AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Blood Sex & Fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever Empty
MessageSujet: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever Icon_minitime8/11/2012, 10:55

 « Le public est extraordinairement tolérant; il pardonne tout. Sauf le génie. » Oscar Wilde


Isis Adora Bennett

Blood Sex & Fever Tumblrmbson1m8hq1riwlpc


© inconnu


Prélude

date et lieu de naissance. 31 octobre 1980 a Bâton-Rouge, Louisiane nationalité. Américaine votre forme animale. Louve type de métamorphe. Louve sang pur  camp. Celui du bien. Faites vous partie de la meute locale (uniquement pour les lycans), du camp gitan ou êtes vous un cabot (un solitaire sans clan)? Faites vous partie du Moonrise Kingdom, êtes-vous parrain ou parrainé /!\ Isis fait parie de la meute de Shreveport et pense à faire parti du Moonrise Kingdom dans un futur proche.Listing ici. état civil. Célibataire lieu d'habitation. Southampton. Métier. Pâtissière étiquette qui vous est collée. Au sein de la meute l'Eros est autant la femme fatale que le mentor a qui l'on peut parler de tout. Isis est toujours prête à aider tant que celui qui demande son aide a la volonté de progresser. Elle est mutine, provocante, parfois cynique...Il vaut mieux ne pas trop la chercher. En dehors elle est la tenancière d'un petit salon de thé/bibliothèque, hôtesse un peu folle qui saura trouver la pâtisserie qui vous ravira.


I. I want to know who you are

traits de caractère.
Isis est une louve dans toute sa définition. Têtue, impulsive parfois, courageuse, elle protège farouchement tout ceux qu'elle estime faire partie de son entourage. Ce qui inclut la meute et ceux qui ont besoin d'elle en général, ou auxquels elle s'attache. Elle est dévouée à la meute et fait en sorte que chacun s'y sente à sa place. Malgré cela ça ne l'empêche pas d'être cynique, de chercher la bagarre auprès des autres dominants, de flirter sans cesse. Si elle sait être sérieuse, son entrain prend souvent le dessus, et on peut avoir du mal à la suivre tant elle semble partout à la fois. Déléguer est une chose difficile pour elle et elle a tendance à oublier qu'elle ne peut pas s'occuper de tout. Si elle aime être entourée, elle apprécie aussi parfois de s'échapper pour courir avec la lune pour seule compagne, ou de se fondre parmi les humains, oubliant pour un temps ses obligations. Elle est également orgueilleuse et ne sait résister à un pari pour prouver qu'elle vaut autant qu'un homme notamment. Franche et directe elle préférera secouer quelqu'un au risque qu'il n'aime pas cette vérité plutôt que de mentir pour préserver une fierté mal placée. Fière elle l'est également, et elle ne laisse personne lui marcher sur les pieds.
occupation diurne.
Isis tient un petit salon de thè librairie, ou elle cuisine des cupcakes, muffins, éclairs...en offrant à ses clients l'opportunité de lire tout en dégustant ses créations. Elle apprécie la diversité de ce métier qui allie la création à la gourmandise, tout en offrant le plaisir d'une bonne lecture. Quand elle le peut elle aime également aller au cinéma ou assister à un concert, voire faire du patin à glace si l'opportunité se présente. Elle ne tient guère en place en fait...Construire une cabanes dans les bois fait aussi partie de ses talents cachés.
manie, habitudes & goût.
 Isis apprécie les rituels, ces choses que l'on exécute quotidiennement et qui nous ancre dans le présent. Se coiffer et se maquiller devant sa coiffeuse, boire son thé en attendant ses premiers clients, déposer le livre qu'elle vient de finir sur une table pour que quelqu'un d'autre le lise. Stressée ou souffrant d'ennui elle cuisinera tant qu'à plus, prenant la meute pour ses cobayes. Isis aime l'orage, un vrai orage avec une pluie torrentielle, des éclairs déchirant la nuit. Le rock, les jolies choses. Elle adore les enfants également et est toujours à la recherche d'un conte, d'un jeu a proposer aux louveteaux de la meute ou à ceux qui viennent dans son établissement. Etre courtisé est aussi un de ses hobbys, quand elle ne martyrise pas un prétendant en le faisant languir...
transformation.
 Isis est une louve. Petite et fine elle a un pelage brun roux, tacheté de blanc, ses yeux deviennent mordorés. Les transformations sont généralement assez rapides et supportables. Elle fait partie depuis peu de la meute de Shreveport.
conviction.
Isis est quelqu'un qui s'adapte. Elle peut vivre parmi les humains sans trahir sa nature. Mais elle apprécie également que la révélation leurs permettent de moins se cacher, de pouvoir nouer des liens sans mentir constamment, ou d'inventer sans cesse des excuses pour les jours entourant la pleine lune. Elle sait que les CESS doivent rester sur leurs gardes et ne surtout pas faire d'erreurs. Mais pour elle c'est un pas en avant. Et elle fait en sorte de promouvoir la bonne image des loups.
signes particuliers.
  Isis a plusieurs tatouages. Un pissenlit en graines s'éparpillant en corbeaux s'étale sur ses omoplates. Sur la hanche droite c'est un dessin d'inspiration celte représentant son attachement à la meute. Elle a également diverses petites cicatrices remontant à son enfance.


