ZBAF*

Bienvenue, ta fiche est superbe et j'adore ton avatar :59:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Behind the tasks | Sang Hoon Shim Empty
MessageSujet: Re: Behind the tasks | Sang Hoon Shim   Behind the tasks | Sang Hoon Shim Icon_minitime22/6/2010, 00:07

Ca bave comme des escargots et après on dit que c'est nous autres les loups qui sommes de bêtes primaires et sauvages ... * Reniflement de dédain *

Cordialement bienvenue l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Behind the tasks | Sang Hoon Shim Empty
MessageSujet: Re: Behind the tasks | Sang Hoon Shim   Behind the tasks | Sang Hoon Shim Icon_minitime22/6/2010, 10:44

(Barda ^^ Je suis contente de te retrouver ici :D On était sur un forum ensemble, tu m'avais fait de magnifique avatar de Lee Jun Ki ^^.)

Merci de cette accueil l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Behind the tasks | Sang Hoon Shim Empty
MessageSujet: Re: Behind the tasks | Sang Hoon Shim   Behind the tasks | Sang Hoon Shim Icon_minitime22/6/2010, 14:54



    Bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Behind the tasks | Sang Hoon Shim Empty
MessageSujet: Re: Behind the tasks | Sang Hoon Shim   Behind the tasks | Sang Hoon Shim Icon_minitime22/6/2010, 19:58

Sang Hoon Shim a écrit:
(Barda ^^ Je suis contente de te retrouver ici :D On était sur un forum ensemble, tu m'avais fait de magnifique avatar de Lee Jun Ki ^^.)

Merci de cette accueil l'ami.

HAAAAAAAAAAN ça remonte *O* Qui l'eut cru ? Ca m'enchante aussi de te retrouver ici =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Behind the tasks | Sang Hoon Shim Empty
MessageSujet: Re: Behind the tasks | Sang Hoon Shim   Behind the tasks | Sang Hoon Shim Icon_minitime4/7/2010, 20:43

Fiche Archivée (délai des 3 semaines dépassés)


Merci de m'envoyer un MP si vous désirez la reprendre !! :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Behind the tasks | Sang Hoon Shim Empty
MessageSujet: Re: Behind the tasks | Sang Hoon Shim   Behind the tasks | Sang Hoon Shim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Behind the tasks | Sang Hoon Shim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine
» Sang s'absente
» Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis
» Casey (+) Magie & Sang.
» OSSIAN ♔ Le Sang et l'Or. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-