AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vitali ▬ "citation"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vitali ▬ "citation" Empty
MessageSujet: Vitali ▬ "citation"   Vitali ▬ "citation" Icon_minitime27/12/2012, 18:55

mettez une citation
Prénom Nom

© crédit


Prélude
date et lieu de naissance. écrivez ici nationalité. écrivez ici nom du sire. celui qui vous a transformé en vampire. date de l'étreinte. écrivez ici statut. à choisir ici. discipline. voir la liste des disciplines pour les vampires. camp. vous suivez plutôt le Maitre de la ville ou vous êtes un renégat? état civil. célibataire, en couple ou marié? lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville. métier. voir liste des métiers étiquette qui vous est collée. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.


I. I want to know who you are
traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation nocturne.
Avez-vous un emploi malgré vos horraires ? A quoi occupez-vous vos nuits plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
régime alimentaire.
Vous êtes un végétarien, un omnivore ou un carnivore ? Quel est votre dîner préféré, comment chassez-vous ?
disciplines.
Décrivez vos pouvoirs (voir la liste des disciplines) et votre contrôle de vos pouvoirs. Pour les maîtres vampires n'oubliez pas de préciser quel animal vous pouvez appeler.
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


II. A true storyOption 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


III. That thing I want to tell you
personnage inventé/scénarii/prédéfini ? écrivez ici pseudonyme. écrivez ici âge. écrivez ici code du règlement. écrivez ici avis général à propos du forum. écrivez ici avatar utilisé. écrivez ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vitali ▬ "citation" Empty
MessageSujet: Re: Vitali ▬ "citation"   Vitali ▬ "citation" Icon_minitime27/12/2012, 19:40

Bonsoir et bienvenue sur drag =D
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me mp ^^ Je te rappelle au passage que, pour les vampires mâles inventés, l'âge maximum est de 300 ans et nous n'autorisons plus de maître vampire. Juste au cas où ><

Bonne chance pour ta fiche suce
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vitali ▬ "citation" Empty
MessageSujet: Re: Vitali ▬ "citation"   Vitali ▬ "citation" Icon_minitime27/12/2012, 20:42

Bienvenue par ici et bonne chance avec ta petite fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vitali ▬ "citation" Empty
MessageSujet: Re: Vitali ▬ "citation"   Vitali ▬ "citation" Icon_minitime27/12/2012, 21:07

Bienvenue et bonne rédaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vitali ▬ "citation" Empty
MessageSujet: Re: Vitali ▬ "citation"   Vitali ▬ "citation" Icon_minitime27/12/2012, 22:15

Bienvenue parmi nous :dédé:
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vitali ▬ "citation" Empty
MessageSujet: Re: Vitali ▬ "citation"   Vitali ▬ "citation" Icon_minitime27/12/2012, 22:36

Merci à tous :)

Ah mince j'comptais faire une sorte de comte vampire me voila b**** u.u

Bon j'vais voir un peu les pv dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vitali ▬ "citation" Empty
MessageSujet: Re: Vitali ▬ "citation"   Vitali ▬ "citation" Icon_minitime27/12/2012, 23:31

Welcome Dude! Quel que soit le personnage que tu prennes au final.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vitali ▬ "citation" Empty
MessageSujet: Re: Vitali ▬ "citation"   Vitali ▬ "citation" Icon_minitime28/12/2012, 11:46

Welcomeuh =D

Bon courage pour la fichette =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vitali ▬ "citation" Empty
MessageSujet: Re: Vitali ▬ "citation"   Vitali ▬ "citation" Icon_minitime28/12/2012, 15:21

Et bien c'est écris dans les règles =/ ya même un lien dans le règlement vers l'endroit où on l'a écrit! On a fais ça bien Cool
Pas de soucis je te laisse voir avec les postes vacants ^^ Sinon euh qu'est ce que tu entends par comte vampire? Parce que Transylvanie, tout ça, c'est déjà pris XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vitali ▬ "citation" Empty
MessageSujet: Re: Vitali ▬ "citation"   Vitali ▬ "citation" Icon_minitime28/12/2012, 15:49

Non non t'inquiètes j'avais bien tout lu juste c'était un petit idéal de perso' ^^

Non c'était pas ce côté là t'inquiètes pas ^^

Merci en tout cas du coup j'vais surement faire un des pv's j'penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vitali ▬ "citation" Empty
MessageSujet: Re: Vitali ▬ "citation"   Vitali ▬ "citation" Icon_minitime28/12/2012, 16:49

Ah bah ça arrive ^^ Mais tu peux suivre ton idée tout en lui donnant 300 ans non??
Tu penches pour qui en prédéfinis? Tu veux qu'on te le réserve? =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vitali ▬ "citation" Empty
MessageSujet: Re: Vitali ▬ "citation"   Vitali ▬ "citation" Icon_minitime28/12/2012, 16:50

J'regarde lequel me correspond le mieu et j'te tiens au courant merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vitali ▬ "citation" Empty
MessageSujet: Re: Vitali ▬ "citation"   Vitali ▬ "citation" Icon_minitime28/12/2012, 17:17

Pas de soucis ^^ Limite envoie moi un mp avec tes éventuelles questions sur le personnage! Sinon tu peux me parler du personnage que tu avais en tête et on peut voir pour trouver une solution qui collerait au forum, en le liant par exemple avec des personnages existants, etc.
Bref je te laisse dans tes recherches et j'attends de tes nouvelles superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Vitali ▬ "citation" Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Vitali ▬ "citation" Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Vitali ▬ "citation" Empty
MessageSujet: Re: Vitali ▬ "citation"   Vitali ▬ "citation" Icon_minitime29/12/2012, 00:55

Bienvenue heart
Bonne chance avec ta recherche de personnage. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Vitali ▬ "citation" Empty
MessageSujet: Re: Vitali ▬ "citation"   Vitali ▬ "citation" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vitali ▬ "citation"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vitali - I'd like to try to read your palm.
» Citation {spécial rp}
» Citation {spécial rp}
» Citation {spécial rp}
» " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-