II. A true story


Option 2: la version anecdotique


Je jette un regard critique au miroir qui me fait face et me juge dans toute sa sévérité. Ma chevelure d'un noir d'ombres entoure mon visage en lourdes boucles défiant toute volonté d'en faire quoi que ce soit. Ma peau est pâle, teint de poupée dira-t-on, il accentue encore plus le contraste entre mes cheveux et ma bouche ourlée et peinte de rouge. Délicatement j'effleure mes lèvres de mon pinceau, déposant avec application ce rouge sang brillant. Un instant mes yeux gris prennent l'éclat doré de ma condition lupine, et je souris à cette nuit si particulière. Si l'on sait regarder mes canines sont beaucoup plus pointues que celles d'un humain lambda, mais l'on ne voit que ce l'on veut...

Ce soir on est le trente et un octobre. Fête des morts et des histoires...Ici en Louisiane c'est une soirée que l'on prépare des semaines en avance, et l'air vibre d'une magie puissante et ancienne, entremêlé aux notes suaves d'un jazz qui tire toute sa puissance de cette terre aux flagrances lourdes. Quelque part l'on murmure certainement des rituels vaudou propices à réussir en cette nuit.
L'on rend hommage a nos morts, nous les laissons entrer dans nos maisons, nous effleurer et prendre un peu de notre chaleur. C'est aussi le jour des CESS. Redoutés et forcés à se cacher toute l'année malgré la révélation ; cette nuit loup-garous, vampires, sorcières, fantômes et monstres en tout genre parcourront les rues bruyamment. Trick or Treat ? Les humains se déguisent en bêtes....

Un trait de mascara sur mes cils aussi noirs que mes cheveux et me voilà presque parée. Mes yeux gris pétillent d'impatience. J'adore Halloween. Là ou tout est possible. Quand le passé se confond avec le présent. Me levant, je lisse machinalement ma longue jupe d'un rouge profond, ajuste mon chemisier bouffant et relace légèrement mon serre taille. Mon chaperon de soie finit de parfaire ma tenue avec une douceur insolente.

Il est temps que j'aille rouvrir la boutique. Exceptionnellement, j'ouvre mon établissement de 19 h à minuit, pour permettre aux gourmands de tous les âges de se régaler en ces heures de fête. Puis je rentrerais avant que le grand méchant loup ne m'attrape...

Les rues sont illuminées de bougies, photophores, guirlandes...toutes les maisons sont décorées et résonnent de repas de familles, de cris d'enfants impatients. J'évite soigneusement les petits fêtards et ouvre mon petit magasin. C'est une boutique de taille modeste, mais très lumineuse et colorée. Je l'ai voulue accueillante et pratique, et après quelques difficultés je penses y être parvenue ! Pour l'occasion le salon de thé est habillé d'orange et noir, et la vitrine regorge de gourmandises apprêtées également pour l'occasion.

Les enfants se succèdent, tantôt seuls, tantôt accompagnés, toujours joyeux et excités. Parmi eux je découvres un habitué absolument adorable. Il me sourit avec son entrain habituel et je fais de même tout en déposant un baiser sur ses cheveux. Les enfants sont un trésor pour la meute. Un enfant est si rare chez les lycans que nous les aimons et les protégeons plus que tout. Ils sont l'avenir, mais aussi l'espoir que nos vies changent, deviennent moins dangereuses. Je lui offre la pâtisserie de son choix et le questionne sur ses réserves de bonbons.

