AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vitali - I'd like to try to read your palm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vitali -  I'd like to try to read your palm. Empty
MessageSujet: Vitali - I'd like to try to read your palm.   Vitali -  I'd like to try to read your palm. Icon_minitime28/7/2010, 20:24

Vitali Dietrich Cartwright
âge. 598 ans
date et lieu de naissance. 1412 , Russie
nationalité. Américain
nom du sire. Vassili
date de l'étreinte. 28 juillet 1443
statut. Ancien
discipline. Chimérie
état civil. célibataire
lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville.
métier. les vampires peuvent excercer un métier "normal", voir liste des métiers et/ou avoir un poste particulier.
étiquette qui vous est collé. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.
Vitali -  I'd like to try to read your palm. Allan2y

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère. Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation nocturne. Quelles sont vos occupations durant la nuit, occupez-vous une activité rémunérée tel qu’un emploi ou passez vous votre temps à vous amuser ?
manie, habitudes & goût. Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
régime alimentaire. Vous êtes un végétarien, un omnivore ou un carnivore ? Quel est votre dîner préféré, comment chassez-vous ?
conviction. Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers. Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire. racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation. Entre 20 et 30 lignes, vous pouvez faire un résumé ou choisir une forme de rp, ou encore des extraits de journaux intimes, vous avez carte blanche. Essayez d'agrémenter votre récit d'images, et d'aéré.
test rp. Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille. un peu d'information sur votre famille.

pseudonyme. Angèle, Iz
âge. 17 ans
code du règlement.
avis général à propos du forum. nice ! Wink
avatar utilisé. Allan Hyde (OH GODRIC ♥️)


Dernière édition par Vitali D. Cartwright le 29/7/2010, 00:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vitali -  I'd like to try to read your palm. Empty
MessageSujet: Re: Vitali - I'd like to try to read your palm.   Vitali -  I'd like to try to read your palm. Icon_minitime28/7/2010, 20:27

bienvenue et bonne chance pour la fiche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vitali -  I'd like to try to read your palm. Empty
MessageSujet: Re: Vitali - I'd like to try to read your palm.   Vitali -  I'd like to try to read your palm. Icon_minitime28/7/2010, 20:28

Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction =}
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vitali -  I'd like to try to read your palm. Empty
MessageSujet: Re: Vitali - I'd like to try to read your palm.   Vitali -  I'd like to try to read your palm. Icon_minitime28/7/2010, 20:35

Bienvenue ! Comme certains le disait, effectivement le casting de True Blood ramène ses fesses ici :046/:

Godriiiiic :042/:

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vitali -  I'd like to try to read your palm. Empty
MessageSujet: Re: Vitali - I'd like to try to read your palm.   Vitali -  I'd like to try to read your palm. Icon_minitime28/7/2010, 20:50

GODDAMN GODRIC!!! *_* Mon personnage préféré avec Eric <3 Nous faudra un lien, obligé enfin si tu en as envie XD
Bienvenue en tout cas :) Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vitali -  I'd like to try to read your palm. Empty
MessageSujet: Re: Vitali - I'd like to try to read your palm.   Vitali -  I'd like to try to read your palm. Icon_minitime28/7/2010, 23:13

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!
Il est évident que je vais exiger un lien avec toi !
Godric yahouuuuu

Bref, trève d'effusion xD
Bienvenue et bonne chance avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vitali -  I'd like to try to read your palm. Empty
MessageSujet: Re: Vitali - I'd like to try to read your palm.   Vitali -  I'd like to try to read your palm. Icon_minitime28/7/2010, 23:39

Bienvenue à toi =D
Je te souhaite un bon jeu parmi nous et une bonne rédaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vitali -  I'd like to try to read your palm. Empty
MessageSujet: Re: Vitali - I'd like to try to read your palm.   Vitali -  I'd like to try to read your palm. Icon_minitime28/7/2010, 23:54

Oh alleluia des fans de Godric :011/: :011/:
et no problem pour les liens , ladies !
merci à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vitali -  I'd like to try to read your palm. Empty
MessageSujet: Re: Vitali - I'd like to try to read your palm.   Vitali -  I'd like to try to read your palm. Icon_minitime29/7/2010, 00:02

Vitali D. Cartwright a écrit:
Oh alleluia des fans de Godric :011/: :011/:
et no problem pour les liens , ladies !
merci à tous :D

Et ceux qui ne regarde pas True Blood et qui n'ont aucune idée de qui est Godric, ils se feront taper? What a Face
Signale-moi quand ta fiche est terminée, s'il te plaît (par mp ^^). Je pourrais y jeter un coup d'oeil, de cette manière et accelérer un peu le processus de validation What a Face