Les heures passent a une vitesse folle et je quitte ma boutique paisiblement. Dans l'ombre des yeux brillent et je souris à mon amant venu m'attendre. Je glisse mon bras sous le sien et m'appuie avec coquetterie contre lui, le laissant se moquer de ma tenue. Nous devisons et nous chamaillons ainsi jusqu'au lieu de rendez-vous ou nous rejoignons le reste de la meute pour fêter ensemble ce jour particulier.

J'aime cette meute. Elle est jeune, propice aux changements, ouverte vers l'extérieur et le progrès. Je m'y sens à ma place. Mon ulfric est un homme juste et fort, capable de protéger sa meute. J'apprécie et respecte cela.

Je me souviens d'heures beaucoup plus sombres, ou nuls rires ne venaient éclairer mes ténèbres. Ou aucune étreinte n'était plus capable de me réchauffer.

Louve de naissance, j'ai toujours connu ce double corps et ces deux esprits qui n'en font qu'un. Je suis autant louve que femme. Sauvage et instinctive autant que réfléchie et pondérée. J'aime chasser et m'abandonner à mes instincts, tout autant que j'apprécie cuisiner de ravissants cupcakes. Tout est une question d'équilibre. Il faut savoir céder à ses désirs, s'abandonner parfois. Mais également savoir se contrôler, et se contenir. L'on parvient tous plus ou moins à l'osmose, elle est nécessaire pour survivre, pour ne pas devenir fou. Il faut accepter notre condition. Les humains devenus des loups ont souvent beaucoup plus de mal à atteindre cet état. Ils ont peur du loup, de sa faim, de sa brutalité, mais surtout du plaisir immense qu'il lui apporte. Car il s'agit bien de ça. Du plaisir.

Hautement condamnable pour les humains, valeurs quotidienne pour les lycans. Les humains ont peur d'être heureux, de vivre leur fantasme, de la nudité...Les lycans ne sont ni humains ni animaux. Nous vivons parfois même tous ensembles. Il n'est pas rare dans une meute que nous dormions tous ensemble, entassés les uns contre les autres, peau contre peau. Cela n'a rien de sexuel, nous partageons ainsi notre chaleur, nous protégeons mutuellement. C'est ainsi également que nous créons notre identité de meute. En mélangeant nos odeurs pour créer celle de la meute. La nudité est pour nous chose habituelle et confortable. Les jours précédents et suivants la pleine lune, il nous est plus difficile de supporter ces vêtements conçus pour les humains. Ils serrent, grattent, gênent nos mouvements...

Pour moi tout cela coule de sens. Mais ça ne l'est pas pour ceux qui nous rejoignent et doivent soudainement vivre les envies du loup. Que ce soit la soif de sang et de chair encore chaude, à celle tout aussi présente de sex. Ces envies sont violentes, brutes, et mon rôle et de leur apprendre à vivre avec. A les apprivoiser, à les assouvir au moment opportun.

Je suis Eros. Sensuelle et provocante, j'ai le pouvoir de changer la colère en désir, et d'atténuer celui -ci ou encore de l'augmenter. Ma place est là ou les corps se mêlent.

Les émotions fortes réveillent nos instincts et atténuent notre contrôle, nous faisant parfois oublier nos bonnes manières. La colère, le plaisir, la peur, nous rendent plus agressifs, plus prompts à réagir, beaucoup moins réfléchis. Et nous ne pouvons pas perdre ce contrôle. Au risque de nous transformer involontairement. Ce serait désastreux. Une vie se brise trop facilement. Nous ne pouvons prendre ce risque.

Maîtresse est le mot qui convient, car je suis autant le professeur que l'amante. Je leurs apprends à garder la tête froide en toute circonstance, que ce soit parce que je les provoques, les mets en colère, ou enflamme leurs sens. Ils doivent garder le contrôle en toute situation, ne jamais s'oublier même pendant le sex. Et ça c'est certainement le plus difficile. Je suis dominante. Je ne réponds qu'à mon alpha et ma lupa. Normalement en tant que femelle célibataire je devrais être tout en bas de l'échelle . Mais j'ai prouvé ma valeur lors de combats. Il m'est nécessaire d'être plus dominante que les loups que je guide pour pouvoir les empêcher de se transformer durant le sex. Et croyez moi c'est beaucoup moins amusant qu'on ne le pense !

On m'a apprit a être Eros. A contrôler mes émotions, a les choisir avec soin, les utiliser a leur maximum. Trouver le pouvoir dans les faiblesses de chacun, dans ce que l'autre veut. C'est une stratégie incessante, sans fin, qui chaque jour utilise de nouveaux tours. Je suis celle que l'autre veut que je sois. Il n'y a de limites que celles que l'on s'impose.

Avant la meute de Shreveport j'ai beaucoup bougé, voyageant d'une ville à l'autre sans répit. Sans maisons, sans attaches, seulement une petite valise et différentes identités. Fugitive, solitaire, condamnée. Un loup sans meute devient souvent fou car il se coupe de tout. Peu d'entre nous ne font ce choix. Certains sont trop dominants pour avoir un alpha, mais ne veulent pour autant sa place, et choisissent de partir plutôt que de se soumettre.

C'est un de ceux-là qui a bouleversé ma vie. J'avais quinze ans, j'étais inconsciente, éprise de liberté, d'inconnus et de nouvelles expériences. Il était tout ça. Et surtout dangereux. Beaucoup trop. Je partis avec lui a la première occasion, quittant ma meute, ma famille, mes racines...Il me fit découvrir l'europe, nous voyagions sans cesse. Il me cachait ses activités mais cela ne m'inquiétait pas, tant j'étais fascinée par les villes que je visitais. Honnêtement c'est lui qui m'a tout appris. Amant changeant, et homme exigeant. Brutal et doux, impatient et joueur. C'est lui qui a fait de moi ce que je suis. Qui m'a donné cette soif inextinguible de la chair. Cette fièvre érotique qu'un rien ne ravive. J'aurais du partir alors, forte de ma jeunesse et de ces voyages. Rentrer ou m'établir en France, en Italie...

Mais j'ai toujours préféré les choix risqués. Les décisions qui nous amène jusqu'au trop loin. A la limite du supportable. Il me priva bientôt de mes expéditions quotidiennes en son absence. M'enfermant dans notre chambre d'hôtel ou je n'avais absolument rien à faire. On n'enferme pas un loup. L'ennui et la frustration me transformèrent. Je devins agressive, hystérique, détruisant les endroits ou nous vivions, entamant des disputes qui nous laissaient en sang quand il rentrait enfin. Peu à peu il me prit tout. Me réduisant à l'état d'esclave, suppliant pour obtenir son attention.

J'étais un trophée que l'on exhibe pour appâter un client, une menace pour obtenir un paiement, un moyen, un jeu. Plus une louve, bien moins qu'une femme.

C'est par son orgueil qu'il me perdit, et le mien me sauva certainement. Je m'enfuis deux ans plus tard, a la suite d'une dispute ou il me laissa inconsciente. Il était partit a mon réveil, je saisis ses clés de voiture et roulait sans fin, sans but, sans aucune prudence. J'ai roulé jusqu'à ce que la voiture tombe en panne, l'abandonnant au bord de la route. Couverte de sang, meurtrie, je tombais de nouveau dans l'inconscience. A partir de là c'est plutôt flou, je crois que j'ai passé beaucoup de temps sous ma forme de louve. Fuyant sans cesse ni répit. Chassant quand la faim m'empêchait de partir encore plus loin. Je finis pourtant par m'arrêter au bout de mes forces. C'est un métamorphe qui me trouva. Malgré les différents qui opposent nos races ; il me soigna, m'offrit de l'argent et des vêtements et m'indiqua la meute la plus proche. Parlant peu, toujours méfiant, il me convaincu de ne pas poser de questions, seulement d'accepter son aide et de partir encore. Les mois et les saisons se suivirent, m'entraînant chaque fois dans un autre endroit. M'établissant quelques semaines ou mois avant de repartir avant de m'attacher.

Je vécus ainsi avec deux trois loups solitaires, puis au milieu d'humains, voir dans les quartiers de vampires, cherchant un but, une raison. Les années passant, m'apportant de nouvelles rencontres, de nouvelles choses à découvrir sans cesse.