*s'apprête à faire face aux inconditionnels de TB qui vont sans nul doute tenter de l'initier..*

Je ne cèderais pô !!
:016/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vitali -  I'd like to try to read your palm. Empty
MessageSujet: Re: Vitali - I'd like to try to read your palm.   Vitali -  I'd like to try to read your palm. Icon_minitime29/7/2010, 11:16

OH MINCE ALORS !!!
Marcus va avoir un choc quand il va te voir ! Tu ressembles comme deux gouttes d'eau à son créateur What a Face +ZBAAF+
Va nous falloir un lien obligatoirement xD

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vitali -  I'd like to try to read your palm. Empty
MessageSujet: Re: Vitali - I'd like to try to read your palm.   Vitali -  I'd like to try to read your palm. Icon_minitime29/7/2010, 11:18

K. Lorella Murphy a écrit:
Et ceux qui ne regarde pas True Blood et qui n'ont aucune idée de qui est Godric, ils se feront taper? What a Face


+ 1. enfin j'ai regardé quelques épisodes, et sookie m'a tellement saoulé que j'ai arrêté :76:
bienvenue et bonne chance pour la suite, en tout cas :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vitali -  I'd like to try to read your palm. Empty
MessageSujet: Re: Vitali - I'd like to try to read your palm.   Vitali -  I'd like to try to read your palm. Icon_minitime30/7/2010, 00:15

maiiiiiiiiiis nan avec ton ava je peux pas te taper (a) merciiii et ok ok as de soucis ! toute façon ma fiche sera sans doute faite après le week end, because je suis pas chez moi :D

hahaa MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII alexandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ♥️♥️♥️♥️
okay me calme haha

et merci madame :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vitali -  I'd like to try to read your palm. Empty
MessageSujet: Re: Vitali - I'd like to try to read your palm.   Vitali -  I'd like to try to read your palm. Icon_minitime30/7/2010, 00:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vitali -  I'd like to try to read your palm. Empty
MessageSujet: Re: Vitali - I'd like to try to read your palm.   Vitali -  I'd like to try to read your palm. Icon_minitime30/7/2010, 17:57

Vitali D. Cartwright a écrit:
hahaa MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII alexandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ♥️♥️♥️♥️
okay me calme haha
Faut savoir que Marcus et son créateur étaient également amants *siffle* What a Face +ZBAAF+
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vitali -  I'd like to try to read your palm. Empty
MessageSujet: Re: Vitali - I'd like to try to read your palm.   Vitali -  I'd like to try to read your palm. Icon_minitime30/7/2010, 18:32

Sasha j. Nephtys a écrit:
K. Lorella Murphy a écrit:
Et ceux qui ne regarde pas True Blood et qui n'ont aucune idée de qui est Godric, ils se feront taper? What a Face
+ 1. enfin j'ai regardé quelques épisodes, et sookie m'a tellement saoulé que j'ai arrêté :76:
bienvenue et bonne chance pour la suite, en tout cas :018/:

Tiens, a force d'entendre tout le monde encenser cette série, je commençais à me sentir seul xD

Bon courage tout de même pour la rédaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vitali -  I'd like to try to read your palm. Empty
MessageSujet: Re: Vitali - I'd like to try to read your palm.   Vitali -  I'd like to try to read your palm. Icon_minitime2/8/2010, 20:05

Haaaaaan :045/: :93:

Damn, j'adooooooore Godriiic !

Bienvenue à toi et moi aussi j'exige un lien sinon gare à la colère de l'humaine :036/:

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vitali -  I'd like to try to read your palm. Empty
MessageSujet: Re: Vitali - I'd like to try to read your palm.   Vitali -  I'd like to try to read your palm. Icon_minitime3/8/2010, 23:45

Bienvenue à toi Vitali !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vitali -  I'd like to try to read your palm. Empty
MessageSujet: Re: Vitali - I'd like to try to read your palm.   Vitali -  I'd like to try to read your palm. Icon_minitime14/8/2010, 17:59

Je suis au regret d'annoncer que le délai pour ta présentation est écoulé. Si tu as le moindre souci, tu peux toujours venir me voir et en parler par mp. De même pour replacer ta fiche et la reprendre à ton retour.
En attendant, je déplace =)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Vitali -  I'd like to try to read your palm. Empty
MessageSujet: Re: Vitali - I'd like to try to read your palm.   Vitali -  I'd like to try to read your palm. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vitali - I'd like to try to read your palm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vitali ▬ "citation"
» Les secrets de Palm Springs
» Les secrets de Palm Spring [Forum fermé]
» All the world will read you
» Read Between the Lies ☠ APOLONIJA {Terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-