Ma douleur et ma peur finirent pourtant par s'atténuer puis disparaître. Indépendante, libre et maîtrisant l'incroyable pouvoir du sex, je m'en servis pour gagner de l'argent, et m'offrir le salon de thé auquel je rêvais depuis des années. Le temps efface tout, et l'instinct reprend le dessus. J'ai découvert durant mon errance que la cuisine est mon exutoire, elle me calme, me rend joyeuse, me permet des choses folles. Retaper le magasin, l'adapter, puis le décorer m'occupa plusieurs semaines qui me permirent de finir de me reconstruire et de commencer à créer des liens.Cela fait deux ans à présent, les affaires marchent bien, et mon intégration a été plus facile que je ne le pensais. J'ai attendu pourtant encore plusieurs mois avant d'oser aborder la meute la plus proche, qui se retrouva être celle de Shreveport. A présent je sais qui je suis et pourquoi je le suis. J'ai trouvé un clan, une famille et une raison d'être.

A présent l'aube se lève et mes pensées se dissolvent dans ce frêle rayon de lumière. Il est temps pour moi de me glisser hors des draps chauds, d'y abandonner ce corps d'homme encore aux prises du sommeil et de rentrer chez moi avant de commencer une nouvelle journée.



III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Personnage inventé pseudonyme. Calidora âge. 20 ans de folie code du règlement. Eh bien il ne manque plus que le thème Dracula prince des ténèbres et je crois que nous pourrons commencer. avis général à propos du forum.Un design superbe et attirant qui nous plonge tout de suite dans le contexte, une organisation impressionnante, et un accueil démentiel, je me sens déjà chez moi, merci beaucoup ! avatar utilisé.Meghan Ory.


Dernière édition par Isis A. Bennett le 8/11/2012, 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever Icon_minitime8/11/2012, 10:59

Salut collègue !!! Bienvenue officiellement parmi nous =3
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Blood Sex & Fever Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Blood Sex & Fever Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever Icon_minitime8/11/2012, 11:08

  • ➽ Métier. Pâtissière


~ C'est pour amadouer les non-loups également, c'est ça coucou

*Est étonnée qu'elle n'a pas postulé pour le rôle de psy ...*

~ Ouèlcom :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever Icon_minitime8/11/2012, 11:21

Hey Collègue Wink Merci encore pour l'accueil !

Bonjour Laughlin ! Oui tu as tout compris les pâtisseries gouverneront le monde,mais chut !

Nannn Isis psy y'aurait des coups de poêle lancechat


Dernière édition par Isis A. Bennett le 8/11/2012, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever Icon_minitime8/11/2012, 12:16

Meghan ! nimuqueuse
Bienvenue sur DMTH et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever Icon_minitime8/11/2012, 12:22

Eh !
T'es presque passée inaperçue au milieu des autres malades avec leur grand nombre de pages !!

J'ai lu quelques partie, mais j'ai pas vraiment le temps
*oui Jer profite de sa pause midi pour faire son travail de chef de meute*
*accessoirement manger aussi*

ou pas wtf

Dans tous les cas, bienvenue officiellement !
Je lirais ton histoire en rentrant ce soir :26: j'ai hâte ^^

Je suis contente qu'il y ai de plus en plus de gens dans la meute, on va devenir un bon organisme qui aura plus d'importance vis à vis des autres races comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever Icon_minitime8/11/2012, 12:27



Pâtissière et Eros, c'est la femme parfaite ça daddyperv

Bienvenue disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever Icon_minitime8/11/2012, 12:33

Ah oui j'ajoute que t'as déjà une cliente TRES fidèle. :05:
*Va se goinfrer de pâtisseries*


Dernière édition par Amber W. Drewen le 8/11/2012, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever Icon_minitime8/11/2012, 12:34

Ross elle va essayer de draguer Iris, je le sens ! xD

Mais de toute façon, sexe et gâteaux, forcément, ça attire tout le monde !!
:52:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever Icon_minitime8/11/2012, 12:40

Merci Amber :)

Ma fiche est finie, ça y est ! Une journée de rédaction (vous m'avez mit la pression avec votre entrain de fous Wink)


T'as vu ça Boss ? Ils m'ont carrément zappé haha. Manger c'est la vie ! Merci, ça me fais plaisir que tu lises ma fiche, tu me donneras ton avis ? Surtout si j'ai fais des bourdes dis le moi ^,^
Et bon courage pour les cours !

Rosario j'aime beaucoup ton kit ! Laughing Vous croyez que ça marcherait des enchères avec enjeu les persos célib du fo pour une association caritative ? *se met un coup de poêle à elle même*

Amber, tu me diras ce que tu préfères, je te ferais une recette spéciale bee

Isis elle aime les jolies femmes aussi smile

T'as vu ça ? Je rentabilise la meute ! Des loups bien gavés et non frustrés, ça te fais moins de boulot. x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever Icon_minitime8/11/2012, 12:42

Oh trop cool ! nimuqueuse
Bah, vu l'évolution de ma miss, j'ai une vague idée de lien. Je passerai te voir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever Icon_minitime8/11/2012, 12:44


Jer', j'essaye pas j'y arrive tu le sais bien. smile


Tu es scandaleuse Isis. J'aime ça. langue
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever Icon_minitime8/11/2012, 12:45

Ce que j'ai déjà lu, j'aime beaucoup !! :D
C'est normal que je lise ta fiche tout de même ! ^^

L'idée de la vente au enchères des célib', ça peut être un truc délire trop bien !
Faudrait qu'on le fasse un jour !

Faudrait qu'on fasse un sujet multijoueurs aussi, quand tout le monde sera validé ! Dans notre QG, tout ça, pour qu'on se connaisse un peu IRP et qu'on puisse tisser des liens, tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever Icon_minitime8/11/2012, 12:45

Isis A. Bennett a écrit:
Merci Amber :) T'as vu ça ? Je rentabilise la meute ! Des loups bien gavés et non frustrés, ça te fais moins de boulot. x)
On appelle ça de braves gros toutous à sa mémère. Heureusement que les vrais mâles sont là pour rehausser la barre. hum
Sinon, wow, fiche déjà terminée, ça, c'est de la motivation ôo Bienvenue dans les parages donc, et ne pantouflardises pas trop la meute hein …  hey
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever Icon_minitime8/11/2012, 12:48

T'inquiète pas, bien nourris, bien en forme !
On va tout déchirer ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever Icon_minitime8/11/2012, 12:51

Avec plaisir Amber :D

Ross, scandaleuse ? C'est mon deuxième prénom Wink

Ouf tu me rassures, faut que je sois au top sur ce coup là ! Grave ça pourrait être vraiment drôle, genre pour Noël peut être ? :29:

Yep absolument, maintenant qu'on a un super GQ, une lupa, un louveteau, et un Thanatos ça va envoyer du lourd la meute !

Mais non Hans, ça s'appelle des gens heureux :54:
Un vrai mâle ah oui ? Tu me prouveras ça à l'occasion Wink

15 pages de flood, m'ont déterminée à bosser vite ! Merci, jamais je vais en faire des bêtes de sexe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever Icon_minitime8/11/2012, 12:56

Oh, un Kamasutra sur pattes et poilue.

C'est mignon.

Bienvenue. :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever Icon_minitime8/11/2012, 13:49

YATTTAAAAAAAAAAA bienvenue ma keupine!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever Icon_minitime8/11/2012, 14:12

HIIII RUBY :dédé:
*sors xD*

Bienvenue à toi ma jolie ! J'espère que tu te plairas bien par ici =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever Icon_minitime8/11/2012, 14:14

Julian, je suis très douce aussi ou pas !

Laulau ma beauté glacée love01 je te ferais un bloody cupcake psychorun

Vouiiii ! Nirvana rejoins le fan club Once Upon A Time ! On a ramené Hook aussi Wink
Merci, j''ai été très très bien accueillit et accompagné depuis mon arrivée, donc c'est déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever Icon_minitime8/11/2012, 14:17

Tant mieux ! (a)
Et oui, j'ai vu que Hook aussi est en train de se présenter mouahaha ! Bientôt toute l'équipe sera là xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever Icon_minitime8/11/2012, 14:43

Pâtissière...

Imagine des scènes avec la crème fraîche

Mh...

Repousse les images mentales

Bienvenue golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever Icon_minitime8/11/2012, 15:18

Vole un cupcake sur le présentoir

S'enfuit en le grignotant à deux mains
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever Icon_minitime8/11/2012, 16:10

Bienvenue officielle miss Isis !

Je ne suis pas sûre de t'apprécier IRP par contre ;D XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever Icon_minitime8/11/2012, 16:39

*s'attache les mains dans le dos pour pas faire un DC avec un membre du casting de OUAT*

Beh je vois que ça discutes toujours aussi bien par ici !! :D

N'empêche que ouais, une petite réunion avec tout le monde, ça peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Blood Sex & Fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝ BLOOD BROTHERS
» (magic in my blood)
» Blood Empire
» Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]
» {THE-END} « ISOBEL. — I'm a fountain of blood. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-